OceanSide Secret | Tell No One It's a Secret
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 "Happy" birthday « Ethan

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Brooklyn O'Donoghue
    L y n in face of true love, you just don't give up.

Brooklyn O'Donoghue


.Messages : 504
.Age : 35
Avatar : Nina Dobrev
.One Song : Breakeven
.Inscription : 25/01/2009

Tell me Darling !
Qualités & Défauts (+) & (-):

"Happy" birthday « Ethan Empty
MessageSujet: "Happy" birthday « Ethan   "Happy" birthday « Ethan EmptyMer 15 Juil - 20:16

"Happy" birthday « Ethan 1owpcw "Happy" birthday « Ethan Akahwz

    L'anniversaire d'Ethan ne se deroulait pas jusqu'ici comme je l'avais prévu et surtout comme sa chere soeur l'avait prévu. Atuumn m'avait en effet demander de l'eloigner de chez lui pendant la journée afin qu'elle puisse préparer toute sa petite fête. L'idée me plaisit, du moins au début. J'avais un peu trop idéalisé cette journée, je pensais qu'elle reussirait peut-être nous rapprocher à nouveau avec Ethan. J'etais du genr eun peu trop franche par moment et je n'avais pas hesiter à lui dire que j'avais passer la nuit avec Thomas pendant mon année au centre et depuis nos relations etaient assez tendues. Cerise sur le gâteau, Thomas emmenageait maintenant à Oceanside et Lyn s'etait empressée de lui préciser, avant qu'il ne l'aprenne par quelqu'un d'autre. Apres une dispute il etait simplement partit et j'avais un peu peur que le plan d'Autumn tombe à l'eau. Cette fille etait déjà ignoble avec moi, alors si en plus je ne reussissais pas a lui amener son frere à l'heure, ça allait etre pire. Je pris donc sur moi même, puisque c'etait tout de même son anniversaire et lui envoyait un message pour qu'il me rejoigne à la plage. Je l'attendais, en esperant qu'il viendrait et eut un leger soulagement en le voyant arriver. Au moins sa fete ne serait pas gachée.

    « On peut parlé ou tu es toujours décidé à hurler?

    Je ne l'acceuillais pas d ele meilleure des manieres, mais anniversaire ou pas, il m'avait enervée et si cette fete n'avait pas eut lieu, je n'aurais meme pas essayer de lui reparler et d'arranger les choses aujourd'hui, je nous aurais laisser un peu de temps.
Revenir en haut Aller en bas
http://elsewhere.superforum.fr
Ethan M. Alexanders
Ethan • I wish I Was Special
Ethan M. Alexanders


.Messages : 2325
.Age : 33
Avatar : Robert Pattinson
.One Song : Creep - Radiohead
.Inscription : 14/01/2009

Tell me Darling !
Qualités & Défauts (+) & (-):

"Happy" birthday « Ethan Empty
MessageSujet: Re: "Happy" birthday « Ethan   "Happy" birthday « Ethan EmptyMer 15 Juil - 20:30



    Je n'étais pas très partant pour passer la journée avec Lynn. Je savais que je n'allais pas être très à l'aise avec elle. Mais puisqu'Autumn l'avait décidé et qu'elle n'avait pas dans l'idée de passer la journée avec moi, je m'étais résilié. J'avais été tout d'abord silencieux jusqu'à ce qu'elle décide d'aborder le sujet de son ami Thomas, sûrement pour briser le silence et tenter d'arranger les choses.

    J'apprenais donc qu'elle m'avait trompé avec ce Thomas dont elle m'avait parlé et dont je m'étais méfié dès le début. Et en plus de ça, il était venu emménager à Oceanside. Drôle de coincidence. J'étais presque sûr que c'était pour elle qu'il était là.
    Je m'étais énervé, je me sentais trop bête, je n'aimais pas qu'on me prenne pour un idiot alors je n'avais d'autre réaction que de m'énerver et de partir furieux.

    Alors que j'étais parti vers le port, Je reçu un sms. C'était Lynn. Elle me donnait rendez-vous à la plage. Je partais alors dans cette direction pour mettre les choses au point. J'avais une boule au ventre car je savais très bien comment cela allait se terminer. Il fallait arrêter de nier l'évidence...nous nous étions beaucoup trop éloignés pendant cette année et notre couple ne tenait plus la route, bien que je l'appréciais et qu'elle m'appréciait aussi. C'était comme si quelque chose avait changé et que ça nous empêchait d'être ensemble comme avant ...

    Alors que j'arrivais sur la plage, elle me demandait si nous pouvions discuté normalement. Je ne répondis pas et baissais la tête. Je n'avais pas envie d'hurler. En fait le temps que j'étais au port, j'avais été plutôt triste. Je me fichais pas mal que ce soit mon anniversaire. Je n'aimais pas fêter mes anniversaires, ça me faisait trop penser à mon père et j'avais tendance à ne plus faire attention à cette date.


    " J'ai un peu peur de ce qu'on va se dire ! Mais puisqu'il faut mettre les choses au point ..."

    Je baissais toujours la tête et réflechissais. Qu'est ce qu'on pouvait bien se dire après une telle dispute ? Je décidais de lui poser une question. La réponse à cette question allait sûrement déterminer la suite...

    " J'ai juste une question à te poser ... Est ce que tu as des sentiments amoureux pour lui ?"
Revenir en haut Aller en bas
https://oceanside-secret.forumsrpg.com
Brooklyn O'Donoghue
    L y n in face of true love, you just don't give up.

Brooklyn O'Donoghue


.Messages : 504
.Age : 35
Avatar : Nina Dobrev
.One Song : Breakeven
.Inscription : 25/01/2009

Tell me Darling !
Qualités & Défauts (+) & (-):

"Happy" birthday « Ethan Empty
MessageSujet: Re: "Happy" birthday « Ethan   "Happy" birthday « Ethan EmptyMer 15 Juil - 21:41

    J'avoue que je n'avais envie que d'une chose : rentrer chez moi et ne plus le voir pour aujourd'hui. Il y avait déjà des tensions entre nous depuis quelques temps, mais aujourd'hui, c'etait pire que tout. Nous etions tout les deux assez enervé et je savais que nous n'arriverions à rien de bon en discutant maintenant. Pourtant je n'avais pas trop le choix, pour cette simple fête d'anniversaire organisée par sa soeur.

    Ma haine pour Autumn me donnait presque envie de la planter, qu'Ethan rnetre et que sa petite fête hypocrite soit ratée. Des peu de fois ou j'avais le melheure de me retrouver avec ces deux là dans la même piece, ils ne s'adressaient jamais un mot calme ou gentil et tout a coup, elle se la jouait petite soeur modele qui lui organisait une fête. Ca me faisait presque rire. J'avais reellement envie de la planter, mais ça revenait à gâcher l'anniversaire d'Ethan et je tenais assez à lui pour ne pas lui faire un coup aussi bas.

    Je ne pus m'empecher un leger rire nerveux. 'Puisqu'il faut mettre les choses au point' a croire que ce que je pouvais dire ou faire ne l'interessait déjà plus. Enfin je pouvais le comprendre, je n'avais pas plus envie de lui parler que lui le voulait, je le faisais uniquement par obligation, du moins aujourd'hui puisque c'etait certain que cette conversation aurait eut lieu un jour ou l'autre.


    « "Puisqu'il faut mettre les choses au point" ? Tu preferes partir et qu'on en reste là sans même prendre le temps de parler ?

    Il avait réagit comme si je lui annonçais que je le quittais pour Thomas alors que j'avais simplement preciser que Thomas emmenageais à OceanSide. Je le regardais un instant et preferais ne pas repondre directement.

    « Ca change quoi qu'il vive à Oceanside Ethan ? J'ai vraiment du mal à te comprendre. Je t'annonce que j'ai passé une nuit avec lui, tu peux le digérer mais qu'il vive ici non ? Tu sais au moins de qui te méfier toi ! Je ne sais même pas avec combien de personnes tu as pu passer tes nuits pendant 1 an, de qui je dois mefier ...

    Depuis qu'Autumn m'avait joyeusement annonçer qu'il m'avait tromper à plusieurs reprises, je devenais parano et l'imaginait avec toutes celles qui croisait son regard quand nous etions ensembles. Lui au moins savait tout, puisqu'il n'y en avait qu'un.
Revenir en haut Aller en bas
http://elsewhere.superforum.fr
Ethan M. Alexanders
Ethan • I wish I Was Special
Ethan M. Alexanders


.Messages : 2325
.Age : 33
Avatar : Robert Pattinson
.One Song : Creep - Radiohead
.Inscription : 14/01/2009

Tell me Darling !
Qualités & Défauts (+) & (-):

"Happy" birthday « Ethan Empty
MessageSujet: Re: "Happy" birthday « Ethan   "Happy" birthday « Ethan EmptyMer 15 Juil - 22:10



    Elle semblait énervée et contrairement à ce que j'avais pensé, la situation allait être plus compliquée et je ne savais vraiment pas comment cela allait se finir.

    " J'ai pas dis ça ... Je crains juste de regretter ce que je pourrais te dire, ou que ce que tu me dises me touche ..."

    Il fallait mieux que je me taise, je m'enfonçais plus qu'autre chose. Alors que je lui posais la question des sentiments, elle ne prit même pas la peine de me répondre. Cela commençait à m'irriter sérieusement et pour moi ça voulait tout dire.


    " Je me fiche qu'il vive à Oceanside ! Ce qui me pose problème c'est le fait que je te connais ! Et que si tu as couché avec lui, c'est que tu as des sentiments pour lui ! Voilà ce qui me gène ! Et je n'ai pas digéré le fait que tu ai couché avec lui ! C'est juste que dans ma position, je ne peux pas vraiment faire celui qui est en colère ! Puisque je t'ai aussi trompé ! "

    Je commençais à m'énerver. Je repris mon souffle, c'était inutile mais je ne pouvais m'empêcher de hausser le ton comme elle le faisait. Après tout, je n'avais pas à me soumettre et à écouter Madame me crier dessus alors que dans l'histoire nous étions tous les deux en tort. Nous avions manqué de fidélité tous les deux et personnellement ça me faisait doutait sur la nature de notre relation actuellement; Est ce que nous pouvions être un couple sincèrement amoureux comme avant ?

    " Tu peux croire ce que tu veux, je t'ai dis qu'il n'y avait eu qu'une seule fille ! Mais jamais je n'ai eu de sentiments pour elle ! C'est là toute la différence de mon erreur et de la tienne !"
Revenir en haut Aller en bas
https://oceanside-secret.forumsrpg.com
Brooklyn O'Donoghue
    L y n in face of true love, you just don't give up.

Brooklyn O'Donoghue


.Messages : 504
.Age : 35
Avatar : Nina Dobrev
.One Song : Breakeven
.Inscription : 25/01/2009

Tell me Darling !
Qualités & Défauts (+) & (-):

"Happy" birthday « Ethan Empty
MessageSujet: Re: "Happy" birthday « Ethan   "Happy" birthday « Ethan EmptyMer 15 Juil - 22:29

    J'avais presque envie de lui repondre que la discution etait terminée. Je comprenais qu'il ne veuille pas de cette discution et je ne voulais pas lui gacher son anniversaire. Pourtant, apparement, la discution etait inevitable et j'etais obligée de le retenir.

    « Tu ne peux pas faire celui qui est en colère ? Ce qu'on fait depuis quelques temps, se voiler la face, faire comme si tout allait bien alors qu'on s'adresse à peine la parole, c'est pire ... Je peux comprendre que tu es en colère Ethan parce que c'est pareil de mon côté. Je t'en veux, je m'en veux ! Mais je prefere que tu me hurles dessus une bonne fois pour toute plutôt que de continuer comme ça. C'est à peine si tu me regardes encore, j'ai l'impression que tu n'en a plus rien à faire ... Moi j'ose à peine croiser ton regard, je ne sais même pas à qui je dois en vouloir le plus, mais garder le silence parce que nous sommes tout les deux fautifs ne nous menera nul part.

    Il disait qu'il n'y avait qu'une seule fille, ce n'est absolument pas ce qu'Autumn avait insinuer. Je ne savais meme pas lequel croir ete au fond, ça ne changeait rien. Sentiments ou pas les faits etaient là. Je finis par baisser un instant la tete avant de le regarder à nouveau.

    « J'ai l'impression que tu n'attends que ça ! Alors oui. J'ai eut des sentiments pour lui. Peut-être bien que j'en ai encore ... mais ça change quoi aux faits ? On a tout les deux fait une erreur et si tu agissais autrement, j'aurais peut-etre eut envie de faire l'effort de l'oublier mais aujourd'hui je me demande si ça en vaut vraiment la peine ... Pourquoi tu cherches a avoir cette conversation AUJOURD'HUI ? C'est ton anniversaire ...
Revenir en haut Aller en bas
http://elsewhere.superforum.fr
Ethan M. Alexanders
Ethan • I wish I Was Special
Ethan M. Alexanders


.Messages : 2325
.Age : 33
Avatar : Robert Pattinson
.One Song : Creep - Radiohead
.Inscription : 14/01/2009

Tell me Darling !
Qualités & Défauts (+) & (-):

"Happy" birthday « Ethan Empty
MessageSujet: Re: "Happy" birthday « Ethan   "Happy" birthday « Ethan EmptyMer 15 Juil - 22:54



    On était vraisemblablement en train de tourner en rond et je sentais que rien n'allait se résoudre. Je soupirais et m'énervais encore. Je ne savais vraiment pas quoi faire, ni quoi dire.

    " Tu veux que je te dise quoi ? Que ça fait 15 jours que je me demande si on est vraiment fait pour être ensemble ? Que je pense que j'arriverais plus jamais à te regarder en face rien qu'à l'idée qu'un autre ait pu te toucher ? Je t'en veux mais je m'en veux aussi ! Alors on tourne en rond ! "


    Elle répondait enfin à ma question. Elle avait bien des sentiments pour lui. Je m'en doutais. Ça me faisait mal et en même temps j'étais soulagé. Parce que je n'avais plus à culpabiliser d'avoir des sentiments pour Autumn. Enfin si mais après tout en dehors du fait que c'était ma soeur, c'était une fille. Je restais silencieux un instant. J'en avais assez de cette discussion. Je n'avais même pas envie de répondre mais je me forçais à le faire pour être tranquille ensuite...

    " Tu sais bien comme moi que les sentiments tu peux pas les faire disparaître comme ça Lynn ... On s'est juste fait des idées ! On a cru qu'un an après ton départ tout allait être comme avant ! Mais plus rien ne sera comme avant ! On sera plus jamais le couple qu'on a été et j'en suis persuadé maintenant ... et si tu me connaissais mieux, tu saurais que j'ai jamais aimé fêter mon anniversaire ! c'est un jour comme un autre pour moi ..."

    Je regardais ma montre, il était 18h45. Lynn m'avait précisé que nous allions passé la journée ensemble et qu'elle me ramènerait vers 19h car après elle était occupée. Cela tombait bien car je n'avais plus envie de discuter ...

    " Je crois qu'il est temps que tu me ramènes chez moi !"
Revenir en haut Aller en bas
https://oceanside-secret.forumsrpg.com
Brooklyn O'Donoghue
    L y n in face of true love, you just don't give up.

Brooklyn O'Donoghue


.Messages : 504
.Age : 35
Avatar : Nina Dobrev
.One Song : Breakeven
.Inscription : 25/01/2009

Tell me Darling !
Qualités & Défauts (+) & (-):

"Happy" birthday « Ethan Empty
MessageSujet: Re: "Happy" birthday « Ethan   "Happy" birthday « Ethan EmptyMer 15 Juil - 23:15

    « Oui je veux que tu me le dises ... Tu n'arrives plus à me regarder en face, c'est la réalité ... Que ca fasse mal ou non, je prefere l'entendre que continuer comme comme ça.

    Malgré mes sentiments pour Thomas, je tenais a mon couple, à lui et j'avai sgarder espoir qu'on pourrait reconstruire quelque chose avec le temps, qu'on pourrait etre comme avant. Avce les jours, je me rendais compte que c'etait presque impossible, mais ce n'etait que mon avis et jusqu'ici, je ne savais pas ce qu'il pensait. Au moins maintenant, je le savais.

    Dans un sens, j'en voulais un peu à Autumn. Si elle ne m'avait pas parler d'Ethan et du fait qu'il m'avait tromper, je n'en aurais jamais rien su, je ne lui aurais rien avoue rpour Thomas et nous serions toujours le couple que nous etions lorsqu'il etait venu me chercher à l'aeroport. Mais ça, c'etait continuer à se voiler la face. Au contraire, je devais sans doute la remercier de nous avoir ouvert les yeux puisque tôt ou tard, l'un ou l'autre aurait finit par l'apprendre, c'etait inevitable. Elle nous avait peut-être epargner des mois de mensonges à culpabiliser chacun de nos côtés pour nos erreurs, alors qu'au final, nous en etions au meme point.

    « Tu n'as peut-être pas envie de le fêter mais ce n'est pas non plus le jour idéal pour parler de tout ça ... Et tu as raison, on n'aurait plus jamais été le couple que nous etions avant mais en parlant un peu, en faisant des efforts, peut-être qu'on aurait put surmonter ça. Il fallait juste un peu de volonté ...

    Et clairement ni lui ni moi n'en avait. J'en avais mais depuis que la vérité avait eclaté, à part des reproches, notre histoire ne menait à plus rien, il etait peut-être temps que je m'en rendes comptes tout simplement. J'avais beau avoir des sentiments sur Thomas -meme si je faisais semblant de les ignorer- cette rupture me faisait mal, beaucoup plus que je ne le pensais. Je ne prenais meme pas la peine de verifier ma montre. Je ne lui repondis pas et evitais à tout prix son regard, me dirigeant vers la voiture. Je pris mon portable pour envoyer un texto rapide a Autumn que nous arrivions. Une fois dans l'auto, je mit la musique au maximum pour etre certaine qu'aucun de nous ne se mette a parler à nouveau.
Revenir en haut Aller en bas
http://elsewhere.superforum.fr
Contenu sponsorisé





"Happy" birthday « Ethan Empty
MessageSujet: Re: "Happy" birthday « Ethan   "Happy" birthday « Ethan Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
"Happy" birthday « Ethan
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» "Sorry but ... It's Your Birthday Ethan " >< ( Autumn )
» "Gabriel Topic"
» i need help, please someone ! [Ethan]
» Ethan - Cause I need Friends and ...
» Ethan M. Alexanders

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
OceanSide Secret | Tell No One It's a Secret :: OceanSide, City :: ✗ Plage & Océan / See The Sun, Burning Sun.-
Sauter vers: