OceanSide Secret | Tell No One It's a Secret
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Bonne fête... Enfin, si l'on veut | Tyler <3

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Stella J. Perkings

Stella J. Perkings


.Messages : 98
.Age : 31
Avatar : Willa Holland
.Inscription : 21/06/2009

Tell me Darling !
Qualités & Défauts (+) & (-):

Bonne fête... Enfin, si l'on veut | Tyler <3 Empty
MessageSujet: Bonne fête... Enfin, si l'on veut | Tyler <3   Bonne fête... Enfin, si l'on veut | Tyler <3 EmptyLun 22 Juin - 18:05

    Bonne fête... Enfin, si l'on veut | Tyler <3 34-12 & Bonne fête... Enfin, si l'on veut | Tyler <3 Wh01210
    Tyler & Stella brother&sister


    Dimanche 21 juin, fête des pères dans tous les pays du monde. Tous ces sourires, ces cadeaux offerts, ces repas préparés avec amour, mais surtout ces baisers, ces câlins... Un jour joyeux, enfin pas pour tout le monde. Pas pour nous, les Perkings. Que ce soit pour Tyler, pour maman ou bien pour moi, c'est vraiment difficile. Après tout, pour qui ça ne le serait ? Papa nous manque... C'est un fait, on ne peut rien n'y changer. Heureusement, ce jour-là, je ne reste jamais seule, je passerai encore la journée avec mon frère, Tyler. Si je restais seule, j'aurais peur de faire la même bêtise que papa. Enfin, si je dis ça à Tyler, il m'étranglerait surement de ses propres mains !

    Je m'étais levée tôt, vers 7 heure. Je pris une douche et changeai d'habits tout en me disant qu'il faudrait peut être que je me calme sur les fêtes. Il faut dire que la soirée de hier soir avait été plus que mouvementée et qu'après celle-ci je n'étais pas vraiment très présentable. Une fois un peu plus présentable, je mis un short en jean, un long tee-shirt blanc et une paire de converse, une tenue assez simple en somme. Puis, je sortis par mon chemin préféré, le seul que j'utilisais en fait. J'ouvris la fenêtre et descendis par l'arbre qui se trouvait juste à côté de la maison. J'aurais pu sortir par la porte, mais j'aurais peut être réveillé maman qui m'aurait encore demandé où j'allais... Et de toute façon, je n'avais pas envie de la voir aujourd'hui, elle allait être encore plus déprimée que d'habitude, ce que je comprenais tout à fait mais que je ne supportais pas.

    Je n'avais pas mangé mais c'était pas trop grave. Je tournai au coin de la rue, tout en fouillant dans mes poches dans lesquelles je retrouvai quelques dollars. Je me dirigeai vers la boulangerie et poussai la porte de celle-ci. J'arrivai devant le vendeur que je connaissais bien... Un jeune avec qui j'avais déjà passé une ou deux nuits.... Je remis donc mes mains dans les poches en y laissant mon argent. Je m'approchai du comptoir et dit avec un grand sourire :

    " - Ah, salut Alex, tu vas bien ? "


    Le jeune d'une vingtaine d'années me sourit et répondit :

    " - Oui, ça va. Dis-moi, tu veux quoi ? "


    " - Alors, deux pains au chocolat, deux croissants et un gâteau aux fraises... "

    " - Ok, j'te sers ça. "


    Puis, faisant mine de fouiller dans ses poches, je pris un air de chien battu et ajouta :

    " - Oh, laisse tomber, j'ai pas d'argent sur moi... "


    Alex me regarda et après quelques instants d'hésitation dit :

    " - Bah, le patron est pas à ça prêt. Prends-les, c'est bon. "


    " - Vraiment ? Je ne voudrais pas que tu aies des ennuis à cause de moi."


    C'est bon, je l'avais dans la poche comme à chaque fois. De toute façon, Alex faisait partie des gars incapables de me dire non.

    " - Si, si c'est bon, t'inquiètes. On se revoit bientôt ? "

    " - Pourquoi pas... Merci en tout cas. "


    Humm... Ca au moins, c'était fait. Je pris le sachet et sortis en faisant un petit signe de la main à Alex. Un crétin comme tous les gars avec qui je couchais. Je pris la direction de la plage où mon frère devait m'attendre. Il n'y avait pas d'heure défini mais je préférai être en avance. Je marchais quelques instants et arrivai près de l'océan. Je marchai encore un peu et je m'installai près de l'eau où Tyler était censé me rejoindre. J'entamai un pain au chocolat... Gratuit.
Revenir en haut Aller en bas
Tyler J. Perkings

Tyler J. Perkings


.Messages : 147
.Age : 35
Avatar : Dougie Poynter ©Lutine
.One Song : Time Of Your Life # Green Day
.Inscription : 08/06/2009

Tell me Darling !
Qualités & Défauts (+) & (-):

Bonne fête... Enfin, si l'on veut | Tyler <3 Empty
MessageSujet: Re: Bonne fête... Enfin, si l'on veut | Tyler <3   Bonne fête... Enfin, si l'on veut | Tyler <3 EmptyMar 23 Juin - 1:22

Bonne fête... Enfin, si l'on veut | Tyler <3 051-1 Bonne fête... Enfin, si l'on veut | Tyler <3 241
Stella & Tyler sister&brother



Le soleil chauffe doucement la peau de mon dos nu. C'est agréablement bon. J'émerge doucement, avec prudence, je ne veux pas risquer mes yeux dans une lumière trop cru. En réalité quand j'entre ouvre les paupières, je ne perçoit que très peu de jour. La pièce est dans la pénombre. Je me redresse comme je peux, une masse s'appuie sur mes reins et je me bloque moi même un bras sous le torse. Je me redresse un peu plus, dégage mon bras puis ma main et me frotte le visage avec en ouvrant un peu plus les yeux. Je ne reconnais rien. Rien du tout. Bordel j'ai mal à la tête. Pleins de fringues sur le sol et une saloprie de réveil qui tic tac un peu plus mon mal de crâne. Pleins de fringues sur le sol ... Je souris et me tourne, pour découvrir le poids qui pesait sur mes reins avant que je me redresse trop haut et qu'il glisse sur les draps. Une jolie brunette. Mais un méga trou de mémoire, comme a mon habitude, il me faudra du temps avant de bien me rappeller. Pour l'instant ça n'est que des bribes de lumières, de musique, de poudre, de verres ... Je repose vivement les yeux sur le réveil, je sais que j'ai oublié de faire un truc, mais quoi ...
Je me lève doucement, m'habille et passe dans la cuisine pour me servir. Les absents ont toujours tord, alors la jolie fille qui dors profondément dans son lit ne dira rien si je lui pique un verre de jus d'orange. Ca fait toujours mieux passer la dose d'anti-douleur que je vais prendre avec, pour une bonne fois, une bonne raison. Je rince le verre et m'apprete à partir, mais un élan de gourmandise m'assallit. Elle était plutot pas mal endormie et si j'avais attéri chez elle ça n'étais pas forcément pour un rien, Ok je devais etre bien fait mais quand même, dans ces cas là j'ai toujours une lueur de lucidité ... J'avance dans le salon, me dirige vers le téléphone auprès du quel repose un calepin, j'y laisse mon numéro et va pour le poser sur la table du salon. Mon regard accroche alors le calendrier, avec la date de la veille. Je fais un rapide calcul. Nous sommes le 21 Juin, le jour de la fête des pères. Je pose le bout de papier et sort de l'appartement sans bruits.

Les poings sérrés bien cachés au fond de mes poches je sais ou je vais. en même temps j'y réfléchit, comme chaque années ça ne sera pas une mince affaire. Je sais maintenant ce que mon esprit avait refoulé au réveil, je dois rejoindre Stella à la plage comme chaque années, passer la journée avec elle. Nous protéger, et se remémorer le peu que je n'ai pas refoulé. J'essaye plutôt d'oublier ce que fut mon père. Mais même si je m'y éfforce chaque jour, mon inconscient s'y refuse entiè-rement parce que Stella à besoin de savoir que son père a exister, peut-importe qu'il se soit comporter comme un véritable enfoiré manipulateur et ultra exigent avec moi. Je vais en quelque sorte à l'abattoir, chaque année à cette date, pour cette occasion.

Chez les Perkings on a plus souhaité une fête des pères depuis longtemps maintenant, on en a même plus le goût. On la fait à notre manière, Stella et moi. Et ca me donne une occasion de la voir en dehors de la maison. Je crois que ce rituel aussi éprouvant qu'il soit pour moi, me permet tout de même de ne pas abandonner ma soeur. Je manque de me prendre un lampadaire.
Papa disait toujours :

" - Marche la tête haute fils, tu verras le monde s'étaler sous tes pieds !"

Le pire c'était qu'il était convaincu que ce qu'il m'apprenait vallait la peine. Sans blagues, ce genre de promesses ne valent rien, je suis là ou je suis en ce moment, avec des tas de merdes qui bordent les trottoirs, un sachet d'héro dans la poche et une vie en dents de scie. Ouais pour sur le monde s'étale sous mon pied, si je marche dedans !
J'arrive aux abords de la plage, on y a notre endroit. J'avance doucement, j'aime passer du temps avec ma soeur, mais je n'aime pas gâcher ce temps avec de fausses belles paroles prononcées pour mon père. Elle est assise dans le sable tournée vers la mer. Je m'approche doucement et me laisse lourdement tomber à côté d'elle, je pose ma tête sur son épaule. J'ai eu une rude nuit.

- Comment va mon oreiller portatif préféré ?
Revenir en haut Aller en bas
Stella J. Perkings

Stella J. Perkings


.Messages : 98
.Age : 31
Avatar : Willa Holland
.Inscription : 21/06/2009

Tell me Darling !
Qualités & Défauts (+) & (-):

Bonne fête... Enfin, si l'on veut | Tyler <3 Empty
MessageSujet: Re: Bonne fête... Enfin, si l'on veut | Tyler <3   Bonne fête... Enfin, si l'on veut | Tyler <3 EmptyMar 23 Juin - 11:30

    Bonne fête... Enfin, si l'on veut | Tyler <3 34-12 & Bonne fête... Enfin, si l'on veut | Tyler <3 Wh01210
    Tyler & Stella brother&sister


    La mer était incroyablement calme ce matin... Ce qui était assez rare en Californie. En même temps, il n'y avait presque pas de vent ce qui rendait la chaleur encore plus présente. Voilà l'avantage de venir à la plage le matin. De un, la chaleur n'était pas suffocante, de deux, on avait la place sur la plage et on n'était pas piétiner par des centaines de touristes, et de trois, il n'y avait personne à l'eau. Aujourd'hui encore moins que d'habitude puisque tout le monde devait être en train de célébrer la fête des pères. En attentant mon frère, je fixai le bleu de l'océan en me disant qu'il n'y avait décidément rien de plus beau... Sauf peut être les côtes anglaises. Il faut dire que je peux pas vraiment juger puisque j'ai quitté Londres à l'âge de sept ans, et donc les souvenirs qui restaient encore bien nets étaient ceux qu'on voyait sur les photos. C'est triste... C'est le problème avec les souvenirs, avec le temps, ils deviennent de plus en plus flous et rien ne peut y remédier. C'est dommage. J'aurais bien aimé garder une image nette de mon père mais tout ce qui me revient quand je pense à lui c'est sa voiture qui démarrait le jour où il est mort et aussi une photo toute poussiéreuse de nous quatre à Noël. A part ça, je n'arrive pas à me souvenir de sa façon de sourire ou bien du son de sa voix. Je ne sais pas si c'est vraiment triste dans le fond. Au moins, je ne souffre pas autant que Tyler, enfin, je pense.
    Je n'eus pas le temps de laisser mes idées dérivées plus que ça puisque j'entendis quelqu'un approché. Sans me retourner, je savais que c'était Tyler, qui ça pouvait être d'autre de toute façon ? Les yeux toujours fixées sur l'océan, je sentis la tête de mon frère tombé sur mon épaule. Apparemment, la soirée avait été plutôt rude pour lui... Peut être autant que la mienne, mais ça, il ne le saurait pas.

    " - Comment va mon oreiller portatif préféré ? "


    " - Surement bien mieux que toi en tout cas frérot... Soirée agitée ? "

    Sans bouger mon épaule pour ne pas faire tomber la tête de mon frère, je pris le sachet de la boulangerie qui était encore tout chaud. Un peu de sable s'était déposé dessus mais heureusement, rien n'était entré dedans. En même vu le prix que je les avais payés, ces pâtisseries pouvaient bien être dégueulasses, je m'en foutais. Mais comble de chance, elles étaient délicieuses et sentaient super bon. En l'ouvrant, je le mis sous le nez de Tyler.

    " - Vas-y, sers-toi, c'est gratuit. "

    Et pas seulement pour toi... Ah, qu'est-ce qu'il pouvait être bête cet Alex quand même... En tout cas, je ne le referai, j'ai pas envie. J'en ai marre de coucher qu'avec des idiots ou crétins. Bon, d'accord, ils sont pour la plupart tous super beaux mais quand même ! Aucun garçon ne me mérite vraiment... Ça fait narcissique de dire ça ? Je m'en fiche, c'est la vérité. Bref, tout en tenant le sac à la hauteur de Tyler je songeais à comment j'allais faire pour aborder le sujet papa. Je sais que mon frère n'aimait pas vraiment parler de lui, mais il fallait que j'en parle au moins une fois par an... Je ne sais pas pourquoi Tyler a toujours eu des problèmes à parler de papa. Je sais que c'est qu'il l'a trouvé mort, que papa était exigeant avec lui, qu'il lui en demandait toujours plus, mais vu que c'était le préféré, j'aurais pensé que Tyler l'aimait aussi. Maman m'a souvent dit que papa ne faisait pas de préférence entre nous deux, mais ça se voyait très bien. Mais je ne lui en veux pas, Tyler est quelqu'un d'exceptionnel alors que moi je suis banale. C'est compréhensible de préférer quelqu'un de génial par rapport à quelqu'un d'ordinaire...
Revenir en haut Aller en bas
Tyler J. Perkings

Tyler J. Perkings


.Messages : 147
.Age : 35
Avatar : Dougie Poynter ©Lutine
.One Song : Time Of Your Life # Green Day
.Inscription : 08/06/2009

Tell me Darling !
Qualités & Défauts (+) & (-):

Bonne fête... Enfin, si l'on veut | Tyler <3 Empty
MessageSujet: Re: Bonne fête... Enfin, si l'on veut | Tyler <3   Bonne fête... Enfin, si l'on veut | Tyler <3 EmptyMer 24 Juin - 0:33

Bonne fête... Enfin, si l'on veut | Tyler <3 051-1 Bonne fête... Enfin, si l'on veut | Tyler <3 241
Stella & Tyler sister&brother


Stella est assez bonne ce matin pour ne pas me dégager de son épaule. C'est son jour affectueux, je sais que le 21juin est béni en quelques sortes, parce que ma soeur offre de l'affection. J'ai beau être un homme et ne pas tellement m'en soucier, j'en ai besoin, au fond. Elle évoque ma nuit en tendant son autre bras vers le sable, et je termine avec un sachet sous le nez. Un sachet qui a le don d'éveiller la bête en moi, je n'ai rien avalé appart une petite dose et un jus et si Stella me dit que c'est gratuit alors ...

- Gratuit hein ! Depuis quand tu tape dans les boulangeries c'est nouveau ça ?

Elle retire son épaule brusquement, mais je garde ma tête sur elle, vainqueur elle la remet en place en se contentant de mâcher. Je prends un pain au chocolat, encore chaud et croque dedans. Cette patisserie est délicieuse. Si ma soeur est voleuse à ses heures, je la remercie intérieurement d'avoir cambriolé la meilleure boulangerie d'Océan. L'idée me la fait l'imaginer en plein action, masquée, mains gantés, rouges à lèvre en guise d'arme de point. J'ai un rire et m'étouffe presque aussitôt. Me redressant, Stella a la bonté de me frapper aussi fort qu'elle peut, le dos. Si je me retrouve avec des bleus demain, je saurais pourquoi. Quand elle le veut, cette peste peut sacrément faire mal. Là, elle doit surement se venger de mon pique sur son vol.
Je me revoies encore devant cette boutique, la main sérrée sur mon portable, me tatant à appeller notre mère. J'entrais au final et me retrouvait face à la responsable du magasi, une pimpèche à l'air sévère, un grand vigile aussi large qu'une armoire à glace, et entre eux, Stella, stoïque.

- " Vous savez que ce que votre soeur à tenter de faire est grave jeune homme, je dois avertir vos parents !"

J'hésitais, j'avais à peine 19ans. Légalement je n'étais pas tout à fait majeur et donc j'étais autant hors la loi que ma soeur.

- " Vous vous rendez bien compte que nous ne pouvons tolérer ceci, j'éxige que vous me donniez leurs numéros !

- Impossible Madame."

Je revis alors le regard de Stella s'animé, surprise.

- " Et pourquoi celà je vous prie ?

- Parce que nos parents sont morts. Je m'occupe seul de ma soeur, réfléchissez, pourquoi vous aurait elle donner mon numéro à la place des leurs ?"


On s'en étais bien sortit ce jour là, maman n'a jamais su, mais Stella a compris que même si elle m'a déçu, elle pourrait toujours compter sur moi et ce malgré toutes les imbécilités et les folies qu'elle pourrait bien commettre.

J'avale une nouvelle bouchée, le soleil faisait briller la patisserie et je baille. Suite logique ?

- Rappelle moi pourquoi on viens toujours aussi toi Sté ?
Revenir en haut Aller en bas
Stella J. Perkings

Stella J. Perkings


.Messages : 98
.Age : 31
Avatar : Willa Holland
.Inscription : 21/06/2009

Tell me Darling !
Qualités & Défauts (+) & (-):

Bonne fête... Enfin, si l'on veut | Tyler <3 Empty
MessageSujet: Re: Bonne fête... Enfin, si l'on veut | Tyler <3   Bonne fête... Enfin, si l'on veut | Tyler <3 EmptyMer 24 Juin - 16:22

    Bonne fête... Enfin, si l'on veut | Tyler <3 34-12 & Bonne fête... Enfin, si l'on veut | Tyler <3 Wh01210
    Tyler & Stella brother&sister


    Mon frère me taquina sur la provenance des croissants et pains aux chocolat se trouvant dans le sachet. Je retirai alors brusquement mon épaule dans l'espoir de lui faire perdre l'équilibre pour me venger. Mais, malheureusement, Tyler avait du voir le coup venir et garda sa tête sur mon épaule. Voyant que ça ne servait à rien , je me replaçai donc normalement.

    " - Tu devrais plutôt me remercier, grâce à moi tu ne mourras pas de faim... Tu as vu comme ta sœur s'occupe bien de toi ! "


    Je ne sais pas à quoi pensait Tyler mais il commença à rigoler et à s'étouffer en même temps. Avec ma bonté légendaire, j'affligeai une grande frappe dans le dos de mon frère. Pour l'aider, bien sûr, mais aussi pour me venger de sa dernière remarque. J'étouffai un petit rire sachant que ça avait du lui faire mal. J'étais une peste quand je le voulais, mais Tyler était pire que moi par moment ! Enfin, surtout quand il était drogué. Mais je trouve quand même que j'étais plutôt gentille avec mon cher frère, pas comme avec d'autres personnes où là, on pouvait vraiment me traiter de peste... En fait, il valait mieux ne pas être mon ennemi. Les gens avec qui se m'engueulent ou que je ne pouvais pas me voir, il fallait mieux être préparer. Je me souviens d'une fille qui m'avait fait tomber son jus de fruit, ''sans faire exprès'' d'après elle à la cantine... La pauvre fille, elle avait cherché la guerre, elle l'avait trouvé ! Je lui avais pourri sa réputation... Sa vie au collège était devenue un enfer. Tout le monde la regardait comme si c'était la pire des garces.

    Enfin, bref, je ne voulais pas que mon frère pense que je m'étais encore attirée des problèmes, je décidai donc de lui expliquer comment j'avais eu mes pains au chocolat et autres croissants.

    " - Tu sais Ty, je les ai pas volés... On me les a juste gentiment offerts. "


    J'étouffai un nouveau rire en pensant à mon ''cher ami'' Alex... Cet idiot. Bref, c'est vrai qu'à proprement parler, je ne les avais pas volés ces pains au chocolat et ces croissants. Je ne les avais ni menacés avec un pistolet, ni en criant que j'allais faire sauter la boulangerie si on me donnait pas ce que je voulais. Je m'étais juste montrée aimable et gentille, j'avais fait un joli sourire et mes yeux de chien battu et je n'ai pas de ma faute si Alex m'avait offert ça après... Bon, je n'allais pas quand même dire à Ty que j'avais couché avec celui qui vendait les pâtisseries à la boulangerie.

    Mon frère me posa alors une question à laquelle je ne savais pas vraiment quoi répondre... Mon sourire s'estompa et laissa place à un air sérieux qui ne me ressemblait pas. C'était assez rare quand j'étais sérieuse. Ça m'arrivait seulement quand je réfléchissais avant d'agir, ce qui m'arrivait pas souvent à vrai dire.

    " - Je ne sais pas Ty... J'aime bien être là, avec toi. Et puis, j'aurais bien aimé parler de... papa. "


    Je ne savais pas si Tyler allait accepter. Après tout, il n'était pas obligé. Je posai mon regard vert et sérieux sur mon frère, ce qui avait le don de déstabiliser les gens les plus sûrs d'eux.
Revenir en haut Aller en bas
Tyler J. Perkings

Tyler J. Perkings


.Messages : 147
.Age : 35
Avatar : Dougie Poynter ©Lutine
.One Song : Time Of Your Life # Green Day
.Inscription : 08/06/2009

Tell me Darling !
Qualités & Défauts (+) & (-):

Bonne fête... Enfin, si l'on veut | Tyler <3 Empty
MessageSujet: Re: Bonne fête... Enfin, si l'on veut | Tyler <3   Bonne fête... Enfin, si l'on veut | Tyler <3 EmptyLun 29 Juin - 14:16

Bonne fête... Enfin, si l'on veut | Tyler <3 051-1 Bonne fête... Enfin, si l'on veut | Tyler <3 241
Stella & Tyler sister&brother


Une réponse tout à fait normale de la part d'une petite fille ayant perdu son père trop tôt. La boule annuelle se plaça dans ma gorge. Bien entendu que je n'allais pas lui refuser de parler de notre père, je n'en avait pas le droit, enfin si, mais je me le refusait, pour Stella. Elle n'avait que moi pour en parler après tout, on ne peut pas compter sur notre mère pour un quelconque récit, elle est trop enfermée dans sa douleur. J'aurais tant souhaiter qu'elle retrouve un homme. Au lieu de ça, elle s'enferme dans son travail, s'acharne à être une bonne mère mais ne fait que rater ce qu'elle entreprend envers nous.
J'inspire profondément l'air marin, celui qui dégage toutes mauvaises pensées, tout ressentiment, cet air magique iodé qui rend l'être plus gréable. Je sens son regard sur moi, sans quitter la mère des yeux, je l'ai sentit se tourner vers moi. Elle espère que cette fois j'y arriverai. Jusqu'au bout. Je pense qu'elle croit que c'est dur pour moi parce que je l'ai trouvé ce jour là, mais c'est plus dur de retourner dans mon dénis. Vivre sans mon père est bien mieux pour moi que pour elle. Je me racle la gorge brièvement et tourne mes yeux bleus glacés vers les siens, verts émeraude pétillants. Je sais qu'elle lit en moi, elle y voit le mal que j'ai à parler de lui.

- Biensur ...

J'acceptais encore une fois d'être replongé dans l'acide de la tyrannie paternelle. J'aurais bien avaler un ecsta si j'avais pu, histoire de voir tout ça dans le sens dérisoir de la chose. Je ne quitte pas ses yeux pour confirmer et elle me remercie par un petit sourire. Ce genre de sourire sincère si rare sur son visage. Je crois que je suis le seul à avoir la chance de les recevoir.
Je reviens sur la mer, mes yeux suivent les vagues et je sers mon poing, celui qui est au chaud au fond de ma poche.

- Bonne fête papa.

Elle répète mon souhait, comme chaque année. C'est un peu comme un rituel. On lui souhaite pour être un peu comme tout le monde, seulement, Stella est sincère, moi non.

- Tu te souviens de cette fois ou ton vélo avait disparu "par magie". ...

J'eu un rire bref, repensant à cette farce que j'avais osé faire, elle eu elle aussi un rire et me donna une pichnette dans l'oreille. Oui elle s'en souvenait ... Moi je me souvenais surtout de "l'après", de papa ...
Revenir en haut Aller en bas
Stella J. Perkings

Stella J. Perkings


.Messages : 98
.Age : 31
Avatar : Willa Holland
.Inscription : 21/06/2009

Tell me Darling !
Qualités & Défauts (+) & (-):

Bonne fête... Enfin, si l'on veut | Tyler <3 Empty
MessageSujet: Re: Bonne fête... Enfin, si l'on veut | Tyler <3   Bonne fête... Enfin, si l'on veut | Tyler <3 EmptyVen 28 Aoû - 1:42

    Bonne fête... Enfin, si l'on veut | Tyler <3 34-12 & Bonne fête... Enfin, si l'on veut | Tyler <3 Wh01210
    Tyler & Stella brother&sister



    Bien évidemment, et ce n'est une surprise pour personne et surtout pas moi, Tyler accepta. C'était une question rhétorique ce que je venais de lui poser. Comment mon frère pouvait-il refuser ? Même s'il le voulait je sais très bien qu'il ne le ferait pas. Par amour pour moi, mais aussi par devoir. Après tout, un frère doit toujours aider et protéger sa sœur dans la vie, non ? Bien sûr, ce devait être difficile pour lui et c'était très égoïste de ma part de lui demander ça en sachant très bien que Tyler ne pourrait pas me le refuser. Mais j'avais bien le droit d'être égoïste une fois par an... C'est vraiment horrible de dire ça mais il était la seule personne capable de m'en parler comme je voulais l'entendre. Ma mère était toujours trop triste pour en parler... Elle s'était enfermée dans un espèce de cocon de solitude et de douleur que personne ne pouvait percer. Je ne m'y risquais donc pas de peur d'avoir à essuyer ses larmes. Je n'étais assez forte pour supporter ça, je le savais très bien. Au fond, j'étais encore cette petite fille qui a perdu son père et je n'étais pas prête à aider ma mère à faire son deuil. Elle devait le faire d'elle-même, je n'interviendrai pas dans là-dedans. C'était son combat pas le mien.

    Le regard tourné vers lui, il continuait à fixer la mer comme s'il cherchait du courage et qu'il rassemblait ses idées, cherchant ce qu'il allait dire pour satisfaire mon manque de tact et mon parfait égoïsme. Je n'étais pas la seule à souffrir et je m'en voulais de lui demander de faire cet effort. Lorsqu'il tourna la tête vers moi je vis très bien dans son regard le mal qu'il avait à parler de lui. Au fond, qu'y a-t-il de plus difficile que de parler d'une personne disparue ? Sans m'en douter un instant, ce n'est pas tant la mort de notre père qui posait problème à Tyler, c'est plutôt ce qui s'est passé avant, quand papa était encore en vie. Mais ça, j'étais très très loin de l'imaginer...

    Après un regard, comme pour confirmer, je lui souris. Un sourire franc et rare. Celui que j'accepte de donner qu'à de très peu de personnes... Après tout, qui en est vraiment digne ? Mon frère est la personne la plus extraordinaire sur terre, et je lui devais bien ça. Qui peut se vanter d'avoir une personne aussi exceptionnelle auprès de soi, une personne prête à accepter la souffrance d'un souvenir pour satisfaire un excès d'égoïsme ? Après ce furtif échange, Tyler fixa de nouveau les vagues turquoises de l'océan. Un peu comme si ce message pouvait être porter par les flots, je prononçai quelques mots que j'espère arriveront à mon père, où qu'il soit aujourd'hui.

    "- Bonne fête papa."

    Comme chaque année, ensemble au bord de l'eau, à la même époque. Ça m'apaise de me trouver, là, maintenant. Il est difficile de vivre sans papa et un peu sans maman puisqu'elle n'est plus la même depuis sa mort, mais au fond, je suis chanceuse, il me reste Tyler. Certainement la personne la plus importante dans ma vie à l'heure qu'il est.

    Puis, Tyler me parla de ce fameux vélo qui avait disparu un jour... Il rigola et je ne pus m'empêcher de rire à mon tour. Après lui avoir affliger un coup que je pensais terrible, c'est à dire une pichenette dans l'oreille, j'ajoutai :

    "- Si je m'en souviens ? Je crus pendant je ne sais combien de temps que des extraterrestres l'avaient enlevé... Du même genre qu'E.T. et qu'ils voulaient s'en servir pour retourner sur leur planète comme dans le film. Purée, quand j'y pense, il me fous les chocottes E.T. !"


    Bien que ce soit une peur complètement insensée, j'ai toujours été terrorisée par les extraterrestres... Cela remonte à mon plus jeune âge, quand j'avais regardé en cachette Alien avec Tyler. Papa et maman n'en avaient jamais rien su mais j'avais fait des cauchemars pendant des nuits et des nuits après ça... Et Tyler venait toujours me rassurer. Heureusement qu'il était là, comme d'habitude !
Revenir en haut Aller en bas
Tyler J. Perkings

Tyler J. Perkings


.Messages : 147
.Age : 35
Avatar : Dougie Poynter ©Lutine
.One Song : Time Of Your Life # Green Day
.Inscription : 08/06/2009

Tell me Darling !
Qualités & Défauts (+) & (-):

Bonne fête... Enfin, si l'on veut | Tyler <3 Empty
MessageSujet: Re: Bonne fête... Enfin, si l'on veut | Tyler <3   Bonne fête... Enfin, si l'on veut | Tyler <3 EmptyMer 2 Sep - 15:18

Bonne fête... Enfin, si l'on veut | Tyler <3 051-1 Bonne fête... Enfin, si l'on veut | Tyler <3 241
Stella & Tyler sister&brother


En y repensant, elle ne devait vraiment pas se douter de tout ce qui s'était passé. Trop jeune, la petite soeur qui était contre moi désormais était une jeune femme plein de vivacité. Cette vivacité d'esprit qu'elle ne possèdait pas quand elle n'était, il faut le dire, qu'une enfant. L'innocence qu'elle a pu conserver l'a protégée tout ce temps ou la mienne était anéantie.

Je la sentit se contracter quelque peu à l'évocation de son souvenir. C'était vrai qu'elle avait paniquée, une vraie furie qui hurlait dans tous les sens qu'on avait enlevé son vélo, alors que je l'avais juste caché derrière la voiture dans le garage. Je la revoyait courir à droite à gauche une expression appeurée sur son visage d'ange. J'avais été méchant. C'était peu être pour ça ... Je dégageais cette réflection de mes pensées, pour me reconcentrer sur ma soeur.

- Arf te revoilà partit avec E.T. fout lui la paix bon sang il est gentil lui au moins ! Tu peux pas avoir peur de bestioles pire ? Parce que c'est un peu la honte là Sté, quand même !

Parfois la nuit, je l'entendais pleurer. Alors je me levais et allais me rendormir auprès d'elle. Mais avant, et pendant longtemps, nous parlions. De ses cauchemars d'abord, pour qu'elle évacue ses images négatives, puis de lnos rêves, de nos futurs. Quand on seraient grands... Loin de tout, dans notre vie à nous.

Je passa mon bras autour des épaules de Stella et la serra contre moi. Le temps où la vie était simple était révolu. Plus rien ne serait jamais comme avant et tant mieux dans un certain sens.

- Je suis désolé de t'avoir fait cette mauvaise blague.

Elle tourna à nouveau son regard cristallin vers moi, accordant sa pénitence en silence, elle savait que j'avais été puni. Mais pas comment. Je ressentait encore la puissance de la main paternelle s'écraser sur mon épaule, presque me l'arracher, m'entraîner avec elle le long du couloir, me pousser dans le noir, s'abattre sur ma joue comme jamais rien auparavent et claquer la porte du placard sur moi, tremblant de peur. La voix de notre père résonna.

" Tant que tu continueras à agir comme un enfant tu iras dans ce placard ... Tu n'en sortiras que lorsque je l'aurais décidé ... Un homme ne pleure pas Tyler ! Tu ne dois PAS pleurer ! ... Tu as mal agit tu en payes les conséquences... Tu dois être plus intelligent ... ARRETE DE PLEURER ! ... Enfant ... Adulte qui assume ... Gosse ... "

J'y étais resté 3 jours. 3 jours comme un prisonnier, pain sec et haut. Pour apprendre à agir comme un adulte, assumer mes actes, ne pas agir comme un enfant, ne plus agir comme un enfant. J'étais un enfant. 3 jours de douleurs dans ce placard humide et froid au fond de tout, perdu dans la maison. 3 jours en entendant Stella crier mon nom pour dire qu'elle ne voulait pas jouer à cache cache, que je devais sortir. 3 jours à recevoir les mains de mon père sur le corps parce que des larmes osaient couler sur mes joues.

Tout ça pour un vélo. J'avais 10ans. Je serais ma soeur un peu plus fort et respirait un bon coup. Elle avait 4ans elle ne doit plus avoir que des flashs de tout ça, le plus marquant restait pour elle, la disparition de son vélo.
Revenir en haut Aller en bas
Stella J. Perkings

Stella J. Perkings


.Messages : 98
.Age : 31
Avatar : Willa Holland
.Inscription : 21/06/2009

Tell me Darling !
Qualités & Défauts (+) & (-):

Bonne fête... Enfin, si l'on veut | Tyler <3 Empty
MessageSujet: Re: Bonne fête... Enfin, si l'on veut | Tyler <3   Bonne fête... Enfin, si l'on veut | Tyler <3 EmptyMer 2 Sep - 22:58

    Bonne fête... Enfin, si l'on veut | Tyler <3 34-12 & Bonne fête... Enfin, si l'on veut | Tyler <3 Wh01210
    Tyler & Stella brother&sister


    J'étais très loin de me douter de ce qui c'était vraiment passé, en réalité il ne me restait que quelques souvenirs, des trucs flous et heureux. C'est comme si j'avais fait le tri dans mes souvenirs, en enfermant ceux qui ne me plaisaient pas dans un coin et en embellissant à outrance les autres. Mais ça, bien sûr, je n'en avais pas vraiment confiance, je l'avais fait de façon instinctive. C'était ma façon à moi de me protéger, de ne pas souffrir car au fond, je savais bien que la vie ne pouvait pas être aussi parfaite. Mais pour le moment, mes souvenirs idéalisées m' allaient bien. En y pensant, je me souviens de pas grand-chose de cet épisode. La disparition de mon vélo avait été un choc pour moi, mais le problème, c'était surtout les aliens. Les gamins avaient peur des grands méchants loups, des monstres et tout le reste... Les filles elles avaient peur des araignées, des serpents, des insectes... Mais moi, ça avait toujours été les extraterrestres. Et cet épisode n'avait traumatisé... Mais ce n'était pas ce qui m'avait fait le traumatiser en fait. La disparition de Tyler l'avait inquiété. Au début, j'avais cru qu'il voulait jouer à cache-cache, mais après une après-midi à le chercher papa m'avait dit qu'il était allé passer quelques jours chez un copain. Cela m'avait soulagé, j'avais eu peur qu'il aie été enlevé par un extraterrestre. Mais cela m'avait un peu énervé aussi... J'aimais pas quand Tyler me laisser seule à la maison, j'avais toujours besoin de lui.

    "- Oui, je sais que c'est la totale honte mais j'suis sûre que tu as peur de quelque chose de plus honteux, non ? Et tu vas pas me dire qu'il était tout mignon tout gentil E.T. avec sa tête informe et son cou immense, hein ?!"


    J'avais toujours besoin de Tyler. Quand j'étais petite, mais encore aujourd'hui. Lors de mon enfance, j'aimais quand il venait me rassurer la nuit, quand je faisais de cauchemars. Ces longues discussions interminables me manquaient. Ces moments d'intimité me manquaient. J'aurais aimé faire ça de nouveau, mais comment lui dire ? Et de toute façon, cela serait-il pareil ? Après tout, notre relation était différente maintenant qu'il avait quitté la maison et on avait grandit.

    Ty' passa son bras autour de mes épaules et me serra contre lui et s'excusa de sa mauvaise blague. Je me détendis et me tournai vers lui, posant mon regard cristallin sur lui. Je ne dis rien, je ne pensais pas ça utile. Il savait que je ne lui en voulait plus depuis longtemps. Et puis, papa m'avait dit que Tyler avait été puni à juste niveau. Il me serra un peu plus fort contre lui et en posant ma tête sur son épaule et murmurant :

    "- Tu sais Ty', malgré quelques mauvaises blagues, tu as toujours été pour moi le meilleur des frères, celui que tout le monde rêve d'avoir... Et pour ça, je ne pourrais jamais assez te remercier."


    Je repensai à tous ses moments où il m'avait réconforté parce que j'étais tombée de mon vélo ou que mon petit copain avait embrassé une autre fille, où il m'avait aidé à faire mes devoirs, où il jouait avec moi même s'il en avait pas envie. Je passai mes bras autour de sa taille, déposai un baiser sur sa joue et fermai les yeux en reposant ma tête sur son épaule. Rares étaient les personnes à qui je donnais de l'affection, Tyler pouvait s'estimer privilégié. Il me pouvait pas s'imaginer comme je l'aimais, c'était très certainement la personne que j'aimais le plus sur terre. Après tout, combien de personnes pouvaient se vanter d'avoir quelqu'un d'aussi génial auprès d'elle ?

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bonne fête... Enfin, si l'on veut | Tyler <3 Empty
MessageSujet: Re: Bonne fête... Enfin, si l'on veut | Tyler <3   Bonne fête... Enfin, si l'on veut | Tyler <3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bonne fête... Enfin, si l'on veut | Tyler <3
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Comment t'aider? (Tyler)
» Tyler J. Perkings x) FINI
» Es tu toujours de ce monde? (Tyler)
» Qu'est ce que ça veut dire ? ( Autumn )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
OceanSide Secret | Tell No One It's a Secret :: OceanSide, City :: ✗ Plage & Océan / See The Sun, Burning Sun.-
Sauter vers: