OceanSide Secret | Tell No One It's a Secret
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Toujours parmis vous =D

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Brooklyn O'Donoghue
    L y n in face of true love, you just don't give up.

Brooklyn O'Donoghue


.Messages : 504
.Age : 35
Avatar : Nina Dobrev
.One Song : Breakeven
.Inscription : 25/01/2009

Tell me Darling !
Qualités & Défauts (+) & (-):

Toujours parmis vous =D Empty
MessageSujet: Toujours parmis vous =D   Toujours parmis vous =D EmptyDim 2 Aoû - 17:04

Bonjour tout le monde! Je suis un peu moins presente depuis une semaine (bon ok inexistante >< lol) mais j'ai eut une semaine assez chargée. Mercredi, anniversaire, jeudi Walibi, vendredi Paradisio, samedi Anniversaire encore + Sortie et aujourd'hui j'ai essayer de recuperer quelques heures de sommeil dans tout cela.
Nous sommes maintenant au mois d'aout (YOUHOU) et donc = ETUDES ! J'ai 5 examens a repasser à partir du 21 aout, en comptant tout les jours ou je sais deja que je ne serai pas chez moi, Ca me laisse plus ou moins 15 jours pouer etudier voir un peu moins et ca va deja etre tres tres chaud comme cela sans compter qu'en plus des 5 examens, j'ai un rapport de stage à faire. J'ai mes deux derniers examens le 27 aout donc je serai de retour apres. Je passerai peut etre rapidement entre temps mais pour els RPs ca va etre difficile. Désolée pour mes RPs en cours ><
BizouxXx
Revenir en haut Aller en bas
http://elsewhere.superforum.fr
Ethan M. Alexanders
Ethan • I wish I Was Special
Ethan M. Alexanders


.Messages : 2325
.Age : 33
Avatar : Robert Pattinson
.One Song : Creep - Radiohead
.Inscription : 14/01/2009

Tell me Darling !
Qualités & Défauts (+) & (-):

Toujours parmis vous =D Empty
MessageSujet: Re: Toujours parmis vous =D   Toujours parmis vous =D EmptyDim 2 Aoû - 19:18

t'inquiètes pas on comprend !

Passe nous voir de temps en temps =D
Gros bisousss Toujours parmis vous =D 853320 Toujours parmis vous =D 853320 Toujours parmis vous =D 39020 Toujours parmis vous =D 19348
Revenir en haut Aller en bas
https://oceanside-secret.forumsrpg.com
Brooklyn O'Donoghue
    L y n in face of true love, you just don't give up.

Brooklyn O'Donoghue


.Messages : 504
.Age : 35
Avatar : Nina Dobrev
.One Song : Breakeven
.Inscription : 25/01/2009

Tell me Darling !
Qualités & Défauts (+) & (-):

Toujours parmis vous =D Empty
MessageSujet: Re: Toujours parmis vous =D   Toujours parmis vous =D EmptyDim 20 Sep - 15:48

    BACK (on y croyait plus hein?) je tenais vraiment à m'excuser, premièrement à mes admins cheries Toujours parmis vous =D 39020 puis surtout à ceux avec qui j'avais des RPs, je suis désolée --
    J'ai raté mon année, c'était un peu beaucoup la déprime je savais pas quoi faire et pourtant je devais me bouger parce qu'il me restait très peu de temps pour me décider, donc j'ai eut pas mal de truc à faire et pour ne pas abuser, j'ai préféré ne pas passer des heures à RPs pour éviter toute reproche supplémentaire de ma maman =)
    Enfin voilà sinon je serai moins présente que lorsque j'étais présente (jolie phrase) parce que la FAC c'est pas si easy et en plus j'ai cours parfois jusque 21h >< L'horreur! Enfin soit, mais promis j'essaye de revenir un maximum! Sorry again ..
Revenir en haut Aller en bas
http://elsewhere.superforum.fr
Chris M. Turner

Chris M. Turner


.Messages : 1263
.Age : 34
Avatar : Chad Michael Murray
.One Song : Bella Luna - Jason Mraz
.Inscription : 30/03/2009

Tell me Darling !
Qualités & Défauts (+) & (-):

Toujours parmis vous =D Empty
MessageSujet: Re: Toujours parmis vous =D   Toujours parmis vous =D EmptyDim 20 Sep - 15:55

Les joies de l'université Toujours parmis vous =D 827653 (Et j'arrive encore à me plaindre quand je fini à 18h -_-)
Nul que t'aie raté ton année, mais rebienvenue parmi nous Toujours parmis vous =D 870335 Toujours parmis vous =D 7658
Revenir en haut Aller en bas
Brooklyn O'Donoghue
    L y n in face of true love, you just don't give up.

Brooklyn O'Donoghue


.Messages : 504
.Age : 35
Avatar : Nina Dobrev
.One Song : Breakeven
.Inscription : 25/01/2009

Tell me Darling !
Qualités & Défauts (+) & (-):

Toujours parmis vous =D Empty
MessageSujet: Re: Toujours parmis vous =D   Toujours parmis vous =D EmptyDim 20 Sep - 16:00

    Merci Chris Toujours parmis vous =D 870335
Revenir en haut Aller en bas
http://elsewhere.superforum.fr
Emma K. Johnson

Emma K. Johnson


.Messages : 929
.Age : 32
Avatar : Hilary Duff
.Inscription : 06/03/2009

Tell me Darling !
Qualités & Défauts (+) & (-):

Toujours parmis vous =D Empty
MessageSujet: Re: Toujours parmis vous =D   Toujours parmis vous =D EmptyDim 20 Sep - 21:20

Aouch, je comprends totalement.

Bon retour parmi nous Toujours parmis vous =D 570164
Revenir en haut Aller en bas
http://www.alexandra-naoum-web.ze.cx
Brooklyn O'Donoghue
    L y n in face of true love, you just don't give up.

Brooklyn O'Donoghue


.Messages : 504
.Age : 35
Avatar : Nina Dobrev
.One Song : Breakeven
.Inscription : 25/01/2009

Tell me Darling !
Qualités & Défauts (+) & (-):

Toujours parmis vous =D Empty
MessageSujet: Re: Toujours parmis vous =D   Toujours parmis vous =D EmptyLun 2 Nov - 15:03

    Re-message, je pense que je vais vous libérer Leighton, parce que je ne viens presque plus -plus du tout ouki soyons honêtes :D- et je me rends bien compte que c'est un avatar assez demandé, je n'ai pas envie de la bloquer inutilement. J'hesite à garder tout de même mon histoire et simplement changer d'avatar -si Caro & Pau' m'y autorise- ou à quitter le forum, tout simplement. Je n'ai pas beaucoup de temps pour RP entre l'école & le travail et j'avoue que j'ai perdu tout plaisir à RP. Je le fais plutôt par "obligation'" histoire de ne pas bloquer les autres, ou plutôt par "habitude" mais si je ne le fais plus pour le plaisir, autant dire que ça ne me sert pas beaucoup. J'aime bien ma Lyn' ♥️ parce que c'est ma folle et que j'aimais sont histoire de folle-torturée mais je ne fais plus rien avec elle > < Je bloque sans doute Thomas, à la limite les autres ca va encore ... enfin soit, ce message ne sert à rien puisque je ne sais pas vraiment quoi faire ...
Revenir en haut Aller en bas
http://elsewhere.superforum.fr
Ethan M. Alexanders
Ethan • I wish I Was Special
Ethan M. Alexanders


.Messages : 2325
.Age : 33
Avatar : Robert Pattinson
.One Song : Creep - Radiohead
.Inscription : 14/01/2009

Tell me Darling !
Qualités & Défauts (+) & (-):

Toujours parmis vous =D Empty
MessageSujet: Re: Toujours parmis vous =D   Toujours parmis vous =D EmptyDim 29 Nov - 18:56

Pouh c'est dommage Toujours parmis vous =D 224278
Mais je peux comprendre !
A toi de voir ...
Revenir en haut Aller en bas
https://oceanside-secret.forumsrpg.com
Autumn D. Callington
'cause i love you, wheter it's right or wrong.
Autumn D. Callington


.Messages : 2521
.Age : 32
Avatar : ASHMN!
.One Song : dancing with tears in my eyes - ke$ha.
.Inscription : 14/01/2009

Tell me Darling !
Qualités & Défauts (+) & (-):

Toujours parmis vous =D Empty
MessageSujet: Re: Toujours parmis vous =D   Toujours parmis vous =D EmptyDim 29 Nov - 23:29

Marinou c'est comme tu le sens! Si tu veux le garder, il n'y a pas de problèmes! Toujours parmis vous =D 39020
Revenir en haut Aller en bas
Brooklyn O'Donoghue
    L y n in face of true love, you just don't give up.

Brooklyn O'Donoghue


.Messages : 504
.Age : 35
Avatar : Nina Dobrev
.One Song : Breakeven
.Inscription : 25/01/2009

Tell me Darling !
Qualités & Défauts (+) & (-):

Toujours parmis vous =D Empty
MessageSujet: Re: Toujours parmis vous =D   Toujours parmis vous =D EmptyLun 30 Nov - 16:10

    C'est toujours très galère, mon temps est ultra limitée ce qui fait que je me consacre en grande partie à NYCL et en plus je ne supporte plus Leighton >< lol
    Bref j'y réfléchit ! J'aime ma Lyn' mais plus son avatar donc je me demande si je ne vais pas me ré-inscrire, pour pouvoir avoir quelqu'un d'autre mais je sais pas, j'aimais bien mes liens, même s'ils sont en stand by depuis un long moment! J'me décide rapidement promis, j'essaye xD
Revenir en haut Aller en bas
http://elsewhere.superforum.fr
Autumn D. Callington
'cause i love you, wheter it's right or wrong.
Autumn D. Callington


.Messages : 2521
.Age : 32
Avatar : ASHMN!
.One Song : dancing with tears in my eyes - ke$ha.
.Inscription : 14/01/2009

Tell me Darling !
Qualités & Défauts (+) & (-):

Toujours parmis vous =D Empty
MessageSujet: Re: Toujours parmis vous =D   Toujours parmis vous =D EmptyLun 30 Nov - 19:20

LOL j'avoue que je saurais pas non plus quoi faire à ta pace ( ouai je sais je t'aide tellement là c'est fou LOL) Toujours parmis vous =D 262541
Revenir en haut Aller en bas
Ethan M. Alexanders
Ethan • I wish I Was Special
Ethan M. Alexanders


.Messages : 2325
.Age : 33
Avatar : Robert Pattinson
.One Song : Creep - Radiohead
.Inscription : 14/01/2009

Tell me Darling !
Qualités & Défauts (+) & (-):

Toujours parmis vous =D Empty
MessageSujet: Re: Toujours parmis vous =D   Toujours parmis vous =D EmptyLun 30 Nov - 21:10

Sinon tu peux changer l'avatar si c'est ça qui te dérange =)
enfin si tu es d'accord pauline =)
Revenir en haut Aller en bas
https://oceanside-secret.forumsrpg.com
Autumn D. Callington
'cause i love you, wheter it's right or wrong.
Autumn D. Callington


.Messages : 2521
.Age : 32
Avatar : ASHMN!
.One Song : dancing with tears in my eyes - ke$ha.
.Inscription : 14/01/2009

Tell me Darling !
Qualités & Défauts (+) & (-):

Toujours parmis vous =D Empty
MessageSujet: Re: Toujours parmis vous =D   Toujours parmis vous =D EmptyLun 30 Nov - 21:35

Bien sur Toujours parmis vous =D 167968
Revenir en haut Aller en bas
Brooklyn O'Donoghue
    L y n in face of true love, you just don't give up.

Brooklyn O'Donoghue


.Messages : 504
.Age : 35
Avatar : Nina Dobrev
.One Song : Breakeven
.Inscription : 25/01/2009

Tell me Darling !
Qualités & Défauts (+) & (-):

Toujours parmis vous =D Empty
MessageSujet: Re: Toujours parmis vous =D   Toujours parmis vous =D EmptyLun 30 Nov - 22:46

    Merci beaucoup Toujours parmis vous =D 19348 J'espère surtout que ça ne génera pas Thomas! Après qui prendre? En ce moment j'ai très envie d'avoir Ashley Greene mais elle est prédéfinie, Candice Accola j'ai un peu peur qu'il nous la tue vite fait bien fait dans la série et que je me retrouve sans avatars d'elle ... Donc il me reste SARA PAXTON Toujours parmis vous =D 39020 Nina Dobrev, mais elle fait trop jeune >< Ou ... JESSICA LOWNDES ♥️ J'hésite ... (message qui ne sert pas à grand chose j'avoue)
Revenir en haut Aller en bas
http://elsewhere.superforum.fr
Autumn D. Callington
'cause i love you, wheter it's right or wrong.
Autumn D. Callington


.Messages : 2521
.Age : 32
Avatar : ASHMN!
.One Song : dancing with tears in my eyes - ke$ha.
.Inscription : 14/01/2009

Tell me Darling !
Qualités & Défauts (+) & (-):

Toujours parmis vous =D Empty
MessageSujet: Re: Toujours parmis vous =D   Toujours parmis vous =D EmptyMar 1 Déc - 0:11

LOL candice je l'aime pas LOL elle est bien en blonde dans la série mais sinon je la trouve pas très belle Toujours parmis vous =D 262541 Nina et Jessica j'adore Toujours parmis vous =D 262541 Comme tu veux!

PS: on devra parler sur msn pour que tu me dises pourquoi tu n'aimes plus Leighton :O
Revenir en haut Aller en bas
Brooklyn O'Donoghue
    L y n in face of true love, you just don't give up.

Brooklyn O'Donoghue


.Messages : 504
.Age : 35
Avatar : Nina Dobrev
.One Song : Breakeven
.Inscription : 25/01/2009

Tell me Darling !
Qualités & Défauts (+) & (-):

Toujours parmis vous =D Empty
MessageSujet: Re: Toujours parmis vous =D   Toujours parmis vous =D EmptyMar 1 Déc - 0:38

Finalement je vais rester sur Nina ♥️ Merci beaucoup de me laisser changer. Je vais essayer dans la semaine d'envoyer un Mp à tout mes liens principaux puis je me relancerais xD
Revenir en haut Aller en bas
http://elsewhere.superforum.fr
Autumn D. Callington
'cause i love you, wheter it's right or wrong.
Autumn D. Callington


.Messages : 2521
.Age : 32
Avatar : ASHMN!
.One Song : dancing with tears in my eyes - ke$ha.
.Inscription : 14/01/2009

Tell me Darling !
Qualités & Défauts (+) & (-):

Toujours parmis vous =D Empty
MessageSujet: Re: Toujours parmis vous =D   Toujours parmis vous =D EmptyMar 1 Déc - 18:22

Han ouai genre c'est moi qui est eu le mot final sur ton avatar (L) LOL Han faut que je te change aussi dans les prédefs alors Toujours parmis vous =D 167968
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Toujours parmis vous =D Empty
MessageSujet: Re: Toujours parmis vous =D   Toujours parmis vous =D Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Toujours parmis vous =D
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Es tu toujours de ce monde? (Tyler)
» Rendez-vous ( Autumn )
» Quelle star se cache en vous ?
» Questionnaire pour mieux vous connaitre ^^

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
OceanSide Secret | Tell No One It's a Secret :: OceanSide , Welcome in an another World :: ✗ Management / Have you got any Questions ? :: Abscences-
Sauter vers: