OceanSide Secret | Tell No One It's a Secret
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Tyler J. Perkings x) FINI

Aller en bas 
+2
Autumn D. Callington
Tyler J. Perkings
6 participants
AuteurMessage
Tyler J. Perkings

Tyler J. Perkings


.Messages : 147
.Age : 35
Avatar : Dougie Poynter ©Lutine
.One Song : Time Of Your Life # Green Day
.Inscription : 08/06/2009

Tell me Darling !
Qualités & Défauts (+) & (-):

Tyler J. Perkings x) FINI Empty
MessageSujet: Tyler J. Perkings x) FINI   Tyler J. Perkings x) FINI EmptyLun 8 Juin - 19:48

Fiche de Présentation


Tyler J. Perkings x) FINI Th_38496_41_122_647lo Tyler J. Perkings x) FINI Th_38487_37_122_1085lo
« It's Always Better Late Than Never »


Tyler Jordan Perkings
feat. Dougie Poynter

Age : 22ans
Date de Naissance : 30 Novembre 1987
Famille : 1 soeur de 16ans & 1 maman
Lieu de Naissance : London UK
Particularité : Musicien à ses heures perdues
Groupe : Drugs Don't Work



Tell me your story !

C'est assez étrange, cette façon qu'a votre vie de prendre des détours inimaginables. Naître, vivre, mourir. L'histoire de la vie, l'histoire de tous.
Je suis né il y'a 22ans à Londres en Grande Bretagne. Prématuré j'ai reçu toute l'attention qu'on doit à un enfant, mais sur dose sûrement. Sans cesse surveillé et ce, tout au long de mon enfance, je pensais être soulagé quelque peu de la pression parentale quand Stella est née. Erreur, mes géniteurs ont redoublé leur vigilance, surtout mon père. J'étais 'l'Ainé' désormais, je n'avais pas le droit à l'erreur, je devais montrer l'exemple à ma soeur et être forgé pour reprendre les rennes de la maison si mon père venait à nous quitter prématurément... Ajoutez à ça un qu'il était féru de sport qu'il m'a toujours poussé à en pratiquer alors que j'avais horreur de ça, qu'il me poussait sans relâche à être le meilleur. Je ressentais une pression énorme dans tout ce que j'entreprenais, je devais montrer au mieux mes capacités, toujours aller jusqu'au bord de mes limites dans tout. Tout le temps. Je pensais que tout s'arrêterai quand j'aurais atteind le but fixé par mon père, seconde méprise, plus j'atteignais les grandeurs, plus il élevait le niveau. En y repensant, peut -être qu'il s'est vu à travers moi. Peut -être qu'il a vécu ce qu'il aurait voulu vivre si ma mère n'était pas tombée enceinte...
Son entrainement a pourtant porté ses fruits, j'ai été le meilleur. En sport, en maths, en littérature, en Français, en musique ... Surtout en musique, même si mon père trouvait que c'était une perte de temps. Je suis devenu l'homme de la maison trop tôt, je l'ai retrouvé pendu j'avais 13ans. Je le revoies encore, bleu et rigide. C'est moi qui l'ai trouvé. Ma mère ne s'en est jamais vraiment remise, elle a voulut déménager. Quitter Londres et ses souvenirs. Nous sommes venus ici.
J'ai été au collège puis au lycée, mais j'avais toujours cette pression encrée en moi. Même si mon père était mort, elle ne m'avait pas quitté. Elle me rongeait,me rendant la vie impossible à certains moments. Je crois que tout à basculer en 2ème année au lycée...
Je ne vis plus chez ma mère, je l'ai quitté en allant à l'Université. Je pensais qu'en m'éloignant, ce sentiment pressant m'abandonnerai lui aussi ... Non plus, je vis sur le campus et partage à mi temps ma chambre, mon colocataire dors en général chez ses conquêtes. Mais même seul, j'en ai besoin, j'en veux toujours... de cette pression.



Tell me your secret !

Dans mon répertoire téléphonique, il y'a peu de numéros importants. Les seuls qui valent quelque chose pour moi sont ceux de D. et C., mes dealers. Sans eux, je ne suis plus rien. Deux, rien que pour moi. Car si jamais l'un venait à être arrêté ou tué, , j'aurais toujours le deuxième pour m'empêcher de couler. Couler, oui et non, je sais bien qu'en me camant je n'en sortirai pas. J'en suis conscient c'est déjà ça, mais sans je ne vaudrais rien de bon. Les autres numéros ... Surtout des filles. D'un soir pour la plupart. Elles aiment que je leur leur propose un rail avant de vraiment quitter la Terre entre mes bras. Allez savoir pourquoi. Je pense que les gens savent que je ne tourne pas rond parfois, ces moments là apparaissent généralement quand je suis en manque. Quand je plane, tout va bien, je ne sens plus rien, juste une liberté totale d'être moi. Peut-être que ça attire ? Je ne m'en plaint pas. Je ne suis plus là de toute façon. Si vous fouillez chez moi, vous ne trouverez rien,à moins de bien chercher, les moindres recoins. Tout est à l'abris, tout est trop précieux. J'en ai besoin. Je l'aime.
Ma soeur et ma mère ne le savent pas, elle trouve que j'ai changé depuis que j'ai mis mes pieds à l'Université, mais j'étais changé bien avant déjà, depuis ce jour dans les toilettes du Lycée ou Ray a bien failli me faire crever de plaisir avec sa dope fraîchement débarquée de Mexique. Elle me trouve plus épanouie, mon stressé. Quand je vais lui rendre visite, je suis camé jusqu'aux ongles, elle ne voit rien. Elle n'a jamais rien vu. Même sa fille qui lui ment et la vole sous son toit, elle ne le voit pas. Elle est resté 9ans en arrière et dans un sens, ça m'arrange bien, même si elle n'endure pas la moitié de ce que j'ai subis... Moi.



Tell me who you really are !



Prénom: Noémii

Age : 20
Aimez vous le design ? Yop
Comment trouvez-vous le contexte ? Assez bien ficelé

Où avez-vous trouver l'adresse du Forum ? On me l'a proposé
Activité - [ ]Collégien - [ ] Lycéen - [x] Etudiant - [ ] Salariés
Quelque chose à ajouter ? Faut qu j'aille faire pipi x)



Dernière édition par Tyler J. Perkings le Mar 9 Juin - 14:35, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Autumn D. Callington
'cause i love you, wheter it's right or wrong.
Autumn D. Callington


.Messages : 2521
.Age : 32
Avatar : ASHMN!
.One Song : dancing with tears in my eyes - ke$ha.
.Inscription : 14/01/2009

Tell me Darling !
Qualités & Défauts (+) & (-):

Tyler J. Perkings x) FINI Empty
MessageSujet: Re: Tyler J. Perkings x) FINI   Tyler J. Perkings x) FINI EmptyLun 8 Juin - 19:48

HAn :D Bienvenue ici !! Bon courage pour ta fiche !
Revenir en haut Aller en bas
Ethan M. Alexanders
Ethan • I wish I Was Special
Ethan M. Alexanders


.Messages : 2325
.Age : 33
Avatar : Robert Pattinson
.One Song : Creep - Radiohead
.Inscription : 14/01/2009

Tell me Darling !
Qualités & Défauts (+) & (-):

Tyler J. Perkings x) FINI Empty
MessageSujet: Re: Tyler J. Perkings x) FINI   Tyler J. Perkings x) FINI EmptyLun 8 Juin - 19:50

welcome =) ouiiiiii un mec ! on se senr seul ici !!
Revenir en haut Aller en bas
https://oceanside-secret.forumsrpg.com
Tyler J. Perkings

Tyler J. Perkings


.Messages : 147
.Age : 35
Avatar : Dougie Poynter ©Lutine
.One Song : Time Of Your Life # Green Day
.Inscription : 08/06/2009

Tell me Darling !
Qualités & Défauts (+) & (-):

Tyler J. Perkings x) FINI Empty
MessageSujet: Re: Tyler J. Perkings x) FINI   Tyler J. Perkings x) FINI EmptyLun 8 Juin - 20:51

Merci Mercii ^^
Revenir en haut Aller en bas
Nathael L. Carlyle
    My life with you means everything, So I won't give up that easily.

Nathael L. Carlyle


.Messages : 380
.Age : 32
Avatar : Chace Crawford
.One Song : Wet Hot American Summer - Cobra Starship
.Inscription : 16/05/2009

Tell me Darling !
Qualités & Défauts (+) & (-):

Tyler J. Perkings x) FINI Empty
MessageSujet: Re: Tyler J. Perkings x) FINI   Tyler J. Perkings x) FINI EmptyLun 8 Juin - 21:03

Ouééé Bienvenue

Un deuxième Mec xDD
Revenir en haut Aller en bas
Tyler J. Perkings

Tyler J. Perkings


.Messages : 147
.Age : 35
Avatar : Dougie Poynter ©Lutine
.One Song : Time Of Your Life # Green Day
.Inscription : 08/06/2009

Tell me Darling !
Qualités & Défauts (+) & (-):

Tyler J. Perkings x) FINI Empty
MessageSujet: Re: Tyler J. Perkings x) FINI   Tyler J. Perkings x) FINI EmptyLun 8 Juin - 22:44

Ah ... Ethan est une femme ? xD
Revenir en haut Aller en bas
Autumn D. Callington
'cause i love you, wheter it's right or wrong.
Autumn D. Callington


.Messages : 2521
.Age : 32
Avatar : ASHMN!
.One Song : dancing with tears in my eyes - ke$ha.
.Inscription : 14/01/2009

Tell me Darling !
Qualités & Défauts (+) & (-):

Tyler J. Perkings x) FINI Empty
MessageSujet: Re: Tyler J. Perkings x) FINI   Tyler J. Perkings x) FINI EmptyLun 8 Juin - 22:57

LOL ! Nan Nate voulait dire VRAI garçon ! Mais tu es une fille LOL Donc désolée Julien, tu es toujours tout seul xD Rhan mais tu as de la chance d'être entouré de tant de jeunes femmes xD
Revenir en haut Aller en bas
Tyler J. Perkings

Tyler J. Perkings


.Messages : 147
.Age : 35
Avatar : Dougie Poynter ©Lutine
.One Song : Time Of Your Life # Green Day
.Inscription : 08/06/2009

Tell me Darling !
Qualités & Défauts (+) & (-):

Tyler J. Perkings x) FINI Empty
MessageSujet: Re: Tyler J. Perkings x) FINI   Tyler J. Perkings x) FINI EmptyMar 9 Juin - 1:37

Ouep jsuis une fille mais vous inquiètez pas, en RPG ça svoit pas ^^
Tyler J. Perkings x) FINI 988693
Revenir en haut Aller en bas
Emy Conway

Emy Conway


.Messages : 650
.Age : 42
Avatar : Mila Kunis
.Inscription : 05/06/2009

Tell me Darling !
Qualités & Défauts (+) & (-):

Tyler J. Perkings x) FINI Empty
MessageSujet: Re: Tyler J. Perkings x) FINI   Tyler J. Perkings x) FINI EmptyMar 9 Juin - 9:22

Bienvenue et contente de te compter parmi nous XD Tyler J. Perkings x) FINI 19348 Tyler J. Perkings x) FINI 39020
Revenir en haut Aller en bas
Holden McCarty

Holden McCarty


.Messages : 564
.Age : 31
Avatar : Taylor Lautner
.One Song : One time _ Justin Bieber
.Inscription : 01/03/2009

Tell me Darling !
Qualités & Défauts (+) & (-):

Tyler J. Perkings x) FINI Empty
MessageSujet: Re: Tyler J. Perkings x) FINI   Tyler J. Perkings x) FINI EmptyMar 9 Juin - 9:28

Bienvenue à toi et bonne chance pour ta présentation!
Revenir en haut Aller en bas
Tyler J. Perkings

Tyler J. Perkings


.Messages : 147
.Age : 35
Avatar : Dougie Poynter ©Lutine
.One Song : Time Of Your Life # Green Day
.Inscription : 08/06/2009

Tell me Darling !
Qualités & Défauts (+) & (-):

Tyler J. Perkings x) FINI Empty
MessageSujet: Re: Tyler J. Perkings x) FINI   Tyler J. Perkings x) FINI EmptyMar 9 Juin - 14:36

Merci Merci ^^ J'ai terminé
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tyler J. Perkings x) FINI Empty
MessageSujet: Re: Tyler J. Perkings x) FINI   Tyler J. Perkings x) FINI EmptyMar 9 Juin - 19:54

  • Welcome ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tyler J. Perkings x) FINI Empty
MessageSujet: Re: Tyler J. Perkings x) FINI   Tyler J. Perkings x) FINI Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Tyler J. Perkings x) FINI
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Stella J. Perkings | U.C.
» Comment t'aider? (Tyler)
» Es tu toujours de ce monde? (Tyler)
» Bonne fête... Enfin, si l'on veut | Tyler <3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
OceanSide Secret | Tell No One It's a Secret :: OceanSide , Welcome in an another World :: ✗ You ? / Topics, Links & Story :: STORIES _ Validées-
Sauter vers: