OceanSide Secret | Tell No One It's a Secret
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Chris Turner || Links ||

Aller en bas 
+6
Nathael L. Carlyle
Brooklyn O'Donoghue
Sara B. Lawson
Ethan M. Alexanders
Lucy A. Namberg
Chris M. Turner
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Chris M. Turner

Chris M. Turner


.Messages : 1263
.Age : 34
Avatar : Chad Michael Murray
.One Song : Bella Luna - Jason Mraz
.Inscription : 30/03/2009

Tell me Darling !
Qualités & Défauts (+) & (-):

Chris Turner || Links || - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chris Turner || Links ||   Chris Turner || Links || - Page 2 EmptyMer 15 Juil - 19:43

D'accord Chris Turner || Links || - Page 2 870335
Revenir en haut Aller en bas
Sara B. Lawson
Sexy & Simply Girl
Sara B. Lawson


.Messages : 770
.Age : 30
Avatar : Kristen Bell
.One Song : Halo ♥ ;; Haley J. Scott
.Inscription : 23/03/2009

Tell me Darling !
Qualités & Défauts (+) & (-):

Chris Turner || Links || - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chris Turner || Links ||   Chris Turner || Links || - Page 2 EmptyMer 15 Juil - 19:48

Une idée de Scéna ' ? Chris Turner || Links || - Page 2 19348
Revenir en haut Aller en bas
Chris M. Turner

Chris M. Turner


.Messages : 1263
.Age : 34
Avatar : Chad Michael Murray
.One Song : Bella Luna - Jason Mraz
.Inscription : 30/03/2009

Tell me Darling !
Qualités & Défauts (+) & (-):

Chris Turner || Links || - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chris Turner || Links ||   Chris Turner || Links || - Page 2 EmptyMer 15 Juil - 19:59

Pour le moment non mais je vais y réfléchir ^^ Fin si jamais t'en a une n'hésite pas à le dire ^^
Revenir en haut Aller en bas
Sara B. Lawson
Sexy & Simply Girl
Sara B. Lawson


.Messages : 770
.Age : 30
Avatar : Kristen Bell
.One Song : Halo ♥ ;; Haley J. Scott
.Inscription : 23/03/2009

Tell me Darling !
Qualités & Défauts (+) & (-):

Chris Turner || Links || - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chris Turner || Links ||   Chris Turner || Links || - Page 2 EmptyMer 15 Juil - 20:03

J'y réfléchit et je te dit ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Chris Turner || Links || - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chris Turner || Links ||   Chris Turner || Links || - Page 2 EmptyMer 15 Juil - 20:16

Je veux bien d'un lien avec toi ^^ Chris Turner || Links || - Page 2 262814 Enfin si tu veux d'un détraqué comme moi! Chris Turner || Links || - Page 2 19348 Chris Turner || Links || - Page 2 763582

Hum...Je suis ouverts à toutes propositions aussi :) Si tu as une idée n'hésite pas sinon je vais réfléchir de mon côté, mais j'ai de la place un peu partout! XD Chris Turner || Links || - Page 2 167968
Revenir en haut Aller en bas
Chris M. Turner

Chris M. Turner


.Messages : 1263
.Age : 34
Avatar : Chad Michael Murray
.One Song : Bella Luna - Jason Mraz
.Inscription : 30/03/2009

Tell me Darling !
Qualités & Défauts (+) & (-):

Chris Turner || Links || - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chris Turner || Links ||   Chris Turner || Links || - Page 2 EmptyMer 15 Juil - 21:49

C'est toujours cool les amis cinglés =)

Franchement j'ai pas vraiment le moral maintenant d'autant plus que j'ai pas d'inspiration, mais je vais y réfléchir aussi =)
Revenir en haut Aller en bas
Brooklyn O'Donoghue
    L y n in face of true love, you just don't give up.

Brooklyn O'Donoghue


.Messages : 504
.Age : 35
Avatar : Nina Dobrev
.One Song : Breakeven
.Inscription : 25/01/2009

Tell me Darling !
Qualités & Défauts (+) & (-):

Chris Turner || Links || - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chris Turner || Links ||   Chris Turner || Links || - Page 2 EmptyMer 15 Juil - 21:49

Moi j'aimerais bien un petit lien (a) Peut-être en fonction de celui avec Ethan et Autumn Chris Turner || Links || - Page 2 262541 On peut dire que comme les choses vont déjà assez mal entre Ethan et Lyn' en ce moment, elle sort souvent toute seule (Lyn' et Chris se connaissent de base puisqu'elle est avec Ethan depuis 2 ans) et donc tu la trouvée à une soirée assez déprimée et tu t'es fais un plaisir de lui répéter que son mec (Ethan) n'en avait rien a faire d'elle et qu'il aimait Autumn. Et donc Lyn ne te supporte plus à lui mettre des idées du genre dans la tete (puisque Autumn ets tout de même la soeur d'Ethan par alliance) et en meme temps, elle se pose des questions et commence a se demander si tu n'as pas vu juste. Puis (si tu t'y rends) vu la tite guerre entre Ethan & elle, comme elle sait qu'Ethan ne te supporte pas, elle peut peut-être faire expres de se montrer proche de toi à son anniversaire, dans un sens pour enerver Ethan et surtout pour tester si ça lui fait quelque chose ou si au contraire, il s'en moque. Je sais pas si t'as tout suivit :P mdr
Revenir en haut Aller en bas
http://elsewhere.superforum.fr
Chris M. Turner

Chris M. Turner


.Messages : 1263
.Age : 34
Avatar : Chad Michael Murray
.One Song : Bella Luna - Jason Mraz
.Inscription : 30/03/2009

Tell me Darling !
Qualités & Défauts (+) & (-):

Chris Turner || Links || - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chris Turner || Links ||   Chris Turner || Links || - Page 2 EmptyMer 15 Juil - 21:52

J'adoooore cette idée =D (en plus en voyant que tu postes dans mes liens, je me suis dit "mais j'arriverais jamais a trouver une idée de lien pour tout le monde moi ='(" xD) non mais franchement j'aime ton idée :D

Quant à l'anniversaire, je comptais m'y rendre, mais j'attendais d'avoir confirmation de mes liens avec Autumn et Ethan pour poster ^^
Revenir en haut Aller en bas
Brooklyn O'Donoghue
    L y n in face of true love, you just don't give up.

Brooklyn O'Donoghue


.Messages : 504
.Age : 35
Avatar : Nina Dobrev
.One Song : Breakeven
.Inscription : 25/01/2009

Tell me Darling !
Qualités & Défauts (+) & (-):

Chris Turner || Links || - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chris Turner || Links ||   Chris Turner || Links || - Page 2 EmptyMer 15 Juil - 21:56

Ok =)
Bah je sais pas encore si Lyn et Ethan sont ensembles à l'anniversaire mais s'ils n'ont pas encore rompus, ils n'en sont pas loin (on fait le sujet en ce moment ^^ lol) on verra sur le moment =D
Revenir en haut Aller en bas
http://elsewhere.superforum.fr
Invité
Invité




Chris Turner || Links || - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chris Turner || Links ||   Chris Turner || Links || - Page 2 EmptyMer 15 Juil - 22:45

J'ai eu une petite idée! J'espère quelle te plaira! =)

Comme je t'ai dit Gaby n'est pas très net et il aime tous qui bouge! Donc! XD Si c'est possible je voudrais savoir si je peux te mettre dans mes amis. J'ai pensé qu'on pourrait dire que l'on c'est rencontré lors d'une partie de bowling, et que tu m'as battu à pleine couture! Et bien entendu je voulais une revanche donc on c'est revu un peu après...Ah oui, Gabriel ne te mangeras pas ne t'inquiète pas, mais disons qu'il n'est pas insensible à ta beauté de manipulateur non plus! XDDD ( Bon c'est une petite idée comme cela, hein, si elle ne te plaît pas je peux toujours réfléchir à autre chose! =) ) Merci. Chris Turner || Links || - Page 2 763582
Revenir en haut Aller en bas
Chris M. Turner

Chris M. Turner


.Messages : 1263
.Age : 34
Avatar : Chad Michael Murray
.One Song : Bella Luna - Jason Mraz
.Inscription : 30/03/2009

Tell me Darling !
Qualités & Défauts (+) & (-):

Chris Turner || Links || - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chris Turner || Links ||   Chris Turner || Links || - Page 2 EmptyMer 15 Juil - 22:47

Chris attire même les hommes ! J'adore, mais il est pas homo pour autant :p
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Chris Turner || Links || - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chris Turner || Links ||   Chris Turner || Links || - Page 2 EmptyMer 15 Juil - 22:50

Chris Turner || Links || - Page 2 167968 Dommage XD Parce-que Gaby t'aurais bien mangé XDDD :D Merci en tout les cas je peux t'ajouter ^^ Chris Turner || Links || - Page 2 763582 Merci encore Chris Turner || Links || - Page 2 167968
Revenir en haut Aller en bas
Chris M. Turner

Chris M. Turner


.Messages : 1263
.Age : 34
Avatar : Chad Michael Murray
.One Song : Bella Luna - Jason Mraz
.Inscription : 30/03/2009

Tell me Darling !
Qualités & Défauts (+) & (-):

Chris Turner || Links || - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chris Turner || Links ||   Chris Turner || Links || - Page 2 EmptyMer 15 Juil - 22:52

de rien l'idée est cool... Qui sait peut-être un soir si chris est mort bourré, ou désesperé xD
Revenir en haut Aller en bas
Nathael L. Carlyle
    My life with you means everything, So I won't give up that easily.

Nathael L. Carlyle


.Messages : 380
.Age : 32
Avatar : Chace Crawford
.One Song : Wet Hot American Summer - Cobra Starship
.Inscription : 16/05/2009

Tell me Darling !
Qualités & Défauts (+) & (-):

Chris Turner || Links || - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chris Turner || Links ||   Chris Turner || Links || - Page 2 EmptyMer 15 Juil - 23:42

Un lien avec le pire ennemi d'ethan le mari d'autumn et le bff de lynn? Si oui tas une idée ?XD
Revenir en haut Aller en bas
Chris M. Turner

Chris M. Turner


.Messages : 1263
.Age : 34
Avatar : Chad Michael Murray
.One Song : Bella Luna - Jason Mraz
.Inscription : 30/03/2009

Tell me Darling !
Qualités & Défauts (+) & (-):

Chris Turner || Links || - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chris Turner || Links ||   Chris Turner || Links || - Page 2 EmptyMer 15 Juil - 23:45

Notre haine envers Ethan pourrait nous rapprocher ^^
Revenir en haut Aller en bas
Nathael L. Carlyle
    My life with you means everything, So I won't give up that easily.

Nathael L. Carlyle


.Messages : 380
.Age : 32
Avatar : Chace Crawford
.One Song : Wet Hot American Summer - Cobra Starship
.Inscription : 16/05/2009

Tell me Darling !
Qualités & Défauts (+) & (-):

Chris Turner || Links || - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chris Turner || Links ||   Chris Turner || Links || - Page 2 EmptyMer 15 Juil - 23:50

Mdrr ! Ouais mais je verrai aussi le rapprochement entre toi et lynn d'un mauvais peul puisque je suis quelqu'un d'aussi jaloux qu'ethan.
Revenir en haut Aller en bas
Chris M. Turner

Chris M. Turner


.Messages : 1263
.Age : 34
Avatar : Chad Michael Murray
.One Song : Bella Luna - Jason Mraz
.Inscription : 30/03/2009

Tell me Darling !
Qualités & Défauts (+) & (-):

Chris Turner || Links || - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chris Turner || Links ||   Chris Turner || Links || - Page 2 EmptyJeu 16 Juil - 0:04

Notre amitié ne peut pas etre parfaite :p
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Chris Turner || Links || - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chris Turner || Links ||   Chris Turner || Links || - Page 2 EmptyJeu 16 Juil - 18:31

Chad et Sophia ... ça s'impose non ?
Si tu as une envie précises ou un besoin --> just ask !
Revenir en haut Aller en bas
Chris M. Turner

Chris M. Turner


.Messages : 1263
.Age : 34
Avatar : Chad Michael Murray
.One Song : Bella Luna - Jason Mraz
.Inscription : 30/03/2009

Tell me Darling !
Qualités & Défauts (+) & (-):

Chris Turner || Links || - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chris Turner || Links ||   Chris Turner || Links || - Page 2 EmptyJeu 16 Juil - 18:33

Tu lis dans mes pensées xD
Pas d'envie ni de besoin précis donc si tu as une idée, je suis tout à ton écoute ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Chris Turner || Links || - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chris Turner || Links ||   Chris Turner || Links || - Page 2 EmptyJeu 16 Juil - 18:35

De base tu vois un truc plutot positif, negatif ou ambigu ? Chris Turner || Links || - Page 2 870335
Revenir en haut Aller en bas
Chris M. Turner

Chris M. Turner


.Messages : 1263
.Age : 34
Avatar : Chad Michael Murray
.One Song : Bella Luna - Jason Mraz
.Inscription : 30/03/2009

Tell me Darling !
Qualités & Défauts (+) & (-):

Chris Turner || Links || - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chris Turner || Links ||   Chris Turner || Links || - Page 2 EmptyJeu 16 Juil - 18:39

Positif ou ambigu, enfin on pourrait jouer sur le fait que nos deux personnages sont tout les deux menteurs et manipulateur
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Chris Turner || Links || - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chris Turner || Links ||   Chris Turner || Links || - Page 2 EmptyJeu 16 Juil - 19:53

Que dirais tu d'anciens compagnon d'arnaque ... Un truc qu'on aurait fait ensemble au lycée pour tromper tout le monde et qui nous rapporta gros. C'etait notre unique coup ensemble (ou alors disons qu'on a en a fait juste deux ou trois etant ado pour se faire la main ) et depuis plus rien ... on a même perdu contact et tout et maintenant tu aurais une grosse idée d'arnaque en tete et tu cherches des complices efficaces. Tu sais bien que je suis la même que toi au fond et bien que je refuse pour l'instant, tu insistes car tu sais que je ne suis pas une balance et qu'on "bossait" bien ensemble
Revenir en haut Aller en bas
Chris M. Turner

Chris M. Turner


.Messages : 1263
.Age : 34
Avatar : Chad Michael Murray
.One Song : Bella Luna - Jason Mraz
.Inscription : 30/03/2009

Tell me Darling !
Qualités & Défauts (+) & (-):

Chris Turner || Links || - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chris Turner || Links ||   Chris Turner || Links || - Page 2 EmptyJeu 16 Juil - 19:57

Cette idée me plait =D Je penche plus pour la grosse arnaque plutot que des petites vu que son gentil papa la fait entrer dans le monde l'arnaque quand il avait 5 ans xD

( Ca changera Chris de pas travailler avec son père xD)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Chris Turner || Links || - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chris Turner || Links ||   Chris Turner || Links || - Page 2 EmptyJeu 16 Juil - 20:06

Oki super ! Une idée du coup en question ou l'age exact qu'on avait ?
Je vois bien un truc ou on devait etre crédible comme couple pour ajouter un peu de piment ... ben oui il ne peu pas y avoir de Chad et Sophia sans une certaine tension hot lol
Revenir en haut Aller en bas
Chris M. Turner

Chris M. Turner


.Messages : 1263
.Age : 34
Avatar : Chad Michael Murray
.One Song : Bella Luna - Jason Mraz
.Inscription : 30/03/2009

Tell me Darling !
Qualités & Défauts (+) & (-):

Chris Turner || Links || - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chris Turner || Links ||   Chris Turner || Links || - Page 2 EmptyJeu 16 Juil - 20:16

Genre vers 17/18 ans pendant la dernière année de lycée ca te va ?

Ahlalala sophia et chad Chris Turner || Links || - Page 2 853320 ... Ca y est je divague. Pas encore d'idée pour l'arnaque qu'ils auraient pu faire :s
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Chris Turner || Links || - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chris Turner || Links ||   Chris Turner || Links || - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Chris Turner || Links ||
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Stella's links
» bradley's links
» Ashlyn ♣ :: Everybody Needs Links !
» Holden links
» Em' Links

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
OceanSide Secret | Tell No One It's a Secret :: OceanSide , Welcome in an another World :: ✗ You ? / Topics, Links & Story :: LINKS_ Between YOU & I*-
Sauter vers: