OceanSide Secret | Tell No One It's a Secret
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Si tu savais...(Lucy)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Emy Conway

Emy Conway


.Messages : 650
.Age : 42
Avatar : Mila Kunis
.Inscription : 05/06/2009

Tell me Darling !
Qualités & Défauts (+) & (-):

Si tu savais...(Lucy) Empty
MessageSujet: Si tu savais...(Lucy)   Si tu savais...(Lucy) EmptyDim 5 Juil - 16:34

Je ne m'étais pas rendu aux cours de tutorat de Lucy qui au fil du temps était devenue une amie fidèle en qui j'avais une totale confiance, cela faisait Deux semaines que je n'avais pas mis les pieds à l'Université, bien trop occupée à autres choses, qui choses qui me faisait perdrela notion du temps et de tout ce qui m'entourait.

Je m'étais forcée à me rendre aujourd'hui en salle de tutorat, par respect pour mon amie Lucy, je me doutais bien que je prendrais un savon et bien mérité dailleurs a moins qu'elle ne décide de me virer. J'avais toujours été une bonne élève, consencieuse dans mon travail mais ses derniers jours, je ne me sentais capable de rien tant la culpabilité me rongeait malgré moi

Mon sac en bandouillère en fin d'après midi, je me rendis donc à L'université, marchant dans les couloirs de l'établissement jusqu'à arriver devant la porte ouse trouverait Lucy...

Je pris une profonde inspiration, frappa puis posant la main sur la poignée de la porte, je l'ouvris sachant que d'ici peu je me retrouverais face à Lucy....

Je ne l'avais pas prévenu de mon "absence" aucuns signe de vie quelconque, quand bien même mon téléphone sonnait que je n'avait pas décroché durant ses deux dernières semaines, laissant cela à ma messagerie qui saturait tant elle était pleine.
Revenir en haut Aller en bas
Lucy A. Namberg
♥ A Princess in a crazy world ! ♥
Lucy A. Namberg


.Messages : 192
.Age : 31
Avatar : Bethany Joy Galeotti
.One Song : Crush David Archuleta
.Inscription : 19/06/2009

Tell me Darling !
Qualités & Défauts (+) & (-):

Si tu savais...(Lucy) Empty
MessageSujet: Re: Si tu savais...(Lucy)   Si tu savais...(Lucy) EmptyLun 6 Juil - 19:25

Deux semaine c'est le nombre de jours exact de jours où je n'avais pas vu Emy poser les pieds à l'Université. Je suis vraiment inquiète à un point où j'ai appellé la demoiselle et j'ai m^me fait saturer sa boîte vocale.

Je me révaillais assée tôt aujourd'hui, le soleil brillaitr vraiment ce qui était bon signe. Je pris alors madouche et pris ma mini robe orange avec mes talons jaune et pris mon temps pour me maquiller et coiffer mes cheveux avec une barette orange qui les mettaient en valeur je voulais être élégante pas pour draguer mais pour me faire plaisir. Avant de partir de chez moi je fis un bref ménage et avant je pris mon sac de cours jaune. Je conduisis jusqu'à l'université en essayant d'appeller mon amie et élève avec mon portable mais rien juste sa messagerie pourquoi elle ne me racontait rien.

Pendant les cours je ne faisais que penser à cela qu'il lui était surement arrivé quelque chose de grave, mais bon je me remis quand même à travailler au bout d'un certain temps. La sonnerie retentie miracle ou juste la suite d'une journée éprouvante. Je me dirigeais vers mon casier pour ranger quelque bouquin et fonça en dirrection de la salle de tutorat. J'ouvris la pote et m'installa dans la salle personne mais pas pour longtemps car j'allais comme tous les jours voir une tonne d'élèves débarquer soit pour prendre soit pour me demander des cours. J'étais dans ma lecture sur le planning de la semaine quand j'entendis que quelqu'un frapper à la porte, elle s'ouvris quelques secondes après etr je vis Emy et bien au moins elle était encore vivante. Je me levais alros et je la regardais avec un mélange de colère et de joie qu'elle soit encore en vie.

Et bien boujour Emy tu sais à quel point je me suis inquiétée? Tu aurrais pu prévenir si tu avais des problèmes tu sais très bien que je suis là. On est pas amie pour rien toute les deux, mais bon tu es ici et vivante c'est le plus important. Maintenant je te conseille de te parler de tes problèmes et je veux tout savoir ne me caches rien. Allez viens t'assoir.

Je regardais mon amie avec un sourrire je ne restais jamais en colère même si je m'étais inquiétée pour elle aujourd'hui. Je la regardais me rejoindre en gardant mon sourrire histoire de lui donner un peu confiance en moi mais surtout en elle.
Revenir en haut Aller en bas
Emy Conway

Emy Conway


.Messages : 650
.Age : 42
Avatar : Mila Kunis
.Inscription : 05/06/2009

Tell me Darling !
Qualités & Défauts (+) & (-):

Si tu savais...(Lucy) Empty
MessageSujet: Re: Si tu savais...(Lucy)   Si tu savais...(Lucy) EmptyJeu 9 Juil - 13:05

Je fis un pas dans la salle de tutorat qu'à peine Lucy s'était empressées d'être sur mon dos, mais n'est ce pas ce que font les vraies amies, s'inquiéter et quant a la colère, c'était plus de la peur qu'autre chose. Je refermais la porte derrière moi, essayant de hisser un sourire sur mes lèvres mais rien n'y faisait j'étais tellement préoccupée ces derniers temps que je ne pensais même plus aux autres, à mes amis que j'avais laissé de côté ces deux dernières semaines.

Je m'avançais davantage en sa direction puis je pris place à un bureau face au sien a l'écart des autres élèves, je relevais la tête regardant mon amie Lucy.

Je sais mais j'étais vraiment ailleurs ces deux dernières semaines, et je ne voulais pas t'embêter avec ça, je...

*En parler m'aiderait il a mieux aller?*

Tout allait de travers dans ma vie ces derniers temps, et Lucy était la seule amie qui était auprès de moi, je devais me soulager en vidant mes pensées, et lui faire part de ce qui était en train de me ruiner le moral.

Je rejetai un bref coup d'oeil aux autres élèves, je ne tenais pas a ce qu'ils sachent ce qui se passait dans ma vie et je ne voulais pas non plus les gêner dans les travaux qu'ils effectuaient.

J'aurai du t'appeler certes mais tout a été si étranges dans ma vie, j'ai ..j'ai rencontré un jeune homme récemment au café, on a eu une collision et ..bref, on a passé un moment ensemble ensuite autour d'un café et tout a basculé...

Je sentais ma gorge se resserer sentant presque les sanglots montés en moi, j'avais commencé et je devais terminer sinon jamais Lucy ne comprendrait.

Il s'est avéré que ce jeune homme est mon demi-frère, on a le même père...

Je me mis à rire nerveusement, ne m'en remettant toujours pas.

Sans oublier ma vie chaotique amoureuse, mon meilleur ami ne pouvant s'empêcher de se shooter et ma relation ambigue avec Pete.
Lucy aide moi je suis perdue, j'ai l'impression que tout m'échappe et que je deviens folle, ce n'est pas moi ça.

J'inspirais doucement essayant de me pas me faire remarquer auprès des autres.

Et toi comment vas tu Lucy?

J'essayais de faire bonne mine en affichant un kéger sourire.
Tout allait vraiment de travers, je ne controlais plus rien
Revenir en haut Aller en bas
Lucy A. Namberg
♥ A Princess in a crazy world ! ♥
Lucy A. Namberg


.Messages : 192
.Age : 31
Avatar : Bethany Joy Galeotti
.One Song : Crush David Archuleta
.Inscription : 19/06/2009

Tell me Darling !
Qualités & Défauts (+) & (-):

Si tu savais...(Lucy) Empty
MessageSujet: Re: Si tu savais...(Lucy)   Si tu savais...(Lucy) EmptyDim 12 Juil - 18:37

Je commençais à avoir tord de lui avoir parlé de cette façon lorsqu'elle est entrée surtout avec le monde qu'il y avait aujourd'hui mais bon ce n'est pas comme si il y avait tout le bahut autour de nous. Plus elle me parlait et plus je me sentais mal un regard vers les élèves pour qu'il retourne travailler et je me retournais alors vers elle. A son tour elle les regarda mais ils étaient bien trop occupés pour s'en rendre compte. Elle m'avoua qu'elle avait trouvé son demi frère par hasard qu'ils avaient le même père je savais qu'elle allait pleurer mais pourtant je n'arrivais pas à la faire taire vu à quel point j'étais sous le choc. Puis après un petit rire elle se retourna alros vers moi puis termina soàn histoire. Je lui laissais quelques secondes de répit histoire qu'elle se calme mais surtout que je trouve mes mots.

Tu sais tu aurrais du me prévenir je serais venue et on aurait réglé cela depuis un bon moment mais bon on va essayerde le faire maintenant comme ça on pourra reprendre les cours et rattraper ton retard assée rapidement.

Je me tus quelques secondes regardant autour de moi ils travaillaient encore et cela et bien est plus pratique surtout qsi l'on doit parler de truc aussi personnel.

Tout ce que je te dis sonbt des suggestions mais il ne tient qu'à toi de les respecter. Tu sais pour Tyler tout ce que tu peux faire c'est de rester avec lui c'est la même chose pour ma meilleure amie qui est sa petite soeur mais ça tu le sais déjà. Pour ton petit ami je ne vois qu'une solution : fais un break avec lui le temps de réfléchir et de remmettre en question tes sentiments envers ce type. Pour Pete je ne sais pas vraiment quoi te dire juste de laisser faire le temps c'est la seule solution. Enfin pour ton demi frère parle avec lui essaye de mieux le connaitre et n'en veux pas trop à ton père essaye d'abord d'en parler.

Et bien je pourrais être psy si je le voulais mais bon je ne suis pas certaine qu'elle va les suivre mais maintenant je sais enfin que je dois encore plus surveiller Stella ce n'est pas que je n'aime pas Tyler mais enfine je me comprend elle me demanda alors comment j'allais coupant court à toute réfléxion de ma part.

Ben tu sais Emy je sis plutôt fatiguée entre le boulot les heures de cours je ne tiens plus debout. Je m'inquiète de plus en plus pour Stella mais ce n'est pas nouveau sinon tout va bien tu me connais....
Revenir en haut Aller en bas
Emy Conway

Emy Conway


.Messages : 650
.Age : 42
Avatar : Mila Kunis
.Inscription : 05/06/2009

Tell me Darling !
Qualités & Défauts (+) & (-):

Si tu savais...(Lucy) Empty
MessageSujet: Re: Si tu savais...(Lucy)   Si tu savais...(Lucy) EmptyLun 13 Juil - 11:22

Zut je venais de confier des choses personnelles sur Tyler, oubliant totalement que Stella sa jeune soeur était la meilleure amie de Lucy, je dus anticiper presque aussitôt.

Lucy, promets moi de ne rien dire a Stella concernant Tyler, elle n'est pas au courant de ce qu'il est ..devenu. Si cela venait a se savoir il m'en voudrait à jamais et je ne veux pas risquer de le perdre, je l'aime tu sais, et il est mon meilleur ami.

Oui ce qu'il est était devenu, un drogué, c'était malheureux de le savoir et de le voir ainsi, mais il n'en restait pas moins la personne la plus chère a mon coeur...Je preirs ensuite la fil de ses recommandations.

Avec Mike on ne se voit déjà plus, chacun a ses préoccupations...et Pete est une personne à part, on ne cesse de se taper sur les nerfs mais...

Je regardais Lucy comme fautive de ce que j'avais fait même si a l'époque je n'étais pas avec Mike.

Pete et moi on s'est déjà retrouvé a faire la fête tous les deux, rien que tous les deux... et on a beau se taper sur le système, être totalement opposé, et bien on fini par s'attirer.

Oui totalement différent l'un del'autre lui et moi, mais pourtant nous avions tout de même passer une nuit formidable ensemble après une soirée bien arrosée et le fait de savoir que je pourrais a nouveau le revoir me laissait perplexe...

Puis je décidais de ne plus m'attarder sur ma personne, je ne voulais pas m'apitoyer sur moi même.

Stella? Mais pourquoi?

Je ne l'avais vu que quelques fois, nous n'étions pas spécialement proche et puis je ne la connaissais pas plus que cela même si son frère ainé était mon meilleur ami.

Je sentais que ce cours de tutorat ne serait pas un cours habituel et que l'heure qui allait passée serait consacrée a Lucy, moi, et aux deux membres de la famille Perkings.

Lucy, je suis désolée de t'ennuyer avec mes problèmes alors si je peux t'aider en quoi que ce soit et même pour Stella fais le moi savoir...

Je jetai un oeil a la salle, cela me fit un bien fou de m'être confier et le sourire revint a mes lèvres.

Bon parles moi un peu de toi, que s'est il pas passé dans ta petite vie depuis ces deux dernières semaines?

J'aimais prendre des nouvelles de mes amies même si ces derniers temps je n'avais pas été très présente pour eux.
Revenir en haut Aller en bas
Lucy A. Namberg
♥ A Princess in a crazy world ! ♥
Lucy A. Namberg


.Messages : 192
.Age : 31
Avatar : Bethany Joy Galeotti
.One Song : Crush David Archuleta
.Inscription : 19/06/2009

Tell me Darling !
Qualités & Défauts (+) & (-):

Si tu savais...(Lucy) Empty
MessageSujet: Re: Si tu savais...(Lucy)   Si tu savais...(Lucy) EmptyVen 24 Juil - 15:05

[HJ Désolée d'être en retard.]

Elle aussi tenait à protéger Tyler tout comme je tennais à le faire pour Stella pour les mêmes raisons sauf qu'elle ne veut pas l'avouer tout comme moi. C'est nos meilleurs amis et ils nous font confiance même si c'était vraiment grave dans le cas présent. Emy voulait me faire promettre de ne rien lui dire concernant son frère et dans l'état dans le quel Stella était je ne voulais pas en rajouter une couche.

Oui je sais et je te comprends je ne lui dirais rien puis ce n'est pas à moi de lui dire mais plutôt à Tyler. Puis on veut tout les deux les protéger donc je ne le dirais pas.

Son histoire avec Mike semblait faire du sur place ce que je comprenait puis si elle commençait à aimer Pete il vallait mieu qu'elle rompe avec Mike pour moi c'était la seule solution. L'attirance entre elle et Pete était vraiment intense cela me rappelais de très bons souvenirs qui avaient laissés place à de mauvais souvenirs.
Puis après un bref silence elle me rappella que je lui avais parlée de ma meilleure amie bon il vallait mieux lui en parler car un jour ou l'autre elle le saura.

Tu sais tu dois me promettre de ne pas en parler c'est que Stella devient de plus en plus ingérable avec les fêtes, elle commence à se droguer puis elle et les mecs d'un soir ça commence à devenir une mauvaise habitude ce qui m'inquiète énormément. Mais bon on doit régler cela si c'est la même chose pour tous les deux il faut les prendre à part et tout leur dire mais je n'ose pas vraiment.

Ce cours n'allait pas être comme les autres il allait être différent ce qui nous ferait du bien à toute les deux. Maintenant elle voulait savoir ce qui s'était passé dans ma vie les deux dernières semaine et bien elle allait être déçue.

Ben si tu veux tout savoir rien de bien intéressant le boulot les cours et puis c'est tout je n'ai vraiment rien d'autre à faire car après cela je suis creuvée. On peut aussi dire que j'ai revu Gabriel mon meilleur ami et que je me suis bien amusé avec lui c'est bien la seule chose qui était géniale surtout qu'avec nos boulots on ne se voit pas souvent. Que veux tu savoir d'autre?

Je ne lui avait pas parlé de ce gars qui avait essayé de m'agresser car je ne voulais ni la choquer ni la brusquer surtout qu'il ne s'était rien passé mais bon je n'ai pas eut le temps d'y repenser puisqu'elle enchaina.
Revenir en haut Aller en bas
Emy Conway

Emy Conway


.Messages : 650
.Age : 42
Avatar : Mila Kunis
.Inscription : 05/06/2009

Tell me Darling !
Qualités & Défauts (+) & (-):

Si tu savais...(Lucy) Empty
MessageSujet: Re: Si tu savais...(Lucy)   Si tu savais...(Lucy) EmptyVen 24 Juil - 16:52

Ayant chacune pour meilleurs amis le frère et la soeur Perkings cela me donna une idée, mais était elle bonne? Je n'en savais rien. J'hésitais avant de poursuivre de suite après Lucy.

Et si j'en parlais à Tyler, je dis ça comme ça, il pourrait aider sa soeur à ne pas prendre la même direction que lui, ils pourraient s'aider mutuellement et s'en sortir non?

J'aurais tant voulu queles choses soient aussi simples, mais faire cela venait à trahir leurs secrets respectifs et peut être à tout faire empirer entre eux. Je soupirais tentnat de trouver une autre solution.

Et si on les faisaient se rencontrer par hasard? Ils pourraient se revoir et discuter et peut être que l'un ou l'autre s'apercevrait de quelque chose?

Je ne savais comment faire pour les aider ces deux la et la je dus me confesser auprès de Lucy ou ma vois se fit moins vive, et surtout plus triste.

Lucy.. L'autre jour j'ai croisé Tyler dans la rue et il était vraiment en un sale état,il étati en manque et j'ai du céder a sa demende, sa supplication pour lui donner des médicaments tant j'i cru qu'il allait s'effondrer sur le trottoir pour ne jamais se relever. Je m'en veux de participer à son malheur...

Je ne pus retenir mes larmes peut qu'en fait je tenais plus à lui que je ne le disais...

Elle ne semblait pas me juger concernant le fait que j'allais vers Pete lors de soirées un peu trop arrosées ou seule, nous n'avions partagé qu'une seule nuit lui et moi sous l'effet de l'alcool mais rien ne s'était installés entre nous ce n'était que purement sexuel.

Pour Mike au cas ou tu le verrais, ne lui dis rien au sujet de Pete, tu veux?

Je lui lançais un sourire léger.

Gabriel? Mais dis moi il ne me semble pas en avoir déjà entendu parler? Il est beau au moins? Ba quoi ne me regarde pas ainsi, on ne sait jamais peut être pourra t il être unpeu plus un jour?

Je la taquinais histoire de détendre l'atmosphère.

J'en sais rien toi, comment vas tu? Tu t'occupes bien plus souvent des autres que de toi même. Tu peux te confier si tu veux, si quelque chose te gêne ou te pèse je suis la et je le serais toujours , ca sert a cela les amis non?
Revenir en haut Aller en bas
Lucy A. Namberg
♥ A Princess in a crazy world ! ♥
Lucy A. Namberg


.Messages : 192
.Age : 31
Avatar : Bethany Joy Galeotti
.One Song : Crush David Archuleta
.Inscription : 19/06/2009

Tell me Darling !
Qualités & Défauts (+) & (-):

Si tu savais...(Lucy) Empty
MessageSujet: Re: Si tu savais...(Lucy)   Si tu savais...(Lucy) EmptyMer 21 Oct - 15:49

Son idée avait l'air si bonne mais en y réfléchissant j'y trouvai une faille. J'avais promis à Stella de ne jamais en parler à son frère sous peine de perdre sa confience même si je voulais je ne pouvais le faire.

C'est une bonne idée mais le problème c'est que Tyler n'est pas au courrant pour Stella enfin si on les réunissait ça finirait en énorme dispute puis je perdrais la confience de Stella ce qui est la seule chose qui fait qu'elle ne se drogue pas autant que ses chers amis si tu savais à quel point je les déteste.

C'est vrai ce que je pouvais les détester Stella n'était qu'une ado et la meilleure des amies que je n'ai jamais eut même lorsque qui lui arrive de faire d'énorme dérapage. J'ai besoin d'elle autant qu'elle et si ne rien dire est le prix à payer alors je le payerais.

Puis j'écoutais les autres idées c'est vrai qu'une sortie groupé serait une bonne idée pour qu'ils parlent ensemble mais avec nous histoire de calmer les tensions.

Je pensais plus à faire une sortie tout les quatre en les poussant à ce confier on pourrait faire cela chez moi ou ici après les cours et tant pis pour les conséquences.

Je ne me reconnaisssait plus comme si c'était une autre personne qui venait de parler. C'est vrai que quand je parle de ce sujet il y a deux Lucy qui ressorte celle qui fera tout pour la protéger même si ce que ma meilleure amie fait est très dangereux et celle qui serait capable de tout pour qu'elle arréte même de risquer leur amitié ce qui la blesserait mais ne l'arréterait pas. Ben là c'est la seconde Lucy qui vient de parler et pour une fois je n'allais pas retirer mes paroles car trop c'est trop rien que de voir le visage d'Emy à cause de Tyler et de Stelle il fallait que tout cesse.

Ma colère ne commença à monter lorsque la demoiselle me raconta ce qui c'était passé il n'y a pas longtemps avec le frère Perkins et cela me mit hors de moi. Je vis son visage avec les larmes sur le point de couler quand j'essayais de me mettre à sa place. C'est assée étrange car je vois toujours son meilleur ami lorsqu'il est clean mais bon cela n'était pas beau à voir. Mais pourquoi faisaient ils cela je ne comprenais pas, ils sont aimés par leur famille et par leurs amis sont populaire alors pourquoi prendre cela?

Oui je te comprends et on va tout faire pour que cela s'arrète et que ça ne se repproduise jamais. Tu m'entends on est deux maintenant et on va les faire arréter même si cela prendre quelques temps mais on réussira si on s'y met d'accord.

J'essayais de la calmer le mieux que je pouvais mais j'ignorais si j'avais réussit. Elle changea de sujet et parla de Mike et de son histoire avec Pete et sur ce point elle ne risquait absolument rien.


Tu ne risques rien cela reste entre nous et puis je ne pense pas que Mike ose m'adresser la parole je n'ai pas vraiment la côte ici.

Je me mis à sourrire c'est vrai que je ne suis que Lucy August Namberg ou la petite intello que tout le monde ignore mais avec le temps je m'y suis fait.

Gabriel est comme mon grand frère et ce n'est pas du tout mon genre de garçon enfin physiquement. Puis si je ne t'en ai pas parler c'est pour cette raison parce que j'étais certaine que tu dirais des trucs comme ça et j'avais bien raison.

Je me mis à rigoler un peu enfin une atmosphère détendue après ce qui vient de se dire. Puis le sujet détourna vers moi même si je ne savais pas quoi dire mais bon je tentais le coup

Ben je vais bien même si je suis un peu fatiguée avec le boulot en plus des cours mais bon on s'y habitue. Et merci de ta proposition c'est bien de savoir que je peux compter sur quelqu'un aussi simpatique que toi mais la seule dont j'aurais besoin c'est de shopping surtout vu l'état de mes fringues si tu vois ce que je veux dire?

Les rires envahissèrent la salle même si cela était de courte durée ça faisait du bien de parler.



[Désolé de cet énorme retard je croyais avoir posté la réponse avant mais mon ordi a dût bugger. Sorry Si tu savais...(Lucy) 458559 ]
Revenir en haut Aller en bas
Emy Conway

Emy Conway


.Messages : 650
.Age : 42
Avatar : Mila Kunis
.Inscription : 05/06/2009

Tell me Darling !
Qualités & Défauts (+) & (-):

Si tu savais...(Lucy) Empty
MessageSujet: Re: Si tu savais...(Lucy)   Si tu savais...(Lucy) EmptySam 24 Oct - 19:24

Je ne savais comment Lucy prendrait la chose, ma proposition de faire se rencontrer Tyler et Stella pour essayer qu'ils discutent qu'ils voyent à quel point ils en étaient arrivés à se droguer, mais Lucy avait raison cela risquait de les confronter plutot qu'autre chose et tourner au carnage. Mais son idée de faire une sortie collective était une bien meilleure idée.

Oui j'adhère totalement. Je pense que cela serait l'occasion qu'ils se rapprochent, qu'ils discutent normalement sans toutefois que cela ne se terminent mal tant pour eux que pour nous.

Je fus contente au fond que Lucy propose de faire cela, c'était une excellente idée quant au lieu cela ne me posait aucuns problèmes.

A toi de voir, quoi que tu choisisse je suis partante. Et puisle principal c'est que nous soyons tous les quatre non?

J'eus un sourire presque de soulagement et j'avais hate que ce jour vienne mélangé avec un peu de stress a savoir comment cela allait se passer.

Oui il faut qu'ils comprennet qu'il y a autre chose que la drogue dans la vie et si on peut les aider allons essayons!

Parler avec Lucy me faisait le même effet a chaque fois, je me sentais mieux, meêm si mes problmes ne se résolvaient pas de suite mais je voyais une lueur d'espoir.
Je zappais volontairement le sujet de Mike de qui je n'avais plus aucune nouvelle, même si tant de questions tournoyaient dans ma tête et si quelque chose lui était arrivé? Non je devais ne plus penser à cela ni à lui dailleurs...

Je me mis a rire a la remarque de mon amie quand on parla de Gabriel, celui en qui elle voyait un grand frère et rien de plus.

Ok, désolée, je m'abstiendrais désormais.

Je poufais de rire malgré moi, la regardant d'un air taquin.

Moi aussi je suis contente de te connaitre Lucy tu es une personne important dans ma vie. Tu me réconforte bien plus que tu ne l'imagines tu sais?

Le shopping cela faisait des lustres que je n'avaispas mis les pieds dans une boutique et l'idée était plus que tentante.

Oui bonne idée! ALlons y!! Et même avec une vieille loque sur le dos tu serais une jolie jeune femme, je te rassure.

Nous nous levions rangeant nos affaires respectives quand nous nous dirigions vers la porte de sortie ou je la crochais par le bras un demi sourire aux lèvres.

Ta nouvelle garde robe aurait elle avoir avec un jeune homme ou simple envie de faire les boutiques?

(HJ : dsl pour le retard également on cloture celui ci et on s'en refait un autre aux boutiques? =) )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Si tu savais...(Lucy) Empty
MessageSujet: Re: Si tu savais...(Lucy)   Si tu savais...(Lucy) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Si tu savais...(Lucy)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Je ne savais pas que c'était aussi sympa de travailler dans un magasin de CD. [Ethan]
» Lucy Topics
» Lucy Links
» Just a song with you [Lucy]
» Lucy August Namberg FINISH

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
OceanSide Secret | Tell No One It's a Secret :: Oceanside University , California :: ✗ L'Université / We’ve got to work. :: Bibliothèque & Salle de Tutorat-
Sauter vers: