OceanSide Secret | Tell No One It's a Secret
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 You are late!!! (Ethan)//TERMINE//

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Emy Conway

Emy Conway


.Messages : 650
.Age : 42
Avatar : Mila Kunis
.Inscription : 05/06/2009

Tell me Darling !
Qualités & Défauts (+) & (-):

You are late!!!  (Ethan)//TERMINE// Empty
MessageSujet: You are late!!! (Ethan)//TERMINE//   You are late!!!  (Ethan)//TERMINE// EmptyVen 12 Juin - 15:15


  • Aujourd'hui je m'étais levée vers les 9h30, une journée ensoleillée faisait son apparition ce qui avait le on de me rebooster, de me faire me sentir mieux enfin en apparences puisqu'au fond de moi j'étais torturée toujours par cette même scène qui tournait en boucle dans ma tête, même 4ans après, cela me paraissait si présent comme si toute cette tragédie s'était passée la veille, je devais occupée mon esprit.

    En revenant de mon travail, j'avais vu des affiches placardées un peu partout annonçant la sorties de nouveaux films au cinéma. Voila ce qu'il me fallait, un bon ciné, ou je porterais toute mon intention sur le film, cela me permettrait pendant quelques heures de décompresser d'une certaine manière.

    J'irai donc mais seule cela n'avait pas trop d'intérêt autant profiter de ce moment de détente avec quelqu'un et je pensais de suite à Ethan. Je pris mon gsm qui était posé sur la table du salon puis lui envoya un sms lui demandant de me rejoindre devant le cinéma vers 14h. Faisant les taches quotidiennes je m'activais vivement, mangea un bout vite fait puis me dirigea a la salle d'eau enfilant un pantacourt blanc avec de petites claquettes assorties ainsi qu'un petit top de couleur rouge très classe. Me coiffa d'un chignon ou l'on pouvait apercevoir mon tatouage... ,me regarda une dernière fois dans le miroir du hall et me voila enfin prête pour me rendre en centre ville.

    Mon sac en main et mes lunettes de soleil sur les yeux, me voici en train de franchir le seuil de la porte, m'y rendant à pied sous le soleil radieux qui me remonta un temps soit peu le moral. Il me restait une bonne demi heure avant l'heure présumée de mon rendez vous avec Ethan.
    Arrivée à destination, je le cherchais du regard mais je ne le vis pas, j'attendais patiemment son arrivée ou les minutes défilèrent, il était en retard...

    *Que peut il bien faire?*

    Je regardais l'heure sur ma montre il était déjà 14h15, et je ne pensais plus le voir, me disant qu'il avait du avoir un empêchement.


Dernière édition par Emy Conway le Dim 25 Oct - 12:54, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ethan M. Alexanders
Ethan • I wish I Was Special
Ethan M. Alexanders


.Messages : 2325
.Age : 33
Avatar : Robert Pattinson
.One Song : Creep - Radiohead
.Inscription : 14/01/2009

Tell me Darling !
Qualités & Défauts (+) & (-):

You are late!!!  (Ethan)//TERMINE// Empty
MessageSujet: Re: You are late!!! (Ethan)//TERMINE//   You are late!!!  (Ethan)//TERMINE// EmptyVen 12 Juin - 21:18

    Vu le retard que j'avais pris, j'avais passé mon après midi à réviser mes cours. Cela me permettait d'oublier un peu mes problèmes et de me concentrer sur autre chose que sur ma vie amoureuse désastreuse. J'avais une petite amie géniale, que tous les mecs voulaient et pourtant j'étais amoureux de ma sœur. J'étais vraiment horrible. Je me devais de prendre mes distances avec Autumn.

    Avec tous les cours, j'avais de quoi m'occuper, et je cru que je ne tiendrais pas une minute de plus sur ces équations horribles et non ré solvables. J'avais reçu un sms de Mon amie Amy. Je ne l'avais pas vu depuis un moment et elle me proposait d'aller au cinéma. Nous y allions souvent ensemble. En fait à part pour les rencarts, les fois où je me rendais au cinéma c'était avec elle. J'avais appuyé sur l'accelerateur; j'étais légèrement en retard, enfin légèrement était un peu faible. Je remarquais Amy de loin, je courrais à sa rencontre.


    " Excuses moi ! J'ai pas vu l'heure tourné !"

    J'arrivais devant elle, essouflé, je n'avais aucune idée des films présents à l'affiche mais je lui faisais toujours confiance, elle avait les mêmes goûts que moi? Pour ma peine, cette fois-ci je n'allais pas choisir le film ...


    " Alors tu as choisis quoi comme film ?"


    Je m'avançais avec elle vers la salle de cinéma, j'espérais juste que ce n'était pas un mélo dramatique qui aller me désespérer vu ma situation actuelle...
Revenir en haut Aller en bas
https://oceanside-secret.forumsrpg.com
Emy Conway

Emy Conway


.Messages : 650
.Age : 42
Avatar : Mila Kunis
.Inscription : 05/06/2009

Tell me Darling !
Qualités & Défauts (+) & (-):

You are late!!!  (Ethan)//TERMINE// Empty
MessageSujet: Re: You are late!!! (Ethan)//TERMINE//   You are late!!!  (Ethan)//TERMINE// EmptySam 13 Juin - 12:57


  • Relevant la tête de ma montre, je soufflais pensant qu'il avait peut être oublié, ou tout bonnement changé d'avis. Je scrutais une dernière fois dans la rue histoire de voir s'il arrivait, je commençais a lui en vouloir, surtout s'il me faisait faux bond sans même m'avertir. Je me sentais contrariée, j'avais besoin de m'éarer l'esprit et je voulais le faire en sa compagnie, car sans même le savoir lui même, le fait de me retrouver avec lui me faisait un bien fou, et j'adore la taquiner par dessus tout!

    Mon regard se posa sur une personne qui semblait très active, un sourire se dessina sur mes lèvres quand je le vis enfin arriver s'excusant.

    Le principal c'est que tu sois là! J'ai cru tu m'avais oublié!

    Je faisais la moue comme une petite fille, gamin comme attitude mais j'aimais qu'il se confonde en excuse, cela me ravit, voila une de mes nombreuses façons de la taquiner.

    Je n'avais même pas pris la peine de regarder et de choisir ce qu'on nous irions voir précisément, on avait les mêmes gouts donc pas difficile de trouver ce qui lui plairait.

    J'en sais rien j'aipas tellement regardé en fait, j'étais plus focalisée sur ton éventuelle absence.

    J'hésitais entre plusieurs pour être franche, un d'action, un fantastique ou encore un film d'horreur. De toute façon cela ne pouvait pas être pire que le cauchemar qui hantait chacune de mes nuits.

    Je me tournais vers Ethan, car d'habitude c'est lui qui choisissait pour nous deux. Sachant que les séances allaient bientot commencer je m'empressai de lui suggérer mes avis, mais me rétracta. Le crochetant par le bras je l'emmena avec moi dans la salle de cinéma choisie.

    Cette séance va te plaire j'en suis sure!! C'est l'histoire d'un jeune couple qui s'aiment mais que tout oppose et...

    Voyant la tête d'Ethan je me mis a rire cherchant du regard des places de libres pour ensuite s'installer.

    Je plaisante!!! Rassures toi, j'ai choisi un bon film d'horreur pour changer!!

    J'étais sure que cela me détendrais de passer un peu de temps avec lui, avec qui voudriez vous que je le fasse? Mike mon petit ami? Pour cela faudrait il encore que l'on se voye car ses derniers temps on ne fait que se croiser...


Dernière édition par Emy Conway le Ven 3 Juil - 11:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ethan M. Alexanders
Ethan • I wish I Was Special
Ethan M. Alexanders


.Messages : 2325
.Age : 33
Avatar : Robert Pattinson
.One Song : Creep - Radiohead
.Inscription : 14/01/2009

Tell me Darling !
Qualités & Défauts (+) & (-):

You are late!!!  (Ethan)//TERMINE// Empty
MessageSujet: Re: You are late!!! (Ethan)//TERMINE//   You are late!!!  (Ethan)//TERMINE// EmptyDim 14 Juin - 17:42



    Elle aurait dû s'en douter, j'étais toujours en retard ! C'était un de mes plus grands défauts. Par contre, prévenir de mon absence ça, c'était quelque chose que je faisais tout le temps alors elle n'avait pas de soucis à se faire à se niveau là. J'étais content de la revoir, je lui posais une bise sur la joue puis la regardais faire la moue tout en souriant...

    " Comme si ... tu sais bien que je ne rate jamais un bon petit ciné avec toi !"

    Elle n'avait pas choisi le film. Heureusement qu'il y avait toujours des publicités qui précédaient les films car sinon ce n'était même pas la peine de tenter, nous aurions déjà manquer un quart d'heure du film. Ce n'est pas énorme sauf quand toute l'intrigue est expliquée dans ces 15 petites minutes. Je la suivais pour entrer dans le cinéma, elle avait trouvé un film, je lui souris attendant qu'elle me donne sa réponse. Elle avait choisi LE MELO ! Mon sourire s'effaça et j'écarquillais les yeux. Déjà pour un mec, je ne supportais pas ce genre de film sauf lorsque l'intrigue et l'histoire autour étaient intéressantes sinon je préférais encore un vieux Western pourri, que Marc le père d'Autumn me faisait regarder lorsque j'étais petit.


    " Tu te moques de moi ?"

    Elle se mit à rien, oui elle se moquait bien de moi, en réalité elle avait voulu me faire peur. C'était bien trouvé. J'étais assez déprimé comme ça pour aller voir un film pourri avec une fin parfaite et impossible dans la réalité.

    " Je préfères ça ! Tu m'as vraiment fait peur ! Je suis plus d'humeur à voir des gens se faire tuer ... Hum ..."


    Je la regardais, l'air d'un psycopathe tandis que nous prenions les places tout en rigolant puis entrait avec elle dans le cinéma. Alors que nous approchions de la salle, je lui ouvrais la porte tel un gentleman puis nous nous installions là où il restait de la place ... Le film n'avait pas encore commencé...
Revenir en haut Aller en bas
https://oceanside-secret.forumsrpg.com
Emy Conway

Emy Conway


.Messages : 650
.Age : 42
Avatar : Mila Kunis
.Inscription : 05/06/2009

Tell me Darling !
Qualités & Défauts (+) & (-):

You are late!!!  (Ethan)//TERMINE// Empty
MessageSujet: Re: You are late!!! (Ethan)//TERMINE//   You are late!!!  (Ethan)//TERMINE// EmptyLun 15 Juin - 15:23


  • Je ne pouvais me retenir de rire voyant sa tête, bien sur que je n'aurais jamais été voir un mélodrame, ma vie me suffisait amplement de ce coté là, et puis je voulais quelque chose qui me fasse réagir de telle manière que mon esprit ne puisse plus penser à mon passé, aux fantomes de mon passé. Tout semblait être parfait, un bon film d'horreur avec mon ami Ethan, je l'adorais, il était celui qui m'aidait à me détendre a profiter de la vie rien qu'avec le fait d'être avec moi, sa seule présence me réconfontait de ma triste vie

    Entrant dnas la salle de ciné nous regardames ou s'asseoir, après que Ethan ait fini avec son air de psycothaque.

    Arrêtes Ethan, tu vas me coller la frousse avant même que le film ne commence!!

    Je lui fit une tape amical sur l'épaule, cessant de pouffer de rire même si j'avais du mal a contenir mes éclats de rire, tant il pouvait faire l'imbécile parfois.

    Nous asseyant enfin je songeais au pop corn que nous avions oublié alors je me relevais et passais devant Ethan qui semblait être confortablement installé.

    Je reviens j'ai oublié quelque chose!!

    Allant chercher du pop corn je revins leplus vite possible les bras chargé d'un énorme pot rempli de cette cochonnerie , et revins m'installer auprès de lui.

    Ba quoi? Un ciné sans pop corn c'est pas le top!!

    Je me mis à sourire avant de plonger la main dans le pot en avalant quelques uns. Pui sregardant la bande annonce des prochains films a sortir, je tendis le récipient à Ethan.

    Pour une fois que j'offre lepop corn tu devrais en profiter!! Mais en prends pas l'habitude ok?!

    Je me sentais si bien que j'aurai voulu rester ainsi pendant des heures durant à ne penser a rien a profiter tout simplement.
    Le film commença au bout de quelques minutes, atmopshères sombres, des cadavres, du suspens un réel bonheur si l'on aimait ce genre de film atroce


Dernière édition par Emy Conway le Ven 3 Juil - 11:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ethan M. Alexanders
Ethan • I wish I Was Special
Ethan M. Alexanders


.Messages : 2325
.Age : 33
Avatar : Robert Pattinson
.One Song : Creep - Radiohead
.Inscription : 14/01/2009

Tell me Darling !
Qualités & Défauts (+) & (-):

You are late!!!  (Ethan)//TERMINE// Empty
MessageSujet: Re: You are late!!! (Ethan)//TERMINE//   You are late!!!  (Ethan)//TERMINE// EmptyMer 17 Juin - 18:11



    Alors que nous nous installions, elle se relevait bien vite pour aller chercher du Popcorn, je l'attendais bien sagement à ma place, j'en profitais pour feuilleter le catalogue qu'ils nous avaient glissé à l'entrée pour voir les prochains films à l'affiche. Elle revint quelques secondes plus tard avec des Popcorn bien sûr. Je la regardais avec un sourire tout en soupirant. Les bandes annonces se mirent en route, je lâchais alors mon catalogue puis tournais ma tête vers Emy qui à présent me proposer des popcorns ...


    "Oh mais quelle gentille attention ! Merci ! C'est très aimable !"

    Je pris quelques popcorns dans ma main avant de les mettre dans ma bouche. Les bandes annonces étaient pas mal, certaines attirèrent mon attention. Le film commençait enfin au bout de quelques minutes. Je me rendis compte bien vite du navet que celui-ci allait être. Au bout d'un quart d'heure je m'ennuyais déjà me retournant plusieurs fois et remuant sans arrêt sur mon siège;

    " Rhan mais quel navet !"


    J'avais dis ça assez haut pour qu'une des personnes placées derrière nous me demande de me taire. Je soupirais et regardais Emy en faisant la moue lui faisant comprendre que je m'ennuyais terriblement.

    Tant de cris pour rien du tout. Moi qui voulait du gore, j'étais plutôt déçu. C'était plus du suspense que de l'horreur. J'aimais les thrillers mais ça ne correspondait pas à mon état d'esprit du moment, je voulais voir un Vrai film d'horreur. Je pris des popcorns et en balançait dans les cheveux d'Emy pour attirer son attention. Je faisais mon sourire d'ange, celui qui affirmait en silence que je n'y étais pour rien alors que tout m'accusait.
Revenir en haut Aller en bas
https://oceanside-secret.forumsrpg.com
Emy Conway

Emy Conway


.Messages : 650
.Age : 42
Avatar : Mila Kunis
.Inscription : 05/06/2009

Tell me Darling !
Qualités & Défauts (+) & (-):

You are late!!!  (Ethan)//TERMINE// Empty
MessageSujet: Re: You are late!!! (Ethan)//TERMINE//   You are late!!!  (Ethan)//TERMINE// EmptyMer 17 Juin - 18:57


  • Voyant la bande annonce défiler je savais que je reviendrais ici dnas peu de temps, nous mangeames du pop corn puis le film commença mais apparemment Ethan ne semblait pas attiré par ce navet comme il venait de le dire.

    Chut Ethan on va se faire virer sinon!!

    J'avaisla bouche pleine de pop corn, et au fond que ce film soit un navet ou non , je m'en fichais puisque cela m'aidait à penser a autre chose que Mike et à notre relation si toutefois cela ressemblait à ça.

    Soudain plongée dans ce film d'horreur qui m'effrayait en rien je continuais de m'intéresser au film qui défilait sous nos yeux lorsque je sentis quelque chose m'attérir dessus, enfin dans les cheveux, je passai la main dans mes cheveux et m'aperçut que c'était du pop corn que Ethan venait de me lancer.

    Hey!! Arrête voyons!!

    Je fis semblant d'être fachée mais en fait je préparais ma vengeance, on s'ennuyait alors autant en profiter pour s'amuser. Je plongea a nouveau ma main dans le grad pot de pop corn et me rapprocha de lui, de son sourire d'ange. Je lui souris à mon tour.
    Approchant ma tête de la sienne, étant vraiment très proche je me mis a murmurer...

    Heureusement que ton sourire d'ange me fait craquer.

    Le sentant proche de moi je relevais doucement ma main pleine de pop corn et la je ne pus résister à lui en mettre plein la bouche dès que j'apercus qu'il s'apprétait a me répondre, et ne put me retenir d'éclater de rire.

    Fallait pas me chercher!!

    On pouvait entendre les autres personnes de la salle, mécontents que nous fassions du bruit mais peu importait on s'amusait.

    Je retirais les pop corn de mes cheveux avant de me retourner vers lui relevant un sourcil fière de moi de lui avoir rendu la pareille. C'était rare que je me mette à rire surtout ces derniers temps, ou ma vie semblait si triste...


Dernière édition par Emy Conway le Ven 3 Juil - 11:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ethan M. Alexanders
Ethan • I wish I Was Special
Ethan M. Alexanders


.Messages : 2325
.Age : 33
Avatar : Robert Pattinson
.One Song : Creep - Radiohead
.Inscription : 14/01/2009

Tell me Darling !
Qualités & Défauts (+) & (-):

You are late!!!  (Ethan)//TERMINE// Empty
MessageSujet: Re: You are late!!! (Ethan)//TERMINE//   You are late!!!  (Ethan)//TERMINE// EmptyJeu 18 Juin - 23:08



    Je savais qu'elle n'était pas fâchée, c'est bien pour cela que j'avais osé la déranger dans ce film terriblement ennuyeux. Je lui fis un sourire tandis qu'elle prenait un air sérieux. Je ne vis pas son attaque arriver, alors que j'avais ouvert la bouche pour parler, elle me fourrait du popcorn dans celle-ci m'empêchant ainsi de prononcer un seul mot. J'explosais de rire avant d'enlever tout ça de ma bouche.


    "T'es malade ! Tu veux que je m'étouffe ?"

    J'avais presque hurler dans toute la salle les gens commencer à s'enerver; Je me sentais gêné et la seule réaction que j'eus était d'exploser de rire, aussi fort que j'aurais pu. J'étais un peu honteux et en même temps je m'en fichais totalement tellement c'était devenu drôle cette séance de cinéma...

    "On va se faire virer ! ça te dirait pas de sortir ?"

    Je n'attendais même pas son accord, je me levais de mon siège, pris ma veste et sortis du rang, je n'avais pas l'intention de rester silencieux pendant plus de deux heures. Il fallait que je sorte ou j'allais devenir fou et taper sur quelqu'un. Bon d'accord, c'était un peu exagéré mais je ne pouvais pas regarder ce film jusqu'à la fin, je détestais l'ennui

    "Grouille Emy ! On embête tout le monde là "

    En fait je me fichais pas mal de ce que les gens pouvaient penser. Car si ils étaient réellement intéressés par le film, c'est que c'était des idiots sans goût. J'étais déçu d'avoir pris une place pour rien puisque le cinéma n'était pas donné, je lui tendais ma main pour la tirer vers la sortie. Nous allions sûrement trouver autre chose à faire qui serait intéressant...

Revenir en haut Aller en bas
https://oceanside-secret.forumsrpg.com
Emy Conway

Emy Conway


.Messages : 650
.Age : 42
Avatar : Mila Kunis
.Inscription : 05/06/2009

Tell me Darling !
Qualités & Défauts (+) & (-):

You are late!!!  (Ethan)//TERMINE// Empty
MessageSujet: Re: You are late!!! (Ethan)//TERMINE//   You are late!!!  (Ethan)//TERMINE// EmptyVen 19 Juin - 18:18


  • Bien sur que non, je serais malheureuse sans toi, avec qui ferais je ce genre d'aneries après ?

    Je riais de le voir la bouche pleine de pop corn, il était mignon comme ça, j'essayais de garder mon sérieux, mais je pus le faire, il me faisait rire, quand soudain il se mit à hurler dans le cinéma, c'était certain on allait se faire virer, alors Ethan prit les devants.

    Je n'eus pas le temps de lui répondre qu'il se levait de son siège et je n'eus d'autre solution que de le suivre après un moment de réaction. Je le regardais ses affaires en main il m'attendait me disant de me grouiller. Je me mis à rire mon gros pot de pop corn tenu fermement, je me levais a mon tour m'excusant tout de même pour la gêne occasionnée et rejoignant Ethan qui me tendit la main, nous nous dirigeames ves la sortie de la salle toujours aussi hilare.

    Alors on fait quoi maintenant? Tu as une idée?

    Je m'empiffrais de ces cochonneries, rejoignant la rue, m'arrêtant de rire et lui lachant la main. Manquerait plus que quelqu'un nous apercoive et le répète à Mike, il était jaloux même si nous n'étions plus aussi proche qu'avant, ressemblant plus à un couple fictif qu'autre chose.

    Je ne dis rien soupirant légèrement avant de sourire a nouveau pour ne pas faire voir à Ethan que ces denriers temps je n'allais pas bien du tout. Je voulais passer un bon moment avec lui, je l'adorais j'aimais être avec lui, c'était l'un de mes meilleurs amis, rien que sa présence m'apaisait. Et pour détourner les soupçons de mon mal être, je lui lançais des pop corns qui certains avaient attéris dnas ses cheveux.

    Chacun son tour!!

    Je faisais tout pour ne pas penser maisles idées noires, mon secret me revenait en tête inlassablement...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





You are late!!!  (Ethan)//TERMINE// Empty
MessageSujet: Re: You are late!!! (Ethan)//TERMINE//   You are late!!!  (Ethan)//TERMINE// Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
You are late!!! (Ethan)//TERMINE//
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» i need help, please someone ! [Ethan]
» Could you PLEASE talk to me ?! [Ethan]
» nothing else matters. [ethan]
» Ethan - Cause I need Friends and ...
» Ethan M. Alexanders

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
OceanSide Secret | Tell No One It's a Secret :: OceanSide, City :: » Others Places / 'Cause OceanSide is a Big City. :: Cinéma & Musée-
Sauter vers: