OceanSide Secret | Tell No One It's a Secret
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Ashlyn ♣ :: Everybody Needs Links !

Aller en bas 
+3
Sara B. Lawson
Elisabeth R. Clark
Ashlyn T. Nigel
7 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Ashlyn T. Nigel

Ashlyn T. Nigel


.Messages : 81
.Age : 32
.Inscription : 18/09/2009

Tell me Darling !
Qualités & Défauts (+) & (-):

Ashlyn ♣ :: Everybody Needs Links ! Empty
MessageSujet: Ashlyn ♣ :: Everybody Needs Links !   Ashlyn ♣ :: Everybody Needs Links ! EmptySam 19 Sep - 0:10

More About Me
« ASHLYN _ TAYLOR _ NIGEL »


      Ashlyn ♣ :: Everybody Needs Links ! 230_775
      (c) lj
      I search the Happy Ending

      • Chante sous sa douche.
      • A peur du noir.
      • Maman célibataire d'un petit bout de deux ans.
      • Invente des excuses bidons.
      • Est une très bonne comédienne.
      • Est franche concernant presque tout.

« La Complexité faite femme »
« Parce qu'aussi loin que se porte mon regard, il ne peut qu'observer ce qui se trouve près de moi... et oublier les tares de l'homme. »



Ashlyn ♣ :: Everybody Needs Links ! 090705102249824147

CHARISMATIQUE -- SOURIANTE -- PIQUANTE
HEUREUSE -- TÊTUE -- RANCUNIÈRE -- MYSTÉRIEUSE -- SENSIBLE -- FORTE -- JALOUSE
PROTECTRICE -- COLÉRIQUE -- TÉMÉRAIRE -- CYNIQUE -- SURE D'ELLE
IMPULSIVE -- PRÊTE A TOUT -- ANARCHISTE
-- ne jamais se fier aux apparences --
| chacun change |

Elle encore plus que les autres...

« I Need »
      • Des liens fous, compliqués ! J'adore ça !

      • Bien sur, Ashlyn voulait à tout prix prendre son indépendance, mais qui aurait cru qu'elle serait obligée pour cela de prendre un appartement avec un colocataire ? Le pauvre d'ailleurs, cohabiter avec Eden qui pleure souvent ! Heureusement, Ashlyn et son fils ne sont pas difficile à vivre et la belle n'est pas mauvaise cuisinière ! Pourtant, XXX ne sait pas que penser de la demoiselle et de celui qu'elle présente comme son "petit cousin"...

      • My Number One : Voilà comment Ashlyn l'appelait avant de disparaître du jour au lendemain... Oui, tout les deux étaient les meilleurs amis qu'il puisse exister ! Malheureusement, la belle brune n'osa pas avouer ce qu'elle avait fait à son ami et fuit sans un mot pour Londres. Elle lui écrivit une lettre en disant qu'elle prenait des vacances et laissant une adresse où la joindre... mais aucune lettre n'arriva jamais !

      • XXX le sait bien : Ashlyn a besoin de s'amuser, de penser à autre chose ! Alors, c'est lui qui l'emmène un peu partout, ils vont s'éclater : boîte de nuits mais aussi journée de paintball, bowling, cinéma,vélo,... Il ne se passe jamais une semaine sans que XXX et elle fassent quelque chose ensemble !

      • Parfois, souvent même, Ashlyn a un coup de blues, elle se sent fatiguée, au bord de la crise de nerfs. Alors, elle le rejoint et se met à pleurer à chaudes larmes. Ils regardent un film, mangeant de la crème glacée à même le pot, buvant parfois jusqu'à tout oublier !

      • Un One Night est censé durer une nuit, une seule, pourtant, entre XXX et Ashlyn, il y a eu plus d'une nuit, le lendemain, ils sont restés l'un près de l'autre, sans vraiment parler de la nuit qu'ils avaient passé. Peu à peu, ils sont devenus amis et entretiennent une amitié améliorée... Le problème ? Le jeune homme n'est pas au courant qu'Eden est le fils d'Ashlyn !

      • Chaque jour, au lever du jour, Ashlyn va courir une heure, parfois plus, avant de s'arrêter boire un café au starbuck. C'est lors d'une de ses séances de Jogging qu'elle a rencontré XXX et, depuis, ils se voient tout les jours, comme un rendez vous tacite, et vont boire un café, en toute amitié !


Dernière édition par Ashlyn T. Nigel le Lun 28 Sep - 21:13, édité 19 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ashlyn T. Nigel

Ashlyn T. Nigel


.Messages : 81
.Age : 32
.Inscription : 18/09/2009

Tell me Darling !
Qualités & Défauts (+) & (-):

Ashlyn ♣ :: Everybody Needs Links ! Empty
MessageSujet: Re: Ashlyn ♣ :: Everybody Needs Links !   Ashlyn ♣ :: Everybody Needs Links ! EmptySam 19 Sep - 0:11

If you want some...

« LINKS »

Ashlyn ♣ :: Everybody Needs Links ! Img-1339236f2t4

« BEST FRIENDS »
« Parce que, malgré moi, ils tiennent à moi et je tiens à eux... »


      Ashlyn ♣ :: Everybody Needs Links ! Img-145626j65zt
      (c) Leavesden
      NOM & PRENOM
      Quelques phrases qui expliquent votre relation.
      Ashlyn ♣ :: Everybody Needs Links ! Img-145626j65zt
      (c) Leavesden
      NOM & PRENOM
      Quelques phrases qui expliquent votre relation.
      2.
« FRIENDS »
« Plus que les épreuves, se sont les amis qui déterminent ce que l'on est. »


      Ashlyn ♣ :: Everybody Needs Links ! Devomakesicons312
      (c) lj
      Zoey S. Lewis
      Toute bonne mère se doit de s'occuper de son enfant, ses enfants, mais tout n'est pas toujours facile, parfois, il faut se garder un peu de temps pour soit ! Zoey et Ashlyn se sont rencontrées à la crèche, alors qu'elles y déposaient leurs enfants. Au départ, les deux jeunes femmes restèrent sur leur garde mais, petit à petit, elles ont fini par devenir amies et se voient souvent en compagnie ou pas de leurs bambins ! Complicité, voilà comment nommer leur lien !

      Ashlyn ♣ :: Everybody Needs Links ! Taylor16
      (c) illusion-exotic
      Holden McCarty
      Parfois, souvent même, Ashlyn a un coup de blues, elle se sent fatiguée, au bord de la crise de nerfs. Alors, elle le rejoint et se met à pleurer à chaudes larmes. Ils regardent un film, mangeant de la crème glacée à même le pot, buvant parfois jusqu'à tout oublier !

      Ashlyn ♣ :: Everybody Needs Links ! 2ytxncn
      (c) Dixinee.
      Chris M. Turner
      Chris le sait bien : Ashlyn a besoin de s'amuser, de penser à autre chose ! Alors, c'est lui qui l'emmène un peu partout, ils vont s'éclater : boîte de nuits mais aussi journée de paintball, bowling, cinéma,vélo,... Il ne se passe jamais une semaine sans que Chris et elle fassent quelque chose ensemble !

      Ashlyn ♣ :: Everybody Needs Links ! 1249419885_iconeliza1
      (c) Rock.Cherry`
      Elisabeth R. Clark
      Bien sur Elisabeth ne connait pas le secret d'Ashlyn, mais elle a de gros soupçons sur ce petit bambin qu'Ashlyn fait passer pour son "petit cousin". Les deux filles se connaissaient déjà avant le départ de la brunette pour Londres et, à l'époque, Elisabeth protégeait la jeune fille comme elle pouvait ! Aujourd'hui, elle fait de même, sauf que sa protection s'est étendue à un être de plus : le petit Eden !

      Ashlyn ♣ :: Everybody Needs Links ! Camill53
      (c) illusion-exotic
      Helena Murino
      ]Bien sur, Ashlyn voulait à tout prix prendre son indépendance, mais qui aurait cru qu'elle serait obligée pour cela de prendre un appartement avec un colocataire ? Le pauvre d'ailleurs, cohabiter avec Eden qui pleure souvent ! Heureusement, Ashlyn et son fils ne sont pas difficile à vivre et la belle n'est pas mauvaise cuisinière ! Pourtant, Helena ne sait pas que penser de la demoiselle et de celui qu'elle présente comme son "petit cousin"... Mais, depuis le début de cette colocation, les deux brunettes se sont vraiment rapprochées et sont devenues très amies...
      Illimited.


Dernière édition par Ashlyn T. Nigel le Lun 28 Sep - 21:27, édité 10 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ashlyn T. Nigel

Ashlyn T. Nigel


.Messages : 81
.Age : 32
.Inscription : 18/09/2009

Tell me Darling !
Qualités & Défauts (+) & (-):

Ashlyn ♣ :: Everybody Needs Links ! Empty
MessageSujet: Re: Ashlyn ♣ :: Everybody Needs Links !   Ashlyn ♣ :: Everybody Needs Links ! EmptySam 19 Sep - 0:14

« OTHERS »
« Parce que toutes les relations ne sont pas simples, surtout avec moi... »


      Ashlyn ♣ :: Everybody Needs Links ! Gg_penn05
      (c) lj
      Morgan Lockart
      La première fois que Morgan et Ashlyn se sont rencontrés fut également la dernière. La belle avait beaucoup bu et se laissait entraîner par Lucas, dans le même état qu'elle. Morgan avait tenté de s'interposer, voyant son état. et elle ? Elle, idiote qu'elle était l'avait repoussé, murmurant simplement "je suis une grande fille, laisse moi tranquille". Oh, elle aurait certainement du l'écouter, accepter son aide, mais elle ne l'avait pas fait et avait suivi Lucas. Et elle était tombée enceinte ! Bien sur, elle n'a dit à personne pour son fils mais, vu les dates, Morgan se doute bien qu'elle est la mère d'Eden. Et il s'en veut, terriblement ! Il aurait du insister! Mais après tout, Ashlyn ne regrette plus maintenant !

      Ashlyn ♣ :: Everybody Needs Links ! Kirtash_girlmilo13
      (c) lj
      Lucas J. Stanley
      Lucas et Ashlyn se sont rencontrés lors d'une soirée, ils avaient tout les deux beaucoup bu et, voyant que le jeune homme ne parlait pas, la belle brune s'est approché. Et puis, de fil en aiguille, il l'a entraîné dans une chambre. Le lendemain matin, Ashlyn était seule et, une semaine plus tard, apprenait qu'elle était enceinte et fuyait vers sa ville natale : Londres. Elle est revenue il y a peu, accompagnée d'un bout de chou de deux ans, le fils de Lucas.

      Ashlyn ♣ :: Everybody Needs Links ! Img-14575656ld5
      (c) leavesden
      Nom & Prénom
      Quelques phrases
      Illimited.
« EX's && ONE NIGHT »
« Parce que je ne suis pas un ange, bien plus proche du démon. »


      Ashlyn ♣ :: Everybody Needs Links ! Img-145833kbnnr
      (c) Leavesden
      NOM & PRENOM
      Quelques phrases qui expliquent votre relation.
      Ashlyn ♣ :: Everybody Needs Links ! Img-145833kbnnr
      (c) Leavesden
      NOM & PRENOM
      Quelques phrases qui expliquent votre relation.
      Max 5.
« I HATE »
« On ne peut pas s'entendre avec tout le monde, même si on le veut vraiment... Et moi, je ne le veux pas! »


      Ashlyn ♣ :: Everybody Needs Links ! 027-8f16b9
      (c) FunnyDesign
      Nom & Prénom
      Quelques phrases
      Ashlyn ♣ :: Everybody Needs Links ! 027-8f16b9
      (c) FunnyDesign
      NOM & PRENOM
      Quelques phrases qui expliquent votre relation.
      Max 6.


Dernière édition par Ashlyn T. Nigel le Dim 20 Sep - 19:14, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Elisabeth R. Clark

Elisabeth R. Clark


.Messages : 106
.Age : 31
Avatar : Eliza Dushku
.Inscription : 14/08/2009

Tell me Darling !
Qualités & Défauts (+) & (-):

Ashlyn ♣ :: Everybody Needs Links ! Empty
MessageSujet: Re: Ashlyn ♣ :: Everybody Needs Links !   Ashlyn ♣ :: Everybody Needs Links ! EmptySam 19 Sep - 11:08

Hello je veux bien un liens tel que protectrice
Revenir en haut Aller en bas
Ashlyn T. Nigel

Ashlyn T. Nigel


.Messages : 81
.Age : 32
.Inscription : 18/09/2009

Tell me Darling !
Qualités & Défauts (+) & (-):

Ashlyn ♣ :: Everybody Needs Links ! Empty
MessageSujet: Re: Ashlyn ♣ :: Everybody Needs Links !   Ashlyn ♣ :: Everybody Needs Links ! EmptySam 19 Sep - 11:16

    Ashlyn ♣ :: Everybody Needs Links ! 59571 Ah... Comment refuser un lien avec Eliza ? Ashlyn ♣ :: Everybody Needs Links ! 853320

    Si tu veux un lien comme protectrice je te propose :

      Bien sur Elisabeth ne connait pas le secret d'Ashlyn, mais elle a de gros soupçons sur ce petit bambin qu'Ashlyn fait passer pour son "petit cousin". Les deux filles se connaissaient déjà avant le départ de la brunette pour Londres et, à l'époque, Elisabeth protégeait la jeune fille comme elle pouvait ! Aujourd'hui, elle fait de même, sauf que sa protection s'est étendue à un être de plus : le petit Eden !
Revenir en haut Aller en bas
Sara B. Lawson
Sexy & Simply Girl
Sara B. Lawson


.Messages : 770
.Age : 30
Avatar : Kristen Bell
.One Song : Halo ♥ ;; Haley J. Scott
.Inscription : 23/03/2009

Tell me Darling !
Qualités & Défauts (+) & (-):

Ashlyn ♣ :: Everybody Needs Links ! Empty
MessageSujet: Re: Ashlyn ♣ :: Everybody Needs Links !   Ashlyn ♣ :: Everybody Needs Links ! EmptySam 19 Sep - 14:02

Moi Je veux bien un lien :)
Revenir en haut Aller en bas
Ashlyn T. Nigel

Ashlyn T. Nigel


.Messages : 81
.Age : 32
.Inscription : 18/09/2009

Tell me Darling !
Qualités & Défauts (+) & (-):

Ashlyn ♣ :: Everybody Needs Links ! Empty
MessageSujet: Re: Ashlyn ♣ :: Everybody Needs Links !   Ashlyn ♣ :: Everybody Needs Links ! EmptySam 19 Sep - 14:09

    Bien sur ! Ashlyn ♣ :: Everybody Needs Links ! 830179
    Tu as une idée ?
    Ashlyn ♣ :: Everybody Needs Links ! 59571 Positif ou Négatif Ashlyn ♣ :: Everybody Needs Links ! 396618 ?
Revenir en haut Aller en bas
Sara B. Lawson
Sexy & Simply Girl
Sara B. Lawson


.Messages : 770
.Age : 30
Avatar : Kristen Bell
.One Song : Halo ♥ ;; Haley J. Scott
.Inscription : 23/03/2009

Tell me Darling !
Qualités & Défauts (+) & (-):

Ashlyn ♣ :: Everybody Needs Links ! Empty
MessageSujet: Re: Ashlyn ♣ :: Everybody Needs Links !   Ashlyn ♣ :: Everybody Needs Links ! EmptySam 19 Sep - 14:14

Avec Alexis, Positif bien suur Ashlyn ♣ :: Everybody Needs Links ! 19348
Revenir en haut Aller en bas
Ashlyn T. Nigel

Ashlyn T. Nigel


.Messages : 81
.Age : 32
.Inscription : 18/09/2009

Tell me Darling !
Qualités & Défauts (+) & (-):

Ashlyn ♣ :: Everybody Needs Links ! Empty
MessageSujet: Re: Ashlyn ♣ :: Everybody Needs Links !   Ashlyn ♣ :: Everybody Needs Links ! EmptySam 19 Sep - 14:19

    Ashlyn ♣ :: Everybody Needs Links ! 853320 Tu as une idée précise ou même vague de ce que tu voudrais ? Ashlyn ♣ :: Everybody Needs Links ! 458559
Revenir en haut Aller en bas
Zoey S. Lewis
• Why I killed her ? 'Cause I did
Zoey S. Lewis


.Messages : 638
.Age : 27
.Inscription : 20/01/2009

Tell me Darling !
Qualités & Défauts (+) & (-):

Ashlyn ♣ :: Everybody Needs Links ! Empty
MessageSujet: Re: Ashlyn ♣ :: Everybody Needs Links !   Ashlyn ♣ :: Everybody Needs Links ! EmptySam 19 Sep - 14:50

    Moi Ashlyn ♣ :: Everybody Needs Links ! 39020

    Sachant que Zoey a aussi un enfant, enfin, elle a deux filles de deux et quatre ans, mais elle n'a jamais dit à personne (ou presque) que c'était ses filles.
Revenir en haut Aller en bas
Ashlyn T. Nigel

Ashlyn T. Nigel


.Messages : 81
.Age : 32
.Inscription : 18/09/2009

Tell me Darling !
Qualités & Défauts (+) & (-):

Ashlyn ♣ :: Everybody Needs Links ! Empty
MessageSujet: Re: Ashlyn ♣ :: Everybody Needs Links !   Ashlyn ♣ :: Everybody Needs Links ! EmptySam 19 Sep - 14:59

    Ashlyn ♣ :: Everybody Needs Links ! 59571 Keira !
    Alors, je te propose :

      Toute bonne mère se doit de s'occuper de son enfant, ses enfants, mais tout n'est pas toujours facile, parfois, il faut se garder un peu de temps pour soit ! Zoey et Ashlyn se sont rencontrées à la crèche, alors qu'elles y déposaient leurs enfants. Au départ, les deux jeunes femmes restèrent sur leur garde mais, petit à petit, elles ont fini par devenir amies et se voient souvent en compagnie ou pas de leurs bambins !


    Bon, c'est du fait à l'arrache comme on dit chez moi mais bon (:
    Dit le moi si tu veux autre chose Ashlyn ♣ :: Everybody Needs Links ! 853320
Revenir en haut Aller en bas
Zoey S. Lewis
• Why I killed her ? 'Cause I did
Zoey S. Lewis


.Messages : 638
.Age : 27
.Inscription : 20/01/2009

Tell me Darling !
Qualités & Défauts (+) & (-):

Ashlyn ♣ :: Everybody Needs Links ! Empty
MessageSujet: Re: Ashlyn ♣ :: Everybody Needs Links !   Ashlyn ♣ :: Everybody Needs Links ! EmptySam 19 Sep - 15:06

    Keira & Alexis Ashlyn ♣ :: Everybody Needs Links ! 39020 Ashlyn ♣ :: Everybody Needs Links ! 853320

    Moi, j'aime bien ton idée, au début, elles se seraient juste vu comme ça, à la créche, et puis, après, elles se sont rendues compte qu'elle était dans la même univercité et après, elles se sont toutes les deux mises sur les gardes, et après, elles sont devenus amis, complices, etc.
Revenir en haut Aller en bas
Ashlyn T. Nigel

Ashlyn T. Nigel


.Messages : 81
.Age : 32
.Inscription : 18/09/2009

Tell me Darling !
Qualités & Défauts (+) & (-):

Ashlyn ♣ :: Everybody Needs Links ! Empty
MessageSujet: Re: Ashlyn ♣ :: Everybody Needs Links !   Ashlyn ♣ :: Everybody Needs Links ! EmptySam 19 Sep - 15:11

    Ouep (:
    je t'ajoute !
Revenir en haut Aller en bas
Zoey S. Lewis
• Why I killed her ? 'Cause I did
Zoey S. Lewis


.Messages : 638
.Age : 27
.Inscription : 20/01/2009

Tell me Darling !
Qualités & Défauts (+) & (-):

Ashlyn ♣ :: Everybody Needs Links ! Empty
MessageSujet: Re: Ashlyn ♣ :: Everybody Needs Links !   Ashlyn ♣ :: Everybody Needs Links ! EmptySam 19 Sep - 15:42

    Cool, moi aussi Ashlyn ♣ :: Everybody Needs Links ! 695583
Revenir en haut Aller en bas
Ashlyn T. Nigel

Ashlyn T. Nigel


.Messages : 81
.Age : 32
.Inscription : 18/09/2009

Tell me Darling !
Qualités & Défauts (+) & (-):

Ashlyn ♣ :: Everybody Needs Links ! Empty
MessageSujet: Re: Ashlyn ♣ :: Everybody Needs Links !   Ashlyn ♣ :: Everybody Needs Links ! EmptySam 19 Sep - 16:19

    Voilà ! Ajoutée Ashlyn ♣ :: Everybody Needs Links ! 853320
Revenir en haut Aller en bas
Morgan Lockart

Morgan Lockart


.Messages : 128
.Age : 34
.One Song : Roz Bell - Heart Attack.
.Inscription : 02/08/2009

Tell me Darling !
Qualités & Défauts (+) & (-):

Ashlyn ♣ :: Everybody Needs Links ! Empty
MessageSujet: Re: Ashlyn ♣ :: Everybody Needs Links !   Ashlyn ♣ :: Everybody Needs Links ! EmptySam 19 Sep - 17:26

Bah j'aimerais bien un lien aussi!? Dis ouii??? :)
Revenir en haut Aller en bas
Ashlyn T. Nigel

Ashlyn T. Nigel


.Messages : 81
.Age : 32
.Inscription : 18/09/2009

Tell me Darling !
Qualités & Défauts (+) & (-):

Ashlyn ♣ :: Everybody Needs Links ! Empty
MessageSujet: Re: Ashlyn ♣ :: Everybody Needs Links !   Ashlyn ♣ :: Everybody Needs Links ! EmptySam 19 Sep - 17:29

    J'allais aller demander dans ta fiche Ashlyn ♣ :: Everybody Needs Links ! 262814
    Ashlyn ♣ :: Everybody Needs Links ! 59571 Penn ('L !

    Positif Obligé ! Ashlyn ♣ :: Everybody Needs Links ! 853320

    Une idée ?
Revenir en haut Aller en bas
Morgan Lockart

Morgan Lockart


.Messages : 128
.Age : 34
.One Song : Roz Bell - Heart Attack.
.Inscription : 02/08/2009

Tell me Darling !
Qualités & Défauts (+) & (-):

Ashlyn ♣ :: Everybody Needs Links ! Empty
MessageSujet: Re: Ashlyn ♣ :: Everybody Needs Links !   Ashlyn ♣ :: Everybody Needs Links ! EmptySam 19 Sep - 17:31

Hourra. Eumm pour l'instant pas d'idée, mais j'y travaille... Mouahaha. Si jamais t'as une idée en tête, proposes, sinon bah j'te reviens avec des choix dans pas long.

J'mets mon cerveau à l'action! :) Haha.
Revenir en haut Aller en bas
Ashlyn T. Nigel

Ashlyn T. Nigel


.Messages : 81
.Age : 32
.Inscription : 18/09/2009

Tell me Darling !
Qualités & Défauts (+) & (-):

Ashlyn ♣ :: Everybody Needs Links ! Empty
MessageSujet: Re: Ashlyn ♣ :: Everybody Needs Links !   Ashlyn ♣ :: Everybody Needs Links ! EmptySam 19 Sep - 17:34

    Humm... Comme ça tout de suite pas d'idée précise Ashlyn ♣ :: Everybody Needs Links ! 763582

    J'attends tes propositions Ashlyn ♣ :: Everybody Needs Links ! 695583 , dépoussière mon cerveau et si j'ai une idée j'édite Ashlyn ♣ :: Everybody Needs Links ! 853320

Revenir en haut Aller en bas
Morgan Lockart

Morgan Lockart


.Messages : 128
.Age : 34
.One Song : Roz Bell - Heart Attack.
.Inscription : 02/08/2009

Tell me Darling !
Qualités & Défauts (+) & (-):

Ashlyn ♣ :: Everybody Needs Links ! Empty
MessageSujet: Re: Ashlyn ♣ :: Everybody Needs Links !   Ashlyn ♣ :: Everybody Needs Links ! EmptySam 19 Sep - 17:45

Bon bon bon, j'ai lu ta fiche, et eumm, j'aurais bien quelques petites idées. Elles sont pas extra, mais on pourra les "améliorer" plus tard, haha.

1. J'étais présent le soir où tu as couché avec Lucas. J'étais au bar avec des amis et j'ai vu que Lucas t'emmenait avec lui alors que t'avais pas vraiment le contrôle de toi-même. Alors j'ai essayé de l'arrêter et c'est toi qui m'a dit de vous laisser tranquille, chose que j'ai faite. Sauf que maintenant, avec ce qui s'est passé, s'en est presque devenu un remord, puisque si tu m'avais écouté, rien de cela ne serait arrivé. Donc, bah on se connait pas vraiment, mais on pourrait se recroiser, et ça ferait resortir une vague de culpabilité, et donc tu serais un peu mal à l'aise en étant avec moi...

2. Je connais ta grand-mère et c'est moi qui l'aide dans ses tâches d'homme à la maison. L'été je m'occupe de tondre le gazon, alors que l'hiver, je pelte la neige qui s'accumule dans la cours.. Étant mon ancienne voisine, j'ai continué à l'aider même lorsqu'elle s'est isolée au fin fond du village. Et puis, depuis un certain temps je te vois chez elle, avec un autre locataire qui malgré sa petite taille indique bien sa présence. Sans posé de question, je continue à venir en aide à ta grand-mère, échangeant quelques fois avec toi, des conversations sans buts, à caractère non-personnel.

Voilà mes deux idées principales.. J'sais pas si y'en a une qui te plait? Bref, sinon j'peux pousser les recherches encore plus loin haha.
Revenir en haut Aller en bas
Ashlyn T. Nigel

Ashlyn T. Nigel


.Messages : 81
.Age : 32
.Inscription : 18/09/2009

Tell me Darling !
Qualités & Défauts (+) & (-):

Ashlyn ♣ :: Everybody Needs Links ! Empty
MessageSujet: Re: Ashlyn ♣ :: Everybody Needs Links !   Ashlyn ♣ :: Everybody Needs Links ! EmptySam 19 Sep - 17:54

    Pour la proposition n°2, vu que ma grand mère est censée habiter à Londres donc c'est un peu difficile pour toi d'y travailler Ashlyn ♣ :: Everybody Needs Links ! 262541

    Ashlyn ♣ :: Everybody Needs Links ! 59571 Alors va pour la n°1 !
Revenir en haut Aller en bas
Morgan Lockart

Morgan Lockart


.Messages : 128
.Age : 34
.One Song : Roz Bell - Heart Attack.
.Inscription : 02/08/2009

Tell me Darling !
Qualités & Défauts (+) & (-):

Ashlyn ♣ :: Everybody Needs Links ! Empty
MessageSujet: Re: Ashlyn ♣ :: Everybody Needs Links !   Ashlyn ♣ :: Everybody Needs Links ! EmptySam 19 Sep - 17:56

Ah okok, oups, bah va pour la 1 alors...8) On s'fait un sujet? J'sais pas si t'as le temps, mais sinon, bah j'me mets en liste d'attente. Haha.
Revenir en haut Aller en bas
Ashlyn T. Nigel

Ashlyn T. Nigel


.Messages : 81
.Age : 32
.Inscription : 18/09/2009

Tell me Darling !
Qualités & Défauts (+) & (-):

Ashlyn ♣ :: Everybody Needs Links ! Empty
MessageSujet: Re: Ashlyn ♣ :: Everybody Needs Links !   Ashlyn ♣ :: Everybody Needs Links ! EmptySam 19 Sep - 18:02

    Ashlyn ♣ :: Everybody Needs Links ! 59571 Yeahh...
    Va pour un sujet ! Par contre, tu pourrais le commencer ?
    Je dois me dépècher de répondre sur un autre forum Ashlyn ♣ :: Everybody Needs Links ! 458559
Revenir en haut Aller en bas
Sara B. Lawson
Sexy & Simply Girl
Sara B. Lawson


.Messages : 770
.Age : 30
Avatar : Kristen Bell
.One Song : Halo ♥ ;; Haley J. Scott
.Inscription : 23/03/2009

Tell me Darling !
Qualités & Défauts (+) & (-):

Ashlyn ♣ :: Everybody Needs Links ! Empty
MessageSujet: Re: Ashlyn ♣ :: Everybody Needs Links !   Ashlyn ♣ :: Everybody Needs Links ! EmptySam 19 Sep - 19:09

Pour notre lien, ta l'air d'être du genre posé et tout et Sara elle fait encore des conneries --' , elle boit et fume et tout x)
Enfin je voyait comme une sorte de grande soeur que t'es pour Sara, enfin t'essaye de la remettre dans le droit chemin ( toute de suite les grands mots mdr )
Enfin un truc comme sa ;; j'ai pas vraiment d'idée sinon
Revenir en haut Aller en bas
Ashlyn T. Nigel

Ashlyn T. Nigel


.Messages : 81
.Age : 32
.Inscription : 18/09/2009

Tell me Darling !
Qualités & Défauts (+) & (-):

Ashlyn ♣ :: Everybody Needs Links ! Empty
MessageSujet: Re: Ashlyn ♣ :: Everybody Needs Links !   Ashlyn ♣ :: Everybody Needs Links ! EmptySam 19 Sep - 19:20

    Pourquoi pas =D
    Ça me va ! C'est vrai que, bien qu'elle sache s'amuser, Ashlyn est plutôt responsable, normal avec un enfant xDDD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ashlyn ♣ :: Everybody Needs Links ! Empty
MessageSujet: Re: Ashlyn ♣ :: Everybody Needs Links !   Ashlyn ♣ :: Everybody Needs Links ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ashlyn ♣ :: Everybody Needs Links !
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Ashlyn ♣ :: Arts
» Em' Links
» Holden links
» Lucy Links
» Stella's links

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
OceanSide Secret | Tell No One It's a Secret :: OceanSide , Welcome in an another World :: ✗ You ? / Topics, Links & Story :: LINKS_ Between YOU & I*-
Sauter vers: