OceanSide Secret | Tell No One It's a Secret
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Girls they wanna have fun (STELLA)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Lucy A. Namberg
♥ A Princess in a crazy world ! ♥
Lucy A. Namberg


.Messages : 192
.Age : 31
Avatar : Bethany Joy Galeotti
.One Song : Crush David Archuleta
.Inscription : 19/06/2009

Tell me Darling !
Qualités & Défauts (+) & (-):

Girls they wanna have fun (STELLA) Empty
MessageSujet: Girls they wanna have fun (STELLA)   Girls they wanna have fun (STELLA) EmptyMer 24 Juin - 13:37

Comment commencer une journée sans un réveil c'est simple il fallait faire une nuit blanche. J'ai travaillé toute la nuit sur mon projet il semblait vraiment réussit.J'allais dans ma salle de bain histoire de me laver car aujourd'hui j'allais prendre un café avec ma meilleure amie Stella. Après m'être lavée je me suis changée tout en enfilant un décolleté pas très provocant bien sur avec un jean slim assortis avec mes compensées rouges. Puis j'alla me maquiller simple et naturelle comme d'habitude et je lissa mes cheuveux car je n'avais pas envie de les voir ondulés aujourd'hui. C'et bien moi ça toujours à changer d'avis une fois j'ai envie de les laisser naturelle une autre je les attache car je ne les supprorte plus. Je pris mon portable et fonça alors dans ma voiture.

J'arriva avant elle. Pourvu qu'elle n'est pas passée sa soirée à boire? En ce moment je m'inquiète pour elle mais je n'ai pas le temps de beaucoup la voir à cause de mon boulot alors là j'enn profite. Je m'asseya à une table vers la terrasse et j'attendis qu'elle vienne. Je sortis alors un bouquin que j'avais mis dans mon sac et commença à le lire. Quand j'entendis le bruit de ses talons et de sa voix. Elle devait être surement au téléphone avec quelqu'un. Bon et bien je relevais ma tête avant de l'appercevoir à quelque mètres ed moi. Je lui fit signe de la main et pour qu'elle me trouve et je me levais tout en rangeant mon livre de mon sac. Je la prise dans mes bras tout en lui sourriant.

Comment tu vas ma chère? Tu sais que tu m'as manquée ça faisait bien longtemps qu'on ne s'est pas vu. Alors quoi de neuf ma petite Stella?

Bon et bien je me mis alors à sourrire tout en la regardant c'est vrai qu'elle n'avait pas changée du tout. Nous allâmes alors nous assoir à cette table lorsque le serveur arriva....
Revenir en haut Aller en bas
Stella J. Perkings

Stella J. Perkings


.Messages : 98
.Age : 31
Avatar : Willa Holland
.Inscription : 21/06/2009

Tell me Darling !
Qualités & Défauts (+) & (-):

Girls they wanna have fun (STELLA) Empty
MessageSujet: Re: Girls they wanna have fun (STELLA)   Girls they wanna have fun (STELLA) EmptyMer 24 Juin - 23:22

    La journée n'avait pas vraiment bien commencé pour moi. Je savais que je devais me lever tôt pour aller boire un café ou autre chose avec Lucy, ma meilleure amie et pourtant je n'avais pas réussi à me résoudre à me coucher tôt. J'étais allée à une fête avec Taylor, cette fille là savait faire s'amuser. Et la soirée avait été encore plus déjantée que ce que m'avait promis mon amie ! Alcool, musique, drogue, et surtout garçons, tout avait été au rendez-vous... Vraiment, c'était une soirée comme je les aimais. J'avais fini la nuit dans l'appartement dans un garçon d'une vingtaine d'années. J'ai passé la nuit là-bas en prétextant à ma mère que je dormais chez Taylor. Une fois de plus, mon amie m'avait servi de couverture, c'était vraiment sympa de sa part de me couvrir comme ça. Bon, d'accord, une fois sur deux, elle n'était pas au courant mais bon...

    C'est donc comme ça que je me suis réveillée à neuf heure passée dans le lit d'un garçon que je connaissais à peine. Je me suis levée sans faire de bruit pour ne pas le réveiller... L'appartement était plutôt luxueux, le jeune homme blond endormi dans le lit était loin d'être pauvre. Je ramassai mes vêtements par terre et me rhabillai. Après avoir rassemblé toutes mes affaires, avant de passer le pas de la porte, le plus discrètement possible. Je ne pouvais pas me présenter comme ça à Lucy... Surtout que la jeune fille n'était vraiment sur la même longueur d'onde quand il s'agissait de fête et de garçons... Bref, je décidai de faire un crochet par ma maison pour prendre une douche et changeai d'habits. Arrivée devant chez moi, je vis que ma mère n'était pas là puisque la porte était fermée à clé. Je rentrai donc par la porte principale, ce qui n'était pas tous les jours. Je montai en me dépêchant, pris une douche rapide et mis une tunique noir, un slim en jean et une paire de talons noirs. Une tenue soft donc. Je pris aussi ma paire de RayBan pour cacher mes yeux fatigués. Je pris un sac noir et fourra dedans un peu d'argent, mon portable et pleins de trucs qui me serviront surement pas.

    Je partis en courant au café où on avait rendez-vous avec Lucy. J'avais fait un bon bout de chemin quand mon téléphone sonne. Je décrochai rapidement et tombai sur Taylor. La jeune fille était vraiment un ange, dès que je faisais une soirée avec elle, elle appelait le lendemain pour savoir si j'étais bien rentrée... Je la rassurai en lui disant que tout s'était bien passé. La discussion finit là. Il n'y avait rien de plus à dire. Je la remerciai encore et lui dis à la prochaine. Une fois que j'eus raccroché, je cherchai des yeux Lucy qui me faisait un signe de la main. Je la rejoins et elle me pris dans ses bras en souriant. Lucy me fit remarquer que ça faisait longtemps que l'on ne s'était pas vu... C'était bien vrai.

    '' - Oui, ça fait longtemps qu'on ne s'était pas vu... Et bien, il n'y a pas grand-chose de neuf... Ah si, j'ai réussi mon dernier devoir de maths... ''


    Avant que j'aie eu le temps de terminer mon explication, le serveur arriva et dit :

    '' - Bonjour mesdemoiselles, je vous sers quoi ? ''

    '' - Je voudrais bien un vodka-coca et... ''


    Mais le regard sévère de Lucy m'en dissuada et je rectifiai en disant :

    '' - Non, en fait je prendrai un café noir, bien serré et un croissant s'il vous plait... ''
Revenir en haut Aller en bas
Lucy A. Namberg
♥ A Princess in a crazy world ! ♥
Lucy A. Namberg


.Messages : 192
.Age : 31
Avatar : Bethany Joy Galeotti
.One Song : Crush David Archuleta
.Inscription : 19/06/2009

Tell me Darling !
Qualités & Défauts (+) & (-):

Girls they wanna have fun (STELLA) Empty
MessageSujet: Re: Girls they wanna have fun (STELLA)   Girls they wanna have fun (STELLA) EmptyVen 26 Juin - 13:40

Et bien Stella était en retard mais elle semblait aussi réellement très fatiguée. Elle avait encore fait la fête et ce qui ne m'étonnerais pas c'est que ce serait avec Taylor la reine des soirées et de l'alcool aussi. Je ne dis pas que je ne l'aime pas au contraire mais je n'aimais pas son habitude de grande fêtarde. Je lui sourriais en ignorant ce détail qui n'était pas vraiment important enfin pour l'instant. Elle m'avoua qu'elle avait réussit son dernier controle de maths ce qui me fit exploser de rire. La serveuse arriva pour prendre la commande, Stella allait demander une boisson alcoolisé lorsque je lui jetait un regard réprobateur. C'est vrai je ne sui spas sa mère mais vu son age je ne voulais pas qu'elle nous fasse un coma étylique. La demoiselle choisit donc un café avec un croissant je me mis alors à sourrire rassuré.

Et vous mademoiselle?

Je prendrais bien un chocolat chaud accompagné d'un muffin au chocolat et un milk shake au caramel à empoter s'il vous plait.

D'accord c'est noté je vous apporte cela tout de suite mesdemoiselles.

Elle partit c'est qu'elle avait l'air vraiment très simpatique cette serveuse surtout que des fois elles avaient raison de ne pas l'être. Mes yeux se posèrent alors vers ma meilleure amie, bon je n'allais pas lui crier dessus mais bon c'est qu'elle me fait vraiment peur quelque fois.

Tu sais tu devrais vraiment arréter de boire ce n'est pas bon pour toi et je suis sure que tu étais encore à une de ses soirées. Tu me fais vraiment peur Stella. Alors sinon tu n'as toujours personne en vue?

Quand je parlais de cela c'était surtout as tu un garçon sérieux en vue en ce moment et pas un coup d'un soir. Bon mais elle est jeune je la comprend mais quelque fois elle m'étonne vraiment heureusement que son frère veille aussi sur elle. Mais bon c'est ma meilleure amie et je serais toujours là pour elle et cela Stella le savait.

Tu sais je ne te dis pas ça pour t'énerver c'est que je m'inquiète beaucoup pour toi. Je n'ai pas envie d'apprendre ta mort, mais bon changeons de sujet alors le lycée tu t'y amuses bien?

[Je sais c'est mauvais et court mais je n'ai pas d'inspi]
Revenir en haut Aller en bas
Stella J. Perkings

Stella J. Perkings


.Messages : 98
.Age : 31
Avatar : Willa Holland
.Inscription : 21/06/2009

Tell me Darling !
Qualités & Défauts (+) & (-):

Girls they wanna have fun (STELLA) Empty
MessageSujet: Re: Girls they wanna have fun (STELLA)   Girls they wanna have fun (STELLA) EmptyVen 28 Aoû - 15:34

    Lucy éclata de rire quand je lui dis que j'avais réussi mon contrôle de mathématiques, ce qui me fit irrémédiablement sourire. Néanmoins, son expression changea quand je lui commençai à commander une boisson alcoolisée. Elle me jeta un regard réprobateur qui me dissuada tout de suite de commander un alcool tel qui soit. Après que Lucy aie passé sa commande, le serveur s'éclipsa, les laissant seules à leur table. Il n'y avait pas grand-monde dans le bar à cette heure-ci. Seulement quelques habitués, ceux qui se levaient tôt pour aller bosser et qui prenaient leur petit-déjeuner ici et ceux qui ne s'étaient pas encore couchés et qui avaient passé leur soirée à boire au bar. C'était l'avantage avec ce bar ouvert vingt-quatre heures sur vingt-quatre, il y avait toujours du monde. Le problème c'est qu'il n'y avait pas que des gens biens parmi les clients.

    Lucy commença alors un discours sur le fait que je buvais et que je sortais trop. Le genre qu'aurait pu me faire ma mère si elle avait encore un tant soit peu conscient des réalités et de ce qui se passait autour d'elle. Pour ne pas inquiéter Lucy et pour ne pas devoir subir une engueulade, je lui mentis avec toute l'aisance dont j'étais capable.

    "- Ne t'inquiètes pas Lucy, j'arrive bien à gérer et depuis quelques temps, je sors moins. Taylor pourrait te le dire, je me limite en fête. D'ailleurs, hier soir j'ai bossé sur un devoir et je n'ai pas vu le temps passé. Mais ça me touche vraiment que tu t'inquiètes pour moi..."


    La dernière partie de ma réplique était tout à fait vrai. Le fait que quelqu'un se préoccupe de moi me touchait vraiment, et je me promis, pour Lucy d'essayer de me limiter un peu. Celle-ci parla ensuite de garçon... Ah là là, l'énigme de ma vie. Rares étaient les garçons que je trouvais intelligents et intéressants. La plupart n'était que de sombres idiots et pour le moment on ne peut pas dire que l'âme sœur aie encore pointé le bout de son nez... Au fond, je ne sais même pas si j'y crois.

    "- Euh, non, non, vraiment personne. D'ailleurs, tu serais la première au courant si ça arrivait... Et toi, dis-moi ?"


    Lucy repartit sur le fait que je pouvais mourir si je continuais comme ça, mais je ne l'écoutais qu'à moitié. La mort était un sujet tabou pour moi, je préférai donc éviter le sujet et répondre à sa question.

    "- Oui, j'aime bien le lycée... Le problème c'est qu'il y a pas mal de crétins quand j'y pense. Je trouve les gens plus âgés un peu plus intéressants... Tout ce qui intéresse les gens de ma classe c'est les ragots du style : Han, t'as vu comme il a répondu au prof? Ouais, et il parait qu'il a déjà trompé sa copine. Nan pas vrai, tu sais que Machin, elle fume en cachette? J'y crois paaaas."

    J'avais pris un ton légèrement sarcastique pour imiter mes camarades de classe. Les filles étaient pour la plupart des saintes nitouches qui n'osent pas désobéir à papa maman et les garçons des puceaux obsédés par le sexe mais qui n'arrivent pas à sauter le pas... Des gamins en somme.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Girls they wanna have fun (STELLA) Empty
MessageSujet: Re: Girls they wanna have fun (STELLA)   Girls they wanna have fun (STELLA) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Girls they wanna have fun (STELLA)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Wanna talk with me?
» wanna talk with you ! [lea]
» ANGRY - Do you Wanna kill me ? ( Autumn )
» Crazy girls are singing (EMMA)
» Stella's topics

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
OceanSide Secret | Tell No One It's a Secret :: OceanSide, City :: ✗Café & Bar / Take a drink and Forget Your Trouble.-
Sauter vers: