OceanSide Secret | Tell No One It's a Secret
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Vos 5 livres préférés !

Aller en bas 
+8
Holden McCarty
Autumn D. Callington
Alphée Péloponnèse
Emma K. Johnson
Lucy A. Namberg
Nathael L. Carlyle
Sara B. Lawson
Ethan M. Alexanders
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité




Vos 5 livres préférés ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos 5 livres préférés !   Vos 5 livres préférés ! - Page 2 EmptyDim 2 Aoû - 10:49

Je ne pourrais pas établir de liste là maintenant, car j'estime ne pas avoir assez lu de livres de styles divers et variés et j'estime également qu'on ne peut pas trop mettre certains genres de littérature sur le même rang que d'autres (Les Twilight et Victor Hugo par exemple) mais je suis complètement fan de Maupassant, le naturalisme j'adore; cette façon qu'il a de pénétrer la psychologie de ses personnages c'est fou. Je suis amoureuse de Pierre et Jean :)
Revenir en haut Aller en bas
Autumn D. Callington
'cause i love you, wheter it's right or wrong.
Autumn D. Callington


.Messages : 2521
.Age : 31
Avatar : ASHMN!
.One Song : dancing with tears in my eyes - ke$ha.
.Inscription : 14/01/2009

Tell me Darling !
Qualités & Défauts (+) & (-):

Vos 5 livres préférés ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos 5 livres préférés !   Vos 5 livres préférés ! - Page 2 EmptyDim 30 Aoû - 0:29

Alphée Péloponnèse a écrit:
Autumn D. Callington a écrit:
Nathael L. Carlyle a écrit:
2. Parce que Je T'aime - Guillaume Musso

Han comme par hasard celui qui est sur le bureau à côté de moi ! Mais jamais lu et je lirais sans doute jamais xD Enfin on sait pas ... Vos 5 livres préférés ! - Page 2 262541

Vous lisez des trucs trop intellectuels pour moi >< xD


Franchement il est génial ce livre !!! Tu devrais essayer^^


Ouai mais je sais pas Musso et Lévy c'est deux auteurs je sais pas pourquoi, je les sens pas, et j'ai pas envie de les lire même si tout le monde adore xD Je sais que c'est débile mais bon Vos 5 livres préférés ! - Page 2 262541
Revenir en haut Aller en bas
Holden McCarty

Holden McCarty


.Messages : 564
.Age : 31
Avatar : Taylor Lautner
.One Song : One time _ Justin Bieber
.Inscription : 01/03/2009

Tell me Darling !
Qualités & Défauts (+) & (-):

Vos 5 livres préférés ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos 5 livres préférés !   Vos 5 livres préférés ! - Page 2 EmptyDim 30 Aoû - 12:42

James P. Stevenson a écrit:
Je ne pourrais pas établir de liste là maintenant, car j'estime ne pas avoir assez lu de livres de styles divers et variés et j'estime également qu'on ne peut pas trop mettre certains genres de littérature sur le même rang que d'autres (Les Twilight et Victor Hugo par exemple) mais je suis complètement fan de Maupassant, le naturalisme j'adore; cette façon qu'il a de pénétrer la psychologie de ses personnages c'est fou. Je suis amoureuse de Pierre et Jean :)

Oui moi aussi j'adore la façon de faire de Maupassant c'est fascinant je trouve mais ça aussi effrayant enfin je me comprend. En fait ce qui est géniale chez lui c'est qu'il est capable de montrer qu'un homme dit merveilleux peut être une brute!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vos 5 livres préférés ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos 5 livres préférés !   Vos 5 livres préférés ! - Page 2 EmptyLun 31 Aoû - 16:38

J'aime les livres qui me font pleurer xD

1. Parce que je t'aime de Guillaume Musso

2. 7 jours pour une éternité de Marc Levy

3. Et si c'était vrai & Et si c'était vrai 2 de Marc Levy

4. Tous les HP XD

5. Entre Chiens & Loups de...je me rapelle plus xD
Revenir en haut Aller en bas
Ethan M. Alexanders
Ethan • I wish I Was Special
Ethan M. Alexanders


.Messages : 2325
.Age : 33
Avatar : Robert Pattinson
.One Song : Creep - Radiohead
.Inscription : 14/01/2009

Tell me Darling !
Qualités & Défauts (+) & (-):

Vos 5 livres préférés ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos 5 livres préférés !   Vos 5 livres préférés ! - Page 2 EmptyMer 9 Sep - 17:22

Alphée Péloponnèse a écrit:
Oui il est space mais c'est un très bon livre!!!
Moi j'ai adoré.

OMG OMG OMG OMG OMG OMG
Je m'y suis enfin remise depuis plusieurs jours
Il me reste 100 pages !!!! MAMAMIA ! J'adore Vos 5 livres préférés ! - Page 2 853320 j'espère ne pas être déçue de la fin mais sérieux j'aime trop comment c'est écrit même si j'avoue que c'est très spécial =)
Revenir en haut Aller en bas
https://oceanside-secret.forumsrpg.com
matt j. hannigan

matt j. hannigan


.Messages : 210
.Age : 32
Avatar : Jensen Ackles
.One Song : Decode - Paramore
.Inscription : 20/01/2009

Tell me Darling !
Qualités & Défauts (+) & (-):

Vos 5 livres préférés ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos 5 livres préférés !   Vos 5 livres préférés ! - Page 2 EmptyMer 9 Sep - 20:51

Ethan M. Alexanders a écrit:
Alphée Péloponnèse a écrit:
Oui il est space mais c'est un très bon livre!!!
Moi j'ai adoré.

OMG OMG OMG OMG OMG OMG
Je m'y suis enfin remise depuis plusieurs jours
Il me reste 100 pages !!!! MAMAMIA ! J'adore Vos 5 livres préférés ! - Page 2 853320 j'espère ne pas être déçue de la fin mais sérieux j'aime trop comment c'est écrit même si j'avoue que c'est très spécial =)

Je sais pas comment tu as fait pour pas accrocher dès le début, je l'ai fini trooop vite ! Il est troop bien!

Sinon, moi j'essai de lire Les cerf-volant de Kaboul mais j'accroche pas ...
Revenir en haut Aller en bas
http://gossipgirlworld.org
Ethan M. Alexanders
Ethan • I wish I Was Special
Ethan M. Alexanders


.Messages : 2325
.Age : 33
Avatar : Robert Pattinson
.One Song : Creep - Radiohead
.Inscription : 14/01/2009

Tell me Darling !
Qualités & Défauts (+) & (-):

Vos 5 livres préférés ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos 5 livres préférés !   Vos 5 livres préférés ! - Page 2 EmptyMer 9 Sep - 21:11

Disons que j'étais pas trop motivée à lire quand je l'ai commencé
Mais ça y est, je l'ai enfin terminé

LILYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYY !!!!!! Vos 5 livres préférés ! - Page 2 19348 J'ai adoré ce livre !!!!! La fin est splendide ! Je n'ai pu m'empêcher de verser quelques larmes ! Je trouve ça si beau qu'elle ait son cœur !!!! Et Jessie et tout ! Poulalalala GENIAL ! j'étais stressée, émue et impatiente ! Tout ce que j'aime quand je lis un bouquin Vos 5 livres préférés ! - Page 2 853320 MUSSO EST UN DIEU ! MUSSO EST FOU ! Je vais lire "The Reader" et après je me remettrais à la lecture de "Et après" puisque j'ai retrouvé mon livre perdu il y a 2 ans =) haha !!
Revenir en haut Aller en bas
https://oceanside-secret.forumsrpg.com
Lily B. Stevens

Lily B. Stevens


.Messages : 44
.Age : 30
Avatar : Taylor Momsen
.One Song : No Surprises - Radiohead
.Inscription : 26/10/2009

Tell me Darling !
Qualités & Défauts (+) & (-):

Vos 5 livres préférés ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos 5 livres préférés !   Vos 5 livres préférés ! - Page 2 EmptyMer 28 Oct - 12:56

L'herbe bleue, anonyme: enfait, c'est censé être le journal intime d'une adolescente de 15 ans, qui se drogue, se prostitue et qui tombe dans la débauche, qui touche le fond. Ce livre est écrit de façons à se sentir compris, lorsque nous sommes des adolescents torturés. Ce livre est une merveille, un classique. Histoire plus qu'émouvante, impossible de s'arrêter de lire !

Toutes ces choses qu'on ne s'est pas dites, Marc Levy; juste fabuleusement écrit !

Et si c'était vrai; Marc Levy, magnifique, simplement !

Où es-tu; Marc Levy. Des citations à piocher, une histoire d'amour subtile, le style Levy par excellence : ))

L'attrape coeur de Stalinger; j'ai vu que quelqu'un d'autre l'a mis, et je comprends pourquoi ! Je me suis régalée à la lecture de ce livre !

Voilà ; )
Revenir en haut Aller en bas
Holden McCarty

Holden McCarty


.Messages : 564
.Age : 31
Avatar : Taylor Lautner
.One Song : One time _ Justin Bieber
.Inscription : 01/03/2009

Tell me Darling !
Qualités & Défauts (+) & (-):

Vos 5 livres préférés ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos 5 livres préférés !   Vos 5 livres préférés ! - Page 2 EmptyMer 28 Oct - 13:59

A ce que je vois je ne suis pas la seule accro à l'attrape coeur mais comment ne pas adorer ce livre et surtout Holden.
Revenir en haut Aller en bas
Jessica A. Spencer

Jessica A. Spencer


.Messages : 32
.Age : 30
Avatar : Avril Lavigne
.One Song : To be Loved - Papa Raoch
.Inscription : 08/11/2009

Tell me Darling !
Qualités & Défauts (+) & (-):

Vos 5 livres préférés ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos 5 livres préférés !   Vos 5 livres préférés ! - Page 2 EmptyJeu 12 Nov - 22:37

PArce que je t'aime moi c'est pariel, je l'ai, ma besta l'a adoré, mais je le lit pas xD
Sinon je ne saurai pas faire de listes, pour moi je ne peut pas chosiir, c'est commen ça xD mais j'aime bien Amilie Nothomb ^^ enfin quand on passe au dela de son style, car je deteste comment elle ecrit Vos 5 livres préférés ! - Page 2 920352
Revenir en haut Aller en bas
Autumn D. Callington
'cause i love you, wheter it's right or wrong.
Autumn D. Callington


.Messages : 2521
.Age : 31
Avatar : ASHMN!
.One Song : dancing with tears in my eyes - ke$ha.
.Inscription : 14/01/2009

Tell me Darling !
Qualités & Défauts (+) & (-):

Vos 5 livres préférés ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos 5 livres préférés !   Vos 5 livres préférés ! - Page 2 EmptyJeu 12 Nov - 23:37

T'adore mais tu détestes ?! LOL t'aime l'histoire mais pas le style, c'est ça ?
Revenir en haut Aller en bas
Jessica A. Spencer

Jessica A. Spencer


.Messages : 32
.Age : 30
Avatar : Avril Lavigne
.One Song : To be Loved - Papa Raoch
.Inscription : 08/11/2009

Tell me Darling !
Qualités & Défauts (+) & (-):

Vos 5 livres préférés ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos 5 livres préférés !   Vos 5 livres préférés ! - Page 2 EmptySam 14 Nov - 1:17

MDR (toute ma logique, y'en aura d'autre xD)
oui c'est tout a fait sa, j'iame bien aussi son humour, son cynisme, mais les mots qu'elle utilise et tout, on dirait qu'elle veut montrer qu'elle connait le dico quoi xD
Revenir en haut Aller en bas
Sara B. Lawson
Sexy & Simply Girl
Sara B. Lawson


.Messages : 770
.Age : 30
Avatar : Kristen Bell
.One Song : Halo ♥ ;; Haley J. Scott
.Inscription : 23/03/2009

Tell me Darling !
Qualités & Défauts (+) & (-):

Vos 5 livres préférés ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos 5 livres préférés !   Vos 5 livres préférés ! - Page 2 EmptyJeu 19 Nov - 23:52

Ahhh j'ai relu Anne Franck; Quel magnifique livre ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Autumn D. Callington
'cause i love you, wheter it's right or wrong.
Autumn D. Callington


.Messages : 2521
.Age : 31
Avatar : ASHMN!
.One Song : dancing with tears in my eyes - ke$ha.
.Inscription : 14/01/2009

Tell me Darling !
Qualités & Défauts (+) & (-):

Vos 5 livres préférés ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos 5 livres préférés !   Vos 5 livres préférés ! - Page 2 EmptyVen 20 Nov - 1:18

Ouai ok je vois! Enfin j'ai jamais lu Vos 5 livres préférés ! - Page 2 262541
Revenir en haut Aller en bas
Brooklyn O'Donoghue
    L y n in face of true love, you just don't give up.

Brooklyn O'Donoghue


.Messages : 504
.Age : 35
Avatar : Nina Dobrev
.One Song : Breakeven
.Inscription : 25/01/2009

Tell me Darling !
Qualités & Défauts (+) & (-):

Vos 5 livres préférés ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos 5 livres préférés !   Vos 5 livres préférés ! - Page 2 EmptyMer 16 Déc - 1:01

    OMG vous lisez vraiment beaucoup et des trucs très variés et philosophique! lol Moi je suis rester callée dans la banalité xD lol Des Twilight, j'ai enchainé sur les "Journal d'un vampire" (je suis toujours en plein milieu du tome deux ><) et je commence Trueblood ! (J'aime commencé deux voir trois livres en même temps ! ) Les Marc Levy, j'aimerais vraiment m'y mettre tout le monde en parle tellement! Mais vu que je mets toujours une éternité pour lire un livre, même quand j'aime, je me lasse toujours après un chapitre >< Puis là Trueblood 8 tomes, j'ai le temps Vos 5 livres préférés ! - Page 2 19348
Revenir en haut Aller en bas
http://elsewhere.superforum.fr
Autumn D. Callington
'cause i love you, wheter it's right or wrong.
Autumn D. Callington


.Messages : 2521
.Age : 31
Avatar : ASHMN!
.One Song : dancing with tears in my eyes - ke$ha.
.Inscription : 14/01/2009

Tell me Darling !
Qualités & Défauts (+) & (-):

Vos 5 livres préférés ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos 5 livres préférés !   Vos 5 livres préférés ! - Page 2 EmptyMer 16 Déc - 12:40

Ah les "journal d'un vampire" sont ttop biens :) true Blood ça me tente pas du tout en revanche!

Récemment j'ai lu: the last song (nicholas sparks), i will always love you/gossip girl (ziegesar) et blue blood: the Van Allen legacy (de la cruz). Gossip Girl était de la grosse merde pourrie, mais les deux autres OMG trop merveilleux <333
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vos 5 livres préférés ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos 5 livres préférés !   Vos 5 livres préférés ! - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Vos 5 livres préférés !
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
OceanSide Secret | Tell No One It's a Secret :: Blackout :: ✗C'est tout ce qu'on aime / Palapapapa :: Littérature-
Sauter vers: