OceanSide Secret | Tell No One It's a Secret
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Toc toc toc. [Autumn]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Morgan Lockart

Morgan Lockart


.Messages : 128
.Age : 34
.One Song : Roz Bell - Heart Attack.
.Inscription : 02/08/2009

Tell me Darling !
Qualités & Défauts (+) & (-):

Toc toc toc. [Autumn] Empty
MessageSujet: Toc toc toc. [Autumn]   Toc toc toc. [Autumn] EmptyLun 7 Sep - 20:04

Dimanche matin, le cadran affiche 10h35 et un petit rayon de soleil traverse la pièce pour me réchauffer le visage. Je n'ai aucune motivation à sortir de l'appart' et encore moins à quitter mon lit. Et pourtant, j'ai les yeux ronds depuis une vingtaine de minutes, incapable de retrouver le sommeil, et encore moins de me convaincre d'aller dans la douche. Je laisse mes pensées libres et voyage d'un sujet à l'autre sans voir le temps passer. Les minutes s'écoulent et je réalise qu'il va bien falloir que je sorte des draps un jour, c'est donc en soupirant que je me redresse sur mon lit. Je repousse les couvertures d'un mouvement vif et je pose enfin mes pieds au sol.

Je traverse la pièce et ouvre complètement les stores, laissant entrer un immense jet de lumière. Je saisis mes jogging, que j'enfile par-dessus mes boxer et me décide à quitter ma chambre. Dans la cuisine, je réalise que Lucy est déjà partie et c'est, à un rythme étonnement lent que je me sers un verre de jus d'orange avant de m'accôter au comptoir pour le boire, sans presse. C'est alors qu'un bruit brise le silence de l'appartement; quelqu'un cogne à la porte.

Je dépose mon verre sur le comptoir, intrigué puisque je n'attendais personne, et c'est nonchalament que je me rends à la porte d'entrée. Je débarres le verrou et tourne la poignée avant de tirer la porte vers moi, me mettant dans l'ouverture. Le visage que j'aperçu m'étonna. Il était exactement pareil que celui que j'avais connu plusieurs années auparavant et, un petit sourire au coin des lèvres, je parlais pour la première fois de la journée, et donc avec une voix rauque et enrouée;

Eum.. allo. Je.. j'peux t'aider?

J'avais été mis au courant, la veille, qu'Autumn avait rendu une petite visite à Emma, et j'eus une question idiote qui me traversa l'esprit; "est-ce qu'elle faisait une tournée?" Je songeai un peu plus rationnellement et me dis que peut-être, elle était devant moi pour me parler d'Emma, essayer de s'expliquer encore une fois.. C'est silencieux que j'attendis qu'elle parle, multipliant dans mon esprit les raisons possibles de sa venue.

[C'est pas extra comme début, mais j'suppose que ça va aller mieux après... haha]
Revenir en haut Aller en bas
Autumn D. Callington
'cause i love you, wheter it's right or wrong.
Autumn D. Callington


.Messages : 2521
.Age : 32
Avatar : ASHMN!
.One Song : dancing with tears in my eyes - ke$ha.
.Inscription : 14/01/2009

Tell me Darling !
Qualités & Défauts (+) & (-):

Toc toc toc. [Autumn] Empty
MessageSujet: Re: Toc toc toc. [Autumn]   Toc toc toc. [Autumn] EmptyLun 7 Sep - 23:11

    J’étais terriblement nerveuse depuis quelques jours. Et pour cause : Morgan nous avait surpris Ethan et moi en train de nous embrasser. Si il le disait à qui que ce soit, tout risquait de virer au cauchemar. Et je ne me sentais pas encore prête à assumer les conséquences. Si quelque un devait le révéler un jour, ce n’était sûrement pas lui. C’était Ethan ou moi. Personne d’autre. Bref je m’étais beaucoup demandé ce que je devais faire. J’étais partagée. C’était certain qu’il fallait que je lui parle. D’une manière ou d’une autre. Mais le problème c’était surtout « comment l’aborder ? ».

    En effet je ne pouvais pas débarquer comme ça. Morgan était mon ex petit-ami. Je ne lui avais plus parlé depuis que nous nous étions séparés. Et je culpabilisais de venir le voir juste pour cela après tout ce temps sans que nous nous soyons adressés la parole. Mais le fait était que je n’avais pas vraiment le choix. C’était ça ou il y avait une chance que demain toute l’université - que dis-je, toute la ville - soit au courant pour Ethan et moi. Et c’était à peu près la dernière chose que je souhaitais.

    C’est donc d’un pas décidé que je me dirigeais vers l’appartement de Morgan, avec beaucoup de réticences. Je ne savais pas trop comment il allait réagir quand il allait voir que j’étais venu le voir et pourquoi j’étais venue le voir. Je savais que ce n’était pas le meilleur moyen de renouer les liens mais il fallait que je le fasse, tant pis si ce n’était pas super sympa. Morgan était quelqu’un d’adorable et j’étais pratiquement certaine qu’il me comprendrais.

    J’arrivais enfin à son appartement et sonnais. Il ne lui fallut même pas une minute pour venir m’ouvrir. Il paraissait assez étonné de me voir ici et je comprenais. Dans un premier temps je ne savais pas quoi dire. J’étais un peu sans voix. Je réfléchissais à comment j’allais lui en parler, comment j’allais aborder la chose. Mais le plus simple était sans doute d’aller direct au but, de ne pas tourner autours du pot. Et c’était ce que j’allais faire. Autant ne pas prétendre que ma visite relevait d’autre chose, c’était encore pire car ça se voyait.


    - Salut ! Je peux te parler ?


    Il me fit signe d’entrer chez lui ce que je fis sans me faire prier. Je ne comptais pas lui déballer toute l’histoire sur le palier d’autant plus qu’on ne savait jamais qui pouvait nous entendre. Bon d’accord il n’y avait pas beaucoup de risques mais quand même c’était plus agréable pour parler. D’ailleurs il fallait que je brise ce silence car il attendait de savoir ce que j’avais à lui dire. Il devait s’en douter mais bon c’était à moi de faire le premier pas, de prononcer clairement pourquoi j’étais venue le voir aujourd’hui.

    - Tu nous as vu l’autre jour, n’est-ce pas ?
Revenir en haut Aller en bas
Morgan Lockart

Morgan Lockart


.Messages : 128
.Age : 34
.One Song : Roz Bell - Heart Attack.
.Inscription : 02/08/2009

Tell me Darling !
Qualités & Défauts (+) & (-):

Toc toc toc. [Autumn] Empty
MessageSujet: Re: Toc toc toc. [Autumn]   Toc toc toc. [Autumn] EmptyMar 8 Sep - 0:08

Est-ce qu'elle pouvait me parler? À vrai dire, en cet instant, je n'attendais que ça. Les secondes fillaient et je n'avais toujours pas eu d'indice sur le sujet qu'elle souhaitait aborder. J'acceptai d'un hochement de la tête, silencieux, malgré les questions qui fusionnaient dans mon esprit, et je me décalai pour lui faire signe d'entrer.

La tension était présente dans la pièce, et après avoir refermé la porte, je saisis un gilet dans le panier à linge qui trainait sur le divan; probablement parce que Lucy avait eu la gentillesse de faire mon lavage à ma place, et je l'enfilai, histoire de me sentir, moins "nu". Je reportai mon attention sur Autumn, qui restait debout et qui ne mit pas de temps à dire ce qui lui pendait aux lèvres.

Le malaise s'agrandit, et c'est en baissant les yeux légèrement que je pris ma respiration. Ça ne servait à rien de faindre que je ne savais pas de quoi elle parlait, et c'est en relevant la tête, que je répondis.

J'vous ai vu., répondis-je sérieusement. Je me grattai le derrière de tête, ne sachant pas quoi rajouter. J'aurais de loin, préféré qu'elle vienne dans le but de me parler d'Emma, j'aurais eu plus que deux mots à enchainer sur le sujet..

J'ai pas l'intention de rendre ça public si c'est c'que tu veux savoir. De toute manière, c'est pas à moi de le faire., conservant mon opinion sur le sujet pour moi-même. Après tout, je ne connaissais pas Ethan et je ne connaissais plus Autumn. J'en avais parlé à Emma, chose que j'omis de dire à Autumn, puisque de toute façon, j'avais confiance en Emma et que je doutais qu'elle se rabaisse au point de se venger de cette manière.

Je m'accôtai sur le dossier du divan, toujours face à Autumn qui semblait respirer de nouveau, et croisant les bras, je repris, d'un ton un peu moins compatissant: Ah, et j'vais bien, si tu veux savoir. J'étais à la limite du ton du reproche. Elle débarquait chez moi, après de nombreuses années sans un mot, et elle ne s'intéressait qu'à sa petite personne. J'étais peut-être en train de réagir en gros, mais j'avais eu une semaine plutôt merdique, et ma bonne humeur était facile à ébranler. En cet instant, la seule chose que je trouvais admirable chez Autumn restait sa franchise. Elle n'avait pas tourné autour du pot et avait été droit au but.
Revenir en haut Aller en bas
Autumn D. Callington
'cause i love you, wheter it's right or wrong.
Autumn D. Callington


.Messages : 2521
.Age : 32
Avatar : ASHMN!
.One Song : dancing with tears in my eyes - ke$ha.
.Inscription : 14/01/2009

Tell me Darling !
Qualités & Défauts (+) & (-):

Toc toc toc. [Autumn] Empty
MessageSujet: Re: Toc toc toc. [Autumn]   Toc toc toc. [Autumn] EmptyMer 9 Sep - 20:32

    J’aurais du me douter que Morgan ne comptait rien dire. Ce n’était pas son genre. Il n’était pas le genre de personnes à lancer des rumeurs et ragots. Je le savais mais pourtant j’avais senti comme le besoin d’aller le voir pour lui en parler. Parce que oui, on ne savait jamais. Après tout je n’avais pas parlé à Morgan pratiquement, depuis notre rupture et ça datait déjà d’un certain temps. Il avait fallut que je vienne m’assurer qu’il était bien toujours le même garçon. Et puis qui savait ce qui pouvait le motiver à révéler ? Après tout il était le meilleur ami d’Emma et autant dire qu’elle était super fâchée contre moi. Alors oui je prenais mes précautions.

    - Merci beaucoup !

    Je ne voyais pas ce que je pouvais ajouter. Je le remerciais juste de ce beau geste qu’il faisait en face de moi. Je me sentis mal lorsqu’il rajouta qu’il allait très bien et qu’il me remerciait de m’en préoccuper. Évidemment c’était ironique et c’était une critique direct. Mais je savais que je le méritais. Je ne pouvais pas lui en vouloir de me dire ça. Je savais que sur le coup je n’avais pensé qu’à moi. Je ne lui avais pas parlé depuis très longtemps et ce qui me motivait à revenir vers lui c’était d’assurer mes arrières. D’accord c’est vrai ce n’était pas très sympa. Mais je l’assumais.

    - Je sais que j’étais été très égoïste. Et je m’en excuse vraiment. J’aurais aimé que lorsque l’on se reparlerait ce serait pour autre chose mais je ne pouvais pas ne pas te parler de ça.


    Personne n’était réellement au courant. Personne ne savait tout à part Ethan et moi. C’était bien trop compliqué et bizarre pour que quelqu’un d’autre comprenne alors nous ne l’avions raconté à personne avec précision, ni même à nos meilleurs amis. Ce n’était pas vraiment facile de vivre avec le secret que vous étiez folle amoureuse de celui que tout le monde voyait comme votre frère. Et oui bien sur je ne savais pas comment les gens réagiraient. J’avais eu peur que tout le monde l’apprenne. Alors j’étais venue le voir. C’était sûrement égoïste, mais je comprenais ma décision.

    - Je suis désolée. Mais je ne pouvais juste pas prendre le risque que ça se sache !

    Je le regardais dans les yeux et j’espérais qu’il allait me comprendre, qu’il ne m’en voudrait pas trop. J’avais manqué de tact, je l’assumais, mais j’osais penser qu’il saurait pourquoi j’avais réagi ainsi. Il ne devait pas penser que je me fichais de lui et que je ne venais le voir que pour mes petits intérêts sans me soucier de ce que ça lui ferait. AU contraire, justement, puisque je me sentais mal à l’aise cela prouvait que je ne m’en fichais pas. Mais bref tout cela était un peu compliqué.
Revenir en haut Aller en bas
Morgan Lockart

Morgan Lockart


.Messages : 128
.Age : 34
.One Song : Roz Bell - Heart Attack.
.Inscription : 02/08/2009

Tell me Darling !
Qualités & Défauts (+) & (-):

Toc toc toc. [Autumn] Empty
MessageSujet: Re: Toc toc toc. [Autumn]   Toc toc toc. [Autumn] EmptySam 12 Sep - 21:49

Autumn sembla rassurer, chose qui ne me fit ni chaud ni froid. J'avais toujours eu une bonne estime d'elle, puis, j'en étais venu à la détester par association avec Emma, et maintenant, tout ça tournait pratiquement vers l'indifférence. Je décroisai les bras, et mes mains retrouvèrent instinctivement le chemin de mes poches. Je haussai les épaules, avant de répliquer, sur un ton neutre et non-agressif;

Tu sais quoi. J'ai pas envie d'jouer les victimes, et puis.., je la fixai dans les yeux, prenant un air convainquant, honnêtement, j'en ai rien à faire que tu reviennes me parler..

J'y allais fort, un peu trop même, mais j'avais besoin de la chambouler un peu, de la remettre à sa place après ses dernières actions plutôt exécrables. Je me redressai sur mes jambes, toujours face à Autumn qui restait figée, bouche-bée.

Si tu veux mon avis, tu devrais peut-être essayer de réparer tes erreurs avec Emma avant de te préoccuper de moi. ajoutai-je, en ayant l'impression de lui taper dessus, sans qu'elle ne réplique. C'était des coups durs, mais je savais qu'au fond, c'était à Emma que je pensais, et je savais qu'Autumn n'était pas, à la base du moins, une mauvaise personne. J'avais envie de jouer au entremetteur, à celui qui mettait de la pression pour que les choses s'arrangent, et j'y allais avec la manière forte.

J'suis désolé, mais j'ai des trucs à faire, alors..., chose complètement fausse puisque je trainais des pieds depuis trop longtemps déjà, et que mes plans de la journée se résumaient à végéter. Cependant, je ne voyais pas qu'est-ce que l'on aurait pu rajouter à la situation, et c'est donc pour la pousser à partir, que je lui rouvrit la porte, m'accotant sur le cadre de celle-ci, et détournant le regard vers Autumn, ébahie, se déplacer jusqu'à la sortie.

Oh, et tu diras salut à ton "mari" d'ma part, dis-je, en lui offrant un sourire peu sincère. J'avais presque pris un vilain plaisir à jouer le rôle du méchant. Pourtant, je savais qu'Autumn regrettait ses actes et qu'il ne s'agissait que d'une erreur, une grosse certe, mais une erreur.

[Oulala, jt'ai un peu ramassé... Mais bon, il déteste pas Autumn pour autant, c'est juste histoire de bouger les choses et lorsque ça reviendra en ordre, bah on se fera un sujet plus friendly! :) Haha]
Revenir en haut Aller en bas
Autumn D. Callington
'cause i love you, wheter it's right or wrong.
Autumn D. Callington


.Messages : 2521
.Age : 32
Avatar : ASHMN!
.One Song : dancing with tears in my eyes - ke$ha.
.Inscription : 14/01/2009

Tell me Darling !
Qualités & Défauts (+) & (-):

Toc toc toc. [Autumn] Empty
MessageSujet: Re: Toc toc toc. [Autumn]   Toc toc toc. [Autumn] EmptyDim 13 Sep - 22:19

[ahah nan t'inquiete je trouve ça normal cette réaction Toc toc toc. [Autumn] 262541]

    Morgan était vraiment dur avec moi mais jfranchement a quoi d'autre je m'étais attendue ? Premièrement j'avais fait du mal a Emma et il était de son cote. Donc pour commencer il ne me portait plus dans son cœur. Et puis voilà qu'en plus - mon deuxièmement - je venais le voir égoïstement pour m'assurer qu'une rumeur sur moi n'allait pas se répandre. Après tous ces mois sans vraiment lui parler, c'était la raison pour laquelle je venais lui adresser la parole. Oui je méritais amplement tout ce qu'il me disait !

    Mais en plus il disait se fiche complètement que je ne souhaitais pas lui parler pour autre chose que ça. Ça le rendait indifférent et au fond c'etait sûrement cela le pire. D'accord l avait raison, il n'était pas la première personne avec qui j'avais besoin de regler des choses. Mais je n'aimais pas du tout la façon dont il semblait me voir et me considérer aujourd'hui. Car j'etais loin d'être quelqu'un de mauvais. J'esperais au fond de moi qu'il se souvenait de tout ça et qu'il faisait juste exprès d'accentuer les choses !


    - Tu as raison, j'ai beaucoup de choses a régler avec Emma mais pour le moment je pense juste que je dois lui laisser du temps pour réfléchir !

    J'avais déjà parle a Emma et je lui avaisdeja expliquer la sitation sous mon angle. Maintenant je n'avais plus grand chose a ajouter. Bien sur je continuerais de lui montrer par tous les moyens possibles qu'elle pouvait toujours me faire confiance, que je souhaitais redevenir sa meilleure amie de tout mon cœur. Mais ce n'était pas vraiment le sujet pour le moment. La je n'étais pas en face d'Emma mais d'un Morgan plutôt très énerve contre moi a qui je ne savais que dire pour ma défense !

    Mais alors que je cherchais quelque chose de bien a lui répondre, comme pour me dire qu'il valait aussi bien que j'arrete tout de suite de me creuser les méninges, Morgan me fit clairement comprendre qu'il avait d'autres choses a faire de sa journée que de discuter avec moi. En gros : si tu pouvais quitter mon appartement et me laisser tranquille ce serait cool. D'accord. Ça me prenait un peu par surprise mais je n'allais pas m'y opposer. Je ne pouvais pas l'empecher de me faire sortir de chez lui.


    - Euh ... Oui bien sur je vais y aller !

    Il me raccompagnait vers la porte. J'auais trouve mon chemin toute seule mais son geste avait une connotation "je te met a la porte". Mais je ne lui en voulais pas le moins du monde. Je savais que sa réaction était justifiée. Et même si j'avais parfois l'impression que tout le monde était contre moi, que je ne méritais pas toute cette méchanceté, je prenais sur moi. Morgan m'ouvrir la porte et je sortais de chez lui. Cependant, avant qu'il ne referme, je me retournais vers lui afin de lui dire un dernier mot.

    - Et encore merci !

    Bien sur je lu disais merci d'accepter de garder ce qu'il avait vu entre Ethan et moi - a savoir un baiser - pour lui. Tout le monde n'en aurait pas fait autant et j'etais consciente que je devais lui en être terriblement reconnaissante. Et je l'etais. Je repris mon chemin sans plus me retourner et quittais son immeuble. D'un cote j'etais extrêmement soulagée : pesonne ne saurait pour Ethan et moi. Et de l'autre cote, je me sentais encore plus mal et plus coupable a propos de cette histoire que je ne l'avais encore été !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Toc toc toc. [Autumn] Empty
MessageSujet: Re: Toc toc toc. [Autumn]   Toc toc toc. [Autumn] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Toc toc toc. [Autumn]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» I Need Somebody ( Autumn ... )
» Are you all right ? [Autumn]
» AUTUMN D. CALLINGTON
» COME BACK ( Autumn )
» Comment va t-il ? {Autumn.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
OceanSide Secret | Tell No One It's a Secret :: OceanSide, City :: » Houses & Apartments / Where do you live ?-
Sauter vers: