OceanSide Secret | Tell No One It's a Secret
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Soirée tranquille (Bradley)

Aller en bas 
AuteurMessage
Emy Conway

Emy Conway


.Messages : 650
.Age : 42
Avatar : Mila Kunis
.Inscription : 05/06/2009

Tell me Darling !
Qualités & Défauts (+) & (-):

Soirée tranquille (Bradley) Empty
MessageSujet: Soirée tranquille (Bradley)   Soirée tranquille (Bradley) EmptyJeu 10 Sep - 11:30

J'avais enfin un long weekend devant moi de 4 jours!! Cela me ferait un bien fou et je voulais en profiter pour errer un peu et non pour dormir, comme à mon habitude. Je voulais percevoir les rayons du soleil à leur apogée, sentir la douce chaleur sur mon visage ce qui avait le don de m'égayer et de ne penser à rien excepté au moment présent. Sans ressentir ce poids lourd sur mes épaules que je traine depuis 4 ans déjà, ce lourd passé, mon lourd secret.

Marchant dans les rues d'OceanSide je vis un petit bar à l'air sympathique, je décidais de m'y arrêter pour y prendre un verre tout simplement celame changerait de mon club branché ou je passais le plus clair de mon temps.

J'entrepris d'ouvrir la porte jetant un bref regard dans les locaux puis je pris place à une table un peu reculé ou je pouvais voir tous ceux qui entraient, sortaient et j'avais une vue imprenable sur tout l'établissement. J'aimais observer les gens, on puvait en apprendre beauocup sur les êtres humains rien qu'en les regardant agir, et j'avais appris a distinguer certains signes, certaines manies commune a tous.

On vint prendre ma commande je pris un ice Tea bien frais pour me désaltérer, je posais mon sac près de moi sur le dossier de ma chaise quand la petite sonnette du café se fit entendre, je relevais instinctivementla tête quand je vis un jeune homme entrer m'étant encore inconnu. En travaillant dans des lieux branchés à force on connaissait certains visages, on sympathisait également avec la clientèle.

Le café était bondé de monde, vu la chaleur cela ne m'étonnait guère, tout le monde cherchait un endroit ou se poser pour boire quelqe chose afin d'étancher sa soif.
Revenir en haut Aller en bas
 
Soirée tranquille (Bradley)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Endroit tranquille et ensoleillé ( Autumn )
» Soirée d'enfer [Emma]
» Soirée traditionnelle [Nate]
» Soirée un peu trop arrosée (Pete)//TERMINE//

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
OceanSide Secret | Tell No One It's a Secret :: OceanSide, City :: ✗Café & Bar / Take a drink and Forget Your Trouble.-
Sauter vers: