OceanSide Secret | Tell No One It's a Secret
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Comment t'aider? (Tyler)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Emy Conway

Emy Conway


.Messages : 650
.Age : 42
Avatar : Mila Kunis
.Inscription : 05/06/2009

Tell me Darling !
Qualités & Défauts (+) & (-):

Comment t'aider? (Tyler) Empty
MessageSujet: Comment t'aider? (Tyler)   Comment t'aider? (Tyler) EmptyDim 14 Juin - 12:27

Il était tôt vers les 7h30 j'avais décidé de me lever en ce dimanche matin et d'aller errer dans les rues de OceanSide et pourquoi pas aller déjeuner en plein centre ville. Un bon café fumant...

Je marchais doucement dnas les diverses rues de la ville, ou le soleil commençait a se faire ressentir, un aspect positif de la Californie ou le beau temps regnait en maître.

Cela me boostait le moral. J'arpentais les boulevards, jusqu'au moment ou je sentis l'odeur du bon café venir me frotter les narines quand soudain je vis une tête blonde, que je connaissais. Ce fut Tyler.
Le hêler a quoi bon? Je décidais d'aller en sa direction ou je me retrouvais face à lui.

Hey Tyler!! Que fais tu de si bons matin dans les rues? Surtout un dimanche?

J'aurai peut être mieux fait de me taire, se lever un weekend de si bonne heure surtout pour lui signifiait bien une chose, une chose que je ne partageais pas dailleurs. Je le fixais un bref instant avant de soupirer et de lui lancer un sourire.

Un café te tente, rien que toi et moi?

J'essayais de l'aider, de le raisonner parfois mais comment? Comment agir pour faire en sorte qu'il ait le déclic d'arrêter ses conneries avec cette chose qui le tuerait peut être un jour...
Il savait qu'il pouvait compter sur moi, en toute chose excepté de l'argent si c'était pour se détruire mais jusque là il ne m'avait jamais demandé cela et heureusement car comment je réagirais, jen'en savais rien du tout...
Revenir en haut Aller en bas
Tyler J. Perkings

Tyler J. Perkings


.Messages : 147
.Age : 35
Avatar : Dougie Poynter ©Lutine
.One Song : Time Of Your Life # Green Day
.Inscription : 08/06/2009

Tell me Darling !
Qualités & Défauts (+) & (-):

Comment t'aider? (Tyler) Empty
MessageSujet: Re: Comment t'aider? (Tyler)   Comment t'aider? (Tyler) EmptyMar 16 Juin - 22:30

"Bordel Bordel Bordel, c'est pas possible pas possible du tout, bordel..."

Tyler Perkings un dimanche matin, en manque. Ca donne ça. Le pire dans tout ça, c'est le 'dimanche'. Je me maudit d'être aussi peu économe. Je dois ... Je DOIS, arrêter. Non je peux pas.BORDEL. Il est encore tot, il fait encore frais et pourtant je transpire, mon bras me gratte, a moins que ça ne soit juste un tic de nervosité extrème. Vu la situation c'est surement une allergie du a tout ce que j'ai pris la veille. BORDEL.

Je trébuche, je tremble, le soleil m'éblouit et d'un coup je sursaute, une voix comme lointaine m'interpelle. Ma tête tourne quelque peu quand je la tourne vers la personne. Des éclats bruns dorés sur le trottoir d'en face m'éblouissent encore plus alors seulement je distingue une silouhette fine et amicale, Emy et d'office elle me questionne. Je me tourne derechef vers le premier objet qui reflète et constate que ma tête racontera tout pour moi, mes yeux surtout... Je frotte mon visage rapidement et lève une main en guise de salutation. De loin, elle ne doit pas voir que mes doigts tremblent. Elle me sourit et me propose un café. J'hésite, mais une dose de caféïne, c'est une dose de quelque chose...

Je quitte mon trottoir en tentant de controler mes pas et me rapproche d'elle. Je lui sourit gêné, je sais ce qu'elle va me dire quand elle va se décider. J'hoche la tête pour sa proposition et tente une timide réponse.

- O...k ...
Revenir en haut Aller en bas
Emy Conway

Emy Conway


.Messages : 650
.Age : 42
Avatar : Mila Kunis
.Inscription : 05/06/2009

Tell me Darling !
Qualités & Défauts (+) & (-):

Comment t'aider? (Tyler) Empty
MessageSujet: Re: Comment t'aider? (Tyler)   Comment t'aider? (Tyler) EmptyMer 17 Juin - 11:59

Nous approchant l'un vers l'autre en ce dimanche matin je vis qu'il n'était pas bien, il paraissait vraiment mal à l'aise avec moi sans oublier ce manque d'assurance qu'il avait eu en me répondant. Je fronçais les sourcls tout en marchant, regardant droit devant moi. Je me retenais de lui faire la morale d'une certaine manière. CErtes c'était sa vie mais pensait il aux autres, à ses amis, sa famille s'il venait à lui arriver quelque chose de grave avec sa saleté de drogue?! Cela m'énervait au plus point, mais que pouvais je y faire? A part m'embrouiller avec lui, chose a laquelle je ne tenais absolument pas.

Mais ce fut plus fort que moi, je dus me lancer sur le sujet indirectement.

Tout va bien pour toi Tyler?

Je lui jetais un coup d'oeil furtif il n'était pas défoncé, au contraire il semblait être en manque, et de le voir ainsi me rendait malade, je m'inquiétais pour lui, je tenais à lui, nous étions amis.

Je connaissais du moins, je me doutais de la raison de le voir si matinal. Soupirant, mais toujours entreprenant notre marche sans le regarder je poursuivis dans mes paroles.

Mauvaise nuit, n'est ce pas? Rien qu'à voir ta tête...pas besoin de te demander pourquoi.

Je mis les mains dans mes poches, parfois une bonne paire de giffle ne lui ferait pas de mal, surtout quand je le voyais ainsi si dépité, si mal, et le pire c'est qu'étant sa meilleure amie, je ne pouvais rien faire, j'étais impuissante...

Peut être serait ce le bon moment pour décrocher non?

J'avais pris une voix plus douce plus sereine, je le regardais avalant difficlement ma salive, de peur qu'il ne s'énerve car dans un tel état de manque les gens pouvaient être hors d'eux.

Tyler...
Revenir en haut Aller en bas
Tyler J. Perkings

Tyler J. Perkings


.Messages : 147
.Age : 35
Avatar : Dougie Poynter ©Lutine
.One Song : Time Of Your Life # Green Day
.Inscription : 08/06/2009

Tell me Darling !
Qualités & Défauts (+) & (-):

Comment t'aider? (Tyler) Empty
MessageSujet: Re: Comment t'aider? (Tyler)   Comment t'aider? (Tyler) EmptyMer 17 Juin - 15:29

Nous commençames à marcher. Suivant le sens qu'Emy prennait avant de me repérer. Je me controlait du mieux que je pouvais, respirant aussi calmement que possible pour ne pas dévoiler un trouble plus grand que celui qui était déjà visible. Mes mains jointes le long de mon torse se tordaient, je jouais avec mes doigts discrètement, tentant de ne pas laisser gagner la nervosité. Vivement qu'on arrive au café.
Elle m'interpella à nouveau, d'une voix calme et posée, elle s'inquiètait, comme toujours. Il s'en voulait de lui faire subir ça, au fond il savait bien qu'elle n'était pas là pour rien. C'était sa meilleure amie, et bon sang il ne lui rendait que très rarement la pareille. Il se contenta de laisser échapper des sons rauques provenant du fond de sa gorge pour aquiecer. Oui il avait passer une sale nuit, il n'avait plus rien, il n'avait pas penser qu'en faisant une soirée chez lui, ses réserves seraient vite amoindries et qu'il serait mal après. Il comptait sur la prestance des gens à ne pas tout s'envoyer. A croire qu'on ne pouvait compter que sur soit même. Ses invités avaient vidé son stock, il devait se refournir et vite, mais un dimanche ....
Décrocher ?! Ce mot lui serra le coeur, les larmes lui vinrent aux yeux, elle aimerait tellement le voir tout abandonner. Elle avait même aidé à lui payer une cure il y'a quelques temps. Rien n'avais fonctionner car Tyler se procurait son nécessaire dans le quartier de la clinique réservé à la psychiatrie.
Ils relacha sa nervosité dans ses bras et une de ses mains vint attraper celle d'Emy auprès de lui. Il la serra, fort.

- Je sais ... Mais ... Je peux pas.

Emy s'arreta presque surprise ou affolée, la main que tenait Tyler était rouge d'être trop sérrée, il la relacha et tous deux purent constater que le jeune homme était pris de tremblements. Il équarquilla des yeux brillants sur ses membres. C'en était à ce point.

- Je ... Emy... Emy s'il te plait.

Elle hésita et termina par fouiller dans son sac et lui tendre une boite orange pleine de pillules.
Revenir en haut Aller en bas
Emy Conway

Emy Conway


.Messages : 650
.Age : 42
Avatar : Mila Kunis
.Inscription : 05/06/2009

Tell me Darling !
Qualités & Défauts (+) & (-):

Comment t'aider? (Tyler) Empty
MessageSujet: Re: Comment t'aider? (Tyler)   Comment t'aider? (Tyler) EmptyMer 17 Juin - 16:05

Je senti sa main attrapper la mienne, il m'avoua ne pas pouvoir arrêter et celame désola, jusqu'au moment ou je senti la pression encore plus forte sur ma main, il me serra fort, trop fort. Je m'arrêta en pleine rue le regardant une fois qu'il me lacha, je le scrutais de haut en bas, preque les larmes aux yeux de le voir ainsi.
Il était en manque et jamais je ne l'aiderais dnas ce sens mais le simple fait de pouvoir le voir mieux était de lui venir en aide, enfin cela était sa vision des choses. Je plongeais la main mon sac sortant une boite de pillule et lelui tendant mais je ne lui laissa pas pour autant.

Tyler quand on veut, on peut ...Si je te donne ceci c'est parce que de te voir ainsi me rends malade, mais saches que jamais je ne plongerais dans ton délire.

Je tenais fermement la boite entre mes doigts, on aurait cru voir un chien devant un os tent il convoitait ce qu'il avait sous les yeux.

Peut être n'est ce pas une bonne idée après tout, Tyler laisse moi t'aider s'il te plait...

Je le suppliais du regard, dans ma voix, je voulais retrouver mon meilleur ami clean, et non une loque errant dans les rues a la recherche de drogue pour se sentir soi disant mieux. Erreur totale, oui il se sentait mieux, mais une fois l'effet estompé, il se sentait mal et s'enfonçait dnas un engrenage à tel point que les doses devaient être encore plus fortes que les précédentes.

Tiens, je ne voudrais te voir mourir sur le trottoir par manque.

Les rues commencaient à être désertes, du moins celle ci, je cédais par pur égoïsme, mais je devais de lui faire certaines remarques.

Ne m'attends pas a venir le jour de tes funérailles. Pense à peu aux autres a tous ceux qui t'aiment s'il t'arrivait quelque chose mais tu es tellement cloitrée dans ta petite bulle que tu t'en fou pas mal!!!

Il avait enfin la boite de pillule en main...J'étais désemparée je ne voulais le voir faire et poursuivis en direction du café même si je n'avais plus envie d'avaler quelque chose...
Revenir en haut Aller en bas
Tyler J. Perkings

Tyler J. Perkings


.Messages : 147
.Age : 35
Avatar : Dougie Poynter ©Lutine
.One Song : Time Of Your Life # Green Day
.Inscription : 08/06/2009

Tell me Darling !
Qualités & Défauts (+) & (-):

Comment t'aider? (Tyler) Empty
MessageSujet: Re: Comment t'aider? (Tyler)   Comment t'aider? (Tyler) EmptyMer 17 Juin - 16:34

Elle tenait la boite de cachets fermement. J'aurais voulu je lui aurait arraché des mains, mais son amitié perdrait sa valeur, je me contenait du mieux que je pouvais, perdant cependant patience. Sa morale ne tarda pas, elle lui avait déjà faite des centaines de fois si ce n'est plus. Toujours dans le même sens, arrêter. Elle avait été jusqu'a m'envoyer en cure, à cette époque c'était vrai que j'étais tombé bas. Mais j'avais reprit le contrôle, m'étais forcé à ne pas céder, les doses que je prenais étaient moins fortes, mais je continuais. Ce faux espoir gachait la vie d'Emy. Je finis par baisser la tête vaincu, lorsqu'elle me demanda encore une fois de pouvoir m'aider.

- Tu peux pas.

Je l'avais murmuré, d'une voix faible mais dure. Je savais que de toute façon, tout finirait pas le tuer. Mais est ce que je n'attendait pas ça justement. L'ultime délivrance de tout. Le fait que la jeune femme renforce sa voix et me parle de mon entourage lui serra le coeur. Au fond qui comptait vraiment à mes yeux ? Et pour qui, à part Emy, comptais je moi même ?
Si peux de gens ...Je ne peux même pas compter sur ma famille. Que faire avec une mère en loque et une soeur désabusée ?
Emy soupira et éttouffa un sanglot en lachant dans ma main la boite de pillules. Je tremblait tellement que je n'arrivais pas a ouvrir le couvercle. Je s'énervais et du souffler pour me controler. Je ne pris même pas la peine de lire ce qu'était dans la boite, j' attrapais 5 comprimés et les avala. Lorsque je releva la tête, les yeux embués de larmes de frustration, Emy n'était plus là, elle avait avancé pour ne pas assister au spectacle navrant. J'attendis un instant, elle n'avançait plus. J'attendis que les comprimés s'imprègnent dans mon sang et me soulage. Je m'appuyais contre le mur et sentit peu à peu mes muscles se détendre. La sensation de chaleur me quitta au bout d'un moment, je reprenais vie presque. Une fois sur, je me dirigea vers mon amie, elle n'avait pas réussi à partir, dos à moi elle attendait que je termine mes affaires. J'étais désolant et je le savais, mais j'étais aussi désolé de lui faire subir ça. Je l'enlaçais alors tendrement, enfouissant mon visage dans ses cheveux.

- Emy je suis désolé ... Merci. Je suis désolé, escuse moi.
Revenir en haut Aller en bas
Emy Conway

Emy Conway


.Messages : 650
.Age : 42
Avatar : Mila Kunis
.Inscription : 05/06/2009

Tell me Darling !
Qualités & Défauts (+) & (-):

Comment t'aider? (Tyler) Empty
MessageSujet: Re: Comment t'aider? (Tyler)   Comment t'aider? (Tyler) EmptyMer 17 Juin - 16:54

Je ne pouvais me résoudre à le laisser seul, même s'il disait que je ne pouvais pas l'aider. Bien sur j'avais pensé a toutes sortes de choses pour l'aider à s'en sortir. Même à le séquestrer pour qu'il ne touche plus a ce genre de cochonnerie, sadique peut être mais quand vous voyez une personne chère à votre coeur se détruire, s'éteindre petit à petit vous faites tout pour vouloir le garder près de vous, qu'il se sente et aille mieux, mais s'il n'en a pas la volonté a quoi bon?

Je ne pus retenir mes larmes, oui je souffrais d'être impuiisante face à cette situation. Je tenais à lui et l'idée même de le perdre me rendais malheureuse.
Il revint vers moi, et m'enlaça, il ne put avoir le temps de voir mes larmes coulées, je l'enlaçais contre moi, m'essyant les yeux, je ne voulais pas être un pods de plus pour lui.

Ne me remercie pas, je ne suis pas fière de ce que j'ai fait.

Je m'écartais de lui, fuyant son regard, avant de reprendre doucement le chemin vers le café.

Tu crois vraiment être seul dans ton malheur, hein, n'est ce pas?

Je le regardais, il ne disait rien, je soupirais.

Tyler, ok j'arrête de te faire la morale, tu dois en avoir assez tout comme moi, mais sache que dans ta chute tu entraines certaines personnes, tout comme tu le fais avec moi.
Je dois te dire ce que je ressens au fond, tu es mon meilleur mais Tyler et te voir ainsi me meurtri, j'aimerai tant t'aider mais je ne sais comment faire, tu comptes pour moi, et je t'aime, mais après je ne peux rien faire de plus, mais malgré ca compte pas sur moi pour te voir te détruire.

On continuait puis arrivait enfin au café ou l'on s'intalla sur la terrasse à une table. Sans mot dire après avoir passer commande.
Revenir en haut Aller en bas
Tyler J. Perkings

Tyler J. Perkings


.Messages : 147
.Age : 35
Avatar : Dougie Poynter ©Lutine
.One Song : Time Of Your Life # Green Day
.Inscription : 08/06/2009

Tell me Darling !
Qualités & Défauts (+) & (-):

Comment t'aider? (Tyler) Empty
MessageSujet: Re: Comment t'aider? (Tyler)   Comment t'aider? (Tyler) EmptyLun 22 Juin - 16:39

Elle s'écarta de mon étreinte au bout de quelques minutes, le temps de se calmer certainement. Reprenant notre marche, elle se tenait loin de moi et baissait la tête sur ses pieds, d'une voix emplie de sanglots elle me questionna. La même et ultime question qui me forçait à m'en vouloir pour ce que je faisais. Mais même ses mots ne parvenaient pas à me faire cesser. J'avais bien essayer mais rien n'y faisait.
J'enfouie mes mains dans mes poches de jeans, bien profondement, les poingts serrés. J'étais tendu, normal après ce qu'elle venait de me dire, en pleine rue là, après m'avoir donné une dose pour que je ne m'éffondre pas littéralement sur le bitume. Je vais lui faire honte. A un tel point. Elle ne m'avait jamais parlé comme elle venait de le faire, baissant les bras, avouan qu'elle tenait à moi par dessus tout. Je savais ça, mais pas à ce point.
Lorsqu'un 'Je T'aime' sortit de sa bouche, parole amicale, mon coeur se serra et mes yeux s'équarquillèrent, je pris peur de la véritable signification de sa déclaration. Il n'avait rien d'un 'Je t'aime' qu'on balance à son ami comme ça.. Je m'inquiètais d'autant plus que lorsque je la regarda en face, yeux dans les yeux, son regard embué de larmes me fit ouvrir la bouche. Je pris le temps de réfléchir, et ne répondit rien. La même manoeuvre avec Emy, toujours resté muet pour ne pas risquer daggraver mon cas ... Je quittais de nouveau ses yeux tandis qu'on atteignait la terrasse d'un café en plein centre ville. Nous n'avions pourtant pas autant marché que ça ! Si. Le soleil matinale brulait délicieusement mon visage que je lui offris dès lors qu'on eu commandé. Un capuccino pour Emy, un café serré pour moi. J'étendais mes pieds sous la table, gardant mes mains au fond de mes poches. J'étais mieux. J'étais bien. Tout ne semblait plus que très lointain. Je tournais ma tête vers Emy, elle s'était appuyée tête entre les mains, sur la table.


- Comment ça va ma belle? Je ne crois pas que tu te mettes dans des états juste à cause de l'imbécilité plus que flagrante de ton meilleur ami ici présent.

Tyler Perkings, ou le roi des trous du cul ...
Revenir en haut Aller en bas
Emy Conway

Emy Conway


.Messages : 650
.Age : 42
Avatar : Mila Kunis
.Inscription : 05/06/2009

Tell me Darling !
Qualités & Défauts (+) & (-):

Comment t'aider? (Tyler) Empty
MessageSujet: Re: Comment t'aider? (Tyler)   Comment t'aider? (Tyler) EmptyMer 24 Juin - 11:26

Assis tous les deux à la terrasse d'un café sous un soleil radieux je ne savais plus comment faire pour aider Tyler, et le voir se détruire petit à petit me fendait le coeur. Si seulement il avait un déclic, quelque chose qui pourrait le faire décrocher de cette saloperie. Je soupirais, puis il me demanda comment j'allais, je me redressais le regardant horrifiée.

Comment crois tu que je vais Tyler? J'aide mon meilleur ami à mourir un peu plus chaque jour...

Je ne parlais pas non plus à haute voix, je ne voulais pas le mettre mal à l'aise et puis cela ne regardait personne, et même pas moi au fond, car seul lui se faisait du mal au sens propre, et moi j'en souffrais tout simplement.

Je repris sur moi pour ne pas lui faire la morale, je le contemplais, il semblait aller mieux du moins en apparence, il était shooter, et cette sensation me déplaisait au plus haut point, car à l'intérieur de lui je savais ce qui se passait, un manque comblé qui peu à peu s'évaporerait ou là l'état de manque reviendrait au galop s'il ne trouvait pas de quoi se satisfaire.

Bien sur que si, ca me fait mal de te voir comme ça, tu vis dnas ton petit monde, alors que si tu voulais vraiment tu cesserai tes imbécilités et tu verrais qu'il y a tant de choses superbes à faire, à vivre autre que d'essayer de quoi te faire tenir.

Je détournais la tête, comment pouvait il être aussi butté! Soudain j'eus une idée...Mais je la réservais pour plus tard, je me détendis comme je le pus, on vint nous servir notre commande ou je tournais la cuillère dans mon cappucino qui fumait.

Tu as raison ce n'est pas le nirvana ces derniers temps entre Mike et moi, on ne se voit jamais, il est distant, et je me pose des questions, peut être que je devrais faire cesser cette histoire qui de toute façon n'aboutira jamais, je suis trop bête de vouloir m'accrocher à lui...A part ses potes et ses soirées, j'ai l'impression que peu importe ce qui peut m'arriver ou ce que je peux faire, il s'en balance pas mal.

Je m'adossais fixant la rotation que j'effectuais de mon poignée pour touiller ma boisson, puis je posais mes yeux sur Tyler après ces paroles.

J'en ai assez, je voudrais me déconnecter de la réalité parfois, fuir le vraie vie...

Je ne cessais de le regarder, et si j'osais lui demander de me faire partager une seule et unique fois son expérience avec la drogue.
Me redressant je m'approchais un peu plus de lui pour être discrète.

Tyler, ca fait quel effet?

J'essayais de lui faire comprendre que je serais peut être tentée à me déconnecter le temps d'une soirée, mais comment allait il réagir? Peu importe après tout j'étais grande pour décider de ce que je voulais faire. Il serait bien surpris c'est certain!!
Revenir en haut Aller en bas
Tyler J. Perkings

Tyler J. Perkings


.Messages : 147
.Age : 35
Avatar : Dougie Poynter ©Lutine
.One Song : Time Of Your Life # Green Day
.Inscription : 08/06/2009

Tell me Darling !
Qualités & Défauts (+) & (-):

Comment t'aider? (Tyler) Empty
MessageSujet: Re: Comment t'aider? (Tyler)   Comment t'aider? (Tyler) EmptyMer 19 Aoû - 16:31

Je l'écoutais, comme j'avais toujours fait. J'écoutais mes amis, ceux en qui je pouvais avoir toute confiance, je leur accordait la pareille en leur offrant mon oreille. Mes conseils eux, étaient souvent brutaux et mals compris, mais en même temps, comment agir sur conseils d'un drogué ? Je me contentais donc d'exprimer mes ressentis de shooté. Je pense que de toute façon ces ressentis là étaient toujours mieux que ceux de mon Moi normal ... Comment expliquer à sa meilleure amie que sans drogue il serait impossible pour moi de survivre ?
Je faisais craquer mes doigts quand la serveuse apporta nos commandes. Le café d'Emy lui fit changer de sujet, et elle aborda son crétin de petit ami. Le genre de gros balourd qui parle qui parle mais n'agit jamais comme il le devrait. Je ne comprends franchement pas pourquoi quand on fait des promesses ou qu'on dis quelque chose, on ne respecte pas ses propres dires. Ce mec c'est l'exemple type du macho égoïste.
L'amour a des facettes vicieuses et tranchantes, mais lorsqu'il vous imprègne vous y etes coincés jusqu'au cou. Je soupirait quand elle avoua que c'était plus le Top ces derniers temps.
Autant elle, me faisait la morale pour sa drogue, autant moi, je lui faisait pour ses fréquentations. Et autant, ni elle ni moi ne nous écoutions.

- C'est un abruti il ne sait pas à côté de quoi il passe ...

J'avais dis ça dans un murmure, mais elle l'avait peut etre entenu, elle leva ses yeux vers moi, avec un de ses regards plaintifs qui semblaient signifier "pourquoi c'est toujours sur moi que ça tombe ?" ou bien "la ferme Tyler je sais déjà ce que tu penses de Mike mais ça m'aide pas." Au choix. Je préférait éviter de plonger ses yeux dans ceux d'Emy trop longtemps et détournait mon regard sur ma propre tasse fumante. Je passais mon index en formant un cercle le long de la céramique, testant ma résistance à la chaleur, que je ne sentais pas, puisque j' étais sous anti douleurs ... Cependant ma cuisse ressentit tout de même la brulure de mon café lorsque surpris par les nouvelles paroles d'Emy ma main eu un tremblement qui envoya valser ma tasse. Je la regardait éffaré.

- Qu... Quoi ?! Comment ça " ça fait quel effet " ?!

J'épongeait sans regarder, mon pantalon, de toute façon ayant dormi dedans il aurait été directement au sale, disons juste que je l'ai achevé. Emy ne venait quand meme pas de me demander quel effet celà faisait de ... prendre de la drogue, ce mettre à l'envers ... Pour son cas c'était vraiment pas la solution. Non en fait, elle venait de me demander quel effet ça fait de ... de ALLER de savoir que son petit copain est un con royal ?! Faite que ça soit ça nom d'un chien j'y crois pas.
Revenir en haut Aller en bas
Emy Conway

Emy Conway


.Messages : 650
.Age : 42
Avatar : Mila Kunis
.Inscription : 05/06/2009

Tell me Darling !
Qualités & Défauts (+) & (-):

Comment t'aider? (Tyler) Empty
MessageSujet: Re: Comment t'aider? (Tyler)   Comment t'aider? (Tyler) EmptyMer 19 Aoû - 16:58

Contrairement à mon habitude, je ne dis rien, en temps normal j'aurai pris la défense de Mike mais là j'en avais assez, il me délaissait totalement pour ses potes ou bien encore pour...pour une autre fille. Je n'étais pas naïve non plus et cela me fit toucher le fond, je voulais simplement être aimée rien de plus et a la place de cela j'étais la pauvre fille trahie par son petit ami.

Je relevais la tête regardant Tyler sur ses paroles qu'il venait de murmurer. J'en eu presque les larmes aux yeux, je ne pouvais me contenir mais avec Tyler j'avais toujours été moi même il était mon meilleur ami.

Et toi tu le sais peut être...? Murmurais je a mon tour

Je soupirais, puis n'ajouta rien de plus, il pouvait prendre le sens de ma question comme il l'entendait car elle pouvait avoir plusieurs sens. Celui d'être à la place de Mike à mes côtés ou bien dans le sens ou Tyler passait lui aussi a coté d'un tas de choses avec sa drogue.

Ma question semblait l'avoir perturbé tant il en renversa sa tasse de café chaud sur son pantalon.

Hey Tyler ça va? Tu ne t'es pas bruler j'espère?

Je le regardais s'essuyer tant qu'il put me reposant la même quesiton que je veias de lui poser .

Oui quel effet cela te fait il? Ce doit être relaxant et apaisant pour que tu y retourne sans cesse dans ton petit monde? Parfois je me dis que c'est ce qu'il me faudrait l'espace d'un instant.

Je touillais mon café avec la cuillère avant de le lui tendre.

Tiens je n'en ai plus envie prends le je te l'offre, de toute façon je ne vaisplus trop tarder, j'ai..j'ai des choses a faire.

J'avais peur de le laisser seul, de ne pas le revoir tant de l'avoir vu se défoncé avec mes pilules dans la rue en manque.
Revenir en haut Aller en bas
Tyler J. Perkings

Tyler J. Perkings


.Messages : 147
.Age : 35
Avatar : Dougie Poynter ©Lutine
.One Song : Time Of Your Life # Green Day
.Inscription : 08/06/2009

Tell me Darling !
Qualités & Défauts (+) & (-):

Comment t'aider? (Tyler) Empty
MessageSujet: Re: Comment t'aider? (Tyler)   Comment t'aider? (Tyler) EmptyMer 2 Sep - 15:27

Je ne la quittais plus des yeux, elle venait de me relancer sur ce que je ne voulait par dessus tout, PAS qu'elle me relance. L'espoir qu'elle m'ouvre son coeur sur Mike était trop infime en y repensant.
Je continuais de m'éponger tant que je pouvais, ça me permettait de ne pas répondre, mais à un moment il faudrait bien que je lui lance quelque chose. Ca serait plutot dans le style, faites ce que je dis mais pas ce que je fais. Mais au fond, les malheurs en amour n'ammènent pas à la drogue. C'est stupide de penser ça.

- J'y retourne parce que ...

Je soupirais de rage, continuant de m'afférer sur mon pantalon, les serviettes étaient imbibées, déchiquetées mais qu'importe. Emy m'avait sérieusement surpris et quelque peu énervé sur ce coup.

- Si tu veux te relaxer et faire le point, va faire un tour à la plage prends l'air un peu et tu vas voir tout va te paraitre plus clair ! Te lance pas dans des histoires que tu controleras pas.

J'avais parlé un peu séchement sur ce coup. Je regrettais mon ton mais pourtant pas ma parole. C'était insencé, elle qui faisait tout pour me faire décrocher du seul bien que la Terre m'apportait, me demandait si elle aussi ne ferais pas mieux d'y mettre un pied ?! N'importe quoi !
Je reposais mes yeux sur elle, avec un regard que je voulais mitigé, mais en étant camé il était plutot plissé qu'autre chose. Elle me tendit son café et posa les mains sur les accoudoirs pour s'aider à se relever, avant de m'annoncer que finalement elle avait des choses à faire. Ma bouche s'ouvrit mais rien ne vint, je la regardais filer loin de la terrasse du café. Ma bouche laissa enfin s'échapper, un mot, un juron.
Revenir en haut Aller en bas
Emy Conway

Emy Conway


.Messages : 650
.Age : 42
Avatar : Mila Kunis
.Inscription : 05/06/2009

Tell me Darling !
Qualités & Défauts (+) & (-):

Comment t'aider? (Tyler) Empty
MessageSujet: Re: Comment t'aider? (Tyler)   Comment t'aider? (Tyler) EmptyLun 7 Sep - 11:10

SUJET TERMINE
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Comment t'aider? (Tyler) Empty
MessageSujet: Re: Comment t'aider? (Tyler)   Comment t'aider? (Tyler) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Comment t'aider? (Tyler)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Tyler J. Perkings x) FINI
» Es tu toujours de ce monde? (Tyler)
» Bonne fête... Enfin, si l'on veut | Tyler <3
» Comment est ce possible [October]
» Comment va t-il ? {Autumn.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
OceanSide Secret | Tell No One It's a Secret :: OceanSide, City :: ✗Streets / All the stars and boulevards.-
Sauter vers: