OceanSide Secret | Tell No One It's a Secret
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Comment va t-il ? {Autumn.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Brooklyn O'Donoghue
    L y n in face of true love, you just don't give up.

Brooklyn O'Donoghue


.Messages : 504
.Age : 35
Avatar : Nina Dobrev
.One Song : Breakeven
.Inscription : 25/01/2009

Tell me Darling !
Qualités & Défauts (+) & (-):

Comment va t-il ? {Autumn. Empty
MessageSujet: Comment va t-il ? {Autumn.   Comment va t-il ? {Autumn. EmptyMer 16 Déc - 22:21

    Ma vie était loin d'être passionnante ces derniers temps mais au fond, les médecins m'avaient plusieurs fois répété que j'avais besoin de stabilité, de calme. On ne pouvait pas plus stable, il ne se passait rien. Thomas était en quelques sortes disparu, je n'arrivais plus à le croiser et il ne répondait pas à mes appels, il n'y avait rien de plus étrange, surtout après notre dernière conversation. J'essayais de lui trouver toutes les excuses du monde, parce que je ne voulais pas lui en vouloir ni me résoudre à l'idée qu'il avait peut-être quitte la ville, sans me prévenir.

    Ensuite il y avait Ethan avec qui je n'avais plus eut aucun contact réel depuis notre rupture. Après avoir apprit son accident, j'étais allée le voir, mais lui ne s'en était pas rendu compte puisqu'il était plongé dans le coma. Cette situation était tellement étrange et triste. Ça devait être le bon mot, j'étais déprimée quand j'y pensais. Nous étions restée ensembles pendant deux ans et je devais maintenant prendre des nouvelles de lui selon les "on dit" de la ville, les rumeurs ... C'est d'ailleurs comme ça que j'avais apprit qu'il était sorti du coma et de l'hôpital. Il n'était sans doute pas ua mieux de sa forme et la dernière fois, il n'avait pas donner l'impression de vouloir me revoir, donc je me retenais de passer chez lui voir comment il allait, même si j'en mourrais d'envie.

    Je décidais de passer l'après midi dans les magasins, c'était une idée comme une autre pour ne me concentrer que sur moi même. J'entrais dans Cloth over Bros et relookais tout les robes. J'en essayais plusieurs pour finalement porter mon choix final sur une bleue en bustier. Quand allais-je la mettre? Je n'en savais strictement rien mais elle était bien trop belle pour que je la laisse dans ce rayon. En sortant de la cabine, je ne mis que deux secondes à remarquer Autumn. J'hésitais un instant, on ne pouvait pas dire que nous étions amies, avant de finalement me diriger vers lui.

    « Salut ... Tu n'as surement pas envie de me parler mais ... comment il va ?

    Nous n'étions pas amies, loin de là, mais je supposais qu'elle pouvait au moins faire cela pour moi, me rassurer et simplement répondre à cette question. Quoi que peut-être pas, je n'avais plus rien à voir avec Ethan concrètement, mais je l'avais aimer pendant plus de deux ans et ça me paraissait logique de inquiétée pour lui.
Revenir en haut Aller en bas
http://elsewhere.superforum.fr
Autumn D. Callington
'cause i love you, wheter it's right or wrong.
Autumn D. Callington


.Messages : 2521
.Age : 31
Avatar : ASHMN!
.One Song : dancing with tears in my eyes - ke$ha.
.Inscription : 14/01/2009

Tell me Darling !
Qualités & Défauts (+) & (-):

Comment va t-il ? {Autumn. Empty
MessageSujet: Re: Comment va t-il ? {Autumn.   Comment va t-il ? {Autumn. EmptyVen 18 Déc - 1:03

    On était samedi alors je n’avais pas cours. J’avais l’intention de profiter d’Ethan au maximum, mais pour le moment il était avec les médecins toute l’après-midi pour sa rééducation et je n’avais pas le droit d’y assister. De toutes manières, même si les médecins étaient d’accord, Ethan aurait dit non car il n’aimait pas se montrer faible et la rééducation lui rappelait toutes les secondes qu’il avait perdu une bonne partie de ses capacités et qu’il lui fallait encore beaucoup travailler avant qu’il puisse remarcher comme avant. Je ne parlais même pas de faire du sport, de courir.

    Bref, j’avais décidé de profiter de l’après-midi pour aller faire un peu de shopping puisque je n’avais pas cours et que j’étais seule. Et puis ça faisait très longtemps que je ne m’étais pas acheté de nouveaux vêtements. J’en avais bien besoin. Comme d’habitude, ma première destination était le magasin « Clothes Over Bros », la boutique de mon amie Leannah. Elle faisait des choses vraiment merveilleuses et j’adorais tous les vêtements là bas. Il n’y avait pas meilleure destination pour commencer sa séance shopping.

    Lea n’était pas là alors je regardais juste les nouveaux présentoirs en buvant le Stabucks que j’étais passée prendre juste avant. Je ne faisais même pas attention aux autres clientes et sélectionnais mes affaires préférées pour aller les essayer ensuite. Je me retournais et tombais face à face à Brooklyn. Je ne m’attendais pas à la voir. Je ne l’avais pas vu depuis la fête où elle et Ethan avaient rompu si je me souvenais bien. Et je ne savais pas trop quoi lui dire. Je ne savais même pas ce que je ressentais envers elle étant donné que la raison de ma haine n’était plus.

    Je n’eu même pas à trouver quoi lui dire puisqu’elle prit la parole en premier. Elle supposait que je n’avais pas envie de lui parler, et au fond elle n’avait peut-être pas tord. Je l’avais toujours tellement détestée. Mais elle s’inquiétait pour Ethan et elle avait le droit de savoir. Elle avait été sa petite amie pendant plus de deux ans alors je savais qu’elle avait le droit de prendre de ses nouvelles. Elle pouvait me demander ça et je devais lui répondre. Même si à priori je n’avais pas envie de lui parler. Même si tout contact entre elle et Ethan m’avait toujours rendue folle.


    - Il va mieux! Il est rentré à la maison! Mais il ne marche toujours pas bien!


    Je me retournais et faisais mine d’être passionnée par les vêtements devant moi, même si je savais qu’elle était toujours là derrière moi. Je lui avais dit comment il allait. Je n’étais peut-être pas vraiment très gentille avec elle. Après tout, comme je l’avais dit avant, je n’avais plus de raison de la détester. J’étais juste jalouse d’elle à l’époque. C’est pour ça que je la détestais. Parce que c’était elle et pas moi qui était avec le garçon que j’aimais. Mais ce n’était plus le cas alors il fallait que j’arrête d’être si méchante. Je soupirais et me tournais à nouveau vers elle.

    - Tu devrais passer le voir un de ces jours! Même aujourd’hui si tu veux! Je pense que ça lui ferait plaisir!
Revenir en haut Aller en bas
Brooklyn O'Donoghue
    L y n in face of true love, you just don't give up.

Brooklyn O'Donoghue


.Messages : 504
.Age : 35
Avatar : Nina Dobrev
.One Song : Breakeven
.Inscription : 25/01/2009

Tell me Darling !
Qualités & Défauts (+) & (-):

Comment va t-il ? {Autumn. Empty
MessageSujet: Re: Comment va t-il ? {Autumn.   Comment va t-il ? {Autumn. EmptyVen 29 Jan - 17:35

    Je m'étais rendue une fois à l'hôpital, mais Ethan était encore dans le coma et par conséquent, il n'avait pas pu s'en rendre compte. J'avais prit soin de surveiller qu'Autumn n'était pas présente ni leur parents, histoire d'avoir un moment seule avec lui. Ce qui avouons le ne servait strictement à rien puisqu'il ne pouvait me répondre. Au moins, j'avais pu dire tout ce que je pensais, ce que je ressentais et la moindre chose qui me passait par la tête. J'ignorais totalement s'il m'avait entendue, mais j'en doutais fortement, quoi qu'il en soit ça m'avait fait du bien de dire tout cela.

    J'arborais un sourire soulagé aux nouvelles qu'elle me donnait. Il ne marchait toujours pas bien ... mais ça ne voulait pas dire que ça ne reviendrait pas un jour. Au contraire, j'étais sure qu'il y arriverait, il n'était pas du genre à abandonner au moindre problème. Il faudrait du temps simplement. Il était rentré & hors de danger c'était tout ce qui comptait à présent.


    « Ok. Merci ...

    J'évitais tout autre réaction puisqu'elle ne semblait pas vouloir me donner plus de détails. Je n'en demandais pas plus de toute façon, c'était déjà très bien. Et puis inutile de préciser que ça me rassurait et blablabla, elle s'en doutait surement. Elle s'était déjà retournée et je ne pu m'empêcher d'avoir un léger sourire. Son attitude ne changerait surement jamais. Si dans le temps ça avait le don de me mettre les nerfs, je préférais en rire maintenant puisque de toute façon, je n'avais plus à jouer la gentille avec elle pour Ethan et surtout je n'allais plus la croiser 4 fois par semaine, ce qui devait être le plus grand soulagement que j'avais eut lorsqu'Ethan & moi avions rompu.

    « Je rêve ou c'est toi qui me propose de venir ?

    Je restais étonnée quand elle me proposa d'aller le voir. En fait, j'en avais bien l'intention maintenant que je savais qu'il était rentré et en état de réagir mais je ne pensais pas lui demander son autorisation ou attendre une invitation de sa part. J'étais surprise. Peut-être pas heureuse puisque ça n'effaçait rien à tout ce qu'elle avait pu dire ou faire pendant deux ans, mais c'était peut-être la fin de cette petite guerre. Ou pas. Il ne fallait pas se hâter trop vite non plus.

    « Je passerai alors.

    Je la regardait un instant. Je n'étais pas du genre à garder ce que je pensais pour moi et je ne pu m'empêcher de parler. Je voulais savoir, il n'y avait rien de mal à ça ...

    « Il y a quelque chose entre toi et Ethan? Franchement j'ai jamais compris pourquoi tu cherchais à tout briser entre nous ni pourquoi tu te donnais tant de mal à me détester et si effectivement il y a quelque chose, ça deviendrait très clair tout à coup !
Revenir en haut Aller en bas
http://elsewhere.superforum.fr
Autumn D. Callington
'cause i love you, wheter it's right or wrong.
Autumn D. Callington


.Messages : 2521
.Age : 31
Avatar : ASHMN!
.One Song : dancing with tears in my eyes - ke$ha.
.Inscription : 14/01/2009

Tell me Darling !
Qualités & Défauts (+) & (-):

Comment va t-il ? {Autumn. Empty
MessageSujet: Re: Comment va t-il ? {Autumn.   Comment va t-il ? {Autumn. EmptySam 30 Jan - 2:38

    Bien sur Brooklyn était très étonnée que je lui propose de venir à la maison rendre visite à Ethan. J’avais toujours été super méchante avec elle et j’avais une très bonne raison même si j’étais bien sur la seule à la connaitre et comprendre. J’avais toujours été amoureuse d’Ethan, et si j’avais toujours détesté Brooklyn, ce n’était pas pour ce qu’elle était puisque je ne lui avais jamais laissé l’occasion de me montrer qui elle était vraiment. Non, si je la détestais c’était parce que j’étais jalouse d’elle, parce que cela faisait deux ans qu’elle sortait avec le garçon que j’aimais et que j’avais toujours eu peur qu’elle soit pour lui la femme de sa vie.

    - Oui je sais que c’est surprenant mais … mais je sais qu’il compte pour toi et que tu comptes pour lui alors …


    Elle me prit de cours lorsqu’elle me demanda si il y avait quelque chose entre Ethan et moi. Je ne voulais pas que les gens soient au courant, y compris elle. Et ça me faisait peur de penser que peut-être les choses étaient flagrantes. Que tout le monde allait se rendre compte du fait que j’étais amoureuse d’Ethan et que nous étions plus ou moins ensembles maintenant. Peut-être qu’un jour nous allions le dire à tout le monde, mais pour le moment ça me paraissait impossible, même à Brooklyn. Je ne pouvais pas.

    - Entre Ethan et moi ? Quelque chose ? C’est mon frère ! Nan pas du tout, tu fais fausse route !


    J’étais un peu sur la défensive mais ça me faisait peur qu’elle puisse être au courant. Instinctivement je fis demi-tour et commençait à avancer pour m’éloigner d’elle. Mais je me rendais vite compte que cela me rendait encore plus coupable qu’autre chose. Fuir la conversation révélait que j’étais mal à l’aise. Certes ça pouvait être le fait que l’idée me dégoute tellement que ça me gêne. Mais j’avais comme l’impression qu’elle l’interpréterai autrement c'est-à-dire qu’elle penserait avoir en effet raison. Je me tournais vers elle.

    - Tu viens ou pas? Je rentre à la maison !


    Au fond, c’était peut-être plus simple de rester méchante et agressive. Sinon bien sur ça allait éveiller les soupçons. Pourquoi je commencerais à devenir gentille pile au moment où elle n’était justement plus en couple avec Ethan. Et puis c’était plus simple. Je perdrais mon temps à essayer de faire amie-amie avec l’ex de mon frère … et de mon à peu près petit ami si je pouvais l’appeler ainsi. Enfin bref c’était juste trop bizarre.
Revenir en haut Aller en bas
Brooklyn O'Donoghue
    L y n in face of true love, you just don't give up.

Brooklyn O'Donoghue


.Messages : 504
.Age : 35
Avatar : Nina Dobrev
.One Song : Breakeven
.Inscription : 25/01/2009

Tell me Darling !
Qualités & Défauts (+) & (-):

Comment va t-il ? {Autumn. Empty
MessageSujet: Re: Comment va t-il ? {Autumn.   Comment va t-il ? {Autumn. EmptySam 30 Jan - 2:57

    J'avais presque des doutes sur ce qu'elle disait. Il comptait pour moi, ça c'était irrévocable mais est ce que je comptais encore pour lui? Je commençais sérieusement à me demander si notre histoire n'avait pas été qu'un jeu ou du moins une logique pour lui. Après tout, il était peut-être rester avec moi simplement pour soulager sa conscience, pour ne pas abandonner sa petite amie en centre psychiatrique; par peur que je mette fin à mes jours s'il le faisait? Quand je voyais à la vitesse à laquelle nous nous étions séparés et oh combien ça avait été facile pour lui, c'était évident qu'il n'avait plus envie de cette histoire depuis un moment. J'avais des sentiments pour Thomas, il y avait eut cette nuit lorsque j'étais au centre mais à notre rupture, j'avais demandé à Thomas de rester à sa place d'amis pour un moment. J'avais besoin de faire le point et surtout le deuil de cette histoire. Non non, tout avait semblé beaucoup trop facile pour lui, à croire qu'il en avait même été soulagé d'y mettre fin. Je ne lui en voulais pas, après tout il avait peut-être jugé faire cela pour mon bien, j'étais juste déçue, pour ne pas dire anéantie sur le moment. Depuis l'eau avait coulé sous les ponts ...

    « Pas si sure quand je vois la facilité avec laquelle il a tout arrêté entre nous. Mais bon avec un peu de chance, j'ai encore le droit à être classée dans la partie "amie" ou "ex en bonne entente".

    Je parlais trop, beaucoup trop. Peu importe c'était naturel chez moi. Je la regardais surprise puis arborant un air ... étrange, indescriptible! Coupable peut-être? Elle s'empressait de m'affirmer que non. Son frère ... c'était facile à dire quand aucun lien sanguins ne les liaient. Je la regardais s'éloigner avec un petit sourire puis je reprenais une allure tout à fait naturelle, peut-être un tantinet ironique.

    « T'as raison ... Je suis folle, c'est bien connu d'ailleurs ! Ce serait vraiment ...malsain ! Dégueulasse. Excuse moi pour la question, c'était logique !

    J'avais insisté sur le mot malsain. Le jour même ou Emma avait découvert que sa chère meilleure amie était mariée à l'homme qu'elle aimait, elle avait prononcé une phrase assez étrange mais qui avait déclenché en moi cette impression. Depuis j'avais pas mal observer Autumn & Ethan. Elle passait presque sa vie à l'hôpital auprès d'Ethan alors qu'ils étaient du genre à se "battre" sans arrêt. C'était loin d'être le grand amour fraternel entre eux & il y avait forcément une raison pour que soudainement, elle passe autant de temps à ses crochets. Sans compter les quelques jours qu'ils avaient passer loin d'OceanSide à peine quelque jours après notre rupture. J'espérais vraiment que rien ne s'était passé même si ça ne changeait rien, je n'osais même pas l'imaginer ça me dégoutais, surtout venant de lui et après aussi peu de temps. Enfin soit, pour le moment je marchais et la croyais "sur parole" ou du moins c'était plus simple de faire comme si. Après tout j'étais peut-être totalement parano!

    « Je viens, je ne voudrais pas rater mon droit de visite.

    Je lui fit un clin d'oeil qui se voulait amical. Pas de ton ironique, plutôt sincère, du moins d'apparence. Elle avait beau soudainement être sympa, je n'effaçais pas son petit manège qu'elle avait parfaitement joué pendant deux ans.
Revenir en haut Aller en bas
http://elsewhere.superforum.fr
Autumn D. Callington
'cause i love you, wheter it's right or wrong.
Autumn D. Callington


.Messages : 2521
.Age : 31
Avatar : ASHMN!
.One Song : dancing with tears in my eyes - ke$ha.
.Inscription : 14/01/2009

Tell me Darling !
Qualités & Défauts (+) & (-):

Comment va t-il ? {Autumn. Empty
MessageSujet: Re: Comment va t-il ? {Autumn.   Comment va t-il ? {Autumn. EmptyDim 31 Jan - 14:34

    Il était vrai qu’Ethan était vite passé à autre chose après sa rupture avec Brooklyn. Je le savais puisque j’étais cette autre chose. Ethan et Brooklyn avaient rompu quelque chose comme le soir même de sa fête de 21 ans. Et il m’avait embrassé pour la première fois ce soir là même si ça ne s’était pas très bien passé entre nous les quelques jours suivants ce baiser. Mais il ne nous avait pas fallu beaucoup de temps pour nous avouer nos sentiments et commencer à se voir où quel que soit le terme, après sa rupture avec Brooklyn. Mais à vrai dire, je ne m’étais jamais posé la question, je n’y avais jamais pensé. Parce que je n’avais aucune raison de le faire. Je ne préférais pas répondre à sa remarque. J’étais sure que malgré tout, Ethan tenait toujours à elle.

    Je savais que ce qu’elle disait ensuite n’avait pour but que de me blesser. Elle faisait exprès d’insister sur le mot malsain, ce que je remarquais évidemment. Je sentais très bien dans son ton qu’elle était pleine d’ironie et de sarcasme et j’avais très envie de me retourner et de la gifler à ce moment là. Elle me cherchait parce qu’elle devait être certaine que je lui mentais ou que du moins je ne lui disais pas toute la vérité. Elle avait raison, certes, mais je n’aimais pas le ton sur lequel elle me parlait, elle n’avait pas à s’adresser à moi comme ça. Bon d’accord je n’avais jamais été gentille avec elle mais là elle allait trop loin.

    - Tu sais quoi ? Tu as raison ! Oui voilà tu es géniale tu as deviné ! Si je te déteste depuis le début ce n’est pas pour ce que tu es puisque je n’ai jamais pris la peine de te connaître. Si je te déteste c’est parce que je suis folle amoureuse d’Ethan, et qu’entre vous ça devenait assez sérieux pour qu’il veuille t’attendre alors que tu es dans un centre pour fous. Assez sérieux pour durer 2 ans. Oui j’étais jalouse, pathétique, hein ?


    J’avais débité tout cela sur le coup de la colère. Et puis ça avait un côté libérateur de tout révéler comme ça à quelqu’un. Elle était surement la dernière personne à qui j’aurais pensé l’avouer en premier mais voilà c’était fait. Juste parce que j’avais eu envie de lui clouer son bec de petite prétentieuse qui me parle de haut et qui sait tout mieux que tout le monde. J’allais peut-être regretter d’avoir fait ça un jour. Peut-être allait-elle le répéter à tous les gens qu’elle connaissait. J’espérait que non. Mais j’avais eu besoin de le dire.

    - Tu n’as qu’à y aller toute seule ! je ne vais pas rentrer à la maison finalement !

    Je m’éloignais d’elle le plus vite possible, sortant de l’hôpital sans vraiment avoir une destination concrète en tête. Mais je n’avais pas du tout envie de rester avec elle pour le moment. Je n’avais pas non plus envie de rentrer chez moi. Je me demandais si elle allait rendre visite à Ethan en fin de compte et surtout si elle lui parlerait de ce que je venais bêtement de lui dire. J’essayais de ne pas y penser pour éviter de le regretter. Quelque chose en moi m’avait poussé à lui dire, était persuadé que c’était la chose à faire, et j’espérais que ce côté de moi avait raison.


Voilà lol alors comme ça je sais pas tu peux répondre une fois si tu veux et puis on pourra faire le nouveau sujet trois mois après Comment va t-il ? {Autumn. 167968
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Comment va t-il ? {Autumn. Empty
MessageSujet: Re: Comment va t-il ? {Autumn.   Comment va t-il ? {Autumn. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Comment va t-il ? {Autumn.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» I Need Somebody ( Autumn ... )
» Toc toc toc. [Autumn]
» Are you all right ? [Autumn]
» AUTUMN - no matter what, you do have something with me.
» AUTUMN D. CALLINGTON

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
OceanSide Secret | Tell No One It's a Secret :: OceanSide, City :: » Others Places / 'Cause OceanSide is a Big City. :: Cloth Over Bros-
Sauter vers: