OceanSide Secret | Tell No One It's a Secret
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Je ne savais pas que c'était aussi sympa de travailler dans un magasin de CD. [Ethan]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Autumn D. Callington
'cause i love you, wheter it's right or wrong.
Autumn D. Callington


.Messages : 2521
.Age : 32
Avatar : ASHMN!
.One Song : dancing with tears in my eyes - ke$ha.
.Inscription : 14/01/2009

Tell me Darling !
Qualités & Défauts (+) & (-):

Je ne savais pas que c'était aussi sympa de travailler dans un magasin de CD. [Ethan] Empty
MessageSujet: Je ne savais pas que c'était aussi sympa de travailler dans un magasin de CD. [Ethan]   Je ne savais pas que c'était aussi sympa de travailler dans un magasin de CD. [Ethan] EmptyJeu 23 Juil - 20:35

    Cela faisait trois jours qu’avait eu lieu l’anniversaire d’Ethan. Le lendemain nous avions passé notre journée à nettoyer et depuis nous avions repris nos habitudes de journées de vacances. Ethan travaillait au magasin de CD, et je voyais des amis … Exactement comme avant. Oui exactement. Pas une fois nous n’avions reparlé de ce qui c’était passé ce soir là. Ça me dépassait complètement. Parce que je n’avais pas oublié, loin de là, j’y pensais même sûrement beaucoup trop. Et pourtant, l’un comme l’autre, nous étions très fort dans le genre « j’ai eu une perte de mémoire sélective ».

    Mais peut-être était-ce mieux comme ça ? Nous nous évitions un peu, ne nous parlions pas vraiment sauf pour se faire une remarque désagréable comme en ont l’habitude les frères et sœurs. Peut-être était-ce l’unique rôle auquel nous devions nous cantonner ?! Ce n’était pas si dur au fond. Nan pas du tout. C’était d’ailleurs pour ça que je marchais tout droit vers le magasin de CD où Ethan travaillait? Parce qu’il ne me manquait pas du tout, parce que je n’avais pas le moins du monde envie de lui parler.

    Enfin on ne pouvait quand même pas continuer comme ça à éviter le sujet, à essayer de faire comme si rien de tout cela ne s’était jamais passé. Parce que je n’avais pas envie d’oublier ou de passer à autre chose. Alors même si j’aurais sûrement du mal, il faudrait que je prenne sur moi pour le forcer à avoir cette conversation. Bon peut-être pas au magasin de CD. Mais je voulais au moins commencer par lui parler tout simplement, avoir une discussion peut importe de quoi on parlait. J’étais persuadée qu’il ne devait pas être surchargé à cette période de l’année.

    J’entrée dans la boutique et le petit carillon de la porte d’entrée signifia ma présence. Mais ça ne sembla pas alerter Ethan qui ne tourna même pas la tête. Mais non, il était bien trop occupé à draguer une espèce de petite garce qui faisait mine d’acheter un CD et dont le seul but était de ressortir avec une invitation à dîner. J’étais certaine qu’il était en train de la draguer. Ce sourire charmeur, ces coups d’œil en coin … AH je n’en revenais pas il la draguait ! Je m’approchais d’eux histoire de bien lui faire voir que j’étais juste là devant lui !


    - Et bien tu ne perds pas ton temps Ethan ! Tu me présentes ta nouvelle amie ?
Revenir en haut Aller en bas
Ethan M. Alexanders
Ethan • I wish I Was Special
Ethan M. Alexanders


.Messages : 2325
.Age : 33
Avatar : Robert Pattinson
.One Song : Creep - Radiohead
.Inscription : 14/01/2009

Tell me Darling !
Qualités & Défauts (+) & (-):

Je ne savais pas que c'était aussi sympa de travailler dans un magasin de CD. [Ethan] Empty
MessageSujet: Re: Je ne savais pas que c'était aussi sympa de travailler dans un magasin de CD. [Ethan]   Je ne savais pas que c'était aussi sympa de travailler dans un magasin de CD. [Ethan] EmptyJeu 23 Juil - 21:18



    Je n'avais pas eu le courage de reparler de notre baiser. Pourtant je pensais avoir le cran de le faire mais malheureusement, j'étais trop sûr de moi et je ne m'en sentais pas capable. A chaque fois que je m'approchais d'elle la gêne s'installait et on finissait par se chercher des noises. Je n'étais pas très à l'aise avec ça, je préférais donc fuir, en allant voir des amis tous les soirs depuis 3 jours ou bien en faisant des heures supplémentaires au magasin de CD. Je savais que ça n'allait pas durer mais je voulais essayé.

    Il était 11h du matin, il me restait une heure avant de prendre ma pause pour déjeuner. Il n'y avait pas beaucoup de clients, j'en profitais alors pour parcourir les rayons presque fier de me promener avec ma veste de travail qui me donnait cet air : Demander moi, je suis un boss en matière de musique. Sans prétention, je pensais être le seul à être vraiment qualifié dans ce boulot, c'était à moi que l'on s'adressait pour toutes les questions éventuelles sur les produits et j'en étais fier.

    Alors que j'étais en train de ranger les CDS de Michael Jackson que nous venions de recevoir - à noter que depuis l'annonce de sa mort, nous avions été à court de stocks de ses cds - une jeune fille s'adressait à moi, voulant à priori me demander un conseil.

    " Bonjour ! Je cherche des cds du Groupe Panic at the Disco, on m'a dit de m'adresser à vous, vous êtes bien Ethan ?"

    Je me retournais vers mon collègue qui était à la caisse, et qui me regardait d'un drôle d'air. Bon d'accord, j'avais bien remarqué que cette fille était extrêmement jolie même si la blondeur de ses cheveux faisait qu'elle ne ressemblait pas au style que j'aimais ... En tout cas elle avait des très bon goûts musicaux, ce groupe était tellement spécial ...

    " Oui ! C'est ici ! Vous avez 2 albums ! Le plus récent est sorti en 2008 et l'autre en 2005 il me semble ! mais si vous voulez mon avis, le premier est bien mieux ! "

    Je n'avais pu m'empêcher de donner mon avis, ça n'avait jamais posé de problèmes à personne. Elle me regardait bizarrement, comme si elle était très intéressée par ce que je disais.

    " Je vous remercie ! euh ... Tu sembles t'y connaître en musique ! J'aime ça ! Je paris que tu es toi même un musicien ! "

    Je me mis à rire, bon d'accord, elle était en train de me draguer, je la laissais faire et lui lançait même des petits sourires. Je ressentais enfin ce que voulait dire " être célibataire et ne pas se préoccuper de ce qu'on pouvait faire de mal ...". Bon un instant je pensais à Autumn, juste un instant, mais puisqu'elle semblait vouloir oublié et que ça la gêné, je ne faisais rien de mal A MES YEUX ...

    " Je fais un peu de guitare, mais je suis plus piano, c'est vrai ! et toi ?"


    " Moi je joue de la guitare ! Si tu veux, je te donnerais des cours de guitare ! et toi des cours de piano ... Je m'appelle Brittany ! ... Chut je connais ton prénom ! Pas la peine de me le rappeler, je ne suis pas là de l'oublier !"


    Nous fûmes interrompu par Autumn. Qu'est ce qu'elle faisait là ? Elle ne venait jamais ici, et en plus elle était toujours là au mauvais moment. Je sentis mes mains devenir moites et mon cœur s'accélérer. Je n'eus pas le temps de répondre, cette fille répondait à ma place. Il fallait dire qu'elle n'était pas vraiment timide ...

    " Je m'appelle Brittany ! et toi tu es qui ?!"

    " C'est ma sœur ... "

    Je regardais Autumn, avec reproches. Après tout, j'étais libre à présent, et puisque cela faisait 3 jours qu'on faisait comme si de rien n'était, j'avais le droit de profiter un peu, à la place d'espérer quelque chose qui n'arriverait jamais. De toute façon, ce n'était pas ça qui allait m'empêcher d'espérer...Je savais que Brittany était le genre de filles qui l'exaspérer. La fille qui paraissait tellement parfaite que c'était sûr qu'un jour on allait découvrir une énorme faille dans cette perfection ...


Revenir en haut Aller en bas
https://oceanside-secret.forumsrpg.com
Autumn D. Callington
'cause i love you, wheter it's right or wrong.
Autumn D. Callington


.Messages : 2521
.Age : 32
Avatar : ASHMN!
.One Song : dancing with tears in my eyes - ke$ha.
.Inscription : 14/01/2009

Tell me Darling !
Qualités & Défauts (+) & (-):

Je ne savais pas que c'était aussi sympa de travailler dans un magasin de CD. [Ethan] Empty
MessageSujet: Re: Je ne savais pas que c'était aussi sympa de travailler dans un magasin de CD. [Ethan]   Je ne savais pas que c'était aussi sympa de travailler dans un magasin de CD. [Ethan] EmptyJeu 23 Juil - 21:54

    Elle s’appelait Britanny. Oh ça ne m’étonnait pas tellement : ça allait bien pour une blondasse superficielle. Bon d’accord mon jugement était sans doute UN PEU altéré par ma jalousie mais je n’étais quand même pas sérieusement censée prendre bien le fait qu’il soit en train de draguer une fille juste devant moi ? D’accord il ne savait pas que j’étais là mais ça ne changeait rien. Il ne me parlait plus et à la place allait chercher la remplaçante de Brooklyn. Si il voulait jouer à ce petit jeu.

    - Autumn. Sa SŒUR !

    J’insistais sur le dernier mot offrant un beau sourire hypocrite à Ethan. C’est sur que c’était la seule chose que nous étions depuis 3 jours. Bien sur je ne comptais pas faire demi-tour et laisser Ethan seul avec sa nouvelle proie. Si c’était réellement ce qu’elle était. Mais j’allais me débarrasser d’elle très rapidement, ce n’était pas vraiment un problème. Je jetais un coup d’œil au CD qu’elle venait de prendre - Ethan adorait ce groupe, il avait du lui conseiller !

    - Bon choix ! On voit qu’Ethan est passé par là !


    Je savais très bien qu’Ethan allait m’en vouloir de m’être immiscé dans sa conversation avec cette fille et de me débarrasser d’elle mais au fond je m’en fichais pas mal. Je ne voulais pas qu’il reste avec elle, et je voulais lui parler, donc ma décision était toute prête. Je regardais ma montre et constatais qu’il était presque l’heure de la pause déjeuner d’Ethan. J’allais donc prendre ça comme excuse pour faire partir cette Britanny.

    - Désolée de te voler mon frère mais on avait prévu de déjeuner ensemble ! J’espère que tu trouveras ton bonheur ! Ravie de t’avoir rencontrer ! Tu n’as qu’à laisser ton numéro à Ethan !

    Je n’en avais rien à faire mais je lui faisais croire le contraire à coup de sourires hypocrites. Elle comprit vite que je lui demandais de dégager et elle le fit après avoir bien sur suivi mon conseil et donné son numéro à Ethan. Il n’avait pas intérêt à rappeler cette fille. De toutes manières je doutais qu’il le fasse. Elle n’était pas son genre. Enfin je ne savais pas si il avait un genre - mais elle ne ressemblait ni à Lyn ni … à moi.

    - Je ne savais pas que tu faisais dans les blondasses décolorées !
Revenir en haut Aller en bas
Ethan M. Alexanders
Ethan • I wish I Was Special
Ethan M. Alexanders


.Messages : 2325
.Age : 33
Avatar : Robert Pattinson
.One Song : Creep - Radiohead
.Inscription : 14/01/2009

Tell me Darling !
Qualités & Défauts (+) & (-):

Je ne savais pas que c'était aussi sympa de travailler dans un magasin de CD. [Ethan] Empty
MessageSujet: Re: Je ne savais pas que c'était aussi sympa de travailler dans un magasin de CD. [Ethan]   Je ne savais pas que c'était aussi sympa de travailler dans un magasin de CD. [Ethan] EmptyJeu 23 Juil - 22:42



    Elle commençait à m'énerver, elle allait bientôt m'en vouloir de parler à une fille, et même si il y avait de la drague dans l'air, elle n'avait franchement pas à se mêler. Je les écoutais parler, au fond ça me faisait plaisir, et en même temps ça m'agaçait fortement.

    " Sa soeur ! C'est marrant vous vous ressemblez pas ! ... Tiens mon numéro, Appelles moi quand tu veux ... On écoutera le CD ensemble ! "

    " D'accord, merci ..."


    Je lui fis MON sourire. Si il fallait rendre jalouse Autumn alors ... je savais qu'au fond j'étais méchant, mais je m'en fichais, j'étais trop énervé contre elle pour m'en rendre compte. Alors que Brittany s'approchait de la caisse, je finissais de ranger les cds. N'accordant pas de regards à Autumn ...

    " Tu peux t'en aller ! Je préfère manger seul ! c'est bon tu m'as énervé là ! De toute façon, c'était même pas prévu vu que tu me parles plus depuis 3 jours ! A part dormir ensemble et faire semblant de se chamailler, on fait plus rien ... "


    Je m'avançais derrière le comptoir afin de récupérer mon sac puis repassais devant elle pour atteindre la sortie. J'étais plutôt énervé du jeu qu'elle venait de me faire, je détestais ça. Je crois en plus que je ne l'avais pas entendu parler si longtemps depuis un moment déjà.

    " T'en sais rien ! Même si elle me plaisait, qu'est ce que ça pourrait te faire ? Après tout j'ai 21 ans, je suis célibataire ! Peut être que je ferais mieux d'en profiter ! J'ai plus de compte à rendre à personne ..."

    Bon d'accord, j'étais vraiment HORRIBLE avec elle, mais bon il fallait que je lui fasse comprendre qu'elle ne pouvait pas intervenir dans ma vie comme ça après avoir fait le silence radio pendant 3 jours. D'accord, j'avais fait la même chose mais justement en pensant qu'elle ne voulait plus en parler ...
Revenir en haut Aller en bas
https://oceanside-secret.forumsrpg.com
Autumn D. Callington
'cause i love you, wheter it's right or wrong.
Autumn D. Callington


.Messages : 2521
.Age : 32
Avatar : ASHMN!
.One Song : dancing with tears in my eyes - ke$ha.
.Inscription : 14/01/2009

Tell me Darling !
Qualités & Défauts (+) & (-):

Je ne savais pas que c'était aussi sympa de travailler dans un magasin de CD. [Ethan] Empty
MessageSujet: Re: Je ne savais pas que c'était aussi sympa de travailler dans un magasin de CD. [Ethan]   Je ne savais pas que c'était aussi sympa de travailler dans un magasin de CD. [Ethan] EmptyJeu 23 Juil - 23:32

    Bien sur il était très énervé contre moi mais je le méritais sans doutes vu que je venais clairement d’arriver quand si j’étais attendue et même de faire partir la fille avec qui il était en train de discuter. J’étais peut-être coupable là-dessus. Mais qu’il me remette sur le dos le fait que nous ne nous parlions plus depuis trois jours alors là c’était peut-être abusé. Je ne lui parlais pas peut-être, mais il ne le faisait pas non plus. Ce n’était pas à sens unique ! Mais pourtant c’est à moi qu’il reprochait que nous ne fassions rien de plus ensembles que de dormir ensemble - là-dessus aussi il allait sûrement être ravi car ça n’allait pas continuer longtemps.

    - Ah oui c’est vrai parce que TOI, contrairement à moi, tu m’as parlé ces 3 derniers jours ! Et ne t’inquiète pas je ne dormirais plus avec toi ! Mon père veut que j’arrête et de toutes manières je pense que je n’aurais plus de cauchemars.

    Ah mais bien sur le coup du « maintenant je suis grand, je fais ce que je veux, je n’ai pas de compte à te rendre ». Oh nan c’est sur il n’en avait pas. Mais il se fichait de moi et je ne le supportais pas. Comme si il ne se doutait pas de l’effet que cela pourrait me faire de le voir avec une autre fille. Il le savait et j’étais même persuadée qu’il en jouait. Qu’il faisait exprès rien que pour m’énerver. Ah mais je pouvais faire la même chose si c’était ça qu’il cherchait.


    - AH mais tu as raison ! Vas y rebelle toi contre tout ! Fais ce que tu veux !

    Mais j’allais faire aussi ce que je voulais. Et ce que je voulais c’était ne pas le laisser, aller déjeuner avec lui. Je le suivais alors qu’il sortait du magasin pour sa pause. Je savais que ça l’exaspérait et c’était ça qui me motivait à moitié pour continuer à rester à ses côtés. Et aussi parce que j’avais envie d’être avec lui et que ça ferait ainsi au moins une heure entière où il ne pourrait pas draguer d’autres pimbêches comme cette Britanny de ce matin.

    - Alors euh … Rien ! C’est tout ? Tu vas me demander de te laisser seul pour le déjeuner et on va continuer à ne pas se parler comme ça ? Ah c’est une option comme une autre !

    J’étais très ironique dans mes propos mais je ne faisais que suivre son exemple de gentillesse et de bonne humeur. Je n’allais pas me montrer adorable envers lui après ce qu’il m’avait fait. Je n’en avais pas envie et puis il ne fallait pas qu’il croit qu’il pouvait avoir le moindre ascendant sur moi ou qu’il puisse me traiter comme ça sans que je lui répondre.
Revenir en haut Aller en bas
Ethan M. Alexanders
Ethan • I wish I Was Special
Ethan M. Alexanders


.Messages : 2325
.Age : 33
Avatar : Robert Pattinson
.One Song : Creep - Radiohead
.Inscription : 14/01/2009

Tell me Darling !
Qualités & Défauts (+) & (-):

Je ne savais pas que c'était aussi sympa de travailler dans un magasin de CD. [Ethan] Empty
MessageSujet: Re: Je ne savais pas que c'était aussi sympa de travailler dans un magasin de CD. [Ethan]   Je ne savais pas que c'était aussi sympa de travailler dans un magasin de CD. [Ethan] EmptyJeu 23 Juil - 23:58



    Elle n'avait pas tort, cependant je ne pouvais pas lui dire qu'elle avait raison, c'était impossible, j'étais trop fier pour m'excuser ou dire qu'elle avait raison. De quoi elle me parlait ? Que venait faire Marc dans la conversation ? J'étais plus intrigué par ça et par la fait qu'elle ne dorme plus avec moi que par le fait de devoir lui répondre à propos de ces 3 jours de silence. Je commençais à m'inquiéter car si Marc se rendait compte de quelque chose, alors il m'éloignerait de sa fille, j'en étais certain...


    " Qu'est ce que Marc t'as dit au juste ? Que c'était mal ? Qu'on ne devait pas ? Et bien écoute c'est très bien ! Écoute ton père et laisse moi tranquille ! Si tu vas mieux alors tout va bien ..."

    Je soupirais tandis que je marchais, me dirigeant vers la pizzeria à laquelle je voulais aller déjeuner. Elle semblait décidé à venir manger avec moi, ça me gênait bien sûr, car je savais que nous allions nous disputer tout au long du repas et ce n'était pas ce qu'il y avait de plus agréable...

    " Tu sais très bien que ce n'est pas la peine de continuer cette discussion ! De toute façon je n'ai pas envie de te parler ! et on va pas se regarder dans le blanc des yeux comme on le fait depuis 3 jours ... ça m'exaspère plus qu'autre chose ... "

    Je m'arrêtais, je n'avais pas envie qu'elle me suive plus longtemps, oui j'avais envie qu'elle me laisse tranquille. Pas parce que je ne voulais pas la voir mais parce que ça allait finir mal et qu'au bout du compte nous n'allions pas nous réconcilier.

    " Bon tu veux quoi ? Soit claire, nette, précise ! Qu'on en finisse et qu'on puisse reprendre nos chemins chacun de notre côté ! J'ai pas envie de manger avec toi, ça c'est clair ! A part si tu te calmes pas tout de suite ! j'ai une demi heure de pause, j'ai pas besoin de quelqu'un qui me prenne la tête ! "
Revenir en haut Aller en bas
https://oceanside-secret.forumsrpg.com
Autumn D. Callington
'cause i love you, wheter it's right or wrong.
Autumn D. Callington


.Messages : 2521
.Age : 32
Avatar : ASHMN!
.One Song : dancing with tears in my eyes - ke$ha.
.Inscription : 14/01/2009

Tell me Darling !
Qualités & Défauts (+) & (-):

Je ne savais pas que c'était aussi sympa de travailler dans un magasin de CD. [Ethan] Empty
MessageSujet: Re: Je ne savais pas que c'était aussi sympa de travailler dans un magasin de CD. [Ethan]   Je ne savais pas que c'était aussi sympa de travailler dans un magasin de CD. [Ethan] EmptyVen 24 Juil - 0:24

    Mon père m’avait en effet fait remarqué que dormir avec Ethan était malsain. Mais ce n’était pas ça qui avait motivé mon choix. Je n’en avais rien à faire de ce que pouvait penser mon père. C’était juste que si Ethan continuait d’être aussi insupportable je n’avais pas la moindre envie de dormir avec lui plus longtemps. Puis ma présence l’indisposait tellement apparemment qu’il valait en effet aussi bien que je déserte sa chambre.

    - Ce n’est pas à propos de mon père ! C’est juste moi qui ne veux plus dormir avec toi !

    Il m’exaspérait. Sérieusement. Il était d’une méchanceté injustifiée. Je ne savais pas ce que je lui avais fait pour qu’il me parle ainsi mais il n’y avait aucune bonne raison pour cela. Il voulait que je lui dise rapidement ce que j’avais à lui dire et que je le laisse tranquille déjeuner et profiter de sa pause. Je n’en revenais pas. Je n’avais rien de particulier à lui dire. A la base je ne l’avais rejoint au magasin juste parce qu’il me manquait.


    - Je savais déjà que t’étais con mais là t’attend des records, vraiment !

    Je n’avais aucune envie de me fâcher avec lui mais si il continuait comme ça, alors ça n’allait pas tarder. Il n’avait pas le droit de me traiter comme ça. Je voulais juste qu’on parle. Qu’on ne continue pas à s’ignorer comme ces trois derniers jours. Parce qu’il me manquait tout simplement. Je détestais qu’on s’évite, qu’on ne se parle pas. Qu’on entretienne la relation qu’on avait depuis quelques jours. Et je savais qu’au fond ce n’était pas non plus ce qu’il voulait non plus. Ce qui au fond était le pire dans tout ça.

    - J’ai rien à te dire tu vois ! Si je suis venue te voir c’est parce que tu me manquais ! Parce que je déteste qu’on reste aussi longtemps en s’ignorant royalement !
Revenir en haut Aller en bas
Ethan M. Alexanders
Ethan • I wish I Was Special
Ethan M. Alexanders


.Messages : 2325
.Age : 33
Avatar : Robert Pattinson
.One Song : Creep - Radiohead
.Inscription : 14/01/2009

Tell me Darling !
Qualités & Défauts (+) & (-):

Je ne savais pas que c'était aussi sympa de travailler dans un magasin de CD. [Ethan] Empty
MessageSujet: Re: Je ne savais pas que c'était aussi sympa de travailler dans un magasin de CD. [Ethan]   Je ne savais pas que c'était aussi sympa de travailler dans un magasin de CD. [Ethan] EmptyVen 24 Juil - 11:52



    Ok, elle ne voulait plus dormir avec moi. Je l'avais bien chercher, et je le méritais. Bien sûr je savais que dormir sans elle allait être insupportable, je n'avais plus l'habitude, j'allais avoir du mal, mais je ne pouvais plus dire le contraire.

    " Très bien !"

    Je ne répondais pas quand elle m'insultait, elle s'énervait et moi aussi et je savais encore plus que la conversation ne mènerait à rien. Je comprenais sa réaction car j'étais méchant avec elle. Alors que je m'arrêtais pour lui parler, je n'arrivais pas vraiment à la regarder dans les yeux. J'étais énervé et en même temps déboussolé par toutes nos disputes. J'étais agressif envers elle, tout ça parce que j'étais trop lâche pour assumer mes actes.

    Ce qu'elle me disait me toucher. je lui manquais et elle avait le cran, elle, de me le dire. Je ne savais plus comment réagir, j'étais totalement idiot. J'étais pire que Lunatique et c'était inadmissible je le savais...

    " Tu crois que j'aime qu'on s'ignore moi ? Mais si aucun d'entre nous n'arrive à s'assumer ses actes, c'est pas seulement de ma faute ! Bon, maintenant on se calme et on va aller manger !"

    J'avais du mal à détendre mon visage, mais je passais mon bras autour de son épaule et entrais avec elle dans le Pizzeria. Il ne fallait que quelques minutes pour être servi. Je m'installais à la table et levais enfin mon regard vers elle ...

    " Ce soir quand je rentre, on parle de tout ça ... mais pour l'instant on va mangé tranquillement pour que j'aille vite retourner au boulot ! Tu fais quoi de ton après midi toi?"


    J'essayais de détendre l'atmosphère mais c'était assez difficile, de plus je voulais vraiment savoir ce qu'elle faisait parce que d'un côté, travailler et ne pas savoir où elle se trouvait pouvait parfois me rendre dingue ...

Revenir en haut Aller en bas
https://oceanside-secret.forumsrpg.com
Autumn D. Callington
'cause i love you, wheter it's right or wrong.
Autumn D. Callington


.Messages : 2521
.Age : 32
Avatar : ASHMN!
.One Song : dancing with tears in my eyes - ke$ha.
.Inscription : 14/01/2009

Tell me Darling !
Qualités & Défauts (+) & (-):

Je ne savais pas que c'était aussi sympa de travailler dans un magasin de CD. [Ethan] Empty
MessageSujet: Re: Je ne savais pas que c'était aussi sympa de travailler dans un magasin de CD. [Ethan]   Je ne savais pas que c'était aussi sympa de travailler dans un magasin de CD. [Ethan] EmptyVen 24 Juil - 18:26

    Nous n’assumions pas nos actes. La dessus il avait raison. Aucun de nous n’osait parler de ce que nous avions fait le soir de l’anniversaire d’Ethan alors nous étions aussi fautifs l’un que l’autre. Mais c’était une situation très compliquée. D’un côté je n’arrivais pas à assumer ce que nous avions fait mais de l’autre je ne voulais pas qu’on oublie ou que l’on arrête. Mais j’ignorais comment on pouvait gérer une telle situation. Bref de toutes manières Ethan ne semblait pas vouloir parler de cela pour le moment et remettait la discussion au soir même. Comme ça j’allais bien y penser toute l’après-midi !

    Il passait son bras autours de mes épaules ce qui me soulageais. Ça voulait dire qu’on avait plus ou moins finit de se disputer pour le moment. Je le suivais vers la pizzeria et m’assit en face de lui à une table. C’était toujours assez tendu entre nous deux mais au moins on ne se hurlait pas dessus ce qui était déjà quelque chose. Il voulait savoir ce que j’allais faire cette après-midi. Je n’y avais pas vraiment songé mais ce serait sûrement quelque chose de banal comme à peu près tous les jours pendant les vacances.

    - Je pense aller à la plage !

    Je me sentais parfois un peu coupable de ne rien faire de mes journées alors qu’Ethan passait ses journées à travailler au magasin de disques. Mais je ne m’étais pas senti le courage de prendre un petit boulot pendant les vacances. Bon d’accord j’étais feignante sur les bords mais de toutes manières j’allais bientôt partir quelques temps chez mes grands-parents pour les vacances alors c’était trop court pour trouver un vrai job.

    Bref. Nous déjeunions donc ensemble sans vraiment beaucoup se parler ce qui était un peu gênant. Mais heureusement la pause déjeuner d’Ethan était très courte et je dus vite le laisser retourner au magasin. J’hésitais à rester un peu avec lui mais puisqu’il y avait quelques clients dans le magasin, je l’abandonnais et me dirigeais vers la plage comme je lui avait dit tout en pensant à ce que je lui dirais le soir. Et franchement, je n’en avais aucune idée.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Je ne savais pas que c'était aussi sympa de travailler dans un magasin de CD. [Ethan] Empty
MessageSujet: Re: Je ne savais pas que c'était aussi sympa de travailler dans un magasin de CD. [Ethan]   Je ne savais pas que c'était aussi sympa de travailler dans un magasin de CD. [Ethan] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Je ne savais pas que c'était aussi sympa de travailler dans un magasin de CD. [Ethan]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Si tu savais...(Lucy)
» i need help, please someone ! [Ethan]
» Ethan M. Alexanders
» Could you PLEASE talk to me ?! [Ethan]
» nothing else matters. [ethan]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
OceanSide Secret | Tell No One It's a Secret :: OceanSide, City :: » Others Places / 'Cause OceanSide is a Big City. :: Music Store-
Sauter vers: