OceanSide Secret | Tell No One It's a Secret
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Her first birthday after ... ;; Grace <333

Aller en bas 
AuteurMessage
Zoey S. Lewis
• Why I killed her ? 'Cause I did
Zoey S. Lewis


.Messages : 638
.Age : 27
.Inscription : 20/01/2009

Tell me Darling !
Qualités & Défauts (+) & (-):

Her first birthday after ... ;; Grace <333 Empty
MessageSujet: Her first birthday after ... ;; Grace <333   Her first birthday after ... ;; Grace <333 EmptyMar 14 Juil - 19:27

rp se déroulant le 14 juillet


Her first birthday after ... ;; Grace <333 Sans-t94 | Her first birthday after ... ;; Grace <333 1zfrits
Her first birthday after ...
Grace && Allison


    Cette journée allait être une journée comme les autres, rien ne changerait. Cette journée ne serait qu'une journée comme les autres, avec tous ces remorts, tous ces regret et toujours autant de poids sur la consicence, sans jamais ne pouvoir faire demi tour, jamais ne pouvoir recommencer. Je sentais déjà, alors que je n'étais même pas encore sortie du lit que cette journée serait une journée comme les autres, une journée encore sans changement. Une journée avec pleins de sentiments, et aussi cette ennuis qu'à causé les vacances enfin arrivées, enfin, "enfin" n'est pas forcément le bon terme, j'aurais tellement aimé ne pas arrêter, me plonger dans le travail, pour arrêter d'y penser, me plonger dans le travail et tout oublier, m'éloigner des autres, ne plus affrontait leur regard que je crois qui me rende coupable, bien qu'ils n'en savent rien, mais c'était les vacances, enfin, cela nous a permis de partir de fuir, mais cela n'a servit à rien, j'ai toujours ses remord, ses gênes, dire qu'à ce moment-là, je ne savais même pas ce que je savais et que j'eus du prendre du temps pour me rendre compte de tout ce qu'il se passait ...

    La veille au soir, il fesait chaud, très chaud même. J'avais très chaud, malgrès ma légère chemise de nuit que je mes seulement en été et que j'ai depuis plusieurs années, enfin passons. J'avais tellement chaud que j'avais lancé la couette qui recouvre habituellement mon lit.

    Je me leva tranquillement, prête à prendre mon petit-déjeuné, mais voilà que je me prit les pieds dans ma couette qui était au sol. Je me cassit la figure par terre, m'étalant de tout mon long sur la moquette de ma chambre, bien qu'une partie de mes jambes étaient sur ma couette. J'avais vraiment pas pensé me prendre les pieds dedans ce matin. Je me releva doucement puis, tout aussi doucement, je passa ma main sur mes deux genoux, ça fesait comme même un peu mal. Je me rendit dans la cuisine. D'habitude matinale, pourtant quand je regarda l'horloge digitale du four, je vit afficher 10 : 00. Je remarquit un post-it sur la table, c'était Grace, elle était partie faire du shopping, et elle me donnait rendez-vous au restaurant. POurquoi le restaurant ? Je me demandait bien.

    Je me prépara doucement, tranquillement : Grace m'avait donné rendez-vous à midi pile, j'avais donc tout à fait le temps, j'enfila une petite robe bleu pale à poid qui m'arrivait juste au dessus des genoux, je prit une paire de chaussure à talons compensés, et quand je fut coiffée, maquillée, etc ... Je partit au restaurant ...


    | elle a oublié son anniversaire|
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Her first birthday after ... ;; Grace <333 Empty
MessageSujet: Re: Her first birthday after ... ;; Grace <333   Her first birthday after ... ;; Grace <333 EmptyMar 14 Juil - 19:53

Drrrrriiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiinnnnnnnnnnnnnnngggggggggg
Etouffant un bâillement, Grace attrapa son téléphone portable qui se trouvait sur sa table de nuit. Il n'était que 7 sept heures. Qui pouvait bien l'appeler à une heure pareille ?! Grace se frotta les yeux et se redressa.


" Allo ? Allo ..... ? "

Pas de réponse. La jeune femme allait se rendormir lorsqu'elle s'aperçut que ce n'était pas un appel, mais que c'était l'alarme de son téléphone qui avait sonné. Grace s'assit sur le bord de son lit. L'alarme ? A 7 heures ? Mais pourquoi l'avait-elle mise ? C'était sûrement quelque chose d'important. Mais Grace n'avait pas à savoir ce que c'était. La jeune femme cligna des yeux et scruta les murs de sa chambre universitaire. Peut-être appeler ses parents ? Non, elle l'avait déjà fait hier, et pas besoin de se lever à 7 heures pour ça. Les cours ? Non, cela faisait déjà plusieurs semaines qu'elle était en vacances. Un rendez-vous avec un ami ? Non, personne ne se donnait rendez-vous à 7 heures pendant les vacances !

Grace soupira. Elle n'arrivait plus à savoir ce à quoi elle devait penser aujourd'hui. Une partie d'elle même ne pensait qu'à se recoucher, mais une autre partie la força à se lever et à rejoindre la salle de bain pour se préparer. La jeune femme se passa un coup de gant sur le visage avant d'entrer dans la douche. Et là, surprise ! Elle trouva un petit post-it rose accroché sur le pommeau :
Demain, anniversaire Allison. NE PAS OUBLIER.
L'anniversaire d'Allison ! Comment avait-elle fait pour ne pas y penser ! Allison était sa meilleure amie depuis ses six ans.

Grace prit le petit post-it et le mit dans la poubelle avant de s'appercevoir qu'elle en avait accroché un autre sur le miroir, un troisième sur la cuvette des toilettes, un sur la porte menant de la salle de bains à la chambre, un autre sur l'écran de son ordinateur ... Pleins de petits papiers roses, partout dans sa chambre. Grace sourit. Elle s'en souvenait maintenant. Hier soir, car Grace est d'une nature assez étourdie, elle avait mis plein de post-it, un peu partout, pour être sûre de ne pas oublier l'anniversaire d'Allison. Elle en avait accroché au moins une vingtaine, en se disant que là, même pas vraiment réveillée, elle n'arriverait pas à tous les louper.

Grace se précipita vers les post-it roses, veillant à bien tous les enlever avant qu'Allison s'en rende compte. Manque de bol, elle se prit le pied dans un câble électrique et s'étala de tout son long, sur le sol. Grace se mordit. *Pitiée que je ne l'aie pas réveillée !* Mais non, Allison dormait toujours et silencieusement, Grace s'habilla et sans oublier de laisser un mot pour prévenir de son départ, sortit.

Il faisait déjà chaud bien qu'il soit à peine huit heures. Grace réfléchit. Huit heures ... En imaginant retrouver Allison au restaurant à 12h, cela lui laissait 4 heures libre. 4 heures pour trouver son cadeau. C'était parfait. Grace partit donc flâner dans les rues, le nez au vent, s'arrêtant souvent devant les vitrines de magasins trop chers pour elle. Elle regardait toutes les boutiques de vêtements, de bijous ou d'accessoire, espérant trouver un cadeau digne de ce nom pour l'anniversaire de sa BFF.

Le temps passa plus vite que prévu et il était déjà 12h15 quand Grace se précita dans un taxi pour rejoindre le restaurant où elle avait donné rendez-vous à Allison ...
Revenir en haut Aller en bas
Zoey S. Lewis
• Why I killed her ? 'Cause I did
Zoey S. Lewis


.Messages : 638
.Age : 27
.Inscription : 20/01/2009

Tell me Darling !
Qualités & Défauts (+) & (-):

Her first birthday after ... ;; Grace <333 Empty
MessageSujet: Re: Her first birthday after ... ;; Grace <333   Her first birthday after ... ;; Grace <333 EmptyMer 15 Juil - 10:38

    Prise d'inpatience, Allison tapotait avec trois de ses doigts de la main gauche, bien qu'elle soit droitière. Elle les tapotait sur la table où l'avait installé un serveur à son arrivée au restaurant où sa meilleure amie lui avait donné rendez-vous, le matin même. Allison s'inpatientait bien qu'elle connaissait "la ponctualité maladive" de sa meilleure amie, et on se demande pourquoi entre guillemet, peut-être parce que je n'ai pas pu écrire inponctualité de sa meilleure amie, parce que je pense pas que ça existe, enfin que ça existe dans le dictionnaire.

    La jeune Lewis était étonnée du rendez-vous que lui avait donné sa meilleure amie, surtout que sur le post-it, la jeune Grace avait précisé qu'elle payait le repas, ce n'est pas qu'elle soit radine à son habituel, mais voilà, d'habitube, elles partagaient équitablement le prix entre elles deux. Se qui étonnait aussi la jeune Allison, c'est que Grace est déjà choisi le restaurant et surtout, qu'elle ai choisi le restaurant préfèré d'Allison où qu'habitude, elle va en traînant fortement des pieds. Mais bon, Allison ne se posait pas trop de question, tellement son impatience prennait le dessus. La jeune femme chercha dans son sac à main et y attrappa son portable, qu'elle avait soinieusement rangé, la veille dans son sac à main. Elle le prit, alla dans le répertoire de son téléphone. Elle descendit, jusqu'à arriver à "Grace". Elle regarda longment réfléchissant en son choix, devait-elle appelé ou non ? C'était bien la question que ce posait la jeune femme à ce moment pécis. Si elle appelait Grace, ce ne serait pas forcément gentil, elle l'avait invité dans un restaurant, mais pas n'importe lequel, le préféré d'Allison, un en plus, qu'elle n'aimait pas particulièrement, en plus, c'était elle qui payait et en plus de ça, c'était sans aucune raison précise, enfin, c'est ce que pensait Allison, si seulement, elle se rappellait que c'était son anniversaire aujourd'hui. Mais en même temps, elle invitait Allison et elle la fesait longment attendre au restaurant, enfin. Longment était un peu exagéré, mais pour la jeune femme, non. Elle était arrivée bien trop en avance et attendait depuis presque une demi heure alors que Grace n'avait que quelque minutes de retard.

    Finalement, elle posa son portable dans son sac, puis le reprit, elle descendit jusqu'à "Grace", elle soupira puis continua de descendre jsqu'à arrivé à "Maison". Elle appela, et tomba sur la boîte vocale, alors, elle laissa un message.


      ALLISON ;; Hey P'pa, enfin Papa si tu préfères. Si juste pour prendre de tes nouvelles, j'espère que tu vas bien, moi je vais bien, je me plaîs bien ici, mais si tu me manques beaucoup. Je t'aime. Rappeles moi, merçi. Bisous.


    Pendant qu'elle laissait ce message, Allison ne vut pas sa BFF arrivé par derrière ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Her first birthday after ... ;; Grace <333 Empty
MessageSujet: Re: Her first birthday after ... ;; Grace <333   Her first birthday after ... ;; Grace <333 EmptyVen 17 Juil - 10:45

Et m**** ! Le taxi se retrouva bloqué dans les bouchons. Grace soupira, les minutes passaient, une par une, et elle était de plus en plus en retard. Pourquoi fallait-il que tout joue contre elle aujourd'hui ? D'abord, le magasin de vêtements préféré d'Allison était fermé jusqu'à début aout pour travaux ; ensuite elle avait cassé le talon de sa chaussure et avait été obligée d'en racheter une paire ; puis, elle n'avait pas pu prendre de petit déjeuner parce qu'il n'acceptait pas les cartes bleues pour moins de 15 euros ... Bref la journée avait mal commencé mais Grace espérait que l'après-midi se déroulerait mieux.

Elle profita des bouchons pour emballer les cadeaux d'Allison : une paire de chaussure sur laquelle, elle avait flashé pendant une séance de shopping avec sa BFF ; un petit top blanc que Grace avait trouvé adorable & un petit nounours en peluche avec BFF écrit dessus. Pourquoi acheter un ours en peluche, me direz-vous ? Simplement parce que c'était une tradition pour Grace. Elle avait offert un ours en peluche avec BFF écrit dessus pour le premier anniversaire qu'Allison avait fêté chez elle. Et aussi pour tous ses autres anniversaires.

C'était un peu un symbole, le symbole de leur amitié. Grace sortit du taxi, et pianota rapidement sur les touches de son téléphone portable : elle envoyait un message à Allison.
" Hey Al' désolée du retard, mon taxi est en plein dans les bouchons ... Je serais là bientôt =D "
Satisfaite, elle se mit rapidement en marche pour le restaurant.

Il lui fallut encore 3 minutes pour y arriver, puis elle s'assit en face de sa meilleure amie, lui tendant son cadeau.


" Joyeux anniversaire ! Allez ouvre ! Je suis sûre que ça va te plaire ! "
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Her first birthday after ... ;; Grace <333 Empty
MessageSujet: Re: Her first birthday after ... ;; Grace <333   Her first birthday after ... ;; Grace <333 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Her first birthday after ... ;; Grace <333
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» "Happy" birthday « Ethan
» "Sorry but ... It's Your Birthday Ethan " >< ( Autumn )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
OceanSide Secret | Tell No One It's a Secret :: OceanSide, City :: ✗Restaurants / Italiens, Chinois, Français.-
Sauter vers: