OceanSide Secret | Tell No One It's a Secret
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Une ptite baignade ? ||EMY||

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Chris M. Turner

Chris M. Turner


.Messages : 1263
.Age : 34
Avatar : Chad Michael Murray
.One Song : Bella Luna - Jason Mraz
.Inscription : 30/03/2009

Tell me Darling !
Qualités & Défauts (+) & (-):

Une ptite baignade ? ||EMY|| Empty
MessageSujet: Une ptite baignade ? ||EMY||   Une ptite baignade ? ||EMY|| EmptyVen 11 Sep - 14:24

    Ma vie était en train de prendre une tournure que jamais je n’avais espéré. Jamais je n’avais passé autant de temps à éviter mes parents qui devenaient légèrement insupportable, entre ma mère qui commençait à soupçonner mon père de lui être infidèle, et croyez moi il était enfin temps car du plus loin que je me souvienne mon père avait toujours profité de ses petits voyages d’affaire à l’étranger pour découvrir des nouvelles cultures à sa façon. C’était limite si elle n’avait pas engagé un détective privé pour le suivre quand elle ne l’obligeait pas à rester à la maison. Mon paternel, de son côté me mettait la pression pour que j’avance dans notre projet. Alors imaginez quand je devais supporter les deux en même temps. A 22 ans je me retrouvais à jouer les psychiatres pour mes deux parents. C’était le marketing que j’étudiais, pas la psychologie…

    Même si j’avais mon propre appartement, où les factures étaient soigneusement payer par les deux personnes que je voulais absolument ne pas voir, ça n’était pas si facile que ça de ne pas les croiser. Ils étaient tout le temps fourrés chez moi quand me mère ne m’invitait pas à diner dans la maison où j’avais grandi. Les salles de cours et la bibliothèque étaient les seuls endroits où j’étais certaine d’être tranquille… Pour le peu de fois où j’y allais, il était normal que jamais ils penseraient à m’y trouver.

    Encore une fois, j’avais pris la fuite en voyant la belle voiture de sport de ma mère se garer juste en face de chez moi, dommage, elle m’avait vu bien avant que je puisse me faufiler entre deux arbres.

      Amy – Mon chéri ! T’as l’air pressé, tu vas où ?

      Chris – Euh, j’ai un rendez-vous important…

      Amy – Dans cette tenue ?

    Mince… grillé… Vêtu d’un simple t-shirt, d’un short et de tong, j’aurai peut-être pu trouver mieux comme idée, mais bon il faisait super chaud aujourd’hui, je n’avais pas envie de porter un jeans et une chemise longue manche…

      Chris – En fait, je dois voir ma tutrice pour que je rattrape mon retard dans les cours

    Finalement, j’avais bien fait de prendre des cours de rattrapage, même si j’y allais que très rarement, il pouvait me servir d’excuse une fois que je voulais échapper à l’un de mes parents.

      Amy – Oh !... D’accord… Si tu pouvais passer à la maison après, je comptais préparer ton plat préféré pour au soir…

      Chris – Je regarderais si je n’ai rien de prévu.

    Elle était remontée dans sa voiture aussi vite qu’elle n’était arrivée pour prendre la route vers le nord, heureusement pour moi, elle ne m’avait pas proposé de me déposer quelque part car je n’avais aucune idée d’où je voulais me rendre pour m’aérer le cerveau.

    Prendre la direction inverse de celle de ma mère fut certainement la meilleure décision à prendre, on ne sait jamais que je la croise à nouveau. J’avais maintenant la musique à fond dans mes oreilles. Par moment, mon Itouch était mon meilleur ami, le seul pouvant me faire penser à autre chose, même si je préférais, et de loin, la présence humaine, d’une jolie femme de préférence.

    Malgré le nombre interminable de chose à faire dans cette ville, je m’ennuyais ferme. Faire du shoping ne m’intéressais pas, boire ou mangé seul dans un café était d’un ennui mortel, pareil pour le cinéma, le bowling et tout ce qu’on peut faire entre amis. Il ne me restait qu’une solution… La plage, c’était peut-être le seul entre endroit où tu pouvais venir sans ami sans te faire passer pour un asocial.

    Une fois arrivé, je fus surpris de voir le peu de monde qu’il y avait vu le temps qu’il faisait. Je devais surement être en train de sécher les cours… Un samedi après-midi ? Non pas possible. Je n’allais pas m’en plaindre. J’avais enlevé mon t-shirt avant de m’allonger tranquillement sur le sable, de fermer les yeux, toujours avec la musique en marche… Idéal pour ne rien savoir de ce qui se passe autour de soi.
Revenir en haut Aller en bas
Emy Conway

Emy Conway


.Messages : 650
.Age : 42
Avatar : Mila Kunis
.Inscription : 05/06/2009

Tell me Darling !
Qualités & Défauts (+) & (-):

Une ptite baignade ? ||EMY|| Empty
MessageSujet: Re: Une ptite baignade ? ||EMY||   Une ptite baignade ? ||EMY|| EmptySam 12 Sep - 13:18

Un long weekend devant moi, cela faisait un bien fou, ne rien faire, pas besoin de se précipiter pour se rendre au Club à bosser toute la nuit...J'étais heureuse et me sentais bien ces derniers temps, j'avoues que je revivais preque comme une personne normale, le déclic? J'en sais absolument rien mais je ne veux pas me poser la question préférant vivre à fond surtout que le climat m'y aidait fortement, de superbes rayons de soleil se posèrent sur mon visage.

Mon sac de place en main je décidais pour une fois de change mes habitudes, certes je n'irai pas me baigner j'ai bien trop la frousse pour cela, traumatisme de l'enfance ou un jour une algue s'était enroulée autour de ma cheville et m'emprissonnant dans l'eau, depuis je n'avais plus jamais remis un seul pied dans l'océan, mais j'aimais aller à la plage m'y détendre, faire la bronzette et bouquiner par la même occasion.

Mon Maillot deux pièces sous ma petite robe légère , mes lunettes de soleil sur le nez un chignon à la va vite, un paire de tong et me voila en vraie vacancière!! Je parcourais les rues a pieds ,profitant du temps superbe aprèsun bon petit quart d'heure, j'arrivait enfin sur le sable longeant la mer regardant au loin les vagues qui venaient comme à ma rencontre, cela me fit sourire, lorsque je détournais les yeux voyant que aujourd'hui c'était plus calme et vide et tant mieux cela me laisserait plus d'espace, j'avais horreur d'être entassée comme dans une boite à sardine.

Soudain je vis un semblant de petite tignasse, blonde, je m'en approcha doucement reconnaissant de plus en plus la silhouette, c'était Chris étalée sur le dos écoutant sa musique.

J'étouffais un rire sorti ma bouteille d'eau de mon sac et ouvrit le bouchon avant de déverser une partie de ma boisson fraiche sur son torse.

Attention le navire est entrain de prendre l'eau!! Nous allons couler mon capitaine!!!

Je me mis à rire en le voyant se redresser de la sorte, je fis un pas en arrière, ne sachant pas au fond comment il prendrait la chose.

Désolée c'était trop tentant Chris!

(HJ : Dsl c'est court ..)
Revenir en haut Aller en bas
Chris M. Turner

Chris M. Turner


.Messages : 1263
.Age : 34
Avatar : Chad Michael Murray
.One Song : Bella Luna - Jason Mraz
.Inscription : 30/03/2009

Tell me Darling !
Qualités & Défauts (+) & (-):

Une ptite baignade ? ||EMY|| Empty
MessageSujet: Re: Une ptite baignade ? ||EMY||   Une ptite baignade ? ||EMY|| EmptySam 19 Sep - 23:24

    M’allonger sur le sable pour cramer au soleil, au du moins pour entretenir le peu de bronzage qui me restait, était certainement la meilleure solution que j’avais pour oublier tout mes soucis, de plus la musique avait, depuis mon plus jeune âge, le don de me calmer, me permettant même pas moment d’entrer dans un autre monde. Même si mes problèmes étaient certainement très anodins, car il fallait l’admettre, je vis une très belle vie, je me permettais pas moment de totalement saturer de la situation. De plus il n’était pas illégale de paresser pendant le week-end, d’accord je le faisais aussi la semaine, mais bon…

    Malgré le soleil qui tapait et la musique qui tournait, le marchant de sable ne mit pas longtemps avant de me retrouver. Je me sentais comme flotter tellement j’étais bien là où j’étais, plongeant petit à petit dans un rêve des plus étranges.

    De longs cheveux brun-noir sales venaient de soudainement pousser sur la tête, elle-même décorée d’un chapeau en cuir en très mauvais état. Je portais une chemise large qui devait être blanche à la base, le short que je portais s’était transformé en pantalon trop serrant à mon gout et mes tong en vieille botte en cuir remontant presqu’au genou… J’avais quitté le sable pour me retrouver dans un bateau en aussi mauvais état que les vêtements que je portais… Vous l’avez compris, j’étais à présent un pirate, mais pas n’importe lequel… Le célèbre capitaine Jack Sparrow.

    J’avais pour simple équipage Hermione Granger avec sa baguette magique, Sasha et son pikachu ainsi qui maitre Yoda brandissant fièrement son sabre laser. Tous en train de se battre contre des fruits géants.

      Hermione/Emy – Attention le navire est en train de prendre l'eau. Nous allons couler mon capitaine!

    Pas même deux secondes après de l’eau me coulais dessus, je sursautais, me demandant se qui était en train de se passer, si j’étais encore dans mon rêve ou si la réalité venait de me rejoindre.

      Chris – Abandonnez le navire !

    Remarquant mon torse trempé, je me rendais seulement compte que l’eau ne faisait pas partie de mon rêve et je remarquais par la même occasion que c’était la charmant Emy qui venait de se faire un petit plaisir en m’aspergeant avec sa bouteille

      Chris – Ca ne va pas dans ta tête ? Je viens d'avoir la peur de ma vie !

    Je m’étais levé d’un seul coup pour la soulever et l’emmener vers la mer. Bien que je n’étais pas enervé contre elle, à vrai dire j’aurai fait pareil, j’avais tout de même la ferme intention de la jeter à la mer, juste par esprit de vangence. Du moins je comptais le faire avant de me rendre compte à quel point l’eau était froide, mais je continuais à lui faire croire le contraire en m’avançant jusqu’au moment où l’eau atteigne mes genoux.
Revenir en haut Aller en bas
Emy Conway

Emy Conway


.Messages : 650
.Age : 42
Avatar : Mila Kunis
.Inscription : 05/06/2009

Tell me Darling !
Qualités & Défauts (+) & (-):

Une ptite baignade ? ||EMY|| Empty
MessageSujet: Re: Une ptite baignade ? ||EMY||   Une ptite baignade ? ||EMY|| EmptyLun 21 Sep - 16:22

Le temps que je fasse un pas en arrière que je ne vis pas sa réaction tant il avait réagi au quart de tour et je me retrouvais soulever dans ses bras allant en direction de la mer. Je riais encore de l'avoir entendu prononcer la phrase, celle de "quitter la navire".
Au début je crus qu'il partageait mon délire volontairement mais je me rendis compte qu'il devait être parti ailleurs dans ses songes, cela me fit drolement rire!

Mais je perdis vite mon sourire quand je vis que nous nous rapprochames de la mer. J'aimais la mer, oui je l'adorais mais en ce qui concernait le fait me retrouver dans celle ci, m'effrayait...J'avais eu une mauvaise expérience petite avec mon père, nous avions été passé un weekend ensemble au bord de l'eau, nous nous baignames souvent jusqu'au jour ou je faillit me noyer ou une algue m'avait emprissonnée la cheville, depuis je n'avais jamais été ni osé retenté l'expérience d'une quelconque baignade.

Il poursuivait dans cette direction il était dans l'eau et moi par pur reflexe je me cramponnait à lui, je ne voulais pas qu'il me lache ni même toucher la mer.

Chris non s'il te plait, j'ai..j'ai peur !

Je le tenais fermement par le cou essayant de trouver une position dans laquelle il ne puisse pas me lacher. Je passais mes jambes autour de sa taille, puis je le regardais un demi sourire aux lèvres, et non très franc, le suppliant presque.

Je suis désolée pour tout à l'heure, me lache pas!

Certes nous n'étions pas dans un endroit très profond mais s'il continuait a avancer dans l'eau nous serions tous deux immergés.
Je ne savais pas s'il irait jusqu'au bout de son idée mais peu importe je ne démordrais pas et ne le lacherais surement pas.

Je veux me faire pardonner, crois moi!

Je riais intérieurement malgré moi, car la situation était comique au fond si on ne prenait pas en compte le fait de ma panique concernant mon traumatisme d'enfance. Et puis j'avais tout de même confiance en lui, je ne sais pas pourquoi dailleurs...

(HJ : J'ai adoré ta réponse trop fort!! Et désolé ma réponse est nulle...)
Revenir en haut Aller en bas
Chris M. Turner

Chris M. Turner


.Messages : 1263
.Age : 34
Avatar : Chad Michael Murray
.One Song : Bella Luna - Jason Mraz
.Inscription : 30/03/2009

Tell me Darling !
Qualités & Défauts (+) & (-):

Une ptite baignade ? ||EMY|| Empty
MessageSujet: Re: Une ptite baignade ? ||EMY||   Une ptite baignade ? ||EMY|| EmptyMer 28 Oct - 0:40

    Je devais admettre que je n’avais que très légèrement apprécié la manière dont Emy s’y était prise pour me réveiller, moi qui était dans un rêve tellement bien, certes stupide, mais je les adorais malgré tout. Je ne cachais pas le fait que jeune j’avais toujours rêvé d’être un pirate, surtout si je devais ressembler à Jack Sparrow. Mais il fallait maintenant que je me fasse une raison, jamais plus je ne reverrais les héros de mon enfance, enfin pas pour le moment.

    Même si je n’aimais pas me faire réveiller en sursaute, au fond, je ne pouvais pas lui en vouloir, si j’avais été à sa place, emmerdeur comme je peux l’être quand je m’y mets, j’aurais faire pareil, si pas pire et a en voir l’écart de rire qui suivit mon réveille, la scène devait être des plus marrantes.

    Je n’étais peut-être pas très rancunier à la base mais j’avais tout de même bien l’intention de me venger, même si elle se cramponnait à moi, me suppliant de ne pas la mettre à l’eau. Je continuais à avancer dans la mer même si la perspective que j’avais de la balancer dedans semblait plus s’apparenter à une sorte d’espoir qu’à une chose qui allait bientôt se réaliser, elle se tenait tellement bien à moi, que j’allais être obligé de me couler moi-même pour qu’elle m’accompagne. Et je peux vous dire, que ça rendait les choses vraiment moins attirantes.

    Elle avait peur ? De quoi ? De se noyer ? Dans 50 centimètres de profondeur ? Je veux bien admettre que certaines personnes ne savent pas nager, mais il ne faut tout de même pas pousser bobonne dans les orties, d’autant plus que je n’étais pas loin si jamais il se passait quelque chose.

      Chris – Arrête de te moquer de moi, tu ne vas pas te noyer.

    Je continuais à ne pas la croire, j’avais du mal même si elle devenait de plus en plus convaincante au fur et à mesure que j’avançais. Même si elle me suppliait de ne pas la lâcher, je savais que si jamais il me venait à l’idée de le faire, elle ne risquerait rien. Vu comment elle était agrippée à moi, ça ne changeait pas grand-chose que je la tienne ou pas, mais si ça pouvait la rassurer.

      Chris – te faire pardonner ? En voila une chose intéressante. De quelle manière ?

    J’avouais que j’étais curieux de voir ce qu’elle serait prête à faire pour se faire « pardonner » et pour que je la ramène sur la plage.
Revenir en haut Aller en bas
Emy Conway

Emy Conway


.Messages : 650
.Age : 42
Avatar : Mila Kunis
.Inscription : 05/06/2009

Tell me Darling !
Qualités & Défauts (+) & (-):

Une ptite baignade ? ||EMY|| Empty
MessageSujet: Re: Une ptite baignade ? ||EMY||   Une ptite baignade ? ||EMY|| EmptyJeu 29 Oct - 13:04

Je me maudissais moi même de l'avoir réveillé de la sorte lorsque je l'avais vu sur la plage car maintenant ce fut moi qui fut piégé a mon propre jeu! Quelle idiote suis je!!

Je m'aggrippais à lui certes pour certains la mer pouvait refléter tant de choses, les bonnes baignades, les éclaboussures, enfin tout ce qui pouvait faire passer un bon moment, mais moi malgré le fait que j'aimais ce panorama, j'en ai une frousse pas croyable.

Ok je n'allais pas me noyer dans 50 cm d'eau, mais la pânique prenait parfois le dessus sur moi, que soudain mon regard croisa celui d'un petit enfant qui me regardait comme étonné et un peu curieux ne comprenant probablement pas pourquoi je réagissais ainsi à parler d'une voix assez portante. Je le fixais et là je ne dis plus un mot, désserrant doucement Chris.

Oui tu as raison, je ne vais pas me noyer avec si peu de profondeur.

La je me sentis stupide, vraiment stupide, surtout face à ce petit garçon qui ne cessait de me reagrder e j'en fis tout autant sans pour autant avoir laché mon ami .

La mère du petit Nate, ce fut comme cela qu'elle le nomma le rappela à elle sur la plage. Nos regards se lachèrent et la a ce moment je sentis mes pieds puis mes jambes se retrouver dans l'eau. Je n'étais plus tenu comme un vulgaire sac à patates mais j'étais à la hauteur de Chris, réagissant enfin à la question qu'il venait de me poser.
Je repris peu à peu mes esprits, faisant face à Chris, mes yeux dans les siens, mes bras autour de son cou sans aucunes arrières pensées.

Je n'en sais encore rien, une petite idée?

Je fis une moue telle une enfant pris en flangrant délit voulant se faire racheter, me mordiallant légèrement la lèvre inférieure.

Je pouvais sentir l'eau de la mer venir se plaquer doucement contre mes jambes, cela était si agréable au fond.

Au fond c'est agréable...

J'avais pris une voix douce et calme comme reposée j'était tout bonnement apaisée....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une ptite baignade ? ||EMY|| Empty
MessageSujet: Re: Une ptite baignade ? ||EMY||   Une ptite baignade ? ||EMY|| Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Une ptite baignade ? ||EMY||
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
OceanSide Secret | Tell No One It's a Secret :: OceanSide, City :: ✗ Plage & Océan / See The Sun, Burning Sun.-
Sauter vers: