OceanSide Secret | Tell No One It's a Secret
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 VOS SERIES PREFEREES

Aller en bas 
+3
Sara B. Lawson
Brooklyn O'Donoghue
Ethan M. Alexanders
7 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Ethan M. Alexanders
Ethan • I wish I Was Special
Ethan M. Alexanders


.Messages : 2325
.Age : 33
Avatar : Robert Pattinson
.One Song : Creep - Radiohead
.Inscription : 14/01/2009

Tell me Darling !
Qualités & Défauts (+) & (-):

VOS SERIES PREFEREES Empty
MessageSujet: VOS SERIES PREFEREES   VOS SERIES PREFEREES EmptyDim 15 Fév - 15:53

Donnez nous la liste de vos séries préférées et dites nous PK vous les préférez VOS SERIES PREFEREES 167968 Vous pouvez en discuter ! LE FLOOD est bien sûr AUTORISE
VOS SERIES PREFEREES 324513
Revenir en haut Aller en bas
https://oceanside-secret.forumsrpg.com
Invité
Invité




VOS SERIES PREFEREES Empty
MessageSujet: Re: VOS SERIES PREFEREES   VOS SERIES PREFEREES EmptyMer 18 Fév - 23:54

    Je commence (Quel privilège xD)


N°1 : Buffy The Vampire Slayer


    J'aime cette série parce que tout simplement, je l'ai connu quand j'avais 10 ans, que j'ai chialé devant le générique tellement j'angoissais (j'étais jeune xD). Eh puis, gros coup de coeur pour Sarah Michelle Gellar qui est à présent mon actrice favorite et que je suis partout xD D'ailleurs, je me suis toujours senti proche du personnage de Buffy dans le sens ou le réalisateur a fait d'un personnage typiquement basique de la jeunesse d'aujourd'hui un superhéro. Buffy ne représente pas seulement le côté surnaturel et héroique de la lutte du bien contre le mal, au fond, c'est une fille comme une autre qui a une énorme différence et qui se sent marginale. Moi aussi je me sens différent du monde qui m'entoure par d'autre points bien sur, c'est pourquoi je me suis toujours senti proche de ce personnage !


N°2 : Un Dos Tres


    Je fais de la danse depuis que j'ai 8 ans, c'est normale que cette série m'aie tapé dans l'oeil non ? Context simple et basique, mais en même temps qui nous transporte au son de musiques sublimes et de chorés epoustouflantes tout en suivant un fil rouge mené de front par des acteurs sympa et attachant. On se souviendra tous du couple Pedro et Lola ou encore de Roberto et de sa grande gueule. Chacun de nous retrouve un peu de lui même dans un des personnages, c'est obligatoire et c'est ce qui fait que cette série est ma deuxième préférée xD


N°3 : Ghost Whisperer


    La première fois que j'ai chialé comme un gamin devant une série, c'était quand Buffy se sacrifiait pour sauvé le monde. La deuxième fois, c'est lorsqu'Andréa Moréno apprend qu'elle est morte par Mélinda Gordon dans le dernier épisode de la saison 1 de la série G.H. Qu'est-ce que j'en ai pleuré, j'ai tellement eu peur que j'ai écris à tous mes amis combien je les aimais de peur de mourir le lendemain et de partir sans tout leur avoir dit. Cette série m'a énormément touché et j'attend la saison 3 avec impatience !


N°4 : One Tree Hill


    Qui ne la connait pas ? Moi en tous les cas je l'ai connu par hasard. J'ai offert les DVD a une amie qui me les a ensuite prêté. Au début, j'ai eu beaucoup de peine et puis j'ai découvert le couple Nathan et Haley et ce fut le début de la fin pour moi. J'ai pleuré, pleuré, pleuré devant ce couple qui me faisait rêvé et la série a pris une énorme place x) D'ailleurs, ma mère en est devenu accro mtn x) J'vien d'avoir les DVD de la saison 5 et je l'ai dévorée <3


N°5 : Supernatural


    Voila une série que j'ai connu par coïncidence. J'ai vu deux beau mecs sur une couverture d'un coffret dvd, j'ai pas hésité, j'ai acheté xD je m'attendais pas à découvrir une série super flippante et attachante, j'arrivai plus à m'en détacher. Et j'ai découvert mon acteur désormai préféré, Jared Padalecki <3 Je suis devenu fan de la série par pur hasard mais je ne regrette pas parce que depuis, j'dévore les épisodes les uns après les autres, j'ai peur chaque fois, mais c'est ça qui me rend dingue de la série <3



Les Autres


    J'ai beaucoup d'autre série de prédilection. Gossip Girl, je viens à peine de la découvrir et j'en suis déjà fan. Une série qui promet et qui risque bien de gagner rapidement la place numéro 6 de mon top des séries <3 Il y a aussi Tru Callin' qui m'a beaucoup plus. Dommage qu'elle se soit arrêté à la moitié de la deuxième saison, néanmoins, j'ai vraiment plus qu'aimé cette série et la performance d'Eliza, précédemment Faith dans Buffy <3. Queer As Folk, aussi, mais c'est une série à la Sex & the city pour homosexuel, voila pourquoi je connais x) Lost dont j'ai aimé seulement la première saison, sinon, dans celle à venir, je me réjouis de voir DollHouse, produite par le producteur de Buffy <3 Et bien sur, j'oubliais presque de parler de Desperate housewives. Qui ne connait pas le destin de ces femmes complètement disjonctées ? Moi j'adore, et je suis comme Susan, une catastrophe ambulante qui foire toujours tout par maladresse x) Et contrairement à ce qu'on pourrait penser, je n'aime pas la série Skins dans laquelle on retrouve mon avatar, Mitch Hewer. Si j'ai choisi cet acteur c'est parce que je l'ai découvert sur un autre forum RPG et que j'ai trouvé ce garçon fort charmant et très intéressant puisque dans la série, il fait, comme moi, de la danse. Mais ça s'arrête là x) Ne cherchez donc aucune similitude entre ma façon de jouer et le personnage que joue Mitch dans la série si ce n'est qu'il est aussi homo x) Puisque je n'ai jamais regardé cette dernière, je ne sais pas du tout l'histoire de son personnage x)


    Viiila x)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




VOS SERIES PREFEREES Empty
MessageSujet: Re: VOS SERIES PREFEREES   VOS SERIES PREFEREES EmptyLun 23 Mar - 22:32

MOI JE DIS VIVE GOSSIP GIRL <3 VOS SERIES PREFEREES 853320 VOS SERIES PREFEREES 853320 VOS SERIES PREFEREES 39020 VOS SERIES PREFEREES 39020
Revenir en haut Aller en bas
Brooklyn O'Donoghue
    L y n in face of true love, you just don't give up.

Brooklyn O'Donoghue


.Messages : 504
.Age : 35
Avatar : Nina Dobrev
.One Song : Breakeven
.Inscription : 25/01/2009

Tell me Darling !
Qualités & Défauts (+) & (-):

VOS SERIES PREFEREES Empty
MessageSujet: Re: VOS SERIES PREFEREES   VOS SERIES PREFEREES EmptySam 25 Avr - 13:52

1. 90210.
Parce que j'accroche vraiment aux personnages, même si les histoires restent simples, j'adore! Le lieu aussi j'aime beaucoup puis vive Adrianna & Navid <3

2. OTH
Parce que ca a toujours été ma serie préférée que j'aime ma Haley, Ma peyton et mon Chaseeeee ♥️. Sans compter que j'ai enfin mon Leyton VOS SERIES PREFEREES 39020 bref j'aime!

3. Gossip Girl.
Du moins pour la saison 1 parce que j'avoue que j'accroche beaucoup moins maintenant saison 2 mais ca reste du GG que j'adore !

4. Trueblood.
Parce que j'aime j'aime j'aime meme si c'est bizare bizare bizare ! lol

5. Grey's Anatomy & Private Practice. Pour le moment voilà^^
Revenir en haut Aller en bas
http://elsewhere.superforum.fr
Sara B. Lawson
Sexy & Simply Girl
Sara B. Lawson


.Messages : 770
.Age : 30
Avatar : Kristen Bell
.One Song : Halo ♥ ;; Haley J. Scott
.Inscription : 23/03/2009

Tell me Darling !
Qualités & Défauts (+) & (-):

VOS SERIES PREFEREES Empty
MessageSujet: Re: VOS SERIES PREFEREES   VOS SERIES PREFEREES EmptyLun 11 Mai - 22:29

A Mon tour alors the First

1- Gossip Girl : Tous simplement parce que j'aime et j'aime ,, les perssonnages sont super et il y a toujours un truc qui dérange VOS SERIES PREFEREES 39020

2- One tree hill : J'ADOOOOOOOOOOOOOOOOREEEE , non mais c'est vrai quoi ,l'histoire est bien et les perssos tiene la route ,surtout maHaleyy VOS SERIES PREFEREES 19348

3- PRISON BREAK , commet je kiff (L) Mais sauf en ce moment sa devient du genre n'importe quoi , m'enfin bon x)

4- Desperate Houswives : Sa tiens toujours la route , et c'est vrai que cette petite balieue tranquille ou il arrive toujours des emmerdes c'est devenue attachant , Susan ma ptite préféré (L)
Revenir en haut Aller en bas
Autumn D. Callington
'cause i love you, wheter it's right or wrong.
Autumn D. Callington


.Messages : 2521
.Age : 32
Avatar : ASHMN!
.One Song : dancing with tears in my eyes - ke$ha.
.Inscription : 14/01/2009

Tell me Darling !
Qualités & Défauts (+) & (-):

VOS SERIES PREFEREES Empty
MessageSujet: Re: VOS SERIES PREFEREES   VOS SERIES PREFEREES EmptyLun 11 Mai - 22:36

PAS MAL du tout ! VOS SERIES PREFEREES 262541 En revanche Prison Break, j'ai jamais accroché !
Revenir en haut Aller en bas
Sara B. Lawson
Sexy & Simply Girl
Sara B. Lawson


.Messages : 770
.Age : 30
Avatar : Kristen Bell
.One Song : Halo ♥ ;; Haley J. Scott
.Inscription : 23/03/2009

Tell me Darling !
Qualités & Défauts (+) & (-):

VOS SERIES PREFEREES Empty
MessageSujet: Re: VOS SERIES PREFEREES   VOS SERIES PREFEREES EmptyLun 11 Mai - 22:37

Pour Prison Break , j'y est beaucoup était accroché mais la sa par trop en vrille , non mais il font trop n'importe quoi --' x)
Revenir en haut Aller en bas
Brooklyn O'Donoghue
    L y n in face of true love, you just don't give up.

Brooklyn O'Donoghue


.Messages : 504
.Age : 35
Avatar : Nina Dobrev
.One Song : Breakeven
.Inscription : 25/01/2009

Tell me Darling !
Qualités & Défauts (+) & (-):

VOS SERIES PREFEREES Empty
MessageSujet: Re: VOS SERIES PREFEREES   VOS SERIES PREFEREES EmptyLun 11 Mai - 22:40

J'ai regarder Prison Break jusque l'episode 6 puis c'etait les examens et j'ai jamais reprit ! lol
Les 6 premiers j'aimais bien!
Revenir en haut Aller en bas
http://elsewhere.superforum.fr
Sara B. Lawson
Sexy & Simply Girl
Sara B. Lawson


.Messages : 770
.Age : 30
Avatar : Kristen Bell
.One Song : Halo ♥ ;; Haley J. Scott
.Inscription : 23/03/2009

Tell me Darling !
Qualités & Défauts (+) & (-):

VOS SERIES PREFEREES Empty
MessageSujet: Re: VOS SERIES PREFEREES   VOS SERIES PREFEREES EmptyLun 11 Mai - 22:42

Ouiii
Michael Quoiii VOS SERIES PREFEREES 39020
Revenir en haut Aller en bas
Autumn D. Callington
'cause i love you, wheter it's right or wrong.
Autumn D. Callington


.Messages : 2521
.Age : 32
Avatar : ASHMN!
.One Song : dancing with tears in my eyes - ke$ha.
.Inscription : 14/01/2009

Tell me Darling !
Qualités & Défauts (+) & (-):

VOS SERIES PREFEREES Empty
MessageSujet: Re: VOS SERIES PREFEREES   VOS SERIES PREFEREES EmptyLun 11 Mai - 22:48

Ba ma mère et ma sœur regardent depuis le début quand ça passe sur M6 mais voilà j'ai jamais accroché ! Ça se regarde en arrière plan quand je suis sur l'ordi en même temps xD
Revenir en haut Aller en bas
Sara B. Lawson
Sexy & Simply Girl
Sara B. Lawson


.Messages : 770
.Age : 30
Avatar : Kristen Bell
.One Song : Halo ♥ ;; Haley J. Scott
.Inscription : 23/03/2009

Tell me Darling !
Qualités & Défauts (+) & (-):

VOS SERIES PREFEREES Empty
MessageSujet: Re: VOS SERIES PREFEREES   VOS SERIES PREFEREES EmptyLun 11 Mai - 22:51

xD Moi c'est lfrangins qui ma fait connaître x)
Mais sinon le Must pour moi c'est Gossp girl et OTH ( LLLLLLLLL)
Revenir en haut Aller en bas
Autumn D. Callington
'cause i love you, wheter it's right or wrong.
Autumn D. Callington


.Messages : 2521
.Age : 32
Avatar : ASHMN!
.One Song : dancing with tears in my eyes - ke$ha.
.Inscription : 14/01/2009

Tell me Darling !
Qualités & Défauts (+) & (-):

VOS SERIES PREFEREES Empty
MessageSujet: Re: VOS SERIES PREFEREES   VOS SERIES PREFEREES EmptyLun 11 Mai - 22:55

AAH :D On s'entend bien la dessus VOS SERIES PREFEREES 262541
Revenir en haut Aller en bas
Sara B. Lawson
Sexy & Simply Girl
Sara B. Lawson


.Messages : 770
.Age : 30
Avatar : Kristen Bell
.One Song : Halo ♥ ;; Haley J. Scott
.Inscription : 23/03/2009

Tell me Darling !
Qualités & Défauts (+) & (-):

VOS SERIES PREFEREES Empty
MessageSujet: Re: VOS SERIES PREFEREES   VOS SERIES PREFEREES EmptyLun 11 Mai - 22:57

Ah Ouii et d'ailleur Gossip Girl Hâte de voir la suitedéjà que la sa devient vraiment trop suspens quoi xD
Pi OTH je suis dégouté j'arrive pas à voir d'autres épisodes donc je vais skouater j'ai des potes xD
Revenir en haut Aller en bas
Autumn D. Callington
'cause i love you, wheter it's right or wrong.
Autumn D. Callington


.Messages : 2521
.Age : 32
Avatar : ASHMN!
.One Song : dancing with tears in my eyes - ke$ha.
.Inscription : 14/01/2009

Tell me Darling !
Qualités & Défauts (+) & (-):

VOS SERIES PREFEREES Empty
MessageSujet: Re: VOS SERIES PREFEREES   VOS SERIES PREFEREES EmptyLun 11 Mai - 23:02

OUAI GG DEMAIN VOS SERIES PREFEREES 39020

pfff OTH no comment ! Je regarderais peut-être un jour VOS SERIES PREFEREES 262541
Revenir en haut Aller en bas
Sara B. Lawson
Sexy & Simply Girl
Sara B. Lawson


.Messages : 770
.Age : 30
Avatar : Kristen Bell
.One Song : Halo ♥ ;; Haley J. Scott
.Inscription : 23/03/2009

Tell me Darling !
Qualités & Défauts (+) & (-):

VOS SERIES PREFEREES Empty
MessageSujet: Re: VOS SERIES PREFEREES   VOS SERIES PREFEREES EmptyLun 11 Mai - 23:04

Tu regardes ou demain GG ?

Mais moi en fait je suis pas depuis lontemps OTH , c'est ma soeur qui mla fait découvrir et j'en suis qu'à la saison 1 xD
Revenir en haut Aller en bas
Autumn D. Callington
'cause i love you, wheter it's right or wrong.
Autumn D. Callington


.Messages : 2521
.Age : 32
Avatar : ASHMN!
.One Song : dancing with tears in my eyes - ke$ha.
.Inscription : 14/01/2009

Tell me Darling !
Qualités & Défauts (+) & (-):

VOS SERIES PREFEREES Empty
MessageSujet: Re: VOS SERIES PREFEREES   VOS SERIES PREFEREES EmptyLun 11 Mai - 23:05

Sur TV CORN !

Han nan moi je regarde depuis TRÈS longtemps ! Je snob juste la saison 6 VOS SERIES PREFEREES 262541
Revenir en haut Aller en bas
Sara B. Lawson
Sexy & Simply Girl
Sara B. Lawson


.Messages : 770
.Age : 30
Avatar : Kristen Bell
.One Song : Halo ♥ ;; Haley J. Scott
.Inscription : 23/03/2009

Tell me Darling !
Qualités & Défauts (+) & (-):

VOS SERIES PREFEREES Empty
MessageSujet: Re: VOS SERIES PREFEREES   VOS SERIES PREFEREES EmptyLun 11 Mai - 23:07

Ah en effet j'aiecore le temps ,jme sens minable à côté de a saison 1 x)

Ah Moi GG je regarde sur Allostreaming =P
T'es à quel épisode
Revenir en haut Aller en bas
Brooklyn O'Donoghue
    L y n in face of true love, you just don't give up.

Brooklyn O'Donoghue


.Messages : 504
.Age : 35
Avatar : Nina Dobrev
.One Song : Breakeven
.Inscription : 25/01/2009

Tell me Darling !
Qualités & Défauts (+) & (-):

VOS SERIES PREFEREES Empty
MessageSujet: Re: VOS SERIES PREFEREES   VOS SERIES PREFEREES EmptyMar 12 Mai - 10:58

Oulah saison 1 c'est tres en retard xD lol
Moi saison 6 je suis à jour je n'ai que l'episode de hier à regarder + celui d'hier de GG.
Sans compter 90210 de la semaine passée et d'aujourd'hui apres je me met à Grey's! J'ai toute la derniere saison à regarder!
Revenir en haut Aller en bas
http://elsewhere.superforum.fr
Sara B. Lawson
Sexy & Simply Girl
Sara B. Lawson


.Messages : 770
.Age : 30
Avatar : Kristen Bell
.One Song : Halo ♥ ;; Haley J. Scott
.Inscription : 23/03/2009

Tell me Darling !
Qualités & Défauts (+) & (-):

VOS SERIES PREFEREES Empty
MessageSujet: Re: VOS SERIES PREFEREES   VOS SERIES PREFEREES EmptyMar 12 Mai - 13:50

Oui je sais mdr , j'en suis qu'à l'épisode 13 ,
Ah oui Grey's Anatomy , je l'avais oublié dans ma liste et aussi Lost ^^
Revenir en haut Aller en bas
Autumn D. Callington
'cause i love you, wheter it's right or wrong.
Autumn D. Callington


.Messages : 2521
.Age : 32
Avatar : ASHMN!
.One Song : dancing with tears in my eyes - ke$ha.
.Inscription : 14/01/2009

Tell me Darling !
Qualités & Défauts (+) & (-):

VOS SERIES PREFEREES Empty
MessageSujet: Re: VOS SERIES PREFEREES   VOS SERIES PREFEREES EmptyMar 12 Mai - 17:48

Dans GG je regarde toutes les semaines dès qu'il sort =) Donc là je fais charger le 24 que je vais regarder dans exactement 15 minutes VOS SERIES PREFEREES 262541 Hâte !!
Revenir en haut Aller en bas
Sara B. Lawson
Sexy & Simply Girl
Sara B. Lawson


.Messages : 770
.Age : 30
Avatar : Kristen Bell
.One Song : Halo ♥ ;; Haley J. Scott
.Inscription : 23/03/2009

Tell me Darling !
Qualités & Défauts (+) & (-):

VOS SERIES PREFEREES Empty
MessageSujet: Re: VOS SERIES PREFEREES   VOS SERIES PREFEREES EmptyMar 12 Mai - 19:30

Moi sur mon site le 24 n'est pas encore ajouté donc j'attend xD
Revenir en haut Aller en bas
Autumn D. Callington
'cause i love you, wheter it's right or wrong.
Autumn D. Callington


.Messages : 2521
.Age : 32
Avatar : ASHMN!
.One Song : dancing with tears in my eyes - ke$ha.
.Inscription : 14/01/2009

Tell me Darling !
Qualités & Défauts (+) & (-):

VOS SERIES PREFEREES Empty
MessageSujet: Re: VOS SERIES PREFEREES   VOS SERIES PREFEREES EmptyMar 12 Mai - 21:08

IL EST TROOOOOOOOOOOOOOOPPPPPPPPPP BIIIIIIIIEEEEEEEEENNNNNN VOS SERIES PREFEREES 853320 VOS SERIES PREFEREES 853320 VOS SERIES PREFEREES 853320
Revenir en haut Aller en bas
Sara B. Lawson
Sexy & Simply Girl
Sara B. Lawson


.Messages : 770
.Age : 30
Avatar : Kristen Bell
.One Song : Halo ♥ ;; Haley J. Scott
.Inscription : 23/03/2009

Tell me Darling !
Qualités & Défauts (+) & (-):

VOS SERIES PREFEREES Empty
MessageSujet: Re: VOS SERIES PREFEREES   VOS SERIES PREFEREES EmptyMar 12 Mai - 21:23

Oh Arrete , j'angoisse de savoir la suite , déjà que mon ennemie n°1 , est revenue à L'upper side , je prénomme " Georgina Spark " xD

Grr faut que je patiente
Revenir en haut Aller en bas
Autumn D. Callington
'cause i love you, wheter it's right or wrong.
Autumn D. Callington


.Messages : 2521
.Age : 32
Avatar : ASHMN!
.One Song : dancing with tears in my eyes - ke$ha.
.Inscription : 14/01/2009

Tell me Darling !
Qualités & Défauts (+) & (-):

VOS SERIES PREFEREES Empty
MessageSujet: Re: VOS SERIES PREFEREES   VOS SERIES PREFEREES EmptyMar 12 Mai - 22:16

Elle est pas dans cet épisode déjà LOL
Revenir en haut Aller en bas
Sara B. Lawson
Sexy & Simply Girl
Sara B. Lawson


.Messages : 770
.Age : 30
Avatar : Kristen Bell
.One Song : Halo ♥ ;; Haley J. Scott
.Inscription : 23/03/2009

Tell me Darling !
Qualités & Défauts (+) & (-):

VOS SERIES PREFEREES Empty
MessageSujet: Re: VOS SERIES PREFEREES   VOS SERIES PREFEREES EmptyMar 12 Mai - 22:54

Oh Zut , =//
Elle me manque déjà xD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





VOS SERIES PREFEREES Empty
MessageSujet: Re: VOS SERIES PREFEREES   VOS SERIES PREFEREES Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
VOS SERIES PREFEREES
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» DEVENIR PARTENAIRES

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
OceanSide Secret | Tell No One It's a Secret :: Blackout :: ✗Flood / Tell me something Please !-
Sauter vers: