OceanSide Secret | Tell No One It's a Secret
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Merci d'être là ... [ Holden ]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Summer M. Stewart
    Sum'. Love me, Hate me, Kill me !

Summer M. Stewart


.Messages : 116
.Age : 31
Avatar : Selena Gomez by melissah
.One Song : kiss & tell ; selena gomez.
.Inscription : 24/04/2009

Merci d'être là ... [ Holden ] Empty
MessageSujet: Merci d'être là ... [ Holden ]   Merci d'être là ... [ Holden ] EmptyVen 5 Juin - 21:41

    Allongée sur mon lit, je regardais le plafond d'un air vague, mon regards se perdit sur la paleur de celui ci, parcourant les minuscules fissures qui me fit plisser les yeux pour les voir, c'était inutiles et sans interets, mais en même temps, je n'avais pas grand chose a faire aujourd'hui si ce n'est que de flemmarder sur mon lit, un dimanche après midi, alors qu'il faisait un temps magnifique , je ne savais pas trop ce qui m'arrivait, j'étais perdue, sans pilliers pour me soutenir, a chaque fois que mes pensées revinrent sur mon sujet tabou, je me mettais a pleurer, enfin normal quoi, qu'on a apprends qu'on vit avec un homme qui n'est pas votre père et qui battait votre mère et qui profitait de vous, et donc que vous avez vécue dans le mensonge et dans l'ignorance, et bien moi je vous dis que vous petez un cable très facilement ! Bref, mes mains étaient posés sous ma tête sur mon oreilles pour me servir d'un deuxieme oreiller, mes doigt se perdait dans la masse de ma chevelure brune éparpillée de toutes parts autour de ma tête. Je soupira. Mes paupière se ferma, et soudainement je me vis sur en endroit ou j'adorais aller, ou les grains de sable chauffés par le soleil glissaient entre nos orteilles, ou le vent salée vous fouetter le visage, les bruits des vagues vous emmenez très loin de là ou vous êtes, la plage, je me pris soudain d'une envie irrésistible d'y aller, je me décida, je n'avais aucune envie de rester cloitrer dans ma chambre, alors que la plage m'attendait. Je me leva, et me dirigea d'un pas resigner vers mon armoires, espace sacré de ma vie, là ou toutes mes trouvailles, affaires et vetements résidaient en abondance, de sortes qu'a chaque fois que j'ouvris ces portes, des manhes et des chaussures tombaient sur moi, et c'est ce qui se passa, mais je n'eut pas le courage de ranger après avoir chercher et prit ce dont j'avais besoin. Je fermis les portes de l'armoires avec difficultée, je partis en direction de la salle de bains et m'enfermis a l'interieur, je mis mon maillot de bains, un bikini marron et rose, le haut formé des deux triangles et d'un bout de ficelle que je noua dans mon cou, le bas une petite culotte ou deux noeuds papillon se formaient sur mes hanches, c'était ma dernière trouvaille, j'avais completement craqué dessus, alors hop, j'ai sortis ma carte, bref, là n'est pas le sujet, je me décidé enfin de faire quelque chose de mes cheveux, je les attacha en une queue basse sur les cotés opposés a celle de ma frange. Je ne me maquilla pas, pas besoin de ressembler a je ne sais quoi si je vais me baigner. Je mit mon mini short en jeans, et mon debardeur a dos nus, blanc décolletée mais pas trop quand même. Je sortis de ma salle de bains, et prit mon sac, ou je fourra une serviette, mes clés mon pass, de l'argent et mon portable. Je le mit sur mon épaules, chaussa mes tong et sortit en prenant mes clés de voiture. Je partis en direction de la plage. Mais bizzarrement, je n'allais pas vraiment à la plage, la voiture enfin moi plutôt aller en direction de l'université, mais je ne savais pas vraiment pourquoi je fesais sa, mais je le fesais. Je me garra sur le parking, il y avait toujours du monde même un dimanche. Je sortis de ma voiture, la ferma a clé, j'avais laisser mon sac a l'interieur.


    Je marchais à présent dans le parc, je me senatais calme et sereine malgrés mon lourd secret je continuais d'avancer, personne ne le sevait même pas Holden, le jeune homme qui a réussit a me redonner confiance envers les hommes, lui qui a volé mon coeur, je pensais a lui souvent, sa me prenait parfois, mais maintenant j'en était sure, j'étais réellement amoureuse de lui.
Revenir en haut Aller en bas
Holden McCarty

Holden McCarty


.Messages : 564
.Age : 31
Avatar : Taylor Lautner
.One Song : One time _ Justin Bieber
.Inscription : 01/03/2009

Tell me Darling !
Qualités & Défauts (+) & (-):

Merci d'être là ... [ Holden ] Empty
MessageSujet: Re: Merci d'être là ... [ Holden ]   Merci d'être là ... [ Holden ] EmptyMer 10 Juin - 23:02

Dimanche matin, comment vous dire que tout les jeunes fassent la grasse mat et bien moi non. C'est étrange je sais mais bon je pensais à quelque chose ou plutôt quelqu'un. Cette personne c'était ma tante, c'est étrange mais elle me manque vivre 2 ans de sa vie avec une personne aussi géniale qu'elle et bien voilà le résultat. Bon et bien voici le résultat à me lever à 7h00 du matin tout en regardant le plafond de ma chambre. Je suis un peu nostalgique aujourd'hui, le passé, mes amis, mes parents et Claire.... Ce sont toujours les trois derniers qui me manquent et je me dis qu'ils ne reviendront malheuruesement jamais.
Ensuite je pensais à une fille ou plutôt la fille Summer Stewart rien qu'à penser à elle j'avais un sourrire de taré et en plus j'avais le coeur qui allait exploser tellement il battait fort. Je ne savais pas vraiment ce que je ressentais pour elle enfin si mais c'était la première fois que ce sentiment était aussi fort. Bon et bien il faut que je pense à me lever de mon lit.
Maintenant dirrection la salle de bain pour prendre une bonne douche puis j'alllais prendre mes vêtements, c'est ce qui est cool quand vous habitez seul personne ne vous crie dessus lorsque vous vous promenez juste en serviette. Je pris alors un jogging accompagné d'un t-shirt car j'avais une envie folle de courrir mais d'abord je nettoyais un peu ma maison au cas où quelqu'un débarqué par surprise puis dirrection le campus.
Après quelques tour de piste je décidais de faire quelques abdos mais je vis la plus belle fille du monde Summer j'avançais alors vers mais elle ne semblait pas me remarquer. Puis doucement je fs en sorte qu'elle me remarque sans qu'elle ne prenne peur ensuite en affichant un grand sourrire je la regardais.

Salut toi que fais tu ici un dimanche matin alors que personne n'a cours?

C'est qu'elle était vraiment belle je ne sais vraiment pas comment j'ai fait mais cet amour est réciproque.
Revenir en haut Aller en bas
Summer M. Stewart
    Sum'. Love me, Hate me, Kill me !

Summer M. Stewart


.Messages : 116
.Age : 31
Avatar : Selena Gomez by melissah
.One Song : kiss & tell ; selena gomez.
.Inscription : 24/04/2009

Merci d'être là ... [ Holden ] Empty
MessageSujet: Re: Merci d'être là ... [ Holden ]   Merci d'être là ... [ Holden ] EmptyLun 15 Juin - 17:03

    Je croisa mes bras et les colla a ma poitrine, je soupira et baissa la tête. Mais une chose me fis sourire, ou plutôt, quelqu'un me faisait sourire en ce moment là. Lui, Holden, le jeune homme qui avait voler mon coeur. Je ne sais vraiment pas comment j'ai put ne pas le voir plutôt en même temps, je n'étais là que depuis quelques temps, pas longtemps en tout cas pour être assez populaire et même si j'avais été là depuis longtemps, non, je venais juste d'arriver et maintenant, enfin en ce moment, je suis plutôt solitaire, seule quelques personnes avaient réussis a m'aborder, en même temps, il faut le dire, je n'étais pas vraiment facile a vivre ses derniers temps, vus ce que j'avais fais il n'y a pas longtemps. Et j'avais remarquer que ma mère devenait de plus en plus distante envers moi, mais je ne lui en veux pas. Je soupira. A ses pensées, mon sourire s'en alla. Je marchais toujours, et je m'arretta, mon sang se figea quand j'entendis cette voix, cette voix que j'aimais tant. Je me retourna et lui souria, avec lui, tous mes soucis s'en allaient. Je lui répondis.

    - Salut, je n'arrivais pas a dormir, mais a la base je voulais a la plage, mais bizzarrement je me suis retrouvé ici ...

    Je jetta un rapide coup d'oeil derriere moi.
Revenir en haut Aller en bas
Holden McCarty

Holden McCarty


.Messages : 564
.Age : 31
Avatar : Taylor Lautner
.One Song : One time _ Justin Bieber
.Inscription : 01/03/2009

Tell me Darling !
Qualités & Défauts (+) & (-):

Merci d'être là ... [ Holden ] Empty
MessageSujet: Re: Merci d'être là ... [ Holden ]   Merci d'être là ... [ Holden ] EmptyVen 19 Juin - 11:16

Après ce que je vennais de dire, elle se retourna et me sourria. Avec un sourrire à vous faire chavirer dans des rêves les plus beaux que l'on puisse immaginer. C'était bien moi qui venait de dire ça? Des fois je m'étonne moi même mais l'amour et la plus belle chose qui ait pu m'arriver surtout avec cette fille. Je m'approcha encore plus près d'elle et de son charmant visage en sourriant à mon tour. Elle devait aller à la plage normalement ce quio ne m'étonnais pas elle aimait beaucoup y aller mais quelque chose m'étonna dans ses mots le fait qu'elle n'arrivait pas à dormir. Elle dormait toujours comme un bébé d'habitude mais bon je ne voulais pas l'embêter avec des choses aussi peu importante.

C'est le destin qui veux ça et on y peux peu rien mais je ne lui en veux pas de qu'il t'ait envoyée vers moi.

Puis elle se retourna afin de regarder derrière elle. Il y avait un jeune homme à peu près mon âge se dirigeant vers nous. Il ne semblait pas s'intéresser à nous mais on ne sait jamais. Elle se retourna alors vers moi et je continuais ed sourrire afiin de la rassurer. Je ne savais pas trop quoi faire puisque je n'ai jamais eut de réel sentiment pour quelqu'un j'avais peur de faire une gaffe ou quelque chose de ce genre. Je voulais l'embrasser mais je ne savais pas si elle le voulait. Mon coeur battait à 100 à l'heure sensation étrange quand on le dis moi qui ne croyais ni Precious ni Nathael quand ils me parlaient de tous cela. Summer c'est vrai qu'elle avait le don de me rendre complétement gaga. Bon tout en la contemplant je décidais de reparler un peu.

Tu es sure que tu vas bien? On peu aller s'assoir sur un banc si tu veux?

Je posais ces question mais c'est surtout la première qui m'intéressais. Cette question à propos d'elle m'intéressait car elle n'avait pas vraiment dormis ce quime préocupé et en plus elle regarder partout alors qu'elle était en sécurité et que jamais je ne laisserais quelqu'un la toucher. Je la regardais toujours sur un ton rassurant en ayant peur de tenter quelque chose de trop bête et surtout qu'elle ne m'en veut.
Revenir en haut Aller en bas
Summer M. Stewart
    Sum'. Love me, Hate me, Kill me !

Summer M. Stewart


.Messages : 116
.Age : 31
Avatar : Selena Gomez by melissah
.One Song : kiss & tell ; selena gomez.
.Inscription : 24/04/2009

Merci d'être là ... [ Holden ] Empty
MessageSujet: Re: Merci d'être là ... [ Holden ]   Merci d'être là ... [ Holden ] EmptyMar 23 Juin - 23:15

    J'étais là, devant lui, l'homme qui avait réussit afaire chavirer mon coeur, le peu d'amour que j'avais, je le lui donner, comment était ce possible, je n'en savais pas grand chose, mais ce que je ressens au moment même, c'était magique, mon coeur battait de plus en plus fort, a peine croyable, j'avais l'impression qu'il allait sortir de ma poirine, sa me faisait mal, ma respiration s'accellera brusquement lorsque je le vis s'approcher, un sourire au lèvres, ce sourire qui pouvait me remplir de joie même quand je pleure, il me suffisait de repsenser à lui, pour que mes crises se calme. je me força à respirer profondément. Mon regard dans le sien. Il allait de ses lèvres a ses yeux, j'aurais très bien pus l'embrasser d'ailleur c'était mon envie a ce moment là, mais je m'en empecha. Il me demanda si s'a allait. Il me proposa ensuite d'aller s'asseoir sur un banc. Je lui répondit du tact o tac.

      - Oui je vais très bien, euuh si tu veux on peut y aller oui !


    Faux, je n'allais pas bien, je mentais très mal mais je prias pour qu'il ne le voye pas, bien qu'il était plutôt intelligent, il n'allait pas laisser ce mensonge de côté. je détourna mon regard, je repera un banc, plus loin, je luis fit signe et on partit en sa direction. Une fois assise la bas, je le regardais, est ce que je devais lui dire, lui dire que j'avais tuer mon beau pere de sang froid, celui qui m'avais violé et qui battait ma mère, j'eus envie de pleurer a ce moment là, je ne put me retenir a temps, une larme coula de chaque côté de mes yeux, je ne devais pas lui montrer que je pleurais.
Revenir en haut Aller en bas
Holden McCarty

Holden McCarty


.Messages : 564
.Age : 31
Avatar : Taylor Lautner
.One Song : One time _ Justin Bieber
.Inscription : 01/03/2009

Tell me Darling !
Qualités & Défauts (+) & (-):

Merci d'être là ... [ Holden ] Empty
MessageSujet: Re: Merci d'être là ... [ Holden ]   Merci d'être là ... [ Holden ] EmptyMer 24 Juin - 9:49

Elle me répondit en une seule phrase. Je la suivais se dirigeant vers le banc qu'elle avait choisit. J'était dingue d'elle mais je savais qu'elle m'avait menti mais je ne voulais pas la gener ou encore mieux qu'on se dispute à cause de ça. Vous direz de la part d'une personne qui sait très bien mentir quand elle souffre je n'avais pas mon mot à dire. Puis des larmes coulèrent de ses yeux cette fois ci je ne pouvais plus faire comme si de rien n'était. Lorsque que nous nous asseyâmes sur ce banc je devais tout lui dire je n'aimais pas qu'elle souffre.


Tu sais que tu es une très mauvaise menteuse ça c'est de la part du menteur le plus nul de toute la Terre. Dis moi ce qui va pas je ne te jugeras pas promis mais là ça m'est de plus insupportable je veux t'aider fais moi confiance tout cela restera entre nous. Puis tu sais moi aussi j'ai eut une très mauvaise étape dans ma vie ou plutôt plusieurs...


Dieu merci je n'avais pas terminé cette phrase Summer m'aurait posé des question afin que j'oublie les miennes. Je la regardais limite suppliant je voulais savoir connaître au moins ce détail puis je devais surtout arréter de lui parler de ça sinon j'allais l'affoler. Mais cette phrase raviva des souvenir en moi que je souhaitais oublier mon passée. Las Vegas, tout me manquait enfin je pense plutôt à mes amis et au heures de rigolade mais tout cela fut gaché par ce tueur pourquoi ma mère? Il n'y avait pas quelqu'un d'autre c'est qu'en plus je le connaissais pas vraiment j'avoue. J'ai du tout quitter ma famille enfin ça dépend pour qui je reste toujours en contact avec eux. Bradley aussi j'ai du partir, mais lui je ne sais pas ce qu'il est devenu. Ses parents ne sont pas au courrrant eux aussi. Puis l'alcool et la drogue........


Escuses moi je pensais à un truc pas assée joyeux malheureusement c'est que.... Tu vois si je te dis ce qu'il cloche tu me racontes ce qui t'as fait pleurer d'accord?


*Bravo Holden tu t'améliores avec le temps mon cher!*

J'étais bien décidé de lui raconter mon histoire pour lui dire qu'elle peut me faire confiance tout en zappant le côté drogue et alcool à volonté je n'avais pas envie qu'elle s'inquiète pour moi puisque c'était terminée. Maintenant va-t-elle rentrer dans le jeu.
Revenir en haut Aller en bas
Summer M. Stewart
    Sum'. Love me, Hate me, Kill me !

Summer M. Stewart


.Messages : 116
.Age : 31
Avatar : Selena Gomez by melissah
.One Song : kiss & tell ; selena gomez.
.Inscription : 24/04/2009

Merci d'être là ... [ Holden ] Empty
MessageSujet: Re: Merci d'être là ... [ Holden ]   Merci d'être là ... [ Holden ] EmptyMer 24 Juin - 12:45

    Oups, boulette, il avait remarquer que j'vais commencer à pleurer a cause de mon passé que je me forcer a oublier, en vain, a chaque fois que j'essayais d'être heureuse, et bien, tous me revenait en memoire, c'était vraiment horrible, les flash-back de ce moment me hantais.

    Je me revoyais prenant l'arme dans le tirroir de la cuisine, j'étais entrain de le regarder, ma mère et monbeau père était entrain de se battre, non c'était plutôt mon beau père qui était entrain de battre ma mère, je ne l'avais jamais aimer, rien n'étais exprimer sur mon visage, puis je me revoyais partir de la cuisine, l'arme a la main, puis j'étais à présent dans la salle, mon beau père au dessus de ma mère, qui elle pleurait, le supllier d'arreter, alors je brandis l'arme au niveau du dos de mon beaux père, et me souvint lui dire de lacher ma mère, et qu'il me répondit en rigolant, que j'étais petite, or c'était fux, et que je ne savais pas vraiment ce que j'avais dans les mains, et qu'il voulait que je lui redonne, et lui dire, crève ! et le bruit du coup de feu, ce fit retentir dans toute la pièce, le sang éclatait, le corp inanimer de mon beaux père a terre, et mettre jeter dans les bras de ma mère en pleurant, voilà le souvenir que j'essayais d'effacer de ma mèmoire, sans succés, sa voix me fit sortir de mes souvenirs, les larmes toujours aux yeux. il voulait savoir ce que j'avais fais dans mon passé, mais c'était tellement dure de le dire, mais il fallait que je lui dise au moins à lui, et Precious, eux d'eux devaient le savoir, mais j'avais tellement peur de leurs réactions. je lui répondit a notre compromis.

    - tu sais je n'ai pas vraiment, moi aussi un passé vraiment joyeux, c'était plutôt ... horrible, enfin juste une période de ma vie ...
Revenir en haut Aller en bas
Holden McCarty

Holden McCarty


.Messages : 564
.Age : 31
Avatar : Taylor Lautner
.One Song : One time _ Justin Bieber
.Inscription : 01/03/2009

Tell me Darling !
Qualités & Défauts (+) & (-):

Merci d'être là ... [ Holden ] Empty
MessageSujet: Re: Merci d'être là ... [ Holden ]   Merci d'être là ... [ Holden ] EmptySam 27 Juin - 17:41

On partageait un passée vraiment très douloureux et il me semble que peu avant qu'elle ne me réponde Summer se perdit alors dans ses pensées. Je ne savais pas vraiment quoi faire ou plutôt que dire pour qu'elle soit en sécurité alors je laissa faire mon instinct qui disait de la calmer et de surtout ne pas la brusquer. Ma main alla se dirriger vers sa joue et la carresser histoire de la rassurer. Mon passée lui aussi voulait refaire surface ou plutôt le côté toxico je ne savais pas du tout comment je faisais pour encore tenir lorsque je voyais alors un rail de sans en prendre alors que c'était si tentant. L'image de ma tante me revint à l'esprit et cette pensée partit alors de moi. Je n'en pouvais plus il fallait que je lui raconte.

Oui mais maintenant on sait tout les deux que c'est terminée. Bon ben je crois que je vais commencer. Je ne t'ai jamais vraiment parler de mes parents j'en parle très rarement tu peux le demander à Precious elle te le dira c'est pour la simple raison qu'ils sont morts mais au moins ils sont ensemble après toutes les épreuves qu'ils ont subi. Mon père est mort lorsque j'était enfant c'était un procureur assée connus pour ne faire qu'une bouchée des criminels alors ils l'ont tués et jamais on a trouvé le responsable. Alors j'ai vécu avec ma mère qui m'a élevé toute seule sans l'aide de personne. C'était la principale de mon lycée à Las Vegas j'avais oublié de te dire ce détail. Un jour où j'étais venu pour lui rendre un dossier qu'elle avait oublier chez mo un mec nous a prit en otage et il a tué ma mère de sang froid et sous mes yeux alors qu'elle ne lui avait rien fait du tout. Je suis donc allé vivre à Oceanside chez ma tante même si mon grand père ne le voulait pas mais Vegas me rappeler trop de mauvais souvenirs. Malheureusement Claire une de mes amies qui m'a intégré à son groupe d'amie c'est fait assassiné six mois après mon arrivée je pense que je n'ai pas besoin de te raconter la suite sauf si tu veux en savoir plus.

Ma main avait quitté sa joue pour se retrouver à nouveau sur mes jambes et ma tête quant à elle était baissée. Je guettais quelque chose une réaction de sa part j'avais peur de l'avoir effrayée ou quelque chose du genre. Je ne me le pardonnerais jamais si je l'ai fait souffrir à cause de cela. Sa voix me fit sortir de mes pensées tout en faisant relever ma tête.
Revenir en haut Aller en bas
Summer M. Stewart
    Sum'. Love me, Hate me, Kill me !

Summer M. Stewart


.Messages : 116
.Age : 31
Avatar : Selena Gomez by melissah
.One Song : kiss & tell ; selena gomez.
.Inscription : 24/04/2009

Merci d'être là ... [ Holden ] Empty
MessageSujet: Re: Merci d'être là ... [ Holden ]   Merci d'être là ... [ Holden ] EmptyDim 28 Juin - 1:31

    Je plia mes jambes. Et posa mes mains croisés entre mes jambes, ma tête était baisser. J'avais encore les larmes qui coulaient sur mes joues, laissant une trainer chaude et salée, une se perdit a l'interieur de ma comissure de ma lèvre, qui elle était entre ouverte. Mes cheveux tombèrent un peu devant mes yeux, je les remis a leur place, derriere mes oreilles. Je soupira, on étaient dans le même cas tous les deux, un souvenir, une vie qu'on voudrait oublier mais qui est impossible. Il me carressa la joue pour me rassurer sans doute, mais a son contact, je frémis, sa peau était si douce et si chaude. Alors il commença a me raconter son histoire, j'écoutais attentivement, et plus il parlait plus je me rendais compte que sa vie avait été plus dure que la mienne, qu'il avait perdue ses deux parents qui étaient morts pour aucunes raison, j'avais envie de le prendre d'en mes bras, le serre fort près de moi, alors qu'il finissait de parler. Je le regarda, il avait la même postition que moi avant que je ne le regarde, tête baisser, les mains poser sur les jambes. Je pinça les lèvres. Et lui dis.

    - Holden, je ... je suis désolée !

    Je posa une mains sur la sienne, et la pris dans la mienne, je la posa sur mes genoux, et la serra de mes deux mains, je le regardais toujours, puis je me décida enfin a lui parler.

    - Je ... enfin moi ... c'est très compliquer à expliquer.

    Je ferma les yeux, et me essaya de retenir les larmes qui allaient couler. Je me lança. Je souffla profondément, sa main toujours dans les miennes, et mon regards se dirigea en face de moi.

    - Il n'y a pas longtemps que je suis ici, je suis venus emmenager ici avec ma mère, parce que je devais quitter ma ville d'avant, parce que quelque chose s'est produit, quelque chose de grave, et sa c'est passer chez moi, dans mon ancienne maison. Je n'ai jamais connus mon père, il est partis avant ma naissance, et puis quand j'eus 10 ans, ma mère a trouver un autre homme, elle croyait que c'était celui là, l'homme de sa vie, mais moi je n'avais pas confiance en lui. Et très vite, il s'est montrer aggressif, vulgaire et hautain avec nous deux, au points qu'un jour, il .. il m'a violer, et il a continuer, et en plus de cela, il s'est mis a battre ma mère, on s'est tue de peur qu'il nous tues toutes les deux. mais un jour s'en était trop, et la chose s'est produite, je m'en veux, et depuis j'ai l'impression d'avoir perdue ma mère ...

    J'avais les larmes aux yeux sans pour autant pleurer de tristesse, non en faite c'était de la haine, je repris.

    - Holden, mon beau père était entrain de battre ma mère, dans le salon, et s'en fus trop pour moi, alors je suis aller la chercher dans le placard de la cuisine, et ... Holden .. J'ai tuer mon beau père de sang froids, avec son arme.
Revenir en haut Aller en bas
Holden McCarty

Holden McCarty


.Messages : 564
.Age : 31
Avatar : Taylor Lautner
.One Song : One time _ Justin Bieber
.Inscription : 01/03/2009

Tell me Darling !
Qualités & Défauts (+) & (-):

Merci d'être là ... [ Holden ] Empty
MessageSujet: Re: Merci d'être là ... [ Holden ]   Merci d'être là ... [ Holden ] EmptyDim 28 Juin - 18:23

J'avais la tête baissée et j'étais dans un sal état en immaginant le pire c'est à dire qu'elle me prenne en pitié je n'ai pas pu lui raconter la suite et je comptais bien le faire après son récit. Je sentis alors sa main prendre la mienne et la serrer. Rien qu'avec ce geste je savais qu'elle comprenait ma douleur je lui adressa un petit sourrire en la regardant dire qu'elle était désolée pour mes parents car de sa part je savais que c'était sincère.

Merci mais tu sais Summer c'est pas le seul truc je...... je te raconterais après.

Il fallait vraiment que je lui raconte elle serait un peu troublé mais au moins elle comprendrait. Ma main serrait la sienne histoire de me donner un peu de courage pour tout lui dire car si je l'aimmais vraiment elle devait être au courrant. Je la regardais comme à mon habitude j'adorais la regardais lorsqu'elle avait la tête baissée et qu'elle pensait que je regardais autrepart. Elle me raconta alors son histoire en commençant par le commencement mais lorsqu'elle parla de ce que son beau père luiavait fait la colère monta en moi. Comment cet homme avait il pu faire cela? Je comprendrais jamais comment on peut faire ça c'est tellement.... J'espère qu'il brule en enfer ce...... Holden calme toi d'accord? Elle m'avoua aussi qu'elle avait commis l'irréparable mais je ne lui en voulais pas parce que sinon ce serai moi qui l'aurais commis. Maintenant je comprennais tout pourquoi elle prennait peur la plupart du temps, pourquoi elle craignait que quelqu'un ne vienne derrière elle. Quand je vis qu'elle pleurait je la pris dans mes bras.

Maintenant c'est terminée d'accord je te promets que plus personne ne te fera du mal je le jure. Puis ce n'est pas de ta faute les hommes comme ça méritent vraiment de mourrir si tu ne l'aurais pas fait je pense que je l'aurais moi même.

*Zen Holden zen si tu crois que Summer va être rassurée comme ça tu te trompes. Puis tu n'es pas un meurtrier alors pourquoi tu racontes ça même si tu y penses vraiment. A l'amour c'est vraiment un truc de fou.*

Bon tout à l'heure je ne t'ai pas tout raconté et je me dois d'être honnête envers toi surtout après ce que tu viens de me raconter. Après la mort de ma mère j'ai commencé à déconner et à me droguer jusqu'à en faire une overdore. Mais c'est complétement fini je te rassure grace à ma tante et à Claire je m'en suis vraiment bien sortis.

Claire c'est vrai que tu m'as vraiment aidé à remonter la pente sinon je serais mort à l'heure qu'il ai. Tu me manques tellement......... Revenons à Summer et moi je vous prie, c'est bien vrai que je l'aime et que j'ai eut raison de dire ça mais elle l'aurait surement remarqué vu le nombre de cigarette que je fume par jour. Je la relacha de peur que je ne l'étrangle et je le regardais en attendant quelque chose mais rien ne vint pendant un moment.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Merci d'être là ... [ Holden ] Empty
MessageSujet: Re: Merci d'être là ... [ Holden ]   Merci d'être là ... [ Holden ] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Merci d'être là ... [ Holden ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Holden's topic
» Holden links
» Holden McCarty FINISH
» Un après-midi avec son confident |Holden|

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
OceanSide Secret | Tell No One It's a Secret :: Oceanside University , California :: ✗ L'Université / We’ve got to work. :: » L'Extérieur :: Le Parc-
Sauter vers: