OceanSide Secret | Tell No One It's a Secret
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 True Blood

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




True Blood Empty
MessageSujet: True Blood   True Blood EmptyMar 23 Juin - 16:05

Amateur de vampire ?
Je parle des VRAI vampire ! Ceux qui doivent se caché de la lumière du soleil et s'éloigner des objets en argent !

La série True Blood est pour vous !

Résumé saison 1:

Sookie est une jeune serveuse de 25 ans. Elle a une vie bien banale, elle habite toujours avec sa grand-mère et travaille dans un bar pour gagné sa vie comme elle n'a pas pu faire de grande étude. Malgré le fait que ce soit une femme sage Sookie à un handicap qui la rend différente de tout le monde. Sookie est télépathe. Ce don n'est pas le bienvenue quand il est temps de sortir avec un homme au pensé un peu trop perverse. Heureusement pour elle tout va changer avec l'arriver de Bill Compton le premier vampire à s'installer à Bon Temps. Et le mieux dans tout ça c'est qu'elle ne peut pas lire dans les pensés de cet homme !

Et oui j'ai bien dit vampire. Depuis quelques années ils sont sorti de l'ombre. Des scientifiques ont réussi à créée en laboratoire un sang aussi nutritif que celui des humains pour nourrir les seigneurs de la nuit. Ce qui est malheureux dans toute cette histoire c'est que ce n'est pas tout les vampires qui sont capable de se nourrir de se sang, un humain goute bien meilleur ! Et aussi ce n'est pas tout les humains qui sont capable d'endurer le fait que les vampires existes.

Donc, nous sommes à Bon Temps ou en même temps que Bill fait son entré une série de meurtre commence. Toutes des femmes aimant coucher avec des vampires. Est ce que Bill serai un assassin ? Beaucoup de monde le pense, sauf Sookie qui est tombé éperdument amoureux de se demi vivant.

Pour la suite à vous de découvrir.

Résumé saison deux:
....Elle viendra sous peu, juste me laisser temps de voir plus qu'une épisode ^^' ...



Voila pour ce qui est de la série True Blood ! ^^ Bonne écoute !
Si vous ne trouvez pas la séries dite le moi et je trouverai un site pour la voir.
Revenir en haut Aller en bas
Autumn D. Callington
'cause i love you, wheter it's right or wrong.
Autumn D. Callington


.Messages : 2521
.Age : 32
Avatar : ASHMN!
.One Song : dancing with tears in my eyes - ke$ha.
.Inscription : 14/01/2009

Tell me Darling !
Qualités & Défauts (+) & (-):

True Blood Empty
MessageSujet: Re: True Blood   True Blood EmptyMar 23 Juin - 16:45

J'en ai entendu parlé ! Ca a l'air bien mais comme d'hab je n'ai pas le courage de regarder les séries en streaming donc voilà True Blood 262541 Mais j'essayerais de regarder si ça passe sur une chaine en France !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




True Blood Empty
MessageSujet: Re: True Blood   True Blood EmptyMar 23 Juin - 19:10

Il faut écouté!!!C'est tellement bon en plus !
Revenir en haut Aller en bas
Tyler J. Perkings

Tyler J. Perkings


.Messages : 147
.Age : 35
Avatar : Dougie Poynter ©Lutine
.One Song : Time Of Your Life # Green Day
.Inscription : 08/06/2009

Tell me Darling !
Qualités & Défauts (+) & (-):

True Blood Empty
MessageSujet: Re: True Blood   True Blood EmptyMar 23 Juin - 23:37

Je me suis fait toute la saison 1 pendant ma période aigue de grêve à la fac, ça servait à rien que je me bouge pour pas grand chose alors je me levais, je faisait chauffer mon lait et j'attaquais les épisodes au petit dej. Qui a dit que je suis folle ? Bon j'ai appris à mes risques et périls que parfois c'est pas bon de regarder ça dès le réveil ... Faut avoir le coeur bien accroché parfois, c'est sex violence et rock'n'rollement SANGLANT !

J ADORE !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




True Blood Empty
MessageSujet: Re: True Blood   True Blood EmptyMer 24 Juin - 6:32

La saison deux de True blood promet !! ya déjà deux épisodes de sorti et je suis entrain de devenir dingue !J'ai tellement hate de voir la suite !!! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Brooklyn O'Donoghue
    L y n in face of true love, you just don't give up.

Brooklyn O'Donoghue


.Messages : 504
.Age : 35
Avatar : Nina Dobrev
.One Song : Breakeven
.Inscription : 25/01/2009

Tell me Darling !
Qualités & Défauts (+) & (-):

True Blood Empty
MessageSujet: Re: True Blood   True Blood EmptySam 18 Juil - 14:29

J'ai regardé les 8 premiers episodes en deux jours, parfois en mangeant et un conseil : eloignez la nourriture pendant Trueblood ! J'aime beaucoup mais je sais pa spourquoi à l'episode 8 je me suis arretée et quand j'ai voulu reprendre le 9 ç'a ma soulé apres 2 minutes donc je dois toujours voir les 4 derniers avant de telecharger la deux =) Mais je sens que Vampire Diaries sera beaucoup plus pour moi même si j'aime beaucoup Trueblood =)
Revenir en haut Aller en bas
http://elsewhere.superforum.fr
Chris M. Turner

Chris M. Turner


.Messages : 1263
.Age : 34
Avatar : Chad Michael Murray
.One Song : Bella Luna - Jason Mraz
.Inscription : 30/03/2009

Tell me Darling !
Qualités & Défauts (+) & (-):

True Blood Empty
MessageSujet: Re: True Blood   True Blood EmptySam 18 Juil - 14:34

C'est vrai ? Des vrais vampires ? Pas des qui lumines au soleil comme des diamants ?
Revenir en haut Aller en bas
Brooklyn O'Donoghue
    L y n in face of true love, you just don't give up.

Brooklyn O'Donoghue


.Messages : 504
.Age : 35
Avatar : Nina Dobrev
.One Song : Breakeven
.Inscription : 25/01/2009

Tell me Darling !
Qualités & Défauts (+) & (-):

True Blood Empty
MessageSujet: Re: True Blood   True Blood EmptySam 18 Juil - 14:37

Non =D Ils se nourrissent de Trueblood et sont reconnus dans la sociétés, ils ne se cachent pas. Dans les café tu as de la biere et du Trueblood, sang artificiel qui assouvit leur soif, ainsi il n'y a plus de meurtre. Mais evidemment, les gens continue de s'en mefier et ils ne sont pas les êtres les plus agreables du monde :D
Revenir en haut Aller en bas
http://elsewhere.superforum.fr
Chris M. Turner

Chris M. Turner


.Messages : 1263
.Age : 34
Avatar : Chad Michael Murray
.One Song : Bella Luna - Jason Mraz
.Inscription : 30/03/2009

Tell me Darling !
Qualités & Défauts (+) & (-):

True Blood Empty
MessageSujet: Re: True Blood   True Blood EmptySam 18 Juil - 14:41

Ah cool ils bouffent pas d'aminaux non plus pour le bien de la société ? xD
Revenir en haut Aller en bas
Brooklyn O'Donoghue
    L y n in face of true love, you just don't give up.

Brooklyn O'Donoghue


.Messages : 504
.Age : 35
Avatar : Nina Dobrev
.One Song : Breakeven
.Inscription : 25/01/2009

Tell me Darling !
Qualités & Défauts (+) & (-):

True Blood Empty
MessageSujet: Re: True Blood   True Blood EmptySam 18 Juil - 14:48

Dans mes souvenirs, dans les 8 premiers episodes, les animaux vivent en paix sereine :D lolPar contre, dés qu'il font l'amour à un(e) humain(e), ils les mordent mais sans les tuer, juste pour leur injecter un peu de venin =) Si je me souviens bien! Et certains humains cherchent a avoir du sang de vampire qui est pire qu'une drogue ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://elsewhere.superforum.fr
Chris M. Turner

Chris M. Turner


.Messages : 1263
.Age : 34
Avatar : Chad Michael Murray
.One Song : Bella Luna - Jason Mraz
.Inscription : 30/03/2009

Tell me Darling !
Qualités & Défauts (+) & (-):

True Blood Empty
MessageSujet: Re: True Blood   True Blood EmptySam 18 Juil - 15:04

Cool, parce que faut laisser les animaux en paix True Blood 853320
Ca à l'aire bien ^^ Je rajoute ça à ma liste de truc à télécharger =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




True Blood Empty
MessageSujet: Re: True Blood   True Blood EmptyMar 21 Juil - 14:57

Brooklyn...Tu es un peu a coter de la plaque pour ce qui est des morsures. ^^'

Dans la série certain vampire continue la chasse à l'humain, mais le laisse vivant...et il faut que l'humain le veulle, même si c'est illégale ( d'ou le débarque de policier au Fangtasia si tu t'es rendu a la rencontre du merveilleux Eric Nothman !! True Blood 19348 )

Donc quand il transforme un humain en vampire c'est pas une question de venin mais d'échange de sang. Le vampire vide le corps de son sang et lui donne du sien.. par la suite le créateur s'enterre sous terre avec le vampire en devenir en attendant son réveille ( meilleur cachette contre le soleil ! ^^ )

C'est vraiment des vrai vampire.. Oublier Twilight ! .. c'est meme pas des vampires!! Y'on rien de la classe des vrai vampire a la Lestat et Deacon Frost !! Les Cullen et compagnie se sont que des clones mal fait juste pour donner un coté gentil au vampire....

Desoler j'ai adoré les livre de twilight, mais pour moi un vampire c'est l'etre sombre et terriblement séduisant assoiffé de sang humain.

Et Juste pour t'éclaisir un peu Chris du True Blood c'est du sang sintétique créée par les japonais. C'est pas Extra, mais ils s'en contente. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Brooklyn O'Donoghue
    L y n in face of true love, you just don't give up.

Brooklyn O'Donoghue


.Messages : 504
.Age : 35
Avatar : Nina Dobrev
.One Song : Breakeven
.Inscription : 25/01/2009

Tell me Darling !
Qualités & Défauts (+) & (-):

True Blood Empty
MessageSujet: Re: True Blood   True Blood EmptyMar 21 Juil - 15:10

Rose Laurence a écrit:
Brooklyn...Tu es un peu a coter de la plaque pour ce qui est des morsures. ^^'

Dans la série certain vampire continue la chasse à l'humain, mais le laisse vivant...et il faut que l'humain le veulle, même si c'est illégale ( d'ou le débarque de policier au Fangtasia si tu t'es rendu a la rencontre du merveilleux Eric Nothman !! True Blood 19348 )

J'ai preciser 'si je me souviens bien' parce que je n'ai meme pas vu la saison complete et j'ai regardé les episodes la plupart du temps en faisant mes RP en meme temps parce que la serie ne me passionait pas plus que ça. Je ne me souviens meme pas de ce que tu expliques avec le policier ><

Puis pour la question de Twilight/Trueblood, je vois pas de rapport ou comment on peut dire 'eux c'est des vrais vampires, les autres c'est des conneries' parce que je ne pense pas qu'on en aie un jour rencontré un, tout part des legendes donc apres, a chacun d'apprecier la forme & le caractere qu'on leur donne que ce soit dans twilight, trueblood, vampire diairies ou encore tout les films d'horreur sur les vampires, Van Helsing et compagnie ... C'est selon les gouts, personellement je prefere Twilight qui est moins 'trash' et qui est plutot basé sur l'histoire d'amour alors que Trueblood est vraiment centré sur les vampires, meme s'il y a forcement des histoires comme dans toutes les series >< lol
Revenir en haut Aller en bas
http://elsewhere.superforum.fr
Invité
Invité




True Blood Empty
MessageSujet: Re: True Blood   True Blood EmptyMer 22 Juil - 15:01

C'est bon pour ce qui est du sang je ne te blamais pas je faisais juste corriger lol !

et pour la sorte de vampires. C'est libre à tout le monde, mais moi je suis de nature gothique alors j'aime les vampires tels qu'ils sont à la base.J'adore les crocs, le coté lugubre, leur envoutement.... True Blood 19348 Mais j'aime quand meme twilight c'est une belle histoire romantique, je préfère a Titanic XD mais bon ... Mon coeur est a Jean-Claude ( De la serie de Roman Anita blake ) et a Eric ( De true Blood) loll !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





True Blood Empty
MessageSujet: Re: True Blood   True Blood Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
True Blood
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
OceanSide Secret | Tell No One It's a Secret :: Blackout :: ✗C'est tout ce qu'on aime / Palapapapa :: Séries TV-
Sauter vers: