OceanSide Secret | Tell No One It's a Secret
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 you + me = mistakes & troubles. [nate]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Autumn D. Callington
'cause i love you, wheter it's right or wrong.
Autumn D. Callington


.Messages : 2521
.Age : 32
Avatar : ASHMN!
.One Song : dancing with tears in my eyes - ke$ha.
.Inscription : 14/01/2009

Tell me Darling !
Qualités & Défauts (+) & (-):

you + me = mistakes & troubles. [nate] Empty
MessageSujet: you + me = mistakes & troubles. [nate]   you + me = mistakes & troubles. [nate] EmptyMar 1 Sep - 3:11

TOPIC FLASHBACK : Nathaniel && Autumn.


    J'avais passe une journée plutôt banale pour ne pas dire ennuyeuse aujourd'hui. Heureusement j'avais rencontre Nate dans les couloirs de l'université et il m'avait propose que l'on aille boire un verre ce soir tous les deux. J'avais bien sur accepte car je n'avais rien d'autre a faire et que de rester chez soi un vendredi soir ça craignait vachement ! Je préférais largement aller boire un verre avec un ami.

    Oui bien sur j'avais pense a Emma. Mais je n'allais pas arrêter de voir mon ami juste parce qu'elle était amoureuse de lui. Ça n'avait pas de sens ! Elle n'avait rien a craindre de ma part de ce cote et puis le fait que je sois proche de Nate pourrait lui été bénéfique plus tard, on ne savait jamais. Bref, tout cela pour dire que je n'avais pas de raison de culpabiliser pour ma meilleure amie d'autant plus que nous n'avions pas prévu de nous voir ce soir.

    Avant de quitter la maison, je me douchais et enfilais un simple jeans mais relève par un joli debardeur et un collier. Je n'avais pas non plus besoin de me mettre sur mon 31 pour une soirée entre amis. Même pour un rencard j'aurais été capable de m'habille comme cela, alors ... Étant très en avance, je décidais de ne pas prendre ma voiture et de me rendre au bar a pied. Il n'était pas très loin de chez moi et ça m'aerait de marcher un peu !

    Bien sur j'arrivais avant Nate mais ça ne m'etonnait pas vraiment. Je m'installais au bar et commandais un premier verre, en l'attendant. Quelques minutes plus tard il arrivait enfin et je lui fis un signe discret pour qu'il me voit et qu'il me rejoigne. J'avais déjà fini mon premier verre et en avais commande un deuxième. Je le vis traverser la foule - le bar était toujours bonde les soirs de week-end - pour se frayer un passage vers moi, et je lui adressais un sourire lorsqu'il arriva enfin a ma hauteur.


    - Et bien je suis contente de te voir ! Je ne t'attendais même plus !

    Bon d'accord j'exagerait car il était loin d'être aussi en retard que ça mais c'était buste pour le taquiner. Il prenait un siège a cote de moi et commandait lui aussi a boire alors que le serveur m'apportait mon deuxième verre. Il fallait que je ralentisse moi, quoi qu'en me demandant de l'accompagner boire un verre tout a l'heure, il avait préciser qu'il ne m'avait jamais vue bourrée et qu'il souhaitait remédier a cela ce soir !
Revenir en haut Aller en bas
Nathael L. Carlyle
    My life with you means everything, So I won't give up that easily.

Nathael L. Carlyle


.Messages : 380
.Age : 32
Avatar : Chace Crawford
.One Song : Wet Hot American Summer - Cobra Starship
.Inscription : 16/05/2009

Tell me Darling !
Qualités & Défauts (+) & (-):

you + me = mistakes & troubles. [nate] Empty
MessageSujet: Re: you + me = mistakes & troubles. [nate]   you + me = mistakes & troubles. [nate] EmptyJeu 3 Sep - 3:05

Vendredi. Université. Cours. Tout ça, ça donnait mal a la tête a notre Nathael. Une longue semaine venait de passée, comme toute les semaines d'avant. Nate navait plus dinteret a l'école depuis que ses deux meilleures amies n'y étaient plus. Ashley, ça faisait environ 3 ans et Brooklyn ? Quelques mois. Elle était en centre psychiatrique a Miami. Il avait d'autres amis, certes, mais pas des amis comme elles. Il les connaissait depuis sa naissance et ne plus les voir le tuait. Alors ça va s'en dire que Nate n'était pas au plus haut de sa forme mais ne le montrait pas. Alors qu'il prenait ses livres dans son casier, Nate avait vu Autumn. C'était une bonne amie a lui, et il se rapprochait plus d'elle maintenant que Brooklyn - que Autumn détestait et que Lynn lui rendait la pareille - était partie. Il pouvait parler avec elle sans craindre le regard meurtrier de sa meilleure amie. Bref. Tout ça pour dire qu'il avait inviter Autumn a aller boire un verre avec lui, après les cours. Il avait bien précisé qu'il n'avait jamais vu la jeune femme bourrée et qu'il comptait bien y remédier.

Une fois de retour chez lui, il passa le coup de téléphone a Brooklyn comme il le faisait a chaque Vendredi et il fila sous la douche. Lorsqu'il en sorti, il enfila un polo bleu pastel et un jean foncé. Il laissa ses cheveux sécher a l'air libre en écoutant un peu la télé. Évidemment, Nate ne vît pas le temps passé et lorsqu'il regarda l'heure, il remarqua qu'il étai déjà supposé être arrivé. Il prît les clés de sa voiture et conduit rapidement, direction le bar.

Nate arriva finalement saint et sauf au bar, et il laissa ses yeux bleus parcourir la salle. Il repèra vite fait Autumn, assise a l'écart. Elle venait de finir un verre. Il la rejoignit et lorsqu'elle le taquina sûr le fait qu'il était en retard, Nate roula des yeux et lui servît un regard indigné.

- Nan mais ! A peine en retard et déjà on me fait des reproches ! Si je paye la prochaine tournee est ce que je suis pardonné ?

Il s'assit a côté d'elle et se commanda un verre. Tequila. Rien de mieux pour commencer une soirée entre amis non ? Nate calla son verre et en commanda deux autres.

- Alors. Dit moi. Aurais-je la chance de te voir bourrée ce soir ?
Revenir en haut Aller en bas
Autumn D. Callington
'cause i love you, wheter it's right or wrong.
Autumn D. Callington


.Messages : 2521
.Age : 32
Avatar : ASHMN!
.One Song : dancing with tears in my eyes - ke$ha.
.Inscription : 14/01/2009

Tell me Darling !
Qualités & Défauts (+) & (-):

you + me = mistakes & troubles. [nate] Empty
MessageSujet: Re: you + me = mistakes & troubles. [nate]   you + me = mistakes & troubles. [nate] EmptySam 5 Sep - 1:08

    Je ne lui en voulais pas le moins du monde d’être en retard. Je disais juste cela pour le taquiner. Mais bon si il proposait de m’offrir un verre alors je n’allais pas refuser. De toutes manières je comptais bien le laisser payer tout ce soir (a) haha normal, non ? Il était le garçon et il allait devoir se montrer très galant avec moi !

    - Je prend le verre et tu es pardonné !


    Je lui souris et bu d’une traite le verre que l’on venait de me servir comme pour répondre directement à sa question à savoir aurait-il une chance de me voir bourré ce soir ? Il y avait de bonnes chances et pour tout dire ça commençait déjà bien car j’étais à quoi ? Mon troisième ? Mon quatrième verre ? Ouai quelque chose comme ça. Je ne savais même plus exactement déjà !

    - Bien sur ! Une promesse est une promesse !

    J’espérais que lui en revanche ne boirait pas trop afin de me « surveiller ». On ne pouvait pas dire que l’on était très raisonnable et conscient une fois bourré alors il fallait qu’il veille à ce que je ne fasse pas de bêtises. Je ne le lui proposais même pas car il avait déjà du le prévoir, ça tombait sous le sens après tout. Ce soir, c’était lui qui jouait Sam.

    Cela faisait déjà bien une demi heure que je discutais avec Nate et j’en étais au moins à mon dixième verre. Pour tout avouer j’avais perdu le compte depuis bien longtemps. Il avait aussi beaucoup bu mais je ne l’avais même pas remarqué. Nous parlions de nos journées, de nos vies mais je commençais à sérieusement divaguer et à raconter n’importe quoi !

    Pendant une seconde je me demandais limite ce que je faisais ici et qui était ce garçon en face de moi. Puis ça me revenait, c’était Nate … un … un ami, c’était ça ? Ouai il me semblait. Comme pour aggraver les choses, je buvais cul sec le verre qui se trouvait devant moi. Je n’étais même plus capable de savoir ce que je buvais exactement. Ça n’importait pas.


    - Ça te dirait d’aller danser ?!

    Je ne lui laissais même pas vraiment le choix et me levais, le prenant par la main. Je n’avais pas réalisé avant à quel point il était beau ? Si il était mon ami je devais le connaître depuis un moment ? Alors pourquoi je n’avais jamais tenté ma chance ? Je ne savais pas, mais comme on dit, mieux vaut tard que jamais. Pourquoi ne pas nous amuser tant que nous étions là ?

    Nous allions sur la piste de danse et commencions à danser. Je ne me gênais pas pour me rapprocher largement de lui. Et puisqu’il ne me repoussait pas, je ne voyais pas de raison de m’arrêter. Je passais mes bras autours de son cou. Je ne savais pas ce qui me prenait. C’était grisant. J’étais surexcitée et j’avais envie de m’amuser ce soir !
Revenir en haut Aller en bas
Nathael L. Carlyle
    My life with you means everything, So I won't give up that easily.

Nathael L. Carlyle


.Messages : 380
.Age : 32
Avatar : Chace Crawford
.One Song : Wet Hot American Summer - Cobra Starship
.Inscription : 16/05/2009

Tell me Darling !
Qualités & Défauts (+) & (-):

you + me = mistakes & troubles. [nate] Empty
MessageSujet: Re: you + me = mistakes & troubles. [nate]   you + me = mistakes & troubles. [nate] EmptySam 5 Sep - 2:05

    Nate rit lorsqu'elle lui dit qu'il était pardonné. Ce verre, il le lui aurait probablement payer de toute façon. Nate ne laissait jamais les filles payées leurs verre. Il était gentleman, sauf qu'il fallait le dire. Il était autant coureur de jupon. Cette soirée avec Autumn tombait a poil, et sa semaine devenait déjà bien meilleure maintenant qu'il avait quelqu'un avec qui faire le fou, quelqu'un avec qui il pouvait se marré. Puis Nate lui avait demandé si il aurait une chance de la voir bourrée ce soir. Elle répondit simplement qu'elle tenait ses promesses. Nate porta son verre a ses lèvres, et il bu son verre d'une traite. Il regarda la brunette avec un léger sourire tout en faisant signe au barman d'enmmener d'autre verres.

    « J'ai bien hâte de voir ça ... »

    Les espoirs d'Autumn étaient vains et perdus d'Avance. Nate ne faisait pas dans la modération. Il était allergique a ce mot en fait. Il détestait faire les choses a moitié et il comptait bien continué dans l'exès ce soir là. De toute façon. C'est pas comme si il allait arrivé quoi que ce soit. Après tout. Ils étaient seulement deux bons amis faisant les idiots. Non ? Les deux jeunes adultes parlèrent pendant près d'une demi-heure, buvant des verres et des shoots d'alcool fort comme de l'eau. Plus le temps passait, plus leurs conversation passait de « J'ai eu des maths aujourd'hui » à « De quoi on parlais ? de ton chien ? » Leur conversation devenaient de plus en plus décousue. S'en était hilarant. Pour quelqu'un de l'extérieur.

    Autumn. Nate ne comprennait pas pourquoi il n'était pas sorti en boite avec elle avant. Elle était si distrayante, amusante. Elle lui faisait oublier tout ses ennuis. Ses ennuis avec le meurtre de Claire et la police, ceux avec Ashley et Brooklyn. Il était bien avec elle. Il était simplement ... Nate ! Et il se demandait même pourquoi il n'avait jamais songé a sortir avec elle avant. Elle était si ... séduisante. Puis Elle s'était lever en lui proposant de danser. Nate la suivit sans protesté. de toute façon il en avait envie. De se trouver près d'elle, de la toucher. Tout. Alors ils dansaient. Les bras de la brune étaient autour du cou du garçon, et ils dansaient, en symbiose. A quelques centimètre l'un de l'autre, leurs fronts se touchants presques. C'était hypnotisant. Nate se faisant de plus en plus entreprenant, la faisant valser, avant de se rapprocher d'elle encore plus, pour que son nez touche le sien avant que ses lèvres ne fassent de même en effleurant celles de Autumn.


[ Nul, Nul, Nul --' ]
Revenir en haut Aller en bas
Autumn D. Callington
'cause i love you, wheter it's right or wrong.
Autumn D. Callington


.Messages : 2521
.Age : 32
Avatar : ASHMN!
.One Song : dancing with tears in my eyes - ke$ha.
.Inscription : 14/01/2009

Tell me Darling !
Qualités & Défauts (+) & (-):

you + me = mistakes & troubles. [nate] Empty
MessageSujet: Re: you + me = mistakes & troubles. [nate]   you + me = mistakes & troubles. [nate] EmptySam 5 Sep - 20:53

    Si j’avais hésité une demi second à me rapprocher de lui ça n’allait pas arriver vu la façon dont il me montrait très explicitement que ça lui plaisait. Je n’allais pas aller contre notre volonté commune. Et pourquoi s’empêcher de passer une bonne soirée alors que nous avions totalement manière à bien nous amuser tous les deux ce soir. Et encore c’était un euphémisme. J’avais comme le pressentiment que cette soirée serait inoubliable - seulement pour le moment je ne voyais pas cela dans le sens dans lequel je le verrais plus tard.

    Il approchait son visage si près du mien qu’il me déboussolait complètement. Mais j’adorais cette sensation. J’étais totalement grisée. Il frôlait mes lèvres des siennes ce que je vis comme un signe pour l’embrasser si j’en avais envie. Et je ne me fis pas prier. Alors que nous étions toujours sur la piste de danse, nos corps sérieusement trop proches, je posais mes lèvres sur les siennes. Je ne voyais pas de raison de ne pas en profiter puisque apparemment nous en avions tous les deux envie.

    Je ne détachais pas mes lèvres des siennes, l’embrassant avec de plus en plus de fougue. Je ne réfléchissais même plus et les seuls moments où je le faisait c’était pour me dire que j’étais bien bête de ne pas avoir fait cela plus tôt. Mais heureusement je me rattrapais ce soir. Je m'eloignais de lui mais seulement pour un petit moment. J'avais besoin d'un ou deux verres de plus et après je serais a nouveau toute a lui !


    - Si on allait boire un ou deux derniers verres et qu'on sortait d'ici ?! Il y a vraiment trop de monde dans ce bar !

    Je lui lançais un regard plein de sous-entendus avant de m'avancer vers le bar. Oh non je ne comptais pas filer directement chez lui mais j'avais l'impression que nous avions vraiment la possibilité de nous amuser tous les deux ce soir et il était encore assez tôt ! OceanSide était tout a nous ce soir, je comptais bien en profiter ! Je commandaisdeux shots supplémentaires au bar comme si j'en avais besoin ! Je ne savais même plus ou j'habitais.

    Je me tournais vers Nate pour voir qu'il faisait lui aussi de même mais ne relevais même pas ! Plus tôt dans la soirée je lui aurais dit qu'il était fou et qu'il fallait qu'il arrête de boire parce que nous ne pouvions pas être tous les deux bourres. Mais la je ne réalisais même a quel point tout cela pouvait se révéler dangereux ! Non tout ce que je voyais c'était un garçons, horiblement séduisant, a qui je paraissais plaire aussi avec qui je pouvais passer une merveilleuse soirée. N'allons pas chercher plus loin !


    - Tu viens beau brun ? J'ai l'impression qu'on s'amusera bien plus dehors !

    Les conséquences de tout ce que je m'appretais a faire ? Non je ne les réalisais pas le moins du monde. L'alcool commençait sérieusement a me monter a la tête et pour dire vrai je ne savais même plus pourquoi nous nous étions retrouves dans ce bar. Je ne me souvenais pas de grand chose a vrai dire mais pourquoi cela m'importerait ? Le principal restait que je puisse profiter de la soirée et ne pas m'encombrer de détails !

    Nous arrivions enfin a sortir du bar bonde, et respirer l'air frais me fit un bien fou. Il y avait définitivement trop de gens a l'intérieur, c'était tout bonnement insupportable ! Et puis je n'avais pas besoin de tous ces gens alors que j'avais Nate ! Ça me suffisait largement ! Une fois dehors, nous n'avions pas fait trois pas que je le plaquais délicatement contre le mur extérieur de bar et commençait a l'embrasser passionnément de nouveau !


    - Je crois que j'ai trop bu mon chéri ! Je ne saurais même pas te dire depuis combien de temps nous sommes en couple !

    Je souriais bêtement, mais je savais qu'il ne le prendrait pas mal ! Après tout l'alcool pouvait vous faire oublier des choses sur le moment mais vous vous en souvenez par la suite après avoir décuve ! 'Ah oui Autumn ?! Comme le fait que vous n'avez jamais été un couple ?!' Enfin au moins je me souvenais que nous étions un couple et que j'etais folle de lui ! 'Ah ba on en apprend de bonnes avec Autumn ce soir !!'.
Revenir en haut Aller en bas
Nathael L. Carlyle
    My life with you means everything, So I won't give up that easily.

Nathael L. Carlyle


.Messages : 380
.Age : 32
Avatar : Chace Crawford
.One Song : Wet Hot American Summer - Cobra Starship
.Inscription : 16/05/2009

Tell me Darling !
Qualités & Défauts (+) & (-):

you + me = mistakes & troubles. [nate] Empty
MessageSujet: Re: you + me = mistakes & troubles. [nate]   you + me = mistakes & troubles. [nate] EmptyDim 6 Sep - 1:37

    Nathael avait commencer a danser avec Autumn, et déjà, ses pensées étaient embrouillées. Comment n'avait-il pas constaté qu'il aurait voulu plus que leur simple amitié avec Autumn ? Ils étaient plus proches que de simples amis auraient été. A les voir agir on aurait plus vu un couple que deux amis sortis prendre une cuite. Nate approchait son visage proche de celui de la brunette. Il avait envie de l'embrassé, mais ne savait pas si il devait. Pourtant, l'alcool, son comportementm eurent bien vite raison de sa tête, qui avouons le, n'offrait pas beaucoup de résistance. Nate avait effleurer les lèvres d'Autumn des siennes, comme si il se demandait si il pouvait l'embrasser. Autumn posa ses lèvres sur les siennes, et ils échangèrent des baisers de plus en plus enflammer au milieu de la piste de danse. Nate ne savait qu'une chose : il aimait ça. Il ne voulait plus arrêter, rester là pour toujours. Si la vie pouvait se résumé a embrassé Autumn, Nate voudrait se réveillé a tout les jours et la vivre cette vie. Et si une certaine demoiselle l'apprennait, Nate ne risquait pas de vivre longtemps.

    Puis Autumn se redirigea vers le bar. Nate aurait du lui dire de ne pas boire ces deux verres. Mais il en voulait lui aussi. Evidemment c'était irresponsable, mais ils se lâchaient. Ils avaient le droit d'être des jeunes adultes irresponsable. Plein de jeune l'étaient et ça ne finissait pas généralement par des catastrophes. Il commanda deux shooter de Tequila pour lui même, il les cala en moins de deux, faisant la petite grimace habituelle qui précédait lorsqu'il buvait de l'alcool.

    Nathael suivit Autumn dehors. Enfaite, il n'avait rien dit, car il n'en voyait pas la nécécité vu qu'il cherchait ses mots. Il se rappelait qu'il était Nate, mais il ne se souvenait pas de son addresse qui n'était pourtant pas compliquée, l'Hotel de son père, le Carlyle. Il ne se souvenait pas plus de qui était Autumn a ses yeux. Il savait seulement que l'embrasser était extrèmement bon et qu'il voulait recommencer. Nate et Autumn sortirent enfin de la foule afin de mettre le pied dehors. Nate inspira l'air frais de la soirée a pleins poumons. Ça éclaircissait ses pensées floues. Si il embrassait la brunette, C'était surement parceque elle était sa copine. Il n'y voyait pas d'autre explication. A peine eut-il le temps de respirer, qu'elle le posait sur le mur, ou elle lui rendit un baiser passionné. Nate le lui rendait, tout en caressant sa joue d'une main alors que l'autre était posée a la taille d'Autumn. Il écouta les paroles d'Autumn, et tout en l'embrassant dans le cou, Nate dit.

    « Est-ce si important ? Ce qui compte c'est toi et moi ... »

    Elle et lui. C'était tout ce qui comptait pour Nate a ce moment précis. Ils s'embrassèrent encore un moment, et cela finit de persuadé Nate qu'ils étaient un couple heureux et qu'ils étaient ensemble depuis un bon moment. Tellement sûr de ses sentiments pour la jeune femme, Nate lui murmurra alors finalement a l'oreille.

    « Mari-moi .... Je veut qu'on soit ensemble pour toujours ... »

    Il avait prit ses mains et il se dirigeait tranquillement vers les magasins. Car qui dit mariage, dit bague. Et Nate voulait que sa femme ai la plus belle bague qui soit.
Revenir en haut Aller en bas
Autumn D. Callington
'cause i love you, wheter it's right or wrong.
Autumn D. Callington


.Messages : 2521
.Age : 32
Avatar : ASHMN!
.One Song : dancing with tears in my eyes - ke$ha.
.Inscription : 14/01/2009

Tell me Darling !
Qualités & Défauts (+) & (-):

you + me = mistakes & troubles. [nate] Empty
MessageSujet: Re: you + me = mistakes & troubles. [nate]   you + me = mistakes & troubles. [nate] EmptyDim 6 Sep - 11:41

    Il m’embrassait dans le cou m’assurant qu’on se fichait pas mal de savoir depuis combien de temps nous étions ensembles. Ce qui comptait c’était de savoir que nous étions un couple et que nous nous aimions. Il avait raison. Et au passage j’adorais quand il m’embrassait dans le cou comme il venait de le faire. Il aurait pu me dire n’importe quoi à cet instant, j’aurais sûrement acquiescer car je n’arrivais pas à me concentrer. A cause de l’alcool, et de l’effet qu’il me faisait !

    - Tu as raison mon amour !

    Je lui souris alors qu’il m’approchais une nouvelle fois de lui, une main dans le bas de mon dos, pour m’embrasser passionnément J’aurais pu rester à faire ça toute la nuit. C’était tellement agréable, je me sentais tellement bien. C’est alors qu’il me fit la proposition la plus inattendue possible. Il me demandait de l’épouser ce soir. Il voulait qu’on se marie ! Il ne pouvait pas être sérieux, ce n’était pas possible.


    - Tu es fou ou quoi ?!

    J’avais dit cela en riant ! Je ne me voyais pas me marier ce soir mais pourtant j’étudiais sa proposition et ce que cela incluait. Je me voyais vivre chez lui. Il était riche, non ? Alors ça devait être une belle maison - ‘ou une belle chambre d’hôtel dans ce cas là chérie.’ Puis je me réveillerais tous les matins dans ses bras. Je pourrais l’embrasser tout le temps. Et tous les soirs je le retrouverais à la maison. C’était une option assez tentante je devais l’avouer !

    - Tu nous vois mariés ?

    Je voulais savoir ce qui l’avait poussé à me demander ça. Pourquoi il avait l’impression que nous devions le faire, que c’était une bonne idée. Parce qu’il avait forcément pensé à quelque chose, il avait bien fallut un élément déclencheur à cette idée. Peut-être était-ce simplement la perspective de notre avenir commun comme je venais de me la faire dans ma tête. Je devais avouer que si on ne voyait que cela c’était bien tentant !

    Puis je serais une femme géniale je le savais. Rien de chiant ou de rabat-joie. Je ne l’empêcherais pas de continuer à sortir, après tout un mari et une femme devaient se faire confiance. Et puis je me voyais déjà lui faire des petits plats chez nous. Et il fallait dire que même lorsque nous ne sortions pas, nous ne nous ennuyions jamais si nous étions tous les deux. Oh oui ça paraissait merveilleux. Puis je me souvenais que petite je rêvais de me marier !


    - Arrête-toi deux secondes s’il te plait !

    Nous marchions depuis bien cinq minutes et je n’avais aucune idée de là où il m’emmenait. Mais je voulais juste qu’il s’arrête un peu, qu’il se mette face à moi et que je puisse lui donner ma réponse en le regardant dans les yeux. Ce n’était pas un truc que je pouvais lui balancer comme ça de derrière en marchant dans la rue. Nan je voulais qu’on se pose deux secondes et que je lui dise. Ça voulait dire quelque chose quand même.

    - C’est OUI !


    Je répondais positivement à sa requête. J’acceptais de l’épouser. J’étais pratiquement certaine de ne pas le regretter plus tard. Je passais mes mains dans ses cheveux le regardant avec amour et super heureuse et excitée par ce que nous nous apprêtions à faire. C’était fou mais après tout si nous étions très amoureux c’était peut-être aussi bien ainsi ! Et quand je me plongeais dans ses yeux bleus je ne doutais plus une seconde de mon choix !
Revenir en haut Aller en bas
Nathael L. Carlyle
    My life with you means everything, So I won't give up that easily.

Nathael L. Carlyle


.Messages : 380
.Age : 32
Avatar : Chace Crawford
.One Song : Wet Hot American Summer - Cobra Starship
.Inscription : 16/05/2009

Tell me Darling !
Qualités & Défauts (+) & (-):

you + me = mistakes & troubles. [nate] Empty
MessageSujet: Re: you + me = mistakes & troubles. [nate]   you + me = mistakes & troubles. [nate] EmptySam 17 Oct - 22:01

    Nathael et Autumn étaient complètement soul. Nate n'avait jamais auparavent été assez soul pour penser sortir avec quelqu'un. Mais c'est ce qu'il croyait et vu qu'il croyait sortir avec Autumn, il l'aimait. C'était aussi simple que cela. Nate ne pouvait arrêter de l'embrasser, montrer au monde entier qu'il aimait cette fille fantastique. Nate aurait volontié rester dehors, appuyé contre ce mur a embrassé Autumn, mais d'un coup, il avait eu une idée qui avait traversé son esprit embrummée. Il la demanda en mariage. Elle répliqua qu'il était fou en riant, ce qui avait un peu déçu Nate qui était si emballé par son idée de génie. Puis Autumn lui demanda si il les voyait vraiment marier.

      « Oui, je nous voit marier. Je me voit devenir l'homme de ta vie, je me voit t'embrassé dans le cou, juste comme ça, en arrière de l'oreille, comme ça et finalement sur les lèvres ... comme ça, a tout les jours jusqu'a la fin de ma vie. »


    a chaque fois qu'il avait dit une partie du corp de la jeune femme, il l'avait embrassé a l'endroit désigné. Tout ce qu'il savait c'était qu'il ne serait jamais malheureux avec elle. Elle n'était pas hautaine comme toute les filles que ses parents voulaient le voir un jour marié, elle se souciait des autres, intelligente, belle. Il ne pouvait pas rêver mieux. Evidemment, Ashley avait été effacer de sa mémoire par l'alcool. Il se voyait se réveiller et sentir le souffle de la jeune femme dans son cou, la serrer contre lui lorsque rien n'allait. Il savait qu'ils pouvaient le faire.

    Nate avait recommencer a marcher tout en tenant Autumn par la taille. il avait envie de s'éclater ce soir. La soirée était bien partie, alors qu'il était en compagnie plus que parfaite. Puis Autumn lui demanda de s'arrêter. Il lui obéit. tout tournait alentour de lui, mais tout ce qu'il pouvait voir c'était elle. Puis elle lui dit oui. Elle voulait se marié avec lui. Il lui fit un énorme sourire, alors qu'il sentait les mains de la jeune femme dans ses cheveux, il cueillit ses lèvres avec douceur, et il la prit dans ses bras pour la faire tournée. Il était transportée de joie.

      « Marions-nous ce soir. »


    A peine avait-il dit ces mots et il sut que c'était la vérité. Il l'entraina avec lui, vers le centre commercial. Il y avait un marchand où ils vendaient des bagues non loins.

    une fois arrivé au magasin, Autumn et Nate regardèrent toutes les bagues, s'Embrassaient de tout le soul. Puis alors, ils virent une bague. Il demanda au monsieur de la sortir afin qu'Autumn puisse l'Essayer. Nate la lui glissa au doigt, puis mit l'alliance qu'il y avait. Ça faisait parfaitement. Ils étaient proches de la sortie, alors lorsque le vendeur eu le dos tourner, Nate pritla main d'Autumn et l'entraina vers la sortie. Le vendeur et les policier qui gardaient la boutique ne virent que trop tard qu'ils venaient de voler une bague.
Revenir en haut Aller en bas
Autumn D. Callington
'cause i love you, wheter it's right or wrong.
Autumn D. Callington


.Messages : 2521
.Age : 32
Avatar : ASHMN!
.One Song : dancing with tears in my eyes - ke$ha.
.Inscription : 14/01/2009

Tell me Darling !
Qualités & Défauts (+) & (-):

you + me = mistakes & troubles. [nate] Empty
MessageSujet: Re: you + me = mistakes & troubles. [nate]   you + me = mistakes & troubles. [nate] EmptyVen 13 Nov - 17:06

    Je ne savais pas trop ce que je faisais ni pourquoi je lui avais dit oui. Mais ses arguments tenaient tout à fait la route. Pourquoi ne pas l’épouser ? Après tout il était merveilleux et je ne pouvais pas être malheureuse en me réveillant tous les matins dans ses bras. En l’écoutant m’exposer ses raisons pour lesquelles il pensait que nous devions nous marier, je ralliais son camp, je comprenais ses raisons et j’étais d’accord. Je l’aimais et il n’y avait pas de raison que ma vie de soit pas fabuleuse avec lui. Bien sur je ne pensais à rien d’autre, pas à mon entourage et aux autres conséquences. Et puis quand il m’embrassait comme ça dans le cou et derrière l’oreille, c’était difficile de se concentrer et de vouloir renoncer à cela.

    - Qu’est-ce que tu ne me ferais pas faire !

    Il posait à nouveau ses lèvres sur les miennes pour me donner un baiser avant de me prendre par la taille pour m’emmener je ne savais où. J’eu bientôt ma réponse puisqu’il m’entraînait à l’intérieur d’une bijouterie. Il voulait m’acheter une bague, c’était tellement adorable de sa part. Mais d’un côté je n’aurais pas imaginé un mariage sans la belle bague qui allait avec et apparemment c’était pareil pour Nate. Tant mieux. Nous nous avancions près d’un présentoir et le bijoutier nous tendait la bague que nous avions tous les deux repérés et qui était notre préférée. Il la passait à mon doigt, j’aimais beaucoup l’effet qu’elle faisait.

    Tout à coup, le vendeur tourna le dos et Nate m’entraîna en courant en dehors du magasin. Est-ce qu’il était sérieux ? Il n’avait jamais été question de VOLER une bague ! Je n’avais jamais compris ça, on ne pouvais pas le faire, on ne pouvait pas voler une bague qui devait valoir plusieurs milliers de dollars, c’était n’importe quoi. Pourtant maintenant je savais que c’était trop tard et qu’on ne pouvait pas faire marche arrière, que c’était trop tard maintenant et que si nous ne nous arrêtions pas de courir, nous allions finir en prison !


    - T’es malade ! Tu ne m’as pas prévenue qu’on allait la voler !

    Je lui criait dessus mais je me mis à rire parce qu’il n’y avait pas de raison que je me prenne la tête pour ça ! Nous devions nous amuser ce soir, n’est-ce pas ?! Et je n’avais pas l’intention de me fâcher contre mon futur mari le soir même de notre mariage. Je savais que nous marier à l’église n’était pas possible mais à la mairie nous pouvions encore le faire. Il fallait que nous y allions au plus vite, d’autant plus que nous allions bientôt être fiché par tous les commerçants du quartier, alors autant partir au plus vite. Le plus tôt nous nous marions, le mieux ce serait !

    - Qu’est-ce qu’on attend pour aller demander à monsieur le mère maire de nous marier ?


    Je lui souriais et pris sa main, ne lui en voulant plus le moins du monde pour le vol qu’il venait de me faire commettre quelques minutes plus tôt. Tout ce qui comptait c’est que nous allions être mari et femme dans quelques minutes et même si l’idée m’avait parue un peu folle au début, maintenant je pensais que cela coulait de source et que c’était une des meilleures décisions que je n’avais jamais pris de ma vie. J’avais vraiment l’impression d’être heureuse, que rien ne pourrait jamais être aussi bien que ce soir, que me marier avec lui.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





you + me = mistakes & troubles. [nate] Empty
MessageSujet: Re: you + me = mistakes & troubles. [nate]   you + me = mistakes & troubles. [nate] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
you + me = mistakes & troubles. [nate]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Soirée traditionnelle [Nate]
» || A freakin' link with a F*ckin' Hottie |Nate.C

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
OceanSide Secret | Tell No One It's a Secret :: OceanSide, City :: ✗Café & Bar / Take a drink and Forget Your Trouble.-
Sauter vers: