OceanSide Secret | Tell No One It's a Secret
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Explication (BRADLEY)

Aller en bas 
AuteurMessage
Holden McCarty

Holden McCarty


.Messages : 564
.Age : 31
Avatar : Taylor Lautner
.One Song : One time _ Justin Bieber
.Inscription : 01/03/2009

Tell me Darling !
Qualités & Défauts (+) & (-):

Explication (BRADLEY) Empty
MessageSujet: Explication (BRADLEY)   Explication (BRADLEY) EmptyVen 11 Sep - 18:00

Aujourd'hui la journée à plutôt mal commencé je me suis levé en retard fonc je n'était pas l'heure en cour mais bon je n'avais pas dormi dela nuit à cause de ma tante qui ne se sentait pas très bien. Bref je m'était habilé assée simplement un jean avec un t-shirt accomapagné de converses noir simple et assortis à tout. J'avais donc pris ma voiture afin d'aller en cour et là il y a eut un énorme embouteillage donc je suis arrivé super en retard je ne suis allé qu'a mon second cour de la matina.
Avant d'aller manger je décidais d'aller fummer une cigarette mais j'avais laissé mon paquet dans la voiture. Je sortis alors du batiment en me dirrigeant vers le parking. C'est vrai que c'est mal de fummer et je le sais très bien mais si vous m'aviez vu il y a quelques années vous seriez bien content que je ne contente que de cigarrette. C'était grace à ma tante et à Claire si j'avais décroché de la drogue et de l'alcool mais maintenat he me retrouvé seul avec une tante à l'autre bout du pays et l'une de mes meilleure amie au cimetière. Tout en allumant cette cigarrette, je regardais autour de moi il y avais beaucoup de fumeur dans cette université je venais juste de m'en rendre compte. Il faisait beau donc tout le monde en profitait pour fumer dans le paking ou devant l'université. Il y avait quelques filles assée mignones mais elles n'étaient pas mon genre je préférais de loin la présence de Summer a celle ci. Les garçons quant à eux était en groupe et rigolaient ce qui me rappellaient le bon vieu temps ou Brad et moi étions amis je m'en rappelle comme si c'était hier. On rigolait et on ne se séparait jamais mais maintenant tout à changer j'étais parti en l'abbandonnant à Las Vegas seul alors qu'il avait confiance en moi. Je regardais alors les gars histoire de trouver Nathael ou une autre personne que je connais. Quand je vis...........non c'est une blague! Brad, Bradley Lackley mon plus vieil ami après quelques personnes de Oceanside se trouvait ici. Je m'avançais alors vers lui en rallumant une cigarrette pour me donner du courage je sais que c'est mal mais bon.

Hey Brad!

Il se retourna alors avec une sorte d'étonnemant et de colère qui avait apparru sur son visage. Il s'avança et ..........
Revenir en haut Aller en bas
 
Explication (BRADLEY)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
OceanSide Secret | Tell No One It's a Secret :: Oceanside University , California :: ✗ L'Université / We’ve got to work. :: » L'Extérieur :: Le Parking-
Sauter vers: