OceanSide Secret | Tell No One It's a Secret
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Liens Morgan Lockart.

Aller en bas 
+3
Emma K. Johnson
Lucy A. Namberg
Morgan Lockart
7 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Morgan Lockart

Morgan Lockart


.Messages : 128
.Age : 34
.One Song : Roz Bell - Heart Attack.
.Inscription : 02/08/2009

Tell me Darling !
Qualités & Défauts (+) & (-):

Liens Morgan Lockart. Empty
MessageSujet: Liens Morgan Lockart.   Liens Morgan Lockart. EmptyLun 3 Aoû - 19:36

Liens Morgan Lockart. 23 Liens Morgan Lockart. 24

[+++]
Persévérant, Souriant, Attentionné.
Passionné, Amusant.

[---]
Direct, Cachotier, Orgueilleux.
Impulsif, Rancunnier.


J'veux toutes sortes de liens. Des plus simples aux plus tordus. D'mandez et recevez! (:

________________________________________________________________

Liens Morgan Lockart. 0002
LEANNAH A. SPENCER

Leannah fait partie de ses gens qui malgré les déceptions qu'elle m'afflige, je n'arrive pas àdétester. À la suite d'une relation peu stable, je n'arrive pas à me la sortir de la tête.. Elle quitte finalement OceanSide sans en laisser mot, et j'ai l'impression, en quelque sorte, de mettre toute cette histoire derrière moi. C'est ce dont je me convains durant quelques mois. Évidement, Lea réapparaît et tout recommence, encore et encore de la même manière. J'accoure derrière elle, alors qu'elle ne semble pas capable de m'ouvrir son coeur.



Liens Morgan Lockart. Micon1
EMY CONWAY

Emy m'avait fasciné dès notre première rencontre. J'avais décelé chez elle de nombreuses qualités que j'admirais et le stage auquel nous participions m'avait permis de découvrir sa personnalité plus précisément. Pour sa part, je n'étais rien d'autre qu'un collègue de classe, ce qui, étonnement, ne me vexait pas. Je me doutais que nous ne nous reverrions probablement plus jamais de notre vie, et j'avais terminé le stage en conservant un bon souvenir d'elle, malgré tout. L'aide mutuelle et une amitié de courte date s'était développée, même si une fois le stage terminé, ça n'avait plus aucune importance..



Liens Morgan Lockart. Y279
LUCY A. NAMBERG
Lucy est dans ma vie quotidienne. Coloc' depuis un certain moment déjà, elle fait partie des gens dont je ne me tanne pas. Notre vie commune est ajuster à la perfection et chacun complète l'autre dans différents domaines. J'adore Lucy et son humeur positive, mais pourtant, je n'arrive pas à lui parler de mes petits trucs privés. Je considère que pour l'ambiance de l'apart', mieux vaut se garder un petit jardin secret, un espace rien qu'à nous et c'est ainsi, que notre amitié se défini.


Liens Morgan Lockart. Iconcamillabelleballo10
HELENA MURINO
À venir...


Liens Morgan Lockart. 42
NATHAEL L. CARLYLE
Nathael est un très bon ami depuis plusieurs années déjà et, même si on n'a pas beaucoup d'intérêts communs, mais sa compagnie est toujours appréciée. Nos soirées typiques se résument à boire de la bière en duo, pour finalement, en arriver à déballer nos problèmes de tous genres. Je serais incapable de l'admettre haut et fort, mais Nate serait en quelque sorte un psy pour moi. Depuis le temps, depuis nos nombreux secrets partagés, on se connait l'un l'autre probablement mieux que soi-même..


Liens Morgan Lockart. Avahil6
EMMA K. JONHSON
Emma est, sans aucun doute, la personne avec laquelle j'ai la meilleure complicité. Notre rencontre, à l'époque où j'étais encore sur des bancs d'école, s'était faite au journal du lycée. J'avais eu un pressant besoin de crédits, et c'était à écrire des articles que j'étais abouti. N'ayant aucun talent dans la littérature, c'est vers Emma qu'on m'avait poussé. J'avais d'abord détesté la situation, orgueilleux et refusant l'aide, puis, le temps avait bien fait passé les choses et aujourd'hui, j'acceptais toujours avce le sourire les insultes qu'elle me balançait, préparant mentalement des répliques tout aussi mesquines. C'était notre petit jeu à nous, qui rendait la vie moins compliquée et me faisait oublié tous mes problèmes.


Liens Morgan Lockart. JakeIconRed09
HOLDEN MCCARTY
À venir...


Liens Morgan Lockart. 1777524238_db28cc7186_t
SARA B. LAWSON
Sara n'est encore qu'une connaissance pour moi. Après une rencontre courte, mais particulièrement étonnante, je lui laisse ma carte, sans véritablement savoir pourquoi. La connection semble s'être faite rapidement, et pourtant, je ne suis pas réputé pour avoir le contact facile..


Liens Morgan Lockart. 415Angel006
ELIZABETH R. CLARK

Elizabeth est apparue dans le petit décor de ma vie alors que j'étais en pleine phase d'adolescence. Mon ami s'était avéré être ton petit ami, et ce, malgré ton âge inférieur. Je ne sais pas exactement pourquoi, ni à quel moment la situation a tourné, mais personne ne m'embêtait plus qu'elle. au fil du temps, j'avais développé une haine étonnante pour la petite personne que j'étais à l'époque.. Évidemment, la relation d'Eli avec mon ami a enfin pris fin, et c'est sans rancune que j'ai laissé la jeune gamine détestable que Elizabeth était, derrière moi.


MIS À JOUR: 04/09/09


Dernière édition par Morgan Lockart le Sam 5 Sep - 1:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lucy A. Namberg
♥ A Princess in a crazy world ! ♥
Lucy A. Namberg


.Messages : 192
.Age : 31
Avatar : Bethany Joy Galeotti
.One Song : Crush David Archuleta
.Inscription : 19/06/2009

Tell me Darling !
Qualités & Défauts (+) & (-):

Liens Morgan Lockart. Empty
MessageSujet: Re: Liens Morgan Lockart.   Liens Morgan Lockart. EmptyLun 3 Aoû - 21:16

Liens Morgan Lockart. 262814 Liens Morgan Lockart. 262814 PENN!!!!!!!!!

Je veux absolument un lien avec toi!!!
Revenir en haut Aller en bas
Morgan Lockart

Morgan Lockart


.Messages : 128
.Age : 34
.One Song : Roz Bell - Heart Attack.
.Inscription : 02/08/2009

Tell me Darling !
Qualités & Défauts (+) & (-):

Liens Morgan Lockart. Empty
MessageSujet: Re: Liens Morgan Lockart.   Liens Morgan Lockart. EmptyLun 3 Aoû - 21:18

Okay! Quel genre de liens tu veux?? Jt'avoue j'ai besoin de n'importe quoi! (:
Revenir en haut Aller en bas
Lucy A. Namberg
♥ A Princess in a crazy world ! ♥
Lucy A. Namberg


.Messages : 192
.Age : 31
Avatar : Bethany Joy Galeotti
.One Song : Crush David Archuleta
.Inscription : 19/06/2009

Tell me Darling !
Qualités & Défauts (+) & (-):

Liens Morgan Lockart. Empty
MessageSujet: Re: Liens Morgan Lockart.   Liens Morgan Lockart. EmptyLun 3 Aoû - 21:19

Ben je cherche un colocataire donc on pourrait dire qu'on vit ensemble et qu'avec le temps on devient d'excellents amis. Ca te vas?
Revenir en haut Aller en bas
Morgan Lockart

Morgan Lockart


.Messages : 128
.Age : 34
.One Song : Roz Bell - Heart Attack.
.Inscription : 02/08/2009

Tell me Darling !
Qualités & Défauts (+) & (-):

Liens Morgan Lockart. Empty
MessageSujet: Re: Liens Morgan Lockart.   Liens Morgan Lockart. EmptyLun 3 Aoû - 21:22

Eumm ben dans la fiche de mon PV c'était marqué j'avais djà un coloc... Mais bon, si on a l'droit de passer par dessus ça, moi ça m'va haha. 8) Au pire, on ajuste le truc et on est 3 dans l'même apart?
Revenir en haut Aller en bas
Lucy A. Namberg
♥ A Princess in a crazy world ! ♥
Lucy A. Namberg


.Messages : 192
.Age : 31
Avatar : Bethany Joy Galeotti
.One Song : Crush David Archuleta
.Inscription : 19/06/2009

Tell me Darling !
Qualités & Défauts (+) & (-):

Liens Morgan Lockart. Empty
MessageSujet: Re: Liens Morgan Lockart.   Liens Morgan Lockart. EmptyLun 3 Aoû - 21:24

Oui a 3 dans un appartement ça me convient.
Revenir en haut Aller en bas
Morgan Lockart

Morgan Lockart


.Messages : 128
.Age : 34
.One Song : Roz Bell - Heart Attack.
.Inscription : 02/08/2009

Tell me Darling !
Qualités & Défauts (+) & (-):

Liens Morgan Lockart. Empty
MessageSujet: Re: Liens Morgan Lockart.   Liens Morgan Lockart. EmptyLun 3 Aoû - 21:26

Parfait, va pour ça alors! On s'fait un topic de rencontre dans notre apart? Haha?
Revenir en haut Aller en bas
Lucy A. Namberg
♥ A Princess in a crazy world ! ♥
Lucy A. Namberg


.Messages : 192
.Age : 31
Avatar : Bethany Joy Galeotti
.One Song : Crush David Archuleta
.Inscription : 19/06/2009

Tell me Darling !
Qualités & Défauts (+) & (-):

Liens Morgan Lockart. Empty
MessageSujet: Re: Liens Morgan Lockart.   Liens Morgan Lockart. EmptyLun 3 Aoû - 21:27

Avec plaisir!!! Mais d'abord il faut demander l'appart aux admins
Revenir en haut Aller en bas
Morgan Lockart

Morgan Lockart


.Messages : 128
.Age : 34
.One Song : Roz Bell - Heart Attack.
.Inscription : 02/08/2009

Tell me Darling !
Qualités & Défauts (+) & (-):

Liens Morgan Lockart. Empty
MessageSujet: Re: Liens Morgan Lockart.   Liens Morgan Lockart. EmptyLun 3 Aoû - 21:30

Ahh ouep, logique. Haha. Tu fais la demande?
Revenir en haut Aller en bas
Lucy A. Namberg
♥ A Princess in a crazy world ! ♥
Lucy A. Namberg


.Messages : 192
.Age : 31
Avatar : Bethany Joy Galeotti
.One Song : Crush David Archuleta
.Inscription : 19/06/2009

Tell me Darling !
Qualités & Défauts (+) & (-):

Liens Morgan Lockart. Empty
MessageSujet: Re: Liens Morgan Lockart.   Liens Morgan Lockart. EmptyLun 3 Aoû - 21:31

Okay donne moi juste le nom du troisième coloc et je le fais tout de suite.
Revenir en haut Aller en bas
Morgan Lockart

Morgan Lockart


.Messages : 128
.Age : 34
.One Song : Roz Bell - Heart Attack.
.Inscription : 02/08/2009

Tell me Darling !
Qualités & Défauts (+) & (-):

Liens Morgan Lockart. Empty
MessageSujet: Re: Liens Morgan Lockart.   Liens Morgan Lockart. EmptyLun 3 Aoû - 21:34

Matt J. Hannigan.
Revenir en haut Aller en bas
Lucy A. Namberg
♥ A Princess in a crazy world ! ♥
Lucy A. Namberg


.Messages : 192
.Age : 31
Avatar : Bethany Joy Galeotti
.One Song : Crush David Archuleta
.Inscription : 19/06/2009

Tell me Darling !
Qualités & Défauts (+) & (-):

Liens Morgan Lockart. Empty
MessageSujet: Re: Liens Morgan Lockart.   Liens Morgan Lockart. EmptyLun 3 Aoû - 21:36

Okay je vais demander ça tout de suite je prends un appart ou une maison?
Revenir en haut Aller en bas
Morgan Lockart

Morgan Lockart


.Messages : 128
.Age : 34
.One Song : Roz Bell - Heart Attack.
.Inscription : 02/08/2009

Tell me Darling !
Qualités & Défauts (+) & (-):

Liens Morgan Lockart. Empty
MessageSujet: Re: Liens Morgan Lockart.   Liens Morgan Lockart. EmptyLun 3 Aoû - 21:37

Eumm j'ai pas vraiment de préférence. J'suis pas dans les plus riches alors j'dirais qu'un apart ça serait plus logique... Mais bon, comme tu l'sens.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Liens Morgan Lockart. Empty
MessageSujet: Re: Liens Morgan Lockart.   Liens Morgan Lockart. EmptyMar 4 Aoû - 2:34

Un lien avec moi? Liens Morgan Lockart. 7658
Revenir en haut Aller en bas
Morgan Lockart

Morgan Lockart


.Messages : 128
.Age : 34
.One Song : Roz Bell - Heart Attack.
.Inscription : 02/08/2009

Tell me Darling !
Qualités & Défauts (+) & (-):

Liens Morgan Lockart. Empty
MessageSujet: Re: Liens Morgan Lockart.   Liens Morgan Lockart. EmptyMar 4 Aoû - 17:10

Ouii! Tu verras quoi comme lien?
Revenir en haut Aller en bas
Emma K. Johnson

Emma K. Johnson


.Messages : 929
.Age : 32
Avatar : Hilary Duff
.Inscription : 06/03/2009

Tell me Darling !
Qualités & Défauts (+) & (-):

Liens Morgan Lockart. Empty
MessageSujet: Re: Liens Morgan Lockart.   Liens Morgan Lockart. EmptyMar 4 Aoû - 17:24

Un lien ? Liens Morgan Lockart. 19348 Liens Morgan Lockart. 19348

SVP , SVP, with Penn Liens Morgan Lockart. 19348

(Haha en plus avec Hilary qui tourne en ce moment ses scènes avec lui de GG ^^)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.alexandra-naoum-web.ze.cx
Morgan Lockart

Morgan Lockart


.Messages : 128
.Age : 34
.One Song : Roz Bell - Heart Attack.
.Inscription : 02/08/2009

Tell me Darling !
Qualités & Défauts (+) & (-):

Liens Morgan Lockart. Empty
MessageSujet: Re: Liens Morgan Lockart.   Liens Morgan Lockart. EmptyMar 4 Aoû - 17:25

Haha okayy! T'as une idée??
Revenir en haut Aller en bas
Emma K. Johnson

Emma K. Johnson


.Messages : 929
.Age : 32
Avatar : Hilary Duff
.Inscription : 06/03/2009

Tell me Darling !
Qualités & Défauts (+) & (-):

Liens Morgan Lockart. Empty
MessageSujet: Re: Liens Morgan Lockart.   Liens Morgan Lockart. EmptyMar 4 Aoû - 17:31

Hummm non pas pour l'instant, mais du positif (si tu veux bien, bien sûr) et pas trop banal ...

Je vais lire la fiche de ton personnage pour en savoir plus !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.alexandra-naoum-web.ze.cx
Morgan Lockart

Morgan Lockart


.Messages : 128
.Age : 34
.One Song : Roz Bell - Heart Attack.
.Inscription : 02/08/2009

Tell me Darling !
Qualités & Défauts (+) & (-):

Liens Morgan Lockart. Empty
MessageSujet: Re: Liens Morgan Lockart.   Liens Morgan Lockart. EmptyMar 4 Aoû - 22:42

Bon bon, j'ai lu ta fiche.. (bien chouette d'ailleurs haha)et j'aurais peut-être une idée. C'est pas extra-géniale, mais bon, voilà c'que ça donne.

Étant donné qu'on a quand même une petite différence d'âge, ils peuvent pas avoir eu de cours ensemble, ou enfin théoriquement. Le truc que j'avais pensé c'est que Morgan aurait pu, durant sa dernière année au lycée prendre un cours à option ou une activité parascolaire parce qu'il aurait réalisé qu'il lui manquait des crédits et donc, il se serait retrouvé soit au journal de l'école, soit dans des cours de musique ou de chant. Bref, dans les deux cas, il était pas doué et hop, Emma le sauve et l'aide. Au début, il déteste ça par principe parce qu'il est trop orgueilleux pour se laisser faire la morale par une plus jeune que lui, mais avec le temps, bah il apprend à te connaitre et v'là. Depuis supers bons amis!

Bref, dis-moi si ça te va, ou si jamais t'as une autre idée ou que t'aime pas, bah on cherche encore un peu plus! (: Haha.
Revenir en haut Aller en bas
Emma K. Johnson

Emma K. Johnson


.Messages : 929
.Age : 32
Avatar : Hilary Duff
.Inscription : 06/03/2009

Tell me Darling !
Qualités & Défauts (+) & (-):

Liens Morgan Lockart. Empty
MessageSujet: Re: Liens Morgan Lockart.   Liens Morgan Lockart. EmptyMer 5 Aoû - 12:47

Ca me convient parfaitement Liens Morgan Lockart. 763582

Va pour le journal !

Mais, ton perso n'est plus à l'université ? Parce que logiquement il n'a que 20 ans non ?

Je peux me permettre de rajouter quelque chose ? En fait au début j'avais eu une autre idée mais je peux l'ajuster à la tienne. On laisse tout comme ça mais on pourrait rajouter que nos deux personnages n'arrêtent pas de se "chamailler" mais amicalement. Ils passent leur temps à se faire des reproches mais tout en rigolant. Je m'exprime mal Liens Morgan Lockart. 70349 ? Avec un exemple ce sera plus facile, par exemple dès qu'Emma rentre dans une pièce il lache "Oh non, pas elle !" mais elle sait très bien que ce n'est absolument pas méchant car ils s'adorent. Genre elle, elle lui répond "Pfff mais c'est quoi cette chemise ?". Enfin, ils s'"insultent" mutuellement mais c'est affecteux et ils en rigolent tous les deux. C'est leur passe-temps favori quand ils sont ensemble.

Oui bon, dans ma tête c'est clair mais là, ça a vraiment l'air tordu Liens Morgan Lockart. 70349

E: "Oh non, encore toi ?"
M: "Et oui, toujours là pour t'ennuyer, telle est ma vocation"
E: "Mhhh de toute façon tu n'as rien de mieux à faire"
M: "C'est clair, passer mon temps avec une pauvre fille comme toi, qu'est-ce que ça m'amuse !"
E:" Oh ! Espèce de ... Tu sais que je t'adore ?"
M: "Oui, je sais, je sais ..." Liens Morgan Lockart. 262541

Tu n'es pas obligée d'accepter, c'était pour avoir une relation originale et pas juste amis comme ça ... Liens Morgan Lockart. 70349

[Tu me prends pour une folle maintenant ^^]
Revenir en haut Aller en bas
http://www.alexandra-naoum-web.ze.cx
Morgan Lockart

Morgan Lockart


.Messages : 128
.Age : 34
.One Song : Roz Bell - Heart Attack.
.Inscription : 02/08/2009

Tell me Darling !
Qualités & Défauts (+) & (-):

Liens Morgan Lockart. Empty
MessageSujet: Re: Liens Morgan Lockart.   Liens Morgan Lockart. EmptyMer 5 Aoû - 18:52

J'ai très bien compris ce que tu voulais dire, même sans les exemples! Haha. Et ouep j'suis entièrement d'accord, ça va être super à jouer ça! (: Mouahah!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Liens Morgan Lockart. Empty
MessageSujet: Re: Liens Morgan Lockart.   Liens Morgan Lockart. EmptyMer 5 Aoû - 22:11

Super, alors moi j'aimerais bien que ça soit un lien positif, si tu veux bien. J''ai peut-être trouvé une idée. Enfin, c'est peut-être naze, mais tu me diras ce que t'en penses! Liens Morgan Lockart. 70349

À ce que j'ai pu voir, tu as un appartement avec Matt et Lucy. Et on pourrait être voisin! Donc, comme Helena est connue pour être une grande fêtarde, après une unième soirée en boîte, elle rentre seule (et oui, dure à croire ><) chez elle. Bien sûr, elle est saoûle et en montant les escaliers, elle trébuche et se cogne la tête. Par un heureux hasard, Morgan passe par-là et l'aperçoit. Il l'amène chez lui pour être sûr qu'elle va bien et tout le tralala. Après cela, ils pourraient tisser un lien d'amitié et se voir de temps en temps chez l'un ou chez l'autre. Ou peut-être¸ils pourraient devenir plus proche comme meilleurs amis ou confidents.

Enfin, dis-moi si t'aimes ou ou tu voudrais quelque chose de différent. Liens Morgan Lockart. 763582
Revenir en haut Aller en bas
Morgan Lockart

Morgan Lockart


.Messages : 128
.Age : 34
.One Song : Roz Bell - Heart Attack.
.Inscription : 02/08/2009

Tell me Darling !
Qualités & Défauts (+) & (-):

Liens Morgan Lockart. Empty
MessageSujet: Re: Liens Morgan Lockart.   Liens Morgan Lockart. EmptyMer 5 Aoû - 22:26

Moi ça m'va, j'trouve ça chouette comme début de relation! (: Et j'dis que pour meilleurs amis ou confidents, bah on attend de voir comment les choses se déroulent dans nos sujets?!

D'ailleurs, j'susi prête quand tu veux pour un sujet! J'ai pas d'apart pour le moment haha, mais au pire chez toi ou ailleurs! Liens Morgan Lockart. 763582
Revenir en haut Aller en bas
Emma K. Johnson

Emma K. Johnson


.Messages : 929
.Age : 32
Avatar : Hilary Duff
.Inscription : 06/03/2009

Tell me Darling !
Qualités & Défauts (+) & (-):

Liens Morgan Lockart. Empty
MessageSujet: Re: Liens Morgan Lockart.   Liens Morgan Lockart. EmptyJeu 6 Aoû - 10:05

Morgan Lockart a écrit:
J'ai très bien compris ce que tu voulais dire, même sans les exemples! Haha. Et ouep j'suis entièrement d'accord, ça va être super à jouer ça! (: Mouahah!

Cool Liens Morgan Lockart. 167968

En plus Emma est amie avec Lucy donc puisque vous habitez ensemble ben, ils se voient souvent =)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.alexandra-naoum-web.ze.cx
Morgan Lockart

Morgan Lockart


.Messages : 128
.Age : 34
.One Song : Roz Bell - Heart Attack.
.Inscription : 02/08/2009

Tell me Darling !
Qualités & Défauts (+) & (-):

Liens Morgan Lockart. Empty
MessageSujet: Re: Liens Morgan Lockart.   Liens Morgan Lockart. EmptyJeu 6 Aoû - 18:16

C'est un bonus haha! Liens Morgan Lockart. 763582
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Liens Morgan Lockart. Empty
MessageSujet: Re: Liens Morgan Lockart.   Liens Morgan Lockart. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Liens Morgan Lockart.
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Morgan Lockart [Terminé?!]
» Encore toi ? Oh non ! [Morgan]
» Sujetss Morgan.
» Mais où est ce donc? (Morgan)
» C'est si bon d'être libre comme l'air { Morgan

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
OceanSide Secret | Tell No One It's a Secret :: OceanSide , Welcome in an another World :: ✗ You ? / Topics, Links & Story :: LINKS_ Between YOU & I*-
Sauter vers: