OceanSide Secret | Tell No One It's a Secret
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Nostalgie et bien plus... (Elizabeth)

Aller en bas 
AuteurMessage
Emy Conway

Emy Conway


.Messages : 650
.Age : 42
Avatar : Mila Kunis
.Inscription : 05/06/2009

Tell me Darling !
Qualités & Défauts (+) & (-):

Nostalgie et bien plus... (Elizabeth) Empty
MessageSujet: Nostalgie et bien plus... (Elizabeth)   Nostalgie et bien plus... (Elizabeth) EmptyVen 18 Sep - 10:13

J'avais quelques jours devant moi avant de reprendre du service au Club le plus branché de la ville, et je comptais en profiter. Je me regrdais dans le miroir de ma salle de bain appuyée sur le lavabo essayant de faire le vide dans mon esprit, tant de choses s'étaient passées ces derniers temps que je ne pus m'empêcher de repenser à mon passé tragique. La mort de ma mère..ce soir là tout avait basculer dans ma vie... J'avais participé à ce désastre...Un lourd secret à porter qui m'avait obligé à quitter mon père, lui croyant que je ne supportais pas de rester à vivre à Chicago, et pourtant si il savait la vraie raison de mon départ...J'avais tué ma mère... J'aggripais le vasque avant de me calmer et de relever mon regard sur moi même. Je devais sortir de cette ambiance maccabre.

Dans un élan je pris une douche, je partie ensuite en direction de mon armoire ou j'en sorti une sublime robe blanche très classe et distinguée m'allant à merveille, de petits escarpins assortis et un simple chignon en guise de coiffure. Un léger maquillage et me voila fin prête pour me rendre dans un restaurant français chic de surcroit. Après avoir roulé pendant un bon quart d'heure au volant de ma berline noire, j'arrivais enfin a destination, je me dirigeais vers l'entrée de l'établissement ou l'on me guida jusqu'à une table, ou je pris place.

Je regardais autour de moi, la nostalgie s'empara de moi, c'était un de ces restaurants qui ressemblait fortement à ceux que je fréquentais depuis mon plus jeune âge avec mon père, grand homme d'affaire. Joie, nostalgie et tristesse se mêlèrent, tous ses sentiments contradictoires, je regrettais ce temps ou j'étais heureuse à l'époque.

A une table reculée, un grand homme, brun, habillé d'un costume hors de prix, dinait en compagnie de sa petite famille, cela ne fit qu'empirer mon mal être car quelques années auparavant j'avais été dans cette situation, avec mon père et ma mère.

Le serveur vint me donner ma commande, un Merlot; vin d'un très grand cru, ce qui me fit revenir à la réalité, je le remercia comme il se devait puis je cru, non je voyais une silhouette s'approcher, une jeune femme brune, avec un visage sublime, et à bien la comtempler je cru la reconnaitre, c'était...C'était autre que ma cousine!
Je ne pus m'empêcher de la fixer lorsqu'elle croisa mon regard...
Revenir en haut Aller en bas
 
Nostalgie et bien plus... (Elizabeth)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Qu'est ce qu'elle fait là elle ? [Morgan / Elizabeth]
» Et bien on va se donner le droit ! [ethan]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
OceanSide Secret | Tell No One It's a Secret :: OceanSide, City :: ✗Restaurants / Italiens, Chinois, Français.-
Sauter vers: