OceanSide Secret | Tell No One It's a Secret
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-34%
Le deal à ne pas rater :
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 – 100Hz HDR 10+, ...
919 € 1399 €
Voir le deal

 

 underco. •• JENKIN -

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Zoey S. Lewis
• Why I killed her ? 'Cause I did
Zoey S. Lewis


.Messages : 638
.Age : 27
.Inscription : 20/01/2009

Tell me Darling !
Qualités & Défauts (+) & (-):

underco. •• JENKIN - Empty
MessageSujet: underco. •• JENKIN -   underco. •• JENKIN - EmptySam 16 Jan - 19:39

Fiche de Présentation

underco. •• JENKIN - 555 underco. •• JENKIN - 000-1
« Citation »

Niels Jenny-Clare Jenkin
feat. Emilie de Ravin (aa)

Age : La jeune femme est agée de 21 ans
Date de Naissance : Le 31 décembre au soir
Famille : Sa mère, elle ne l'a jamais connue, elle a été élevée par son père. Elle a une petite fille et un petit garçon.
Lieu de Naissance : Québec
Particularité : Elle parle courament français, anglais et polonais.
Elle a un prénom de garçon.
Elle a deux enfants.
Groupe : "the heart has reason"


Tell me your story !
15 lignes de ta vie, raconte nous l'histoire de ta vie et pourquoi tu en es arrivé là

underco. •• JENKIN - 244zmtl

« La meilleure façon de parler ; c'est de se taire »

prologue
de l'histoire



Elle ; une petite cuillère d'or dans la bouche, parce que même l'argent n'était pas assez bien pour elle. Lui ; sa famille avait toujours eu du mal à joindre les deux bouts. Elle ; une de ses pestes qui rabaissent tout le monde. Lui ; celui qu'on critique, celui de qui on se moque. Elle ; celle qui vit dans une villa. Lui ; celui qui se dit vivre dans un super endroit ; ce n'est qu'une ancienne usine.

Mais pourtant. Lui qui avait toujours était craintif. Elle qui se moquait à volonté des gens. Et pourtant, quelque chose les a vite réuni. C'est surement Cupidon qui les avait réuni, elle fille de riche, lui pauvre gars qui avait longtemps du faire des trucs pas vraiment nets pour vivre. Quelque mois, après leur rencontre, ce fut autre chose qui les réunit. Ce fut le gros ventre qui se dessinait sur le ventre de la jeune femme.

« Pardonner, c'est penser que la personne ne recommencera pas. »

partie I
le début de la
fin de l'avant

Du haut de ses tout juste 22 ans ; Rubee Lycia Smith avait très bien l'annonce de sa grossesse, elle ne trouvait bien de mieux que le fait qu'un petit enfant commençait rapidement à vivre en elle. Elle était certaine qu'en un sens ça renforcerait les liens déjà tellement forts qu'elle partageait avec l'homme de sa vie. Le jeune le prit très bien, très heureux de la nouvelle. Mais ce ne fut pas le cas des parents de la jeune Rubee, ils le prirent très mal, eux qui voyaient déjà d'un mauvais oeil la relation que partageait leur fille avec le jeune homme.
Les parents de celle-ci décidèrent de la virer de chez eux où il vivait encore et de lui couper les vivre. Ils ne lui dirent qu'ils ne le feraient plus seulement si elle acceptait de rompre avec le jeune homme, et de se marier avec un autre homme "digne d'elle", pour que personne ne se doute qu'elle ai eu un enfant hors mariage. Rubee ne voulait pas, mais elle décida d'en parler au père de son futur enfant, pour lui expliquer comment elle en voulait à ses parents; le jeune homme lui demanda accepté, lui disant que c'était plus simple et mieux pour elle, c'était pour le bien du bébé aussi.

    « Tu veux qu'on rompe ? Tu m'aimes plus, c'est ça ? Tu vois une autre fille ? Tu vois une autre fille ! Nan ; j'y crois pas ! »


Les larmes lui venait aux yeux, et les larmes commençaient même à couler de ses yeux. Elle ne lui laissa même pas le temps de répondre, qu'elle sortit en courant et en claquant la porte. La jeune femme refusait tous ses appels, elle faisait la morte à ses yeux, elle ne voulait surtout pas le revoir.

« Pardonner, c'est penser que la personne ne recommencera pas. »

partie II
le début de la
fin de l'avant

Il devait la voir ; il le voulait par dessus tout. Elle était la femme de sav vie, celle qu'il aimait, la mère de son futur enfant, la femme à côté de qui il se voyait finir sa vie heureuse. Il avait tout essayer. Vraiment tout. Mais ce qui se passa étonna vraiment le jeune homme. Après plusieurs mois, où elle n'avait ni répondu à ses lettres, ni répondu à ses appels, ni même accepté de répondre aux messages qu'il lui faisait passer par ses meilleures amies. Et bien, ce soir là, c'est bien avec étonement que en ouvrant la porte, il tomba nez à nez avec Rubee. L'étonement l'empêchait de parler. Elle était finalement revenue. Un sourire illumina son visage triste et la jeune blonde se jeta dans ses bras.

Elle l'aimait plus que tout et elle voulait vraiment le laisser lui parler, lui laisser une petite chance de s'expliquer enfin, avec toutes les approches qu'il avait essayé, elle pensait qu'il valait peut-être le coup de l'écouter pour une fois. Tout ce qu'elle savait, c'était qu'elle l'aimait et que quoi qu'il lui dise, elle pourrait tout lui pardonner.

« Il faut deux ans pour apprendre à parler et toute une vie pour apprendre à se taire. »

un garçon qui
cache une fille

    « Chéri ; je veux qu'on parte, tout les deux. On aura ce bébé et on recommencera tout à zéro. Ma meilleure amie, Lisa a une maison de vacances au Québec, elle m'a proposé qu'on y aille. On pourra y vivre en attendant qu'on puisse vivre de nos vrais moyens. »

De toute manière, il était obligé, elle partait avec leur bébé. Et il ne voulait quitter ni elle ni le bébé et puis de toute manière, il sentait qu'il était impossible pour lui de refuser quoi que ce soit à la femme de sa vie.
Quand ils étaient sur le chemain pour le Canada, Rubee interpella l'amour de sa vie.

    « Pff ! Il faut mal. Je suis sûre que c'est un garçon. Un vrai footballeur. Comment veux-tu qu'on l'appelle. »]

    Je supose que tu acceptes que les prénoms de garçon. »

La jeune femme hocha la tête d'un air certain, posant ensuite sa main droite sur son ventre déjà bien rond.
    Tu as une idée ? Moi, je le propose Woody, ou Jules ...? »

    « Moi je te propose Niels ou Jenny. »]

    Jenny ; c'est un prénom de fille ! »

    « Mais nan ! »]

    Alors je te propose Claire ! Si Jenny est un prénom de garçon, Claire aussi ! »

    « Ok. »]

    Tu avoue que Jenny est un prénom de fille ! »

    « Nan ! J'avoue que Jenny et Claire, c'est parfait pour un garçon ! »]



Tell me your secret !

10 lignes pour nous raconter ton secret et comment tu vis avec celui-ci aujourd'hui


Tell me who you really are !


Prénom:
Julie
Age : 13 ans
Aimez vous le design ? Ouii underco. •• JENKIN - 39020
Comment trouvez-vous le contexte ? Géniial underco. •• JENKIN - 262814
Où avez-vous trouver l'adresse du Forum ? Depuiis très longtemps que je l'ai ; sur un autre forum underco. •• JENKIN - 695583
Activité - [o]Collégien - [ ] Lycéen - [ ] Etudiant - [ ] Salariés
Quelque chose à ajouter ? Pour le nouveau nom d'utilisateur si c'est possible d'avoir Niels J.-C. Jenkin underco. •• JENKIN - 19348



Dernière édition par Zoey S. Lewis le Dim 17 Jan - 22:43, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Zoey S. Lewis
• Why I killed her ? 'Cause I did
Zoey S. Lewis


.Messages : 638
.Age : 27
.Inscription : 20/01/2009

Tell me Darling !
Qualités & Défauts (+) & (-):

underco. •• JENKIN - Empty
MessageSujet: Re: underco. •• JENKIN -   underco. •• JENKIN - EmptySam 16 Jan - 19:39

underco. •• JENKIN - 28byzko


Dernière édition par Zoey S. Lewis le Dim 17 Jan - 22:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Autumn D. Callington
'cause i love you, wheter it's right or wrong.
Autumn D. Callington


.Messages : 2521
.Age : 31
Avatar : ASHMN!
.One Song : dancing with tears in my eyes - ke$ha.
.Inscription : 14/01/2009

Tell me Darling !
Qualités & Défauts (+) & (-):

underco. •• JENKIN - Empty
MessageSujet: Re: underco. •• JENKIN -   underco. •• JENKIN - EmptyDim 17 Jan - 1:33

Awwwe tu te décides à refaire ton perso alors ?! Bon courage miss :)
Revenir en haut Aller en bas
Zoey S. Lewis
• Why I killed her ? 'Cause I did
Zoey S. Lewis


.Messages : 638
.Age : 27
.Inscription : 20/01/2009

Tell me Darling !
Qualités & Défauts (+) & (-):

underco. •• JENKIN - Empty
MessageSujet: Re: underco. •• JENKIN -   underco. •• JENKIN - EmptyDim 17 Jan - 12:16

    Comme j'étais pas venue depuis un 'tit moment underco. •• JENKIN - 893944 c'était un peu dur de tout reprendre underco. •• JENKIN - 763582

    Merçi underco. •• JENKIN - 870335
Revenir en haut Aller en bas
Autumn D. Callington
'cause i love you, wheter it's right or wrong.
Autumn D. Callington


.Messages : 2521
.Age : 31
Avatar : ASHMN!
.One Song : dancing with tears in my eyes - ke$ha.
.Inscription : 14/01/2009

Tell me Darling !
Qualités & Défauts (+) & (-):

underco. •• JENKIN - Empty
MessageSujet: Re: underco. •• JENKIN -   underco. •• JENKIN - EmptyLun 18 Jan - 20:11

T'inquiète pas, t'as le temps puisque le forum est un peu en reconstruction en ce moment :)
Revenir en haut Aller en bas
Holden McCarty

Holden McCarty


.Messages : 564
.Age : 31
Avatar : Taylor Lautner
.One Song : One time _ Justin Bieber
.Inscription : 01/03/2009

Tell me Darling !
Qualités & Défauts (+) & (-):

underco. •• JENKIN - Empty
MessageSujet: Re: underco. •• JENKIN -   underco. •• JENKIN - EmptyJeu 21 Jan - 21:44

Bienvenue underco. •• JENKIN - 167968
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





underco. •• JENKIN - Empty
MessageSujet: Re: underco. •• JENKIN -   underco. •• JENKIN - Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
underco. •• JENKIN -
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
OceanSide Secret | Tell No One It's a Secret :: OceanSide , Welcome in an another World :: ✗ Passeports / Welcome in California Baby !-
Sauter vers: