OceanSide Secret | Tell No One It's a Secret
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Need You Honey ( Lynn' )

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Ethan M. Alexanders
Ethan • I wish I Was Special
Ethan M. Alexanders


.Messages : 2325
.Age : 33
Avatar : Robert Pattinson
.One Song : Creep - Radiohead
.Inscription : 14/01/2009

Tell me Darling !
Qualités & Défauts (+) & (-):

Need You Honey ( Lynn' ) Empty
MessageSujet: Need You Honey ( Lynn' )   Need You Honey ( Lynn' ) EmptyLun 1 Juin - 20:05



    Cette discussion avait été terrible pour moi. Je venais d'apprendre que ma sœur était marié, qu'elle doutait sur les sentiments qu'elle ressentait envers lui et qu'elle n'était plus sûre de vouloir divorcer. Après la nuit que j'avais passé la veille, à boire jusqu'à être ivre mort, cette annonce ne m'avait fait qu'un peu plus de mal encore. J'avais passé l'après midi dans ma voiture, garée au bord du lac. Je n'avais pensé qu'à une personne à ce moment là. Cette personne c'était Brooklyn. C'était la seule à qui j'avais envie de parler à cet instant. Je redemarrais ma voiture au bout de quelques heures, euh en fait il était 18h, cela faisait plus que quelques heures ... Je pris la direction de l'appartement de brooklyn dans l'espoir de la voir ...

    Elle était dans son nouvel appartement depuis plusieurs jours et j'espérais qu'elle n'était pas trop occupée ou même sortie ... Je montais les escaliers avant d'arriver à son étage. Je tapais à la porte. Je ne savais pas quoi faire, je n'avais plus envie de grand chose aujourd'hui. Je ne voulais plus parler à Autumn, le temps que j'accepte et dès que je croiserais son mari, qui était également le meilleur ami de Lynn', je lui bousillerais la tête jusqu'à ce qu'il me supplie d'arrêter. Bon d'accord, je n'étais pas si violent.

    Alors que Lynn' ouvrait la porte, je ne savais pas vraiment quoi dire en la voyant. Elle paraissait étonnée de me voir là, mais j'espérais qu'au fond ça n'allait pas la déranger. J'avais sûrement une tête de désespéré car j'ai vu sur son visage qu'elle avait compris que je n'allais pas bien. Je m'avançais vers elle, me dirigeant vers ses bras ...


    " Chérie ! J'avais tellement besoin de te voir !"

    J'hésitais encore de lui avouer la raison de ma présence. Après tout personne n'était au courant pour Autumn et Nathael et je pensais que si elle l'aurait su, Lynn' m'en aurait parler enfin je l'espérais. Je me reculais légèrement tout en la regardant ...

    " Je peux rester ici cette nuit ? Je n'ai pas envie de rentrer chez moi ..."
Revenir en haut Aller en bas
https://oceanside-secret.forumsrpg.com
Brooklyn O'Donoghue
    L y n in face of true love, you just don't give up.

Brooklyn O'Donoghue


.Messages : 504
.Age : 35
Avatar : Nina Dobrev
.One Song : Breakeven
.Inscription : 25/01/2009

Tell me Darling !
Qualités & Défauts (+) & (-):

Need You Honey ( Lynn' ) Empty
MessageSujet: Re: Need You Honey ( Lynn' )   Need You Honey ( Lynn' ) EmptyLun 1 Juin - 20:25

    La journée se terminait enfin et j'etais presque épuisée. J'etais heureuse d'avoir ce nouvel appartement mais les gens avant moi avait vraiment tres mauvais gout question décoration et je m'etais décidée à le refaire entierement. Je m'occupais d'une piece à la fois et je ne demandais d'aide à personne. Je ne voulais pas les ennuyer et ne plus j'adorais mettre en couleurs. Hier, j'avais terminé la chambre et aujourd'hui je m'etais lançée pour mettre en couleur le salon. Tout etait donc un peu n'importe tout dans l'appartement mais apres un emmenagement c'etait logique !

    J'avais ensuite prit un peu le soleil en bikini sur ma minscule terasse. Je n'avais pas envie d'aller a la plage et de perdre la moitier de ma journée puisque je ne trainais qu'une petite heure. J'avais enuiste mit la chambre en ordre, maintenant que la couleur d'hier etait seche et j'y installait un enorme cadre noir, ne comprenant que des photos d'Ethan & moi. Un petit montage que j'avais réaliser hier soir et dont j'etais assez fiere. J'ajoutais sur mon meuble un petit cadre avec une photo de Nate et moi et rangeait le reste des photos dans un tirroir.

    Je m'installais ensuite dans le fauteuil reflechissant à ce que j'allais bien pouvoir manger. J'avais envie d'appeler Ethan mais apres un an de totale liberté, je ne voulais pas qu'il se sente etouffé d'un seul coup. Je me levais et me precipitais vers la porte lorsqu'on y sonnait et ne put que sourire en voyant Ethan. Visiblement, il avait autant besoin de moi que moi de lui. Je perdis néanmoins mon sourire en voyant la mine qu'il affichait.

    Je passais l'un de mes bras dans sa nuque, l'autre sur sa joue en deposant un leger baiser sur le recoins de ses levres.


    - Tu sais tres bien que tu peux rester ici quand tu le veux et autant de temps que tu le souhaites ...

    Je lui fit un leger sourire avant de l'entrainer vers le fauteuil par la main et de m'asseoir en face de lui tenant toujours l'une de ses mains.

    - Qu'est ce qui ne va pas?
Revenir en haut Aller en bas
http://elsewhere.superforum.fr
Ethan M. Alexanders
Ethan • I wish I Was Special
Ethan M. Alexanders


.Messages : 2325
.Age : 33
Avatar : Robert Pattinson
.One Song : Creep - Radiohead
.Inscription : 14/01/2009

Tell me Darling !
Qualités & Défauts (+) & (-):

Need You Honey ( Lynn' ) Empty
MessageSujet: Re: Need You Honey ( Lynn' )   Need You Honey ( Lynn' ) EmptyMar 2 Juin - 13:18



    Son accueil était vraiment adorable, c'est ce que j'aimais le plus chez elle, sa gentillesse. Bon d'accord j'étais son petit ami mais je savais que je pouvais compter sur elle n'importe quand et à n'importe qu'elle occasion. Je lui souris légèrement et la suivis lorsqu'elle me tira la main pour m'amener vers le fauteuil.

    Je m'installais à ses côtés. Elle me demandait ce qui n'allait pas. Je n'étais pas sûr d'être prêt de lui répondre. Enfin disons qu'elle ne devait pas être au courant et que je n'étais pas sûr de pouvoir lui dire. Et puis elle ne comprendrait pas ma réaction si excessive... Je préférais lui cacher la vérité parce qu'Autumn m'avait bien dit que personne n'était au courant...

    " Je me suis disputé avec ma sœur ... enfin je peux pas trop te dire ce qui s'est passé, personne n'est au courant ... mais j'ai l'impression de plus pouvoir la protéger ..."

    Je soupirais et lui pris la main. Je m'approchais d'elle pour me blottir dans ses bras. J'étais vraiment content qu'elle soit rentrée; Sans elle, je n'aurais pas su où aller me réfugier. Je ne savais pas si elle allait me demander plus d'explications, le problème c'est que je ne pouvais pas lui en donner d'avantages.

    " Tu sais c'est ma petite sœur ... Je l'ai toujours protégé et là j'ai l'impression qu'elle m'échappe ... et qu'elle n'a plus vraiment besoin de moi ! ça me fait de la peine ..."

    Sur ce point, j'étais très proche de la vérité, et Lynn' pouvait sûrement le comprendre dit comme cela. Je regardais autour de moi, tout était en désordre et Lynn' avait commencé une partie des murs du salon; J'aimais beaucoup l'appartement qu'elle avait choisi et j'espérais qu'elle se sentait bien ici ...

    " C'est jolie ici ! Malgré le désordre ... Si tu as besoin d'aide pour les peintures au plafond n'hésite pas ! c'est pas évident quand on est petite ! "


    Je la taquinais, bien sûr elle n'était pas si petite que cela. Elle avait même une taille moyenne. Je voulais juste qu'elle sache que si elle avait besoin d'aides j'étais là. Faire de la peinture ne m'avait jamais dérangé. D'ailleurs, avec Marc, le père d'Autumn, nous avions refait toutes les peintures de la maison ensemble sans l'aide de personne, alors j'étais un peu expert pour repeindre les plafonds en blanc.
Revenir en haut Aller en bas
https://oceanside-secret.forumsrpg.com
Brooklyn O'Donoghue
    L y n in face of true love, you just don't give up.

Brooklyn O'Donoghue


.Messages : 504
.Age : 35
Avatar : Nina Dobrev
.One Song : Breakeven
.Inscription : 25/01/2009

Tell me Darling !
Qualités & Défauts (+) & (-):

Need You Honey ( Lynn' ) Empty
MessageSujet: Re: Need You Honey ( Lynn' )   Need You Honey ( Lynn' ) EmptyVen 5 Juin - 14:10

    Qu'Ethan vienne me rendre visite me rendait toujours heureuse meme s'il n'etait pas venu specialement pour moi mais plutot pour trouver un peu de soutient. Apres tout j'etais là pour ça, pour le soutenir tout comme il le faisait. Je me mordis malgré tout le levre inférieure lorsqu'il parla de cette chose dont personne n'etait au courant. A vrai dire, je l'etais. Enfin je pensais l'être puisque je n'etais pas certaine que lui meme l'etait et que nous parlions bien de la meme chose.

    Qu'il s'leoigne un peu de sa soeur ne me rendait pas specialement triste, au contraire. Cette fille etait totalement folle et me detestait sans aucune raison. J'etais certaine qu'elle allait tout faire pour l'eloigner de moi, alors forcément, s'il passait moins de temps avec elle et plus avec moi, je ne pouvais etre que soulagée. Je restais prudente et grimaçait legerement.


    - Ca concerne Nate ? Ce qui s'est passé ...

    Je preferais restée prudente et ne pas trop m'avançer dans la conversation. Nathael m'avait preciser que personne ne devait savoir et meme si je detestait cacher des choses à Ethan, je n'etais pa sune balance et puis concretement je ne mentais pas, je ne lui disais pas simplement, puisque de toute façon, ce n'etait pas à nous de nous en meler.

    J'avais juste envie de lui repondre qu'elle n'avait pas beosin de lui et qu'elle pouvait tres bien se débrouiller toute seule. Ca m'arrangeait d'ailleurs, qu'elle ne se mele plus de notre vie mais je preferais reagir en tant que petite amie qui soutenait Ethan plutot qu'en pensant a mon adoration pour sa soeur !


    - Tu sais, elle reviendra vers toi lorsqu'elle en aura besoin ! Puis si elle t'as parlé à toi, c'est qu'elle te fait confiance ...

    Je jetais un coup d'oeuil à l'appartement et sourit. J'avancais tdoucement puisque je m'occupais de toute toute seule, je detestais payer des gens pour le faire. Non pas qu eje n'avais pas l'argent mais c'etait mon appartement et j'aimais le faire moi meme à ma façon. Je me levais en lui tendant la main.

    - J'ai terminé la chambre ce matin, tu veux la voir? Puis merci pour le coup de main mais pour le moment je m'en sors ! Mais si mon désordre te gene tu peux ranger bien sur ...
Revenir en haut Aller en bas
http://elsewhere.superforum.fr
Ethan M. Alexanders
Ethan • I wish I Was Special
Ethan M. Alexanders


.Messages : 2325
.Age : 33
Avatar : Robert Pattinson
.One Song : Creep - Radiohead
.Inscription : 14/01/2009

Tell me Darling !
Qualités & Défauts (+) & (-):

Need You Honey ( Lynn' ) Empty
MessageSujet: Re: Need You Honey ( Lynn' )   Need You Honey ( Lynn' ) EmptyVen 5 Juin - 14:29


    Je pris un air surpris. Alors elle était au courant de tout ? Je ne lui avais pas parler de Nathael jusque là, mais seulement de ma sœur. C'était sûr, elle était forcément au courant, je soupirais. Je n'allais pas m'énerver contre elle, elle avait ses raisons pour ne pas me l'avoir dit. Après tout, je n'allais pas lui dire moi si jamais elle ne m'avait rien dit ...

    " Alors tu es au courant toi aussi ..."

    Cela ne m'arrangeait pas vraiment. Parce qu'a présent, il fallait que ma réaction reste légère, et pas trop excessive. Je devais avant tout montrer ma colère avant ma peine, c'était le mieux à faire.

    " Je ne sais pas ce qui s'est passé dans leurs têtes mais ... C'est carrément idiot et ça ne ressemble pas à ma sœur ... J'espère qu'ils vont annulés cela. En attendant, je n'ai plus envie d'être chez moi, et à faire mine que tout va bien ! C'est trop difficile !"

    Elle me parlait de la confiance qu'Autumn devait me porter pour m'avoir avouer son secret. Je soupirais, elle n'avait pas tord. Mais ce qui était plus grave pour moi ce n'était de se marier à notre âge, c'était qu'Autumn s'était mariée avec un autre, alors que je l'aimais. J'avais redouté le moment où elle quitterait la maison; et puisqu'elle ne m'avait pas répondu à propos de ses sentiments, je me doutais qu'elle en avait forcément pour son abruti de mari. Ce qui me gêner le plus, c'était de la perdre, j'avais toujours eu peur de cela et aujourd'hui ça semblait devenir réel. Elle n'était même pas sûr de vouloir annuler le mariage alors ...

    " Peut être ..."

    Je caressais la main de Lynn' puis lui proposait mon aide, apparemment elle se débrouillait très bien sans moi. Je lui fis un sourire. Elle me disait que si je le voulais je pouvais ranger, si cela me gêner. Moi ? Ranger ? Est ce que j'ai vraiment une tête à ranger mes affaires ?

    " Non t'inquiète pas j'aime le désordre !"

    Je lui déposais un léger baiser sur les lèvres tout en souriant puis me levait puisqu'elle venait de m'inviter à voir sa chambre. Elle m'enmena dans celle-ci, je fus surpris de voir la perfection de la peinture, j'étais impressionné.

    " Wahou ! Je dois avoué que pour une femme c'est pas mal du tout !"

    Je souris et la serrais contre moi. L'appartement paraissait soudain moins triste, en même temps c'était fait exprès, mais elle avait vraiment fait du bon boulot...

    " Je savais que tu étais douée dans certains domaines mais j'ignorais pour celui-ci ! Je suis fière de toi !"

Revenir en haut Aller en bas
https://oceanside-secret.forumsrpg.com
Brooklyn O'Donoghue
    L y n in face of true love, you just don't give up.

Brooklyn O'Donoghue


.Messages : 504
.Age : 35
Avatar : Nina Dobrev
.One Song : Breakeven
.Inscription : 25/01/2009

Tell me Darling !
Qualités & Défauts (+) & (-):

Need You Honey ( Lynn' ) Empty
MessageSujet: Re: Need You Honey ( Lynn' )   Need You Honey ( Lynn' ) EmptySam 6 Juin - 10:58

    Je souris vaguement. Oui j'etais au courant et j'avais presque envie d'etrngler Antumn jusqu'a ce qu'ellene promette de faire annuler ce mariage et ce au plus vite ! Elle n'avait rien à faire avec Nathael, il meritait tellement mieu que cette garce manipulatrice!

    - Nathael m'en a parlé hier ...

    Je n'avais d'ailleurs pas reussit a garder mon calme pour la premiere fois depuis ma sortie du centre. En meme temps, j'etais censée me ménager pour l'instant, ne pas m'exposer à des emotions trop forte et mon meilleur ami m'avait apprit en meme pas 30 secondes qu'il avait été en prison, qu'il etait marié et cela parmis je ne sais combien d'autre détail qui faisiat de sa vie un enfer à présent.

    - Elle ose me regarder dans les yeux en m'insultant de cinglée ... Serieusement si ta soeur a besoin de l'adresse du centre, je peux lui la refilé ! Parce qu'elle en a besoin beaucoup plus que moi ! Peut-être que si elle arretait de boire autant et de se croire supérieure à tout le monde, elle n'en serait pas là aujourd'hui ! Puis pour l'annulation du mariage je n'ai aucun doute, je ne lacherai pas Nate jusqu'a ce que ce soit fait meme si au fond, c'est leur probleme, il merite tellement mieu !

    Qu'autmn soit mariée m'importait peu, elle serait encore enceinte que ca n'aurait strictement rien changé à ma vie. Elle se rejouissait de tout ce qui m'etait tombé dessus l'année derniere alors je n'allais pas la pleindre simplement parce qu'elle etait incappable de se controler en soiré ete finissait mariée le lendemain matin! Je me tut malgré tout, je ne voulais pas commencer à me disputer avec Ethan pour cette fille meme si j'en avais peut etre dit trop peu importe.

    - Pour une femme .. mais quelle phrase de macho! On est aussi capable que vous d'y arriver si tu veux savoir ! La preuve ...

    Je lui souris avant de l'embrasser. Moi ausis j'etais fiere de lui et fiere qu'il soit mon petit ami, toujours aussi présent pour moi. J'esperais que nous arretions la conversation sur sa soeur là, parce que je ne pouvais pas me contenter de sourire en la pleignant alors que je m'en fichais eperdument si ce n'etait qu'il s'agissait de mon meilleur ami qu'elle avait prit dans ses filets. Je laissais une main dans son cou, passant l'autre doucement sous son t shirt dans son dos.

    - Si tu veux on peut aller faire un tour, on est pas obligé de rester enfermé ici, meme si c'est evident que je pourrais t'occuper pour un certain temps ...
Revenir en haut Aller en bas
http://elsewhere.superforum.fr
Ethan M. Alexanders
Ethan • I wish I Was Special
Ethan M. Alexanders


.Messages : 2325
.Age : 33
Avatar : Robert Pattinson
.One Song : Creep - Radiohead
.Inscription : 14/01/2009

Tell me Darling !
Qualités & Défauts (+) & (-):

Need You Honey ( Lynn' ) Empty
MessageSujet: Re: Need You Honey ( Lynn' )   Need You Honey ( Lynn' ) EmptyLun 8 Juin - 21:15


    Elle était donc au courant, Je ne lui en voulais pas de me l'avoir dit. Après tout, je n'allais pas lui dire non plus. Et puis je n'avais pas envie de me mettre ma petite amie sur le dos, j'avais plutôt besoin de son soutient.

    C'est vrai qu'Autumn n'était pas toujours très sympa avec Lynn, je ne comprenais d'ailleurs pas puisque Lynn avait toujours tenté d'être gentille avec elle. Enfin je pouvais bien parler, moi j'étais infecte avec ses petits copains même si j'avais une bonne raison : j'étais amoureux d'elle. Je me mis à sourire, après tout je n'allais pas être désespérée du fait qu'elles ne s'entendaient pas, d'un sens cela m'arranger. Qu'elles soient les meilleures amies du monde ne m'aurait pas non plus faciliter la tâche.

    " Je sais qu'elle n'est pas toujours sympa avec toi ... Mais bon, je ne pense pas que ce soit contre toi ! Je pense que c'est avant tout pour m'embêter ! Alors ne le prend pas pour toi chérie ! et ne fais pas attention à ce qu'elle te dit !"

    Nous allions dans sa chambre et je lui faisais un compliment. Bon bien sûr je plaisantais en disant qu'elle m'étonnait pour une fille, je me mis à rire à sa réaction puis la serrais contre moi passant mes bras autour d'elle. Elle m'embrassait tout en passant sa main sous mon tee shirt. Je souris tout en continuant de l'embrasser puis elle me demander ce que je voulais faire, si je préférais rester ici ou faire un tour. Mon choix était vite fait, je préférais rester ici et qu'elle s'occupe de moi ...

    " Je crois que je préfère la deuxième proposition !"

    Je me mis à rire et la poussais délicatement tout en la tenant toujours vers le lit qui était juste derrière nous. J'oubliais toute cette histoire avec Autumn, enfin partiellement. J'avais bien fait de venir ici, Lynn était très forte pour me rassurer et aussi pour me changer les idées. Je l'embrassais langoureusement tandis que nous étions à présent tout les deux allongés dans le lit. Je me reculais légèrement et la regardais ...

    " Je me sens bien ici ... et je te remercie de m'accueillir cette nuit !"

Revenir en haut Aller en bas
https://oceanside-secret.forumsrpg.com
Brooklyn O'Donoghue
    L y n in face of true love, you just don't give up.

Brooklyn O'Donoghue


.Messages : 504
.Age : 35
Avatar : Nina Dobrev
.One Song : Breakeven
.Inscription : 25/01/2009

Tell me Darling !
Qualités & Défauts (+) & (-):

Need You Honey ( Lynn' ) Empty
MessageSujet: Re: Need You Honey ( Lynn' )   Need You Honey ( Lynn' ) EmptyJeu 11 Juin - 15:52

    Ne pas etre sympa etait une chose, etre ignoble en etait une autre. Pendant ma prmeiere année avec Nate, j'avais toujours garder le sourire, malgré les remarques répétitives d'Autumn a mon egard, j'etais toujours restee correctes et polies à son egard mais a présent, je n'en avais plus l'intention. Elle etait encore pire qu'avant, elle avait epouser la personne qui comptait le plus dans ma vie avec Ethan. Cette fille n'etait de ce monde que dans l'unique but de détruire ma vie et je n'allais pas me contenter de sourire et de lui repondre poliment sous pretexte que j'etais avec Ethan. Elle ne se genait pas pour me rabaisser alors j'allais agir comme elle à présent ou j'allais devenir folle et ce pour de bon cette fois.

    - Pas toujours sympa ? Elle est ignoble ! A croire que je lui ai prit ce qui compte le plus pour elle alors que je ne lui ai jamais rien fait ... Et puis ca devient difficile de ne pas faire attention à ce qu'elle dit surtout lorsqu'elle me confie tes ébats amoureux pendant mon absence ...

    Je me forçais a faire un leger sourire en coin. Je ne lui en voulais pas. Bien sur ça m'avait fait du mal de l'apprendre, mais je n'avais strictement rien à dire la dessus. Premierement parce que j'avais moi meme passer la nuit a plusieurs reprises avec Thomas et deuxiemement parce que comme le disait si bien Autumn, il restait un mec ! Je tentais de ne pas trop y penser et lui sourit à nouveau pour me laisser entrainer dans le lit.

    - Je crois que je la prefere aussi.

    Je ne sais pas comment je pouvais arriver a faire comme si je ne savais rien, mais je preferais continuer a jouer le jeu, ne pas lui poser de questions. Tout etait parfait entre nous depuis mon retour et je n'avais peut etre pas envie que tout s'ecroule. On avait chacun fait nos erreurs et je ne voulais pas y penser, seul le présent comptait. Je lui fit un sourire malicieux retirant son t shirt en l'embrassant ensuite.

    - Merci d'etre là ...

    Apres tout cette nuit allait etre tout de suite beaucoup plus belle et interessante maintenant qu'il etait là alors il n'avait pas a me remercier, je ne demandais pas mieu qu'il soit à mes côtés chaque jours et nuits, meme si avoir chacun notre indépendance de temps en temps nous faisait egalement du bien.
Revenir en haut Aller en bas
http://elsewhere.superforum.fr
Ethan M. Alexanders
Ethan • I wish I Was Special
Ethan M. Alexanders


.Messages : 2325
.Age : 33
Avatar : Robert Pattinson
.One Song : Creep - Radiohead
.Inscription : 14/01/2009

Tell me Darling !
Qualités & Défauts (+) & (-):

Need You Honey ( Lynn' ) Empty
MessageSujet: Re: Need You Honey ( Lynn' )   Need You Honey ( Lynn' ) EmptyDim 14 Juin - 14:01



    Je sentis mes poumons se compressaient lorsqu'elle m'annonçait qu'Autumn lui avait parler de Lara ... La Traître, je lui en voulais tellement. Comment avait-elle pu me faire ça alors que personnellement je n'allais rien dire à propos de son mariage, ni aux parents, ni même à Lynn sans savoir qu'elle était déjà au courant. Je fronçais les sourcils, j'avais bien l'air bête. Que pouvais-je bien lui dire maintenant ? La vérité ou un mensonge ? Elle n'avait pas l'air de l'avoir mal pris, mais le problème c'est que je n'étais pas sûr qu'elle la croit. Je préférais être honnête avec elle en réalité, c'était déjà assez difficile comme ça.

    " Lynn écoute je voulais t'en parler ... Mais ça ne représentait rien pour moi ...Je te le promet ! "

    Elle se contentait de me sourire, alors je fis comme si de rien n'était et l'entraînais dans le lit. Je l'embrassais passionnement. Nous nous étions déjà retrouvé, le jour où elle était revenue mais c'était comme si ça m'avait tellement manquer que je ne m'en lassais pas. C'était différent d'avec Lara bien sûr. Parce qu'avec Lynn j'avais les sentiments et notre passé derrière. C'était beaucoup plus romantique et j'aimais ça. Après un long moment agréable passé ensemble, Elle se retrouvait dans mes bras et je culpabilisais encore plus. Après le moment agréable que nous venions de passer, je ne pouvais accepter le fait de l'avoir trompé, je me dégoûtais moi même et j'avais besoin d'en parler ...


    " Lynn, tu veux qu'on en parle ?"
Revenir en haut Aller en bas
https://oceanside-secret.forumsrpg.com
Brooklyn O'Donoghue
    L y n in face of true love, you just don't give up.

Brooklyn O'Donoghue


.Messages : 504
.Age : 35
Avatar : Nina Dobrev
.One Song : Breakeven
.Inscription : 25/01/2009

Tell me Darling !
Qualités & Défauts (+) & (-):

Need You Honey ( Lynn' ) Empty
MessageSujet: Re: Need You Honey ( Lynn' )   Need You Honey ( Lynn' ) EmptyDim 14 Juin - 15:48

    Que cela represente quelque chose pour lui ou non m'importait peu, les faits etaient là tout simplement. En fait non, ça changeait tout, c'etait peu etre debile mais j'esperais qu'il m'avait tromper à plusieurs reprises mais surtout avec des personnes differentes, ce qui me prouvait en quelquies sortes qu'il n'avait aucun attachements pour ses autres filles, alors que s'il avait coucher avec une seule fille, il en etait peut etre amoureux ce que je refusais de croire. Je ne le croyais pas, il ne voulait pas m'en parler, c'etait evidnet ou il l'aurait dejà fait mais il avait la chance d'avoir une soeur qui se mellait de tout pour le faire.

    Je preferais ne meme pas lui repondre pour ne pas qu'on netre dans une conversation, peut etre lourde de conséquence. Je continuais de l'embrasser tout en le deshabillant. Il m'avait manqué et je ne voulais plus penser à rien d'autre car l'imaginer au lit avec une autre fille n'etait pas la meilleure chose à faire, surtout à ce moment precis. Je restais ensuite contre lui, sans un mot. J'etais bien dans ses bras et meme si jusqu'ici je n'avais eut aucune craintes qu'il me laisse, ces craintes etaient maintenant présentes alors je preferais profiter de chaque instant à ses côtés. Je ne bougeais pas d'un millimetre lorsqu'il finit par parler.

    - Non ...

    Je relevais la tete un leger sourire aux levres pour le regarder, avant de la reposer sur son torse, continuant de le caresser du bout des doigts. Parler de quoi? Du nombres de filles qui etaient passées par son lit? Non merci, je ne voulais meme pas y penser. Sans le regarder, parce que je redoutais la reponse, je finis par me decider à parler.

    - Tu veux tout arreter ? Nous ... ?
Revenir en haut Aller en bas
http://elsewhere.superforum.fr
Ethan M. Alexanders
Ethan • I wish I Was Special
Ethan M. Alexanders


.Messages : 2325
.Age : 33
Avatar : Robert Pattinson
.One Song : Creep - Radiohead
.Inscription : 14/01/2009

Tell me Darling !
Qualités & Défauts (+) & (-):

Need You Honey ( Lynn' ) Empty
MessageSujet: Re: Need You Honey ( Lynn' )   Need You Honey ( Lynn' ) EmptyLun 15 Juin - 12:50



    Lynn ne voulait pas en parler, c'était bizarre, comme si elle s'en fichait, ou bien juste qu'elle voulait éviter cette discussion. Moi pourtant j'avais besoin d'en parler, pour mettre les choses au clair, car je me sentais idiot. Idiot de l'avoir trompé. Elle ne méritait pas ça; pourtant je ne pouvais pas retourné en arrière, et je n'étais pas sûr de faire mieux même si je le pouvais.

    Après m'avoir regarder pour me faire un sourire, elle reposa sa tête sur mon torse. J'étais ronger par la culpabilité et pourtant je ne pouvais pas m'en défaire. Ne pas en parler m'en interdisait. Elle me demandait à présent si je voulais tout arrêter. Bien sûr que non, il en était hors de questions pour moi, je fronçais les sourcils et me redressait, la forçant à se redresser elle aussi et à me regarder. Nous étions à présent tous les deux assis. Elle était folle, c'est moi qui avait fait une erreur et c'était moi qui allait la quitter ? J'étais trop bien pour ça depuis son retour. Et j'étais sûr que si nous nous séparions j'aurais du mal à m'en remettre ...

    " Tu es folle ! Non je ne veux pas tout arrêter ! C'est plutôt à toi que je devrais poser la question ! Je ne suis pas fier de se que j'ai fais, et je m'en veux beaucoup !"

    Je passais une main sur sa joue tout en baissant la tête, je n'osais pas la regarder. Elle était tellement compréhensive. J'abusais de cela, j'en étais conscient. Une autre fille m'aurait sûrement virer de son lit en deux secondes chronos mais elle, elle me comprenait ...

    " Cette fille je ne l'aime pas ! C'est toi que j'aime ! et puis je ne la vois même plus ... je te le promet !"
Revenir en haut Aller en bas
https://oceanside-secret.forumsrpg.com
Brooklyn O'Donoghue
    L y n in face of true love, you just don't give up.

Brooklyn O'Donoghue


.Messages : 504
.Age : 35
Avatar : Nina Dobrev
.One Song : Breakeven
.Inscription : 25/01/2009

Tell me Darling !
Qualités & Défauts (+) & (-):

Need You Honey ( Lynn' ) Empty
MessageSujet: Re: Need You Honey ( Lynn' )   Need You Honey ( Lynn' ) EmptyJeu 18 Juin - 13:56

    Je redoutais la reponse, mais en meme temps, je ne voulais pas qu'il culpabilise. C'etait peut-être idiot, mais j'avais peur qu'il ne reste avec moi que par peur qu'il m'arrive quelque chose si tout etait terminé. Je venais de sortir de centre et j'etais considérée comme instable, qu'il me mente pour me 'proteger' paraissait etre une option tout a fait possible, même si je ne l'esperait pas. Je preferais de loin être seul qu'être avec lui et devoir le partager. Je me redressais brutallement, à contre coeur, puisque j'etais bien contre lui. Je le regardais sans bouger le moins du monde.

    - Tu n'as pas à me poser la question, tu sais tres bien que la seule chose que je veux en ce moment, c'est être avec toi ...

    Il posait sa main sur sa joue, et j'y mettais moi aussi ma main pour tenir la sienne. Il avait en quelques sortes ete honnete avec moi -parce que c'etait evident que si Autumn ne m'avait rien dit, je n'en saurais jamais rien- alors je suppose que je devais l'être aussi avec lui.

    - C'est tout ce que je veux ... Que tu me promette que maintenant, il n'y a plus que moi ... nous ... Et je veux que tu arretes de culpabiliser.

    Je m'asseyais correctement pour prendre sa deuxieme main et entremeler nos doigts. J'avais un peu peur que lui s'enerve, mais je savais que c'etait un risque à prendre. Autant qu'il ne le sache maintenant plutot que de l'apprendre par hasard plus tard.

    - Je t'ai trompé Ethan ... Je te comprends parce que je suis dans la même situation et je m'en veux quand je vois tout ce que tu fais pour moi ... mais je ne peux pas revenir en arrière, c'est arrivé ... Je te demande juste de me pardonner ... qu'on oublie toute cette année ...
Revenir en haut Aller en bas
http://elsewhere.superforum.fr
Ethan M. Alexanders
Ethan • I wish I Was Special
Ethan M. Alexanders


.Messages : 2325
.Age : 33
Avatar : Robert Pattinson
.One Song : Creep - Radiohead
.Inscription : 14/01/2009

Tell me Darling !
Qualités & Défauts (+) & (-):

Need You Honey ( Lynn' ) Empty
MessageSujet: Re: Need You Honey ( Lynn' )   Need You Honey ( Lynn' ) EmptyVen 19 Juin - 12:58



    J'étais soulagé. Même si Lynn passait après Autumn, j'avais des sentiments amoureux pour elle, différent certes mais tout de même. Je l'aimais et je ne mentais pas en lui affirmant. Elle voulait rester avec moi, nous étions donc tout les deux d'accord. Je lui marquais un sourire, sa réponse était tout à fait satisfaisante.

    Elle me demandait à présent d'arrêter de culpabiliser car il n'y avait que nous deux à présent qui pouvaient compter. J'étais d'accord et je ne voulais pas du tout la perdre.


    " Je te promet qu'il n'y a plus que nous !"

    J'arrêterais de culpabiliser. Je lui promettais, elle prit mon autre main pour entremêler nos doigts. Je gardais un sourire figé sur le visage tout en la regardant dans les yeux. Je ne m'attendais pas du tout à ce qu'elle allait me dire, j'étais loin de m'en être douté. Alors qu'elle m'annonçait qu'elle m'avait trompé, mon visage se tendit, mon sourire disparaissait et j'enlevais ma main de sa joue. Je fronçais les sourcils et baissais les yeux. Je ne dis plus un mot pendant un moment tandis qu'elle continuait son explication...

    Je comprenais mais j'avais mal. Alors que je lui avais fait exactement la même chose. Même si je le voulais, je ne pouvais même pas m'énerver puisque elle n'avait rien dit à mon sujet; enfin maintenant je comprenais mieux qu'elle n'ait pas réagit. Je posais mon regard à nouveau sur elle, et restais silencieux pendant quelques minutes... Avant de prendre enfin la parole


    " D'accord ! On oublie ..."

    Je lui fis un léger sourire, je n'étais pas sûr qu'il soit très convaincant mais je l'espérais car je n'avais pas le droit de bouder puisque j'avais la même chose à me reprocher. J'avais peur que ça change tout dans notre relation. Moi j'étais sûr de ne pas tenir à cette fille mais Lynn elle ... je la connaissais trop bien. Elle n'était pas du genre à coucher sans sentiments et même si en général c'est plutôt une bonne chose, dans cette situation, c'était plutôt négatif pour moi ... Je tentais de ne pas y penser mais bizarrement je me posais à présent plein de questions sur ce mec; qui il était, ce qui les avait pousser à faire ça ? si il l'aimait ... Thomas, c'était ça le prénom qu'elle m'avait donné, soit disant un mec qui nous aurait remplacé moi et Nathael... Tout prenait du sens à présent. Je faisais comme si de rien n'était mais au fond j'étais vexé. Je la pris dans mes bras pour éviter qu'elle ne voit trop mes expressions, j'étais beaucoup trop expressif à mon goût et on pouvait capter très bien si je prenais bien ou mal les choses ...
Revenir en haut Aller en bas
https://oceanside-secret.forumsrpg.com
Contenu sponsorisé





Need You Honey ( Lynn' ) Empty
MessageSujet: Re: Need You Honey ( Lynn' )   Need You Honey ( Lynn' ) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Need You Honey ( Lynn' )
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le temps des Retrouvailles {Lynn'}

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
OceanSide Secret | Tell No One It's a Secret :: OceanSide, City :: » Houses & Apartments / Where do you live ? :: B. O'Donoghue's Appartment-
Sauter vers: