OceanSide Secret | Tell No One It's a Secret
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 prête pour le scoop de ta vie ?! [Sara]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Autumn D. Callington
'cause i love you, wheter it's right or wrong.
Autumn D. Callington


.Messages : 2521
.Age : 31
Avatar : ASHMN!
.One Song : dancing with tears in my eyes - ke$ha.
.Inscription : 14/01/2009

Tell me Darling !
Qualités & Défauts (+) & (-):

prête pour le scoop de ta vie ?! [Sara] Empty
MessageSujet: prête pour le scoop de ta vie ?! [Sara]   prête pour le scoop de ta vie ?! [Sara] EmptySam 3 Oct - 12:19

    Nous étions samedi et comme tous les week-ends, je ne m’étais pas vraiment levée très tôt, mais c’était aussi à ça que servaient les week-end, non ? Bien sur Ethan n’était pas là, le parents ne l’avaient pas autorisé à revenir vivre à la maison et il était donc toujours chez Matt. Bien sur il me manquait mais j’attendais qu’il m’appelle ou qu’il m’envoie un texto avant de le retrouver quelque part. Pour l’instant je comptais aller au café, me prendre un ice-tea avec un sandwich roll californian au saumon et profiter du temps encore plutôt agréable même si nous étions maintenant officiellement en Automne - ma saison préférée bien sur AHAH >< - blague à part.

    Je m’habillais simplement d’un jean droit, d’un marcel blanc, cardigan gris et un sautoir argenté, attrapant mon caban de la même couleur, et sortit rapidement de la maison. Je ne savais pas si les parents étaient à la maison ou pas, je m’en fichais, pour le moment je leur faisait clairement comprendre que j’étais contre eux et ce qu’ils faisaient à Ethan. C’était très simple : si ils se mettaient contre Ethan alors par le simple même mécanisme, ils se mettaient contre moi aussi. Même si ça pouvait paraître horrible, je serais toujours du côté d’Ethan, je tiendrais toujours plus à lui qu’à eux. Même si je les aimais de tout mon cœur, ne déformez pas non plus mes propos.

    Bref je me dirigeais vers mon café afin de prendre un déjeuner un peu tôt mais il était bien trop tard pour un petit-déjeuner et je mourrais de faim. Je n’avais appelé aucune de mes amies pour m’accompagner tout simplement parce que ma meilleure amie était pratiquement devenue mon ennemie et que je n’en avais pas envie de toutes manières. Un peu de calme ne faisait jamais de mal et en plus j’avais avec moi mon vrai meilleur ami, celui qui comptait plus que tout, qui ne me trahirait jamais : mon Ipod (ah et ouai il y a mon nounours aussi, fallait que je le dise sinon il risquait d’être jaloux après ><).

    J’arrivais au café et commandais exactement ce que j’avais prévu avant d’aller m’installer à une table à l’extérieur, mon ipod sur les oreilles histoire de dissuader les garçons les plus courageux qui oseraient tenter une percée voyant que j’étais seule. L’ipod sur les oreilles ça voulait dire « j’ai pas envie de parler ». Je commençais à déjeuner lorsque je vis qu’une fille se tenait juste à côté de moi, debout, un verre à la main et semblait chercher quelqu’un du regard. Je ne dis rien au début, continuant mon repas, mais ça faisait déjà plusieurs minutes qu’elle était là sans bouger alors je m’essuyait la bouche, retirait mes oreillettes et levais la tête vers elle.


    - Tu cherches quelqu’un ou quelque chose ?


    J’avais tout fait pour ne pas paraître désagréable. Je ne voulais pas qu’elle croit que je lui disait « tu pourrais te dépêcher parce que là t’es légèrement plantée à côté de moi et ça a quelque chose de super stressant » même si c’était un peu le cas. Bon elle ne me gênait pas vraiment et c’était pour cela que j’essayais de ne pas paraître méchante. La jeune fille baissa les yeux sur moi et je la reconnue. Enfin son nom m’échappait mais je savais qu’elle était aussi d’OceanSide - non sans blague ?! - oui bon d’accord mais qu’elle était à l’université elle aussi !
Revenir en haut Aller en bas
Sara B. Lawson
Sexy & Simply Girl
Sara B. Lawson


.Messages : 770
.Age : 30
Avatar : Kristen Bell
.One Song : Halo ♥ ;; Haley J. Scott
.Inscription : 23/03/2009

Tell me Darling !
Qualités & Défauts (+) & (-):

prête pour le scoop de ta vie ?! [Sara] Empty
MessageSujet: Re: prête pour le scoop de ta vie ?! [Sara]   prête pour le scoop de ta vie ?! [Sara] EmptySam 3 Oct - 22:15

- Quel merde ce réveil !

Et oui c'est tout ce que Sara à put dire à son réveil, à vrai dire la veille elle avait nu peu oublier de le désactiver, alors voila ce qui se passe quand elle dort profondément le samedi matin. Qu’avait-elle fait de sa soirée pour être aussi crevée ? Pas grand chose en fait, elle a juste était boire un coup avec une de ces amis et ces deux la ont juste passait leur soirée à regarder des films avec Jennifer Garner quoi ! Ce n’est pas comme si elles c'étaient mis un film des années 80 parce que faut dire que " Dardevil " c'est un bon film :) . Soit, passons l'étape films. Bien qu'elle était au stade grosse fatigue, Sara se leva finalement, après tout, la journée s'annoncer plutôt pas mal, il y avait nu bon rayon de soleil donc sa met de bonne humeur dès le matin. Après avoir injurié son malheureux réveil de tout les noms, sa y ait elle était de bonne humeur.

Après un rapide petit déjeuner, sans oublier ces Spécial K avec des pépites de chocolat, un petit rapide coup d'œil à la chaine musicale sur canal SAT. Vous le soleil qui faisait, Sara opta pour un short avec un top Blanc et en guise de chaussure, les nouvelles spartiate que mademoiselle c'était acheter deux jours avant. Elle ne les avait pas encore mis, il ne faisait pas assez beau selon elle, c'est surtout parce que elle aimait bien mettre ces chaussure montante. Enfin bref, une fois tous cela fait, Sara décida enfin de se bougeait, aussi bien ce n’est pas en restant chez elle qu'elle allait profiter de ce beau temps.

Comme elle avait pu le constater, il faisait vraiment beau pour un jour d'automne, faut dire que vive le réchauffement de la planète ! Bientôt il va neiger au moi d'aout et il y aura canicule en décembre, bon la faudrait vraiment se poser des questions xD. Au fait vous ai’ je raconter la fabuleuse histoire que Sara avait découverte sur son passé ? Il se pourrait que Sara ait découverte une chose sur elle, chez son gentil papa, elle a fouinée un peu partout et une fois tomber sur des photos, sa lui faisait plaisir de la revoir petite, quand un moment elle tomba sur une photo de sa mère avec un petit bébé, déjà sa lui fit mal, à chaque fois qu'elle revoyait sa mère elle avait toujours un pincement au cœur, c'est normal. Et c'est en regardant la bouille du bébé qu'elle se rendit compte que ce n’était pas vraiment elle. Vive la découverte me dirait vous mais pour Sara c'était un choc, c'était comme même une photo prise à la maternité alors sa ne pouvais être que... sa fille ? Et c'est en découvrant le nom d'Autumn" que les questions commencer à se posait, qui était-ce ? Sa demi-sœur ? Sa serait trop long de vous raconter la suite, mais Sara connaissait pas vraiment d'Autumn alors c'était le trou noir.

Bref retournons au passé. Sara était planté debout sur la terrasse du coin, et attendez. Elle attendait son père, elle avait rendez vous avec lui, sa faisait longtemps qu'elle ne l’avait pas vu, et elle voulait en savoir plus sur cette "Autumn". Mais faut croire que son père ai un petit peu oublier sa petite fille chérie. Elle était plongeait dans ces pensée quand une voit l'en sortit, une fille qui lui demandait si elle cherchait quelqu'un ou quelque chose, c'était surement aussi le fait qu'elle gênait un peu, son visage de lui était pas inconnue, elle enleva ces lunette de soleil puis répondit avec un sourire à la jeune fille.


- A vrai dire oui, mais ce quelqu'un a surement du oublier qu'on devait se voir ^^ . Je te gène pas j'espère ?
Revenir en haut Aller en bas
Autumn D. Callington
'cause i love you, wheter it's right or wrong.
Autumn D. Callington


.Messages : 2521
.Age : 31
Avatar : ASHMN!
.One Song : dancing with tears in my eyes - ke$ha.
.Inscription : 14/01/2009

Tell me Darling !
Qualités & Défauts (+) & (-):

prête pour le scoop de ta vie ?! [Sara] Empty
MessageSujet: Re: prête pour le scoop de ta vie ?! [Sara]   prête pour le scoop de ta vie ?! [Sara] EmptyMer 7 Oct - 20:14

    Je me rendait compte que j’avais peut-être été un peu dure avec elle, que je ne m’étais peut-être pas montrée très gentille, mais je devais être sur les nerfs. J’avais comme un mauvais pressentiment, je ne me sentais pas très bien, alors je devais reporter ma frustration sur les autres. Il fallait que j’apprenne à prendre un peu sur moi. Et puis rien ne m’était arrivé pour le moment. C’était juste un pressentiment, rien de plus. Il n’y avait aucune raison que quelque chose de mal m’arrive aujourd’hui, j’étais paranoïaque.

    - Excuse moi, non bien sur tu ne me déranges pas !

    La jeune femme me disait qu’elle attendait quelqu’un mais qu’apparemment cette personne n’était pas venue. Je me demandais si je devais réagir et l’inviter à me rejoindre puisqu’elle devait se demander ce qu’elle devait faire ne trouvant pas son rendez-vous. Et puis après tout je n’attendais personne et un peu de compagnie ne pouvait pas me faire de mal. Après réflexion, ça serait même beaucoup plus sympa de passer un peu de temps avec une personne extérieure à ma famille ou à mes problèmes.


    - tu peux t’asseoir ici si ton rendez-vous ne viens pas ! Je suis toute seule !


    Je souris à la jeune fille en lui faisant signe de prendre la chaise face à moi, enfin seulement si elle le souhaitait. J’essayais de me souvenir si je lui avais déjà parlé mais je ne pensais pas, aucun souvenir ne me revenait en mémoire. Enfin jusque là il n’y avait pas grand-chose d’étonnant, je ne connaissait pas personnellement tous les adolescents de OceanSide. Pourtant elle avait quelque chose de très familier. Alala je devais encore être folle.

    - En fait je m’appelle Autun. Et toi ?
Revenir en haut Aller en bas
Sara B. Lawson
Sexy & Simply Girl
Sara B. Lawson


.Messages : 770
.Age : 30
Avatar : Kristen Bell
.One Song : Halo ♥ ;; Haley J. Scott
.Inscription : 23/03/2009

Tell me Darling !
Qualités & Défauts (+) & (-):

prête pour le scoop de ta vie ?! [Sara] Empty
MessageSujet: Re: prête pour le scoop de ta vie ?! [Sara]   prête pour le scoop de ta vie ?! [Sara] EmptyVen 9 Oct - 20:03

" Sara on ta jamais rien cachait arrête ta parano personne ne ta jamais mentit, ni moi ti ta mère "

Parano, elle ? Non pas vraiment juste réaliste. C'est la discutions qu'elle avait eu avec son père, du moins la phrase qu'il lui a dit avant qu'elle raccroche parce que elle ne capter plus, très bonne excuse. Cela étant dit, Sara doutait de se que son père lui avait dit était sincère, enfin non elle le pensait pas, la preuve elle avait besoin de lui demandait de venir ici pour éclaircir ce mystère, Hum mystère et boule de gomme xD. N'empêche que pour elle c'était vraiment important, enfin qui sait peut être qu'elle se faisait des films pour rien, si sa se trouve la petite fille n'est en faite que sa cousine ou quelque chose de ce genre et qu'en fait les deux jeunes filles sont née en même temps d'où la photo. Mais non cette possibilité n'était pas possible, elle n'a pas de cousine, du moins pas à sa connaissance, mais même si c'était le cas, elle aurait sans doute gardée contact avec sa cousine. Soit dans sa tête elle se posait des milliers de question.

C'est alors qu'elle fut sortit de ces pensée par une voix extérieur, une jeune fille qui apparemment Sara gênait, sa se comprend à rester debout sa stress au bout d'un temps.
Sara répondit alors à cette jeune fille qui ne lui était pas familière, ou peut être qu’elle l’avais déjà vu à l’université. Elle regarda autour d’elle, histoire de voir si son père était à l’horizon mais toujours pas


- Oui pourquoi pas, mon rendez-vous n’a pas l’air décider à venir ^^

Enfin aussi bien son père était bien connue d'elle pour ces retards, mais bon c'était de famille alors sa se comprend. Faut dire qu'aujourd'hui elle était pressé donc elle était arrivé tôt et son père va arriver tard. Elle s’asseyait à côté de la jeune fille qui finalement se présenta, Autumn s'appelait-elle. Sara la regarda, et c'était à ce demandait si les coïncidences n'était pas flagrante, tout de même il y avait de quoi. Sara pensait il y a deux seconde à cette Autumn en bébé, et la voila à 19 ans environ surement. Ce n'est que du hasard... ou pas.

- Moi c'est Sara.
Revenir en haut Aller en bas
Autumn D. Callington
'cause i love you, wheter it's right or wrong.
Autumn D. Callington


.Messages : 2521
.Age : 31
Avatar : ASHMN!
.One Song : dancing with tears in my eyes - ke$ha.
.Inscription : 14/01/2009

Tell me Darling !
Qualités & Défauts (+) & (-):

prête pour le scoop de ta vie ?! [Sara] Empty
MessageSujet: Re: prête pour le scoop de ta vie ?! [Sara]   prête pour le scoop de ta vie ?! [Sara] EmptyLun 12 Oct - 20:06

    La jeune fille - Sara, maintenant je connaissais son prénom puisqu’elle venait de se présenter - accepta ma proposition et s’assit à mes côtés. Je cherchais dans ma tête de quoi nous pourrions bien parler. D’habitude je n’avais pas trop de mal à parler aux gens, ça me venait naturellement et c’était d’ailleurs en essayant de chercher quoi dire que ça venait le moins. Il fallait que je laisse les choses se faire naturellement quitte à commencer par parler de choses banales comme les cours. On se fichait bien de comment pouvait bien commencer une discussion car ce qui comptait c’était juste de se lancer, après tout venait plus facilement !

    - Tu es à l’université ou pas encore ? Parce que je jurerais t’avoir déjà vu pourtant je suis certaine de connaître tous les gens de ma promo !

    Oh nan ce n’était pas super original mais comme je le pensais, on s’en fichait. Il valait mieux cela qu’un gros blanc. Et puis je pensais réellement ce que je disais, dans le sens où son visage me disait vraiment quelque chose. Bien sur il n’aurait rien d’étonnant à ce que je l’ai déjà croisée, même si elle avait deux ans de plus ou de moins. On habitait certes une grande ville mais on croisait forcément des tas de gens tous les jours. Mais bon de toutes manières elle allait vite me révéler ce petit détail très bientôt. A première vue, elle avait l’air plutôt sympathique, ce qui m’incitait à trouver de quoi lui parler.

    - Je sais c’est très banal comme question mais parfois je me dis que c’est bizarre de savoir que je t’ai peut-être croisée des dizaines de fois dans ma vie mais que je ne connais même pas ton prénom !

    Je me prenais souvent trop la tête avec ce genre de petits détails. J’étais le genre de filles à connaître les noms et prénoms de tous ses nouveaux camarades de classe dès le premier jour, à aller leur parler à tous car rien que l’idée que j’avais pu fréquenter des personnes pendant des années sans leur parler ou connaître leur nom m’était assez désagréable. Quand on y pensait c’était même assez triste et méchant car c’était toujours les mêmes personnes dont on ignorait le nom. Je ne connaissais peut-être pas tout le lycée et l’université, mais pour sure le nom de tous les étudiants de mon âge, de ma promo.

    Je fis un signe au serveur pour qu’il m’apporte un coca light à savoir ma boisson préférée. Au départ j’avais décidé d’attendre de voir si Ethan me rejoignait mais au pire même si ce n’était pas le cas, je discutais avec Sara alors pourquoi ne pas commander quelque chose à boire pour accompagner cette discussion avec ma nouvelle connaissance ? Je demandais ensuite à Sara si elle voulait boire quelque chose et celle-ci acquiesça, faisant part au serveur de sa commande.
Revenir en haut Aller en bas
Sara B. Lawson
Sexy & Simply Girl
Sara B. Lawson


.Messages : 770
.Age : 30
Avatar : Kristen Bell
.One Song : Halo ♥ ;; Haley J. Scott
.Inscription : 23/03/2009

Tell me Darling !
Qualités & Défauts (+) & (-):

prête pour le scoop de ta vie ?! [Sara] Empty
MessageSujet: Re: prête pour le scoop de ta vie ?! [Sara]   prête pour le scoop de ta vie ?! [Sara] EmptyMer 14 Oct - 19:39

Sara avait le temps de se posait, aussi bien elle était à peu près sur que son père n'allait pas venir, encore un empêchement, de toute façon depuis la mort de sa mère, il n'était plus vraiment le même, et il ne s'occupait pas vraiment de Sara du moins pas assez aux yeux de Sara. Enfin Sara c'était habituait à ce père absent bien qu’il n’habite pas loin mais hélas, lui ne faisait pas de son mieux. Enfin quoi qu'il en soit, vu que son père ne voulait apparemment rien lui dire, c'est elle qui découvrira comme une grande son passé, et sa risque d'arrivait plus tôt que Sara ne l'avais imaginait.

- Oui c’est exact j’y suis depuis un an déjà. Alors c’est surement la bas que je t’ai déjà vu aussi

Dit-elle en souriant. Mais Sara était sur qu’elle avait déjà vu Autumn autre part qu’à l’université. Bon après c’est sur que OceanSide n’est non plus l’une des plus grandes villes donc c’est possible qu’elle l’ait croisée dans la rue, au cinéma, magasin enfin ans un endroit quoi. Elle donna sa commande au serveur, elle prit un diabolo menthe, sa la faisait toujours pensait à sa mère quand elle commandait sa, c’était sa boisson préféré, et à Sara aussi, sa mère disait toujours que pour que les verres soit aussi fraie, ils sont d'abord importé du pôle Nord puis ramené en vitesse au bar, sa faisait toujours marrer Sara étant jeune et le pire c'est qu'elle y croyait, enfin rassurer vous plus maintenant xD. Heureusement pour elle d'ailleurs, à 19 ans croire à sa, c'est comme de croire encore au père noël. Après avoir eu leurs commande, Sara dégusta sa boisson et tout en regardant Autumn elle lui dit ;

- Ah Mais sa y ait je savais bien que je t'avais déjà vu, t'es la sœur de Ethan c'est bien sa ? Je vous ait déjà vu à l'université ^^ .

Bien qu'elle ne connaissait pas vraiment Ethan, enfin ils ont juste deux trois cour ensemble et donc Sara lui a déjà parlait plus d'une fois, et elle savait bien que Ethan avait une sœur, et maintenant que Sara avais vu Autumn, elle se rappelait que c'était elle. Enfin elle n’aura jamais doutait que ces deux la était frère et sœur, c'est vrai qu'ils sont beaucoup complice quand ils sont ensemble mais voila, enfin c'est le point de vu de Sara. Plus Sara parlait avec Autumn plus des questions tournait dans sa tête, c'était tout de même bizarre qu'elle croise cette fille qui s'appelait Autumn aujourd'hui. Finalement elle se décida à lui posait une question assez personnel mais elle tentait comme même ;

- Hum, sa va te paraître assez bizarre comme question étant donné que je te connais pas depuis longtemps, 10 minutes quoi ^^ ; mais si t'y répond pas ce n’est pas grave, ta toujours ta mère avec toi ?
Revenir en haut Aller en bas
Autumn D. Callington
'cause i love you, wheter it's right or wrong.
Autumn D. Callington


.Messages : 2521
.Age : 31
Avatar : ASHMN!
.One Song : dancing with tears in my eyes - ke$ha.
.Inscription : 14/01/2009

Tell me Darling !
Qualités & Défauts (+) & (-):

prête pour le scoop de ta vie ?! [Sara] Empty
MessageSujet: Re: prête pour le scoop de ta vie ?! [Sara]   prête pour le scoop de ta vie ?! [Sara] EmptySam 17 Oct - 19:28

    Et voilà il fallait qu’elle m’associe à Ethan. Oh non pas que cela me dérangeait. Ce qui me gênait c’était le « ton FRÈRE Ethan ». Étant donné notre relation dernièrement, c’était assez dérangeant de dire qu’il était mon frère. On ne pouvait pas considérer comme correct qu’un frère et qu’une sœur se comportent comme ça ensemble alors ça faisait un peu bizarre d’entendre ça. Mais je ne pouvais pas leur en vouloir à tous de dire ça. Après tout pour tout le monde j’étais la petite sœur d’Ethan, même si ce n’était pas officiellement vrai. La seule chose que j’allais faire maintenant, c’est corriger les gens pour qu’ils acceptent mieux après !

    - Euh ouai c’est ça ! Enfin Ethan n’est pas mon frère ! Sa mère a juste épousé mon père mais on a pas de lien de sang ! Bref …

    Elle devait se demander pourquoi je rentrais dans les détails. Genre ouai ok, c’est cool, je m’en fiche des détails, je disais juste ça pour te situer. Mais je m’étais sentie obligé d’éclaircir les choses. Parce que peut-être que ça passerait mieux le jour où les gens apprendraient que j’étais amoureuse d’Ethan. Bon ça n’arrangerait pas beaucoup les choses. Mais peut-être un peu. Pas que je me souciais beaucoup de l’opinion des autres, mais ce n’était jamais très agréable que tout le monde vous regarde de travers en vous dévisageant.

    Mais la question qu’elle me posa ensuite faillit me faire recracher ma gorgée de coca. Elle me posait une question sur ma mère. Elle me demandait si je l’avais toujours à mes côtés. Comment elle savait ? Ouai nan d’accord je devais être parano ! Peut-être que c’était juste parce que je lui avais dit que mon père avait épousé la mère d’Ethan. Oui voilà elle demandait ça gentiment. Et peut-être qu’elle avait perdu sa mère, que son père s’était remarié et qu’elle avait l’impression de trouver quelqu’un qui vivait la même chose en moi. Oui ça devait être ça !


    - Euh oui en effet c’est une question étrange ! Pour tout t’avouer, ma mère est partie à ma naissance ! Je ne l’ai jamais connue et je n’ai jamais cherché à savoir quoi que ce soit sur elle !

    C’était la pure vérité. Je me fichais bien de savoir qui était ma mère. Elle avait décidé qu’elle ne voulait pas de moi, je n’allais pas chercher à la rattraper ou quoi que ce soit. Jamais je n’avais ressenti un vide à cause de son absence. J’avais un père trop merveilleux pour lui faire la peine d’aborder ce sujet. J’avais toujours décidé de ne pas le faire et jusque là jamais je n’avais vraiment ressenti le besoin de savoir qui était ma mère. Pourtant ce n’était pas difficile. Il suffisait de demander à mon père. Il la connaissait. Mais non je ne voulais pas.

    - Pourquoi cette question ?
Revenir en haut Aller en bas
Sara B. Lawson
Sexy & Simply Girl
Sara B. Lawson


.Messages : 770
.Age : 30
Avatar : Kristen Bell
.One Song : Halo ♥ ;; Haley J. Scott
.Inscription : 23/03/2009

Tell me Darling !
Qualités & Défauts (+) & (-):

prête pour le scoop de ta vie ?! [Sara] Empty
MessageSujet: Re: prête pour le scoop de ta vie ?! [Sara]   prête pour le scoop de ta vie ?! [Sara] EmptySam 17 Oct - 19:52

La première fois que Sara avait vu Autumn et Ethan ensemble, sa première réaction était de dire " oh ils sont rien mignon comme couple " jusqu'à qu'elle sache qu'ils étaient frère et soeur, dommage ils auraient formés un jolie couple ces deux la. Enfin au lieu de s'occuper des autre elle devrait s'occupée de sa situation amoureuse actuel.. c'est à dire? Pas grand chose, elle en ai nul part. Sara se demanda au début pourquoi Autumn rentrait dans les détails de sa vie de frère de sang ou pas avec Ethan, mais bon Autumn se sentait peut être obligeait en quelque sorte de lui dire, alors comme sa les deux jeunes n'étaient pas frère et soeur de sang, en même temps c'est pas étonnant, il n'y avait aucune ressemblance entre eux deux.

- C'est pour sa que je trouvais aucune ressemblance ^^ ; je dois t'avouer que la première fois que je vous ai vu ensemble, je pensais que vous étiez ensemble, c'est un compliment je te rassure ^^

Sa c'est tout Sara, de dire le fond de sa pensée, après sois Autumn le prendra mal qu'on puisse dire cela d'elle et Ethan, mais bon Sara n'est pas du genre à garder ce qu'elle pense pour elle. Et puis c'est la vérité alors à quoi bon ne rien dire. Mais c'est vrai que parfois elle devrait tenir sa langue au lieu de parler, en effet peut être qu'elle aurait du ne pas parlait de la mère d'Autumn, après tout c'est une question personnel, mais Sara se sentait obliger, étant donné toute ces coîncidences d'aujourd'hui, mais tout dire à Autumn, elle la prendrait pour une folle après quoi. C'était tout de même bizarre que la mère de Autumn l'ait abandonné sa naissance non? Sara se faisait des films.

- Désolé c'est vrai que comme question c'est étrange, mais en fait je... non laisse tombait tu va me prendre pour une folle si ce n'est pas déjà fait.

Il ne s'agissait que de hasard, beaucoup de personne s'apellait Autumn.. Non à vrai dire c'est très original comme prénom. A ce moment, Sara reçu un message de son père, qui disait qu'il ne pouvait pas venir, comme si elle s'en doutait pas, enfin c'est pas un détail important, de toute façon elle s'en fichait, qui sais elle va savoir son passé plus tot que prévu. Finalement elle sorti la photo mais ne la montra pas toute de suite, elle la garda dans sa main, la Autumn allait vraiment la prendre pour une folle.
Revenir en haut Aller en bas
Autumn D. Callington
'cause i love you, wheter it's right or wrong.
Autumn D. Callington


.Messages : 2521
.Age : 31
Avatar : ASHMN!
.One Song : dancing with tears in my eyes - ke$ha.
.Inscription : 14/01/2009

Tell me Darling !
Qualités & Défauts (+) & (-):

prête pour le scoop de ta vie ?! [Sara] Empty
MessageSujet: Re: prête pour le scoop de ta vie ?! [Sara]   prête pour le scoop de ta vie ?! [Sara] EmptyDim 18 Oct - 1:48

    Elle avait cru que nous étions un couple la première fois qu’elle nous avait vu ? Alors ça si ce n’était pas ironique, qu’est-ce que c’était ?! D’un côté ça me faisait plaisir de savoir que nous ressemblions à un couple aux yeux de quelqu’un qui ignorait qui nous étions, d’un autre je n’étais pas vraiment certaine de la manière dont je devais prendre son commentaire. Mais je n’allais pas me prendre la tête pour si peu et j’allais essayer de me dire que c’était une bonne chose. Que c’était un signe que nous étions faits l’un pour l’autre.

    - Ah on ne me l’avais jamais dit mais merci je prend ça pour un compliment !

    Maintenant elle s’excusait de m’avoir posé cette question sur ma mère. Elle semblait avoir une idée derrière la tête mais elle ne voulait pas apparemment me l’avouer ! Je me demandais bien de quoi il pouvait s’agir. Jamais le défaut d’être très curieuse. Elle me disait que j’allais la prendre pour une folle si elle me le disait, ce qui je devais l’avouer, n’arrangeait pas ma curiosité grandissante. Je ne voyais pas le rapport avec ma mère. Quel pouvait être le lien.

    J’avais vraiment envie qu’elle me dise de quoi il s’agissait mais elle paraissait ne pas vraiment vouloir le faire finalement. Et je ne me voyais pas la presser de le faire. Après tout je ne la connaissais pas. Nous venions de faire connaissance seulement quelques minutes auparavant et il fallait que j’arrête d’être toujours aussi curieuse ! Ça allait me perdre à la fin. Peut-être que son histoire était très personnelle, qu’elle avait cru qu’elle voudrait et pourrait m’en parler mais qu’elle avait changé d’avis.

    Je la vis sortir une photo de son sac ou de sa poche, ça je n’avais pas très bien vu, et elle semblait la contempler. Je ne lui demandais pas de me la montrer ou de me dire de quoi il s’agissait. Ça ne se faisait pas. Cependant je remarquais quelque chose d’écrit derrière la photo. Non je devais rêver. Cependant au lieu de détourner les yeux, j’essayais de voir si c’était bien ce que je pensais. Et ça se confirmait. Non je ne rêvais pas.


    - Pourquoi il y a écrit Autumn D. derrière ta photo ?

    J’avais essayé de ne pas prendre un ton assez méchant mais il était au moins brusque. Est-ce qu’il y avait dix mille filles à OceanSide qui s’appelaient Autumn. Je n’en connaissais pas d’autre/ Mais admettons qu’il y en ai. Est-ce qu’elles aussi avaient un deuxième prénom commençant par un D ? Après m’avoir posé des questions sur ma mère je commençais à penser que ça faisait trop de coïncidences. Et ça m’effrayait !
Revenir en haut Aller en bas
Sara B. Lawson
Sexy & Simply Girl
Sara B. Lawson


.Messages : 770
.Age : 30
Avatar : Kristen Bell
.One Song : Halo ♥ ;; Haley J. Scott
.Inscription : 23/03/2009

Tell me Darling !
Qualités & Défauts (+) & (-):

prête pour le scoop de ta vie ?! [Sara] Empty
MessageSujet: Re: prête pour le scoop de ta vie ?! [Sara]   prête pour le scoop de ta vie ?! [Sara] EmptyMar 20 Oct - 22:54

Oui en tous cas pour Sara sa en était un, elle était du genre à dire ce qu'elle pensait c'est tout. Pour elle, dire cela sur Ethan et Autumn c'était tout à fait normal. Enfin soit, ils sont de familles ( enfin à peu près étant donné que c'est pas le même sang ). Enfin bon revenons au sujet principal. Pourquoi avait-elle lancée le sujet sur la mère de celle-ci. Sa ne servait à rien à par que celle-ci la prenne pour une folle qui pose des questions personnel. Elle ne voulait pas passait pour cette fille la, quoi que c'était bien partit pour la.

Et si Sara lui disait toute de suite ce qu'elle pensait au lieu d'avoir 36 milles question dans sa tête, bon question de parlait, même tant que sa c'est pas vraiment possible xD. Pourquoi elle ne lui montrerait pas la photo, et puis si jamais et je dis bien si jamais c'était elle la fille sur la photo, c'est pas sur qu'elle reconnaisse sa mère, elle ne l'a pas revu depuis sa naissance, alors poser la photo et lui dire tiens c'est ta mère. Malheureusement elle n'eut pas besoin de montrer la photo à Autumn, car celle-ci avait vu le nom d'AutumnD. juste au dos. Enfin après elle n'avais pas vu qui était sur la photo, mais en général quand il y a une inscription au dos d'une photo c'est que c'est cette personne qui est sur la photo. Prise au dépourvue, elle se résolue à enfin lui montrait cette photo qu'elle trainait avec elle depuis maintenant 1 an. Elle posa la photo sur la table de sorte que Autumn voit bien la dame dessus qui ne serait autre que sa mère alors? Non c'est paspossible c'était juste une coîncidence...

- Sa fait un an que j'essaye de comprendre à vrai dire.

Elle ne su dire autre chose. Après tout, que pouvait-elle rajouter à sa? Elle n'avait qu'une envie c'était de partir, mais elle devait rester, elle s'obligeait de patienter. Mais rester pourquoi? C'est vrai, elle attendait quoi au juste? Qu'une fille lui dise que sur la photo c'était bien elle, elle en aura jamais la certitude elle, et des réponses c'est ce qu'elle voulait. Laisser faire les choses, c'est tout ce qu'elle pouvait faire.

- Ecoute j'aurais vraiment pas du te parlait de tous sa.
Revenir en haut Aller en bas
Autumn D. Callington
'cause i love you, wheter it's right or wrong.
Autumn D. Callington


.Messages : 2521
.Age : 31
Avatar : ASHMN!
.One Song : dancing with tears in my eyes - ke$ha.
.Inscription : 14/01/2009

Tell me Darling !
Qualités & Défauts (+) & (-):

prête pour le scoop de ta vie ?! [Sara] Empty
MessageSujet: Re: prête pour le scoop de ta vie ?! [Sara]   prête pour le scoop de ta vie ?! [Sara] EmptyMer 21 Oct - 18:50

    Lorsqu’elle retourna la photo je faillit m’étrangler. Non je ne reconnaissais pas particulièrement le bébé ou la mère qui étaient dessus. Mais c’était juste le fait que ce qui semblait être mon nom soit associé à cette photo. Car ce bébé pouvait tout à fait être moi. Quand à ma mère, j’ignorais qui elle était alors j’étais bien incapable de dire si il s’agissait en effet d’elle ou pas du tout. La part lucide de moi - et heureusement majoritaire - se disait que ce n’était qu’un hasard. D’ailleurs qu’est-ce que Sara ferait avec une photo de moi bébé ?! Comment aurait-elle pu se la procurer ?! Non je doutais de l’hypothèse évoquée plus haut, et pourtant je n’en voyais pas d’autre.

    - Qu’est-ce que c’est que cette photo ?

    Peut-être qu’elle savait très bien qui j’étais. Qu’en fait elle n’avait jamais eu rendez-vous avec qui que ce soit et qu’elle m’avait juste remarquée assise seule et en avait profité pour venir me parler et tout me balancer. C’était sûrement ça en plus ! Et elle faisait semblant que ce soit innocent en plus alors qu’elle devait parfaitement savoir qui était sur cette photo et ce qu’elle signifiait. Est-ce que ma mère me recherchait et qu’elle était une sorte de Veronica Mars ?! >< Peut importe de toutes manières je n’aimais pas la tournure que les choses prenaient.

    - Nan en fait tu sais quoi, je ne veux même pas savoir ! Pas savoir pourquoi tu es venue t’asseoir à ma table pour me sortir une photo d’un bébé avec sa mère, mon nom marqué à l’arrière, juste après m’avoir demandé si je connaissais ma mère et que je t’ai répondu non …


    Plus je lui exposais les faits qui venaient de se passer, plus la véracité de mon hypothèse m’explosait en plein dans la figure. Je ne voulais pas croire que j’étais vraiment le bébé de cette photo et que cette femme était ma mère. Cette fille n’avait aucun droit de débarquer comme sans dans ma vie pour la chambouler. J’avais toujours souhaité ne rien savoir de ma mère, vivre dans l’ignorance de qui elle était, et cette Sara n’avait pas le droit de prendre elle-même la décision de changer ce que je voulais. Alors bien sur j’espérais toujours que je me trompais. Que ce n’était pas du tout ça ! Peut-être m’étais-je emballée pour rien du tout !
Revenir en haut Aller en bas
Sara B. Lawson
Sexy & Simply Girl
Sara B. Lawson


.Messages : 770
.Age : 30
Avatar : Kristen Bell
.One Song : Halo ♥ ;; Haley J. Scott
.Inscription : 23/03/2009

Tell me Darling !
Qualités & Défauts (+) & (-):

prête pour le scoop de ta vie ?! [Sara] Empty
MessageSujet: Re: prête pour le scoop de ta vie ?! [Sara]   prête pour le scoop de ta vie ?! [Sara] EmptySam 5 Déc - 15:33

    A ce moment précis, Sara regrettait de vouloir reconstituer son passé, après tout elle en a jamais souffert de ne pas connaître la vérité, c'était à vrai dire inutile, enfin faut croire que sur le coup pour Sara c'était nécessaire de savoir tout. Mais elle n'imaginait pas qu'elle aurait cette fameuse" chance " si on peut dire de l'avoir aujourd'hui. Mais aussi étrange que cela peut paraître ; elle regrette aussitôt d'avoir fait montrer cette photo. Elle ne pouvait pas la garder pour elle et se taire. Sara compris la réaction d'Autumn ; c'est sûr elle la prenait maintenant pour une folle.

    - Et attend là, stop. J'ignorais totalement qui tu étais jusqu'à maintenant. Crois pas que tout ça c'est fait exprès, je ne te connaissais même pas avant aujourd'hui, après ce n'est qu'une coïncidence, mais tu sais quoi ? Oublie tout ça, j'aurais du rien dire.

    Dit-il d'un trait. Pour Autumn, toutes ces histoires n'étaient pas du hasard et dans tous les cas Sara en avait fait exprès. Mais c'était totalement faux ; Sara ne connaissait même pas Autumn, elle l'avait vu quelquefois avec Ethan, mais rien de plus, elle ignorait même son prénom.. jusqu'à aujourd'hui. Mais revenons à cette histoire, si tout ça était vrai ; ça voudrait dire que Sara et Autumn étaient.. demi soeur ? Sara fit signe à un serveur de venir et paya sa note et commença à se lever.

    - Désolé je voulais pas...
Revenir en haut Aller en bas
Autumn D. Callington
'cause i love you, wheter it's right or wrong.
Autumn D. Callington


.Messages : 2521
.Age : 31
Avatar : ASHMN!
.One Song : dancing with tears in my eyes - ke$ha.
.Inscription : 14/01/2009

Tell me Darling !
Qualités & Défauts (+) & (-):

prête pour le scoop de ta vie ?! [Sara] Empty
MessageSujet: Re: prête pour le scoop de ta vie ?! [Sara]   prête pour le scoop de ta vie ?! [Sara] EmptyJeu 17 Déc - 23:51

    Elle prétendait ne pas me connaître avant de me parler, qu’elle n’avait pas du tout fait exprès mais j’avais du mal à la croire. C’était une sacré coïncidence qu’elle se balade avec une photo de ma mère et moi, qu’elle me demande si je connaissais ma mère et qu’elle s’assois avec moi si elle ne savait même pas qui j’étais. Et puis même si c’était vrai, qu’est-ce que ça changeait au fond ?! J’avais toujours le même plaisir, cette fille que je ne connaissais pas avait pris à peine quelques secondes pour chambouler toute ma vie. Car si c’était bien ce que je pensais, alors elle était définitivement en passe de tout changer dans ma vie.

    Oui ça elle aurait du s’abstenir et ne rien dire. Au moins une chose sur laquelle elle avait raison. Mais maintenant que je savais ce que tout cela pouvait vouloir dire, je ne savais pas si j’aurais aimé rester dans l’ignorance. Mais je ne voulais pas revoir ma mère, ça c’était sûre. Elle m’avait abandonnée, j’avais décidé de tirer un trait sur elle, alors elle n’avait pas le droit de débarquer comme ça dans ma vie sans rien demander. Si j’avais voulu la rencontrer, ça aurait du être mon choix pas le sien. Si Sara était là pour ma mère alors elle pouvait toujours aller se faire voir !

    Je m’étais levée pour la laisser. Je ne voulais pas rester avec elle. Elle disait être désolée mais je n’étais pas certaine que cela suffise. Elle m’avait suivi vers la sortie bien sûr mais je ne voulais plus la voir. Enfin si, une partie de moi avait envie de lui poser un tas de questions, avait besoin de réponses. Je ne pouvais pas ignorer ce que j’avais vu. Et si je ne lui demandais pas, je n’allais pas pouvoir tout effacer, au contraire je me ferais des milliers de scénarios dans ma tête qui seraient sans doute plus horribles que de savoir la vérité.


    - Je veux savoir! Je veux savoir qui est cette femme! Je veux savoir où tu as trouvé cette photo! Je veux savoir ce que tu sais à ce propos!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





prête pour le scoop de ta vie ?! [Sara] Empty
MessageSujet: Re: prête pour le scoop de ta vie ?! [Sara]   prête pour le scoop de ta vie ?! [Sara] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
prête pour le scoop de ta vie ?! [Sara]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» « Sara ;; You &. They »
» Sujet Sara //
» Petite nuit. [PV SARA]
» Une petite partit ? [ Matt &. Sara ]
» Sans Modération (on l'a laissé sur le bas côté) }SARA

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
OceanSide Secret | Tell No One It's a Secret :: OceanSide, City :: ✗Grande Place / It's Hard to live in the city.-
Sauter vers: