OceanSide Secret | Tell No One It's a Secret
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 We can have fun today? (Faith)

Aller en bas 
AuteurMessage
Holden McCarty

Holden McCarty


.Messages : 564
.Age : 31
Avatar : Taylor Lautner
.One Song : One time _ Justin Bieber
.Inscription : 01/03/2009

Tell me Darling !
Qualités & Défauts (+) & (-):

We can have fun today? (Faith) Empty
MessageSujet: We can have fun today? (Faith)   We can have fun today? (Faith) EmptySam 23 Mai - 14:49

Et bien et bien c'est le week end me diriez vous ben pas pour moi. Je me levais donc à 8h30 se qui est très tôt pour moi. J'avais perdu la bonne habitude de me faire crier dessus afin qu ej me lève. Mais bon là n'est pas la question j'avais rendez vous avec quelqu'un. Sa y est je vous vois déjà venir c'est pour sa peite amie qu'il se lève aussdi tîot le petit Holden. Ben non c'est pour Faith Davis alias mon ex mais surtout ma meilleure amie, je l'adore tout simplement alors arrétez d'immaginere plein de truc romantique je ne suis aps de ce genre.
Alors après cinq minutes à me demander ce que je comptais faire, je levais enfin mes fesses de ce lit et je me dirigeais vers la salle de bain. Rien de tel qu'une bonne douche pour se réveiller, bon et bien je décidais de me la jouer décontract avec une paire de jeans et un t-shirt noir. Puis Faith n'était pas le genre de fille à faire des commentaires sur ma tenue enfin presque puisqu'on avait rendez vous au centre commerciale et pour devinez quoi acheter des fringues. Je deteste faire du shopping mais bon ce n'est pas grave je serais capable de presque tout pour lui faire plaisir. Car les vrais amis c'est dans la gallère qu'on les retrouve et c'est bien elle l'une des pemières à m'avoir tendu la main lorsque Claire est morte et que l'on m'a injustement accusé. Mais bon de l'eau a coulé sous les pont depuis même si je n'arrive toujours pas à me faire à cette idée.
Je quittais donc la maison et pris alors ma voiture pour aller au centre commerciale. On avait décidé de venir séparément même si j'ignorais si elle avait emmené sa voiture. Enfn bref, je me gara au parking et rentra alors dans le dcentre commerciale. Je regardais autour de moi et je ne trouvais pas la demoiselle. Bon elle allait surement arriver dans quelques minutes... enfin je pense.
J'allais m'assoir sur un bac lorsqu'elle arriva toujours aussi charmante et élégante. C'était une habitude chez Faith. Je me dirigeais alros vers elle en sourriant.

Salut sava? Alors dis moi pourquoi tu m'as donné rendez vous ici?

Je la regardais en sourriant la première question semblait peut être intelligente mais la seconde assée débile puisque tout le monde sait que les femmes adorent acheter des fringues. Mais bon on cela ne veut pas dire toutes les femmes et vu l'originalité de Faith je m'attendais à tout.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




We can have fun today? (Faith) Empty
MessageSujet: Re: We can have fun today? (Faith)   We can have fun today? (Faith) EmptyVen 5 Juin - 17:33

    7h00. De la musique retentit à l'autre bout de la maison. Encore sa demi-soeur qui a dû oublier de régler son réveil correctement. Ou alors elle avait totalement oublié que sa soeur dormait encore à cette heure là un samedi matin. Enfin, impossible pour la jolie brunette de rester au lit avec ce boucan. Faith se leva alors, sortit une légère robe noire avec ses chaussures à talons de son armoire puis se rendit ensuite dans la salle de bain, où elle prit une bonne douche pour se réveiller. Sortit de celle-ci, elle se sécha les cheveux, s'habilla, se coiffa et se maquilla. Une fois prête, elle prit la direction de la cuisine et laissa un mot à sa demi-soeur pour lui dire qu'elle était au centre commercial avec son meilleur ami. Dès qu'elle fût sortit de chez elle, la jeune demoiselle prit sa voiture et après plusieurs minutes elle arriva enfin au centre commercial. Saleté de bouchons, à cause d'eux elle était en retard à son propre rendez-vous. Heureusement Holden n'était pas quelqu'un de râleur et il comprendrait très bien Faith, puisque les problèmes de circulations étaient habituelles dans cette ville. Arrivée dans la galerie marchande, la jeune demoiselle aperçu son ex, puis tout en souriant, elle s'approcha de lui et après l'avoir salué et lui avoir fait la bise puis prit enfin la parole.

    - Très bien et toi? Oh pour rien de spécial, j'avais juste envie de prendre mon petit déjeuner en compagnie de mon meilleur ami. Pourquoi il devrait y a avoir une raison précise à mon invitation?

    Elle attrapa ensuite le bras de ce dernier puis se mit à marcher en direction de la cafétériat avec lui. Depuis combien de temps ne s'étaient-ils pas retrouvés rien que tout les deux? Sans doute depuis leur rupture allez savoir...
Revenir en haut Aller en bas
Holden McCarty

Holden McCarty


.Messages : 564
.Age : 31
Avatar : Taylor Lautner
.One Song : One time _ Justin Bieber
.Inscription : 01/03/2009

Tell me Darling !
Qualités & Défauts (+) & (-):

We can have fun today? (Faith) Empty
MessageSujet: Re: We can have fun today? (Faith)   We can have fun today? (Faith) EmptyVen 5 Juin - 22:13

Et bien même si il lui a fallu du temps pour arriver mais je l'ai déjà dis Faith était toujours subbime. Ben quoi c'est la vérité surtout que j'avais eut la chance de sortir avec elle. Cette fille est très jolie avec de la classe il faut l'avouer et elle à d'énormes qualités. Mais bon le passé c'est le passé et je ne regrette rien parce que je sors maintenant avec Summer que j'aime comme un fou. Summer rien que son prénom me rend fou de joie, et il fallait vraiment que Faith puis elle fasse connaissance je suis sur qu'elles vont s'adorer. Elle me fit la bise et me posa alors quelques question mais ce sont les questions habituelles sauf que la demoiselle me demanda si il fallait une invitation ce qui me fit rigoler. Puis elle me prit le bras et nous avançâmes jusqu'à la cafétaria.

Ben tu sais je vais toujours très bien surtout lorsque je te vois ma chère. Mais tu sais que tu n'as jamais besoin d'une invitation pour me voir surtout si c'est pour qu'on mange ensemble. Depuis le temps tu sais que je suis vraiment gourmand même quand c'est moi qui invite.

Alors nous nous asseyames vers une petite table au milieu de la cafétaria. C'est vrai que cette cafétaria était familière pour moi puisque j'étais un grand habitué. Depuis le lycée je veux dire, j'y était allé avec Claire je me rapelle même que j'ai rencontré mes nouveaux amis ici. C'est étrange comme le temps passe vite ça fait plus de deux ans maintenant et tu nous manques tellement. Tout à vraiment était difficile pour nous mais ça en a rapproché certain et éloigné d'autre mais bon si je pouvais y faire quelque chose je le ferai. Mes yeux se dirigèrent alors vers ma meilleure amie avec un sourrire radieux dont j'avais le secret.

Tu sais que tu m'as manqué Faith alors que t'es t'il arrivé de nouveau depuis la dernière fois que nous nous sommes vus?

C'est vrai qu'il avait dut se passer beaucoup de choses depuis la dernière fois que nous nous sommes vus mais bon on s'était retrouvé et c'était l'essentiel car on allait tous se raconter maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





We can have fun today? (Faith) Empty
MessageSujet: Re: We can have fun today? (Faith)   We can have fun today? (Faith) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
We can have fun today? (Faith)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Just one of these night (Pv Faith)
» Faith's Topics

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
OceanSide Secret | Tell No One It's a Secret :: OceanSide, City :: ✗ Shopping Center / MONEY MONEY MONEY !-
Sauter vers: