OceanSide Secret | Tell No One It's a Secret
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 SOO good to See you | Brooklyn

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Nathael L. Carlyle
    My life with you means everything, So I won't give up that easily.

Nathael L. Carlyle


.Messages : 380
.Age : 32
Avatar : Chace Crawford
.One Song : Wet Hot American Summer - Cobra Starship
.Inscription : 16/05/2009

Tell me Darling !
Qualités & Défauts (+) & (-):

SOO good to See you | Brooklyn Empty
MessageSujet: SOO good to See you | Brooklyn   SOO good to See you | Brooklyn EmptyDim 31 Mai - 16:59

    Nate se sentais à l’étroit. Son appartement avait beau être très grand et vide hormis lui et son compagnon de chambre, il avais l’impression d’étouffer. Enfin façon de parler. Mais c’était trop petit chez lui, ca l’empêchait de vivre. C’était surement pour ça qu’avant, il n’avais jamais voulu avoir un coloc. Parce que ca ne pouvait pas contenir tout ses sentiments, toutes ses pensées, lorsqu'un mec vous met dans une de ses rages.un appartement aussi petit que ca lorsqu'on est deux. Il tourna durant un court instant dans ce qui lui servait de ‘chambre’, avant de descendre les escaliers en faisant un bruit d’enfer.Une fois en bas, il pris les clés de sa voiture et sortit sans prendre la peine de fermer la porte. Il n’y avait aucun voleur ici, et puis de toute façon rien n’avait d’importance dans cet appartement. il regarda autour de lui et ne fut pas surpris qu’il n’y ait personne. En entrant dans sa voiture,Nate réfléchis enfin à sa destination. Le jeune homme n’avais aucune envie de rester dans son appartement. Bien trop petit pour lui. Il étoufferai. Alors il décida d'allez au parc, pour relaxer.

    Quand Nate arriva près di lac, il fus certain d’avoir fait le bon choix. Pile ce qui lui fallait. Il n’y avait pas tant de monde que ca, et l’air était déjà plus ‘respirable’ qu’a son appartement. En sortant de sa voiture, Le séduisant jeune homme brun respira inutilement l’air à plein poumons. Il regardait les enfants jouer ensemble, s'amusant comme des petits fous. Il rit lorsque l'un d'eux essaya de maitriser un Cerf volant et lui vint en aide. Peu après il se retourna et vit une belle brune qu'il connaissait bien : Sa meilleure amie.


      « Brooklyn ! »


    Il n'avais pas vu sa meilleure amie depuis un an. Il était tellement content de la revoir ! Elle était de l'autre côté du lac, donc il couru a sa rencontre. Il avait fait pas mal de conneries pendant son absence, mais avec elle, Nathael sentait qu'il pouvais toujours tout arranger. Lorsqu'il arriva près d'elle, elle se rua dans ses bras, et il la souleva de terre pour la faire tournoyer xD.

      « J'suis trop content de te voir Lyn' ! »
Revenir en haut Aller en bas
Brooklyn O'Donoghue
    L y n in face of true love, you just don't give up.

Brooklyn O'Donoghue


.Messages : 504
.Age : 35
Avatar : Nina Dobrev
.One Song : Breakeven
.Inscription : 25/01/2009

Tell me Darling !
Qualités & Défauts (+) & (-):

SOO good to See you | Brooklyn Empty
MessageSujet: Re: SOO good to See you | Brooklyn   SOO good to See you | Brooklyn EmptyDim 31 Mai - 23:46

    J'etais rentrée hier enfin, apres 1 an à Miami en centre psychiatrique. J'avais crains la rentrée à Oceanside et jusqu'ici , tout c'etait pourtant parfaietemnt passé. Mon petit ami etait toujours aussi présent pour moi et j'avais d'ailleurs passé toute la journée avec lui et la nuit, puisque j'allais habiter chez lui quelques jours, le temps de me trouver un appartement. Il m'avait manqué et rien que cette journée avait suffit à me faire oublier toute une année seule et sans lui. Ce matin, j'avais decider de sortir me balader, seule. Ethan avait besoin d'un peu de liberté et j'en avais egalement besoin. J'avais envie de redécouvrir la ville et j'allais commencer par le parc en passant au bord du lac, l'un de mes endroits préférés d'Ocean Side.

    Cette apres midi, j'allais enfin appeler Nate pour le prevenir de mon retour à Oceanside. Tout comme avec Ethan, j'avais un peu peur des retrouvailles -ce qui semblait ridicule. Nate ne m'avait jugée et avait garder contact par telephone avec moi toute cette année mais revoir son meilleur ami apres un an de separation, surtout lorsque l'on en connaissait la raison restait quelque chose de stressant.

    J'entendis mon nom en me ballandant et me retournais pour aprecevoir de qui il s'agissait. Je souris en voyant que c'etait Nate puis je me depechais de courir vers lui pour sauter dans ses bras. Il m'avait tellement manqué, peut-être meme plus qu'Ethan, je n'en savais rien mais une chose est sure, la vie sans eux pendant un an avait été horrible ! Je restais dans ses bras, l'embrassant sur la joue en meme temps. Il me redoposa ensuite sur le sol et je gardais ses deux mains dans les miennes. J'etais plus qu'heurese d'enfin le retrouver et de pouvor le serrer dans mes bras ou plutot me sentir sérrée dans les siens.


    - Si tu savais comme tu m'as manqué ! J'ai justement dit à Ethan que j'allais passer te voir cette apres midi ! Qu'est ce que tu m'as manqué !!! Comment tu vas ?
Revenir en haut Aller en bas
http://elsewhere.superforum.fr
Nathael L. Carlyle
    My life with you means everything, So I won't give up that easily.

Nathael L. Carlyle


.Messages : 380
.Age : 32
Avatar : Chace Crawford
.One Song : Wet Hot American Summer - Cobra Starship
.Inscription : 16/05/2009

Tell me Darling !
Qualités & Défauts (+) & (-):

SOO good to See you | Brooklyn Empty
MessageSujet: Re: SOO good to See you | Brooklyn   SOO good to See you | Brooklyn EmptyLun 1 Juin - 0:05

    Nate avait tout de suite aperçu Brooklyn de l'autre côté. Cette année sans pouvoir la voir avait été infernale. Nate n'avait toujours pas pu s'expliquer le fait qu'il ai été capable d'attendre qu'ils la fassent sortir avant qu'il n'essaie de la kidnappée. Elle lui avait tant manquée pendant cette année ! Et pour cause, elle était sa meilleure amie et n'avait pas passer une journée en 20 ans qu'ils ne se voient pas. Ces 365 jours avaient été pénible. Pourtant, lors de ses coups de téléphone bref, mais réconfortant il n'avait pas émis une remarque. Il savait bien qu'elle avait autant envie que lui de sortir de cette place.

    Nate se souvenait l'an dernier. Cette année avait été assez pénible pour la belle brune étant donner que tout le monde la pensait folle. Nath lui, n'avait pas sourcillé. Elle était sa meilleure amie, il l'aimait, elle était sa soeur, elle était tout. Il avait lui aussi un peu redouter ces retrouvailles, ayant peur que la séparation les aies éloigner. Mais aucunement. Lorsqu'il arriva enfin a elle, il la fit tournoyer, la serra fort contre lui. Il respira profondément. C'était un tel soulagement !

    Il la relâcha finalement, tout sourire. Elle garda tout de même ses mains dans les siennes. Quelqu'un de loin aurait pu croire a un couple, mais non. C'était sa meilleure amie et il l'aimait point barre. Il remarqua qu'ils se tenaient a la place exacte où a chaque Jeudi ils se retrouvaient pour jouer ensemble lorsqu'ils étaient gamins. En dessous d'un grand arbre. Le même arbre qu'un jour Nate avait décrété être capable de grimper dedans. Il avait quoi, 7 ans ? Il se souvenait aussi être tombé, mais pas si il s'était fait mal.

      « Si j'imagine très bien. Tu m'as tellement manquer que si t'arrivais pas, J'allais a Miami te chercher de Force Aujourd'hui même =) »


    Puis elle lui demanda comment il allait. Il allait bien. En y réfléchissant, sa meilleure amie était revenue, il avait plein d'amis & tout, mais si on creusait ... Il s'était marié, ne savait pas, ou du moins ne se souvenait de rien et il était entrain de divorcer. Il fit un sourire, mais connaissant Lyn, il savait que ça n'allais pas rester cacher longtemps.


      « Oh, Je vais bien, mais TOI plutôt, ça va ? »
Revenir en haut Aller en bas
Brooklyn O'Donoghue
    L y n in face of true love, you just don't give up.

Brooklyn O'Donoghue


.Messages : 504
.Age : 35
Avatar : Nina Dobrev
.One Song : Breakeven
.Inscription : 25/01/2009

Tell me Darling !
Qualités & Défauts (+) & (-):

SOO good to See you | Brooklyn Empty
MessageSujet: Re: SOO good to See you | Brooklyn   SOO good to See you | Brooklyn EmptyLun 1 Juin - 20:36

    Je pouvais lui repeter encore 100 fois à quel point il m'avait manqué. Il etait mon meilleur ami, ma famille, mon confident. Sans exagéré, avec Ethan, Nate representait toute ma vie, tout ce qu'il me restait de stable dans cette vie de malade qui m'etait tombée dessus. Il m'avait toujours soutenue et je lui en seraiseternellement reconnaissante. En entrant dans ce centre, je n'avais meme pas eut peur de le perdre. Je savais que je l'aimais et qu'il m'aimait assez aussi pour em garder dans sa vie malgré que la moitié de la ville me pensait totalement cinglée. J'avais eut un peu peur des retrouvailles mais en quelques secondes j'etais maintenant rassurée. Je ne sais meme pas pourquoi j'avais paniqué, c'etait tellement evident qu'une seule année ne pouvait pas séparer toute ces années d'amitié !

    Je fit un leger sourire lorsqu'il parla de Miami. Si je n'etais pas sortie, je ne serais pas là tout simplement. Nous n'avions le droit a aucune visite et seuls le spsychologues pouvait decider si oui ou non nous etions apte a reprendre une vie sociale normale. N'ayant commit aucune erreur, j'avais eut l'avis positif de tous pour ma sortie, ce qui me semblait logique puisque je ne comprenais toujours pas pourquoi j'y etais entrée. Je preferais ne pas rpeondre, je ne voulais pas parler de Miami, je voulais profiter de l'instant présent avec lui. Je ne lui lachais ps la mains et ne le lachais pas des yeux, heureuses de le retrouver.


    - Tout va parfaitement bien ! J'avais un peu peur que tout ai changé, qu'Ethan soit avec une autre personne, mais il est toujours le meilleur des petits amis et toi tu es toujours là pour moi c'est tout ce qui compte !

    Je lui prit la main, geste purement amical et habituel entre nous et commencait à marcher, souriante comme jamais.

    - Raconte moi tout ! Il a du se passer des tonnes de choses dans ta vie en une aussi longue année!
Revenir en haut Aller en bas
http://elsewhere.superforum.fr
Nathael L. Carlyle
    My life with you means everything, So I won't give up that easily.

Nathael L. Carlyle


.Messages : 380
.Age : 32
Avatar : Chace Crawford
.One Song : Wet Hot American Summer - Cobra Starship
.Inscription : 16/05/2009

Tell me Darling !
Qualités & Défauts (+) & (-):

SOO good to See you | Brooklyn Empty
MessageSujet: Re: SOO good to See you | Brooklyn   SOO good to See you | Brooklyn EmptyVen 5 Juin - 21:00

    Ce que Brooklyn avait manquer au jeune homme ! Evidemment, pendant cette année sans elle, il avait fait bien des conneries. C'était un don chez Brooklyn, en cas de doutes elle l'éclairait. Mais maintenant, il ne savait pas trop quoi éclairer. Dans leur courte discussions téléphoniques, Nate n'avait pas voulu inquieter outre mesure sa meilleure amie avec son histoire de Mariage. Mais maintenant qu'elle était là avec lui, il lui était difficile de céder a la tentation. Toujours les mains dans les siennes, Nathael les fit balancer comme un enfant. Dans le fond il était un gamin, et le restera probablement toujours. Elle lui parla de sa peur que tout change, qu'Ethan soit avec une autre.

      « Si Ethan pouvait être avec une autre, ça m'arrangerai ... »


    Nat n'aimais pas que sa meilleure amie soit la petite amie de quiconque. Il détestait cela, car Nathael la voulais pour lui seul. C'était égoïste de sa part, mais Nate avait toujours été quelqu'un de jaloux et le fait qu'Ethan et lui ne s'aimaient pas vraiment n'aidait pas les choses.

      « Tu sais bien que je serai toujours là pour toi, Lynn . »


    Puis elle lui demanda ce qu'il y avait de neuf dans la vie de Nate Carlyle. Il souri a moitié. Le temps était venu qu'il le lui dise. Alors il se lança. '' Pieds joints, Carlyle '' Pensa t-il.

      [« Alors .. Enfaite, J'ai renouer avec Holden, l'un de mes amis, j'ai fait un séjour en Taule, je me suis marié ET on me croit toujours coupable du meurtre de Claire »


    Il avait déballer le tout a la vitesse de l'éclair.
Revenir en haut Aller en bas
Brooklyn O'Donoghue
    L y n in face of true love, you just don't give up.

Brooklyn O'Donoghue


.Messages : 504
.Age : 35
Avatar : Nina Dobrev
.One Song : Breakeven
.Inscription : 25/01/2009

Tell me Darling !
Qualités & Défauts (+) & (-):

SOO good to See you | Brooklyn Empty
MessageSujet: Re: SOO good to See you | Brooklyn   SOO good to See you | Brooklyn EmptyJeu 11 Juin - 14:54

    Je grimaçait. Ce n'etait pas facile d'avoir les deux personnes que j'aimais le plus sur Terre qui ne s'appreciait absolument pas. Generalement, j'essayais de ne prendre la defence ni de l'un ni de l'autre parce que je les aimais tout les deux tout autant. Mais bon, s'ils avaient été amis, j'avoue que les choses auraient été beaucoup plus simple mais malheureusmeent, leur amitié n'etait pas quelque chose que je pouvais controler donc je me contentais d'accepter leur haine reciproque sans m'en meler.

    - Oui mais il est avec moi et je n'ai pas l'intention de le lacher de si tôt !

    Je lui fit un sourire fiere et amusé. Quoi qu'il pense de ma relation avec Ethan, je n'y mettrais jamais fin, il etait l'homme de ma vie et ca ne changerait pas tout comme je ne mettrais jamais fin a mon amitié avec lui qui etait mon meilleur ami, mon confident et mon frere à la fois.

    - Oui je le sais ! Et tu le sais aussi !

    Jamais je ne l'abandonnerais, quoi qu'il arrive. Je pense qu'il pouvait faire la pire des conneries du monde, je le soutiendrais. Avant d'etre avec Ethan, j'arrivais parfois à me demander poruquoi nous n'etions pas ensembles alors que tout collait tellement bien entre nous mais sans doute que la reponse la plus simple etait que seule l'amitié nous liait. L'amour aussi mais d'une maniere différente que l'amour que j'eprouvais pour Ethan. Du moins je le pensais et l'esperais en quelque sorte.

    - En prison ? Tu plaisantes? Pour Claire ? Mais ils sont malades, tu es inccapable de tuer quelqu'un !

    Je grimaçais puisque j'avais moi meme tuer accidentellement mon pere un an plus tôt mais tout le monde l'ignorait et c'etait tres bien comme ça, c'etait un accident et meme si ce ne l'avait pas été, il le meritait amplement. Je fronçait ensuite les sourcils, lachant ses mains.

    - Tu te moques de moi là ? Marier ? Si c'est une blague elle est de tres mauvais gout ! Je te rappelle que je sors de centre psychiatrique et meme si je vais parfaitement bien, mon entourage est censé m'eviter tout ascendant emotionnel !

    Je me calmais pour le regarder a nouveau, hors de moi mais tentait de rester calme malgré tout.

    - Marier? Serieusement Nate ?
Revenir en haut Aller en bas
http://elsewhere.superforum.fr
Nathael L. Carlyle
    My life with you means everything, So I won't give up that easily.

Nathael L. Carlyle


.Messages : 380
.Age : 32
Avatar : Chace Crawford
.One Song : Wet Hot American Summer - Cobra Starship
.Inscription : 16/05/2009

Tell me Darling !
Qualités & Défauts (+) & (-):

SOO good to See you | Brooklyn Empty
MessageSujet: Re: SOO good to See you | Brooklyn   SOO good to See you | Brooklyn EmptyDim 14 Juin - 0:56

    Nathael n'aimait pas Ethan et Ethan n'aimait pas Nathael. Les deux jeunes hommes étaient extrèmement jaloux, et Nate ne pouvais pas concevoir qu'elle sorte avec ce type. Il trouvait qu'elle méritait tellement mieux ! De toute façon, a chaque fois que Lynn sortait avec quelqu'un, Nate le critiquait et signalait a la jolie brune qu'elle méritait 100 fois mieux. A chaque fois, elle n'écoutait pas ce qu'il disait.

      « Tu mérites mieux, ne dit pas le contraire ... »


    Nate et Brooklyn s'était depuis toujours. Ils jouaient dans leurs salons respectifs, Nate avait bien essayer en vain a enseigner le Foot a Lynn, mais elle ne semblait pas vraiment être douée pour ce sport. Pour sa part, Nate allait toujours voir les films a l'eau de rose que Lynn louait, ou encore sur les chaînes TV, de bons vieux films qu'ils avaient vu au moins une trentaine de fois. Tant qu'ils étaient ensemble. A et, elle était là lorsqu' Ashley est partie sans prévenir. Pourtant, il n'avait pas su la proteger du meurtre de son père, de l'emprisonnement de sa mère. Et elle n'avait pas pu le sauver, après le départ d'Ashley pour la Grèce, d'une dépendance grandissante pour l'Alcool.

    Heureusement, La famille de Nate, celle de Brooklyn, Ashley ... Avaient une politique. Plus leurs enfants avaient accès a l'alcool, moins ils avaient tendance a en abuser. Tant qu'ils n'Étaient pas malades en publiques, les embarrassaits où avaient de mauvaises Notes, tout allais bien. Nate n'avais jamais vraiment compris pourquoi d'ailleur.

      « Oui je le sais ! Et tu le sais aussi ! »

      « Depuis toujours et a jamais ! »


    Puis il déballa tout ce qui était arriver depuis son départ, qu'il n'avait pas juger assez alarmant pour lui en parler au téléphone, ne voulant pas gâcher toute leurs retrouvailles. Il n'avait juste pas prévu qu'elle allait l'avertir -un peu trop tard- qu'il fallais qu'elle ménage ses émotions. Il se mordi légèrement la lèvre inférieure, lorsqu'elle lacha sa main.

      « En prison pour vol ... J'ai pas tuer Claire, mais J'était son copain, et j'avais découvert qu'elle me trompait depuis le début. Je suis forcément suspect. »


    Il avait plus peur pour la seconde chose qu'il avait dit. Il était marié a Autumn et il savait qu'entre elles, c'était pas la joie. Depuis toujours, Autumn avait été méchante avec Lynn, et je désapprouvait ce comportement. Elle le savait. Mais il n'aimait pas plus son crétin de frère alors c'était un peu ironique.

      « Désoler Lynn ... J'y avait pas pensé, Je me souviens de rien, c'était un coup de tête ... J'suis perdu ... »


    Nate jeta un regard malheureux a sa meilleure amie. il détestait cette situation.

      « Tu vas me tuer sur place ... Je suis marié avec Autumn ... »
Revenir en haut Aller en bas
Brooklyn O'Donoghue
    L y n in face of true love, you just don't give up.

Brooklyn O'Donoghue


.Messages : 504
.Age : 35
Avatar : Nina Dobrev
.One Song : Breakeven
.Inscription : 25/01/2009

Tell me Darling !
Qualités & Défauts (+) & (-):

SOO good to See you | Brooklyn Empty
MessageSujet: Re: SOO good to See you | Brooklyn   SOO good to See you | Brooklyn EmptyDim 14 Juin - 1:23

    Je meritais mieu ? Ethan etait parfait, il etait parfait à me syeux et c'ets tout ce qui comptait. Je ne pouvais meme pas concevoir que l'on me dise le contraire. Il etait toujours aussi attentioné et présent pour moi malgré tout ce qui c'etait passé, alors non je ne meritais pas mieu, à vrai dire, je ne le meritait meme pas lui.

    - Je mérite mieu ? Ethan est mon petit ami et malgré le fait qu'on aie été séparé pendant un an, il ne m'a pas abandonné! N'importe quel autre mec m'aurait laché comme si j'etais une pauvre demeurée ... Mais lui il est toujours là ... C'est lui qui merite mieu, pas moi ...

    Je savais que Nate ne l'aimait pas et que donc, trouver 10.000 defauts à Ethan etait facile pour lui mais pour moi, il restait quelqu'un de parfait - ou presque. Autumn s'etait pourtant fait un malin plaisir a me confier qu'il m'avait tromper et ce plusieurs reprises durant mon absence mais je n'arrivais meme pas à lui en vouloir. J'etais peut-être triste, mais je ne lui en voulais pas. Je l'avais moi même trompé avec Thomas et puisque quel petit ami reste fidèle une année entiere alors que sa petite amie est absente? Aucun ! C'est contre la conception genetique de tout mec. Ethan n'etait qu'un mec comme tout les autres et si moi meme je n'avais pas été capable d'etre fidele, que lui ne le soit pas paraissait logique meme si je ne m'etais pas attendue à ce que ce soit arriver, j'avais plutot rejeter cette idée.

    - Vol ? Ils ont tord ou tu as vraiment ... ?

    Avec un an d'absence, c'etait un peu difficile de reprendre le fil de sa vie surtout avec totu ce qu'il venait de m'apprendre en à peine quelques secondes. Peut etre qu'il avait reellement volé meme si je preferais esperer que non et que ces accusations etaient totalement fausses.

    - Un coup de tete ? T'etais totalement inconscient surtout ! Qui se marie a cet age ? Tu l'as mise enceinte ? Ton mariage, c'etait censé etre une belle fete ... A tes 30 ans quand tu aurais profiter de ta vie et j'etais censée y etre ! Tu ... me déçois ... vraiment ...

    Premierement il s'etait marié sur un coup de tete et venait peu etre de gacher sa vie entiere. Deuxiemement, depuis toujours on s'etait fait une promesses et j'etais censée etre son témoin, hors il s'etait marié durant mon absence. Ma colère venait de retomber en trois secondes et je sentais les larmes arrivées à mes yeux. Autumn ... C'etait la pire personne, le pire desastre. J'avais presque envie qu'il ne m'aie rien dit. Je l'aimais et il m'annonçait qu'il venait d'epouser la personne qui m'inssuportait le plus sur cette Terre. Autumn etait odieuse avec moi et pourtant, j'avais otujours retenu ma colere contre elle, mais là, elle avait depasser les limites en se mariant avec Nate. Même si c'etait de l'amitié, je l'aimais et j'etais toujours assez possessive comem lui l'etait avec moi mais avec elle. Je parlais calmement en tenatnt de retenir du mieu que je pouvais mes larmes.

    - Je ne vais pas te tuer, parce que ni toi ni cette folle ne merite que je retourne dans ce centre. Je ne vais pas te tuer ... je vais me contenter de t'ignorer et de te laisser vivre ta vie avec ta chere epouse !

    J'avais envie de lui hurler dessus mais je n'en avais pas la force, je n'avais meme plus la force de retenir mes larmes qui coulaient à présent le long de mes joues.

    - Felicites ta femme de ma part ... Elle a mit deux ans a vouloir me faire du mal et elle y est enfin parvenue ...


    Je tournais les talons pour partie. La conversation etait finie je ne voulais plus entendre parler d'elle, de leur couple, de leur mariage, je voulais rnetrer chez moi et ne plus les croiser, ni lui, ni elle qui venait de me prendre la personne a qui je tenais le plus sur cette terre.
Revenir en haut Aller en bas
http://elsewhere.superforum.fr
Nathael L. Carlyle
    My life with you means everything, So I won't give up that easily.

Nathael L. Carlyle


.Messages : 380
.Age : 32
Avatar : Chace Crawford
.One Song : Wet Hot American Summer - Cobra Starship
.Inscription : 16/05/2009

Tell me Darling !
Qualités & Défauts (+) & (-):

SOO good to See you | Brooklyn Empty
MessageSujet: Re: SOO good to See you | Brooklyn   SOO good to See you | Brooklyn EmptyDim 14 Juin - 1:57

      « Je mérite mieu ? Ethan est mon petit ami et malgré le fait qu'on aie été séparé pendant un an, il ne m'a pas abandonné! N'importe quel autre mec m'aurait laché comme si j'etais une pauvre demeurée ... Mais lui il est toujours là ... C'est lui qui merite mieu, pas moi ... »


      « Malgré tout ce que tu peut dire, Tu mérites mieux. »


    Nate était assez obstiné lorsqu'il pensait avoir raison. Il savait avoir raison, Ethan ne lui arrivait pas a la cheville. Ce mec était partout ! Copain de sa meilleure amie, frère de sa femme, ami avec Ashley ... Il ne pouvais plus voir sa tête. Dire que Ethan et Nate se détestait était un doux euphémiste. Ils étaient jaloux de la position de l'autre dans le coeurs des gens qui comptaient pour eux. Nathael n'était pas au courant qu'Ethan avai tromper Lynn. Il lui aurait refait le portrait -Encore- si il l'avait su.

      « Vol ? Ils ont tord ou tu as vraiment ... ? »


      « ... »


    Son regard voulais tout dire. Il avait bel et bien voler. Enfaite, il avait voler une bague a 50 000. Une chance, ils avaient pu la remettre au chef de la police. Ce qu'elle dit après a propos de son mariage, le blessa.

      « NON ! Elle est pas enceinte ! C'était pas prévu, c'est une amie ... Personne y a assister ! ... »


    Il regarda Brooklyn, qui pleurait maintenant. Il leva une main afin d'essuyer ses larmes, mais elle s'esquiva. Il réalisa soudain. Il avait oublier que le jour de leur mariage respectif, il était supposé la porté a l'hotel et elle devait être sa demoiselle d'honneur. Mais ce mariage, s'était fait a 2heure du matin, avec un prêtre a moitié réveiller. Ils étaient souls.

      « Je ne vais pas te tuer, parce que ni toi ni cette folle ne merite que je retourne dans ce centre. Je ne vais pas te tuer ... je vais me contenter de t'ignorer et de te laisser vivre ta vie avec ta chere epouse ! »


      « Non, Lynn ... laisse moi t'expliquer, on divorce dans six mois ... On ne s'aime pas, c'était une erreur ! »

      « Felicites ta femme de ma part ... Elle a mit deux ans a vouloir me faire du mal et elle y est enfin parvenue ... »


    Nate la regarda partir. Il ne voulais pas qu'elle parte. Il avait besoin d'elle, maintenant plus que jamais. Une seule larme roula sur ses joues. Lynn et sa mère était les seules a l'avoir déjà vu pleurer.

      « Pardonne moi .... Je suis perdu, J'ai jamais désiré ce mariage, Je me souviens de rien .... Aide moi a sortir de cette merde .... »
Revenir en haut Aller en bas
Brooklyn O'Donoghue
    L y n in face of true love, you just don't give up.

Brooklyn O'Donoghue


.Messages : 504
.Age : 35
Avatar : Nina Dobrev
.One Song : Breakeven
.Inscription : 25/01/2009

Tell me Darling !
Qualités & Défauts (+) & (-):

SOO good to See you | Brooklyn Empty
MessageSujet: Re: SOO good to See you | Brooklyn   SOO good to See you | Brooklyn EmptyDim 14 Juin - 11:43

    - Si tu le dis ...

    Je preferais ne pas continuer a le contredire puisque ca ne servait strictement à rien, on ne changerait pas nos positions. Il continuerait de me repeter que je meritais mieu alors que j'etais convaincue du contraire. La seule personne dont j'avais besoin dans ma vie à cette place etait Ethan, meme si je devais avouer que Thomas me manquait, beaucoup.

    Je ne pus m'empecher un leger sourire nerveux lorsqu'il me confirma en quelque sorte avoir vraiment voler.

    - T'as voler quoi ? Avec toute ces conneries, c'est a croire que tu te donnais du mal pour me rejoindre au centre, c'est mignon !

    Je lui fis a nouveau un sourire amusé. Je n'allais pas m'enerver sur lui, quoi qu'il aie voler, ce n'est pas comme si c'etait quelque chose du genre braquage d'une banque ou d'un magasin, j'etais sure que Nate n'avait fait de mal à personne, peut-être meme que ce vol n'etait pas voulu, on avait du lui reprocher assez qans que je ne m'y mette.

    Si sa femme n'etait pas enceinte c'etait presque pire! Au moins, avec un bébé, il avait une raison plus ou moins valable pour l'epouser aussi jeune mais là ... rien ! Si ce n'etait de la stupidité.

    J'avais dejà le dos tourner quand il me repondit et j'hesitais a continuer mon chemin. Le probleme etait que quoi qu'il puisse faire, il restait la personne la plus importante dans ma vie et je ne pouvais pas le perdre, surtout pas pour cette fille. En meme temps, je n'etais pas certaine d'etre prete à les voir ensembles, j'etais meme sure du contraire. Je me tournais à nouveau pour regarder Nate et marcher lentement vers lui. Je finis par poser ma tete sur ton torse, en essuyant du revers de ma main mes larmes.

    - Je vais t'aider .. meme si je ne sais pas encore comment ... Nate, je t'aime ... Je n'ai pas l'intention de te laisser tomber mais ... Autumn ! Meme ivre t'aurais pu choisir mieu ...

    je lui fis un leger sourire, tentant de dédramatiser un instant. Je le regardais ensuite en lui essayant ses larmes.

    - Si tu veux que j'arrette de pleurer, il va falleoir que tu fasses un effort aussi ...

    Oui parce que j'etais inccapable de le voir pleurer, si lui pleurait, je n'arrivais jamais a retenir moi meme mes larmes. Je l'embrassais sur la joue avant de reprendre son bras posant ma tete contre son epaule.

    - Pourquoi 6 mois? Vous ne pouvez pas juste annuler le mariage?
Revenir en haut Aller en bas
http://elsewhere.superforum.fr
Nathael L. Carlyle
    My life with you means everything, So I won't give up that easily.

Nathael L. Carlyle


.Messages : 380
.Age : 32
Avatar : Chace Crawford
.One Song : Wet Hot American Summer - Cobra Starship
.Inscription : 16/05/2009

Tell me Darling !
Qualités & Défauts (+) & (-):

SOO good to See you | Brooklyn Empty
MessageSujet: Re: SOO good to See you | Brooklyn   SOO good to See you | Brooklyn EmptyDim 14 Juin - 20:15

    [ Ton gif ^^ ' Hey Mom ! How's Paris ' xD <33 ]

    Nathael et Brooklyn étaient tout les deux extrèmement têtus. Disons que le beau jeune homme brun était bien content d'être son ami et non son ennemi. Entre eux, c'était a la vie a la mort et malgré certain détails, comme des mariages, tout allait toujours bien entre eux. Ils n'avaient jamais penser sortir ensemble, enfaite si, Nate s'était déjà demander pourquoi ils ne sortaient pas ensemble, eux qui s'entendaient si bien. C'était simple : Ils s'aimaient inconditionellement, mais pas de cette façon. C'était plus tôt la soeur jamais eu qu'il avait toujours rêver d'avoir.

      « Tu vas rire ... J'ai voler une bague de fiancaille a 50 000 $ ... J'essayait de te rejoindre, t'as raison ... Mais ils ont préférés m'enfermer dans une cellule. »


    Il vit le visage incrédule de sa meilleure amie et parti d'un rire nerveux. C'était sûrement pas les lunettes a 10$ qu'elle aurait pu penser. Autumn n'était pas enceinte, du moins il ne le croyait pas. c'était peut-être pire pour Brooklyn, mais a vrai dire, Nate en était pas mal soulagé.

    Brooklyn lui avait tourner le dos, prête a partir. Mais Nathael ne l'aurait pas laisser partir ainsi. Une larme avait couler sur sa joue. Il ne voulais pas perdre sa meilleure amie. Il ne pouvait pas la perdre. Il avait trop besoin d'elle et il avait trop besoin de lui.

      « Je t'aime aussi Brooklyn. Et pour mes goûts en fille, J'aime pas Ethan, mais je te laisse tranquille. Elle est une amie a moi ... »


    Elle lui essuya ses larmes alors qu'il avait fait de meme avec les siennes. Il rit un peu lorsqu'elle lui dit qu'il devait se contenir. Tout a fait elle.

      « Tu sais, c'était le vent, il était frais et ... ça me faisait pleurer ... »


    Il écouta ses paroles sur son mariage. Pourquoi il l'avait pas annuler ? Simple, le connard qui les avait marié avait insister pour qu'ils soient marié pendant 1 ans et après et seulement après, il allais prononcer le divorce.

      « Parcequ'on est jeunes, ils veulent être sûr qu'on ne regrette pas notre choix. Il faut rester marié pendant un an. Aprés on peu divorcer. »


    Puis lui vint a l'esprit quelque chose. Lynn ne devait pas savoir qu'Ashley était de retour. Ensemble, tout les trois, ils étaient inséparables. Mais la belle blonde était partie sans prévenir ses deux meilleurs amis. Lynn était au courant que Nate avait avouer ses sentiments a Ashley avant qu'elle ne parte. Mais après 1 ans, ils avaient arrêter d'en parler.

      « Est ce que tu savais qu'Ashley était de retour ? »
Revenir en haut Aller en bas
Brooklyn O'Donoghue
    L y n in face of true love, you just don't give up.

Brooklyn O'Donoghue


.Messages : 504
.Age : 35
Avatar : Nina Dobrev
.One Song : Breakeven
.Inscription : 25/01/2009

Tell me Darling !
Qualités & Défauts (+) & (-):

SOO good to See you | Brooklyn Empty
MessageSujet: Re: SOO good to See you | Brooklyn   SOO good to See you | Brooklyn EmptyLun 15 Juin - 10:20

    [HJ : repose a l'arrache avant de partir >< pour le gif possible je retiens rarement! lol ]

    - Tu vas rire ? Il n'y a rien de drôle Nate ! 50.000 $ ! tu aurais pu passer ta vie en prison pour cette bague !

    Je prenais otujour sun côté un peu maternelle mais je ne pouvais pas m'en empecher, l'engueuler, lui donner des conseils ... Il y avait uen difference entre voler une connerie et une bague a 50.000 $. Enfin, appaerement il etait inconscient au moment des faits donc je ne pouvais rien dire de plus.

    - Tu plaisantes là ? Tu viens encore de me repeter 3 fois que je meritais mieu qu'Ethan ... Alors je suis en droit de te dire que tu merites beaucoup mieu qu'Autumn ! Si elle etait vraiment une amie, elle t'aurais empecher de faire cette connerie et de l'epouser ...

    Je roulais les yeux lorsqu'il me parlait du vent, mais bien sur ! Il pleurait et je le regardais avec un sourire fiere à présent.

    - Le vent hein ... Tu sais, contrairement à ce que ta chere femme peut penser, meme si j'ai passé un an dans ce centre, je ne suis pas ahurie ... Tu pleures Carlyle !

    Autumn m'avait assez repeter que j'etais folle. Jusqu'ici, j'avais toujours été super sympa avec elle, mais là, elle avait selon moi depasser les limites. Elle avait chercher à m'enfoncer et a me faire du mal le jour meme de ma sortie du centre et je ne comptais plus me laisser faire et encore moins lui pardonner.

    - Normalement c'est l'inverse ! Etant jeunes, vous pouvez annuler le mariage dés le lendemain ! Enfin peu importe, apres tout je n'ai rien à dire ... Si ça l'amuse de s'appeler Autumn Carlyle pendant encore 6 mois ...

    Je regardais ensuite Nate totalement ahurie. Ashley ? Ma meilleure amie? La notre? J'etais a la fois heureuse et degoutée à la fois. Elle nous avait lachement abandonné sans un mot et les gens qui revenaient comme si de rien n'etait commençaient à m'agacer.

    - Notre Ashley ? Serieusement? 4 ans sans un mot et elle revient comme si de rien n'etait ? Enfin j'espere qu'elle va bien ...
Revenir en haut Aller en bas
http://elsewhere.superforum.fr
Nathael L. Carlyle
    My life with you means everything, So I won't give up that easily.

Nathael L. Carlyle


.Messages : 380
.Age : 32
Avatar : Chace Crawford
.One Song : Wet Hot American Summer - Cobra Starship
.Inscription : 16/05/2009

Tell me Darling !
Qualités & Défauts (+) & (-):

SOO good to See you | Brooklyn Empty
MessageSujet: Re: SOO good to See you | Brooklyn   SOO good to See you | Brooklyn EmptyDim 12 Juil - 18:13

      « Je sais. Mais je préfère en rire, Comme ça j'ai l'impression que je suis pas dans la merde. »


    Brooklyn ne se gênait jamais pour lui dire sa façon de penser, si elle avait quelque chose a lui repprocher, elle le faisait. Il ne voudrait pas qu'elle soit autrement. Actuellement, savoir que quelqu'un tient a toi était réconfortant. En effet, question amour maternel, sa mère n'était pas un exemple. Son père encore moins. Lynn' était la meilleure meilleure amie qu'il aurait pu avoir. Nate écouta ses remontrance sans broncher. Elle avait raison evidemment.

      « Le pire, c'est que je me souvient que c'est moi qui l'a trainer devant un prêtre. Elle ... suivait le mouvement. »


    Il n'avait pas envie que leur retrouvaille soient entacher par une dispute. Lorsqu'il l'avait vu commencer a pleurer, il avait senti ses yeux s'humidifiés aussi. mais avait prétendu le contraire. C'était un mec ! Les mec ça pleure pas.

      « T'es pas une Ahurie, T'es juste ma Lynn' »


    Il la prit dans ses bras. Il voudrait pouvoir effacer tout ses souvenirs, revenir a zéro, même si ça incluait d'apprendre a parler. Nate ne releva pas sur l'annulation de mariage. L'avocat avait sûrement voulu leur faire regretter leur décision, ce type avait été draconnien lorsqu'Autumn et lui avait été le voir.
    Nate parla finalement du fait qu'il avait entraperçu Ashley. Il l'avait vu s'acheter un café. Il n'avait pas eu le courage d'aller la voir. Après ces 4 années, Nathael s'était dit qu'il l'oublierai, mais il n'avait pas réussi. Quand il l'avait revu, c'était comme si elle n'avait jamais quitté. Il était toujours amoureux d'elle. Nate S'assit par terre, a côté de Lynn' qui prit place a terre elle aussi.

      « Elle même ... J'aurais cru que je l'aurais oublier, mais C'était un peu comme si elle n'était jamais partie. Elle avait l'air ... En forme »
Revenir en haut Aller en bas
Brooklyn O'Donoghue
    L y n in face of true love, you just don't give up.

Brooklyn O'Donoghue


.Messages : 504
.Age : 35
Avatar : Nina Dobrev
.One Song : Breakeven
.Inscription : 25/01/2009

Tell me Darling !
Qualités & Défauts (+) & (-):

SOO good to See you | Brooklyn Empty
MessageSujet: Re: SOO good to See you | Brooklyn   SOO good to See you | Brooklyn EmptyMar 14 Juil - 16:09

    « Si ca peut t'aider ... Mais ca ne change rien aux faits. J'espere que c'est arrangé maintenant ...

    En ce moment precis, Lynn esperait juste que cette histoire de bague etait maintenant réglée et que Nate ne risquait plus rien. Il n'avait pas volé n'importe quoi ! 50.000 € ! Elle ne pouvait meme pa simaginer aller le voir en prison, elle n'aurait jamais supporter cette image, rien que d'y penser, elle en avait mal au ventre. Lyn n'etait pas revenue pour lui faire la morale, mais il fallait avouer qu'elle en apprenait beaucoup -et pas specialement en bien- en à peine quelques minutes et que dans ces moments, elle avait du mal a ne pas dire ce qu'elle pensait.

    « Peu importe qui a entrainer l'autre, vous êtes tout autant responsable l'un que l'autre. Dans me souvenirs, il faut deux oui pour qu'un mariage soit officiel.

    Et qui avait entrainer l'autre importait peu, ils etaient mariés, point. Le fait que Nathael soit marié etairt dejà un premier chox, mais lorsqu'on connaissait l'identité de sa 'femme', c'etait encore plus difficile à digérer. Brooklyn allait juste eviter de s'en meler a present. Elle ne pouvait plus supporter Autumn, alors elle n'etait pas la meilleure conseillère dans cette histoire et de toute façon, elle etait certaine que Nathael allait arranger cette histoire rapidement, surtout maintenant qu'Ashley etait de retour.

    Lyn savait les sentiments que Nate avait eut pour Ashley et elle ne s'en etait jamais mêlée. Il etait son meilleur ami et elle, sa meilleure amie, les voir ensembles l'aurait rendue heureuse pour eux. Elle les aimait tout les deux enormément et n'avait jamais prit partit pour l'un ou l'autre jusqu'au depart d'Ashley. Dés son départ, Lyn lui en avait beaucoup voulu, de partir sans un mot, de laisser Nate alors qu'il lui avouait ses sentiments. Depuis qu'elle etait partie, Lyn avait toujours essayer de convaincre N. qu'un jour, il trouverait quelqu'un d'autre et qu'il devait vraiment l'oublier mais jamais elle n'avait penser qu'Ashley pourrait revenir. Elle etait heureuse et tres en colère en meme temps d'apprendre son retour. Elle s'installa à côté de Nate et lui prit la main.

    « Fait attention ... J'espere vraiment qu'Ashley est revenue pour du bon mais je ne veux pas te voir souffrir à nouveau, promis? Et j'espere qu'elle a une bonne explication pour erte partie sans un mot!
Revenir en haut Aller en bas
http://elsewhere.superforum.fr
Contenu sponsorisé





SOO good to See you | Brooklyn Empty
MessageSujet: Re: SOO good to See you | Brooklyn   SOO good to See you | Brooklyn Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
SOO good to See you | Brooklyn
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» •• Brooklyn O'Donoghue. End.
» Un avenir avec elle? {Brooklyn'}
» What a surprise ! Good surprise ? [Autumn]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
OceanSide Secret | Tell No One It's a Secret :: OceanSide, City :: » Others Places / 'Cause OceanSide is a Big City. :: Le Lac-
Sauter vers: