OceanSide Secret | Tell No One It's a Secret
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Un Karaoké ? Tu rigoles ou quoi ? ( Emy )

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Ethan M. Alexanders
Ethan • I wish I Was Special
Ethan M. Alexanders


.Messages : 2325
.Age : 33
Avatar : Robert Pattinson
.One Song : Creep - Radiohead
.Inscription : 14/01/2009

Tell me Darling !
Qualités & Défauts (+) & (-):

Un Karaoké ? Tu rigoles ou quoi ? ( Emy ) Empty
MessageSujet: Un Karaoké ? Tu rigoles ou quoi ? ( Emy )   Un Karaoké ? Tu rigoles ou quoi ? ( Emy ) EmptyLun 13 Juil - 16:07



    Je n'avais pas pensé qu'un jour je puis me retrouver dans cette situation. Sur la scène, dans une salle avec des gens en train de m'écouter, je lisais les paroles sur l'écran, un micro à la Main. Emy chantait à mes côtés et je ne me rappelais même plus comment j'avais atterri là ...

    | 2H plus tôt ... |

    Après notre cinéma plutôt raté, Emy et moi avions traîné dans les rues un bon moment avant de rentrer dans un bar pour boire un verre. J'avais décidé de l'inviter et donc je lui payais les verres qu'elle voulait boire. Je me sentais généreux ce soir. Assis à une table, nous nous racontions nos petites histoires, tout en plaisantant. Les verres commençaient à s'enchaîner et je ne me rendais plus vraiment compte que j'en étais à mon énième verre et qu'il était temps que j'arrête. Je ne faisais que rire, sans vraiment avoir de raison, quoi que Emy me faisait vraiment rire.

    J'étais affalé sur la table mort de rire quand j'entendis un annonceur dire que le Karaoké allait se mettre en route. Un karaoké, je trouvais ça idiot, totalement idiot ... et ça me faisait rire en temps normal, j'étais sûr que d'entendre des gens chanter comme des casseroles allait me faire rire au plus haut point.


    " AHhh je sens qu'on va bien rigolé !"

    Je me redressais et attendais que des personnes soient volontaires, c'était comme ça que cela marchait non ? Seuls les volontaires étaient pris ? Je regardais mon amie Emy tout en souriant, attendant qu'elle me dise quelques choses. Qu'elle aimait bien se moquer elle aussi des faux chanteurs par exemple ...

Revenir en haut Aller en bas
https://oceanside-secret.forumsrpg.com
Emy Conway

Emy Conway


.Messages : 650
.Age : 42
Avatar : Mila Kunis
.Inscription : 05/06/2009

Tell me Darling !
Qualités & Défauts (+) & (-):

Un Karaoké ? Tu rigoles ou quoi ? ( Emy ) Empty
MessageSujet: Re: Un Karaoké ? Tu rigoles ou quoi ? ( Emy )   Un Karaoké ? Tu rigoles ou quoi ? ( Emy ) EmptyLun 13 Juil - 16:35


  • Je regardais Ethan, j'adore ce mec il est précieux à mes yeux même si au fond je ne lui ai jamais avoué à quel point je tenais à lui. Non non je n'étais pas amoureuse de lui, cela n'avait rien à voir mais disons qu'avec lui tous mes soucis s'envolaient, la preuve, un peu plus tot dans la journée, la séance cinéma avait tournée court, même si nous commencions à bien nous marrer, mais à quoi rester pouisque nous aurions été probablement virer de la sale avant que l'on ne parte de nous même.

    Bref, nous avions été boire quelques verres dans un bar riant pour n'importe quoi au fond tant l'alcool devait avoir un rôle dans notre façon d'être en ce moment même puisque tous deux à une table une annonce fut faite, un karaoké allait poursuivre la soirée. Bonne idée!!!

    La petite remarque d'Ethan me fit sourire davantage,j'allais faire une chose que jamais en temps normal je n'aurais osé faire mais avec lui cela était différent, nous étions de vrais gamins!!


  • Et comment!! Tu n'imagines même pas a quel point!!

  • Je fis un signe de la main ou l'on me donna la liste de toutes les chansons et fermant les yeux je posais le doigts au hasard ce qui me donna le titre que nous allions chanter.

    Nous sommes volontaires pour celle ci! Allez en piste beau gosse!!

    N'ayant pas eu le temps de réagir à cela du moins pour Ethan, nous étions déjà sur scène ouvrant le karaoké devant une salle assez bien remplie. Je le pris par la main l'entrainant avec moi et chacun un micro en main pour commencions à suivre les paroles entrainantes qui défilaient sur l'écran même si parfois je le lachais des yeux pour faire face à ceux qui nous regardaient, cela me ravit à tel point que nous en garderons certainement un excellent souvenir !!
Revenir en haut Aller en bas
Ethan M. Alexanders
Ethan • I wish I Was Special
Ethan M. Alexanders


.Messages : 2325
.Age : 33
Avatar : Robert Pattinson
.One Song : Creep - Radiohead
.Inscription : 14/01/2009

Tell me Darling !
Qualités & Défauts (+) & (-):

Un Karaoké ? Tu rigoles ou quoi ? ( Emy ) Empty
MessageSujet: Re: Un Karaoké ? Tu rigoles ou quoi ? ( Emy )   Un Karaoké ? Tu rigoles ou quoi ? ( Emy ) EmptyLun 13 Juil - 17:03



    J'aurais du m'en douter, c'était tout à fait le genre d'Emy les Karaoké. Je soupirais et restais assis les fesses sur ma chaise. Je ne comptais pas monter sur scène, j'étais assez lucide pour me rendre compte de la chose. Et je n'avais pas envie d'être ridicule.

    " Il est hors de question que je monte sur scène ! tu es devenue Folle !"

    Je n'étais pas volontaire et je ne voulais absolument pas chanter. En plus je ne me sentais pas en état de sortir une seule note juste. J'aimais trop la musique pour massacrer une musique et chanter devant 50 personnes. Elle me tirait par le bras et voilà je me retrouvais sur scène. Je soupirais encore tout en la regardant. La musique était choisi, heureusement je la connaissais bien, c'était déjà ça. Mais vu la beauté de cette musique, ça me mettait vraiment l'impression, je n'avais pas vraiment envie qu'on se moque de moi...
    Oasis était un de mes groupes préférés et WONDERWALL, LA CHANSON par référence de ce merveilleux groupe...

    Je pris le micro entre mes mains, j'eus du mal à décrocher les paroles mais puisqu'Emy semblait lancé, je commençais à la suivre...

    "
    Today is gonna be the day that they're gonna throw it back to you By now you shoulda, somehow, realized what you gotta do ..."

    Je me mis à rire, la laissant poursuivre. Bon en fait c'était assez drôle, et puis je ne connaissais aucune personne qui se trouvait dans ce bar alors ...

    "And all the roads we have to walk are winding
    And all the lights that lead us there are blinding
    There are many things that I would like to say to you
    But I don't know how

    Because maybe
    You're gonna be the one that saves me
    And after all
    You're my wonderwall
    "


Revenir en haut Aller en bas
https://oceanside-secret.forumsrpg.com
Emy Conway

Emy Conway


.Messages : 650
.Age : 42
Avatar : Mila Kunis
.Inscription : 05/06/2009

Tell me Darling !
Qualités & Défauts (+) & (-):

Un Karaoké ? Tu rigoles ou quoi ? ( Emy ) Empty
MessageSujet: Re: Un Karaoké ? Tu rigoles ou quoi ? ( Emy )   Un Karaoké ? Tu rigoles ou quoi ? ( Emy ) EmptyLun 13 Juil - 17:48


  • Je poursuivis et repris la suite de la chanson en jetant des regards à Ethan voire s'il appréciait qu'en fin de compte je l'ai entrainé sur cette scène, ok, j'étais loin de l'égaler, mais peu m'importais puisque su moment ou j'étais en sa compagnie à délirer, rien ne pouvais me faire plus plaisir ni plus de bien.

    Me voilà donc à la lancée des paroles mon micro en main regardant le public qui malgré tout semblait apprécier notre compagnie.

    Today was gonna be the day but they'll never throw it back to you

    By now you shoulda somehow realized what you're not to do
    I don't believe that anybody feels the way I do about you now

    And all the roads that lead you there were winding
    And all the lights that light the way are blinding
    There are many things that I would like to say to you
    But I don't know how


    Je me mise près de lui le regardant toute souriante, pour chanter la suite ensemble en choeur.

    I said maybe
    You're gonna be the one that saves me
    And after all
    You're my wonderwall

    I said maybe
    You're gonna be the one that saves me
    And after all
    You're my wonderwall

    I said maybe
    You're gonna be the one that saves me
    You're gonna be the one that saves me
    You're gonna be the one that saves me


    Et voilà nous venions de nous produire sur scène ou les gens nous applaudissaient et en même temps ils avaient été indulgents car nous avions été les premiers de la soirée a monter sur l'estrade.

    Je me tournais vers Ethan lui déposant un baiser sur la jour toute amusée par cette soirée, en lui ilssant un mot ou deux à l'oreille.

    Tu vois c'était drôle!! Tu avais raison!!

    Nous redenscendimes et reprient notre place à table levant nos verres pour trinquer.
Revenir en haut Aller en bas
Emy Conway

Emy Conway


.Messages : 650
.Age : 42
Avatar : Mila Kunis
.Inscription : 05/06/2009

Tell me Darling !
Qualités & Défauts (+) & (-):

Un Karaoké ? Tu rigoles ou quoi ? ( Emy ) Empty
MessageSujet: Re: Un Karaoké ? Tu rigoles ou quoi ? ( Emy )   Un Karaoké ? Tu rigoles ou quoi ? ( Emy ) EmptyDim 25 Oct - 12:58

TERMINE
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un Karaoké ? Tu rigoles ou quoi ? ( Emy ) Empty
MessageSujet: Re: Un Karaoké ? Tu rigoles ou quoi ? ( Emy )   Un Karaoké ? Tu rigoles ou quoi ? ( Emy ) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un Karaoké ? Tu rigoles ou quoi ? ( Emy )
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Et puis quoi encore? [PV ASHLYN]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
OceanSide Secret | Tell No One It's a Secret :: OceanSide, City :: ✗Café & Bar / Take a drink and Forget Your Trouble.-
Sauter vers: