OceanSide Secret | Tell No One It's a Secret
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Toi + Moi + tout ceux qui le veulent

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Elisabeth R. Clark

Elisabeth R. Clark


.Messages : 106
.Age : 31
Avatar : Eliza Dushku
.Inscription : 14/08/2009

Tell me Darling !
Qualités & Défauts (+) & (-):

Toi + Moi + tout ceux qui le veulent Empty
MessageSujet: Toi + Moi + tout ceux qui le veulent   Toi + Moi + tout ceux qui le veulent EmptyJeu 27 Aoû - 16:29

Toi + Moi + tout ceux qui le veulent Dushku11 Toi + Moi + tout ceux qui le veulent Dushku12 Toi + Moi + tout ceux qui le veulent Dushku13
Elisabeth R. Clark
18 ans
Française
Moi en couleur

A friend in need is a Friend in Deed
La famille c'est sacrée


Famille (illimité)

Cousine paternelle
Toi + Moi + tout ceux qui le veulent Iconmilakunis Toi + Moi + tout ceux qui le veulent Iconmilakunis2
Emy Conway feat Mila Kunis

Cousin maternel
Toi + Moi + tout ceux qui le veulent Jensen1-4 Toi + Moi + tout ceux qui le veulent Jensen2
Matt J. Hannigan fet Jensen Ackles
On est plutôt proche et on adore passer pleins de bon moment ensemble

Amour (0 place)

Toi + Moi + tout ceux qui le veulent Iconedougie2 Toi + Moi + tout ceux qui le veulent Iconedougie3
Tyler J. Perkings feat Dougie Poynter
On c'est rencontré lors d'une soirée que des ami(e)s en commun donnait. Lorsque l'on nous as présenté, on a tout de suite accroché mais la soirée pris une tournure dont je ne m'attendais pas. On a couché ensemble puis je suis tombée amoureuse de toi. On a alors décidé de sortir ensemble mais a se moment la je ne savait pas a quoi m'attendre. J'ai fais plutôt connaissance avec tes défauts et surtout avec ton addictions a l'alcool et a la drogue. J'ai essayé de t'aider a sortir de ce cercle infernal. Au début sa marchait plutôt bien , tu faisait des efforts, je t'aimais et t'aidais de mon mieux. Bientôt sa fera 6 mois, mais durant se temps notre situation c'est dégradé.
Si tu pouvais être au moins 5 minutes a ma place tu verrais quel clavaire je vis. Tu reste fidèles a toi même, on a beau te parler essayer de t'aider tu t'en fiche complètement de plus tu es aveugle (je veux dire par la que tu ne voit pas plus loin que le bout de ton nez). La souffrance que je vis tu t'en fiche. Je t'aime alors j'essaye de supporter mais aujourd'hui tout est différent.
Notre relation est même en péril. Tu fais n'importe quoi alors moi aussi. J'oublie en buvant , je fume... Je fais de graves erreurs heureusement que j'ai du monde derriere moi pour m'aider. Quand a ma vie amoureuse je fais aussi n'importe quoi, je joue avec deux homme toi et un certains Lucas. C'est avec lui que je vais te trompé (bien sur il n'est pas au courant de ma vie amoureuse) Je te mens, je lui mens.

Sœur de cœur / Frère de cœur (2/2 places)

Meilleur(e) ami(e) (2/3 places)

Toi + Moi + tout ceux qui le veulent Iconcamillabeller9 Toi + Moi + tout ceux qui le veulent Iconcamillabeller8
Helena Murino feat Camilla Belle
On s'est rencontré dans un magasins de fringue. En faite on a flashé toute les deux sur le même tee shirt. Ne voulant pas me battre avec toi, je te l'ai cédé. Et puis les choses se sont faite petit a petit. On c'est revue, tu m'as invité a boire un coup. Comme beaucoup de grande histoire d'amitié, on est passée par la stade: amie (disputes, réconciliations....) Puis un jours alors qu'on c'etait disputée je me suis rendu compte que tu comptais énormément pour moi, j'ai fait le premier pas( sa faisait plus de 2 mois qu'on ne c'etait pas parlée)

Ami(e)s d'enfances (3/3 places)

Ami(e)s (illimité)

Toi + Moi + tout ceux qui le veulent Iconadambrodyg Toi + Moi + tout ceux qui le veulent Iconadambrodyg4
Bradley Lackley feat Adam Brody
Quand on s'est rencontré la premier fois dans un lieux qu'on côtoyait tous les deux assez souvent, j'ai pensé que tu étais un sale gosse de riche en te parlant. Puis j'ai entendus parler de toi. Ce que j'entendis était complètement différent de l'image que j'ai put me faire. Étant curieuse de nature, j'ai essayer d'avoir plus de renseignements sur ta vie, sur toi et je fus plutôt surprise par ce que je pus découvrir. Et oui sa sert d'avoir de l'argent on peut engager n'importe qui pour faire des recherches sur n'importe qui. Ma vision a alors changé, je me suis approché de toi et j'ai essayé de construire un liens qui de jours en jours malgré tes faux air se fortifie. J'ai même réussit en t'étudient un peu ( beaucoup. Il m'est arrivé de passer des journées entière a t'observer de loin et de prêt. Pas besoins de parler juste te regarder, transcrire et reprendre sa au calme a la maison. Un vrai travail qui me prit beaucoup de temps. Encore aujourd'hui je ne suis jamais sur de ce que j'arrive a déduire.) a savoir quand tu mens ou pas. Bien sur parfois je peux me tromper mais sa fait partie de la vie. On ne sait jamais vraiment tout des gens. De plus j'apprécie ta compagnie et puis moi aussi j'ai mes facette cachée a toi de les découvrir. Comment j'agis n'est il pas intéressé?

Ennemi(e)s (illimité)

Toi + Moi + tout ceux qui le veulent Keira-1 Toi + Moi + tout ceux qui le veulent Keira1-1
ZoeyLewis feat Keira Knightley
Elisabeth et Zoey sont de grandes ennemies. Tu as essayé de faire 'amie-amie' avec moi pour pouvoir me manipuler après, mais j'ai trouvé que tu étais un peu bizarre comme fille. Un jour, j'ai trouvé un livre que tu avais perdu dans les couloirs de l'université. J'ai alors décidé de le ramener chez Toi, car tu en avais besoins pour faire tes exercices. Je me suis rendue chez toi (j'ai trouvé ton adresse dans le botin), une petite fille ma ouverte. Je fut assez surprise. Tu m'avais dis que tu n'avais pas de soeur. Cette petite t'a apller en disant

-Maman il y a quelqu'un a la porte pour toi

Le mot maman m'a encore plus choquée. Je t'ai rendus ton livre, tu m'as fait entrer. Puis tu m'as demandé de jouer avec tes filles Novalee (4 ans) et Vanina (2 ans) . Tu m'as alors donné un ballon. Sa m'a alors paralysé! J'étais perdus. Je ne savais plus quoi faire. Ce qui c'est passé avec mon frère, me frappa très fort! Les souvenir m'envahirent. J'etais incapable de jouer avec elles. Tu me demandas voyant ma reaction si il y avait un probleme. Je n'eus pas la franchise de te dire non. Tu me laissa alors avec les deux petits bout de choux. Elle frappaient dans le ballon de toute leur force et moi je le touchais a peine. Je ne cessait pas de regarder la route et de suivre le ballon des yeux ainsi que chaque mouvement des deux petites. Tu m'as laissé seule avec elles pendant 1/4h. Des que le ballon s'approchait de la route ou du moins allait dans cette direction je leur demanda de ne pas bouger et je courus après le ballon. Les pauvres petites des qu'elles bougeaient je leur disait de faire attention, je les empêchais de taper trop fort dans le ballon... Tu es alors réapparu, les deux puces ont courus vers toi et se sont plaintes. J'étais pas assez drôle, j'étais méchante... Tu as voulut des explication, j'ai du avec regret et beaucoup de larmes et de douleurs te parler de mon secret.
Depuis ce jours je t'en veux et l'on se fait du chantage de peur que l'autre avoue aux grands jour le secrets de l'autre.

Ex petits-amis (illimité)

Coup d'un Soir (illimité)

Protégé(e)s (2/2 places)

Protecteurs / Protectrices (2/2 places)

Autre

Copain de fete (0/2 places)
Toi + Moi + tout ceux qui le veulent Iconcamgigandet Toi + Moi + tout ceux qui le veulent Iconcamgigandet3
Pete Johnston feat Cam Gigandet
On c'est connu lors d'une petite fête bien arrosé. Première impression plutôt mauvaise. Mais plus la soirée avançait, plus j'en apprenait sur toi. C'est vrai qu'étant une fille plutôt sage, te voir boire et fumer comme un trou ne me plaisait pas et pourtant aujourd'hui des qu'il y a une fête je suis la première a te suivre. Une fête sans toi je ne peux me l'imaginer sa n'aurais pas de sens. C'est grâce a toi qu'aujourd'hui je sais faire la fête. Je ne suis plus la petiote fille naïve que tu as put connaitre, j'ai fait un pas, j'ai grandis. C'est sa qui m'a plut. Tu m'as ouvert les yeux sur ce qu'est le monde de la fête mais aussi les coté caché de la vie.

Toi + Moi + tout ceux qui le veulent CMM Toi + Moi + tout ceux qui le veulent Season05_06
Chris Turner feat Chad Michael Murray
C'était un beau jours d'été, chez des amis en commun. Ils donnaient une fête dans leur appartement vu sur la mer. J 'y étais venus avec une amie pour lui faire plaisir mais c'était vraiment pas mon jours. D'humeur triste, je m'isola très vite dans un coin a l'air frais. J'avais le regards perdu au loin, la pensée bien loin de la réalité. Il y avait seulement une présence physique. Tu es arrivé m'as proposé un verre j'ai accepté par politesse. Et puis ta présence c'est avéré agréable. Petit a petit j'ai commencé a oublier mes problèmes. Tu m'as invité a dansé j'ai accepter mais cette fois avec plaisir. On a bu, bu, fumer, danser... On c'est vraiment éclaté tu as illuminé ma soirée. On a finit la soirée en couchant ensemble. Certes on avait fait une erreur sur ce point mais je ne vois pas a une soirée sans toi. Alors depuis ce jours, on passe la plus part de nos soirées tous les deux a des fêtes. Soit on est invité soit on s'invite.

Comment puis je qualifier notre relation? Tu as coucher avec une fille que tu détestait dans le passé!!
Toi + Moi + tout ceux qui le veulent Iconpennbadgleys2 Toi + Moi + tout ceux qui le veulent Iconpennbadgleyg6
Morgan Lockar feat Penn Badgley
Alors que tu avais environ 15 ans, j'en avais à peine 13. Mais déjà, je sortais avec des gars beaucoup plus vieux que moi. Un d'entre eux était un bon ami à toi et donc on a passé du temps ensemble. Le petit hic, c'est que je passais mon temps à t'faire suer pour n'importes quoi et donc tu en es venu à me détester.. Finalement, on s'est perdu de vue, chose très bien pour toi. Il y a quelque moi on c'est retrouvé. D'abords tu ne me reconnais pas alors je ne te livre pas le secret de mon identité. Tu me connais sous le nom d'Elisabeth Sarah Stanford. Le plus surprenant la dedans c'est qu'on est devenu de bonne connaissance et plus affinité. Alors que ta copine était partie pour deux moi on a couchée ensemble. Alors j'ai decidé de te dire la vérité je suis celle qui a persécuté ton enfance alors quand dis tu?

Un futur amour mais aussi une futur erreur
Toi + Moi + tout ceux qui le veulent Sanstitre11 Toi + Moi + tout ceux qui le veulent Sanstitre9
Lucas J. Stanley feat Milo Ventimiglia
Mon couple est tellement dans uns situation difficile que je tombe sous le charme d'un autre homme, en l'occurrence toi!! Je joue sur deux plans, toi d'un coté que je séduis et avec qui je vais trompé mon copain et mon copains avec qui je vais continuer de sortir alors que je suis avec toi. Je te mens , je lui mens. L'un comme l'autre vous ne savez pas que j'ai une autre relation. Je joue avec le feu je devrais en subir les conséquences.

Je suis ouverte bien sur a toutes autres propositions. Je ne mords pas alors allez y demandez. Au faite j'aime beaucoup les relations complexe


Dernière édition par Elisabeth R. Clark le Dim 13 Sep - 17:23, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
Autumn D. Callington
'cause i love you, wheter it's right or wrong.
Autumn D. Callington


.Messages : 2521
.Age : 32
Avatar : ASHMN!
.One Song : dancing with tears in my eyes - ke$ha.
.Inscription : 14/01/2009

Tell me Darling !
Qualités & Défauts (+) & (-):

Toi + Moi + tout ceux qui le veulent Empty
MessageSujet: Re: Toi + Moi + tout ceux qui le veulent   Toi + Moi + tout ceux qui le veulent EmptyJeu 27 Aoû - 17:33

C'est normal que ton kit soit avec Elize Dusku et tes petites icons là avec Olivia Wilde ?! xD
Revenir en haut Aller en bas
Elisabeth R. Clark

Elisabeth R. Clark


.Messages : 106
.Age : 31
Avatar : Eliza Dushku
.Inscription : 14/08/2009

Tell me Darling !
Qualités & Défauts (+) & (-):

Toi + Moi + tout ceux qui le veulent Empty
MessageSujet: Re: Toi + Moi + tout ceux qui le veulent   Toi + Moi + tout ceux qui le veulent EmptyJeu 27 Aoû - 17:41

Non, j'ai du oublier de faire le changement désolé
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Toi + Moi + tout ceux qui le veulent Empty
MessageSujet: Re: Toi + Moi + tout ceux qui le veulent   Toi + Moi + tout ceux qui le veulent Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Toi + Moi + tout ceux qui le veulent
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» COUP DE COEUR / COUP DE GUEULE ! Dites nous tout

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
OceanSide Secret | Tell No One It's a Secret :: OceanSide , Welcome in an another World :: ✗ You ? / Topics, Links & Story :: LINKS_ Between YOU & I*-
Sauter vers: