OceanSide Secret | Tell No One It's a Secret
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Réunions de fêtards désespérés (EMY)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Holden McCarty

Holden McCarty


.Messages : 564
.Age : 31
Avatar : Taylor Lautner
.One Song : One time _ Justin Bieber
.Inscription : 01/03/2009

Tell me Darling !
Qualités & Défauts (+) & (-):

Réunions de fêtards désespérés (EMY) Empty
MessageSujet: Réunions de fêtards désespérés (EMY)   Réunions de fêtards désespérés (EMY) EmptyDim 25 Oct - 22:04

Aujourd'hui comment dire rien de neuf comme si tout était devenu une routine qui commençait à vraiment énerver le monde à la fin. Je me réveillais, je prennais mon petit déjeuné en regardant par la fenêtre avec toujours les mêmes voisins qui vous énervé avec leur faux sourrire à m'en rendre dingue. J'allumais alors une cigarrette en lisant le journal en attendant que je la termine ensuite puisque l'on est samedi je nettoye de fond en comble ma maison. Je m'ennuyais tellement de ce quotidien qui était lui ennuyeux. J'aurais bien voulu passer ma journée avec Summer mais malheureusement elle était pas en ville alors j'allais broyer encore et encore du noir. J'allumais alors la radio et j'écoutais The Fray enfin un truc qui changeait de l'ordinaire et le plus important ça me plaisait.

Dans ma chambre je faisais mon lit et je m'allongeais alors dessus en repensant à ma vie d'avant avec le Holden super cool qui avait des tonnes d'amis et qui surtout savait faire la fête. Fête ce mot me donna alors une idée cela faisait longtemps que je ne m'étais pas éclaté à faire la fête et je savais qui appeller. Je pris alors mon portable et j'écrivis alors

"Hey c'est Holden ça te dirais de se retrouver au bar histoire de prendre un verre et s'amuser.
A toute à l'heure H"

Je sais pas très long mais je sais que tout les deux on allait s'éclater et j'en avais bien besoin car je m'ennuyais énormément. Je me levais et je finissais mes corvés histoire de ne pas avoir à tout terminer alors que j'aurais la gueule de bois.

Après je décidais de prendre une douche et de me préparer un peu. Je pris alors mon rasoir et je décidais de me raser de très près puis je sortis de ma salle de bain pour prendre mes vêtements pas trop classique car je sortais avec des amis mais pas trop classe parce que je n'allais pas à une grande fête non plus. J'optais alors quelques temps plus tard pour un pantalon simple avec un pull à longue manche. Je pris alors mon porte feuille un paquet de cigarette mes clefs et je pris un taxi car je ne voulais pas rentrer complétement ivre.

Arrivé au bar je m'asseyais alors au bar histoire qu'elle me reconnaisse et je l'a vit arriver avec un large sourrire. Je me levais alors et je l'a rejoignit.

Salut c'est cool que tu sois venu on va bien s'éclater enfin moi je suis d'humeur à m'éclater alors tu veux prendre quoi?
Revenir en haut Aller en bas
Emy Conway

Emy Conway


.Messages : 650
.Age : 42
Avatar : Mila Kunis
.Inscription : 05/06/2009

Tell me Darling !
Qualités & Défauts (+) & (-):

Réunions de fêtards désespérés (EMY) Empty
MessageSujet: Re: Réunions de fêtards désespérés (EMY)   Réunions de fêtards désespérés (EMY) EmptyLun 26 Oct - 20:11

Aujourd'hui je n'avais rien de prévu excepté de profiter de cette douce journée qui s'annonçait devant moi je voulais flemmarder jusqu'a pas d'heure profiter de mon lit moi qui ne vivait que la nuit la plupart du temps avec mon boulot de barman.

Les rayons du soleil traversaient les rideaux de ma grande chambre un léger sourire illumina mon visage, je fermais les yeux posant délicatement et confortablemet ma tête sur l'oreiller bien douillé quand soudain mon portable se mit à vibrer sur mon chevet. Je ne voulus pas voir cela pouvait bien être mais ma foi je pris tout de même la peine de voir de qui cela venait.

Je pris mon portable en main et la mon sourire s'élargisait sur mon visage ou les rayons du soleil qui percaient mes rideaux me rechauffaient le visage.

Je me levais , pris une douche et me coiffa un dernier regard dans le miroir et me voila fin prête.

J'arrivais au lieu de rendez vous vetue simplement d'un jeans strechtun petit top blanc en col en v et de petits escarpins a talons. J'entrai dans le bar après regler le taxi oui je savais comment finirais cette soirée auutant prendre les devants.

Je me dirigeais vers Holden après avoir scruté ici et la le cherchant du regard.

Je vins vers lui et l'enlaça tendrement heureuse de passer la soirée avec lui.

Alors cela faisait un bail qu'on ne s'était vu? Je suis contente que tu ais penser à moi!

Je souriais sachant que la soirée était prometteuse en bien des manières.
Revenir en haut Aller en bas
Holden McCarty

Holden McCarty


.Messages : 564
.Age : 31
Avatar : Taylor Lautner
.One Song : One time _ Justin Bieber
.Inscription : 01/03/2009

Tell me Darling !
Qualités & Défauts (+) & (-):

Réunions de fêtards désespérés (EMY) Empty
MessageSujet: Re: Réunions de fêtards désespérés (EMY)   Réunions de fêtards désespérés (EMY) EmptyMer 28 Oct - 14:19

Je la regardais tout en l'écoutant me parler c'est vrai que cela faisait un moment un peu avant que je rencontre Summer. C'est vrai que depuis que je suis avec elle je ne m'amuse plus à faire la fête et à boire comme un trou ce qui en vérité et une bonne chose.

Emy avait l'air élégante comme à son habiude avec une simplicité qui m'étonnera toujours. Je regardais autour de nous avec toute la vieille bande de fêtard qui venait d'arriver je savais que mon petit blues disparaitrait aussi vite qu'il est apparu car l'éclate ne faisait que commencer.

Ben en fait cela fait trop longtemps mais on va rattrapper le temps perdu dès maintenant puis tu sais une fête réussi est une fête avec nous deux.

J'étais un ancien habitué de ce bar on y allait souvent quand on était au lycée surtout avec la bande ou tout simplement avec Nathael et je pense que vu les regards qu'on me lançait on m'avait bien vite recconnu. Je lui proposais de me suivre vers une table histoire d'être un peu tranquille. Le serveur arriva alors c'était un vieu pote à moi alors je lui fit un sourrire avant de retourner vers Emy.

Alors pour moi ce sera une bière et toi choisis ce que tu veux c'est ma tournée.

Je disais toujours cela quand j'allais dans des bars ça voulais dire que nous allions rentrer chez nous complétement saoul et que j'allais avoir une gueule de bois. Claire me le rappelait tout le temps et elle en rigolait à chaque fois ça me manque tellement de la voir et de lui parler c'était la seule à savoir pour moi mais jamais au grand jamais elle n'en a parlé à quelqu'un d'autre que ma tante. Si je savais qui l'a tuée je peux jurer que je lui ferais la peau.... Je m'égare un peu, mais Emy était trop occupée à commander elle ne remarqua donc rien. Le serveur partit donc chercher nos boissons alors que nous attendions.

Alors qu'est ce qu'il y a de nouveau dans ta vie : petit ami ? Noveaux amis? Racontes je veux tout savoir.

J'écoutais son récit et dès qu'elle eut finit sans savoir pourquoi je me suis mis à éclater de rire avec les regard interrogateurs qui suivent........
Revenir en haut Aller en bas
Emy Conway

Emy Conway


.Messages : 650
.Age : 42
Avatar : Mila Kunis
.Inscription : 05/06/2009

Tell me Darling !
Qualités & Défauts (+) & (-):

Réunions de fêtards désespérés (EMY) Empty
MessageSujet: Re: Réunions de fêtards désespérés (EMY)   Réunions de fêtards désespérés (EMY) EmptyJeu 29 Oct - 12:51

Je marchais d'une façon très décontractée lorsque je vins vers Holden, un demi sourire sspendu aux lèvres, j'allais passer une très bonne soirée, j'en étais certaine et cela me semblait si lointain la dernière fois ou nous avions partagé un tel moment ensemble, une soirée à profité de tout s'ennivrer et ne penser à rien oublier tous nos problèmes quotidiens.
Mon sourire sl'élargit sur mes lèvres lorsqu'il se mit à dire que nous allions rattapper le temps perdu.

Oui et comment!! On va s'amuser comme de vrais petits fous!!

Je le suivis à une table un peu plus loin ou nous nous installions. Qu'allais je prendre? C'était simple. Je prendrais comme lui!!

Servez moi la même chose s'il vous plait. Merci.

Holden voulait que je lui raconte absolument tout de ce qui s'était passé dnas ma vie depuis notre dernière rencontre, eh bien il n'allait pas être déçu!

Alors, petit ami, je ne sais pas si cela est toujours d'actualité, un gros naze du nom de Mike ne me donnes plus aucuns signe de vie, j'ai flirter avec un ami Pete lors d'une soirée j'ai retrouvé mon ex meilleure amie, et pour finir ..je pense que ...c'est ..tout...

Je regardais Holden avec de grands yeux écarquillés, me demandant ce qui pouvait bien le faire autant rire. Je m'appuyais contre la table me penchant légèrement vers lui tout en lançant un regard autour de nous.

Je peux savoir ce qui te fais autant rire?

Certes avec parler de façon brève, rapide et direct mais est ce pour cela qu'il riait?
Revenir en haut Aller en bas
Holden McCarty

Holden McCarty


.Messages : 564
.Age : 31
Avatar : Taylor Lautner
.One Song : One time _ Justin Bieber
.Inscription : 01/03/2009

Tell me Darling !
Qualités & Défauts (+) & (-):

Réunions de fêtards désespérés (EMY) Empty
MessageSujet: Re: Réunions de fêtards désespérés (EMY)   Réunions de fêtards désespérés (EMY) EmptyJeu 29 Oct - 21:13

C'est vrai que quand j'ai entendu je n'ai pas put m'empêcher de sourrire car le mot amuser avait un peu perdu son sens ces derniers temps merci qui? Merci les cours bien sur, et après on dit que je ne suis pas sérieux. Elle commanda la même chose que moi je m'en doutais c'était une sorte de tradition à chaque fois on commençait par une bière et on allait de plus en plus fort jusqu'à ce qu'on se retrouve affalé sur la table.

Et c'est partit pour la rigolade comme on dit j'espère que tu tiendras plus longtemps que la dernière fois enfin moi je dis ça mais je n'étais pas mieux que toi.

Alors que je regardais Emy j'écoutais aussi son récit elle sortait alors avec Mike c'est vrai que niveau fidélité c'était assée bas. Elle raconta alors son flirt avec un certain Pete ce qui m'étonnais un peu mais elle devait certainement ivre puis elle a retrouvé sa chère ex meilleure amie ce qui devait lui faire plaisir.
Je remarquais en face un sale rat avec qui j'étais au lycée dans les bras d'une très jolie fille du genre qui ne le mérite largement pas ce qui déclacha un fou rire incontrolable. Bien sur ma camarade de fête me demandait pourquoi un tel fou rire. Alors je me mis à pointer ce rat (désolé je ne me souviens plus son nom) et sa copine.

Tu vois ce mec affreux avec cette jolie fille c'est ça qui me fait rire je me demande bien comment elle fait pour être avec un tel abruti.... Désolé mais ce mec me sort par les yeux.

Puis je me mis de nouveau à rire alors ce mec arriva vers nous. Je pense que j'allais encore plus rigoler.

Tu sais quoi je pense qui vient vers nous, et je pense que ça ne fait que commencer........

Sans que je ne puisse rajouter un mot ce mec me frappa en plein visage. Je me relevais prêt à me défendre mais Emy ce mit entre lui et moi, tout en lui disant.........
Revenir en haut Aller en bas
Emy Conway

Emy Conway


.Messages : 650
.Age : 42
Avatar : Mila Kunis
.Inscription : 05/06/2009

Tell me Darling !
Qualités & Défauts (+) & (-):

Réunions de fêtards désespérés (EMY) Empty
MessageSujet: Re: Réunions de fêtards désespérés (EMY)   Réunions de fêtards désespérés (EMY) EmptyVen 30 Oct - 12:59

Je lui fis les gros yeux lorsqu'il se mit à dire que la denrière fois j'avais été dans un état disons pitoyable mais il se rattrappa plutôt bien dans ses dires puisqu'il avoua ne pas avoir été mieux que moi.

Je préfère cela mon cher Holden!!

Je lui fis un clin d'oeil et me mise a rire avec lui levant la bière a mes lèvres. Quand tout à coup il me montra du regard un jeune couple, je me tournais doucement et discrètement vers eux pour voir leurs têtes et les paroles de mon ami me firent presque recracher ce que j'avais dans la bouche tant je avais eu du mal à me retenir de rire. J'avalais difficilement ma gorgée de bière ma main devant la bouche.

Serais tu jaloux de lui?

Je le taquinais bien évidemment mais j'aimais bien cela, il n'aimait pas cet homme et j'aimais le pousser dans ce sens. Mais une chose que je n'avais pas prévu allait se produire. Je fus surprise de voir débarqué ce jeune homme mais en même tempsHolden l'avait ouvertement provoqué en riant de sa personne. Je n'eux pas le temps de dire un mot qu'à peine l'ai je vu s'approcher de notre table qu'il se mit à frapper mon ami.
Je posais ma bière franchement, et me leva d'un bond, furibonde me mettant entre Holden et ce mec qui paraissait vraiment un abruti de première!

Hey ca suffit!!

Je m'étais interposée entre les deux ou chacun avançait vers moi je me sentis légèrement compressée. D'un acte violent je repoussais l'homme après avoir fait asseoir Holden.

Toi tu restes assis!!

Je me tournais vers l'autre.

Quant à toi tu ferais mieux de retourner auprès de ta copine et de nous laisser tranquille! Au lieu de venir frapper les gens sans motifs!!

Il se retourna et prit la direction menant à sa table je soupirais tout en lachant un dernier mot. "Crétin va!"

Je regardais Holden et ne pus m'empêcher d'avoir un demi-sourire aux lèvres malgré tout.

Tu l'as bien cherché entre nous non?

Je ne savais si l'homme avait entendu mes derniers mots a son égards...Je m'approchais de mon ami son visage entre mes mains, puis je repris ma place face à lui...
Revenir en haut Aller en bas
Holden McCarty

Holden McCarty


.Messages : 564
.Age : 31
Avatar : Taylor Lautner
.One Song : One time _ Justin Bieber
.Inscription : 01/03/2009

Tell me Darling !
Qualités & Défauts (+) & (-):

Réunions de fêtards désespérés (EMY) Empty
MessageSujet: Re: Réunions de fêtards désespérés (EMY)   Réunions de fêtards désespérés (EMY) EmptyVen 30 Oct - 15:52

Je la regardais toujours le sourrire aux lèvres c'est vrai que je l'adorais nos sorties et de la voir à chaque fois en train de rire me faisait plaisir. Ce qui était drôle c'est que lorsque l'on était un peu ivre on faisait de tout et n'importe quoi surtout la dernière fois où l'on s'est mit à danser sur les chaises rien que d'y repenser j'en rigole encore.

Je sirotais ma bière, lorsque Emy me sortit cette phrase qui a faillit m'étouffer tellement je la trouvais ridicule non mais franchement vous avez de la chance de ne pas voir sa tête. Résultat mon rire doubla et je n'arrivais plus à me contrôler.

Franchement t'as vu sa face je suis bien plus mignon que lui du moins je prie pour puis sa copine n'est pas aussi jolie que ma Summer. Sum' c'est bien la plus jolie fille de l'univers même si ça te dérrange de n'être qu'après elle dans le classement.

Je continuais à rire en pensant à ma Summer il fallait que je les présente un de ces jours je pense qu'elles vont s'adorer. Summer elle a la même patience et calme qu'Emy puis surtout elle savent quand il est nécessaire de me calmer pour ne pas que je tue quelqu'un.

Puis je savais qu'elle avait posé cette question pour rigoler elle aimait voir comment je réagissais dans ce type de situation un autre truc entre nous.

Où j'en étais? Ah oui quand ce débile débarque pour m"en coller une je
vous jure qu'il avait de la chance qu'elle ce soit dépêchée de s'interporsé parce que sinon il aurait ramassé ses dents par terre. Je vous jure je me suis à peine levé qu'Emy m'odonna de me rassoir un peu comme Sum' l'aurait faitr quand je disais qu'elle s'entendrait à merveille. Bref elle le remit à sa place vite fait bien fait et vient ensuite examiner les dégats je n'avais quasiment rien enfin je pense que demain j'aurais un petit bleu à la joue mais c'est qu'il m'avait frappé pas très fort enfin je pense je ne suis pas dans sa tête. Puis vient la moral habituel du la prochaine fois tu te tairas je repris ma bière avec un sourrire assée désolé mais content.

Oui j'avoue mais ce gars n'as pas changé toujour un crétin fini qui frappe comme une fillette de cinq ans. Ben quoi j'ai dit la vérité. Bon et bien je pense que l'on en était à tes nouvelles aventures ben ça fait assée pour que tu ais le droit de te saouler rien qu'après avoir prononcer le nom de Mike. Alors qu'est ce que tu veux savoir sur moi tu n'as qu'à demander.

Je sourriais d'un sourrire amusant oui j'ai plusieur sourrire dans ma manche en attendant qu'elle ne me réponde.
Revenir en haut Aller en bas
Emy Conway

Emy Conway


.Messages : 650
.Age : 42
Avatar : Mila Kunis
.Inscription : 05/06/2009

Tell me Darling !
Qualités & Défauts (+) & (-):

Réunions de fêtards désespérés (EMY) Empty
MessageSujet: Re: Réunions de fêtards désespérés (EMY)   Réunions de fêtards désespérés (EMY) EmptyLun 30 Nov - 13:16

Je regardais l'autremec a savoir s'il était retourné a sa place, ne voulant pas d'autres incidents pendant la soirée.Elle commençait fort deja, ca promettait!!

Mais oui tu es plus beau que lui tu n'as aucuns doute a voir, tu es parfait!!

Je souriais malgré tout, il me faisait rire et avec Holden je ne pouvais rester fachée bien longtemps avec lui, ce la avait toujours été le cas.

Non deuxième me convient parfaitement, et merci pour le compliment!!

Je lui fis un clin d'oeil tout sourire quand soudain il recommenca envers l'autre homme, "le crétin" comme il venait de l'appeler à l'instant meêm, je ne pus me retenir de lui donner un coup de pied sous la table li faisaint de grands yeux!

Tu as finis oui?!

Avec tout ce remus ménage j'en avais perdu le fil de notre conversation. Je m'étais réinstallée devant Holden prenant ma bière en main lorsqu'il prononça le nom de Mike a nouveau. Ma réaction fut de boire une grande gorgée pour tenter d'oublier ce gars qui à l'origie était mon petit ami, oui un petit ami inexistant depuis quelques moi deja. Je m'inquiétais tout de même et j'étais en colère après lui aussi. Je devais m'avouer que cette histoire entr elui et moi n'était plus.

Oui parlons de toi car me concernant ya rien a dire, je vis pour bosser et dormir, ne voit pratiquement personne et ca fait des lustres que je n'avais pas pris un verre avec un bon ami tel que toi!! Crétin.

Je me mise a rire le taquinant mais rien de méchant.

Et toi dis moi, depuis tout ce temps, il a du s'en passer des choses allez racontes je veux tout savoir!!

J'aimais etre avec lui je me sentais à ma place et sereine surtout! Je relevais la bière a mes lèvres

(hj: dsl pour le retard je pensais avoir repondu )
Revenir en haut Aller en bas
Holden McCarty

Holden McCarty


.Messages : 564
.Age : 31
Avatar : Taylor Lautner
.One Song : One time _ Justin Bieber
.Inscription : 01/03/2009

Tell me Darling !
Qualités & Défauts (+) & (-):

Réunions de fêtards désespérés (EMY) Empty
MessageSujet: Re: Réunions de fêtards désespérés (EMY)   Réunions de fêtards désespérés (EMY) EmptyVen 5 Fév - 21:56

Cette soirée commençait vraiment très fort même si j'allais regretter cela demain car tous le monde allait me demander comment je m'étais fait cela et surtout que la rumeur circulerait assez rapidement avec au grand titre le célébre Holden fait la fête avec ses amis comme au bon vieu temps. Ils sont vraiment stupide je vous jure mais c'est qu'ils aiment ça les rumeurs.Enfin revenons à nos moutons ou plutôt à notre fiesta. J'étais encore en train de siroter ma bière tout en rigolant avec lui elle me complimenta juste pour rire en me remerciant d'être que deuxième de mon classement mais comment voulez vous battre en beauté et en perfection que ma princesse.

Mais de rien ma chère cela vient du plus profond du coeur de la personne la plus parfaite du monde sans oublier qu'en plus d'être parfait elle est la plus sexy du monde.

J'explosais à mon tour de rire mais comment ne pas rire avec elle c'est pour cela que j'aimais tellement faire la fête avec elle. Tout n'était que simplicité sans aucun problème et c'est bien des amis comme cela dont j'avais le plus besoin. Quane je me remis à parler à nouveau de cet attardé en le traitrant de "crétin"et encore j'étais gentil je reçu un coup de pied sous la table.

Aïe puis c'est vrai quoi tu as vu mon oeil si Summer voit ça je vais me faire tuer.

Elle parla à nouveau d'elle on dira que nous partagions le même quotidien même si moi j'allais voir certain de mes plus grands amis en me taquinant au passage. Emy me demanda alors ce qu'il pouvait se passer dans ma vie ces derniers temps. J'ai déjà fini ma bière quand je commençai à lui répondre alors tout en la posant sur la table.

Ben le crétin bosse ses cours tout en travaillant. Je vis un vrai bonheur avec ma petite amie puis va peut être avoir un stage cet été dans le bureau du procureur alors n'en parles pas car je ne suis pas sur que je sois pris. Tu veux une autre bière ou tu veux quelque chose d'autre? Sinon qu'allons nous faire ensuite on reste ici pour faire un karaoké ou alors on s'ennuie à mourrir?

Je lui laissais alors choisir ce que nous allons faire même si je me doutais déjà de sa réponse et si c'était ce que je pensais j'allais bien rigoler.
Revenir en haut Aller en bas
Emy Conway

Emy Conway


.Messages : 650
.Age : 42
Avatar : Mila Kunis
.Inscription : 05/06/2009

Tell me Darling !
Qualités & Défauts (+) & (-):

Réunions de fêtards désespérés (EMY) Empty
MessageSujet: Re: Réunions de fêtards désespérés (EMY)   Réunions de fêtards désespérés (EMY) EmptySam 6 Fév - 12:58

Cette soirée me paraissait très rebondissante en tout point, je venais de revoir un ancien ami qui avec je puvais être moi même, sans me prendre la tête. Holden était une personne simple comme moi, aimant faire la fête et mettre de l'ambiance. En parlant d'ambiance j'allais en mettre aussi à ma façon après qu'il m'est parlé de Summer sa petite amie, il parraissait si attaché à elle que cela me fit plaisir même si pour moi coté Coeur c'était le néant depuis que Mike avait déserté depuis un long moment san donner aucune nouvelle. C'était un crétin infini!! Bref je ne voulais pas m'attarder sur le sujet, cela n'en valait pas la peine et puis je voulais profiter de cete soirée avec mon grand ami Holden, qui ne cessait de me faire rire.

T'inquiètes pas si elle demande tu n'auras qu'à lui dire que tu as trébuché pendant notre petite virée!

Je finis ma bière la posant sur la table et d'un air sur et le sourire aux lèvres je répondis à sa question quant à savoir si je désirais boire autre chose.

Je me levais doucement, avança vers Holden et le prit par la main, il devait surement se demander ou je l'emmenais, et mon regard se posa sur la scène ou était situé le karaoké.

Moi aussi je vais mettre de l'ambiance à ma manière et tu vas m'y accompagner.

D'une démarche sure et directe nous nous dirigions vers l'estrade.

Karaoké mon cher Holden!!!

Je sentais que nous allions bien rire, je ne chantais pas comme une pro, mais je me défendais assez bien à ce niveau du moment que les notes n'étaient pas trop aigües.

Ensuite nous pourrons reprendre un verre même deux si tu veux!

Je rirais avant même de voir ce qu'allait donner notre prestation sur scène, il nous fallait simplement choisir un titre de chanson, choix que je laissais à Holden dailleurs.

A toi l'honneur, peu importe de la chanson tu as libre choix!

J'attendais impatiemment et espérant ne pas faire un flop devant tous ces gens qui étaient là à attendre, mais au fond nous étions là pour nous amuser avant tout et peut importe les critiques du moment qu'on délire Holden et moi le reste avait peu d'importance.
Revenir en haut Aller en bas
Holden McCarty

Holden McCarty


.Messages : 564
.Age : 31
Avatar : Taylor Lautner
.One Song : One time _ Justin Bieber
.Inscription : 01/03/2009

Tell me Darling !
Qualités & Défauts (+) & (-):

Réunions de fêtards désespérés (EMY) Empty
MessageSujet: Re: Réunions de fêtards désespérés (EMY)   Réunions de fêtards désespérés (EMY) EmptyDim 7 Fév - 14:31

Emy me faisait bien rire même si c'était sympatique de sa part de me couvrir mais je préférais de loin ne pas lui mentir. Je ne voulais pas lui mentir ne serait ce qu'une fois c'était l'une des seules à savoir pour moi enfin mon secret alors pourquoi lui mentir sur des choses très simple c'était pas entiérement de ma faute si le gars m'avait frappé il était simplement jaloux de moi. Non je rigole enfin je crois mois je ne suis pas psy et je lis encore moins dans la tête des gens. Bref je détestais le mensonge et elle aussi même si Emy me couvrirait toujours si je faisais une connerie. C'était ça les fondement d'une amitié solide toujour couvrir son pote si il fait une connerie enfin ça dépend de la gravité. Je rigolais alors tout en reprenant rapidement mon calme.

Non merci je préfére lui dire la vérité elle sera un peu énervé mais si j'ose lui mentir je pense qu'elle m'étranglera si jamais elle sait que je lui ai menti.

Je rposa alors ma bière qui était vide depuis un moment. Quand je vis Emy se lever et me dire qu'elle allait mettre un peu d'ambiance et que j'allais l'aider pour cela je me levai alors d'un bond. Elle regardais la scène et quand j'entendis le mot karaoké je rigolais nerveusement. Le chant et moi on était franchement pas très amis surtout lorsqu'on faisait un karaoké dans un bar dont la moitié des clients me connaissaient. Mazis bon je voulais m'amuser alors j'allais chanter tant bien que mal même si Emy n'aimait elle aussi pas trop le chant. Je la regardais à nouveau ma partenaire qui venait de me laisser la voie libre pour choisir le titre de la chanson que nous allions interpréter et je pouvais dire que nous allions bien rire. Je me dirigeais vers le dj lui indicant le titre de la chanson que j'avais choisit retourna alors voir mon amie et nous montions sur la scène ensemble.

J'espère que tu connais les paroles de Good girls go bad j'adore cette chanson et puis Leighton Meester a trop la classe dans le clip. Tu choisiras la suivante si il ne nous huent pas. Mais bon prête à te faire huer?

Je lui sourriais en attendant que la musique débute mais sa voix coupa ma "concentration" (vaut mieux le mettre en valeur parce que ça n'arrive pas souvent.
Revenir en haut Aller en bas
Emy Conway

Emy Conway


.Messages : 650
.Age : 42
Avatar : Mila Kunis
.Inscription : 05/06/2009

Tell me Darling !
Qualités & Défauts (+) & (-):

Réunions de fêtards désespérés (EMY) Empty
MessageSujet: Re: Réunions de fêtards désespérés (EMY)   Réunions de fêtards désespérés (EMY) EmptyDim 7 Fév - 15:07

Je hochais la tête concernant le fait qu'il voulait être honnête avec sa petite amie.

Très bien, et je pense que c'est la meilleure chose à faire, rien ne vaut la franchise et l'honnêteté dans un couple.

Je lui fis un clin d'oeil, puis arrivant devant la scène Holden se mit à choisir une chanson à laquelle je ne m'attendait pas du tout, mon registre est plutôt différent de ce genre de musique qu'il avait choisi mais tant pis allons-y , nous allions bien rire.

La musique débuta, nous étions tous deux sur scène ou la des visages familiers apparurent sortant de la préombre, je pensais qu'en fin de compte cela n'était peut être pas une bonne idée, mais bref, je pris une profonde inspiration et débuta les paroles de la chanson.

Et comment, tu n'imagines meme pas à quel point!!

Je lui lançais un sourire pas franchement très rassurant mais ce qui comptait était le fun de cette soirée et puis cela nous ferait des souvenirs à raconter ou peut être pas qui sait?!

La chanson débuta ca y est nous étions pas à l'aise mais à force on s'y faisait et Holden aussi dailleurs je le sentais se détendre et puis je m'amusais à faire la folle discrètement pour qu'il se sente mieux et peut importe de ce que les autres pensaient ils n'auraient pas fait mieux, et oui il en faut du courage pour monter la ou nous sommes.

Tout se passait bien, certains suivaient le rythme de la chanson avec des gestes de la tête, et aucuns de nous deux se fit huer, comme quoi nous n'étions pas si nuls que cela. Je fis un cin d'oeil à Holden accompagné d'un grand sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Réunions de fêtards désespérés (EMY) Empty
MessageSujet: Re: Réunions de fêtards désespérés (EMY)   Réunions de fêtards désespérés (EMY) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Réunions de fêtards désespérés (EMY)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
OceanSide Secret | Tell No One It's a Secret :: OceanSide, City :: ✗Café & Bar / Take a drink and Forget Your Trouble.-
Sauter vers: