OceanSide Secret | Tell No One It's a Secret
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Le temps des Retrouvailles {Lynn'}

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Thomas L. James

Thomas L. James


.Messages : 154
.Age : 34
Avatar : Ed Westwick
.One Song : Fuck You - Lily Allen
.Inscription : 12/06/2009

Tell me Darling !
Qualités & Défauts (+) & (-):

Le temps des Retrouvailles {Lynn'} Empty
MessageSujet: Le temps des Retrouvailles {Lynn'}   Le temps des Retrouvailles {Lynn'} EmptySam 13 Juin - 16:56

Le temps des Retrouvailles {Lynn'} Img-1539199rvmz
- Le Temps des Retrouvailles -


*Cela faisait un jour que Thomas était arrivé dans la jolie et grande ville d'Oceanside, au coeur de L.A. Depuis son arrivée, il n'avait pas eu beaucoup de temps pour lui. Il avait tout d'abord dû trouver un logement, aller s'inscrire à l'université et enfin, s'installer. Pourquoi avait-il décidé de venir vivre ici? La raison était Brooklynn. En effet, après avoir passé quasiment un an de sa vie avec elle dans ce centre, il n'avait pas pû l'oublier comme cela, surtout vu la nature de leur relation.
Pendant ces neuf mois ils avaient appris à se connaître et T. s'était beaucoup confié. Ils avaient partagé des rires mais aussi des larmes, dans les moments un peu plus difficiles. Ils avaient même joué la comédie, en faisant semblant d'avaler ces maudis comprimés qu'on voulait leur faire avaler chaque jours. Cependant, pendant ces neuf mois, un lien plus fort que l'amitié c'était développé et des sentiments très forts avaient apparu. Une semaine avant leur départ, ils avaient même couchés ensemble, chose que le jeune Thomas n'avait jamais regretté.
Malheureusement, toutes les bonnes choses ont une fin, et le jour arriva ou Lynn' du quitter le centre. Celle-ci allait reprendre sa vie, où ses amis et son petit ami l'attendait. Quelques temps après ce fut au tour de Thomas de réintégrer le domicile familiale, chose qu'il a faite depuis environ deux semaines. Après quelques temps d'adaptation, il reprit une vie normale, mais une chose lui manquait: Lynn'. Ils se parlaient de temps en temps via msn ou leur mobiles mais la distance était présente. Thomas a décidé de reprendre ses études de droit et a commencé les cours depuis une semaine. Il a fait de nouvelles rencontres mais un manque est toujours présent.
Après de longues heures de réfléxion et l'accord de sa mère, il décida de venir s'installer à Oceanside. Il y a l'une des meilleures écoles de droit et il compte bien retrouver Brook' et renouer contact avec elle. C'est ainsi qu'il abandonna sa mère et ses amis pour partir dans une ville inconnue.


Le jeune brun était donc désormais à Oceanside et ne regrettait pas son choix. Il était certain qu'il allait s'y plaire, et il espérait recommencer une nouvelle vie et oublier son passé qui le hantait toujours dans son ancienne ville.
Ainsi, après avoir passé la journée à amménager son appartement, c'est vers les 22h00 que T. décida d'aller s'aérer un peu. Il ne connaissait pas encore très bien la ville mais le parc se trouvait non loin de chez lui. Il sorti de chez lui et s'y rendit à pied. Une fois arrivé, il décida de se promener un peu. Il fouilla alors dans la poche de son jean et en sortit un paquet de cigarette. Il en prit une, l'alluma et commença a tirer une bouffée. Il alla alors près d'un arbre et s'y adossa, contemplant la nature et respirant l'air frais. Il faisait désormais nuit, mais c'était pour lui le moment idéal pour profiter d'un tel lieu. *


Dernière édition par Thomas L. James le Dim 14 Juin - 20:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Brooklyn O'Donoghue
    L y n in face of true love, you just don't give up.

Brooklyn O'Donoghue


.Messages : 504
.Age : 35
Avatar : Nina Dobrev
.One Song : Breakeven
.Inscription : 25/01/2009

Tell me Darling !
Qualités & Défauts (+) & (-):

Le temps des Retrouvailles {Lynn'} Empty
MessageSujet: Re: Le temps des Retrouvailles {Lynn'}   Le temps des Retrouvailles {Lynn'} EmptyDim 14 Juin - 0:51

    HJ : ca va etre nul parce que j'ai les nerfs parce que tout vient de s'effacerrrrr lol

    Ma vie avait maintenant reprit un cours plus ou moins normal. Je faisais tout pour que ça soit normal en tout cas. Je ne parlais jamais de mon année au centre, même si c'etait evident que ca faisait maintenant partie d emoi et ce pour toujours. Je reprenais ma vie là ou je l'avais laissée, faisnat comme si tout cela n'avait jamais exister, comme si je n'avais jamais été séparée de tout ces gens qui m'entourait. C'etait beaucoup plus simple. J'avais passé un an dans ce truc de malade, ca m'avait fait assez de mal, je voulais tout oublier de cette année à présent, ou du moins presque tout.

    A ma grande suprise mais surtout a mon grand soulagement, peu de choses et de gens avaient changés autour de moi. Enfin peu dre gens, je limitais cela à Ethan et Nate puisque pour le moment, j'evitais encore les bains de foules et n'avait pas specialement revus mes anciennes amies. Nate etait toujours mon meilleur ami meme si je n'en avais jamais vraiment douter et Ethan etait toujours aussi présent pour moi, enf ait il etait meme plus présent et attentioné qu'avant mon départ. Sans doute qu'il essayait un peu de se racheter, je ne voulais meme pas le savoir.

    Sa soeur qui pour je ne sais quelle raison n'avait jamais pu m'apprecier avait chercher par tout les moyens de m'insulter et de me blesser et voyant que je ne reagissais à rien, elle m'avait avouer qu'Ethan m'avait tromper et ce a plusieurs reprises pendant mon absence. Ca faisait mal mais qu'est ce que je pouvais bien dire ? J'avais été absente un an dans un centre ou les visites etaient totalement interdites et je l'avais moi meme trompé alors a part me taire te faire semblant de rien, je n'avais rien a faire ou dire.

    Ce soir, Ethan dormait chez lui et j'avais envie de sortir. Depuis mon retour, je n'avais pas remit les pieds dans un bar ou dans une discotheque, je n'etais meme pas sortie seule et je n'avais pas revus un grand nombre d'amis, je me limitais a passer du temps avec Ethan ou avec Nate. J'en voulais d'ailleurs enormément à mon meilleur ami pour s'etre marier durant mon absence et surtout avec cette folle d'Autumn mais meme si j'avais envie de l'ignorer, j'en etais inccapable puisqu'il etait la personne la plus importante à mes yeux, celui qui etait là depuis mon enfance et qui le serait toujours.

    Je prit donc une douche et enfilait un pantalon slim noir, une blouse blanche avec un petit gilet noir au dessus, des ballerines - j'etais bien assez grande, pas besoin de talon- et sortir de chez moi. J'avais envie d'aller prendre un verre avant de sortir en boite. Je le faisais tout le temps avant. Poutant sur le chemin, la panqiue m'envahissait de plus en plus et je finis par changer d'avis. Aller en boite sans Ethan n'etait pas une bonne idée. Je n'etais pas prete a un bain de foule, surtout pas seule, avec tout ces regards qui allaient se braquer sur moi comme si j'etais la psychopathe de la ville. Je fis donc demi tour pour marcher un peu dans le parc. J'allais me contenter d'une petite ballade avant de rentrer chez moi, dormir.

    Je marchais lentement avec une legere crainte. Seule dans les rues d'oceanside a une heure aussi tardive ... En meme temps, il ne faisait pas encore totalement sombre et quelques personnes se balladaient. Je tournais par precaution tout de meme systematiquement la tete dés que j'entendais un bruit pour verifier que je n'etais pa ssuivie ou quelque chose du genre. Je finis par me rassurer et froncais les sourcils en ralentissant. Je pensais avoir vu Thomas mais ca devait etre de la pure imagination ! Comme me l'avait bien repeter les psychologues, parfois on esperait tellement que certaines choses arrivaient qu'on les imaginiat mais elles n'etaient pas reelles. POurtant sa silohouette semblait tout a fait reelle meme si je savais qu'il habitait à l'autre bout du pays!

    Je m'approchais tout de meme et le regardais sans un mot. J'avais envie de rire et de pleurer en meme temps. Mon premier reflexe fut de lui toucher la main pour verifier que je n'etais pas reellement folle.

    - Qu'est ce ... t'es censé vivre à l'autre bout du pays ...
Revenir en haut Aller en bas
http://elsewhere.superforum.fr
Thomas L. James

Thomas L. James


.Messages : 154
.Age : 34
Avatar : Ed Westwick
.One Song : Fuck You - Lily Allen
.Inscription : 12/06/2009

Tell me Darling !
Qualités & Défauts (+) & (-):

Le temps des Retrouvailles {Lynn'} Empty
MessageSujet: Re: Le temps des Retrouvailles {Lynn'}   Le temps des Retrouvailles {Lynn'} EmptyDim 14 Juin - 16:17

  • *Thomas termina donc sa cigarette. Elle lui tait indispensable le soir. Oui, il ne fumait pas beaucoup, peut-être 5 ou 6 cigarettes par jours, mais il les lui fallaient pour passer une bonne soirée. Une fois terminé, il jetta son mégot au sol et l'écrasa afin de ne pas mettre le feu. Il resta alors ici, contre cet arbre, à regarder les paysage et ne rien dire.

    Tout à coup, une odeur vint à ses narines. Il sentit alors le parfum de Brooklyn. Il connaissait son odeur par coeur et aurait été capable de la débusquer à cent kilomètres à la ronde. Il en était persuadé, c'était bien son odeur. Un instant il crut que c'était elle mais il se dit alors ensuite que ce n'était pas possible. Oui, il devait y avoir un tas de personne qui avait le même parfum qu'elle. Finalement, il tourna la tête et c'est alors qu'il aperçut une silhouette. La jeune femme était grande et svelte et avait la même allure que Lynn'. Non, il devait sans doute rêver mais elle y ressemblait tellement. Il vit alors la jeune femme s'approcher de lui et là, il put voir son visage. Alors c'était bien elle... Il n'en croyait pas ses yeux. Il afficha un sourire. Il était tellement heureux.

    Quelques instants plus tard, Brook' était à sa hauteur et semblait aussi surprise que lui. Son coeur se mit à battre la chamade, oui, il ne l'avait pas revu depuis plus d'un an et elle lui avait tellement manqué... La brunette prit alors la main de Thomas dans la sienne, comme pour se prouver qu'elle ne rêvait pas et pronnonça quelques mots. Il la regarda un moment sans rien dire puis il répondit alors*


    -Oui en effet, mais j'ai décidé de venir vivre ici.

    *Elle était désormais encore plus près de lui et son parfum vint une nouvelle fois embaumer ses narines. Il ne s'était donc pas trompé, ce qui le rassura. Il afficha un nouveau sourire, et tenant toujours main, il la regarda à nouveau, silencieux.*

    HJ: C'est pas nul du tout (:
Revenir en haut Aller en bas
Brooklyn O'Donoghue
    L y n in face of true love, you just don't give up.

Brooklyn O'Donoghue


.Messages : 504
.Age : 35
Avatar : Nina Dobrev
.One Song : Breakeven
.Inscription : 25/01/2009

Tell me Darling !
Qualités & Défauts (+) & (-):

Le temps des Retrouvailles {Lynn'} Empty
MessageSujet: Re: Le temps des Retrouvailles {Lynn'}   Le temps des Retrouvailles {Lynn'} EmptyDim 14 Juin - 22:24

    J'avais encore du mal a comprendre ce qui se passait vraiment. j'etais heureuse de le voir ici mais ca semblait tellement irrealiste. On s'etait séparés il y a peine quelques semaines avec des adieux et voilà qu'il se retrouvait juste en face de moi alors que je pensais ne plus jamais le revoir. Dans un sens, j'avais sans doute esperer ne jamais le revoir, c'etait mieu pour moi, du moins, mieu pour Ethan et moi surtout avec tout ce qui c'etait passé.

    - T'es serieu là ?

    Je voyais bien qu'il ne plaisentait pas et je ne pus que sourire. Je lui tendais la main pour qu'il se releve. S'il restait à terre je ne pourrais meme pas le serrer dans mes bras et il n'ne etait pas question il m'avait manqué bien assez comme ça. Une fois debout je plongeais dans ses bras passant mes bras autour de son cou.

    - Tu m'as manqué ! Enfin je sais que ca ne fait que quelques semaines mais je ne sais pas ... ça parait enorme !

    Je me retirais de ses bras pour le regarder.

    - Comment tu vas? T'emmenages serieusement ici ?

    Il ne m'avait jamais parler d'une quelconque famille à OceanSide alor sje ne voyais pas vraiment ce qui le menait à venir s'installer ici. J'avais bien l'intention de lui faire visiter la ville en tout cas qu'il reste quelque jours ou pour toujours. Je preferais ne pas penser à Ethan pour le moment et au consequence de l'arrivée de Thomas, j'etais contente qu'il soit là et je preferais me concentrer sur ça pour le moment.
Revenir en haut Aller en bas
http://elsewhere.superforum.fr
Thomas L. James

Thomas L. James


.Messages : 154
.Age : 34
Avatar : Ed Westwick
.One Song : Fuck You - Lily Allen
.Inscription : 12/06/2009

Tell me Darling !
Qualités & Défauts (+) & (-):

Le temps des Retrouvailles {Lynn'} Empty
MessageSujet: Re: Le temps des Retrouvailles {Lynn'}   Le temps des Retrouvailles {Lynn'} EmptyLun 15 Juin - 0:09

    *Thomas && Lynn' étaient donc là, face l'un à l'autre et tous deux n'y croyaient pas. Il lui annonça très vite qu'il voulait s'installer ici et la jolie brune lui demanda si oui ou non il plaisantait. Non, avec ce genre de chose, il ne plaisantait pas. Il la regarda, l'air amusé et en hochant la tête il dit alors*

    -Biensûr que je suis sérieux. Je crois même que je ne l'ai jamais autant été.

    *Ca faisait tellement de bien de la revoir. Oui, quand vous avez passé neuf mois de votre vie, enfermée avec la même personne, à vous raconter tout un tas de choses, et bien, lorsque du jour au lendemain vous ne la voyez plus, ça fait bizarre. Brook' lui tendit alors la main et celui-ci se releva, toujours aussi souriant. Une fois debout, et alla se blottir dans ses bras en guise de bonjour. Il profita de l'instant, ne disant rien, se contentant seulement de la serrer dans ses bras. Lorsqu'il entendit ses paroles, son sourire ne put que s'agrandir. Il la regarda alors et ajouta.*

    -Toi aussi Lynn', tu m'as manqué. Si tu savais ce que je suis content d'être là...

    *Après ces quelques mots échangés, Brook' se retira de ses bras pour pouvoir mieux le regarder et commença a le questionner. Il la retrouvait bien là. Oui, au centre, elle lui avait posé tout un tas de question sur lui, voulant toujours et toujours en savoir plus. Il la regarda à son tour et répliqua.*

    -Et bien ça va. Je suis sorti il y a deux semaines environ, et au début, ça n'a pas été très facile, je suis sûr que tu vois ce que je veux dire, il m'a fallu un petit temps d'adaptation. J'ai décidé de reprendre mes études et aussi de m'installer ici, histoire de prendre un nouveau départ. C'est une bonne nouvelle, n'est ce pas?

    *Bien entendu, si il était venu ici, c'était en partie pour elle, mais il n'allait pas le lui avouer tout de suite.*
Revenir en haut Aller en bas
Brooklyn O'Donoghue
    L y n in face of true love, you just don't give up.

Brooklyn O'Donoghue


.Messages : 504
.Age : 35
Avatar : Nina Dobrev
.One Song : Breakeven
.Inscription : 25/01/2009

Tell me Darling !
Qualités & Défauts (+) & (-):

Le temps des Retrouvailles {Lynn'} Empty
MessageSujet: Re: Le temps des Retrouvailles {Lynn'}   Le temps des Retrouvailles {Lynn'} EmptyLun 15 Juin - 9:15

    - Tu as interet !

    En meme temps, il avait interet a etre serieu parce que sinon, la blague aurait été de tres mauvais gout. Lynn etait vraiment heureuse de le revoir, Thomas avait prit une place enorme dans sa vie cette derniere année et même s'ils avaient prit la decision de ne plus se voir et d'oublier cette année, ce n'etait pas plus mal qu'il décide de changer d'avis.

    - Et moi je suis contente de te voir là ! Attends toi à une visite guidée de la ville, je ne te lacherai pas tant que tu ne la connaitras pas dans les moindres détails !

    C'etait surtout l'occasion de passer du temps ensemble dans un endroit ou ils etaient libres et pas limité au parc de leur centre à Miami. D'ailleurs Lyn avait bien l'intention de le presenter à Nate et même à Ethan, même si pour le moment, elle ne savait pas trop comment elle ferait.

    - Exellente nouvelle même ! On va pouvoir reprendre ce nouveau départ tout les deux ainsi ... Je n'ai pas encore revu beaucoup de monde ...

    Lyn avait eviter les bains de foule et de revoir tout ses amis, elle s'etait limitée a son petit ami, son meilleur ami et Anderson avec qui elle avait fait connaissance et qui ne la jugeait pas puisqu'il ne connaissait pas son passé. A son retour, Lyn s'etait sentie assez mal vis à vis d'Ethan pour touit ce qui c'etait passé avec Thomas, mais Autumn s'etait fait un plaisir de lui annonçer que celui ci l'avait tromper a plusieurs reprises, ce qui l'aidait dans un sens à se sentir moins coupable, meme si elle etait deçue, en meme temps elle n'avait rien à dire puisqu'elle avait fait exactement pareil.
Revenir en haut Aller en bas
http://elsewhere.superforum.fr
Thomas L. James

Thomas L. James


.Messages : 154
.Age : 34
Avatar : Ed Westwick
.One Song : Fuck You - Lily Allen
.Inscription : 12/06/2009

Tell me Darling !
Qualités & Défauts (+) & (-):

Le temps des Retrouvailles {Lynn'} Empty
MessageSujet: Re: Le temps des Retrouvailles {Lynn'}   Le temps des Retrouvailles {Lynn'} EmptyMar 16 Juin - 21:03

    *Thomas fut très content après avoir annoncé qu'il emménageait ici, car Lynn avait l'air très contente. Le contraire ce serait produit, peut être aurait il décider de retourner auprès de sa mère... La jeune brune se dépêcha ensuite de lui dire qu'elle allait lui faire visiter la ville dans les moindre recoins et que tant qu'il ne la connaîtrait pas par coeur, elle s'atellerait à cette tâche. Cela ne le dérangeait pas du touti, loin de là même. Oui, il allait pouvoir passer du temps avec elle, et la découvrir en dehors du centre, ce qui est totalement différent, et l'idée l'enchantait vraiment. Il lui dit alors*

    -Ouah, je vais avoir mon guide privé, je n'aurais pas pu rêver mieux... On commence la visite quand?

    *T. avait demandé cela sur le ton de la plaisanterie mais il était néanmoins impatient que cela commence. Le jeune homme lui parla alors rapidement de ce qu'il avait fait depuis sa sortie récente, et elle sembla être contente pour lui. Elle termina sa réplique en lui disant que maintenant qu'ils habitaient dans la même ville, ils allaient pouvoir prendre ce nouveau départ ensemble. Oui, à deux, c'est toujours plus facile. Au fond, il espérait que ce nouveau départ soit synonyme d'une histoire avec elle, mais pour l'instant, il ne pouvait pas le lui dire. En plus de cela elle n'était pas libre. Il attendrait donc de voir comment évolueraient les choses...*

    -Bon, et pour reprendre ce nouveau départ, tu comptes faire quoi?
Revenir en haut Aller en bas
Brooklyn O'Donoghue
    L y n in face of true love, you just don't give up.

Brooklyn O'Donoghue


.Messages : 504
.Age : 35
Avatar : Nina Dobrev
.One Song : Breakeven
.Inscription : 25/01/2009

Tell me Darling !
Qualités & Défauts (+) & (-):

Le temps des Retrouvailles {Lynn'} Empty
MessageSujet: Re: Le temps des Retrouvailles {Lynn'}   Le temps des Retrouvailles {Lynn'} EmptyJeu 18 Juin - 23:42

    - Maintenant si tu n'as rien à faire ...

    Lyn n'avait rien prevu pour sa journée, rien de special en tout cas. Elle comptait passé voir Ethan au soir sans doute mais pour le moment, elle etait reellement disponible a faire viister la ville à Thomas et surtout a en profiter pour passer du temps avec lui. Apres tout, ils ne s'etaient presque pas lachés pendant presqu'une année entière, alors rester 2 semaines sans se voir une seule minute etait bizare, il lui manquait et maintenant, elle allait pouvoir passer du temps regulirement avec lui ce qui etait la meilleure nouvelle depuis sa sortie du centre.

    Brooklyn grimacait ensuite. Elle ne svait pas vraiment comment prendre ce nouveau départ reellement. Elle avait reprit sa vie mais avec tres peu de personne alors qu'avant cette année au centre, elle etait plutot du genre populaire et etait avec amie avec beaucoup de personne qu'elle n'avait meme pas encore revu.

    - Hum je ne sais pas vrament ... mais je suis certaine que maintenant que tu es là, ca va tre plus facile ! Tu sais à part Ethan et Nate, je n'ai pas encore revu de monde ...

    Au début de notre amitié, je lui avais parler assez d'Ethan et de Nate donc il etait inutile de preciser de qui il s'agissait. Lyn s'arreta ensuite pour regarder Thomas.

    - Ethan ne va pas apprecier que je passe du temps avec toi ... Je lui ai tout dit, pour nous ... et j'avoue que c'est un peu tendu entre nous ...

    Lyn lui avait presque tout dit. Elle avait preciser qu'ils avaient passé la nuit ensembles mais elle n'avait pas parler des sentiments impliqués dans leur histoire. Si elle voulait conserver son couple, elle devait garder certaine chose pour elle.
Revenir en haut Aller en bas
http://elsewhere.superforum.fr
Thomas L. James

Thomas L. James


.Messages : 154
.Age : 34
Avatar : Ed Westwick
.One Song : Fuck You - Lily Allen
.Inscription : 12/06/2009

Tell me Darling !
Qualités & Défauts (+) & (-):

Le temps des Retrouvailles {Lynn'} Empty
MessageSujet: Re: Le temps des Retrouvailles {Lynn'}   Le temps des Retrouvailles {Lynn'} EmptyDim 5 Juil - 15:29

    *Thomas était très content que Lynn ce soit proposée pour lui faire faire une visite guidée de la ville. Oui, il n'y avait pas de meilleur moyen que cela pour la retrouver et passer du temps avec elle, rien que tous les deux, comme avant. Elle lui dit alors que si il navait rien à faire, elle était partante pour commencer tout de suite. Il ne réfléchit même pas 30 secondes et il lui dit alors un grand sourire aux lèvres.*

    -Oui je suis libre, libre comme l'air je dirais.

    *Oui, à part elle Thomas n'avait encore revu aucuns de ses amis, alors il ne croulait pas sous les rendez vous. Il n'avait pas encore repris les cours non plus, il n'avait donc rien à faire en particulier.
    La conversation se porta alors sur leur nouveau départ et il était tout à fait d'accord avec ses paroles. Le fait d'être ensemble leur permettrait d'avancer plus facilement, de se soutenir mutuellement, et c'est ce dont ils avaient besoin. Elle avait donc revu Ethan, son petit ami. Oui, cela se comprenait, mais il ne préférait pas y penser. Rien que le fait de les imaginer tous les deux lui donnait la nausée. Elle lui avoua alors que E. n'allait pas appréciait l'arrivée de Th. en ville. Oui il le comprenait, il était lui aussi jaloux. Mais qu'il se rassure, Thomas ne tenterait rien tant qu'elle serait avec lui. Il ajouta*


    -Je comprend, mais tu sais Lynn, tu es avec lui, et je respecte cela, une femme prise, je n'y touche pas...

    *Après quelques secondes elle lui révéla aussi qu'elle avait tout dit à son petit ami; il était au courant qu'ils avaient passé une nuit ensemble. Elle avait eu du courage de le lui avouer. D'un autre côté, qui dit nouveau départ dit qu'il faut avouer toutes ces petites choses... Thomas était néamoins désolé que leur rapport soient plus difficile désormais. Il caressa tendrement sa joue et lui dt*

    -Je suis désolée Lynn. Mais je suis sûr que cela s'arrangera, ne t'en fais pas.

    hj: je ne sais pas si tu as vu mais j'ai un lien avec Nate, c'est mon cousin, donc il va falloir qu'on sache comment on fait si jamais je le rencontre. Je sais que mon cousinest ton meilleur ami ou pas?
Revenir en haut Aller en bas
Brooklyn O'Donoghue
    L y n in face of true love, you just don't give up.

Brooklyn O'Donoghue


.Messages : 504
.Age : 35
Avatar : Nina Dobrev
.One Song : Breakeven
.Inscription : 25/01/2009

Tell me Darling !
Qualités & Défauts (+) & (-):

Le temps des Retrouvailles {Lynn'} Empty
MessageSujet: Re: Le temps des Retrouvailles {Lynn'}   Le temps des Retrouvailles {Lynn'} EmptyDim 5 Juil - 15:49

Hj : Lynn avait obligatoirement une photo de Nate avec elle au centre, donc on peut dire qu'elle sait que vous etes cousins mais Nate ne lui a pas dit que tu venais vivre à Oceanside ( je sais pas s'il etait au courant ou pas dans votre histoire que tu venais vivre ici )

    Puisqu'il etait libre, elle allait en profiter. Si elle y reflechissait bien, il etait la seule personne avec qui elle avait vraiment envie d'etre. Elle ne refusait jamais un moùment avec Ethan ou Nate mais c'etait different. Elle avait du mal a accepter le mariage de Nate et Autumn et le froid qui s'etait installer entre Ethan et elle n'arrangeait pas beaucoup les choses. On peut dire que jusque l'arrivée de Thomas en ville, son humeur n'etait pas des meilleures depuis quelques jours, mais elle etait positive et etait certaine que tout allait changer maintenant qu'il etait là. Ca lui faisait d'ailleurs un peu peur, tout ce qui pouvais changé en sa presence, mais elle n'avait pas envie d'y penser pour l'instant. Lynn lui prit le bras pour commencer à marcher.

    « On y va alors, on va commencer par la plage. Ou ailleurs si tu preferes !

    C'etait son endroit préféré ici à Oceanside, elle ne s'en lassait jamais. La plage, le soleil. Le paradis ! Pour la plupart des filles, le shopping passait avant tout, pour elle c'etait la plage. La plupart du temps, dans un endroit reculé et plus calme vu qu'elle n'aimait plus beaucoup la foule. Elle ne put s'empecher de sourire à sa remarque. Meme si elle paniquait totalement à l'idée d'avoir Ethan et Thomas dans la meme ville et encore plus de finir par douter de ses sentiments pour un comme pour l'autre, ca ne pouvait que la faire sourire. Pourtant, elle aurait du avoir honte de ce qui c'etait passé avec Thomas, mais il n'en etait rien, elle n'avait jamais regretté ce qui c'etait passé, elle aviat juste culpabilisé et maintenant qu'elle savait qu'Ethan l'avait tromper et ce avec plusieurs personnes, meme la culpabilité avait disparut.

    « Menteur ...

    Elle lui fit un leger sourire avant de tourner legerement la tete pour regrader autour d'eux. Menteur ? Oui puisqu'ils avaient ete ensembles alors qu'elle etait prise, mais elle l'avait choisit tout comme lui, elle le taquinait juste un peu.

    « Je ne sais pas. Si on fait des efforts peut-être ... mais je ne suis pas certaine de vouloir faire des efforts. Il m'a tromper plusieurs fois, il s'en moque certainement de notre histoire ! Il n'est peut-être avec moi que par pitié ou par peur que je fasse une connerie ... Je ne sais pas et je ne veux meme pas y penser, je ne peux meme pas lui en vouloir, alors ...

    Elle haussa les epaules. Qu'Ethan soit avec elle par pitié ne lui avait jamais traversé l'esprit, parce qu'il se montrait toujours tendre et présent pour elle mais au fond ce n'etait peut etre qu'un jeu pour lui, meme si elle restait persuadée du contraire. S'il n'avait aucun sentiment pour elle, il ne serait plus ensembles, il l'aurait quitter comme il en avait quitter des dizaines. Ce qui enervait le plus Lynn etait qu'elle ne pouvait meme pas remettre les sentimenst d'Ethan a son egard en question puisqu'elle l'avait elle meme trompé, ce qui ne l'empechait pas de tenir enormément à lui.
Revenir en haut Aller en bas
http://elsewhere.superforum.fr
Thomas L. James

Thomas L. James


.Messages : 154
.Age : 34
Avatar : Ed Westwick
.One Song : Fuck You - Lily Allen
.Inscription : 12/06/2009

Tell me Darling !
Qualités & Défauts (+) & (-):

Le temps des Retrouvailles {Lynn'} Empty
MessageSujet: Re: Le temps des Retrouvailles {Lynn'}   Le temps des Retrouvailles {Lynn'} EmptyDim 5 Juil - 23:29

    *La visite allait donc commencer et Thomas allait pouvoir profiter de Brook', juste lui et elle, comme ces neufs derniers mois. Il était vraiment très heureux et plus le temps passé moins il regretter d'avoir décidé de venir vivre ici. Oui, plus rien ne le retenait dans son ancienne ville. Au moins ici il avait quelques amis, Lynn et son cousin. Le jeune brun lui demanda par quel endroit elle voulait commencer et celle ci lui dit sans hésitation la plage. Cela lui convenait tout à fait. Il aimait lui aussi s'y rendre, aux heures creuse. C'était pour lui un endroit magnifique favorable à la réfléxion. Il afficha donc un sourire puis il lui dit*

    -La plage ça me va très bien. Du temps que tu es là.

    *Thomas lui dit alors qu'une femme prise il n'y touchait pas. Ce n'est que lorsqu'il eut dit cela qu'il réalisa que ce n'était pas totalement vrai et Lynn le lui fit bien remarquer. En effet, il avait passer une nuit avec elle alors qu'elle n'était pas célibataire, mais pour lui c'est comme si elle l'avait été. Oui, ils avaient passé neuf mois ensemble et ne s'étaient pas lâchés d'une semelle. Elle lui avait certes parlé de lui mais les voir tous les deux l'aurait surement refoulé et il n'aurait pas fait cela... En tout cas, il ne regrettait pas du tout cette nuit.*

    -Oui, c'est vrai.... Mais ne t'en fais pas, ça ne se reproduira pas.

    *Lynn parla alors un peu plus de son couple. Elle n'avait donc pas envie de faire des efforts et lorsqu'elle lui expliqua pourquoi, il comprit tout de suite. Oui, comment avait il fait pour la tromper? D'accord, neuf mois c'est long, mais tout de même. Il l'aurait eu en face de lui, il lui aurait surement mit son poing dans la figure. Mais T. s'emballait un peu trop vite, car en réalité, lui et Brook' avait bien fait le même chose, mais simplement une seule fois. Elle lui confia même qu'elle se demandait si Ethan ne restait pas avec elle que par pitié ou par peur d'une rechute. Il fit un non de la tête et ajouta*

    -Ne dis pas cela, il ne peu pas être avec toi par pitié, en tout cas si c'est le cas c'est que c'est un gros nul. Tu es une fille exceptionnelle Brooklyn O'Donoghue. N'en doutes surtout pas.
Revenir en haut Aller en bas
Brooklyn O'Donoghue
    L y n in face of true love, you just don't give up.

Brooklyn O'Donoghue


.Messages : 504
.Age : 35
Avatar : Nina Dobrev
.One Song : Breakeven
.Inscription : 25/01/2009

Tell me Darling !
Qualités & Défauts (+) & (-):

Le temps des Retrouvailles {Lynn'} Empty
MessageSujet: Re: Le temps des Retrouvailles {Lynn'}   Le temps des Retrouvailles {Lynn'} EmptyDim 12 Juil - 17:20

    Lyn marchait donc en direction de la plage en tenant le bras de Thomas. Comme s'il etait un simple ami, mais apres tout, dans la situation actuelle, c'est exactement ce qu'il etait, un ami. Elle savait pourtant pertinement que quoi qu'elle dise ou fasse, ce qu'elle ressentait pour lui n'etait pas uniquement de l'amitié mais elle allait s'en tenir à cela parce qu'elle en avait fait la promesse à Thomas avant son départ et qu'en plus, elle avait un petit ami à qui elle tenait beaucoup et qui l'avait soutenue, elle n'avait pas le droit de tout remettre en cause maintenant, apres deux ans.

    « Ne t'en fais pas pour ça, je ne te lâche plus !

    Brooklyn lui fit un leger sourire lorsqu'il lui affirma que ca n'arriverait plus. Au moins c'etait clair dans leur tete a tout les deux. Elle ne savait pas vraiment si Thomas avait quelqu'un dans sa vie et elle n'avait pas vraiment envie de savoir, pas pour l'instant, meme si dans un sens, savoir qu'il avait lui aussi quelqu'un dans sa vie pourrait l'aider a tirer un trait sur leur histoire.

    « Je le sais ... Mais je ne regrette rien ... Je m'en veux pour Ethan, c'est sur ! Mais je ne regrette pas une seule minute passée avec toi.

    Elle ne savait pas pourquoi elle joutait cela, alors que ca aurait ete plus simple de ne meme plus parler de cette nuit mais elle voulait juste que les choses soient claires, qu'il sache qu'elle n'avait pas jouer avec lui ou avec ses sentiments. Elle avait simplement reprit sa vie exactement ou elle en etait avant le centre mais elle n'oubliait pas ces 9 mois pour autant.

    « Merci Thomas. J'espere que tu as raison ... mais parlons d'autre chose ! Tu as décidé quand de venir vivre ici ? Nate ne m'en a pas parlé ...
Revenir en haut Aller en bas
http://elsewhere.superforum.fr
Thomas L. James

Thomas L. James


.Messages : 154
.Age : 34
Avatar : Ed Westwick
.One Song : Fuck You - Lily Allen
.Inscription : 12/06/2009

Tell me Darling !
Qualités & Défauts (+) & (-):

Le temps des Retrouvailles {Lynn'} Empty
MessageSujet: Re: Le temps des Retrouvailles {Lynn'}   Le temps des Retrouvailles {Lynn'} EmptyDim 12 Juil - 22:11

    *Les amis commencèrent donc à partir en direction de l'endroit preféré de la jeune femme. Il se contentait de la suivre, car il n'avait aucune idée d'où puvait se trouver l'endroit. Ca faisait tellement du bien de la retouver, oui c'était la première fois depuis sa sortie du centre qu'il se sentait bien. Lynn lui dit alors qu'il n'avait aucun souci à se faire, qu'elle n'allait plus le lâcher. Ceci le fit sourire et lui convenait très bien, mais d'un autre côté, il pensait à Ethan. Oui, si elui-ci était arrivé ici et qu'il les avaient trouvé ici, il n'aurait surement pas beaucoup apprécié. Mais Thomas au fond aurait voulu être à sa place. Oui une histoire avec Brook... Il y avait souvent pensé, mais ce n'était malheureusement pas possible. Il ajouta alors*

    -J'espère en tout cas que mon arrivée ne va pas tout venir chambouler dans votre couple. Je m'en voudrais énormément.

    *Oh Thomas, quel menteur! Non sérieusement il s'en voudrait car Brook serait surement malheureuse si cela arrivé et ce n'est pas du tout ce qu'il voulait. Lorsqu'elle lui dit qu'elle non plus ne regrettait pas les moments passsés ensemble, il ne pu que sourire de nouveau. Il la regarda à nouveau et lui dit à son tour*

    -C'est le plus important alors....

    *Finalement, les deux amants décidèrent de changr de sujet. Oui, à quoi bon resasser cette histoire puisqu'ils savaient qu'ils n'avaient pas, pour le moment, de futur ensemble. Elle l'interrogea alors sur son envie soudaine de venir vivre ici. Il continuait toujours à marcher à ses côtés lorsqu'il répondit.*

    -A vrai dire j'y ai pensé le jour même de ma sortie. Je ne sais pas pour toi mais je ne l'ai pas très bien vécut, il m'a fallu le temps de retrouver mes habitudes. Puis tu me manquais, et j'ai des amis ici, alors j'ai décidé de bouger... En ce qui concernce Nate, ça ne m'étonne pas, je lui avait demander de tenir sa langue.
Revenir en haut Aller en bas
Brooklyn O'Donoghue
    L y n in face of true love, you just don't give up.

Brooklyn O'Donoghue


.Messages : 504
.Age : 35
Avatar : Nina Dobrev
.One Song : Breakeven
.Inscription : 25/01/2009

Tell me Darling !
Qualités & Défauts (+) & (-):

Le temps des Retrouvailles {Lynn'} Empty
MessageSujet: Re: Le temps des Retrouvailles {Lynn'}   Le temps des Retrouvailles {Lynn'} EmptyDim 12 Juil - 23:44

    Lynn' haussa les epaules. C'est clair qu'il allait y avoir des consequences suite a l'arrivée de Thomas, il ne fallait pas qu'elle se voile la face. Elle avait avouer a Ethan avoir passer 9 mois sans le quitter et avoir passer une nuit avec lui, il etait trop tard pour faire marche arriere et pour cacher a Ethan ce qui s'etait passer entrer eux. Dans un sens, elle regrettait d'avoir été honnete mais dans un autre, lui cacher aurait peut etre été plus difficile au moins, les choses etaient claires. Elle esperait simplement qu'il comprendrait que Thomas etait a présent un ami. Elle n'avait pas l'intention de tromper Ethan à nouveau, sous ses yeux. Elle ne supportais pas l'infidelité d'ailleurs, mais au centre, ses sentiments avaient été plus fort que sa simple envie de rester fidele.

    « Tout est dejà chambouler depuis que je lui ai tout avouer, je ne sais pas si ca peut vraiment etre pire, alors ne t'en fais pas ! Et quoi qu'il arrive avec Ethan, je suis contente que tu sois là !

    Au moins si les choses degeneraient, elle avait quelqu'un de confiance a ses cotés, bien qu'elle preferait ne pas se confier à Thomas sur sa vie sentimentale. Elle avait Nate aussi, mais depuis que celui ci etait marié a la soeur d'Ethan, Lyn evitait de lui parler de sa vie privée. Lyn' se contenta d'un sourire en guise de reponse à Thomas, histoire de clore ce chapitre pour aujourd'hui au moins.

    « Je dois dire que ca a été assez facile pour moi ... A part la soeur d'Ethan qui prends un malin plaisir à essayer de detruire tout ce qui compte le plus pour moi, je n'ai pas eut trop de mal a reprendre ma vie ou elle en etait ... Du moins avec Ethan et Nate, j'evite encore les autres pour l'instant ... Mais a deux on va y arriver !

    En résumé Lyn se rendait qu'au final, elle en etait au moins point que Thomas. Elle avait du mal a reprendre sa vie et se contentait de voir les deux seules personnes de la ville sans qui elle ne pourrait vivre. Lyn lui sourit ensuite en le regardant.

    « Waouh je te manquais ... Je fais donc partie des raisons qui t'ont poussées à emmenager à Oceanside! Je suis flatée mister James ! Tu m'as manqué aussi ...
Revenir en haut Aller en bas
http://elsewhere.superforum.fr
Thomas L. James

Thomas L. James


.Messages : 154
.Age : 34
Avatar : Ed Westwick
.One Song : Fuck You - Lily Allen
.Inscription : 12/06/2009

Tell me Darling !
Qualités & Défauts (+) & (-):

Le temps des Retrouvailles {Lynn'} Empty
MessageSujet: Re: Le temps des Retrouvailles {Lynn'}   Le temps des Retrouvailles {Lynn'} EmptyLun 13 Juil - 14:04

    *Thomas espérait ne pas mettre leur couple en péril de par son arrivée soudaine à Oceanside mais celle-ci lui avoua que la situation ne pouvait être que difficilement pire. Cela le surprit un peu, il aurait aimé l'aider mais il savait très bien qu'elle ne lui parlerait pas de sa vie sentimentale. Tout comme lui d'ailleurs. Il savait que ça n'allait pas entre eux car elle lui avait avouer sa tromperie mais d'après ses dire, il en avait fait autant, alors pourquoi faire tant d'histoire quand on est également fautif... Thomas avait du mal à comprendre certaines personnes parfois.
    La deuxème partie de sa phrase lui décrocha à nouveau un sourire, oui, elle était contente qu'il soit ici, et c'était pour lui le plus important. Il tenait tellement à elle que si elle lui demandait de partir, il le ferait.*


    -J'espère dans tout les cas que ça va s'arranger. Et je suis moi aussi très content d'être ici. Tu ne peux pas savoir le bie que ça me fait.

    *Th. lui parla alors de sa sort du centre et du fait qu'il ne l'avait pas très bien vécut. Visiblement pour elle ça avait été plus facile. Elle lui raconta brièvement ce qu'elle avait fait depuis sa sortie. Finalement, elle lui avaoua qu'à part Ethan et Nate, elle n'avait revu encore personne mais que désormais à deux, ce serait plus facile. Il lui fit un petit hochement de tête en guise de oui puis revint sur ce qu'elle venait de lui dire*

    -La soeur d'Ethan te gâche la vie? Il va falloir que tu me la présentes et on va vite la remettre en place celle là.

    *Et oui, Th n'aimait pas que l'on tuche aux personnes à qui il tenait. Finalement, il lui dit, regardant l'horizon.*

    -Oui, à deux, on y arrivera mieux.

    *Thomas lui avoua enfin que si il était venu ici, c'était surtout pour elle, car elle lui avait manqué énormément. Brook" lui confia qu'a elle aussi il lui avait manqué. Il se stoppèrent donc un petit instant puis il la prit dans ses bras. Oui, Th && Lyn étaient très affectueux l'un envers l'autre. Finalement, il se mit face à elle et lui dit*
    -Bon, allz allons à la plage. Et tu as intérêt à te baigner.
Revenir en haut Aller en bas
Brooklyn O'Donoghue
    L y n in face of true love, you just don't give up.

Brooklyn O'Donoghue


.Messages : 504
.Age : 35
Avatar : Nina Dobrev
.One Song : Breakeven
.Inscription : 25/01/2009

Tell me Darling !
Qualités & Défauts (+) & (-):

Le temps des Retrouvailles {Lynn'} Empty
MessageSujet: Re: Le temps des Retrouvailles {Lynn'}   Le temps des Retrouvailles {Lynn'} EmptyMar 14 Juil - 17:25

    Brooklyn esperait elle aussi que les choses allaient s'arranger. Quoi que maintenant, elle n'en etait plus si sure. Qu'elle l'admette ou non, l'arrivée de Thomas la bouleversait un peu et elle n'etait meme plus certaine de vouloir arranger son histoire avec Ethan. Elle se disait qu'elle le devait, par respect pour lui, parce qu'elle tenait à lui et qu'ils etaient ensembles depuis deux ans maintenant, mais elle doutait parfois de ses sentiments. En même temps, elle ne voulait pas se faire de film sur elle et Thomas. Maintenant qu'ils etaient en dehors du centre, entourés d'autre personnes, les choses etaient sans doute différentes.

    « Je l'espere aussi. Enfin je crois.

    Brooklyn roula les yeux en pensant à Autumn. Elle n'avait jamais compris la raison qui poussait Callington à être aussi désagréable. Elle avait toujours essayer de se montrer polie et sympa avec elle, mais lorsqu'en retour elle ne se prenait que des remarques, elle commencait à en avoir marre. Elle n'avait jamais prit la peine de lui repondre, de se lancer dans ce petit jeu vicieu avec elle, mais lorsqu'elle etait sortie, celle ci avait reellement depasser les bornes et Lyn' s'etait promise de ne plus lui faire de cadeau. Sans compter que cette hysterique avait en plus reussit a manipuler Nathael au point d'en finir par un mariage alors qu'ils ne sont meme pas ensembles. Brooklyn n'etait pas prete a la lacher de si t^to à présent.

    « C'a a toujours été comme ça ! Franchement je ne sais pas quel est son probleme avec moi, on a jamais eut d'embrouille, rien ... et pourtant, elle est inccapable d'aligner deux mots en restant plus ou moins sympa lorsqu'elel est avec moi ! Je ne la supporte plus mais je n'ai pas envie de gâcher notre promenade en parlant d'elle, d'accord?

    Brooklyn regarda un bref instant Thomas qui etait maintenant en face d'elle avant de détourner les yeux. Elle n'arrivait plus à soutenir son regard, elle n'avait pas assez de confiance en elle meme pour risquer de le regarder plus longtemps dans les yeux sans faire de conneries par rapport à Ethan.

    « Tu plaisantes? Je ne t'ai pas vu debarquer dans ma boule de crystale et je n'avais pas l'intention d'aller a la plage aujourd'hui donc je n'ai meme pas mon bikini sur moi ! Quoi que ... Je doute que tu aies un maillot sur toi ... On peut toujours y aller habillés au risque de passer pour des fous ! C'est pas comme si on en avait pas l'habitude ...

    Lyn sourit. Elle avait assez déprimer avec cette histoir ede centre, avec les personnes qui la prenait pour une folle. A present, elle prenait ça a la legere et preferait en rire.
Revenir en haut Aller en bas
http://elsewhere.superforum.fr
Thomas L. James

Thomas L. James


.Messages : 154
.Age : 34
Avatar : Ed Westwick
.One Song : Fuck You - Lily Allen
.Inscription : 12/06/2009

Tell me Darling !
Qualités & Défauts (+) & (-):

Le temps des Retrouvailles {Lynn'} Empty
MessageSujet: Re: Le temps des Retrouvailles {Lynn'}   Le temps des Retrouvailles {Lynn'} EmptyMar 14 Juil - 21:59

    *Thomas lui dit qu'il espérait que les problèmes que la demoiselle avait dans son couple allaient s'arranger très vite. Il ne voulait surtout pas en être la cause. Lynn lui répondit mais sa réponse le surpris. Elle n'était pas certaine de vouloir que cela s'arrange? Mais pourquoi? Car elle n'arrivait pas à lui pardonner sa tromperie? Cela l'étonnait, car elle en avait fait autant avec Th. au centre.... Elle ne l'aimait plus? Elle avait quelqu'un d'autre dans sa vie? Tout un tas d'interrogations se présentaient à lui. Il ne savait pas trop si il devait lui demander d'éclaircir un peu sa réponse. Il se doutait bien dans tous les cas qu'elle lui cacherait surement la vérité, mais il décida tout de même de tenter. Il la regarda et demanda alors*

    -Pourquoi tu crois?

    *La conversation partit ensuite sur la soeur de son petit ami actuel, qui visiblement lui en faisait voir de toutes les couleurs. Cela avait le don d'énerver le jeune homme qui n'hésiterait pas à défendre son amie, mais après lui avoir expliquer un peu plus la situation, elle préfera ne plus en parler. Il comprenait tout à fait, mais il ajouta tout de même.*

    -Très bien, en tout cas, sache que si tu cherches un allié pour lui faire un sale coup, je suis là.

    *Thomas regarda ensuite son amie dans les yeux mais elle détourna très vite le regard. Il ne chercha pas à comprendre pourquoi et lui dit qu'il espérait qu'elle aille se baigner. Elle lui dit alors qu'elle n'avait pas son maillot, mais qu'elle oserait tout à fait se baigner habillé. Il lâcha un petit rire et dit à son tour*


    -Mais moi je vais me baigner en boxer, pas besoin de vêtements. A passer pour des fous, autant le faire à fond, n'est ce pas?
Revenir en haut Aller en bas
Brooklyn O'Donoghue
    L y n in face of true love, you just don't give up.

Brooklyn O'Donoghue


.Messages : 504
.Age : 35
Avatar : Nina Dobrev
.One Song : Breakeven
.Inscription : 25/01/2009

Tell me Darling !
Qualités & Défauts (+) & (-):

Le temps des Retrouvailles {Lynn'} Empty
MessageSujet: Re: Le temps des Retrouvailles {Lynn'}   Le temps des Retrouvailles {Lynn'} EmptyMar 14 Juil - 22:26

    La reponse etait assez simple : lui. Lorsqu'il lui posa la question, elle ne put s'empecher d'avoir un leger sourire. Elle etait de nature assez franche, elle n'hesitait pas à dire ce qu'elle pensait, ce qu'elle ressentait mais dans le cas présent, elle se disait que c'etait peut-être mieu de garder tout pour elle, ou du moins, de ne pas dire les choses clairement. Même si sa relation actuelle ne tenait qu'a un tres leger fil, elle etait toujours en couple et ne ferait jamais de mal volontairement à Ethan. Elle regarda un instant Thomas avec insistance, un leger sourire aux lèvres avant de lui répondre.

    « Laisse tomber, ça n'a pas d'importance.

    Dans un sens, elle esperait qu'il aie compris que son retour changeait les choses, dans un autre, elle regrettait dejà d'avoir voulu essayer d elui faire comprendre. Elle allait arreter de se torturer l'esprit quelques heures et tenter d'oublier Ethan et ce qui avait pu se passer avec Thomas. Elle avait juste envie de passer une bonne apres midi et de profiter de la présence de Thomas, même si maintenant, elle allait le voir à nouveau régulierement.

    « Merci ! Mais j'espere ne pas devoir en arriver là !

    Même si Lyn avait toujours été quelqu'un d'assez sincère, lorsqu'elle n'aimait pas quelqu'un elle pouvait devenir la pire des manipulatrice et le pire dans tout ca, c'est que generalement ce petit jeu l'amusait. Elle n'avait jamais chercher à manipuler Autumn par peur de se mettre Ethan à dos. Maintenant les choses etaient un peu différentes et elle avait clairemen fait comprendre à son petit ami qu'elle ne ferait plus de cadeau à sa soeur mais malgré tout, elle preferait ne pas ne arriver là avec elle.

    « Tu as raison!

    Elle pouvait elle aller se baigner en sous vêtements, apres tout c'est comme si elle etait en bikini et il l'avait déjà vue un peu plus dénudée. Ils arrivaient enfin à la plage qui etait encore assez calme, à son plus grand plaisir. Elle retira déjà ses chaussures qu'elle posa dans le sable puis le regarda.

    « Pret ?
Revenir en haut Aller en bas
http://elsewhere.superforum.fr
Thomas L. James

Thomas L. James


.Messages : 154
.Age : 34
Avatar : Ed Westwick
.One Song : Fuck You - Lily Allen
.Inscription : 12/06/2009

Tell me Darling !
Qualités & Défauts (+) & (-):

Le temps des Retrouvailles {Lynn'} Empty
MessageSujet: Re: Le temps des Retrouvailles {Lynn'}   Le temps des Retrouvailles {Lynn'} EmptyMar 14 Juil - 23:21

    *Comme prévu, la jeune brune préfera laisser planner le mystère quant à la rponse qu'elle venait de lui apporter. D'un côté, il aurait aimé que cette petite phrase signifie qu'elle pensait toujours à lui. D'un autre, il ne voulait pas non plus faire de mal à Ethan, même si il ne le connaissait pas. Lorsqu'elle le regarda, ils s'échangèrent beaucoup de choses mais il ne dirent rien. A quoi bon. Au fond Th. savait qu'elle devait toujours pernser à cette nuit mais pourquoi en parler puisque rien n'était possible pour le moment entre eux. Il lui sourit donc à son tour, la regarda pendant environ une bonne minute, juste pour la déstabiliser un peu, comme il aimait beaucoup faire avant de terminer.*

    -Comme tu veux.

    *Autumn étant la soeur de son petit ai, il comprenait qu'elle ne veuille pas lui nuire, mais elle ne devait pas pour autant se laisser marcher sur les pieds. Mai la connaissant, il savait bien que ceci n'était pas dans sa nature. Et puis à vrai dire, qui aime se faire insulter? Personne! Elle remercia donc de sa proposition et lui confia ésperer de ne pas en arriver là. Il lui fit un petit sourire pour la rassurer lorsque tout à coup,, ils arrivèrent à la plage. Il y avait quelques personnes mais très peu encore. Thomas se sentait comme un petit garçon, la mer, qu'est ce qu'il aimait ça. Il observa la jeune femme retirer ses chaussures. Il en fit de même puis retira le reste de ses vêtements, pour se retrouver en boxer. Lynn fit pareil. Une fois terminé, il répondit*

    -Plus que jamais.

    *Il lui prit alors la main et courra à l'eau, accompagné de Brooklyn. Il la lâcha ensuite puis commenca à nager un peu avant de revenir vers elle et de reprendre*

    -C'est le paradis.
Revenir en haut Aller en bas
Brooklyn O'Donoghue
    L y n in face of true love, you just don't give up.

Brooklyn O'Donoghue


.Messages : 504
.Age : 35
Avatar : Nina Dobrev
.One Song : Breakeven
.Inscription : 25/01/2009

Tell me Darling !
Qualités & Défauts (+) & (-):

Le temps des Retrouvailles {Lynn'} Empty
MessageSujet: Re: Le temps des Retrouvailles {Lynn'}   Le temps des Retrouvailles {Lynn'} EmptyMer 15 Juil - 23:35

    Lyn ne baissa pas le regard lorsqu'il la fixa un bon moment, même si elle eut beaucoup de mal à soutenir son regard. Elle savait qu'il avait compris la raison pour laquelle elle n'etait pas certaine de vouloir sauver son couple. En tout cas, elle etait presque sure que Thomas avait compris ou il ne l'aurait sans doute pas fixer à ce point.

    Elle retira ensuite sa jupe. Heureusement pour elle, elle etait en shorty aujourd'hui comme la plupart du temps d'ailleurs. Elle devait en avoir une collectio enorme. Elle retirait ensuite sa blouse et se regarda rapidement. Elle etait en sous vetements sur la plage avec la personne qui mettait le plus son couple en danger. Elle se rendait bien compte que si Ethan ou une de ses connaissances passaient maintenant sur la plage, elle aurait des comptes à donner mais peu importe. Elle saisit la main de Thomas et le suivit vers l'eau.

    Lyn sourit lorsqu'il lui dis que c'etait le paradis. Parfois, les habitants d'Oceanside ne se rendait meme plus compte de la chance qu'ils avaient d'avoir cette magnifique plage sous leur yeux. Brooklyn elle mêem ne s'en rendait pas compte avant mais depuis qu'elle avait quitter la ville pendant 9 mois, elle profitait de chaque instant et de la chance qu'elle avait de vivre dans un endroit presque paradisiaque.


    « Profites en, on s'y habitue beaucoup trop vite !

    Les gens etaient fascinés par cet endroit et au final, il s'y habituait comme tout et trouvait cela banal ou du moins, normal.
Revenir en haut Aller en bas
http://elsewhere.superforum.fr
Thomas L. James

Thomas L. James


.Messages : 154
.Age : 34
Avatar : Ed Westwick
.One Song : Fuck You - Lily Allen
.Inscription : 12/06/2009

Tell me Darling !
Qualités & Défauts (+) & (-):

Le temps des Retrouvailles {Lynn'} Empty
MessageSujet: Re: Le temps des Retrouvailles {Lynn'}   Le temps des Retrouvailles {Lynn'} EmptyJeu 16 Juil - 11:20

    *Les deux jeunes échangèrent donc un regard assez long, qui voulait tout dire. Il n'ajoutèrent rien et décidèrent de profiter de cette belle journée qui commencait en allant se baigner. Lynn termina donc de se dévêtir alors que Thomas l'attendait. Une fois prête, il la regarda rapidement. La jeune brune avait vraiment un corps parfait. Oui, ce n'était pas la première fois qu'il la voyait dans cette tenue. Au centre, ils ne se cachaient pas l'un l'autre et à la sortie de leur douche, ils se retrouvaient parfois en sous-vêtements. Il lui afficha ensuite un nouveau sourire et ils partirent tous les deux dans l'eau.
    Le jeune Thomas se sentait comme un poisson dans l'eau, et à vrai dire, il ne c'était pas baigné depuis fort longtemps. Oui, pendant déjà plus de neuf mois. Mais maintenant qu'il venait vivre ici, il n'allait pas s'en priver. Il dit alors à Brook que cet endroit était le paradis et celle-ci lui demanda d'en profiter. Elle avait raison, les gens s'habitue beaucoup trop vite à ce qu'ils ont et ne se rendent pas compte parfois qu'ils ont des trésors tout près. Thomas s'en était lui aussi rendu compte depuis sa sortie du centre, et depuis, il voyait la vie un peu différemment.*


    -Oui, tu as raison. En tout cas, je me demande comment on ne pourrait pas apprécier un tel endroit.

    *Après avoir nagé un peu plus, Thomas revint de nouveau vers Lynn, un énorme sourire aux lèvres. Il ne s'attendait pas du tout à passer une aussi bonne journée. Comme quoi, parfois, la vie vous réserve de bonnes surprises... Il prit alors ses mains dans les siennes et s'amusa avec celle-ci, puis il lui demanda*

    -Dis, qu'est ce qui t'a le plus manqué chez moi depuis qu'on ne s'est pas vu?
Revenir en haut Aller en bas
Brooklyn O'Donoghue
    L y n in face of true love, you just don't give up.

Brooklyn O'Donoghue


.Messages : 504
.Age : 35
Avatar : Nina Dobrev
.One Song : Breakeven
.Inscription : 25/01/2009

Tell me Darling !
Qualités & Défauts (+) & (-):

Le temps des Retrouvailles {Lynn'} Empty
MessageSujet: Re: Le temps des Retrouvailles {Lynn'}   Le temps des Retrouvailles {Lynn'} EmptyJeu 16 Juil - 12:12

    Brooklyn regardait Thomas nager sans trop bouger. Petit, elle avait toujours eut peur de la mer. Elle adorait se baigner, mais elle s'imaginait toujours tout un tas de bêtes qui pourrait la blesser ou la mordre. Elle avait une sorte de fixation sur les méduses et avait toujours la crainte d'en voir une. Les meduses etaient tres rares, en tout cas, elle n'en avait jamais vu et c'est sans odute pour ça que maintenant, elle etait plus ou moins rassurées et osait se baigner comme tout le monde sans crainte.

    La plage restait son endroit préféré. Pas specialement dans l'eau, mais plutôt retirée sur les rochers. Elle passait parfois des apres midi entiere dans son coin avec un bouquin et son ipod. C'etait toujours plus agreable a la plage que chez sois dans son fauteuil !


    « Tu as raison.

    Lyn nageait, toujours sans mettre son visage dans l'eau. Avec le sel de mer, il lui arrivait regulierement d'attraper des plaques rouges dans le visage. C'etait l'anniversaire d'Ethan demain et elle n'avait pas envie d'y arriver avec une allergie alors elle preferait faire attention aujourd'hui. Elle se rapprocha ensuite de Thomas voyant qu'il nageait dans sa direction et le laissa prendre ses mains. Elle sourit ensuite à sa question. Elle n'y avait jamais reflechit, peut-être parce qu'il lui manquait tout simplement, dans son entiereté.

    « Toi, c'est une bonne reponse ?

    Rien de precis ne m'avait manqué, il m'avait manqué lui tout simplement. Je le regardais ensuite.

    « Et toi ? Qu'est ce qui t'as le plus manqué ?
Revenir en haut Aller en bas
http://elsewhere.superforum.fr
Thomas L. James

Thomas L. James


.Messages : 154
.Age : 34
Avatar : Ed Westwick
.One Song : Fuck You - Lily Allen
.Inscription : 12/06/2009

Tell me Darling !
Qualités & Défauts (+) & (-):

Le temps des Retrouvailles {Lynn'} Empty
MessageSujet: Re: Le temps des Retrouvailles {Lynn'}   Le temps des Retrouvailles {Lynn'} EmptyJeu 16 Juil - 15:02

    *Thomas se sentait vraiment comme un poisson dans l'eau. Depuis tout petit, il savait nager et il adorait vraiment l'eau. Parfois, il se disait qu'il avait du être un poisson dans une autre vie tellement il était bon nageur et il aimait l'eau. Ainsi, une fois à l'eau, le jeune parti directement nagé un peu mais en regardant Lyn au loin il vit que celle-ci ne semblait pas autant enthousiaste que lui. Peut-être ne savait elle pas nagé et n'avait-elle pas eu le teps de le lui dire. Oui, car à peine étaient ils arrvaient qu'il avait foncé dans l'eau. Mais bon, il connaissait bien la jeune brune et il savait que si elle n'en avait pas eu envie, elle le lui aurait dit et ne ce serait pas laisser faire. Oui, c'était une femme qui avait du caractère et ne se laissait pas marcher sur les pieds.
    Enfin, maintenant qu'il était ici, et qu'il habitait ici, il comptait bien en profiter et venir se baigner aussi souvent qu'il en aurait l'occasion. L'endroit était une pure merveille, et tout comme Lyn, depuis sa sortie du centre, il se rendait de plus en plus compte de ce genre de choses; sa façon de voir les choses avait un peu changé.

    Après avoir nagé quelques mètres, Thomas reparti vers son amie, non seulement car il en avait envie, mais aussi besoin. Oui, ceci étaient les conséquences de neuf mois passés avec la même personne. Une fois à sa hauteur, il commenca a jouer avec ses mains et lui posa une question au sujet d'eux, de leur relation. La jeune femme lui donna sa réponse sans aucune hésitation et en entendant ce qu'elle lui disait, il ne pu que sourire. Comme à son habitude, il décida de faire un peu d'humour et dit à son tour*


    -Oui, très bonne réponse. Mais tu sais, ça ne m'étonne pas, je suis tellement exceptionnel.

    *Il se mit alors à rire et il savait très bien que la jolie brune allait très vite le remettre à sa place, et ceci était d'autant plus marrant. Finalement, elle lui retourna la question. Il fit mine de réfléchir et de ne rien trouver à répondre puis souriant il dit.*

    -Euh... je sais pas trop, rien ne m'a manqué en particulier...
    Non, sérieusement, tout ma m'anqué: toi, ton sourire, ton odeur, tes câlins...
Revenir en haut Aller en bas
Brooklyn O'Donoghue
    L y n in face of true love, you just don't give up.

Brooklyn O'Donoghue


.Messages : 504
.Age : 35
Avatar : Nina Dobrev
.One Song : Breakeven
.Inscription : 25/01/2009

Tell me Darling !
Qualités & Défauts (+) & (-):

Le temps des Retrouvailles {Lynn'} Empty
MessageSujet: Re: Le temps des Retrouvailles {Lynn'}   Le temps des Retrouvailles {Lynn'} EmptyVen 17 Juil - 12:50

    Brooklyn se posais une question. Au fond, ça ne changeait pas grand chose, mais elle se demandait si Thomas avait parler d'eux à Nathael. Elle avait pour habitude de tout dire à son meilleur ami et lui avait dit avoir tromper Ethan au centre. Elle savait qu'ils etaient cousins puisque Thomas lui avait dit immédiatement en voyant la photo d'elle et Nate qu'elle avait toujours sur elle. En entrant dans ce centre, elle s'etait appretée à un an d'enfer total entourée de fou furieux. Elle svaait qu'elle n'aurait pas le droit de voir Nathael ou Ethan et elle avait eut beaucoup d'aprehension. Evidemment, elle ne s'etait pas attendue à rencontrer Thomas. Au final, cette année n'avait pas été un enfer total et ce grace à lui. C'a n'avait pas non plus été un pur bonheur. Qui apprecierait d'etre enfermé pendant 9 mois sans voir ses proches? La seule sortie autorisée etait le parc du centre et bien que celui ci soit enorme, ça ne changeait rien au fait qu'ils etaient enfermés avec des medecins 24 heures sur 24 et des medicaments qu'ils etaient obligés d'avaler alors qyue Lyn savait qu'elle n'en avait pas besoin. Elle avait d'ailleurs toujours ce petit stock de medicament qu'elle avait fait semblant d'avaler pendant 9 mois pour leur faire plaisir.

    Le premier mois pour elle avait été un vrai enfer et sa seule pensée etait que lorsqu'elle ressortirait de là, elle serait vraiment devenue folle! Elle ne comprenait meme pas pourquoi en entrait là bas pour etre soigné parce que lorsqu'on en sortait, on etait encore plus abrutit. Retrouver une vie normale quand vous aviez ete couper 1 an du monde n'avait rien de facile. Enfin heureusement pour elle, Thomas etait rapidement arrivé pour la sauver de la déprime de ce centre et a partir de ce moment là, les choses avaient été beaucoup plus facile, même si ca restait sans doute l'endroit le plus deprimant de Miami. Lyn sourit en l'eclaboussant.


    « N'importe quoi ! Tu sais, je suis choquée de voir qu'on peut etre aussi narcissique !

    Elle souri, elle savait qu'il plaisentais. Lorsqu'il lui repondit à nouveau, Lyn lui lança beaucoup plus d'eau cette fois ci.

    « Tu veux vraiment finir noyer?

    Elle eut tout de même un sourire satisfait a la fin de sa reponse. Elle avait envie de continuer a l'ennuyer un peu tout de même.

    « Ca va, ne te force pas à mentir non plus ...
Revenir en haut Aller en bas
http://elsewhere.superforum.fr
Thomas L. James

Thomas L. James


.Messages : 154
.Age : 34
Avatar : Ed Westwick
.One Song : Fuck You - Lily Allen
.Inscription : 12/06/2009

Tell me Darling !
Qualités & Défauts (+) & (-):

Le temps des Retrouvailles {Lynn'} Empty
MessageSujet: Re: Le temps des Retrouvailles {Lynn'}   Le temps des Retrouvailles {Lynn'} EmptyVen 17 Juil - 13:23

    *Thomas était un garçon comme ça, dès qu'il le pouvait, il faisait de l'humour, soit sur lui, soit sur les autres, cela dépendait de la situation. Se moquer de lui ne le gêner pas du tout et c'était une chose que l'on appréciait chez le jeune homme. Biensûr, lorsqu'il se lancait des fleurs, comme à l'instant même c'était pour rigoler, il ne se prenait pas du tout au sérieux. Parfois, certaines personne qui le connaissaient peu le prenait comme du narcissime ou de la vantardise, alors que c'était tout l'inverse. Cependant, avec Brook', il pouvait se permettre ce genre de chose car il savait qu'elle ne l'interpréterait pas mal du tout. Au contraire, elle jouait parfois au même jeu que lui.
    Oui, lorsqu'ils étaient au centre, ils faisaient souvent les idiots tous les deux, histoire de passer un peu le temps car ils n'avaient pas grand chose à faire. Alors parfois ils s'amusaient à semer la zizanie dans les chambres voisines, ça donnait un peu d'animation. Et puis parfois l'envie de rire n'y était pas. Leur famille et leur amis leur manquait mais heureusement qu'ils s'étaient trouvés car si l'inverse c'était produit, Thomas ne serait sûrement pas dans l'état qu'il était aujourd'hui.

    Après avoir prononcé sa réplique, Lyn décida de la taquiner un peu, lui disant qu'elle n'avait encore jamais rencontré un être aussi narcissique que lui. Il ne pu s'empêcher de rire et d'ajouter*


    -Moi narcissique? Pas du tout, je dirais simplement que je suis réaliste.

    *Lorsque ce fut au tour de Thomas de dire ce qui lui avait manqué en elle, il fit mine de réfléchir et la jolie brune lui envoya alors de l'eau. Il s'essuay le visage puis lui dit*

    -Bien arrête, sérieux c'est pas facile de trouver.

    *Thomas faisait toujours le beau, mais au fond, des choses, il aurait pu lui en citer des milliers. Finalement, une fois qu'il lui eut répondu elle afficha un sourire mais lui dit tout de même qu'elle ne voulait pas qu'il mente. Il savait lui aussi qu'elle plaisantiait et ajouta*

    -Que veux tu, je suis bien obligé sinon tu te vexerais.

    *Thomas redevint ensuite un peu plus sérieux*

    -Non, franchement, je ne rigole pas. Tout m'a manqué en toi.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le temps des Retrouvailles {Lynn'} Empty
MessageSujet: Re: Le temps des Retrouvailles {Lynn'}   Le temps des Retrouvailles {Lynn'} Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le temps des Retrouvailles {Lynn'}
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Need You Honey ( Lynn' )
» Profite du beau temps { Thomas

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
OceanSide Secret | Tell No One It's a Secret :: OceanSide, City :: » Others Places / 'Cause OceanSide is a Big City. :: Parc / Square-
Sauter vers: