OceanSide Secret | Tell No One It's a Secret
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 AUTUMN D. CALLINGTON

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Autumn D. Callington
'cause i love you, wheter it's right or wrong.
Autumn D. Callington


.Messages : 2521
.Age : 32
Avatar : ASHMN!
.One Song : dancing with tears in my eyes - ke$ha.
.Inscription : 14/01/2009

Tell me Darling !
Qualités & Défauts (+) & (-):

AUTUMN D. CALLINGTON Empty
MessageSujet: AUTUMN D. CALLINGTON   AUTUMN D. CALLINGTON EmptyLun 18 Mai - 22:57

Fiche de Présentation


AUTUMN D. CALLINGTON Img-140756h8qzi
« le cœur a des mystères qu’aucun raisonnement ne pénètre. »


Callington, Autumn Destiny
feat. Kristen Stewart

Age :
J'ai 18 ans de moins que ma mère et 21 ans de mon que mon père. Sachant que ma grand mère a 70 ans, que j'ai également 2 ans de plus que ma voisine et que Ethan a 20 ans, alors j'ai ? 19 ANS ! BIEN !

Date de Naissance :
Je suis née un beau matin ensoleillé du mois de Juin. Plus précisément le 22 Juin 1989 qui restera sûrement gravé dans les livres d'histoir eun jour - oh si on arrête de rêver maintenant ^^

Famille :
Mon papa Marc est la personne que j'aime le plus au monde, celle qui m'a élevé, mon meilleur ami. Je n'ai jamais connu ma mère qui m'a abandonnée à la naissance à mon père. Ce dernier m'a demandé si je voulais la revoir mais je lui ai dit que non, que ce n'était pas elle ma famille. A la place, il y a Katherine, la nouvelle femme de mon père, que j'adore, qui est comme ma mère et qui agit d'ailleurs comme tel; il y a aussi Ethan, mon demi-frère cet idiot congénital. N'empêche ma vie serait terriblement vide sans lui.

Lieu de Naissance :
La merveilleuse ville d'OceanSide où j'habite actuellement est aussi celle qui m'a vu naître et grandir. Pour rien au monde je n'aimerais habiter autre part. Je suis heureuse d'être née dans ce petit paradis.

Particularité :
Mon deuxième nom, Destiny, a été choisi par mon père - oui forcément toujours lui - car il a décrété à ma naissance que j'étais ce qui lui était arrivé de mieux, que j'étais sa déstinée, blah blah blah blah ! Je l'aime mais parfois qu'est-ce qu'il trimbale !!

Groupe :
The Heart Has Reason; car même si je ne veux pas me l'avouer, même si j'agis différemment, même si je le cache et le nie, je sais que ce que je ressens pour Ethan n'est pas que de l'amour fraternel. Mais je n'ai pas le droit de l'aimer ainsi, j'en suis consciente. Parfois je me demande pourquoi il a fallut que ce soit lui qui devienne mon demi-frère.



Dernière édition par Autumn D. Callington le Mer 27 Mai - 19:00, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Autumn D. Callington
'cause i love you, wheter it's right or wrong.
Autumn D. Callington


.Messages : 2521
.Age : 32
Avatar : ASHMN!
.One Song : dancing with tears in my eyes - ke$ha.
.Inscription : 14/01/2009

Tell me Darling !
Qualités & Défauts (+) & (-):

AUTUMN D. CALLINGTON Empty
MessageSujet: Re: AUTUMN D. CALLINGTON   AUTUMN D. CALLINGTON EmptyLun 18 Mai - 22:57

Tell me your story !

{IN THE PAST}



    « Ma puce, il faut que je te dise quelque chose …
    OUI ?
    Et bien papa a rencontré une femme … et …
    Elle est belle au moins j’espère !
    Euh oui …
    Je suis contente pour toi alors papa !
    Euh … vraiment ?!
    Ouai ! Tape là mon pote ! »


Je tapais dans la main de mon père, mon meilleur ami. Comme tous les pères célibataires, il avait toujours été très proche de moi, il avait été plus que mon père, mon ami aussi. Mais j’avais beau avoir sept ans, j’avais déjà ma petite idée de la façon dont fonctionnaient les choses et que papa se trouve une nouvelle femme était une éventualité que j’avais déjà envisagée. Et je ne le prenais pas mal. Je voulais juste que mon père soit heureux et si il fallait qu’il trouve l’amour pour cela, alors qu’à cela ne tienne. J’étais même ravie que mon papa ait trouvé quelqu’un ! Je l’imaginais toujours le soir dans mon lit avant de m’endormir. Elle serait très belle, jeune, et très gentille - particulièrement avec moi. J’avais déjà hâte de la rencontrer. Ce ne fut pas tout de suite le cas. Mon père préférait ne pas nous présenter pour le moment. J’ignorai pourquoi.


    « Katherine va emménager à la maison, chérie !
    Et ben c’est pas trop tôt !!
    Je n’attendais pas cette réaction … mais je pense que c’est positif … Mais je doit te dire qu’elle n’emménage pas seule. Elle a un enfant !
    COOOOOOOOLLL !!! Elle s’appelle comment ?
    IL s’appelle Ethan !
    Un GARCON ?!
    Oui chérie; mais tu verras, il est très gentil !
    Pfff Trop NUL ! »


C’est ainsi que Katherine & Ethan emménagèrent chez nous quelques jours plus tard. Le fait d’avoir un frère et pas une sœur m’avait d’abord embêté puis j’en étais venue à la conclusion que je ferais avec. Puis au fond ça n’a pas été si mal. Il était plutôt sympa Ethan. Et il m’a permis de ne pas souffrir de l’éloignement de mon père. Parce que je perdais mon meilleur ami, mais j’en retrouvais un en la personne de Ethan. Je m’ennuyais beaucoup moins avec lui à la maison, et puis il m’a toujours défendu à l’école - bref il a toujours été un grand frère qui a rempli sa tâche de protecteur et il était sympa en plus.

Après m’avoir demandé mon avis et m’avoir fait jugé la bague de fiançailles à moi qui n’y connaissait strictement rien, mon père demanda Katherine en mariage. Je crois que ça a été le plus beau jour chez nous. Parce que papa et Katherine étaient plus heureux que jamais - et puisqu’il n’y a pas meilleur lieu pour deux enfants que les mariages pour faire les quatre cent coups. Je me souviens encore de lorsqu’on avait volé sur toutes le stables les chocolats souvenirs pour aller se cacher tous les deux sous une table et les manger à s’en rendre malade. Sûrement un de mes meilleurs souvenirs avec Ethan; et il y en a tellement d’autres …



{NOWADAYS}



    «
    J’EN REVIENS PAS !!!!!!
    En général, on frappe à la porte avant de rentrer comme une furie dans la chambre de quelqu’un !
    INTRUSION EXCUSÉE lorsque papa vient de me dire que tu lui a raconté que tu trouvais mon petit ami infréquentable et que je ne devrais pas être avec lui ! Je peux savoir pourquoi tu lui racontes ça ?
    Parce que c’est le cas ! Ton petit ami est un idiot !
    Et la tienne est une GARCE !
    Et ben ça lui fait au moins un point commun avec toi !
    Bien venu de la part d’un alcoolique drogué ! Rha tu sais quoi ?! tu m’exaspère ! JE TE DETESTE ! »


Mes rapports avec Ethan ont quelque peu changés ces dernières années. Peut-être parce que nous passons par notre phase adolescente. Parce qu’il n’est plus possible de jouer à la balançoire tous les deux. Et parce que nous sommes une fille et un garçon, et qu’à cet âge, et bien on ne se comprend plus. Et c’est le moins que l’on puisse dire.

C’est devenu une routine. Je suis autoritaire et têtue - Ethan a un caractère tout aussi trempé. Alors pas un jour ne passe sans qu’on se hurle littéralement dessus parfois pour n’importe quoi. Mais c’est toujours mieux que ne pas se parler - car je sais que sans nos disputes, on ne s’adresserait même pas la parole. Et je préfère qu’il me déteste plutôt qu’il m’ignore. Je ne sais même pas si il me déteste réellement au fond; j’espère que non.

Sinon je suis une adolescente tout à fait normale. Du moins il me semble. Je ne suis ni super intelligente, ni complètement débile (contrairement à ce que me répète un peu trop souvent Ethan). J’ai pas mal d’amis, et je me débrouille plutôt bien du côté des petits amis il me semble (même si encore une fois Ethan trouve que ce sont tous des ratés - mais je suppose que c’est son instinct protecteur de grand frère qui le pousse à dire ça). Et puis je ne peux pas dire grand-chose de ce côtés puisque toutes ses petites copines m’exaspèrent - même celles qui ont été censé être mes amies un jour. Je sais que c’est de la jalousie - mais j’ignore pourquoi je serais jalouse des filles que fréquente mon frère.

Parfois j’ai vraiment l’impression d’avoir déçu mes parents. Tous les deux m’imaginaient sans doute faire les meilleures études possibles, et être une fille bien sage et comme il le faut. Et pourtant je suis loin de ressembler à tout ça. Je suis souvent méchante, je travaille peu et j’opte pour un nouveau look et une nouvelle couleur de cheveux tous les mois (savoir que me voir arriver teinte en blonde exaspère Ethan n’est pas non plus étranger à mes décisions fréquentes de changer de couleur). Mais Ethan est tellement pire qu’au fond je passe encore pour le petit ange de la famille. Enfin c’est un peu à double tranchant - Mon père me rappelle sans arrêt que Ethan fait médecine LUI, et Katherine rappelle toujours à Ethan que je ne sors pas me saouler jusqu’à pas d’heures MOI.

J’ai aujourd’hui 19 ans, un petit ami que je trouve adorablement séduisant et gentil bien sur. Il est tout à fait le genre de garçons dont j’ai besoin aujourd’hui. Je suis revenue à ma couleur de cheveux d’origine à savoir un brun-roux. Je suis en première année à l’université en option littérature juste parce que c’est mon bouche-trou ne sachant pas ce que je veux faire. Et nos parents essayent toujours - en vain - de m’empêcher de balancer leurs vases sur Ethan tellement il m’exaspère.


Dernière édition par Autumn D. Callington le Mar 19 Mai - 19:19, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Autumn D. Callington
'cause i love you, wheter it's right or wrong.
Autumn D. Callington


.Messages : 2521
.Age : 32
Avatar : ASHMN!
.One Song : dancing with tears in my eyes - ke$ha.
.Inscription : 14/01/2009

Tell me Darling !
Qualités & Défauts (+) & (-):

AUTUMN D. CALLINGTON Empty
MessageSujet: Re: AUTUMN D. CALLINGTON   AUTUMN D. CALLINGTON EmptyLun 18 Mai - 22:57

Tell me your secret !

Mon secret, hein ?! Vous devez déjà vous en douter en sachant dans quel groupe je suis. Et bien ce que j'ai à cacher n'a rien d'illégal à première vue. Même à seconde vous me direz. Mais ce n'est pas un problème de lois. Plutôt un problème d'éthique - quoi qu'au fond, si l'on remet les choses dans leur ordre naturel, rien n'empêche mon secret. A priori. Ah oui mon secret, c'est vrai. Je suis juste amoureuse de la mauvaise personne. Bien sur là vous me direz : si c'est ça ton problème ! Si c'est ça ton secret ! Merci du scoop ! Mais c'est que vous ne savez pas de qui il s'agit. Car si je vous le disais, vous seriez les premiers à me juger, les premiers que je répugnerais. Vous m'éviteriez comme la peste parce que la personne que j'aime est pratiquement la seule que je n'ai pas le droit d'aimer. Je ne peux pas le dire, car je ne vois personne qui pourrait comprendre. Ni mes parents, ni mes amis, ni tout le reste du monde. Je suis même sûre que l'homme que j'aime me traiterait de folle si je lui avouait. Alors voilà pourquoi il est si lourd à porter, pourquoi il me fait tellement souffrir. Car si il y avait bien quelque chose à ne pas faire, c'est sûrement tomber amoureuse de mon frère. Ah vous voyez ? Vous me juger déjà. Quelle folle tomberait amoureuse de son frère ! Moi je l'avoue ! Et je pourrais bien clamer haut et fort qu'au fond nous n'avons aucun lien de sang, je sais que personne ne m'écoutrait. Personne ne me comprendrait. Ethan le premier.


Dernière édition par Autumn D. Callington le Mar 19 Mai - 19:27, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Autumn D. Callington
'cause i love you, wheter it's right or wrong.
Autumn D. Callington


.Messages : 2521
.Age : 32
Avatar : ASHMN!
.One Song : dancing with tears in my eyes - ke$ha.
.Inscription : 14/01/2009

Tell me Darling !
Qualités & Défauts (+) & (-):

AUTUMN D. CALLINGTON Empty
MessageSujet: Re: AUTUMN D. CALLINGTON   AUTUMN D. CALLINGTON EmptyLun 18 Mai - 22:57

Tell me who you are really !



Prénom:
Pauline - ouai après des dizaines de propositions pourries, dont Marguerite (from Mom) réfutée par Papa car "Ma fille n'est pas une vache". Si j'avais été un garçon, on m'avait prévu le nom de Edouard. Mais voilà je suis une fille et ils ont finit par opter pour Pauline.

Age :
Guess ^^ Han j'allais écrire 16 en plus mais non je suis passée tout récemment au dessus de la barre des 17 - c'est triste je sais. Mais quand on est vieux, je crois qu'on doit juste l'assumer. Mais si on parle de mon âge théorique alors j'alterne entre 45 ans & 3 ans et demi =)

Aimez vous le design ?
Je risquerais de me répéter mais bon il est juste sublime. Tu le sais déjà Caronounette de mon coeur. Ma photo préférée de Leighton, le shoot pour vanity faire (ouai je crois que c'était ça), et puis un robinouchet propre : magnifique <3 han et bleu, ma fav color <3

Comment trouvez-vous le contexte ?
Je vais pas dire que c'est nul parce que si c'était le cas alors je n'aurais jamais accepté qu'on l'applique à notre forum. Et ben je le toruve génialissime et j'ai hâte qu'on l'applique pour enfin le jouer.

Où avez-vous trouver l'adresse du Forum ?
Euh peut-être par exemple parce que je suis administratrice donc que même si je ne l'ai pas crée, j'ai choisit l'adresse avec ma Caro chérie - je sais même pas pourquoi je répond à ces questions, je suis vraiment conne LOL Whaou nouvelle du jour.

Activité - [ ]Collégien - [x] Lycéen - [ ] Etudiant - [ ] Salariés
Hum oui les plus belles années de la vie - enfin c'est ce qu'on dit parce que perso je le ressent pas vraiment comme ça mais bon, on va dire que c'est cool le lycée. On va dire.


Quelque chose à ajouter ?
NON ! Juste que je suis trop heureuse qu'on refasse tout le forum ! J'ai telleemnt hâte de faire ma nouvelle histoire et tout ! BREF trop trop bien ^^


Revenir en haut Aller en bas
Ethan M. Alexanders
Ethan • I wish I Was Special
Ethan M. Alexanders


.Messages : 2325
.Age : 33
Avatar : Robert Pattinson
.One Song : Creep - Radiohead
.Inscription : 14/01/2009

Tell me Darling !
Qualités & Défauts (+) & (-):

AUTUMN D. CALLINGTON Empty
MessageSujet: Re: AUTUMN D. CALLINGTON   AUTUMN D. CALLINGTON EmptyLun 18 Mai - 23:37

Rolalalala ouai trop trop hâte qu'on recommence à RP ! ça va être GE-NI-AL ! =D AUTUMN D. CALLINGTON 853320 AUTUMN D. CALLINGTON 39020 J'ai plein d'idées !
Revenir en haut Aller en bas
https://oceanside-secret.forumsrpg.com
Autumn D. Callington
'cause i love you, wheter it's right or wrong.
Autumn D. Callington


.Messages : 2521
.Age : 32
Avatar : ASHMN!
.One Song : dancing with tears in my eyes - ke$ha.
.Inscription : 14/01/2009

Tell me Darling !
Qualités & Défauts (+) & (-):

AUTUMN D. CALLINGTON Empty
MessageSujet: Re: AUTUMN D. CALLINGTON   AUTUMN D. CALLINGTON EmptyMar 19 Mai - 19:30

Han mesdames & messieurs je crois que j'ai fini AUTUMN D. CALLINGTON 262541
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





AUTUMN D. CALLINGTON Empty
MessageSujet: Re: AUTUMN D. CALLINGTON   AUTUMN D. CALLINGTON Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
AUTUMN D. CALLINGTON
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» I Need Somebody ( Autumn ... )
» Toc toc toc. [Autumn]
» Are you all right ? [Autumn]
» AUTUMN - no matter what, you do have something with me.
» COME BACK ( Autumn )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
OceanSide Secret | Tell No One It's a Secret :: OceanSide , Welcome in an another World :: ✗ You ? / Topics, Links & Story :: STORIES _ Validées-
Sauter vers: