OceanSide Secret | Tell No One It's a Secret
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 Es tu toujours de ce monde? (Tyler)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Emy Conway

Emy Conway


.Messages : 650
.Age : 42
Avatar : Mila Kunis
.Inscription : 05/06/2009

Tell me Darling !
Qualités & Défauts (+) & (-):

Es tu toujours de ce monde? (Tyler) Empty
MessageSujet: Es tu toujours de ce monde? (Tyler)   Es tu toujours de ce monde? (Tyler) EmptyVen 21 Aoû - 19:39

Je n'avais pas revu Tyler depuis un certain temps, en fait presque un mois et je n'avais pas cherché à prendre de ses nouvelles après ce que j'avais vu de sa personne dans la rue totalement en manque ou j'avais été obligé de lui venir en "aide" malgré moi pour qu'il se sente "mieux". Je m'en étais voulu mais je ne tenais à le perdre à cause de cette merde qu'il prenais. Il avait été défoncé ce jour là et celam'avait meurtri au plus haut point. J'en étais triste de ne pouvoir rien faire, ne pas pouvoir lui venir en aide.

Je voulais couper les ponts pendant un certain temps, pour quoi faire? Le faire réagir peut être, mais cela n'eut pas l'effet escompté puisqu'il n'avait pas cherché à me reovir ni même a me contacter, mais je tenais à lui à tel point que mes pensées n'étaient que pour lui et même pas pour Mike mon soi disant petit ami qui lui semblait faire le mort.

Je pris mon courage a deux mains et ravala ma fierté, je pris la direction de l'université ou se trouvait son dortoir et direction les chambres ou après un petit moment à longer les couloirs et passant devant toutes les portes, j'attéris enfin devant la sienne. Je pris une profonde inspiration, peut être n'étaitil pas là après tout, peut être était il chez son dealer ou défoncé dans un coin...

Je levais le bras, mon poing fermé pour frapper a sa porte quand tout à coup je n'en n'eu pas le courage. A quoi bon? J'avais fait tout mon possible pour l'aider etcela n'avait servi rien. Je fronçais les sourcils, après tout il voulait se complaire dans sa misère, très bien!! Qu'il y reste!!

Je regardais une dernière fois la porte puis m'apprétais a retourner sur mes pas, quand la sonnerie de mon portable se mit à retentir pour m'avertir d'un sms de mon amie Alphée. J'y jetais un oeil puis le remis dnas mon sac avant de reaprtir quand soudain la porte s'ouvrit devant moi....
Revenir en haut Aller en bas
Tyler J. Perkings

Tyler J. Perkings


.Messages : 147
.Age : 35
Avatar : Dougie Poynter ©Lutine
.One Song : Time Of Your Life # Green Day
.Inscription : 08/06/2009

Tell me Darling !
Qualités & Défauts (+) & (-):

Es tu toujours de ce monde? (Tyler) Empty
MessageSujet: Re: Es tu toujours de ce monde? (Tyler)   Es tu toujours de ce monde? (Tyler) EmptyMer 16 Sep - 23:05

Jour vide depuis que j'avais repris les cours. Pete lui avait 2heures de je ne sais plus quel enseignement, et moi je profitais de ma journée flemme, coke & télé, seul. Depuis qu'on avait repris, je n'avais pas réellement pris le temps de me réinstaller dans la chambre d'université, on vivait au milieu des cartons et à vrai dire on s'en foutait pas mal, mais bordélique comme on était et en ajoutant à ça, les soirées perpétuelles chez nous, ça faisait trop.

J'émergeais doucement,ouvrant peu à peu les yeux pour m'habituer à la lumière, j'étais éveillé depuis longtemps mais j'avais conservé le noir dans ma tête pour évacuer la nuit dernière. Alors qu'au final je pensais à autre chose. Lorsque mes yeux furent entre ouverts, le flou de mon regard me replongea malgré tout dans la veille. J'avais passé la soirée avec Elisabeth. Une bonne soirée, mais un peu calme. Juste une soirée à deux, comme celles qu'on passe en amoureux. Çà avait été long.
Chaque fois qu'on se voyait elle me fusillait du regard, elle savait si oui ou non j'avais pris quelque chose ou pas. Ma faiblesse de mâle m'avait donc interdit de prendre des substances trop fortes quand je savais que j'allais la voir, sinon la soirée se terminerait chacun chez soit, et dans ce cas, à quoi bon avoir une petite amie ? ... Etre clean, depuis la veille, c'était dur. Etre clean ça faisait délirer. Et ce dès le matin, dès ce matin. Je passais ma main sur mon visage, réflexe humain qui vise à se réveiller quelque peu. Ma bouche était pâteuse, sans rien avoir bu, j'avais mal au crane. Et dire que 5minutes plus tot j'avais pensé à faire le ménage. N'importe quoi Perkings !

On frappe ou je délire encore plus ? Je bloque dans mon lit, j'avais jamais eu d'hallucinations sonores auparavent ... On refrappa. Je ne suis pas fou hallelujah ! Par contre je suis flemmard et je n'ai franchement pas envie de me bouger, mais on ne sait jamais. A peine sortit du lit que le froid du vide de l'appart seglisse sur ma peau, j'attrape un sweat, ça ira comme ça, une sonnerie résonne derrière la porte, cette porte que j'ouvre au final. Cette chevelure n'a rien a voir avec les brunes du monde entier, ce parfum qui s'incruste dans vos narines, et cette chute de reins ...


- Emy ?!

J'avais dit ça sur le ton bizarre de l'hésitation, pourtant il n'y avait aucuns doutes sur la personne. Peut être que mon inconscient de non drogué s'inquiétait de la raison de sa présence, vu que la dernière fois qu'on s'était vu, ça ne s'était pas terminé fort bien ...
Revenir en haut Aller en bas
Emy Conway

Emy Conway


.Messages : 650
.Age : 42
Avatar : Mila Kunis
.Inscription : 05/06/2009

Tell me Darling !
Qualités & Défauts (+) & (-):

Es tu toujours de ce monde? (Tyler) Empty
MessageSujet: Re: Es tu toujours de ce monde? (Tyler)   Es tu toujours de ce monde? (Tyler) EmptyJeu 17 Sep - 11:58

Pourquoi devais-je me soucier de lui? Lui se souciait il de moi? Et on se disait les meilleurs amis du monde...Foutaise!! Mon gsm glissant dans mon sac je voulus reprendre mon chemin, mais la porte s'ouvrit devant moi ou je vis Tyler, les cheveux ébourriffés, une tête affreuse mais différente en soit. Sans savoir réellement pourquoi je baissais la tête fuyant son regard, et le fait de l'entendre hésitant prononcer mon prénom me fit...bizarre.

Salut...

Comme à mon habitude je remis une mèche de mes cheveux en place, lorsque je me sentais nerveuse, une sale manie que Tyler connaissait bien malgré tout...Il décellerait probablement mon état d'esprit mais peut être était il encore sous l'emprise de la drogue qu'il ne remarquerait rien.

Je ne pouvais rester là sans rien dire, et je jetais un simple regard sur le couloir ou circulait des universitaires se rendant probablement à leur cour.

Désolée...je ferais mieux de partir, je ne sais même pas pourquoi je suis venue ici aujourd'hui.

Mon coeur se serra à tel point que mon souffle se coupa un bref instant, ma poitrine se compressa, que j'en serrai les lanières de mon sac comme pour ne pas faiblir.

Je serrais les dents, en fait je savais que je ne pourrais plus le voir de la même façon, depuis son état de manque le mois précédent dans la rue ou 'javais du subvenir à sa descente vers les enfers. Chose que je ne pourrais jamais me pardonner...

Je fus tout de même rassurer de le savoir là, et non a moitié drogué dans les rues, je me tournais vers la sortie, quand soudain je me stoppa net. Me tournant vers lui. Je ne pouvais le laisser ainsi sans un mot. Je me devais d'être franche envers lui et envers moi...

Je voulais m'assurer que tu allais bien,rien de plus.

Je soulevais son regard sentant un picotement aux yeux, qui devaient probablement être en train de rougir. Je m'approchais de lui doucement lui déposant un baiser sur la joue et lui murmurant ces simples mots.

J'ai tout fait pour t'aider mais je n'y suis pas arrivée... Prends soin de toi Tyler...

Je me décrochais de lui furtivement, respirant son odeur, je ne pouvais plus rien pour lui j'avais tenté tant de fois de lui venir en aide que de le voir se détruire me détruissait aussi. Mais il semblait ne pas en avoir conscience alors a quoi bon, je décidais donc de me détacher de lui d'une certaine manière, pour me préserver...

Je n'osais plus le regarder cela était comme un Adieux, un Adieux dont je me serais bien passer car il avait toujours été le seul qui comptait vraiment après mon père... Je m'apprétais à revenir sur mes pas pour quitter cet établissement...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Es tu toujours de ce monde? (Tyler) Empty
MessageSujet: Re: Es tu toujours de ce monde? (Tyler)   Es tu toujours de ce monde? (Tyler) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Es tu toujours de ce monde? (Tyler)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Comment t'aider? (Tyler)
» Tyler J. Perkings x) FINI
» Bonne fête... Enfin, si l'on veut | Tyler <3
» Toujours parmis vous =D

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
OceanSide Secret | Tell No One It's a Secret :: Oceanside University , California :: ✗ Les Chambres / Oups ! I Slept with Someone this night. :: Tyler & Pete-
Sauter vers: