OceanSide Secret | Tell No One It's a Secret
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 rencontre en terres neutres. café du centre commercial. [ethan]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Autumn D. Callington
'cause i love you, wheter it's right or wrong.
Autumn D. Callington


.Messages : 2521
.Age : 31
Avatar : ASHMN!
.One Song : dancing with tears in my eyes - ke$ha.
.Inscription : 14/01/2009

Tell me Darling !
Qualités & Défauts (+) & (-):

rencontre en terres neutres. café du centre commercial. [ethan] Empty
MessageSujet: rencontre en terres neutres. café du centre commercial. [ethan]   rencontre en terres neutres. café du centre commercial. [ethan] EmptyVen 4 Sep - 20:41

    Cela faisait déjà trois jours qu’Ethan avait quitté la maison et il me manquait énormément. Je ne le voyais pas. A l’université nous n’avions pas du tout les mêmes horaires et puisque ce que nous étudions était très différent l’un de l’autre, nous n’étions même pas dans les mêmes bâtiments et il n’y avait donc aucune chance pratiquement pour que je le croise là-bas. C’est pourquoi j’avais décidé de passer le voir chez ce soir parce que c’était la manière la plus simple de le voir et qu’il commençait à trop me manquer. J’avais besoin de le voir.

    Je n’en pouvais plus des parents. Bon bien sur je pouvais les comprendre. Quand on voyait les choses sous leur angle, ce qu’avait fait Ethan était affreux et pratiquement impardonnable. Mais c’était justement cela le problème. Ils en voulaient terriblement à Ethan, ils ne disaient que du mal de lui et ce devant moi alors que je savais parfaitement qu’il n’était pas aussi coupable qu’il le paraissait et ça me tuait. Mais bien sur je respectais la promesse que j’avais faite à Ethan.

    Il ne voulait pas que je dise aux parents que c’était réciproque. Que je l’aimais aussi et qu’il n’avait donc pas profité de moi le moins du monde. Je me souvenais parfaitement de cette soirée. Bien sur j’étais bourrée et les choses me venaient plus facilement ce soir là, j’avais moins d’inhibition. Mais je n’étais pas assez saoule pour ne pas savoir ce que je faisais. Si je l’avais embrassé, c’était que j’en avais envie. Même sans avoir bu je l’aurais fait.

    C’était pour cela que j’en avais marre d’entendre mon père dire les pires choses sur le dos d’Ethan. Et Katherine ne répliquait rien parce qu’elle croyait la version de mon père et qu’elle était terriblement triste et déçue de son fils. Je détestais ça. Ethan était un garçon merveilleux et il n’était pas justifié que sa mère ait honte de lui. Mais encore une fois je ne pouvais rien pour cela. Enfin du moins pour le moment car je ne comptais pas continuer ainsi.

    Au dernier moment j’avais changé me plans parce qu’aller chez Matt signifiait croiser cet imbécile. Alors à la place j’avais appelé Ethan pour lui demander de me retrouver au café. Après tout il n’y avait pas de mal apparent à ce qu’on aille prendre un café tous les deux, et les parents ne risquaient pas de nous voir puisqu’ils étaient tous les deux au travail et rentraient directement à la maison après cela. C’était un terrain plus ou moins neutre. Quand j’arrivais, Ethan était déjà assis à une table et je m’avançais rapidement vers lui. Alors qu’il se levait pour m’accueillir, je le pris dans mes bras.


    - Tu m’as horriblement manqué, tu sais ?

    Je le lâchais et lui souris, repensant au mignon petit mot qu’il m’avait laissé avant de partir. Ce n’était pas grand-chose et pourtant ça m’avait fait terriblement plaisir. Je m’assis en face de lui et commandais un ice-tea au serveur qui passait par là. Puis je pris un air à moitié sévère en me retournant à nouveau vers Ethan. Je n’allais pas tourner vingt ans autours du pot, j’allais lui dire tout de suite que je ne comptais pas continuer ainsi.


    - Je vais leur dire Ethan !
Revenir en haut Aller en bas
Ethan M. Alexanders
Ethan • I wish I Was Special
Ethan M. Alexanders


.Messages : 2325
.Age : 33
Avatar : Robert Pattinson
.One Song : Creep - Radiohead
.Inscription : 14/01/2009

Tell me Darling !
Qualités & Défauts (+) & (-):

rencontre en terres neutres. café du centre commercial. [ethan] Empty
MessageSujet: Re: rencontre en terres neutres. café du centre commercial. [ethan]   rencontre en terres neutres. café du centre commercial. [ethan] EmptyVen 4 Sep - 23:03



    Cela faisait 3 jours que j'étais parti de la maison. Rectification, que j'avais été mis dehors. Heureusement Matt était là pour m'héberger, heureusement il y avait assez de place pour deux dans son appartement, sinon jamais je n'aurais eu le temps pour trouver un logement sans me retrouver à la rue.

    Ma mère me décevait, encore ... Je ne comprenais pas qu'elle ne me croit pas alors que j'étais son propre fils. Ce n'était pas ce qu'ils croyaient mais la vérité allait être peut être plus difficile à Avaler. Quant à Autumn, elle me manquait terriblement, c'était comme si je l'avais retrouvé et qu'on me l'avait retiré aussi tôt. Nos Sms ne me suffisaient pas, alors j'étais heureux de voir qu'elle comptait me donner rendez vous et c'est d'ailleurs pour cela que je me rendais ce jour au café du centre commercial.

    J'arrivais un peu à l'avance, demandant un café pour me réveiller un peu, j'avais passé la nuit sur mes cours, c'était la seule chose qui me changeait vraiment les idées ... et je n'arrivais pas à bien dormir, le bruit des voitures venant de la rue avait tendance à me gêner. Je n'étais pas habituer à cette chambre aussi accueillante soit-elle.

    Je me levais de mon siège lorsque je la vis arrivé, j'avais l'air d'un idiot, j'avais l'impression que même mes yeux scintillaient. Elle me serrait dans ses bras, j'en fis de même tandis qu'elle me disait que je lui avais manqué. Je n'en doutais pas et pourtant ça me faisait toujours autant plaisir de l'entendre. Je m'asseyais à ma place. J'avais envie de lui prendre la main, juste cela mais je ne pouvais même pas. On ne savait pas qui pouvait traîner à cette heure...


    " Tu m'as manqué aussi Autumn ... Tu veux boire quoi ?"

    Elle demanda à un serveur un ice-tee. Ma main ne faisait que bouger, c'était comme si ça me démangeait, comme si j'avais besoin de ce contact physique si léger soit-il. Elle prenait soudain un air sérieux et me disait qu'elle allait tout dire. Je soupirais, ce n'était pas ce que je voulais. J'avais trop peur de leur réaction, je n'avais pas envie qu'ils aient honte de nous deux ...

    " Arêtes ! tu peux pas faire ça ! Nos parents sont tellement ... conventionnels ! Ils ne comprendraient pas ! Et on leur ferait de la peine !"

    Je me laissais alors aller, et posais ma main sur la sienne. J'avais envie de la rassurer, lui dire qu'un jour ils ne m'en voudraient plus et que tout rentrerait dans l'ordre mais je ne dis rien...

    " Je vais trouver une solution ! je te le promet !"

    Je soupirais et pensais à quelque chose qui pourrait peut être nous ravire tous les deux. Je plongeais mon regard dans le sien avec un léger sourire inquisiteur. J'espérais que ça aller lui plaire.

    " Je ne peux pas rester longtemps ! Je dois aller travailler dans pas longtemps ... mais j'ai une idée ! Viens chez Matt demain ! et dis aux parents que tu es chez Emma ou une amie ! Et on passera la soirée ensemble d'accord ?! Matt ne sera pas chez lui ! et j'ai ma propre chambre !"

    J'avais réellement envie de passer du temps avec elle. Je n'avais plus envie de refouler mes sentiments, ni de la repousser, je voulais juste dormir avec elle, un vendredi soir ... Je savais que réagir ainsi été dangereux car j'avais souvent l'impression de régir notre relation. Et je n'avais pas le droit de faire de faux pas avec elle, je n'avais plus envie de lui briser le coeur, et en même temps j'avais peur de ce que pouvait donner une vraie relation.
Revenir en haut Aller en bas
https://oceanside-secret.forumsrpg.com
Autumn D. Callington
'cause i love you, wheter it's right or wrong.
Autumn D. Callington


.Messages : 2521
.Age : 31
Avatar : ASHMN!
.One Song : dancing with tears in my eyes - ke$ha.
.Inscription : 14/01/2009

Tell me Darling !
Qualités & Défauts (+) & (-):

rencontre en terres neutres. café du centre commercial. [ethan] Empty
MessageSujet: Re: rencontre en terres neutres. café du centre commercial. [ethan]   rencontre en terres neutres. café du centre commercial. [ethan] EmptySam 5 Sep - 20:28

    Oui bien sur i avait raison, les parents étaient très conventionnels, ne comprendraient pas et se sentiraient blessés. Ça leur ferait de la peine de savoir qu’Ethan et moi nous aimions alors que nous étions leurs enfants. Mais je ne voyais pas d’autre solution satisfaisante. Ce n’était pas mieux ce qui se passait en ce moment. Comme si ils n’étaient pas déjà tristes . Ça ne me paraissait pas mieux de ne rien leur dire du tout.

    - Tu crois que ça ne les rend triste aussi de penser que tu as profité de moi ?

    Parce que c’était ça leur version officielle. Et c’était affreux qu’ils puissent penser une telle chose, ça me faisait mal au cœur rien que d’y penser. Surtout que ce n’était pas vrai. Les parents avaient une si mauvaise opinion d’Ethan dernièrement que je voulais absolument essayer d’arranger cela, de leur montrer qu’il n’était pas ce qu’ils pensaient. Ethan était un garçon génial et la seule idée que les parents voyaient les choses autrement m’était insupportable.


    - Tu verrais ta mère ! Elle croit tout ce que mon père dit ! Elle est tellement malheureuse, elle n’arrive pas à croire que tu ais pu faire une telle chose ! Si je leur disais ça arrangerait le problème !

    Bon d’accord on ne pouvait pas vraiment dire que ça arrangeait le problème car on niait quelque chose pour en avouer une de peut-être encore pire. Mais au moins c’était la vérité et je préférais être jugée pour ce dont j’étais coupable que le contraire. Et Ethan était complètement jugé pour quelque chose qu’il n’avait pas fait. Je ne voyais pas pourquoi lui se ferait détester des parents, pourquoi il prendrait toute la culpabilité et moi rien du tout.

    - Au moins si ils nous en veulent ce sera justifié.

    Je n’étais pas certaine du tout d’avoir convainque Ethan. Après tout il était assez têtu et ce n’était peut-être pas aussi facilement que je gagnerais son accord. Mais peut-être je n’attendrais même pas qu’il me dise que c’était en effet une bonne idée. Peut-être que j’irais le dire aux parents même si ils pensait que ce n’était pas la chose à faire. Mais bon j’avais encore un peu de temps pour y penser. Rien ne pressait à la minute.

    Ethan me proposait de venir le rejoindre chez Matt le lendemain soir. Voilà quelque chose qui me plaisait bien sur. Il prétendait que Matt ne serait pas là. Tant mieux parce que si c’était pour passer la soirée avec cet imbécile de drogué, j’étais tout de suite moins partante. Mais une soirée en tête à tête avec Ethan, loin de tous ces gens qui ne comprenaient pas, était la chose dont j’avais le plus besoin en ce moment.


    - Hum très tentant !

    Je lui lançais un sourire charmeur. J’avais terriblement envie de l’embrasser mais je savais parfaitement que je ne le pouvais pas le moins du monde. Nous étions en public et il n’y avait pas moyen que nous affichions notre amour devant tout le monde. A la place je caressais délicatement sa main en faisant attention d’être la plus discrète possible. J’avais vraiment hâte d’être au lendemain. J’allais sauter d’excitation toute la journée tellement j’avais hâte.


    - Je te retrouve à quelle heure ?
Revenir en haut Aller en bas
Ethan M. Alexanders
Ethan • I wish I Was Special
Ethan M. Alexanders


.Messages : 2325
.Age : 33
Avatar : Robert Pattinson
.One Song : Creep - Radiohead
.Inscription : 14/01/2009

Tell me Darling !
Qualités & Défauts (+) & (-):

rencontre en terres neutres. café du centre commercial. [ethan] Empty
MessageSujet: Re: rencontre en terres neutres. café du centre commercial. [ethan]   rencontre en terres neutres. café du centre commercial. [ethan] EmptyDim 6 Sep - 19:46



    Cela me brisait le cœur de savoir que ma mère était déçue de moi. Bon en réalité je m'en doutais déjà avant mais le fait qu'Autumn me le dise me faisait du mal. Et pourtant je n'avais pas envie qu'elle dise quoi que ce soit, car ça changerait nos vies à jamais, ils auraient honte et ne nous laisseraient peut être même plus nous voir alors que nous avions toujours la possibilité de nous retrouver actuellement. En réalité, je ne pouvais connaître leur réaction, mais j'en avais tellement peur que je préférais affronter leurs réactions actuelles pensant que ça allait leur passer, qu'ils m'accepteraient à nouveau à la maison...Je baissais la tête, ça me faisait tellement de mal ...

    " Je sais ... mais je ne suis pas sûr que ça arrange grand chose ! Je sais qu'elle est malheureuse mais ... Autumn, si tu leur dis ils vont nous empêcher d'être ensemble ! Ils vont peut être t'envoyer en couvent et moi à l'autre bout du monde ! Ils auraient trop honte ! Si ça peut t'aider, dis leur juste que sous les effets de l'alcool tu m'as séduit ! Mais surtout ne leur parle pas de nos sentiments ... "

    Je préférais changer de sujets, je pensais assez à ça en ce moment pour pouvoir me changer les idées. Je lui proposais cette soirée chez Matt et elle semblait tenter par la proposition. Elle me regardait comme si elle allait me dévorer, j'adorais ça. Les gens qui ne nous connaissaient pas ici devaient penser que nous étions un couple, nous étions vraiment en apparence le prototype du couple fou amoureux et heureux. Sauf que "Heureux" n'était pas vraiment le mot, "fou amoureux" ça de mon côté c'était sûr ... Elle me demandait à quelle heure elle devait me rejoindre.

    " 19H ? Je te préparerais le meilleur repas de ta vie ! enfin j'essayerai !"

    Je lui fis un large sourire, je n'étais vraiment pas fort en cuisine, mais j'allais chercher à faire quelque chose de convenable dès que j'allais rentrer des cours...

    " Comment s'est passé ta rentrée ? ça me tue de ne plus te croiser dans les couloirs comme l'an passé ! Comme si nos emplois du temps avaient fait exprès de nous séparer ..."
Revenir en haut Aller en bas
https://oceanside-secret.forumsrpg.com
Autumn D. Callington
'cause i love you, wheter it's right or wrong.
Autumn D. Callington


.Messages : 2521
.Age : 31
Avatar : ASHMN!
.One Song : dancing with tears in my eyes - ke$ha.
.Inscription : 14/01/2009

Tell me Darling !
Qualités & Défauts (+) & (-):

rencontre en terres neutres. café du centre commercial. [ethan] Empty
MessageSujet: Re: rencontre en terres neutres. café du centre commercial. [ethan]   rencontre en terres neutres. café du centre commercial. [ethan] EmptyLun 7 Sep - 0:19

    Il avait peut-être raison au fond. Peut-être que tout avouer aux parents n’allait rien arranger du tout. Et si il disait vrai, si les parents faisaient tout pour nous séparer une fois qu’ils sauraient, alors je préférais qu’ils ne soient pas au courant. Rien que la perspective de ne plus pouvoir voir Ethan m’effrayait terriblement; je n’étais pas prête à prendre un tel risque. Jamais. Je préférais encore que l’on continue à se voir en « cachette » si on pouvait dire ça. C’était toujours mieux que rien. Mieux que ne pas l’avoir du tout.

    - Tu as raison, excuse moi !


    Je n’avais pas réfléchi aux conséquences que pourraient avoir mon aveu et heureusement qu’Ethan était là pour me le faire réaliser et me faire changer mes plans. Il me proposait à la place de dire aux parents que l’alcool m’avait fait tourné la tête et que je l’avais séduit. Que ce n’était donc pas seulement la faute d’Ethan. C’était peut-être une bonne idée. Ce serait mieux que rien. J’allais envisager sérieusement cette possibilité. Qui sait peut-être qu’ils seraient un peu plus indulgents avec Ethan après !

    Il me disait de le retrouver le lendemain à 19h pour le dîner qu’il comptait me préparer. Il me promettait le meilleur dîner de ma vie. J’avais hâte particulièrement parce qu4ethan n’était pas réputé pour être le meilleur cuisinier qui soit. Mais ça je m’en fichais pas mal. Ce que je trouvais adorable, c’était le fait qu’il veille me faire à dîner alors qu’il ne cuisinait jamais. Il me donnait l’impression d’être spéciale à ses yeux et j’adorais ça !


    - Rien que le fait que tu essayes ça me comble !

    Il changeait ensuite de sujet me demandant si ma rentrée s’était bien passée puisqu’il ne m’avait pas croisée depuis. Il insistait bien là-dessus, comme si pour rejoindre la décision de nos parents, l’université avait tout mis en place pour que nous ne nous croisions que le moins possible. Et je devais avouer que ça m’avait beaucoup énervée également lorsque j’avais constaté que je ne le croisais jamais. Mais on ne pouvait pas y faire grand-chose !


    - Ça va ! Je retrouve un peu les mêmes élèves et professeurs que l’année dernière ! Mais j’ai remarqué aussi que nos emplois du temps avaient décidé d’aider les parents dans leur tache !


    Je voulais bien sur parler de nous éloigner l’un de l’autre et je savais qu’il avait compris. Mais je ne comptais pas laisser tous ses obstacles m’empêcher de le voir. Oh non bien sur que non. Ce serait trop simple. Et puis il me manquait trop pour que je ne trouve pas un moyen de toutes manières. Ça commençait par demain soir lorsque je ferais croire aux parents que j’allais chez Lea mais que je rejoindrais en fait Ethan.


    - Mais on trouvera bien des moments pour se voir ! On pourrait déjeuner ensembles par exemple parfois si ça te fais pas trop honte de déjeuner avec moi devant tout le monde !


    Je riais sachant que ce n’était pas vraiment le cas. Du moins je l’espérais. Mais ce n’était pas le cas parce qu’on se voyait plus que des frères et sœurs. Pour les autres, nos amis … c’était plutôt étrange que l’on aille déjeuner avec son frère ou sa sœur alors que c’était une corvée plus qu’autre chose en temps normal. Ouai en fait ce n’était peut-être pas très discret mais on verrait bien. En attendant je ne lui avais même pas retourné sa question.

    - Et toi comment s’est passée ta rentrée ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





rencontre en terres neutres. café du centre commercial. [ethan] Empty
MessageSujet: Re: rencontre en terres neutres. café du centre commercial. [ethan]   rencontre en terres neutres. café du centre commercial. [ethan] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
rencontre en terres neutres. café du centre commercial. [ethan]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» i need help, please someone ! [Ethan]
» Ethan - Cause I need Friends and ...
» Ethan M. Alexanders
» Could you PLEASE talk to me ?! [Ethan]
» nothing else matters. [ethan]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
OceanSide Secret | Tell No One It's a Secret :: OceanSide, City :: ✗ Shopping Center / MONEY MONEY MONEY !-
Sauter vers: