OceanSide Secret | Tell No One It's a Secret
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Lucy August Namberg FINISH

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Lucy A. Namberg
♥ A Princess in a crazy world ! ♥
Lucy A. Namberg


.Messages : 192
.Age : 31
Avatar : Bethany Joy Galeotti
.One Song : Crush David Archuleta
.Inscription : 19/06/2009

Tell me Darling !
Qualités & Défauts (+) & (-):

Lucy August Namberg FINISH Empty
MessageSujet: Lucy August Namberg FINISH   Lucy August Namberg FINISH EmptyVen 19 Juin - 21:42

Fiche de Présentation

Lucy August Namberg FINISH 09030110Lucy August Namberg FINISH 09022411
« Le mensonge n'en ai pas un si il sert à protéger les personne qu'on aime »

Namberg Lucy August
feat. Bethany Joy Galeotti

Age : 21
Date de Naissance : 21 Mars 1988
Famille : Il ne lui reste que sa mère
Lieu de Naissance : Oceanside
Particularité : En plus d'être très intelligente car elle donne des cours de tutorat Lucy est une excellente chanteuse.
Groupe : Lies and Swindling


Tell me your story !


Et bien tout histoire à un début mais pas avec un il était une fois. Tout commença avec un 21 Mars 1988 à Oceanside, je me mis à crier pour la première fois de ma vie avec une adolescente qui me tenait dans ses bras. Cette adolescente c'est ma mère Marcy et oui elle n'avait que seize ans en ce premier jour de ce printemps de 1988. Mon père lui je ne l'ai jamais connu pour la simple et bonne raison que ma mère ne sais même pas son nom un homme d'une soirée d'après elle mais je n'aime pas lui demander. Vous vous demandez surement où se trouve sa famille et bien ils l'ont laissés toute seule avec moi dans ses bras.

Le temps passa et malheureusement avec très peu de joie. J'ai 4ans et ma mère quant à elle travaille dans un bar du coin. On vit toutes les deux dans un appartement vraiment misérable et maman elle poursuivait ses études pour devenir professeure des écoles. Quant à moi je restais chez moi toute seule à regarder la télé avec une amie de ma mère pour me surveiller. Après ses cours et son boulot elle n'arrétait pas de s'occuper de moi. Avec peu de moyens elle pouvait très bien s'occuper de moi. Son diplome elle eut l'année suivante mais bon je vais vous raconter la suite.

Puis vient le temps de l'adolescence et de l'amour. J'ai quatorze ans maintenant avec ma meilleure amie Kristen Petterson sommes arrivées au lycée ensemble. Je la considérais comme ma soeur surtout que je n'en ai jamais eut. L'amour lui vint l'année suivante il était tellement beau l'homme dont toutes les jeunes femmes rêvent. Nous sommes restés ensemble pendant deux ans jusqu'au jour où je le retrouve dans le lit de ma meilleure amie alors que je venais lui rendre visite. Si vous saviez à quel point je me suis sentie trahie et humiliée cela ne suffisait pas d'être la fille d'une mère célibataire. Heureusement qu'il y avait ma mère, je ne sais pas comment je ferais sans elle. Marcy m'a consolée et m'a ramené en cours en me donnant la force de me battre mais je ne pardonnerais jamais à cette fille de m'avoir fait cela même si elle me manque terriblement.

Maintenant je suis à l'Université de Oceanside en deuxième année de marketing. Je suis bourcière avec un emploi qui me prend tout mon temps et tous ce que je veux c'est réussir gagner ma vie en réalisant les rêves que ma mère n'a jamais pu réaliser. Malgré mon secret et le fait que je ne vis plus avec elle. L'amour est maintenant une chose qui ne fait plus vraiment partit de mon quotidien tout comme la confiance envers les hommes....





Tell me your secret !

Mon secret et bien c'est un secret qui risque de me faire des pronblème il est très peu compréhensible. Ma mère a commis un meurtre je sais c'est terrible mais attendais la suite. La victime je la connaissait très bien c'était le petit ami de mon père. Je ne supportais pas l'idée de devoir perdre ma mère. On avait retrouvé cet homme dans un parking à l'intérieur de sa voiture avec une balle dans la tête. Quant à elle, ma mère est rentrée avec les larmes qui coulaient dans ses yeux en me regardant l'air inquiet. Je ne savais que dire ou faire je n'avais que seize ans je n'étais qu'une simple lycéenne. Alors lorsque les agents de police m'ont demandé où elle se trouvait à ce moment précis et je leur ai répondu qu'elle se trouvait avec moi et qu'elle m'aidait à faire mes devoirs. Ils m'ont cru je n'avaios qu'à sortir cela au juge qui lui aussi m'a cru. Cru c'est un bien grand mot mais ma mère a quand même été innocentée. Depuis c'est un sujet tabou tout comme le mensonge qui ne fait plus partit de mon quotidien.




Tell me who you really are !

Prénom: Fadila

Age : 16
Aimez vous le design ? Bien sur il est vraiment génial.
Comment trouvez-vous le contexte ? Super

Où avez-vous trouver l'adresse du Forum ? Ben je suis déjà Holden McCarty
Activité - [ ]Collégien - [X] Lycéen - [ ] Etudiant - [ ] Salariés
Quelque chose à ajouter ? Nothing



Dernière édition par Lucy A. Namberg le Ven 19 Juin - 23:30, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Autumn D. Callington
'cause i love you, wheter it's right or wrong.
Autumn D. Callington


.Messages : 2521
.Age : 32
Avatar : ASHMN!
.One Song : dancing with tears in my eyes - ke$ha.
.Inscription : 14/01/2009

Tell me Darling !
Qualités & Défauts (+) & (-):

Lucy August Namberg FINISH Empty
MessageSujet: Re: Lucy August Namberg FINISH   Lucy August Namberg FINISH EmptyVen 19 Juin - 21:51

Bienvenue sur le forum miss ! Bethany Lucy August Namberg FINISH 39020 bon courage pour ta fiche en tous cas (L)
Revenir en haut Aller en bas
Lucy A. Namberg
♥ A Princess in a crazy world ! ♥
Lucy A. Namberg


.Messages : 192
.Age : 31
Avatar : Bethany Joy Galeotti
.One Song : Crush David Archuleta
.Inscription : 19/06/2009

Tell me Darling !
Qualités & Défauts (+) & (-):

Lucy August Namberg FINISH Empty
MessageSujet: Re: Lucy August Namberg FINISH   Lucy August Namberg FINISH EmptyVen 19 Juin - 21:52

Merci c'est gentil Lucy August Namberg FINISH 291333
Revenir en haut Aller en bas
Sara B. Lawson
Sexy & Simply Girl
Sara B. Lawson


.Messages : 770
.Age : 30
Avatar : Kristen Bell
.One Song : Halo ♥ ;; Haley J. Scott
.Inscription : 23/03/2009

Tell me Darling !
Qualités & Défauts (+) & (-):

Lucy August Namberg FINISH Empty
MessageSujet: Re: Lucy August Namberg FINISH   Lucy August Namberg FINISH EmptyVen 19 Juin - 21:58

Hen Bethanyy Lucy August Namberg FINISH 19348
Re- bienvenuee
Revenir en haut Aller en bas
Lucy A. Namberg
♥ A Princess in a crazy world ! ♥
Lucy A. Namberg


.Messages : 192
.Age : 31
Avatar : Bethany Joy Galeotti
.One Song : Crush David Archuleta
.Inscription : 19/06/2009

Tell me Darling !
Qualités & Défauts (+) & (-):

Lucy August Namberg FINISH Empty
MessageSujet: Re: Lucy August Namberg FINISH   Lucy August Namberg FINISH EmptyVen 19 Juin - 23:31

Bon et bien j'ai terminé. Dites moi si il manque quelque chose.
Revenir en haut Aller en bas
Emy Conway

Emy Conway


.Messages : 650
.Age : 42
Avatar : Mila Kunis
.Inscription : 05/06/2009

Tell me Darling !
Qualités & Défauts (+) & (-):

Lucy August Namberg FINISH Empty
MessageSujet: Re: Lucy August Namberg FINISH   Lucy August Namberg FINISH EmptySam 20 Juin - 11:42

Welcome!!
Revenir en haut Aller en bas
Lucy A. Namberg
♥ A Princess in a crazy world ! ♥
Lucy A. Namberg


.Messages : 192
.Age : 31
Avatar : Bethany Joy Galeotti
.One Song : Crush David Archuleta
.Inscription : 19/06/2009

Tell me Darling !
Qualités & Défauts (+) & (-):

Lucy August Namberg FINISH Empty
MessageSujet: Re: Lucy August Namberg FINISH   Lucy August Namberg FINISH EmptySam 20 Juin - 13:53

Merci à vous. Lucy August Namberg FINISH 262814 Lucy August Namberg FINISH 830179 Lucy August Namberg FINISH 262814
Revenir en haut Aller en bas
Brooklyn O'Donoghue
    L y n in face of true love, you just don't give up.

Brooklyn O'Donoghue


.Messages : 504
.Age : 35
Avatar : Nina Dobrev
.One Song : Breakeven
.Inscription : 25/01/2009

Tell me Darling !
Qualités & Défauts (+) & (-):

Lucy August Namberg FINISH Empty
MessageSujet: Re: Lucy August Namberg FINISH   Lucy August Namberg FINISH EmptySam 20 Juin - 14:32

Bethany Lucy August Namberg FINISH 39020 Bienvenue !!
Revenir en haut Aller en bas
http://elsewhere.superforum.fr
Autumn D. Callington
'cause i love you, wheter it's right or wrong.
Autumn D. Callington


.Messages : 2521
.Age : 32
Avatar : ASHMN!
.One Song : dancing with tears in my eyes - ke$ha.
.Inscription : 14/01/2009

Tell me Darling !
Qualités & Défauts (+) & (-):

Lucy August Namberg FINISH Empty
MessageSujet: Re: Lucy August Namberg FINISH   Lucy August Namberg FINISH EmptySam 20 Juin - 21:13

Désolée du retard miss ! Tu es validée bien sur =)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Lucy August Namberg FINISH Empty
MessageSujet: Re: Lucy August Namberg FINISH   Lucy August Namberg FINISH Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Lucy August Namberg FINISH
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» I'm here, SORRY ! [FINISH]
» Emy Conway FINISH
» Holden McCarty FINISH
» (FINISH) bradley lackley
» Si tu savais...(Lucy)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
OceanSide Secret | Tell No One It's a Secret :: OceanSide , Welcome in an another World :: ✗ You ? / Topics, Links & Story :: STORIES _ Validées-
Sauter vers: