OceanSide Secret | Tell No One It's a Secret
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Sans Modération (on l'a laissé sur le bas côté) }SARA

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Tyler J. Perkings

Tyler J. Perkings


.Messages : 147
.Age : 35
Avatar : Dougie Poynter ©Lutine
.One Song : Time Of Your Life # Green Day
.Inscription : 08/06/2009

Tell me Darling !
Qualités & Défauts (+) & (-):

Sans Modération (on l'a laissé sur le bas côté) }SARA Empty
MessageSujet: Sans Modération (on l'a laissé sur le bas côté) }SARA   Sans Modération (on l'a laissé sur le bas côté) }SARA EmptyMer 17 Juin - 0:03


- Alors on est bien d'accord ?

Elle aquieça, comme toujours. On venait de se promettre juste de repartir ensemble et d'aider l'autre si jamais il venait à se retrouver dans une situation délicate. Un pacte familier, celui de chaque avant soirée avec Sara. On ne se promet ça chaque fois et si jamais un imprévu masculin ou féminin venait à s'incruster on devait toujours se prévenir. Jusqu'alors, Sara avait surtout eu des ennuis avec un mec bourré déjà en couple qui avait eu la bonne idée de la dragué alors que sa copine était dans la boite. J'avais du régler le différent, je ne sais meme pas comment je m'y était pris, j'étais en pleine poudre, a croire qu'on est lié vu que j'ai sentit qu'elle avait des ennuis. Et moi ... Je m'assurais qu'elle prendrait bien un taxi si je devais partir en bonne compagnie. Elle m'avait aussi aidé un jour, un mec m'avait sauté dessus à cause de la dope ... Cas inhabituels, non les plus familiers étaient qu'on ne rentrait ni frais ou qu'on ne rentrait pas chez nous.
J'aime aller en soirée avec Sara, cette fille est folle. Je suis fou d'elle. Elle est un peu une nouvelle kétamine pour moi, ma dose de folie, jamais un mot rabat joie. Je ne sais même pas comment on fait pour ne pas se faire tuer, arrêter ou tout simplement pour ne pas se sauter dessus tellement notre insouciance nous possède. On se comprends, c'est tout. Elle est toujours survoltée, j'arrive à suivre parce que je suis dopé, elle, elle fonctionne a la vodka-rhum-martini et autre.
Je la tiens fermement par la main et on entre dans le club. La chaleur m'explose à ma figure, j'ai un peu plus chaud encore, on a l'habitude de l'endroit, on y a nos marques, elle me lache la main et disparait dans la foule, vers le bar surement.
Revenir en haut Aller en bas
Sara B. Lawson
Sexy & Simply Girl
Sara B. Lawson


.Messages : 770
.Age : 30
Avatar : Kristen Bell
.One Song : Halo ♥ ;; Haley J. Scott
.Inscription : 23/03/2009

Tell me Darling !
Qualités & Défauts (+) & (-):

Sans Modération (on l'a laissé sur le bas côté) }SARA Empty
MessageSujet: Re: Sans Modération (on l'a laissé sur le bas côté) }SARA   Sans Modération (on l'a laissé sur le bas côté) }SARA EmptyMer 17 Juin - 0:23

    Chez Sara c'était de pire en pire . Elle faisait des crises d'angoisse , elle ne savait pas vraiment pourquoi , sa venait tous seule . Elle ne savait pas comment les arrêter et pour elle le mieux était de replongeait dans la drogue , sa la calmait . Elle c'était pourtant jurée d'arrêter , mais elle en avait pas la volonté . Quoi qu'il en soit quand elle allait pas bien ,elle pouvait compté sur Tyler pour s'éclaté . Dans la genre calamité de la drogue c'était le pire ,mais au moins avec lui , elle savait qu'il ne dirait jamais rien sur sa consommation , il était pire qu'elle . Encore un soir où il se voyait , elle allait encore bien se marrer . Enfin parfois c'était pas vraiment le cas , elle c'était déjà retrouvée dans des situations délicates , mais quoi qu'elle fasse , Tyler était toujours la , ce qui la rassure toujours . Si Tyler n'était pas la , elle aurait toujours peur de rentré dans une boîte à cause de ce qui lui était arrivé avant d'arrivé ici , mais sa c'était une autre histoire . Elle entra donc dans la boîte avec Tyler ,comme à leurs habitudes , ils font toujours ce petit pacte habituelle , c'était un truc entre eux . A peine arrivé , elle se dirigea vers le bar , oui c'est Sara tous crachée sa . Espérons qu'il y aurait pas de vieux con qui vienne la draguée . Elle alla donc au bar et commanda juste un gin pour commençais la soirée . Elle commençe souvent doucement . Elle détourna sa tête pour voir où était passait Tyler , lui était déjà partit s'assoir sur un canapé . Elle alla le rejoindre en lui tendant un verre

    - Je vais comme même pas être la seule à boire ce soir ? , ta l'air naze ce soir Ty'
Revenir en haut Aller en bas
Tyler J. Perkings

Tyler J. Perkings


.Messages : 147
.Age : 35
Avatar : Dougie Poynter ©Lutine
.One Song : Time Of Your Life # Green Day
.Inscription : 08/06/2009

Tell me Darling !
Qualités & Défauts (+) & (-):

Sans Modération (on l'a laissé sur le bas côté) }SARA Empty
MessageSujet: Re: Sans Modération (on l'a laissé sur le bas côté) }SARA   Sans Modération (on l'a laissé sur le bas côté) }SARA EmptyMer 17 Juin - 0:39

L'emplacement fétiche était occupé. Ca m'a contrarié à peine 3secondes parce que j'ai pas eu besoin de parler, je peux faire peur quand je veux et là, le couplec'est vite barré. Etre un junkie est une chose, en avoir vraiment l'air en est une autre. Je m'écrasse dans le canapé j'ai des vieux relants d'un shoot mal passé, je ferme les yeux, le BOOM BOOM des basses me transperse les tympans, ça se calme quelque peu. Je r'ouvre les yeux, Sara se frayent un passage vers moi, elle sourit ou dévisage les gens, elle a cette aptitude a adapter son comportement en fonction de qui elle a en face d'elle.
Elle pose les verres sur la petite table en les entrechoquant et claque ma cuisse brutalement de la paume de sa main. Sa manière a elle de me faire réagir. Je me redresse aussitot et saisit mon verre, je le lève verre elle.

- Pour qui tu me prends ? J'étais juste en veille !! Rassure toi.

Nous trinquons le sourire aux lèvre et j'avale une gorgée brulante de Vodka Orange. Je ne choisis jamais ce que je bois, elle s'en occupe, elle sait que je m'en fout, en général elle décide en fonction de son envie, pour finir dérrière moi au cas ou. Chacun ses manies les miennes ne sont pas mieux. Je repose mon verre et fouille le fond de mon sweat.
" Pas tout de suite, j'ai pas besoin, encore 1heure, je tiens, je tiens, je tiens"
Je n'arrête pas d'attraper et de relâcher mon sachet.
Revenir en haut Aller en bas
Sara B. Lawson
Sexy & Simply Girl
Sara B. Lawson


.Messages : 770
.Age : 30
Avatar : Kristen Bell
.One Song : Halo ♥ ;; Haley J. Scott
.Inscription : 23/03/2009

Tell me Darling !
Qualités & Défauts (+) & (-):

Sans Modération (on l'a laissé sur le bas côté) }SARA Empty
MessageSujet: Re: Sans Modération (on l'a laissé sur le bas côté) }SARA   Sans Modération (on l'a laissé sur le bas côté) }SARA EmptyMer 17 Juin - 0:56

    Tyler se mettait touours son emplaçement habituelle , Sara en avait l'habitude de ce coin la , et malgrès le mone qui y avait ce soir , sa place était toujours libre . C'est pour sa que Sara ne mit pas beaucoup de temps à le trouvée , elle connaissait le chemin par coeur , c'est sa de venir pratiquement toute la semaine . Bon c'est sur que c'est pas tous les jours , heureusement pour elle d'ailleurs . Sara arriva vers Tyler qui avait l'air bien naze au yeux de Sara . Allait , il fallais bien qu'elle le réveille à sa façon . Voila qui était mieux , il était juste en veille , y avait interet . Elle lui posa so verre et but une gorgée de son gin . Quand elle allait en boîte , elle était toujours dans son monde à elle , bien refermée sur elle même , il y avait que comme sa qu'elle était bien . Elle jeta un coup d'oeil rapide à la salle , il y avait pas grand monde d'intéressant , si ce n'est que des mecs qui se déchirait à dragué tous ce qui bouge, pitoyable . Elle se retourna vers Tyler et souria

    - Ba Jespère bien que t'était qu'en veille , un Tyler tous naze c'est pas intéressant .

    Pour une fois , et c'était bien rare Sara était vraiment en plein forme , de quoi faire des conneries toute la soirée . Non mais Sara en pleine forme sa peut faire des dégats, elle était capable de faire n'importe quoi pour animé la soirée ,tous comme Tyler d'ailleurs.
Revenir en haut Aller en bas
Tyler J. Perkings

Tyler J. Perkings


.Messages : 147
.Age : 35
Avatar : Dougie Poynter ©Lutine
.One Song : Time Of Your Life # Green Day
.Inscription : 08/06/2009

Tell me Darling !
Qualités & Défauts (+) & (-):

Sans Modération (on l'a laissé sur le bas côté) }SARA Empty
MessageSujet: Re: Sans Modération (on l'a laissé sur le bas côté) }SARA   Sans Modération (on l'a laissé sur le bas côté) }SARA EmptyMer 17 Juin - 1:09

Elle taquine, je ricane faussement blasé. Ma main relache le bout de plastique à l'intérieur de ma main, je la tend déjà vers mon verre pour une autre gorgée, je tiendrai, jen ai pas besoin d'en l'immédiat, j'en ai déjà pleins le sang. J'observe rapidement Sara qui fait de même mais en direction de la salle.

- Cherche pas les beaux gosses ne sont pas encore arrivés, tu dois te contenter de moi pour l'instant.

Sur ce je sors mon sourire Freedent EXtra white auquel elle me répond par une grimace dans le même genre que mon ricanement de l'instant. Je m'étire et retire mon sweat, je vide rapidement son contenu en le replaçant dans la poche de mon jean rapidement. Je m'installe. Sara ravale une longue gorgée de son verre, elle semble impatiente. Mais de quoi ?

- Ca veux danser ma parole ?!

Je suis faussement étonnée, on a tous besoin de nous dépenser d'une manière ou d'une autre après tout, je me moque je sais qu'elle aime, mais d'habitude elle n'attend pas, elle boit et ce jette sur la piste.

- T'attends quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Sara B. Lawson
Sexy & Simply Girl
Sara B. Lawson


.Messages : 770
.Age : 30
Avatar : Kristen Bell
.One Song : Halo ♥ ;; Haley J. Scott
.Inscription : 23/03/2009

Tell me Darling !
Qualités & Défauts (+) & (-):

Sans Modération (on l'a laissé sur le bas côté) }SARA Empty
MessageSujet: Re: Sans Modération (on l'a laissé sur le bas côté) }SARA   Sans Modération (on l'a laissé sur le bas côté) }SARA EmptyMer 17 Juin - 1:19

    Sara souria à ce que Tyler venait de dire . Elle s'en fichait pas mal des beau gosses qui pourait arrivées ou pas . Elle n'était pas le genre de personne à ce jeter sur tous ce qui bougeait , et de toute façon, elle et les mecs, elle préfére attendre bien lontemps . Elle a bien était dégouté il y avait assez lontemps de sa , c'était d'ailleurs à cause de sa qu'elle avait plongeait dans la drogue . Maintenant on ne pouvais pas dire qu'elle en était accro , elle pouvais très bien s'en passé , tous le contraire de Tyler ,elle ne le connaissait par coeur .

    - C'est déjà pas mal un beau gosse comme toi à ma table .

    Voila à quoi passé leurs temps Sara et Tyler , à se taquinés , se lançais des grimaces et encore si c'était que sa ^^ . Sara avait bien envie de s'éclater ce soir , en tous cas que se soit ce soir ou un autre soir , elle était toujours partante pour s'amusée , même dans la nuit elle s'en ficherait .

    - J'attend que tu te décides à prendre ou pas ce petit truc dans ta poche , tu crois que j'avais pas vu ? Tu me connais mal , allait viens avec moi pour une fois .

    Et avant même d'attendre sa réponse, elle le pris par le bras et l'emmena sur la piste .
Revenir en haut Aller en bas
Tyler J. Perkings

Tyler J. Perkings


.Messages : 147
.Age : 35
Avatar : Dougie Poynter ©Lutine
.One Song : Time Of Your Life # Green Day
.Inscription : 08/06/2009

Tell me Darling !
Qualités & Défauts (+) & (-):

Sans Modération (on l'a laissé sur le bas côté) }SARA Empty
MessageSujet: Re: Sans Modération (on l'a laissé sur le bas côté) }SARA   Sans Modération (on l'a laissé sur le bas côté) }SARA EmptyMer 17 Juin - 1:40

Il eut un rire bref lorsqu'elle déclara se contenter de lui, jusqu'a présent c'était vrai, il ne l'avais jamais vu repartir accompagnée d'un autre que lui même. Il ne se posait pas de questions, Sara était une fille bien, dépravée certes, mais bien, pas du tout du genre de celles qu'il ramenait dans son dortoir étudiant.
Il fut surpris quand elle baissa les yeux vers la poche qui contenait son sachet. Il ne pensait pas qu'elle l'avait vu, même si elle devait s'en douter. Ils se connaissaient si bien, elle devait savoir qu'il n'allait plus tenir longtemps. Mais elle l'empoigna si vite ...

- T'as des yeux rayons X ma parole !

Il lui hurla dans les oreilles, à croire que le son avait augmenté depuis qu'ils avaient changés de place. Elle lui explosa de rire au visage. Maligne. La table était loin, ils étaient en plein coeur de la foule et Sara balançait ses cheveux dans tous les sens en souriant. Voila comment rendre heureuses certaines personnes, un verre et une piste. Même si ce n'était qu'illusoire, Tyler se mit à suivre le mouvement. Il était bon danseur et pouvait s'en réjouir même s'il était vrai qu'il exerçait rarement. Il entama un jeu dansé avec Sara, et ils ne tardèrent pas a exploser de rires, 2 gosses en pleine boite de nuit, ça attire les regards. Le tempo les faisaient s'envoler, l'alcool mélanger à la drogue rendait l'excès toujours aussi bon. Il se sentait bien. Les effets de lumière rendaient son tripe encore meilleur. Voilà une soirée qui commençait correctement.
Revenir en haut Aller en bas
Sara B. Lawson
Sexy & Simply Girl
Sara B. Lawson


.Messages : 770
.Age : 30
Avatar : Kristen Bell
.One Song : Halo ♥ ;; Haley J. Scott
.Inscription : 23/03/2009

Tell me Darling !
Qualités & Défauts (+) & (-):

Sans Modération (on l'a laissé sur le bas côté) }SARA Empty
MessageSujet: Re: Sans Modération (on l'a laissé sur le bas côté) }SARA   Sans Modération (on l'a laissé sur le bas côté) }SARA EmptyMer 17 Juin - 15:12

    Sara connaissait par coeur Tyler . Sa faisait depuis longlontemps maintenant qu'ils trainaient ensemble . Et à chaque fois qu'elle était avec Tyler , elle ne pensaità rien d'autre que de s'éclater ,profiter de la vie quoi , comme la . Sara n'était pas bête, et comparée à elle qui pouvait très bien tenir sans drogue dans la sang , car elle n'était pas aussi accro , Tyler était tous le contraire , alors qu'il est un sachet dans sa poche n'étonnait pas Sara . Mais la c'était pas l'heure d'en prendre , il en prendra plus tard si sa lui chante . Elle l'avait donc emmené sur la piste . Sara et Tyler dansait . Sara quand à elle , elle se fichait des regards des autres ,elle faisait toujours sa petite folle . Sara voyait bien qu'un truc n'allait pas chez Tyler magrès qu'il avait l'air aussi de s'éclater . Elle se rapprocha de lui pour qu'il en entende bien à cause de la musique

    - Mon pauvre ,quand ta pas de dose , sa se voit .

    Elle rigola , elle savait très bien comment était Tyler , et il était vraiment bien qu'avec sa dose dans le sang , il ne pouvait pas s'en passait . C'était comme sa qu'il fonctionnait , par moment elle était pareil et elle aussi parfois dépassé les limites . De toute façon Sara n'était pas le genre de personne à l'empêcher de prendre ce qu'il voulait , elle était pareil alors pourquoi s'en privait ?
Revenir en haut Aller en bas
Tyler J. Perkings

Tyler J. Perkings


.Messages : 147
.Age : 35
Avatar : Dougie Poynter ©Lutine
.One Song : Time Of Your Life # Green Day
.Inscription : 08/06/2009

Tell me Darling !
Qualités & Défauts (+) & (-):

Sans Modération (on l'a laissé sur le bas côté) }SARA Empty
MessageSujet: Re: Sans Modération (on l'a laissé sur le bas côté) }SARA   Sans Modération (on l'a laissé sur le bas côté) }SARA EmptyMer 17 Juin - 15:41

Sara avait raison. Souvent même, enfin il lui permettait d'avoir raison parce que en général ça l'arrangeait, c'était comme si il lui permettait qu'elle lui permettre de se shooter. Sur ce coup, il hésitait, avant de passer la prendre il avait déjà pris une dose, elle ne pouvait pas déjà s'être évanouie. Mais bon puisqu'elle en riait ...

- Sans blague tu m'incites ! Va falloir que je revoies a la baisse mes mauvaises fréquentations.

Il prit un air choqué mais conserva un sourire malicieux et tout en continuant à danser, il glissa une main dans sa poche de jean et rencontra le plaisir du plastique sur sa peau. Il tira le sachet, ralentit ses mouvements et passa délicatement son index sur la poudre blanche tant appréciée. Il en tira un mini monceau et l'inspira bientot. Fermant les yeux pour mieux déguster l'effet. Ca viendrait vite, elle le possèdait déjà de toute façon. Il r'ouvrit les yeux, se sentant détendu, même s'il l'était avant et un sourire presque béa figé sur son visage, il proposa sans mot dire à Sara qui accepta d'un clin d'oeil. Il refit la même manoeuvres et la jeune femme s'agrippa à sa main pour inspirer au plus près. A son tour, il l'observa se relaxer et dès lors qu'elle r'ouvrit les yeux, elle fut d'autant plus déchainée. Tyler rangea son sachet et laissa ses yeux se remplir de la lumière pétillante de la boite.
Revenir en haut Aller en bas
Sara B. Lawson
Sexy & Simply Girl
Sara B. Lawson


.Messages : 770
.Age : 30
Avatar : Kristen Bell
.One Song : Halo ♥ ;; Haley J. Scott
.Inscription : 23/03/2009

Tell me Darling !
Qualités & Défauts (+) & (-):

Sans Modération (on l'a laissé sur le bas côté) }SARA Empty
MessageSujet: Re: Sans Modération (on l'a laissé sur le bas côté) }SARA   Sans Modération (on l'a laissé sur le bas côté) }SARA EmptyMer 17 Juin - 16:24

    Bon c'est vrai que Sara n'était pas la meilleure personne avec qui trainait si vous voulez pas qu'elle bascule votre routine . Elle se fichait de ce que pensait les gens d'elle . Pour elle , elle n'avait qu'une vie alors elle en profiter beaucoup . Peut être même un peu trop parfois . Quoi qu'il en soit, Sara profitait toujours du temps passait avec Tyler. Son jeu préféré quand elle était avec lui , le taquinait , elle le faisait toujours exprès .

    - Oh t'es vraiment trop nul Ty' , ta qu'à changeait t'es fréquentations .

    Bon certe , c'était un peu à cause d'elle qu'il en avait pris , mais elle voulait voir si il était capable de tenir plus lontemps ,hélas non . Lui quand une occasion se présente , il refuse jamais . Sara voulait juste testé ces limites . Sur ces dernier mots , elle laissa Tyler su la piste , quand elle , elle se diriga vers le bar et s'asseya sur une chaise libre . Elle se commanda une autre boisson .
Revenir en haut Aller en bas
Tyler J. Perkings

Tyler J. Perkings


.Messages : 147
.Age : 35
Avatar : Dougie Poynter ©Lutine
.One Song : Time Of Your Life # Green Day
.Inscription : 08/06/2009

Tell me Darling !
Qualités & Défauts (+) & (-):

Sans Modération (on l'a laissé sur le bas côté) }SARA Empty
MessageSujet: Re: Sans Modération (on l'a laissé sur le bas côté) }SARA   Sans Modération (on l'a laissé sur le bas côté) }SARA EmptyLun 22 Juin - 0:22

Le jeune homme ne remarqua même pas que sa compagne l'avait déserté pour le bar. Surement que ce dernier représentait un intéret plus poussé que le garçon ... N'empèche, il s'imprégna des spots, laissant la musique l'envahir, presque le possédé, bientot les corps autour de lui ne furent plus que des masses diverses et variées, des mains le frolaient, ou le touchaient carrément, l'effet n'en était pas encore à son apogée, mais il appréciait plus que trop ces moments passés au beaux milieu de la piste entouré d'inconnues. Le peu de raison qu'il lui restait le faisait répondre aux sourires aguicheurs des filles de sorties. Une attira d'autant plus son attention, elle venait de derrière lui et avait collé sa main fraiche sur son dos trempé par la chaleur, la danse et la drogue. Sur le coup, ça lui avait fait du bien, il s'était aussitôt tourné et la jeune femme passa ses mains autour de son cou sensuellement sur le tempo de la musique. Il plaça ses mains au creux de ses reins.
Ses yeux ne mettaient que quelques mili secondes quand il était défoncé, à inspecter la marchandise. Sara avait disparu, il venait de s'en rendre compte, alors il aurait un moment pour lui, et la charmante créature entre ses mains ... S'enchainèrent deux danses, inconsciemment, il quittait parfois le corps de la belle demoiselle pour s'inquiéter d'où était la jolie blondinette. Il était fidèle à son pacte, même de loin. La demoiselle était au bar, sans blagues, et discutait avec le barman, un type plutot bien foutu, de loin, qui semblait mettre tout son coeur à prouver à Sara qu'il savait jongler avec des bouteilles de Gin ... Tyler rapporta toute son attention sur la créature qui se tordait dans ses bras, elle lui offrit bientot son dos et lui fit poser ses mains sur ses hanches avant de descendre contre lui d'une façon plus qu'evocatrice.
Revenir en haut Aller en bas
Sara B. Lawson
Sexy & Simply Girl
Sara B. Lawson


.Messages : 770
.Age : 30
Avatar : Kristen Bell
.One Song : Halo ♥ ;; Haley J. Scott
.Inscription : 23/03/2009

Tell me Darling !
Qualités & Défauts (+) & (-):

Sans Modération (on l'a laissé sur le bas côté) }SARA Empty
MessageSujet: Re: Sans Modération (on l'a laissé sur le bas côté) }SARA   Sans Modération (on l'a laissé sur le bas côté) }SARA EmptyLun 22 Juin - 0:35

    Sara qui avait quitté la piste pour allait au bar , souria quand elle vit que Tyler était déjà en compagnie d'une fille . Sa l'étonnait pas du tout , il est souvent comme sa , à dragué tous ce qui bouge . De plus la il était à moitié péter ,bon c'était un peu à cause de Sara mais sa c'est autre chose . Elle s'asseya sur une chaise et commanda une autre boisson . Faut dire que elle , quand elle était en boîte , elle ne faisait jamais attention à combien de verre elle prenait , de toute manière bourrée ou pas , elle s'en foutait . Elle regarda tous d'abors le charmant barman en train de faire son numéro , puis après avait un peu parlait avec lui . Elle détourna une fois de plus son regard vers Tyler , toujours en compagnie de la jeune fille , il avait bien l'air de profitée , Sara regardait toujours si tous se passait bien et dans tous les cas , elle faisait toujours attention à Tyler , bon la elle allait le laissé tranquille . Elle but une gorgée de son gin puis posa son regard sur un charmant autre jeune homme assit à côté d'elle , puis finalement il commença à lui parlait . En tous cas , lui ne faisait pas son numéro de jonglage . Pour être un peu plus tranquille , Sara se dirigea vers les canapés avec le charmant jeune homme . Au moins elle était tranquille avec lui pour parlait .
Revenir en haut Aller en bas
Tyler J. Perkings

Tyler J. Perkings


.Messages : 147
.Age : 35
Avatar : Dougie Poynter ©Lutine
.One Song : Time Of Your Life # Green Day
.Inscription : 08/06/2009

Tell me Darling !
Qualités & Défauts (+) & (-):

Sans Modération (on l'a laissé sur le bas côté) }SARA Empty
MessageSujet: Re: Sans Modération (on l'a laissé sur le bas côté) }SARA   Sans Modération (on l'a laissé sur le bas côté) }SARA EmptyLun 22 Juin - 1:02

Je vais décidément passé une bonne soirée ... Je vois la sueur perler le décoletter de la jolie brune qui se colle contre moi, je sens ses mains me parcourir. Comment ne pas aimer aller en boite ?! Non vraiment, tout ce que je préfère s'y trouve, Sara, les filles, la drogue et la musique. La vie devrait etre une boite de nuit. J'ai l'impression que chacun de mes sens s'est développé, c'est tellement bon. J'effleure la peau de cette inconnue et je suis parcouru par des éclairs de frissons, je vois aussi nettement qu'en plein jour chaque visage éclairé par le fluos, je perçois les basses aussi fort que possible, l'atmposphère est bonne. Elle goute mes lèvres. D'un coup d'un seul, celle là n'a pas froid aux yeux, je ne connais même pas son nom. Au diable en fait, je m'en contre fout. Mais la soirée ne fait que commencé, je ne vais pas la raccourcir pour ci peu, Sara à le droit de s'amuser elle aussi ...
Mon coeur s'affole alors que mes lèvres sont toujours ventousées, Sara ! Elle est toujours au bar ? J'ouvre les yeux malgré le baiser, agréable ma parole, qu'est ce que je raconte je suis défoncé TOUT est bon quand on l'est ! Non elle n'y est plus ...
Je m'inquiète peut être pour un rien. Je ne me décolle pas, mais me déplace doucement pour avoir un meilleur angle de vu. Les personnes dansent au ralentit ou c'est moi qui atteins l'apogée ? Mes yeux se referment presque involontairement, les battements de mon coeur se pressent, tout est bien passé dans mon sang. Et je rend enfin son étreinte à la jeune femme pendu à mon cou.
Revenir en haut Aller en bas
Sara B. Lawson
Sexy & Simply Girl
Sara B. Lawson


.Messages : 770
.Age : 30
Avatar : Kristen Bell
.One Song : Halo ♥ ;; Haley J. Scott
.Inscription : 23/03/2009

Tell me Darling !
Qualités & Défauts (+) & (-):

Sans Modération (on l'a laissé sur le bas côté) }SARA Empty
MessageSujet: Re: Sans Modération (on l'a laissé sur le bas côté) }SARA   Sans Modération (on l'a laissé sur le bas côté) }SARA EmptyLun 22 Juin - 1:13

    Finalement la soirée promettait d'être super , comme toujours . Quand Sara va en boîte , elle ne s'ennuyer jamais . A vrai dire , ele va justement en boîte pour ne pas s'ennuyer . Soit elle finit la soirée complétement péter mais pas au même point que Tyler ou soit elle finit la soirée avec un autre homme . Sa dépendait des soirs en fait . Vu comment c'était partit elle comptait bien passait sa soirée avec l'homme qui parlait avec elle . Elle ne regardait plus vraiment Tyler sur la piste, il avait surement d'autre chose à faire avec la fille avec qui il était . Quoi que , elle avait toujours peur qu'elle tombe à cause de sa dose de drogue , il était déjà tombait dans les vappes , enfin avec Sara à côtée qu'est à moitiée péter c'était jamais rassurant , mais bon la sa allait encore , elle n'était pas au même point que Tyler , heureusement pour elle . Sa faisait déjà 20 minutes même pas qu'elle parlait avec le jeune homme , qu'il l'embrassa déjà , enfin ce qui ne déplaisait pas du tout Sara , au contraire . Elle prolongea son baisée puis se leva pour , une nouvelle fois cherchait à boire pour elle et son charmant compagnon . Bon la elle avait changeait et pris un Wisky pur . C'était déjà la cinquième verre qu'elle buvait , fallait peut être qu'elle ralentisse un peu . Enfin tant qu'ell n'arrivait pas au même stade que Tyler . Sa tête commençais déjà à tournait ,elle voyait double , mais dans ces cas elle rigolait toujours toute seule . Elle ne faisait même plus attention à ce qu'elle faisait , elle fit même tombait son verreet renversa son whisky .

    - Et merdee .
Revenir en haut Aller en bas
Tyler J. Perkings

Tyler J. Perkings


.Messages : 147
.Age : 35
Avatar : Dougie Poynter ©Lutine
.One Song : Time Of Your Life # Green Day
.Inscription : 08/06/2009

Tell me Darling !
Qualités & Défauts (+) & (-):

Sans Modération (on l'a laissé sur le bas côté) }SARA Empty
MessageSujet: Re: Sans Modération (on l'a laissé sur le bas côté) }SARA   Sans Modération (on l'a laissé sur le bas côté) }SARA EmptyMer 24 Juin - 0:45

Mes sens sont comme décuplés quand je suis sous poudre. Tout s'intensifie. Je sens le coeur de l'amante du jour s'enflammer sous mon étreinte, j'entend le bourdonnement des basses qui résonne dans ma tête, je goute les lèvres divinement sucrées, je sens l'alcool et je vois Sara. Mal barée. Elle vient manifestement de faire explosé son verre au sol vu sa posture : bras en l'air, yeux surpris, bouche ouverte. Talons et alcool ne vont jamais ensemble. Je repousse le feu de ma bouche et la mienne s'ouvre un peu au hasard. L'effet secondaire surement. Je ne suis pas sur de ce que je suis en train de dire.

- Je reviens, j'en ai pour un instant.

Un clin d'oeil en guise de réponse, je sens un sourire niais se dessiner sur mon visage. Je suis niais quand je suis défoncé, mais une part de moi est toujours lucide, même si mon corps ne répond pas forcément. Je me fraye un passage, difficilement, le ralentit continue et mes yeux ont du mal à suivre. Quand j'atteins enfin le bord de la piste de danse, Sara tourne sa tête vers moi,tout sourire dehors et me saute au coup en criant mon nom.

- Olaaaa doucement ...

Je me met à me marrer, c'es toujours drôle de voir une fille bourrée, et j'ai en face de moi la Reine du royaume des filles bourrées. Elle se met à rire elle aussi et tout en le faisant me demande pourquoi je rigole. Du Sara tout craché. Je passe son bras sur mon épaule et l'emmène s'assoir au bar. Sara se met alors à paniquer sur son verre cassé, mais le temps que le ralentit me permettre de retrouver la scène du crime, un employé est déjà pelle en main près de nous avec les bouts du cadavre de verre. Il souffle.

- Oh ça va c'est pas comme si t'avais jamais cassé un verre !

Je suis mi conscient mi envolé. Sara s'appuie sur le bar, dans quelques minutes elle sera repartit. On a tous besoin d'un moment de répit en soirée, et la jolie blonde que je soutient semble décuver plus vite que son ombre.
Revenir en haut Aller en bas
Sara B. Lawson
Sexy & Simply Girl
Sara B. Lawson


.Messages : 770
.Age : 30
Avatar : Kristen Bell
.One Song : Halo ♥ ;; Haley J. Scott
.Inscription : 23/03/2009

Tell me Darling !
Qualités & Défauts (+) & (-):

Sans Modération (on l'a laissé sur le bas côté) }SARA Empty
MessageSujet: Re: Sans Modération (on l'a laissé sur le bas côté) }SARA   Sans Modération (on l'a laissé sur le bas côté) }SARA EmptyLun 29 Juin - 13:56

    Sara se fichait de ce qui lui arrivait ,elle était à moitié bourrée , en même temps après 4 verres de whisky , Sara ne tiens plus . En renverssant son verre , elle rigolait , comme à son habitude quand elle fait des conneries , c'est tous elle sa . Elle rigolait à moitiée avachi sur la table , le jeune homme avec elle était aussi péter qu'elle , ba quoi à deux c'est plus marrant xD . Elle remarqua Tyler se diriger vers elle , et ne savant pas vraiment pourquoi , lui sautant au coup . Elle eut un ricanement en le voyant , en même temps elle allait pas pleurer . Ils se dirigèrent vers le bar où Sara s'asseya , elle vit alors un employer allait nettoyer , elle était toujours aussi bourrés , et comme si elle en avait pas assez , regarda le barman et lui sourit , c'était la même que tout à l'heure , puis elle lui demanda

    - Un Wisky s'il te plait .

    Elle rigolait toujors autant , elle recommandait un Whisky alors qu'elle était déjà péter . Bon maintenant elle le connaissait bien ,c'était toujours sur lui qu'elle tombait quand elle commandait à boire ,alors maintenant elle avait pris l'habitude de le tutoyer , et lui faisait de même . Elle se tourna vers Tyler , elle l'avait presque oublier , bon c'est sur qu'il préférait être avec la fille de toute à l'heure . Il était plus péter qu'elle , enfin sa cest toujours pareil et avec ce qu'il avait pris juste avant c'était pire . Elle le regarda est explosa de rire ,elle savit pas pourquoi , puis lui lança

    - Hen mais t'es péter toi !
Revenir en haut Aller en bas
Tyler J. Perkings

Tyler J. Perkings


.Messages : 147
.Age : 35
Avatar : Dougie Poynter ©Lutine
.One Song : Time Of Your Life # Green Day
.Inscription : 08/06/2009

Tell me Darling !
Qualités & Défauts (+) & (-):

Sans Modération (on l'a laissé sur le bas côté) }SARA Empty
MessageSujet: Re: Sans Modération (on l'a laissé sur le bas côté) }SARA   Sans Modération (on l'a laissé sur le bas côté) }SARA EmptyMer 16 Sep - 23:15

Le temps d'un instant je cherchais la proie que j'avais soulevé juste avant que Sara ne perde les pédales, elle avait surement disparue dans la foule car mes yeux trop heurtés par les lumières, ne percevaient plus que des ombres qui flottaient au son de la musique. Je forçait Sara a s'assoir, à peine avait elle retrouvé un semblant d'équilibre qu'elle levait un bras en hurlant qu'elle désirait un whisky.
Je l'adore, cette fille est folle, et en dédaignant le regard assassin de l'employé qui nettoyait ses bêtises, elle se trémoussait à nouveau, comme si de rien n'était. Je la regarde, elle semble pleine à vomir d'alcool mais elle tient, en même temps, si elle ne tenait pas, elle n'aurait rien à faire avec moi. C'est alors qu'elle daigne m'accorder un coup d'oeil et éclate de rire. Non mais vraiment, je crois que ce que j'ai pris tout à l'heure me rend compréhensif, limite compatissant, je ris avec elle quand elle me déclare pété. N'importe quoi mouhahaha.

- Ouuuh et c'est toi qui dis ça Sara !! C'est l'alcoolique qui se fout du drogué !

Elle rit de plus belle en lançant son bras sur mon épaule, et quand on vint lui apporter son énième verre, elle porta un toast plutot particulier dans le vide, accompagné d'un sourire. Je me tournais pour voir à qui était destiné ce geste, mais les lumières dansèrent de plus belle et je n'offrais plus qu'un sourire niais.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sans Modération (on l'a laissé sur le bas côté) }SARA Empty
MessageSujet: Re: Sans Modération (on l'a laissé sur le bas côté) }SARA   Sans Modération (on l'a laissé sur le bas côté) }SARA Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Sans Modération (on l'a laissé sur le bas côté) }SARA
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» << mourrir sans amis, c'est mourrir sans témoins, alors come on si tu l'ose >>
» « Sara ;; You &. They »
» Sujet Sara //
» Petite nuit. [PV SARA]
» Une petite partit ? [ Matt &. Sara ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
OceanSide Secret | Tell No One It's a Secret :: OceanSide, City :: ✗Boîte de Nuit / Youngs & Dreamers ! Don't stop the music.-
Sauter vers: