OceanSide Secret | Tell No One It's a Secret
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Un avenir avec elle? {Brooklyn'}

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Thomas L. James

Thomas L. James


.Messages : 154
.Age : 34
Avatar : Ed Westwick
.One Song : Fuck You - Lily Allen
.Inscription : 12/06/2009

Tell me Darling !
Qualités & Défauts (+) & (-):

Un avenir avec elle? {Brooklyn'} Empty
MessageSujet: Un avenir avec elle? {Brooklyn'}   Un avenir avec elle? {Brooklyn'} EmptyLun 21 Sep - 21:07

  • *Voila maintenant plus d'un mois due Thomas vivait à Oceanside, et il s'y plaisait toujours autant. Mis à part le fait qu'il n'avait pas sa mère près de lui, il avait retrouvé Emma, sa meilleure ami, Nathael, son cousin, et Lynn', l'élue de son coeur. Enfin, dire qu'il l'avait retrouver était un bien grand mot puisque depuis l'anniversaire d'Ethan, il ne l'avait pas revu. Bon, c'est vrai qu'il avait été pas mal occupé ses derniers temps. Il avait du terminer son emménagement, les cours avaient commencés et il avait aussi du prendre soin de Em' et il avait donc passé beaucoup de temps avec elle. Mais ce n'était pas un mal, oui, les deux amis avaient tellement de temps à rattraper... Aujourd'hui, la blondinette allait beaucoup mieux et se remettait peu à peu de ses malheurs.
    Cependant, pendant tout ce laps de temps, il n'avait eu aucune nouvelles de Lynn. Il avait essayé de l'apeller plusieurs fois mais après être tombé sans cesse sur son répondeur, il avait abandonné. Et elle n'avait donné aucun signe de vie. Cela l'avait donc amené à réfléchir sur elle, sur lui, sur eux. Eux? Mais il n'y avait pas de "eux". Il espérait cela mais plus le temps passé et plus il se disait que cela ne se produirait jamais. Oui, ils étaient amis, et rien d'autre. Enfin, il avait bien compris le message, et désormais, lorsqu'il la verrait, il ne lui parlerait plus de cela, il la considérerait seulement comme une amie. Et encore, une amie lui aurait donné de ses nouvelles. Mais en fait, peut être qu'elle n'en avait pas donné car elle avait eu besoin de réfléchir, faire le point et se retrouver. Mais Th' ne comprenait pas que l'on ne donne pas signe de vie même lorsque l'on est dans ce genre de situation.

    Mais ce matin, Th" avait décidé de ne plus penser à cela et de positiver. Une fois levé et préparé, il décida donc d'aller prendre son petit déjeuner en ville, histoire de sortir un peu et de voir de nouvelles têtes. Habitant seulement à quelques pas de là, il vint à pied. Il entra dans le petit café et salua la serveuse qui lui adressa un sourire. Il partit ensuite se mettre à une table, au fond de la salle. Il commanda alors un café puis regarda par la grande baie vitrée qui se trouvait à côté de lui. Il fut alors sortit de ses pensées par la sonnerie de la porte qui retentit, celle-ci indiquant la venue d'un nouveau client. Il leva les yeux et c'est alors qu'il aperçut Lynn. Comment devait il réagir? Il n'en savait rien. Il se contenta de faire comme si de rien était et de regarder à nouveau dehors.*
Revenir en haut Aller en bas
Brooklyn O'Donoghue
    L y n in face of true love, you just don't give up.

Brooklyn O'Donoghue


.Messages : 504
.Age : 35
Avatar : Nina Dobrev
.One Song : Breakeven
.Inscription : 25/01/2009

Tell me Darling !
Qualités & Défauts (+) & (-):

Un avenir avec elle? {Brooklyn'} Empty
MessageSujet: Re: Un avenir avec elle? {Brooklyn'}   Un avenir avec elle? {Brooklyn'} EmptyMer 23 Sep - 18:16

    Bien que certaine de ce qu'elle ressentait, Lynn avait eut besoin de prendre du recul. Depuis l'anniversaire d'Ethan, elle s'était en quelques sortes éloignée de plusieurs personne et surtout de Thomas. Elle connaissait ses sentiments à son égard et savait qu'en sa présence, elle pouvait craquer à tout moment. Contrairement à Ethan, après une relation de 3 ans, elle n'avait pas envie de s'afficher dés le lendemain avec quelqu'un d'autre. C'était pour elle un manque de respect total et même si elle en voulait à Ethan, elle savait qu'il ne méritait pas cela. Elle avait donc prit la décision de rester un certain temps éloignée de Thomas. Pendant ce temps, elle s'était rapprochées d'Emma, l'ex meilleure amie d'Autumn, qu'elle avait enfin apprit à connaitre reellement et qu'elle appreciait énormément.

    Lynn venait de s'inscrire à l'université. Il était temps pour elle de reprendre sa vie en main, après cette année en centre et cette rupture brutale. Elle n'était pas du genre à se laisser abattre, à craquer au moindre faux pas et revenait plus forte que jamais, bien décidée à vivre sa vie comme elle l'entendait. Après son inscription, elle se rendit dans un petit café histoire de grignoter quelques chose. Elle s'installa au bar et reconnut immédiatement Thomas. Attendant sa commande, une fois son café à la main, elle se rendit à sa table et le regarder, un léger sourire timide aux lèvres. Elle était bien décidée à parler, à dire tout ce qu'elle pensait sans lui laisser un temps de réaction pour être certaine qu'il ne la coupe pas ou qu'il ne fuit la discution.


    « Je m'excuse. Pour tout ce temps sans le moindre mot ... je suis désolée. Le jour ou on a rompu, Ethan m'a demandé de lui affirmé que je ne ressentais rien pour toi et je n'ai pas pu le faire. C'est ce qui a déclanché notre dispute, avec d'autres soucis qui s'y sont mêlés. Je sais que ce soir là, à l'anniversaire, on a passé un bon moment ensembles, mais je ne voulais pas m'engager à nouveau et aussi vite. C'était un manque de respect pour Ethan, sans compter le fait que je suis totalement térrorisée à l'idée de commencer une relation avec toi. Je te demande pardon pour ce mois de silence ...

    Elle s'arretait enfin pour le regarder. Elle avait encore des tas de choses à dire mais elle devait le laisser réagir, au moins savoir s'il avait envie de lui parler ou si au contraire, il navait maintenant plus envie de la voir.
Revenir en haut Aller en bas
http://elsewhere.superforum.fr
Thomas L. James

Thomas L. James


.Messages : 154
.Age : 34
Avatar : Ed Westwick
.One Song : Fuck You - Lily Allen
.Inscription : 12/06/2009

Tell me Darling !
Qualités & Défauts (+) & (-):

Un avenir avec elle? {Brooklyn'} Empty
MessageSujet: Re: Un avenir avec elle? {Brooklyn'}   Un avenir avec elle? {Brooklyn'} EmptyMer 23 Sep - 19:03

*Thomas regardait donc par la fenêtre, perdu en même temps dans ses pensées. Il n'y avait pas foule ce matin là dans les rues. Il fut alors ramener à la réalité lorsque la serveuse s'approcha de lui, sa tasse de café en main. Il la remercia et lui afficha un joli sourire. Celle-ci tourna alors les talons. Il observa rapidement Lynn', au comptoir, visiblement en train de passer sa commande. Il prit alors son sachet de sucre et le versa dans sa tasse. Il prit alors sa cuillère et commenca alors à remuer le liquide chaud qui dégageait une si bonne odeur.
Il vit alors Brook', sa tasse en main, s'approcher de lui. Qu'allait elle lui dire? L'engeuler car il avait fait comme si il ne la voyait pas? Faire comme si de rien n'était et lui demander si elle pouvait s'assoir à sa table? Il n'en savait rien. Une fois à sa hauteur, le jolie brune lui afficha un de ses plus beaux sourires avant de commencer à parler. Th' l'écouta et ne la coupa pas, se contentant simplement de l'écouter. Elle lui expliqua alors pourquoi elle avait réagi comme cela, pourquoi elle ne lui avait pas donné de nouvelles.
Durant ce moment, Thomas la regarda. Il n'était pas en colère, du moins, il l'avait été mais ce qu'il ressentait pour elle était si fort qu'il ne voulait pas tout gâché. Il comprenait les craintes de la jeune femme, car lui aussi il les avaient. Oui, depuis le décès de son ex petite amie, il n'avait jamais eu de relation sérieuse, et il avait l'impression, d'un côté,de la trahir aussi, mais elle aurait voulu qu'il soit heureux. Ainsi, il s'efforcait de ne pas y penser. Lorsqu'elle eu terminé, il leva donc la tête dans sa direction et lui fit signe de s'assoir. Oui, ils n'avaient pas fini de discuter, alors autant qu'elle se mette à l'aise. Une fois qu'elle eu prit place, il dit à son tour.*
-Lynn', je comprends tout à fait ce que tu as pu ressentir et que tu es voulu t'éloigner de moi, mais on est des amis avant tout. Pourquoi ne m'a tu pas donné signe de vie et simplement dit que tu avais besoin d'être seule? J'aurais compris et je ne t'en aurais pas voulu.
*Thomas avait pronnoncé ses quelques mots très calmement. Il ne lui en voulait pas et il était content qu'elle soit là, après ce mois d'absence. Il lui afficha donc un petit sourire timide en attendant une réaction de sa part.*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un avenir avec elle? {Brooklyn'} Empty
MessageSujet: Re: Un avenir avec elle? {Brooklyn'}   Un avenir avec elle? {Brooklyn'} Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un avenir avec elle? {Brooklyn'}
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Quelques jours ici avec ... elle ; Autumn
» Un après-midi avec son confident |Holden|
» SOO good to See you | Brooklyn
» •• Brooklyn O'Donoghue. End.
» Se dire qu'elle fait partit de ma famille c'est super ♥ | Autumn

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
OceanSide Secret | Tell No One It's a Secret :: OceanSide, City :: ✗Café & Bar / Take a drink and Forget Your Trouble.-
Sauter vers: