OceanSide Secret | Tell No One It's a Secret
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Un après-midi avec son confident |Holden|

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Un après-midi avec son confident |Holden| Empty
MessageSujet: Un après-midi avec son confident |Holden|   Un après-midi avec son confident |Holden| EmptyVen 12 Juin - 20:36

    Un après-midi avec son Confident
    Privé avec Holden


    Un après-midi avec son confident |Holden| I4412 Un après-midi avec son confident |Holden| Taylor15


    Dimanche, 10h30. Prise d'une violente nausée, Precious sortit de son lit rapidement. La jeune femme se dirigea jusque dans les toilettes. La jeune femme avait très mauvaise mine. Son teint était blanc, sous ses yeux, on découvrer d'énormes cernes qui supposer que cela faisait plusieurs qu'elle dormait mal ou peu. Les jeunes filles retourna dans sa chambre après s'être passer de l'eau sur la figure. Ces derniers temps, elle dormait très mal et avait beaucoup de nausées. La fatigue était très présente et les cours était de plus en plus dur a supporter. La jeune femme se sentait mal, très mal. Elle avait l'impression que tout la monde la regarder en savant alors qu'elle n'avait mis personne au courant. Precious se toucha le ventre et le regarda. Elle avait hâte que tout cela se termine. Pas qu'elle regretter d'être enceinte, non, elle avait plutôt hâte que son bébé naisse.

    Le portable de la jeune fille se mit a sonner. Precious remarqua qu'elle avait mis une alarme. C'était bizarre, d'habitude, elle n'en m'était que lorsqu'elle avait un rendez-vous. Soudain, ça lui revint a l'esprit. Elle avait rendez-vous au bar avec Holden, son confident. Comment avait-elle put oublier ? C'étais sûrement dut au manque de sommeil. La jeune fille décida de s'activer car elle avait rendez-vous avec lui a 14h et il était déjà 10h45. Elle décida de commencer par prendre une bonne douche fraiche afin de se rafraichir les idées. La jeune brune entra dans la douche. Elle y fit couler puis commença a se laver. L'eau qui coulait sur la peau de la jeune fille lui fit du bien. Elle n'était ni trop chaude, ni trop froide. Pendant ces vingt minutes, la jeune fille oublia tout ses problèmes et tout ce qu'il y avait autour d'elle. Lorsqu'elle sortit de la douche, Precious enfila son peignoir puis alla choisir des vêtements dans son armoire. Là, elle prit des vêtements assez large. Il ne fallait pas que l'on remarque qu'elle avait prit du poid soudainement. Elle enfila rapidement son jean qui était coupé droit. Il était blanc, la jeune femme allait devoir faire attention a ne pas se tacher. Son haut était rose, il ne lui coller pas a la peau, mais il n'était pas non plus dix fois trop large. Ensuite, la brunette alla dans la salle de bain. Elle se regarda, puis soupira. Elle avait vraiment une mine affreuse. La jeune femme se secha les cheveux puis se les lissa. Ensuite, Precious se maquilla. Il fallait bien qu'elle cache qu'elle avait très mal dormit. Une fois prête, elle se regarda. C'était bon, Holden ne verrait sûrement pas la mine affreuse qu'elle avait.

    A midi, la jeune femme grignota un petit sandwich devant la télé. Elle n'avait pas très faim. A 13h30, la jeune femme prit ses cachets contre les nausées. Elle ne devait pas avoir de nausée pendant son rendez-vous, sinon il ferait sûrement le rapprochement avec sa prise de poid soudaine. Ensuite, Precious enfila ses chaussures et son cuir blanc puis elle se dirigea vers le bar où son confident l'attender. La jeune femme marcha pendant une dizaine de minutes avant d'arriver. Elle remarqua que Holden était déjà là, assis sur la terasse du café. Miss Carter le rejoingnit et lui fit la bise.

    «Holden ! Comment vas-tu ?»


Dernière édition par Precious C. Carter le Lun 15 Juin - 21:38, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Holden McCarty

Holden McCarty


.Messages : 564
.Age : 31
Avatar : Taylor Lautner
.One Song : One time _ Justin Bieber
.Inscription : 01/03/2009

Tell me Darling !
Qualités & Défauts (+) & (-):

Un après-midi avec son confident |Holden| Empty
MessageSujet: Re: Un après-midi avec son confident |Holden|   Un après-midi avec son confident |Holden| EmptySam 13 Juin - 21:18

Bon et bien on peut dire que ce dimanche est une journée asée calme pour moi mais on ne peut pas dire ça de samedi. Bon et bien je vous raconte, déjà je ne suis pas allais bosser car il fallait absolument que je partes à Las Vegas car je devais parler de quelque chose avec le grand père McCarty. Cet homme est vraiment le pire salaud que je connaisse. Je vous entends déjà avec les mais c'est son grand père quand même! Ben il n'y a que la génétique qui nous lie car je ne veux pas du tout lui ressembler surtout que j'ai appris beaucoup de truc. Non mais sincérement dites moi pourquoi je devrais aimer l'homme qui voulais payer ma mère pour qu'elle laisse mon père je vous laisse immaginer la suite. J'ai donc pris le premier avion de nuit direction Oceanside en essayant d'oublier tout cela.

J'arriva vers sept heures du matin, je pris un taxi direction ma grande maison bien vide surtout quand on a besoin de parler. Je me dirigeais alors vers ma chambre et je tantais en vain de fermer les yeux. Pourquoi je ne sais pas je m'en veux peut être d'être Holden McCarty le mec le plus riche de las Vegas. Heureusement pour moi mes amis ne pensent pas à mon fric que je n'utilise quasiment jamais sauf pour quelques caprices de gosse manquant d'amour.
J'avais besoin de me confier à quelqu'un qui n'est personne d'autre que Precious ma confidente. Depuis que je sais qu'elle est en ville on s'est pas encore réellement parlé, on s'était donné rendez vous dans un café. Café rien de tel pour essyer de vous reveiller surtout dans mon état.

Mais d'abord je partis prendre une grande douche ce qui ne me ferais pas de mal, ensuite je choisais mes vêtements. Jeans et chemise accompagnés de converse qui allait toujours avec tout. Puis je me dirigeais alors vers mes bouquins de droit histoire de bouquiner un peu au cas où j'avais un exam. Bon et bien vu le temps que j'avais passé sur mes livres j'allais être en retard puis je montais dans ma voiture sans oublier de faire tous ce qu'il avait à faire avant de partir. Il n'y avais jamais personne sur les routes le week end ce qui était vraiment qimpa surtout que je détestais conduire avce du monde autour de moi. Bon et bien le temps que ma petie Precious arrive je m'installais sur une table de deux et j'attendais qu'elle vienne.

Quelques minutes plus tard, elle arriva tout en sourriant je me levais et la prise dans mes bras. Elle me demanda si j'allais bien il fallait vraiment que je lui dise la vérité?

Ben un peu fatigué mais je vais bien puisque tu es la maintenant. Et toi alors comment vas tu?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un après-midi avec son confident |Holden| Empty
MessageSujet: Re: Un après-midi avec son confident |Holden|   Un après-midi avec son confident |Holden| EmptySam 13 Juin - 22:07

    J’arrivé a la terrasse de café. Holden était là, il attendait que la jeune fille arrive. Celle-ci arrive en souriant. Elle vit son confident se lever. Il l’a pris dan ses bras. Lorsqu’il la relâcha, la jeune fille lui déposa deux baisers sur les joues pour lui dire bonjour. Lorsqu’ils eurent finit de se dire bonjour, ils se rassirent a la table qui se trouver sur la terrasse du café. Il fallait profiter de ce beau temps. Le soleil avait dépassé son zénith, il ne faisait ni trop chaud, ni trop froid. Il n’y avait aucuns nuages à l’horizon. Enfin bref, revenons a notre sujet de départ. Precious demanda à Holden comment il allait. Apparemment, il était fatigué, tout comme elle.

    « Moi je vais plutôt bien. »


    La jeune fille marqua une pause. Elle hésitait à lui dire qu’elle aussi était fatiguée. La jeune fille était fatiguée, mais pas pour la même raison que lui. D’ailleurs, la jeune femme remarqua que quelque chose clocher. Curieuse, elle avait envie de savoir ce qui ce passait. Bien évidemment, s’il ne voulait pas lui dire, elle le comprenait très bien. Il n’était pas non plus obliger de tout lui raconter.

    « Mais je suis aussi un peu fatiguée. Mais toi, pourquoi est-tu fatigué ? »

    Elle lui sourit puis une serveuse arrive pour prendre leurs commandes. La jeune fille décida de ne pas prendre un café mais plutôt un ice-tea. Il faisait trop chaud pour prendre un café.

    « Je vais prendre un Ice-Tea. »

    Precious sourit à la serveuse, attendant que Holden commande lui aussi. Une fois que la serveuse serait partit, ils seraient seuls pour discuter.
Revenir en haut Aller en bas
Holden McCarty

Holden McCarty


.Messages : 564
.Age : 31
Avatar : Taylor Lautner
.One Song : One time _ Justin Bieber
.Inscription : 01/03/2009

Tell me Darling !
Qualités & Défauts (+) & (-):

Un après-midi avec son confident |Holden| Empty
MessageSujet: Re: Un après-midi avec son confident |Holden|   Un après-midi avec son confident |Holden| EmptyVen 19 Juin - 10:26

C'est vrai qu'elle était ien curieuse la petite Precious mais je lui pardonne. Par quoi allais je commencer? La façon dont mon sois disant grand père m'a invité juste pour m'énerver. Je ne supporte plus de penser à lui c'est dingue te dire que c'est mon grand père ma famille mais bon je ne suis pas le seul à le détester. Je regardais Precious elle semblait allait bien mais tout comme moi il semblait qu'elle ait très peu dormit. Bon et bien la serveuse arriva et la jeune femme prit sa commande je lui adressait un bref sourrire surtout que je ne la comprenait en tant que serveuse puisque j'en était un.

Un café glacé s'il vous plait.

La serveuse nota et s'en alla il ne restait plus que nous deux. La demoiselle devenait de plus en plus impatiente mais que lui dire j'hésitais encore et encore durant un long moment. Bon puisque je savais qu'elle ne me jugerait jamais il fallait bien lui dire.

Je suis partis à Las Vegas ce week end voir mon cher et tendre grand père. On s'est disputés à propos de l'argent il ne supporte pas que je n'utilise pas son argent et que je gagne ma vie par mes propres moyens.Cela devient une habitude depuis la mort de ma mère. C'est complétement ridicule je sais, heureusement que mon cousin Antwon était avec moi pour me défendre mais tel que tu me connais ça a forcément mal tourné. Donc pour ne pas faire plus de bruit je suis partis puis me voila ici. C'est dingue à croire qu'il ne fait ça que pour m'énerver. Des fois j'ai une envie folle de meurtre en le voyant.

Je fis une pose en voyant que le serveuse revenais avec nos boissons puis les déposa sur la table. Je repris alors mon calme assée rapidement ce qui fut étonnant puis je fixais ma chère amie pour essayer de voir sa réaction. Mais rien ne vint je commençais à boire ma boisson.

Tu sais ce n'est pas très greave ça deient juste une habitude chez lui. Mais toi alors que ce passe t'il de nouveau dans ta petite vie? Et ton amoureux alors il t'a enfin choisit?

Changement de sujet qui parrait assée malin mais allons savoir si Precious déciderait de me parler un peu d'elle.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un après-midi avec son confident |Holden| Empty
MessageSujet: Re: Un après-midi avec son confident |Holden|   Un après-midi avec son confident |Holden| Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un après-midi avec son confident |Holden|
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Apres midi détente
» Holden's topic
» Un avenir avec elle? {Brooklyn'}
» Merci d'être là ... [ Holden ]
» Holden McCarty FINISH

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
OceanSide Secret | Tell No One It's a Secret :: OceanSide, City :: ✗Café & Bar / Take a drink and Forget Your Trouble.-
Sauter vers: