OceanSide Secret | Tell No One It's a Secret
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Emma || They're parts of HER life ||

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Emma K. Johnson

Emma K. Johnson


.Messages : 929
.Age : 32
Avatar : Hilary Duff
.Inscription : 06/03/2009

Tell me Darling !
Qualités & Défauts (+) & (-):

Emma || They're parts of HER life || Empty
MessageSujet: Emma || They're parts of HER life ||   Emma || They're parts of HER life || EmptyVen 29 Mai - 20:25


Emma K. Johnson

Emma || They're parts of HER life || Emma3




Emma. Une fille ... comme les autres [Ou pas] !
19 ans - Née à la St-Valentin.
Attentive, attentionnée, folle (Emma || They're parts of HER life || 167968).
Jalouse, possessive, très sensible.

Elle a des amis, des gens qu'elle aime bien, des gens qu'elle aime beaucoup, des gens qu'elle aime moins.

Elle aime l'humour, elle ne supporte pas l'hypocrisie. Elle a des principes et s'y tient toujours. Elle n'aime pas trop le changement.

Quand elle aime, elle donne, beaucoup. Si on la blesse, elle devient beaucoup moins sympa. De nature rancunière, il ne vaut mieux pas la faire souffrir ...

A part ça, elle aime la vie et ses petits plaisirs même si parfois elle passe ses soirées à déprimer ... Ses amis sont toujours là pour lui remonter le moral. Et une fois que c'est fait, plus personne ne peut l'arrêter =)



A link with me ?


Dernière édition par Emma K. Johnson le Lun 22 Juin - 22:46, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.alexandra-naoum-web.ze.cx
Emma K. Johnson

Emma K. Johnson


.Messages : 929
.Age : 32
Avatar : Hilary Duff
.Inscription : 06/03/2009

Tell me Darling !
Qualités & Défauts (+) & (-):

Emma || They're parts of HER life || Empty
MessageSujet: Re: Emma || They're parts of HER life ||   Emma || They're parts of HER life || EmptySam 30 Mai - 11:03

Oups ... It's a secret.


    Emma || They're parts of HER life || Chace2
    || Nathael L. Carlyle || My secret, my love.
    BEFORE :Nathael ... comment expliquer ce que je ressens pour toi ? Même si tu l'ignores, j'espère au fond de moi qu'un jour tu l'apprendras même si je ne veux pas me l'avouer. Je ne sais pas pourquoi mais je me persuade qu'entre nous ce sera toujours impossible. Tu n'es pas le genre de garçon qu'il me faudrait, j'en suis certaine. Oui mais les sentiments ... je ne peux pas les faire partir, ils sont là et ce depuis des mois. Oui mais ... on a déjà passé une nuit ensemble. Le seul hic, c'est que tu ne t'en souviens pas. Mais je sais bien que c'est parce que tu n'étais pas dans ton \"état\" normal. Ma plus grande peur est de savoir comment les choses vont évoluer ...
    NOW : Le mariage avec Autumn m'a beaucoup déçue ... je ne sais pas si j'éprouve les mêmes sentiments qu'autrefois pour toi.



Friends & Best Friends.

    Emma || They're parts of HER life || Cammie
    || Autumn D. Callington || My best friend / You heart me so much.
    BEFORE : On se connaît depuis qu'on a 12 ans. Tu es ma meilleure amie, tu as toujours été là pour moi. On a vécu de magnifiques moments ensemble, tout comme quelques disputes, ce qui arrive très rarement. On est presque soeurs. Je connais ta maison par coeur, tu connais la mienne, quand je ne suis pas chez toi, c'est toi qui es chez moi. Il n'y a aucune gêne entre nous, on se parle librement sans craindre la réaction de l'autre. Je ne ferai jamais rien qui pourrait te blesser et j'espère qu'il en est de même pour moi. Tu es la seule personne au courant pour Nathael et tu me soutiens du mieux que tu peux.
    NOW : Tu m'as trahie, je te déteste, tu as épousé Nathael.




    Emma || They're parts of HER life || Thomasd
    || Thomas L. James || My brother, my best friend.
    Mon grand frère, mon protecteur. Grand frère de coeur mais pas de sang. On s'est connus au lycée. Bien qu'ayant deux ans de moins que toi, on est tout de suite devenus amis. Notre amitié n'a fait que grandir au fur et à mesure des années, si bien que nous sommes inséparables aujourd'hui. Tu comptes énormément pour moi, tu es toujours là pour me consoler et je suis toujours là pour t'aider quand tu en as besoin. Notre amitié étonne beaucoup de monde, mais ça nous est égal. Je ne vois que le bon en toi et suis certaine que tu es une personne exceptionnelle. De ton côté, tu ne cesses de vouloir me protéger, ce qui m'amuse parfois et me touche beaucoup.



    Emma || They're parts of HER life || Taylor1lqb
    || Taylor S. Roberts || I'll always be there.
    Taylor, toute une histoire !
    On est devenues amies quand on avait 13-14 ans et depuis on ne s'est plus jamais quittées. Mais notre amitié n'a pas toujours été si facile. Quand tu as eu 15 ans, les choses se sont compliquées. Tu t'es mise à boire. Au début je ne savais pas quoi penser, mais sachant ce qu'il t'arrivait, j'ai décidé de te soutenir. Je ne suis d'accord avec presque aucun de tes choix mais je t'adore, c'est comme ça. Tu es une de mes meilleures amies et te voir te détruire de cette façon me fait beaucoup de mal. Dès que j'en ai l'occasion, je t'aide et je sais que tu te confies à moi comme tu ne le fais avec personne d'autre.





    || Leannah A. Spencer || What would I do without you ?
    Léa et moi, c'est de l'amitié, de la vraie et pure amitié. Amies depuis le lycée, on a passé beaucoup de temps ensemble dans notre jeunesse et c'est toujours le cas aujourd'hui, puisque nous sommes dans la même université. On se connait très bien et on se raconte tout. On rigole toujours comme deux folles ensemble et on ne s'ennuie jamais une seule seconde. Des amies quoi ! Tu es très importante pour moi et je n'imagine plus ma vie sans toi Léa, tu en fais littéralement partie et tu es un pilier pour moi. Ps: je suis une de ses meilleures clientes, une vraie accro à ses fringues.



    Emma || They're parts of HER life || Lucy1r
    || Lucy A. Namberg || I love you sweety.
    Toi et moi, on s'est connues à mon arrivée à l'université d'OceanSide. Tu es en effet un rien plus âgée que moi. Tout a commencé quand tu m'as vue chanter un jour dans le parc avec ma guitare. Notre passion pour la musique nous a réunies. On a appris à se connaître et aujourd'hui on est de véritables amies, le genre d'amies à qui je peux me confier et avec qui je ne m'ennuie jamais. Je passe énormément de temps avec toi ces derniers temps, on a toujours de nombreux fous rires ensemble ! Tu comptes énormément pour moi si tu savais !




    || Morgan Lockart || I hate you .. Haha, no, I LOVE YOU !
    Morgan ! Lui, je l'adore, même si parfois, on pourrait croire le contraire. En effet, on passe notre temps à se critiquer l'un l'autre, mais que voulez-vous, c'est notre façon de s'apprécier. Une conversation pour nous est inimaginable sans notre dose de critiques mutuelles, et on aime ça ! Tu es la seule personne avec qui je peux délirer comme ça et dire toute ces choses en sachant que tu ne le prendras jamais mal, tu me fais rire, et je t'aime pour ça. Notre amitié grandit de jour en jour.



Knowledge.


    || Emy Conway|| Just (?) a neighbour.
    Emy c'est ma voisine. Tu as emménagé depuis peu donc on ne se connait pas encore très bien mais le courant est assez bien passé entre nous dès notre rencontre. On se croise souvent, on se dit bonjour, et on aime encore bien avoir des petites conversations devant nos maisons ...



    Emma || They're parts of HER life || Alphee
    || Alphée Péloponnèse || Someone I know.
    Et oui des connaissances il en faut !
    Je te connais seulement de vue mais je sais qu'Autumn te connait également. On s'est déjà parlées quelques fois. On se connaîtra peut-être mieux un jour qui sait ?



© Avatars by me.


Dernière édition par Emma K. Johnson le Dim 6 Sep - 22:29, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.alexandra-naoum-web.ze.cx
Emma K. Johnson

Emma K. Johnson


.Messages : 929
.Age : 32
Avatar : Hilary Duff
.Inscription : 06/03/2009

Tell me Darling !
Qualités & Défauts (+) & (-):

Emma || They're parts of HER life || Empty
MessageSujet: Re: Emma || They're parts of HER life ||   Emma || They're parts of HER life || EmptyDim 31 Mai - 10:31

Recherche absolument ( Emma || They're parts of HER life || 70349 ) :

- Une très bonne amie.

- Un très bon ami qu'elle considère comme son grand frère.

Ou toute autre demande Emma || They're parts of HER life || 167968
Revenir en haut Aller en bas
http://www.alexandra-naoum-web.ze.cx
Emma K. Johnson

Emma K. Johnson


.Messages : 929
.Age : 32
Avatar : Hilary Duff
.Inscription : 06/03/2009

Tell me Darling !
Qualités & Défauts (+) & (-):

Emma || They're parts of HER life || Empty
MessageSujet: Re: Emma || They're parts of HER life ||   Emma || They're parts of HER life || EmptyVen 19 Juin - 17:56

Brooklyn, genre on s'entend déjà bien à la base ou pas ? Emma || They're parts of HER life || 262541
Revenir en haut Aller en bas
http://www.alexandra-naoum-web.ze.cx
Alphée Péloponnèse
If the hatred answers the hatred, how the hatred willfinish?
Alphée Péloponnèse


.Messages : 206
.Age : 35
Avatar : Emma Watson
.One Song : Salambo (indochine)
.Inscription : 05/06/2009

Tell me Darling !
Qualités & Défauts (+) & (-):

Emma || They're parts of HER life || Empty
MessageSujet: Re: Emma || They're parts of HER life ||   Emma || They're parts of HER life || EmptyVen 19 Juin - 18:01

Coucou ça te dirais un petit lien?
Revenir en haut Aller en bas
Emma K. Johnson

Emma K. Johnson


.Messages : 929
.Age : 32
Avatar : Hilary Duff
.Inscription : 06/03/2009

Tell me Darling !
Qualités & Défauts (+) & (-):

Emma || They're parts of HER life || Empty
MessageSujet: Re: Emma || They're parts of HER life ||   Emma || They're parts of HER life || EmptyVen 19 Juin - 18:05

Bah comme je suis la meilleure amie d'Autumn, on peut aussi être juste des connaissances ...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.alexandra-naoum-web.ze.cx
Alphée Péloponnèse
If the hatred answers the hatred, how the hatred willfinish?
Alphée Péloponnèse


.Messages : 206
.Age : 35
Avatar : Emma Watson
.One Song : Salambo (indochine)
.Inscription : 05/06/2009

Tell me Darling !
Qualités & Défauts (+) & (-):

Emma || They're parts of HER life || Empty
MessageSujet: Re: Emma || They're parts of HER life ||   Emma || They're parts of HER life || EmptyVen 19 Juin - 18:08

Oki ça me va^^
T'es dans la classe d'Autumn ou pas? (pour mon tit résumésur la fiche^^)
Revenir en haut Aller en bas
Emma K. Johnson

Emma K. Johnson


.Messages : 929
.Age : 32
Avatar : Hilary Duff
.Inscription : 06/03/2009

Tell me Darling !
Qualités & Défauts (+) & (-):

Emma || They're parts of HER life || Empty
MessageSujet: Re: Emma || They're parts of HER life ||   Emma || They're parts of HER life || EmptyVen 19 Juin - 18:09

Euh j'en sais rien en fait, ça dépend quelles études elle fait, je ne sais même pas mdr Emma || They're parts of HER life || 70349
Revenir en haut Aller en bas
http://www.alexandra-naoum-web.ze.cx
Alphée Péloponnèse
If the hatred answers the hatred, how the hatred willfinish?
Alphée Péloponnèse


.Messages : 206
.Age : 35
Avatar : Emma Watson
.One Song : Salambo (indochine)
.Inscription : 05/06/2009

Tell me Darling !
Qualités & Défauts (+) & (-):

Emma || They're parts of HER life || Empty
MessageSujet: Re: Emma || They're parts of HER life ||   Emma || They're parts of HER life || EmptyVen 19 Juin - 18:13

Lol bah onva dire je t'ai déjà vue quand t'es avec Autumn alors ^^ Emma || They're parts of HER life || 763582
Revenir en haut Aller en bas
Emma K. Johnson

Emma K. Johnson


.Messages : 929
.Age : 32
Avatar : Hilary Duff
.Inscription : 06/03/2009

Tell me Darling !
Qualités & Défauts (+) & (-):

Emma || They're parts of HER life || Empty
MessageSujet: Re: Emma || They're parts of HER life ||   Emma || They're parts of HER life || EmptyMar 23 Juin - 17:28

Voilà j'ai actualisé tous mes liens =D

Lucy, j'ai dit qu'on s'étaient connues seulement à l'université puisqu'on est pas de la même année. On est amies sans être en cours ensemble.

Emma || They're parts of HER life || 570164
Revenir en haut Aller en bas
http://www.alexandra-naoum-web.ze.cx
Emy Conway

Emy Conway


.Messages : 650
.Age : 42
Avatar : Mila Kunis
.Inscription : 05/06/2009

Tell me Darling !
Qualités & Défauts (+) & (-):

Emma || They're parts of HER life || Empty
MessageSujet: Re: Emma || They're parts of HER life ||   Emma || They're parts of HER life || EmptyJeu 25 Juin - 14:10

Un lien?
Revenir en haut Aller en bas
Emma K. Johnson

Emma K. Johnson


.Messages : 929
.Age : 32
Avatar : Hilary Duff
.Inscription : 06/03/2009

Tell me Darling !
Qualités & Défauts (+) & (-):

Emma || They're parts of HER life || Empty
MessageSujet: Re: Emma || They're parts of HER life ||   Emma || They're parts of HER life || EmptyJeu 25 Juin - 14:18

Of Course, quel genre de liens ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.alexandra-naoum-web.ze.cx
Emy Conway

Emy Conway


.Messages : 650
.Age : 42
Avatar : Mila Kunis
.Inscription : 05/06/2009

Tell me Darling !
Qualités & Défauts (+) & (-):

Emma || They're parts of HER life || Empty
MessageSujet: Re: Emma || They're parts of HER life ||   Emma || They're parts of HER life || EmptyJeu 25 Juin - 14:19

Positif bien sûr!! Après a toi de voir dans quelle catégorie tu me places, amies, familles...
Revenir en haut Aller en bas
Emma K. Johnson

Emma K. Johnson


.Messages : 929
.Age : 32
Avatar : Hilary Duff
.Inscription : 06/03/2009

Tell me Darling !
Qualités & Défauts (+) & (-):

Emma || They're parts of HER life || Empty
MessageSujet: Re: Emma || They're parts of HER life ||   Emma || They're parts of HER life || EmptyJeu 25 Juin - 14:22

J'ai pensé à un truc en fait, on pourrait être voisines ?
Mais en fait t'habites où ? Toute seule, dans une maison ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.alexandra-naoum-web.ze.cx
Emy Conway

Emy Conway


.Messages : 650
.Age : 42
Avatar : Mila Kunis
.Inscription : 05/06/2009

Tell me Darling !
Qualités & Défauts (+) & (-):

Emma || They're parts of HER life || Empty
MessageSujet: Re: Emma || They're parts of HER life ||   Emma || They're parts of HER life || EmptyJeu 25 Juin - 14:24

Oui seule dans une villa (papa est un homme d'affaire riche!! XD)

Oui sinon voisine me convient
Revenir en haut Aller en bas
Emma K. Johnson

Emma K. Johnson


.Messages : 929
.Age : 32
Avatar : Hilary Duff
.Inscription : 06/03/2009

Tell me Darling !
Qualités & Défauts (+) & (-):

Emma || They're parts of HER life || Empty
MessageSujet: Re: Emma || They're parts of HER life ||   Emma || They're parts of HER life || EmptyJeu 25 Juin - 14:27

Ah bah moi j'habite avec mon père justement !
T'as emmenagé depuis combien de temps ?
Ben on peut dire qu'on se connait depuis qu'on habite là et qu'on se croise souvent. On sait qu'on va à la même université donc on parle souvent ensemble etc ... On s'entend bien quoi. Bon rapports entre voisines Emma || They're parts of HER life || 70349 Et puis je ne comprendrais pas pourquoi Autumn, ma meilleure amie ne s'entend pas avec toi ...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.alexandra-naoum-web.ze.cx
Emy Conway

Emy Conway


.Messages : 650
.Age : 42
Avatar : Mila Kunis
.Inscription : 05/06/2009

Tell me Darling !
Qualités & Défauts (+) & (-):

Emma || They're parts of HER life || Empty
MessageSujet: Re: Emma || They're parts of HER life ||   Emma || They're parts of HER life || EmptyJeu 25 Juin - 14:31

Non depuis peu en fait, quelques semaines tout au plus et puis pour l'université Emy y prend des cours avec Lucy car elle travaille dans un bar la plupart du temps vu son âge (25ans) mais cela ne pose aucun problème, on est voisine, on se croise souvent et pour Autumn ok mais sache que Ethan est un de mes grands amis!! XD

Parfait comme lien
Revenir en haut Aller en bas
Emma K. Johnson

Emma K. Johnson


.Messages : 929
.Age : 32
Avatar : Hilary Duff
.Inscription : 06/03/2009

Tell me Darling !
Qualités & Défauts (+) & (-):

Emma || They're parts of HER life || Empty
MessageSujet: Re: Emma || They're parts of HER life ||   Emma || They're parts of HER life || EmptyJeu 25 Juin - 14:33

Ok pas de problème, Emma a 19 ans mais ça ne pose pas de problèmes !

Je t'ajoute plus tard Emma || They're parts of HER life || 167968
Revenir en haut Aller en bas
http://www.alexandra-naoum-web.ze.cx
Emma K. Johnson

Emma K. Johnson


.Messages : 929
.Age : 32
Avatar : Hilary Duff
.Inscription : 06/03/2009

Tell me Darling !
Qualités & Défauts (+) & (-):

Emma || They're parts of HER life || Empty
MessageSujet: Re: Emma || They're parts of HER life ||   Emma || They're parts of HER life || EmptyJeu 6 Aoû - 12:39

Fiche à jour Emma || They're parts of HER life || 763582

Je suis désolée pour le retard Emy Emma || They're parts of HER life || 876243
Revenir en haut Aller en bas
http://www.alexandra-naoum-web.ze.cx
Emy Conway

Emy Conway


.Messages : 650
.Age : 42
Avatar : Mila Kunis
.Inscription : 05/06/2009

Tell me Darling !
Qualités & Défauts (+) & (-):

Emma || They're parts of HER life || Empty
MessageSujet: Re: Emma || They're parts of HER life ||   Emma || They're parts of HER life || EmptyLun 10 Aoû - 18:54

Voilà je t'ai ajouté et désolée de t'avoir oublié Emma || They're parts of HER life || 70349
Revenir en haut Aller en bas
Emma K. Johnson

Emma K. Johnson


.Messages : 929
.Age : 32
Avatar : Hilary Duff
.Inscription : 06/03/2009

Tell me Darling !
Qualités & Défauts (+) & (-):

Emma || They're parts of HER life || Empty
MessageSujet: Re: Emma || They're parts of HER life ||   Emma || They're parts of HER life || EmptyMar 11 Aoû - 12:02

Ok merci et ce n'est pas grave Emma || They're parts of HER life || 763582
Revenir en haut Aller en bas
http://www.alexandra-naoum-web.ze.cx
Elisabeth R. Clark

Elisabeth R. Clark


.Messages : 106
.Age : 31
Avatar : Eliza Dushku
.Inscription : 14/08/2009

Tell me Darling !
Qualités & Défauts (+) & (-):

Emma || They're parts of HER life || Empty
MessageSujet: Re: Emma || They're parts of HER life ||   Emma || They're parts of HER life || EmptyJeu 27 Aoû - 19:52

salut cousine
Revenir en haut Aller en bas
Emma K. Johnson

Emma K. Johnson


.Messages : 929
.Age : 32
Avatar : Hilary Duff
.Inscription : 06/03/2009

Tell me Darling !
Qualités & Défauts (+) & (-):

Emma || They're parts of HER life || Empty
MessageSujet: Re: Emma || They're parts of HER life ||   Emma || They're parts of HER life || EmptyJeu 3 Sep - 22:16

Oups j'avais pas vu, cousine ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.alexandra-naoum-web.ze.cx
Elisabeth R. Clark

Elisabeth R. Clark


.Messages : 106
.Age : 31
Avatar : Eliza Dushku
.Inscription : 14/08/2009

Tell me Darling !
Qualités & Défauts (+) & (-):

Emma || They're parts of HER life || Empty
MessageSujet: Re: Emma || They're parts of HER life ||   Emma || They're parts of HER life || EmptyVen 4 Sep - 19:28

oui pourquoi pas?
Revenir en haut Aller en bas
Emma K. Johnson

Emma K. Johnson


.Messages : 929
.Age : 32
Avatar : Hilary Duff
.Inscription : 06/03/2009

Tell me Darling !
Qualités & Défauts (+) & (-):

Emma || They're parts of HER life || Empty
MessageSujet: Re: Emma || They're parts of HER life ||   Emma || They're parts of HER life || EmptySam 5 Sep - 15:57

Non, Emma n'a pas de famille à OceanSide à part son père.

Mais autre chose si tu veux, sans problème Emma || They're parts of HER life || 763582
Revenir en haut Aller en bas
http://www.alexandra-naoum-web.ze.cx
Contenu sponsorisé





Emma || They're parts of HER life || Empty
MessageSujet: Re: Emma || They're parts of HER life ||   Emma || They're parts of HER life || Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Emma || They're parts of HER life ||
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Don't worry, it's just Emma !
» Emma K. Johnson is back
» Soirée d'enfer [Emma]
» Hard to live (in the city) |Emma
» Crazy girls are singing (EMMA)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
OceanSide Secret | Tell No One It's a Secret :: OceanSide , Welcome in an another World :: ✗ You ? / Topics, Links & Story :: LINKS_ Between YOU & I*-
Sauter vers: