OceanSide Secret | Tell No One It's a Secret
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 I'm Sorry (Evan)

Aller en bas 
AuteurMessage
Emy Conway

Emy Conway


.Messages : 650
.Age : 42
Avatar : Mila Kunis
.Inscription : 05/06/2009

Tell me Darling !
Qualités & Défauts (+) & (-):

I'm Sorry (Evan) Empty
MessageSujet: I'm Sorry (Evan)   I'm Sorry (Evan) EmptyLun 15 Juin - 16:15

J'avais décidé d'aller me prendre un bon café en ville, cela m'empêchais de rester seule avec mes pensées, et mes obsessions.
Je me vétis d'un corsage blanc avec un pantalon assorit classe qui avait son petit effet chic, une paire de chaussures à talons avec de petis strass histoire d'agayer davantage ma tenue, et en coiffure un simple chignon. Me voila fin prête pour arpenter les rues de OceanSide, en direction du café.

Au volant de ma petite New Beattle me voila donc en route pour le centre ville. Le soleil était radieux comme chaque jour, le conduisais décapoté et après une vingtaine d eminute je me gara non loin de là et poursuivant à pied.

J'entrai dans le café me commandant un café glacé par par cette chaleur et attendit au comptoir avant de me retourner. Voulant réajuster mes lunettes de lunettes sur ma tête je bouscula une personne, une jeune homme que je ne connaissais pas. JE m'enpressais de m'excuser pour ma maladresse.

Excusez moi je suis désolée.

Je vis que le café s'était déversé tant sur lui que sur moi, je fus d'autant plus confuse et chercha une serviette pour essuyer les dégats que j'avais causé.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




I'm Sorry (Evan) Empty
MessageSujet: Re: I'm Sorry (Evan)   I'm Sorry (Evan) EmptyLun 15 Juin - 16:44

    Ce matin là , Evan c’était lever tôt pour aller bosser un peu à l’association où il était adhérent depuis plusieurs années déjà . Cette association s’occupait des personnes qui voulait venir à bout de leurs problèmes avec la drogue . Le jeune homme se sentait très impliquer dans cette cause et faisait toujours son possible pour aider les gens qui venaient les voir dans cette association . Ce matin , il allait bosser sur un nouveau concept pour une nouvelle fois aider aux mieux ses personnes . Cela faisait déjà une bonne heure qu’Evan bossait dans un petit bureau des locaux , il commençait à en avoir marre d'être enfermer là-dedans . Il ce décida donc d'aller prendre un petit café , histoire de faire un tour et de ses changer les idées .

    Il sortit donc dehors et commença à marcher dans les rues de Oceanside . Le soleil n'étais pas vraiment au rendez-vous aujourd'hui et il avait un peu froid en tee-shirt . Il accélera donc le pas et entra dans le café du coin qu'il appréciait tant . Il venait à peine d'entrer dans la boutique quand une jeune femme lui rentra dedans . Evan sentit un liquide chaud couler sur son tee-shirt blanc , du café bien entendu ... Immédiatement la jeune femme s'excusa .

« Ce n’est rien , je regardais pas vraiment où j’allais . «

    Le beau brun pris la serviette qu'elle lui tendais et commença à essuyer . Foutu pour foutu , il essuya le plus gros et releva la tête pour regarder à nouveau cette jeune femme . Elle n'avait plus de café et était tachée elle aussi .

« Je vous offre un notre café ? «
Revenir en haut Aller en bas
Emy Conway

Emy Conway


.Messages : 650
.Age : 42
Avatar : Mila Kunis
.Inscription : 05/06/2009

Tell me Darling !
Qualités & Défauts (+) & (-):

I'm Sorry (Evan) Empty
MessageSujet: Re: I'm Sorry (Evan)   I'm Sorry (Evan) EmptyLun 15 Juin - 16:52

Je m'excusais, il en fit autant, et me proposa un autre café car le mien s'était totalement déversé sur lui et moi. Je relevais la tête aussi m'essuyant tant que je le pouvais. Je evrais aller me changer par la suite, une tache de café sur un corsage blanc cela n'était pas très présentable, ni très confortable.

Non non c'est à moi que reviens cette tache, je suis encore désolée.

Je fis une tête exprimant mes sincères excuses, je me retournais vers le comptoir demandant deux cafés. Reposant mes yeux sur ce jeune homme j'affichais un léger sourire. Quelle rencontre absurde et pourtant si banale.

Pardon j'en oublies les bonnes manières, m'essuyant correctement les mains avec la serviette, je la lui tensit pour me présenter.

Emy Conway.

Je voulais me confondre en excuse une fois encore mais me tut.Je regardais autour de nous et vis une table de libre.

On va s'asseoir enfin si vous avez le temps bien entendu?

Notre commande prête je régla la note avant de tendre le café a cet homme que je venais de bousculer.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




I'm Sorry (Evan) Empty
MessageSujet: Re: I'm Sorry (Evan)   I'm Sorry (Evan) EmptyLun 15 Juin - 20:21

    Evan se sentait un peu idiot , il ne regardait pas où il allait et résultat il venait de rentrer dans une jeune femme . Son tee-shirt était taché de café et le corsage de la brunette était lui aussi sali . Ils avaient l’air mal avec leurs deux grosses taches mais bon … Immédiatement elle s’excusa et le beau brun en fit autant . Ils essuyèrent leurs tâches puis Evan proposa de lui offrir un nouveau café . La jeune femme lui fit remarquer que c’était à elle de lui proposer cela , c’est donc avec un hochement de tête qu’il accepta . Une nouvelle fois elle se répandis en excuse ce qui fit sourire le jeune homme .

« Ce n’est pas grave . «

    Ils se dirigèrent donc vers le comptoir et commandèrent leur café , en attendant leur commande la jeune femme se présenta . Il attendis qu’elle finit d’essuyer sa main pour lui serrer poliment avant de ce présenter à son tour .

« Evan Johnson . Enchanté de vous rencontrer , Emy . «

    Finalement elle lui proposa d’aller s’asseoir pour boire leur café . Evan avait tous le temps qu’il voulait devant lui et elle ne semblait pas presser . Ainsi , ils pourraient sûrement faire de plus ample connaissance .

« J’accepte avec plaisir . «

    Evan pris le café qu’elle lui tendait et la suivit jusqu’à la table qu’elle avait choisis . Il tira une chaise pour qu’elle puisse s’asseoir et pris place en face d’elle . Toujours très gentleman notre Evan .
Revenir en haut Aller en bas
Emy Conway

Emy Conway


.Messages : 650
.Age : 42
Avatar : Mila Kunis
.Inscription : 05/06/2009

Tell me Darling !
Qualités & Défauts (+) & (-):

I'm Sorry (Evan) Empty
MessageSujet: Re: I'm Sorry (Evan)   I'm Sorry (Evan) EmptyMer 17 Juin - 10:53

Se dirigeant vers une table de libre, je le vis qu'il me suivait acceptant ma proposition, celle de partager un bon café. Je lui lançais un sourire contente qu'il accepte, c'était ma oindre des choses que je pus lui offrir pour m'excuser de lui avoir renversé mon café sur lui.

Je m'apprêtais a tirer la chaise pour m'y installer quans a ma grande surprise il me le fit. Quelle galanterie!! De nos jours ces choses se font rares, mais j'en appréciait le geste.

Merci.

Il s'installa devant moi, je posais mon café sur la table et secoua doucement mon corsage histoire que cela sèche un peu, voyant que la tache s'était inscrutée, puis je relevais la tête.

On a l'air malin maintenant avec nos vêtements tachés!

Je ne savais quoi dire d'autre, bien qu'au fond la situation était drôle, je me mis a rire. Reprenant quelques peu mon sérieux, je bus une gorgée de ma boisson avant de reprendre tout en pensant que je devrais retrouner chez moi aller me changer ne pouvant rester ainsi toute la journée.

Vous venez souvent ici Evan? Je ne vous ai jamais vu auparavant?

On avait un peu de temps devant nous autant en profiter pour faire connaissance.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




I'm Sorry (Evan) Empty
MessageSujet: Re: I'm Sorry (Evan)   I'm Sorry (Evan) EmptyVen 19 Juin - 23:00

    C’est poliment qu’Evan suivis Emy jusqu'à la table libre qu’elle avait choisi . Avant qu’elle ne s’assoit , il tira la chaise pour qu’elle puisse s’installer et finis par s’asseoir en face d’elle . Et oui , notre jeune homme restait un gentleman avant tout ! Elle le remercia et il ne répondis que par un simple sourire avant de boire un peu de sa boisson , qui était encore trop brûlante … La brunette souligna le faîte qu’ils avaient l’air malin avec leurs vêtements tout tacher . Il est vrai que son tee-shirt blanc avait une belle tâche marron désormais .

« Sa donne un air artistique mais c’est vrai que l’on n’a pas vraiment l’air malin . «

    Il ne savait même pas pourquoi il avait dit sa , mais il est vrai que les tâches donnaient l’impression d’une œuvre d’art contemporaine . Bref … Evan était entrain d’observer Emy qui secouait son corsage et pu remarquer qu’elle avait une tâche sur le bras droit . Cela ressemblait étrangement à la tâche de naissance qu’il avait au même endroit . Il ne fit pas la remarque tout de suite puisqu’il pouvait s’agir du tâche de café . Il préféra donc répondre à sa question .

« On pourrait ce tutoyer nan ? Sinon , je viens pas souvent ici . C’est juste que je travaille dans le quoi et que j’avais besoin d’une pause . «

    La jeune femme continua à nettoyer son corsage tout en parlant avec lui . Cette fois-ci , Evan ne pu se retenir .

« Excuse-moi mais c’est une tâche de naissance que tu as sur le bras où c’est du café ? «

    Il faisait un peu curieux comme sa mais cela l’intriguait . Ce serait quand même bizarre si elle avait une tâche de naissance au même endroit que lui .

« Tu dois me trouver curieux mais j’ai une tâche de naissance au même endroit . »
    Il leva un peu la manche de son tee-shirt pour lui montrer ce qu’il venait de dire .
Revenir en haut Aller en bas
Emy Conway

Emy Conway


.Messages : 650
.Age : 42
Avatar : Mila Kunis
.Inscription : 05/06/2009

Tell me Darling !
Qualités & Défauts (+) & (-):

I'm Sorry (Evan) Empty
MessageSujet: Re: I'm Sorry (Evan)   I'm Sorry (Evan) EmptySam 20 Juin - 12:06

Je l'écoutais oui cela donnait dans le côté artistique, et je me mis à sourire, après tout ce n'était pas si grave que cela, il n'y avait pas eu mort d'hommes, au pire je retorunerai chez moi me changer quelle importance.

Oui disons que c'est de l'art dans ce cas!

Je souriais même si le café chaud m'était tombé dessus. Je poursuivais dans geste de secouer légèrement mon corsage. Nos deux cafés étaient posés sur la table fumant. Il me porposa de nous tutoyer, certes cela serait sans doute mieux.

Oui si tu veux! Moi je viens régulièrement ici, j'adore cet endroit.Tu travailles dans quel domaine?

Je continuais avec mon corsage et me dit que je devrais peut être cesser de le frotter avec la serviette, puis je relevais la tête regardant Evan.

Oh ça?

Je la laissais paraitre entièrement, elle n'était pas si grande que cela mais il fallait avouer que si l'on faisait attention on pouvait la remarquer.

C'est une tache de naissance, disons que dans la famille...

Mais je le vis relever la manche de son tee shirt et vis exactement la même marque. C'est pour cela que je m'étais arrêté dans mes propos. On avait tous la même au même endroit on retenait cela du côté de mon père. Je ne pouvais la lacher du regard, avant de reposer mes yeux sur Evan ne sachant quoi dire.

C'est étonnant, tout de même, je n'en reviens pas. Peut être avons nous un lien de familial?

J'en riais doucement, ne sait on jamais, bien qu'à la réflexion, mon père était fils unique, il n'avait pas de frère, donc Evna ne pouvait en aucuns cas être un cousin. Peu être devrais je demander àmon père? Soudain une chose me revint en mémoire, concernant une discussion ou plutot une dispute entre mes deux parents. Que mon père avait été infidèle à une époque...d'après les dires de ma mère...Non cela était impossible, certes mon père voyageait beaucoup mais de là à avoir une aventure avec une autre femme.

Je le regardais, cela était bizarre tout de même, mon grand père paternel disait que cette tache était comme leur marque de fabrication, je m'en souviens car à chaque fois cela me faisait rire.

Ce doit être un simple hasard, rien de plus.

Certes cela me tracassait tout de même. Car elles étaient identiques, un hasard, non je ne crois pas, du moins j'avais du mal à croire à cela.

Tu es le seul a avoir cette tache ou bien alors un autre membre de ta famille a la même?

Je pris mon café en main en humant l'arome quand j'en bus ensuite une petite gorgée ne cessant de fixer Evan, quelque chose d'étrange se faisait ressentir...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




I'm Sorry (Evan) Empty
MessageSujet: Re: I'm Sorry (Evan)   I'm Sorry (Evan) EmptyDim 21 Juin - 18:32

    Evan se sentit un peu idiot d’avoir dit cela … Comme si les tâches de café qui recouvraient leurs tee-shirts respectifs était une œuvre d’art . Sa devenait vraiment du grand n’importe quoi ! Il ne préféra pas répondre à Emy de peur de s’enfoncer un peu plus dans la connerie qu’il venait de dire . Il se contenta alors de lui sourire et de reprendre une gorgée de sa boisson brûlante . Alors , il lui de ce tutoyer ce qu’elle accepta . Ce n’est pas qu’il n’aime pas vouvoyer les gens mais elle n’était pas assez vieille pour qu’il ce sente obligée de le faire . Elle lui dit alors qu’elle venait ici souvent et qu’elle adorait l’endroit . Il faut dire que c’était plutôt accueillant . Finalement elle lui demanda dans quoi il travaillait .

      « Je suis encore étudiant mais je suis également bénévole dans une association qui aide les gens qui on des difficultés avec la drogue … Tu travail dans quel domaine , toi ? «


    Il la voyait bien dans la mode où quelque chose dans le genre mais peut-être qu’il se trompait totalement . Le jeune homme remarqua alors qu’Emy avait une tâche de naissance au même endroit que lui . Il trouva cela quelque peu bizarre et ce permis de la questionner rapidement . Elle-même fut surprise , elle évoqua le faîte qu’il avait peut-être un lien de famille . Evan haussa les épaules , il n’avait pas de famille ou tout du moins il ne se connaissait aucune famille …

    « Sa m’étonnerais … »


    Effectivement , tout comme elle . Il pensait que ce n’étaient qu’un pur hasard . Mais bon … Il ne connaissait pas du tout son père puisque celui-ci avait disparus avant sa naissance alors peut-être que cet homme avait une autre famille désormais . Il haussa les épaules et reporta son attention sur son café . Finalement , Emy lui demanda s’il était le seul à avoir cette tâche dans sa famille .

      « Je t’avoue que je n’ai pas de famille . Ma mère ne l’avait pas , je n’ai jamais connu mon père donc je peux pas vraiment répondre à ta question … »
Revenir en haut Aller en bas
Emy Conway

Emy Conway


.Messages : 650
.Age : 42
Avatar : Mila Kunis
.Inscription : 05/06/2009

Tell me Darling !
Qualités & Défauts (+) & (-):

I'm Sorry (Evan) Empty
MessageSujet: Re: I'm Sorry (Evan)   I'm Sorry (Evan) EmptyLun 22 Juin - 13:29

Je ne me souvenais pas l'avoir vu quelque part, car si cela aurait été le cas, je m'en serais rappelé, j'avais une capacité à mémoriser les visages des gens que je pouvais rencontrer et je savais que pour Evan cela était la toute première fois que nous nous rencontrions.

Et bien dis donc...Tu ne fais pas les choses à moitié toi! J'ai du respect pour les gens comme toi qui veulent aider leur prochain même si parfois cela ne doit pas être évident.

Je pensais à mon meilleur ami, Tyler, lui se droguait j'avais essayer de l'aider, de lui payer une cure de désintox, mais cela n'avait servit à rien, il consommait moins certes, mais il restait toujours drogué, et cela me peinait au plus point, surtout dans ses états de manque. Je soupirais brièvement laissant apparaitre un demi sourire.

Moi je travaille dans un bar en ville, je fais un peu de tout, serveuse, barman, enfin ce n'est pas aussi glorieux que toi mais ca me m'aide à payer financièrement.

Je n'allais pas dire "aider à payer mes factures", puisque que mon père en riche homme d'affaire qu'il était subvenait à mes besoins, d'ou l'achat de ma petite villa.

Je fut ensuite étonnée de sa réponse, il n'en savait rien. Peut être tenait il cette marque de naissance de son père inconnu. Cela semblait bizarre, qui pouvait avoir une même tache au même endroit?
Mon esprit divaguait ici et là trouvant tout cela très troublant mais je décidais de laisser tomber, je ne voulais pas l'embêter avec cela d'autant plus que employait le passé parlant de sa mère, elle devait probablement avoir quitté ce monde quant à son père il restait inconnu.

Je suis désolée, parfois j'ai tendance à parler sans réfléchir.

Je levais ma boisson à mes lèvres, buvant une bonne gorgée de café, mais je ne pouvais m'empêcher de fixer sa tache à lui. C'était impossible, un étranger ne pouvait avoir cette même chose sur le haut du bras, je relevais les yeux jusqu'à son visage, essayant peut être de trouver un point commun, une ressemblance quelconque...sans rien ajouter.

Je voulais en savoir davantage sur lui, pourquoi? Peut être à cause de notre point commun, du fait que son père inconnu à se syeux avait peut être un lien avec un des membres de ma famille.

Dis moi tu as toujours vécu ici à OceanSide?

Je désirais en connaitre le plus possible sans toutefois que cela ressemble à un interrogatoire.

Moi je viens de Chicago, j'ai fait quelqus petites escales à Los Angeles et ici et là mais j'ai décidé de m'installer ici, cette ville m'a adopté si je puis dire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




I'm Sorry (Evan) Empty
MessageSujet: Re: I'm Sorry (Evan)   I'm Sorry (Evan) EmptyJeu 25 Juin - 15:49

    Leur discussion continuait tranquillement , Emy lui demanda ou est-ce qu’il travaillais . Il lui répondis rapidement , expliquant qu’il ne travaillait pas vraiment vu qu’il était encore qu’un étudiant . Quand , il finis par lui dire de quelle association il s’occupais , elle lui répondis qu’elle avait du respect pour les gens comme lui .

      « C’est une habitude pour moi , de vivre avec des gens comme sa . Alors je tente juste de les aider … «


    Alors il dériva le sujet de la conversation sur elle . Car , il faut dire qu’Evan n’aimais pas parler de lui trop longtemps . Il préférait toujours parler des autres . Elle se mis alors à lui répondre . Elle travaillait donc dans un bar en ville en tant que serveuse . Pas la grande classe mais au moins elle bossait . Evan lui fit un sourire .

      « Moi j’ai du respect pour les gens comme toi parce que sa doit pas être facile tous les jours de bosser dans un bar … »


    Les deux jeunes se mirent alors à parler de leur tâche de naissance respective . C’était tout de même étrange qu’ils aient la même et au même endroit . Emy émis la possibilité qu’il est u lien de parenté . Evan ne su vraiment quoi répondre à cela . Il n’avait plus de famille et connaissait rien sur son père alors … Elle s’excusa alors car elle pensait parler sans réfléchir .

      « Ce n’est pas grave , après tout je trouve sa étrange moi aussi . C’est peut-être qu’une simple coïncidence . «


    Il lui sourit à nouveau et pris une longue gorgée de son café . Elle lui demanda alors s’il avait toujours vécu ici . Elle était quand même plutôt curieuse mais Evan s’en fichait . Il allait lui répondre poliment , au moins sa faisait de la discussion .

      « Oui j’ai toujours vécu ici , je ne connais rien d’autre qu’Oceanside . «


    Elle lui expliqua qu’elle ne vivait pas ici avant mais que cette ville l’avait adopter . En même temps , Oceanside était une ville très accueillante .


[c'est pas top =S=
Revenir en haut Aller en bas
Emy Conway

Emy Conway


.Messages : 650
.Age : 42
Avatar : Mila Kunis
.Inscription : 05/06/2009

Tell me Darling !
Qualités & Défauts (+) & (-):

I'm Sorry (Evan) Empty
MessageSujet: Re: I'm Sorry (Evan)   I'm Sorry (Evan) EmptyJeu 25 Juin - 16:17

Je m'en voulais d'être si curieuse mais il m'intriguait, sa tache m'instriguait, nous avions la même au même endroit, une coïncidence certes mais tout de même je trouvais cela vraiment bizarre.

Je voulais poursuivre la conversation en m'excusant avant tout de paraître si envahissante avec mes questions, lorsque mon portable se mit à sonner apercevant que c'était ma grand mère paternel. C'était le seul membre de ma famille avec uqi je gardais encore contact, mon père bien trop occupé a ses affaires pour ne pas penser à la perte de ma mère ou la culpabilité le rongeait pensant que tout cela était arrivé par sa faute, hors chose qui était fausse...

Excuse moi, je dois répondre impérativement.

Je pris mon gsm en main et appuya sur la touche verte, discutant avec Nanette, oui c'était son surnom de toujours et par tous.

Coucou Nanette! Oui merci et toi?....Tiens justement puisque tu parles de cela j'ai fait la rencontre d'une personne qui justement à la même tache que moi et au même endroit et..

Je fus coupée dans mon élan lorsque je me concentrais sur les paroles de Nanette et là mon regard se posait sur Evan, elle semblait être et toujours avoir été au courant d'un secret de famille. Je répondais parfois par "oui" "non"...Je raccrochais avant de reposer doucement mon portable sur la table n'osant reagrder Evan, ce que je venais d'apprendre était surréaliste, je n'en étais pas sur à 100% mais tout concordait, ce qui me destabilisa d'autant plus, car ma grand mère m'avait avouer certaines choses sur l'existence 'un demi-frère...

Ok..je te ..je te rappellerai plus tard


Je sentais mes yeux rougir et si Evan était mon demi-frère, l'enfant caché de mon père, celui qu'il avait abandonné à la demande de ma mère ayant su la vérité...

Tout le long de la conversaiton je n'avais cessé de répondre à Nanette tout en regardant Evan...

.Désolée..cela a été... plus long que prévu...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




I'm Sorry (Evan) Empty
MessageSujet: Re: I'm Sorry (Evan)   I'm Sorry (Evan) EmptyJeu 25 Juin - 16:35

    Evan se contentait de répondre aux questions qu’Emy lui posait sans vraiment parler plus que cela . Il n’aimait pas vraiment s’étaler sur sa vie ou autre . Parcontre , il pu remarquer que la jeune femme avait légèrement changer de comportement depuis qu’il lui avait montrer qu’il possédait une tâche semblable à la sienne sur le bras . Malgré tout , il ne fit pas attention à ce petit détail . Ils étaient donc tranquillement entrain de papoter quand le portable d’Emy les coupa dans leur élan . Elle s’excusa avant de décrocher . Evan lui fit un signe de tête pour lui dire que ce n’étais pas grave . Elle se mis alors à discuter avec une femme sûrement vue le nom qu’elle prononçait . Le jeune homme regarda un peu autour de lui , le café était plutôt calme . Il regarda ensuite sa montre , il avait encore du temps devant lui . Tout était parfait . Il avala une nouvelle gorgée de sa boisson et finis par remarquer qu’Emy ne cessait de le fixer depuis quelques minutes . Il fut surpris qu’elle ne le lâche pas du regard comme cela . La conversation de la jeune femme s’acheva enfin … Elle avait les yeux rouges et semblait perdu . Evan commença à s’inquiéter pour elle .

      « Emy , tu est sûre que sa va ? «


    Elle semblait vraiment étrange désormais , avait-elle appris une mauvaise nouvelle ? Evan pensa qu’oui vu la tête qu’elle faisais mais elle ne disait rien du tout . Ce qui était le plus étrange , c’est qu’elle ne cessait de le fixer .

      « Emy ? «


[ j'ferais plus long la prochaine fois =D ]
Revenir en haut Aller en bas
Emy Conway

Emy Conway


.Messages : 650
.Age : 42
Avatar : Mila Kunis
.Inscription : 05/06/2009

Tell me Darling !
Qualités & Défauts (+) & (-):

I'm Sorry (Evan) Empty
MessageSujet: Re: I'm Sorry (Evan)   I'm Sorry (Evan) EmptyJeu 25 Juin - 16:48

Je le fixais Evan assis en face de moi, comment devais je faire pour essayer de savoir s'il était bien mon demi-frère ou non ? Et tourner autour de pot ne servirait à rien.

Je ..J'en sais trop rien à vrai dire..Je viens d'apprendre quelque chose et je suis totalement troublée...

J'avais baissé un instant la tête plongeant ma main dans ma chevelure regardant autour de nous, avant de me positionner correctement devant lui, me redressant;

C'était ma grand mère paternel et...et je lui ai parlé de notre rencontre , de cette tache..

Je me mis a rire nerveusement avant de reprendre.

Elle m'a avouer que j'avais un demi-frère et que lui aussi possédait cette même marque de fabrication.

CEtte petite touche d'humour n'était pas très délicate mais cela me semblait si irréaliste. Je le regardais me mordant la lèvre inférieur, et calmement je poursuivis.

Tu as dit ne pas connaitre ton père c'est exact? Et tu as cette tache sur le bras tout comme moi, et là je viens d'apprendre que j'ai demi frère que mon père a abandonné il y a de cela des années a la demande ou plutot sous la menace de ma mère.

Je laissais échapper une larme sous le choc et toutes ces coincidences? J'essuyais vite du revers de ma main les larmes naissantes pour ne pas perdre mon sang froid tant cela m'affectait car se savoir la cause de l'abandon de son propre frère était une chose horrible!

(Hj : Tkt pas c'est parfait ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




I'm Sorry (Evan) Empty
MessageSujet: Re: I'm Sorry (Evan)   I'm Sorry (Evan) EmptyJeu 25 Juin - 17:02

    Evan ne comprenaient pas trop ce qui se passait en ce moment . Emy ne cessait de le fixer , elle avait les yeux rouges et presque remplie de larmes . Cette conversation téléphonique avait d’eu lui révéler quelque chose d’important pour qu’elle ce comporte comme cela . Doucement , le jeune homme lui demanda si elle allait bien . Celle-ci lui répondis qu’elle n’en savait trop rien , elle était tout simplement troublée parce qu’elle venait d’apprendre . Autant dire qu’Evan avait toucher juste en pensant qu’elle avait appris quelque chose qui l’avait plus ou moins choquée . Le jeune homme ne su que répondre … Celle-ci continua à parler . Elle venait d’avoir sa grand-mère paternel au téléphone et elle lui a parler de moi apparemment la grand-mère lui avait dit qu’elle avait un demi-frère inconnu qui possédait la même tâche . Evan eu un temps d’arrêt . Serais-ce lui ce demi-frère inconnu … ?

      « Tu … Tu pense que ce serait moi ? «


    Elle ne l’avait pas clairement formuler mais Evan avait bien compris qu’elle l’insinuait . Il eu juste un instant de silence puis elle se remis à parler . Elle parla de son père à Evan … Apparemment celui-ci a abandonner un enfant il y a quelque année . Cette enfant pourrait tout simplement être Evan . Le jeune homme sentit monter la colère d’un seul coup . Cet homme avait abandonner sa mère alors qu’elle était enceinte et qu’elle n’arrivait pas à ce gérer elle-même . Evan secoua la tête et fixa Emy .

      « Effectivement je ne connais pas mon père , il abandonner ma mère alors qu’elle était enceinte de moi … ! Je … Excuse moi mais tu as quel âge ? Sa pourrait peut-être nous aider à y voir plus clair . «


    Evan pu remarquer qu’Emy lâcha quelques larmes , discrètement mais il l’avait tout de même remarquer .

      « Hé ne pleure pas … On … On peut pas être sur que ce demi-frère que tu ne connais pas ce soit moi … «
Revenir en haut Aller en bas
Emy Conway

Emy Conway


.Messages : 650
.Age : 42
Avatar : Mila Kunis
.Inscription : 05/06/2009

Tell me Darling !
Qualités & Défauts (+) & (-):

I'm Sorry (Evan) Empty
MessageSujet: Re: I'm Sorry (Evan)   I'm Sorry (Evan) EmptyJeu 25 Juin - 17:15

Sa question de savoir si c'était lui me fit réagir d'autant plus. Et cela me parut encore plus flagrant. Je le regardais ne sachant pas quoi lui répondre, juste en haussant les épaules.

J'en sais rien moi..je viens juste d'apprendre qu j'ai un frère quelque part et tu as la même tache aussi...

Je fronçais les sourcils ne sachant quelle expression adoptée face a cette situation, toutes sortes de sentiments se mêlèrent, joie, surprise, colère, incompréhension. Mais je me sentais mal car si effectivement c'était Evan lui, je songeais tout ce qu'il avait du endurer dans sa vie et même lui se mit en colère lorsque je parlais de mon père qui était aussi peut être le sien.

J'ai 25ans et j'étais déjà née lorsque cette histoire a commencé puisque ma mère aurait menacée mon père de le priver de ma personne si jamais il retournait avec cette autre femme. Je devais avoir Trois ans je pense d'après les dires de ma grand mère.

Il me demandait de ne pas pleurer mais était ce des larmes de tristesse, de joie? Je n'en savais rien peut être de culpabilité si Evan était bien mon frère, je me sentais fautive du fait que son enfance n'ait pas été ausis facile , et luxurieuse tout comme la été la mienne avec mes deux parents...

En quoi cela nous aiderait il de savoir notre âge?

Je me retenais de ne pas pleurer à chaudes larmes et puis j'étais une grande fille de 25ans maintenant, j'étais reponsable et ce n'était pas dans mon caractère de réagir ainsi mais la mon passé me revint en mémoire de plus belles, mon passé, mon secret celui que je tenais tant à garder pour moi .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




I'm Sorry (Evan) Empty
MessageSujet: Re: I'm Sorry (Evan)   I'm Sorry (Evan) EmptyJeu 25 Juin - 20:03

    Emy ne cessait de le fixer et Evan ce sentait un peu mal à l’aise . En même temps , il pouvait l’être . C’est sans vraiment réfléchir qu’il lui demanda s’il pouvait être ce fameux demi-frère . La jeune femme fut presque paniquée d’entendre cela . Elle finit donc par lui lâcher qu’elle n’en savait rien du tout . Evan ne préféra même pas répondre de peur de s’énerver … Il fixa donc son café tout en écoutant ce qu’elle avait à lui dire . Elle lui dit qu’elle âge elle avait et qu’elle avait trois ans quand sa mère avait demander à son père de laisser tomber cette femme avec qui il avait une relation . Ce qui veut dire que ce demi-frère pourrait très bien être Evan . Le jeune homme avala sa salive avec un peu de mal … Il ne savait plus du tout réagir face à tout sa . La brunette était au bord des larmes et elle lui demanda pourquoi sa les aiderait de savoir son âge . Evan soupira et fuya le regard de la jeune femme .

      « Tu avais trois ans … Putain j’y crois pas … J’ai 22 ans Emy ! Crois ce que tu veux mais je trouve que sa commence a faire beaucoup de coïncidence nan ? «


    Evan était légèrement énerver mais ce n’étais pas spécialement contre la jeune femme . S’il était ce fameux demi-frère sa voudrait dire que leur père l’avait laisser tomber lui pour rester avec elle et lui faire vivre une vie qui avait l’air quand même plutôt cool . Alors que lui il vivait dans un squatte avec sa mère … Evan n’arrivais vraiment pas à digérer tout sa …
Revenir en haut Aller en bas
Emy Conway

Emy Conway


.Messages : 650
.Age : 42
Avatar : Mila Kunis
.Inscription : 05/06/2009

Tell me Darling !
Qualités & Défauts (+) & (-):

I'm Sorry (Evan) Empty
MessageSujet: Re: I'm Sorry (Evan)   I'm Sorry (Evan) EmptyJeu 25 Juin - 20:19

Je fus surprise par son ton et ses paroles il avait 22ans et tout coincidait, la je me sentais mal à l'aise d'autant plus car, même si nous n'en étions pas sur à 100% j'avais de sérieux doutes et cela me serrait le coeur.
Je le regardais de mes grands yeux écarquillés.

Si en effet, mais on n'en sait rien, peut être que...

Je baissais la tête je savais que que cela engendrerais dans nos têtes, tant à lui qu'à moi.
Je devais faire face a lui a sa rancoeur qu'il pouvait avoir contre son père et je le comprenais fort bien.

Je suis désolée si tel est le cas et je veux en avoir le coeur net, je vais joindre mon père et connaitre la vérité, je veux savoir.

Je n'avais pas parlé a mon père depuis presque quatre ans, lorsque j'avais quitté Chicago après la mort de ma mère. On se disait s'envoyait des mails et encore c'était restreints, un simple bonjour comment ca va? Rien de plus .

Je pris mon gsm en main et cherchait le numéro de mon père dans le répertoire afin de l'appeler seul lui était en mesure de tout me raconter. J'étais prise de colère envers lui si réellement Evan était mon frère et triste envers Evan a qui j'avais volé sa vie....

Je vais l'appeler des maintenant!!

Je tombais sur sa secrétaire et demandait mon père de suite.

Pourrais je parler a Mr Conway, de la part de sa fille Emy dites lui que c'est très important.

Mon coeur battait à une telle allure je lançais un regard à Evan peut être que lui ne voulait pas savoir qu'il préférait agir autrement..Je patientais attendant qu'il daigne prendre mon appel.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




I'm Sorry (Evan) Empty
MessageSujet: Re: I'm Sorry (Evan)   I'm Sorry (Evan) EmptyJeu 25 Juin - 20:32

    Le jeune homme n’avait pas réellement voulu s’énerver mais c’était plus fort que lui … Si le père d’Emy était réellement son père , il allait lui en vouloir . Elle avait eu la vie rêvée et pas lui … Evan n’étais pas du genre à être égoïste mais sur ce coup là , il ne pouvait pas s’empêcher de penser autrement . De plus , le beau brun possédait une certaine haine contre celui qui était son père et ce depuis sa plus tendre adolescence . Sa n’allais pas vraiment changer aujourd’hui . Emy s’excusa , ce qui surpris Evan .

      « Tu n’as pas a t’excuser . Si tous cela est vrais , ce n’est pas de ta faute … «


    Il est vrai qu’elle n’avait rien à voir dans cette histoire , le seul fautif serait leur père . Enfin … Pour l’instant , ils n’étaient sûrs de rien . Alors Emy proposa d’appeler son père sur le champs . Elle n’attendis même pas une réaction du jeune homme et composa le numéro sur son mobile . Une nouvelle fois , le jeune homme baissa le regard et ce concentra sur son café . Il ne savait pas vraiment s’il voulait savoir tout sa . Ils attendirent un instant dans le silence puis la jeune femme se mis à parler , très vite . Elle hurlait presque sur son interlocuteur . Evan compris alors qu’ils ne c’étaient pas fait de fausses idées . Depuis le début , ils étaient dans le vraie et au fond , sa l’énervais plus qu’autre chose … Elle raccrocha et ce remis à le fixer sans rien dire .

      « Vu ton silence , je suppose que nous avions raison … »


    Il avait dit cela sur un ton plutôt froid , sans vraiment le vouloir . A nouveau , il baissa la tête …
Revenir en haut Aller en bas
Emy Conway

Emy Conway


.Messages : 650
.Age : 42
Avatar : Mila Kunis
.Inscription : 05/06/2009

Tell me Darling !
Qualités & Défauts (+) & (-):

I'm Sorry (Evan) Empty
MessageSujet: Re: I'm Sorry (Evan)   I'm Sorry (Evan) EmptyJeu 25 Juin - 20:48

J'avais enfin eu mon père au bout du fil affolé comme un enfant pris en flagrant délit il ne m'avoua en rien que Evan était mon frère du moins pas directement puisqu'il ne le connaissait pas. Mais il disait qu'il m'expliquerait tout cela bientôt et que toute cette histoire était bien vraie, il avait avait eu juste avant sa mère au téléphone elle voulut le prévenir que j'étais au courant.

Tout se mêlait dans ma tête, mon père me demanda la date de naissance de Evan car il savait quel était ce jour pour avoir été le voir a sa naissance sans que quiconque ne le sache.

Quand es tu né Evan? Quelle est ta date naissance exact?

Mes yeux rougis je ne savais comment réagir s'il me répondait la même chose que mon père que notre père. J'étais de plus en plus mal à l'aise.

Mon père m'a donné une date et confirmation d'une tache identique à la mienne au même endroit alors qi les dates coincident cr'est que tu es ...que nous sommes frère et soeur...

Je n'osais le regardais pensant que si tout cela s'avèrerait réel je n'aurais qu'une seule envie fuir Evan en partant en courant tant il devrait m'en vouloir d'avoir une vie différente de la mienne.

Alors C'était quand?

Je retenais mes larmes car tout ceci entraineraient des problèmpes j'en étais consciente tant entre mon père et Evan, Evan et moi et Moi et mon père.
Au bout du compte chacun aura perdu quelque chose et je me demandait s'il ne valait pas mieux mentir après je serais la seule a connaitre la vérité et je pourrais toujours dire que Evan n'était pas celui qu'on recherchait.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




I'm Sorry (Evan) Empty
MessageSujet: Re: I'm Sorry (Evan)   I'm Sorry (Evan) EmptyJeu 25 Juin - 21:01

    Evan tentait de rester calme pendant que la jeune femme qui lui faisait face tentait de joindre son père . Elle avait les yeux rougis et il voyait bien qu’elle était sur le point de pleurer . Pourtant elle restait plutôt calme vu la situation . Evan fuyait son regard mais quand d’un seul coup elle s’adressa à lui , il la regarda dans les yeux . A trois fois , elle lui demanda sa date de naissance exacte . Cette information avait l’air capital pour elle et en effet elle l’était . Si Evan disait la même chose que le père de la jeune fille , ils seraient tous les deux fixer . Un instant , il hésita . Si les dates coïncidaient cela voulait dire qu’elle était sa sœur . Autant dire que sa devenait très déstabilisant . I

      « Je suis né , le 23 avril 1987 ! «


    Le jeune homme retint son souffle après avoir dit cela . Etait-ce bien lui ce frère qu’elle ne connaissait pas ? Serait-ce vraiment possible ? Il n’arrivait pas à comprendre tellement tout cela c’était passer rapidement . Il en avait presque envie de fuir , de peur de connaître la vérité . De toute façon , cette vérité ne changera rien au faîte qu’il déteste son père … Par contre , si tous cela était vrai il ne serait plus seul . Il aurait alors un semblant de famille . Une demie-sœur pour être exact et qui sais , elle avait peut-être des frères et sœurs . Après tout , il n’en savait rien . Il la connaissait depuis à peine vingt minutes . Comme quoi , une simple bousculade dans un café pouvait chambouler toute une vie … Evan attendait avec impatience le verdict …
Revenir en haut Aller en bas
Emy Conway

Emy Conway


.Messages : 650
.Age : 42
Avatar : Mila Kunis
.Inscription : 05/06/2009

Tell me Darling !
Qualités & Défauts (+) & (-):

I'm Sorry (Evan) Empty
MessageSujet: Re: I'm Sorry (Evan)   I'm Sorry (Evan) EmptyVen 26 Juin - 14:26

Je le regardais sentant mon coeur battre si vite et si intensément que je crus que ma poitrine allait exploser! Puis il se décida à me dire enfin sa date de naissance. Je ne cessais de répéter la date que mon père m'avait dite "23 avril " "23 avril" "23 avril" de l'année 1987... Ces informations tournaient en boucle dnas mon esprit quand je vis les lèvres d'Evan se dénouer et enfin laché ce que je redoutais tant...

J'entendis la voix d'Evan résonner en moi, j'en fus estomaqué lorsqu'il prononça cette même date, je me mis à souffler fort, seule moi connaissait la vérité à présent mais devais je la lui avouer ou non? Je le regardais l'attente devait être insoutenable pour lui. Je devais prendre la bonne décision mais après tout avais je le droit de lui mentir, je n'y étais pour rien, ce n'est pas moi qui avait fait cette erreur des années auparavant mais j'étais la cause de l'abandon de mon père pour mon ...demi-frère Evan.

Je...Les dates coïncident Evan.

Je me fini même pas ma boisson que je mis mon portable dans mlon sac sous le choc consciente que Evan devait même inconsciemment m'en vouloir de l'avoir priver de "notre" père.

Je ne sais quoi dire...

Je me levais je pensais qu'il me détesterait pour avoir eu une vie différente de la mienne, moins aisée aussi je suppose et l'idée qu'il est souffert autant de l'absence d'un de ses parents par ma faute, me serra davantage la poitrine.

Il était bien mon frère, il vouait une haine certaine à notre paternel et je le comprenais mais je me sentais si mal à l'aise, apprenrdre cela de cette manière dans pareille circonstance.
Je lachais un billet pour régler les consommations ainsi qu'un large pourboire, regardant à peine Evan, mon demi-frère ne sachant quoi d'autre ajouter.

Me pardonneras tu un jour de t'avoir tant fait souffrir, sans moi tout aurait été différent...

Mon sac en main avec une sensation d'étouffer je maintenait fortement l'anse de celui ci avant de me diriger vers la sortie me retrouvant sur le trottoir ou la je m'arrêtai prenant une bouffée d'oxygène.

(hj : dsl d'avoir été longue à répondre)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





I'm Sorry (Evan) Empty
MessageSujet: Re: I'm Sorry (Evan)   I'm Sorry (Evan) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
I'm Sorry (Evan)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Andrew Evan [feat. Gaspard Ulliel] >> NEED HIM ^^

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
OceanSide Secret | Tell No One It's a Secret :: OceanSide, City :: ✗Café & Bar / Take a drink and Forget Your Trouble.-
Sauter vers: