OceanSide Secret | Tell No One It's a Secret
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 I Need Somebody ( Autumn ... )

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Ethan M. Alexanders
Ethan • I wish I Was Special
Ethan M. Alexanders


.Messages : 2325
.Age : 33
Avatar : Robert Pattinson
.One Song : Creep - Radiohead
.Inscription : 14/01/2009

Tell me Darling !
Qualités & Défauts (+) & (-):

I Need Somebody ( Autumn ... ) Empty
MessageSujet: I Need Somebody ( Autumn ... )   I Need Somebody ( Autumn ... ) EmptySam 23 Mai - 23:47



    J'étais tellement perturbé qu'après les cours je n'étais pas rentré directement à la maison, j'avais d'abord rejoint Matt, puis celui-ci m'avait invité à une fête en pleine semaine. On était jeudi et ce soir c'était encore repas en famille. J'allais prétexté à ma mère un coup de main donné à Matt. Je n'avais pas du tout envie de rentrer, je n'avais pas du tout envie de voir Autumn. Ma mère sceptique acceptait de prendre mon excuse en considération. J'avais donc la soirée devant moi pour me déculpabiliser d'avoir tromper Lynn pendant ces longs mois. En fait, je crois que je me suis aperçu de mon erreur vraiment au moment où Autumn m'avait traité de pourri, je me rendais compte que ce que j'avais fais été ignoble, et que ça ne me ressemblait pas. Après avoir refuser une dizaine d'invitation à boire un verre, je cédais à la tentation et m'enfilais 3 Gin Tonic, ainsi que 4 vodka ... Bon après ça, je n'ai plus vraiment eut la force de faire le compte de ce que j'avais bu. Je ne sais pas comment je m'étais retrouvé dans un état pareil mais il était impossible pour moi de rentrer chez moi. Déjà parce que jamais je n'arriverais à conduire, aussi parce que si je me faisais chopé par ma mère ou par Marc dans un tel état, j'allais me faire priver de sortie pendant 6 mois...A une heure du matin, la fête se terminait déjà, les voisins avaient appeler les flics et Matt m'avait vite embarquer dans sa voiture pour quitter cette maison dont je ne connaissais même pas le propriétaire au plus vite. En temps normal, je ne serais jamais monté avec Matt en voiture après une soirée de défonce. Il avait consommé bien plus d'alcool que moi et en plus, il avait sûrement consommé de la drogue, ce que moi je ne faisais que occasionnellement. Je n'avais en aucun cas envie de devenir comme lui. J'arrivais cependant en morceau devant chez moi, nous ne nous étions même pas fait contrôler.

    Alors que je descendais de la voiture, je sentais que ma vision était légèrement diminué, pour ainsi dire je voyais certaines choses beaucoup flous. Du coup j'avais du mal à me déplacer jusqu'au péron. Je n'eus même pas le courage d'aller plus loin, je m'allongeais sur les marches, enfin "m'affaler" serait plus adapter attendant de me sentir un peu mieux pour affronter le noir et les escaliers.

    J'entendis la porte s'ouvrir derrière moi mon cœur se mit à battre, je tournais ma tête, mais je découvris que ce n'était que Autumn, que je ne risquais rien ( enfin je crois ... ).


    " Tiens ! c'est toi !"
    je me mis à rire comme un cinglé, j'avais tellement eut peur que ce soit les parents; Je n'aurais certainement pas eut la même réaction devant eux. Autumn devait être contente, aujourd'hui je lui montrais toutes les mauvaises facettes de mon caractère. Je trompais ma copine, je buvais comme un alcoolique et ... c'était déjà suffisant pour qu'elle m'en veuille encore plus ... Je fermais les yeux, la tête me tournait. J'étais rarement dans un tel état, ce soir, j'avais dépassé la limite, je le ressentais...

Revenir en haut Aller en bas
https://oceanside-secret.forumsrpg.com
Autumn D. Callington
'cause i love you, wheter it's right or wrong.
Autumn D. Callington


.Messages : 2521
.Age : 32
Avatar : ASHMN!
.One Song : dancing with tears in my eyes - ke$ha.
.Inscription : 14/01/2009

Tell me Darling !
Qualités & Défauts (+) & (-):

I Need Somebody ( Autumn ... ) Empty
MessageSujet: Re: I Need Somebody ( Autumn ... )   I Need Somebody ( Autumn ... ) EmptyDim 24 Mai - 0:17

    Je n’avais pas revu Ethan en rentrant des cours comme il me l’avait dit. Il devait m’éviter, mais au fond je ne devais pas m’étonner d’une telle réaction. Ou alors il devait juste rattraper – hypocritement – le temps perdu avec sa petite amie. Bref, je ne voulais même pas y penser. Ça m’énervait qu’il ne rentre pas. Et je ne me calmais pas lorsque Katherine me dit qu’il ne dinerait pas avec nous puisqu’il devait donner un coup de main à Matt. L’excuse passait peut-être avec sa mère, mais je n’étais pas aussi dupe. Je savais très bien ce que « passer du temps avec Matt » signifiait. Soit c’était une excuse et son meilleur ami le couvrait, soit ils étaient dans un bar ou un truc du genre. Je n’aimais pas Matt : il buvait beaucoup. Et il se droguait. Alors je détestais savoir Ethan avec lui. J’avais toujours peur qu’il en fasse de même.

    Je filais directement dans ma chambre après le dîner mais je n’arrivais pas à fermer l’œil. Je savais que je resterais éveillée jusqu’à ce que Ethan rentre. J’étais ridicule à m’inquiéter comme ça pour lui. Mais c’était plus fort que moi. Il commençait sérieusement à se faire tard. Jamais Ethan ne rentrait après minuit en semaine. Ca ne lui ressemblait pas. Et j’étais assez parano pour m’imaginer dix mille scénarios. Les parents dormaient – heureusement – mais j’attendais toujours le retour de Ethan, faisant les quatre cent pas dans le hall. J’étais descendue maintenant que je ne craignais plus de voir les parents.

    J’entendis bientôt une voiture se garer devant chez nous. Enfin ce n’était même pas se garer puisque quelques secondes plus tard elle était déjà repartie. Je me ruais sur la porte pour savoir si il s’agissait bien de Ethan. ET c’était bien lui – d’un côté, qui d’autre ? Il était bien sur dans l’état que j’avais redouté. Non, il était encore pire. Il ne tenait pas debout apparemment puisqu’il était vautré sur les marches du perron. Et il rirait comme un imbécile. Oui maintenant qu’il était sur qu’il n’y avait que moi et que les parents ne le verraient pas ainsi.


    - Oui moi ! Rien que moi !


    J’avais envie de le frapper réellement. Il m’exaspérait. Il s’était mis dans un état pas possible et en plus un jour de semaine. Il serait totalement incapable d’aller en cours demain. Il ne se réveillerait pas à l’heure – quoi que ça je pouvais perversement m’assurer qu’il se réveille à l’heure – et il aurait surement une gueule de bois phénoménale. Mais ne pensons même pas au lendemain, il fallait que je le fasse monter dans sa chambre, et ce sans réveiller les parents.

    - Maintenant tu te tais et tu fais un effort pour monter. ET ne me parle pas !

    J’étais furieuse contre lui, et encore c’était un euphémisme. Je m’avançais vers lui, passant son bras autours de son cou pour essayer de le soulever, ce qui n’était pas simple car il ne m’aidait pas beaucoup et qu’il était bien plus lourd que moi. Qu’est-ce que j’avais envie de le frapper dans ces moments-là. Il me tuait le dos mais je devais le supporter pour monter les escaliers car il ne tenait pas debout tout seul et que les parents risquaient de le retrouver vautré dans le hall le lendemain si je ne l’aidais pas.
Revenir en haut Aller en bas
Ethan M. Alexanders
Ethan • I wish I Was Special
Ethan M. Alexanders


.Messages : 2325
.Age : 33
Avatar : Robert Pattinson
.One Song : Creep - Radiohead
.Inscription : 14/01/2009

Tell me Darling !
Qualités & Défauts (+) & (-):

I Need Somebody ( Autumn ... ) Empty
MessageSujet: Re: I Need Somebody ( Autumn ... )   I Need Somebody ( Autumn ... ) EmptyDim 24 Mai - 0:53

    Je m'arrêtais de rire alors qu'elle me donnait l'ordre de me taire. J'étais persuadé de ne pas savoir rester silencieux plus de 10 secondes mais si il le fallait, j'allais essayé, j'étais incapable de me lever tout seul, elle s'en était aperçu. Autumn m'aidait alors, avec tout le mal qu'elle pouvait avoir à me lever pour rentrer dans la maison.

    " Non ... Je peux pas me lever ... Je suis pas bien du tout ... Faut que je prenne l'air ... "

    Elle ne semblait pas m'écouter et tentait toujours de me transporter jusqu'à l'intérieur de la maison. J'avais l'impression d'avoir les jambes en coton. Je me rendais quand même compte que si je m'appuyais trop sur elle, elle allait sûrement s'effondrer. Nous rentrâmes dans la maison, je ne voyais plus rien, ne captait plus rien. Je crois que j'avais été rarement aussi ivre. Et bien sûr comme tout bon ivre qui se respecte, je commençais à chuchoter tout et n'importe quoi ...

    " Je suis désolé ! Tu m'en veux hein ? Je te donnerai de l'argent, pour me faire pardonner ! Je vois pas ce que je pourrais te donner d'autre alors au moins, tu pourra t'acheter des sous vêtements pour ton copain ... Qu'est ce que t'en penser ? Il sera content ! Tu me les montreras hein ? Nan je suis pas un pervers ! "

    Nous montions avec difficultés les escaliers, c'était trop difficile, je n'avais plus de force, je freinais légèrement, lui montrant que je n'arrivais plus à suivre. Mais encore une fois elle me forçait à la suivre, elle avait sûrement raison, les parents allaient sûrement m'entendre et cela n'allait pas être bon pour moi.

    " Il faut que j'aille à la salle de bain !"

    A l'étage, nous avions deux salles de bains, une près de nos chambres et une autre dans la chambre de nos parents. Heureusement que la maison était assez grande, les murs allaient sans doute atténués les bruits. Alors que nous arrivions enfin à l'étage, elle m'emmena directement à la salle de bain, comme je lui avais demandé. Elle devait redouter que je sois malade.


    En entrant dans celle-ci je me dirigeais au pied des toilettes mais je n'avais vraiment pas le courage de me forcer à évacuer l'alcool, je me contentais de m'assoir, dos contre le mur et de fermer les yeux. Ma tête partait déjà sur le côté quand je sentis mes membres me lâcher. Je sentais un sourire se former sur mon visage, j'étais extrêmement bien, et en même temps j'étais très mal.


    " Pardonnes moi Autumn ... Je t'aime "

    Les derniers mots que j'avais prononcé étaient à peine audibles =P J'ouvrais les yeux en soupirant, ma respiration commençait à s'accélérer, je recommençais à me sentir mal. J'étais vraiment désolé de lui faire vivre ça, un malade à gérer ce n'était pas ce qu'il y avait de plus agréable, en plus elle aurait du mal à se lever le lendemain matin. Moi j'étais déjà sûr de ne pas aller en cours ...

    " Je vais être malade je le sens ..."

    J'étais totalement ridicule et je le savais, pourtant je n'avais plus la force de dire quoi que ce soit, de m'expliquer, de lui dire pourquoi j'avais fais ça. J'avais juste la force de me plaindre et de gémir, comme si j'étais en train de mourir, c'était un peu l'impression que j'avais, même si je n'avais jamais vraiment senti ce que cela faisait auparavant.
Revenir en haut Aller en bas
https://oceanside-secret.forumsrpg.com
Autumn D. Callington
'cause i love you, wheter it's right or wrong.
Autumn D. Callington


.Messages : 2521
.Age : 32
Avatar : ASHMN!
.One Song : dancing with tears in my eyes - ke$ha.
.Inscription : 14/01/2009

Tell me Darling !
Qualités & Défauts (+) & (-):

I Need Somebody ( Autumn ... ) Empty
MessageSujet: Re: I Need Somebody ( Autumn ... )   I Need Somebody ( Autumn ... ) EmptyDim 24 Mai - 20:49

    J’avais envie de le frapper mais il ne tenait déjà pas debout alors je n’allais pas en rajouter. Il racontait strictement n’importe quoi, disait qu’il allait me donner de l’argent en compensation et qu’ainsi je pourrais m’acheter des sous-vêtements pour faire plaisir à mon petit ami. Il était ridicule. Ce fut assez étrange lorsqu’il me dit qu’il voudrait les voir. Enfin d’un côté il était complètement ivre mort, je ne devais porter d’attention à rien de tout ce qu’il pourrait me raconter ce soir. Il n’avait aucune idée de ce qu’il disait.

    - Tu racontes n’importe quoi ! Et SI tu es un pervers, comme tous les autres garçons !


    Il était même le premier à dire qu’il était comme tous les autres garçons, qu’il ne valait pas mieux. Et il était tellement mal qu’il ne devait même pas réaliser qu’il venait de demander à sa sœur de lui montrer ses sous-vêtements. Mais bref ce n’était pas le sujet pour le moment. Il me cassait le dos, tenant de moins en moins sur ses deux jambes. Heureusement nous arrivâmes vite à la salle de bain, sans réveiller les parents par chance.

    Il ne se rua même pas sur les toilettes, et à la place s’adossa contre le mur, fermant les yeux. Il était dans un piteux : c’était le moins que l’on puisse dire. Je le laissais assis et me levait pour ouvrir les fenêtres puisqu’il m’avait dit en montant qu’il avait besoin d’air. Je me retournais alors qu’il s’excusais et ajoutait tout bas qu’il … quoi ?


    - Qu’est-ce que tu … ?! Non laisse tomber !

    J’étais totalement ridicule. J’avais tellement envie de l’entendre me le dire que j’avais des hallucinations. J’avais envie de me frapper tellement je me trouvais pitoyable. Presque autant que Ethan en ce moment … non peut-être pas quand même. Et puis même si il avait réellement dit ce que je pensais, il était tellement ivre que ça ne signifiait rien. Ou juste qu’il aimait sa sœur qui était toujours là pour lui. Oui c’était forcément ça. Je n’étais qu’une idiote.

    - Ça tu peux être désolé ! Tu aurais fait comment si je ne n’étais pas tellement inquiété que je ne m’étais pas couchée ? Katherine t’aurais retrouvé demain vautré sur le perron ?

    Bon d’accord je venais clairement de me vendre en lui disant que je l’avais attendu volontairement de peur qu’il lui soit arrivé quelque chose mais ce n’était pas vraiment comme si il me portait quelconque attention ou comme si il s’en souviendrait demain. Je m’écartais de lui lorsqu’il me dit qu’il allait être malade. Je préférais m’épargner.


    - Dans les toilettes Ethan, pas sur moi je t’en supplie !

    Comme si c’était vraiment le genre de problèmes qu’il m’était indispensable de régler à plus d’une heure du matin un jour de semaine. Il allait me payer ça, et très cher. Je ne savais même pas ce qu’il lui avait pris de faire une telle chose. Je l’avais déjà vu un peu bourré à des fêtes le vendredi ou le samedi, mais jamais à ce point, et jamais en semaine. Et je ne voyais même pas de motif pour se saouler de la sorte.

    - Je ne t’ai jamais vu dans cet état ! Tu peux me dire ce qui t’as pris ?

    Je ne comprenais pas vraiment ce qui l’avait poussé à se prendre la plus grosse cuite de sa vie un jeudi soir banal. Vous me direz qu’il n’y a pas de jours - tout de même, ça m’intriguait. Enfin je n’étais pas certaine d’avoir une réponse vu son état à cet instant. Je m’armais d’une serviette au cas où. Juré que j’allais lui faire revaloir çà. Il pouvait compter sur moi pour lui rappeler !
Revenir en haut Aller en bas
Ethan M. Alexanders
Ethan • I wish I Was Special
Ethan M. Alexanders


.Messages : 2325
.Age : 33
Avatar : Robert Pattinson
.One Song : Creep - Radiohead
.Inscription : 14/01/2009

Tell me Darling !
Qualités & Défauts (+) & (-):

I Need Somebody ( Autumn ... ) Empty
MessageSujet: Re: I Need Somebody ( Autumn ... )   I Need Somebody ( Autumn ... ) EmptyDim 24 Mai - 21:14


    Je n'avais aucun idée de l'heure qu'il était. J'étais tout simplement certain d'une chose c'est qu'elle était là devant moi et pourtant je ne pouvais rien lui dire. Mon état d'ivresse aurait pu me le permettre. J'aurais pu la confondre avec une autre, mais c'était impossible même saoule de dire à ma sœur que je l'aimais d'un amour ... plus que fraternel. Elle s'était donc inquiété pour moi. J'en fus flatté, ça me faisait très plaisir et en même temps j'avais du mal à me rendre compte de ce que ça signifiait.

    " Mais tu vois je vais bien ... Il n'y a pas de problèmes !"

    Je lui fis un sourire, évasif, je ne me sentais pas en grande forme, ça on l'avait remarqué tout les deux. Il était temps que je fasse un effort pour me lever, et aller me coucher. Malheureusement les effets de l'alcool empirait mon état bien que cela faisait bien une demi-heure que j'avais bu mon dernier verre. Je l'avais prévenu que je n'étais pas bien, que j'allais être malade. Pourtant, ça passait quelques secondes plus tard et je me sentais un peu mieux.

    " C'est bon ... Je crois ..."

    Elle me demandait à présent ce qui m'avais pris de me mettre dans un état pareil. C'est vrai, à la base je ne devais pas sortir, et je ne devais en aucun cas boire mais c'était venu sans que je m'en rende compte, j'avais enchaîner les verres et j'arrivais à un état tel que j'étais carrément pitoyable.

    " Je sais pas ... j'étais pas trop bien ... J'avais pas envie de rentrer et puis, on m'a proposé un verre ! Puis un deuxième, et tu connais la suite ! Je sais même pas combien j'ai bu de verres, enfin je pense avoir dépassé la limite ..."

    Je respirais un grand coup et tentais de me lever. M'agrippant à la baignoire qui se trouvait à côté, j'arrivais enfin à tenir sur mes jambes. Autumn se trouvait à quelques centimètres de moi, Serviette à la main. Je m'approchais du lavabo, me rinçant le visage à l'eau, y passant même mes cheveux, puis lui pris la serviette. J'étais crevé et j'avais besoin d'aller me coucher. Enfin avec cette tête qui me tournait, je n'étais pas sûr de savoir m'endormir tout de suite.

    " C'est bon ! On peut aller se coucher ! Je crois que je me sentirais mieux dans mon lit !"

    Je la regardais, mes yeux étaient tellement explosé qu'on aurait pu croire que j'avais fais autre chose que boire. Pourtant cela avait suffit pour me rendre dans un état pareil. Elle me suivait de près dans le couloir et nous arrivâmes assez vite dans ma chambre. Je me jetais sur mon lit et me positionna sur le dos; comme prévu, j'avais l'impression que j'étais dans un manège. J'avais la tête si lourde que je pensais qu'elle allait se détacher de mon corps ... Je regardais le plafond, sans bouger, je n'avais plus la force ...

    " Je l'aime si tu savais ... J'en souffre tellement... C'est dur !"

    Je disais des morceaux de phrases, je ne savais même plus où j'étais. Je ne savais même pas si Autumn était toujours dans la chambre; C'est en tournant ma tête que je remarquais qu'elle était toujours là

    " Tu es là ! Comme toujours ..."

    Je lui fis un vague sourire, la fixant avec des yeux que j'essayais d'ouvrir au maximum. Je n'avais pas envie qu'elle parte, j'avais envie qu'elle reste avec moi. Mais je savais que dès que je m'endormirais ou peut être même avant, elle allait partir ... et ça me rendait déjà malade...

Revenir en haut Aller en bas
https://oceanside-secret.forumsrpg.com
Autumn D. Callington
'cause i love you, wheter it's right or wrong.
Autumn D. Callington


.Messages : 2521
.Age : 32
Avatar : ASHMN!
.One Song : dancing with tears in my eyes - ke$ha.
.Inscription : 14/01/2009

Tell me Darling !
Qualités & Défauts (+) & (-):

I Need Somebody ( Autumn ... ) Empty
MessageSujet: Re: I Need Somebody ( Autumn ... )   I Need Somebody ( Autumn ... ) EmptyDim 24 Mai - 22:30

    Pas de problèmes. Bien sur c’était tout à fait ça. Certain que si je l’avais laissé tout seul, il s’en serait sorti comme un chef. Mais bien sur. Enfin je pouvais le laisser parler. Si c’était ça allait bien, alors je préférais ne pas voir ce que ça donnait quand il allait mal. Ça ne devait pas être beau à voir.

    Il prétendait aller mieux mais j’étais toujours aux aguets. Ça pouvait monter d’un instant à l’autre. Il n’arrivait pas à se lever, et renonça pour le moment, me donnant une excuse plus que vague à son état. Il n’allait pas bien. Ça je m’en était douté : ce n’était pas cela qui allait m’aider à comprendre. Mais j’avais comme l’impression que je ne pouvais pas lui demander plus pour le moment.

    Il arriva ensuite finalement à se lever et se rinça le visage dans le lavabo. Il me jeta ensuite un regard - il avait vraiment une mine à faire peur. Je n’osais même pas essayer de deviner quelle quantité d’alcool il avait du ingurgité pour être dans un tel état. J’avais comme dans l’idée qu’il valait mieux que je l’ignore.


    - T’as vraiment une sale tête tu sais.

    Je lui souris, le laissant passer devant moi pour rejoindre sa chambre. Avant de le suivre, j’ouvris la pharmacie de la salle de bain pour prendre le paquet de doliprane et fit couler de l’eau pour remplir un verre. Puis je le suivis vers sa chambre. Je n’allais sûrement pas le laisser tant que je ne m’étais pas assurée qu’il allait mieux et qu’il dormait tranquillement.

    Il se vautra sur son lit et prononça des morceaux de phrases qui me brisèrent le cœur. Il me parlait - enfin on ne pouvait pas dire qu’il me parlait réellement - d’une fille dont il était amoureux. Et apparemment assez amoureux ce qui le faisait souffrir. Si il savait seulement à quel point ça me faisait mal aussi de l’entendre dire une telle chose.

    Il sourit lorsqu’il constata que j’étais toujours là. Bien sur que je n’étais pas partie. Je n’allais pas le laisser là tout seul, dans l’état dans lequel il était. Il avait besoin de moi, besoin de mon aide. Et j’aimais juste savoir qu’il avait besoin de moi. Je m’avançais vers son lit, pour m’asseoir au bord, juste à côté de là où il était allongé.


    - Je suis toujours là pour toi ! Tiens prends ça ! Ça rendra le réveil un peu moins difficile demain.

    Je lui tendit deux dolipranes et le verre d’eau. Cela ne suffirait pas à éviter sa gueule de bois, mais ça arrangerait sûrement un minimum les choses. Je le regardais avec tendresse, essayant de masquer la tristesse qui m’avait envahie lorsqu’il avait dit qu’il « l’aimait ». Je passais ma main dans ses cheveux, dégageant ainsi son visage. Il arrivait quand même à être beau alors qu’il était complètement saoul.

    - Tu me parlais de qui ? C’est qui la fille que tu aimes et qui te fait souffrir ?

    Je ne savais même pas si au fond je désirais connaître la réponse. Mais je préférais sûrement en avoir l’esprit clair. Il sortait avec Brooklyn et pourtant j’avais comme l’impression qu’il ne s’agissait pas d’elle. Après tout pourquoi souffrirait-il dans ce cas là ? Il avait déjà Brooklyn. Alors de qui pouvait-il s’agir ? Peut importe qui elle était, je la détestais déjà.

    - C’est la fille que je t’ai vu embrasser tout à l’heure ?

    Ça pourrait être la réponse. Il sortait avec Brooklyn et n’osait pas la larguer et pourtant il était amoureux de cette pimbêche qu’il avait embrassée ce matin et ne pouvait pas la laisser partir. C’était l’explication la plus probable. Et pourtant je souhaitais avoir tord. Enfin de toutes manières qu’est-ce que ça changeait qu’il s’agisse de telle ou telle fille ?! Dans tous les cas je n’étais qu’une imbécile qui espérait toujours apprendre un jour que son frère avait les mêmes sentiments qu’elle. Son frère. J’avais honte de moi-même !
Revenir en haut Aller en bas
Ethan M. Alexanders
Ethan • I wish I Was Special
Ethan M. Alexanders


.Messages : 2325
.Age : 33
Avatar : Robert Pattinson
.One Song : Creep - Radiohead
.Inscription : 14/01/2009

Tell me Darling !
Qualités & Défauts (+) & (-):

I Need Somebody ( Autumn ... ) Empty
MessageSujet: Re: I Need Somebody ( Autumn ... )   I Need Somebody ( Autumn ... ) EmptyDim 24 Mai - 23:08



    J'étais rassuré, rassuré qu'elle me dise qu'elle était toujours là pour moi. C'était la deuxième fois en une semaine que nous nous adressions la parole sans se disputer. C'était vraiment un exploit et je l'aurais crier haut et fort à mes parents si cela n'avait pas entraîner une punition pour 6 mois, voir pour toute ma vie. Ils étaient très sévères par moment, enfin ça ne m'avait pas empêcher de faire toutes les bêtises du monde sans qu'il le sache. Mais je n'avais que 20 ans et donc pas l'âge légal pour boire de l'alcool. Elle avait pensé au médicament, c'était vraiment adorable; elle avait raison, ça m'aiderait pour demain matin, et aussi pour maintenant. Le fait que la tête me tourne me donnait en plus une migraine atroce. Je me redressais pour prendre ce qu'elle me donnait et avala l'ensemble en peu de temps. Ça allait passer, enfin j'espérais. Je lui rendis le verre. Je frissonnais presque lorsqu'elle passa sa main dans mes cheveux, je fermais les yeux au contact de sa main avec mon visage. Elle me posait une question. Qui me dérouta un peu. J'avais vraiment dit ça à haute voix ? Plus jamais j'allais me laisser avoir par l'alcool, c'était trop dangereux.

    Je ne lui répondis pas tout de suite, elle me demandait qui j'aimais. Je la regardais, j'aurais très bien pu lui dire là maintenant. Oui j'étais prêt à lui dire. Après tout, qu'allait-elle me faire ? me gifler ?Dans l'état que j'étais elle ne comprenait pas. Je balbutiais la regardant. J'avais juste à lui dire, juste à lui dire : c'est toi ! Mais je n'arrivais pas à articuler, aucun son ne pouvait sortir. Je la regardais fixement, je voyais qu'elle attendait ma réponse. Je tentais de dire quelques choses de cohérent, elle avait toujours sa main dans mes cheveux. Mes yeux commençaient à me piquer, je n'arrivais toujours pas à dire quoi que ce soit...

    Elle me demandait si c'était la fille que j'avais embrassé tout à l'heure. Déjà c'était elle qui m'avait embrassé, c'était différent mais je n'avais pas le courage de lui faire la remarque. Je lui attrapais la main, celle poser sur ma joue, j'étais conscient de ce que je faisais, je n'avais pas été plus conscient que maintenant pendant toute cette soirée. Je ne devais pas répondre, je ne savais pas répondre. Je gardais sa main dans la mienne, gardant mon regard plongé dans le sien ...


    " Reste avec moi cette nuit ... Je veux pas me retrouver seul ..."

    Je ne lâchais pas sa main, j'espérais qu'elle allait accepter; je ne demandais rien de mal. Juste qu'elle ne me laisse pas seul, j'avais besoin de quelqu'un. Rectification, j'avais besoin d'elle. J'en profitais encore une fois. Je profitais de sa pitié. Car en temps normal, jamais je n'aurais pu lui demander ça. Et puis je ne me sentais pas vraiment bien. Le genre d'état dépressif après une bonne cuite en plus des maux de ventre, de tête et les vertiges...

    " S'il te plaît ..."

Revenir en haut Aller en bas
https://oceanside-secret.forumsrpg.com
Autumn D. Callington
'cause i love you, wheter it's right or wrong.
Autumn D. Callington


.Messages : 2521
.Age : 32
Avatar : ASHMN!
.One Song : dancing with tears in my eyes - ke$ha.
.Inscription : 14/01/2009

Tell me Darling !
Qualités & Défauts (+) & (-):

I Need Somebody ( Autumn ... ) Empty
MessageSujet: Re: I Need Somebody ( Autumn ... )   I Need Somebody ( Autumn ... ) EmptyLun 25 Mai - 17:19

    Il ne me répondit pas. Il ne me révéla pas qui était la fille qu’il aimait. C’était peut-être mieux ainsi au fond. Ça ne me mènerait à rien de le savoir. Ça ne pouvait que me faire souffrir encore plus et je n’avais pas vraiment besoin de ça. J’avais assez d’ennemis comme ça sans en ajouter une nouvelle sur la liste. Je voyais qu’il essayait de parler, de me le dire mais qu’il n’y arrivait pas. Comme si c’était trop dur de le dire.

    Il trouva tout de même assez de force pour me prendre la main et me demander de rester avec lui cette nuit. D’un côté j’en mourrais d’envie, m’endormir à ses côtés. D’un autre ça me faisait tout aussi mal. Mais je n’oserais pas lui dire non, pas dans l’état dans lequel il était. Et de toutes manières je me savais trop faible pour résister à une telle proposition. Même si au fond ça ne signifiait rien. Il était saoul et n’avait pas envie de s’endormir seul. Il n’y avait rien de plus.


    - Alors pousse toi un peu pour me faire de la place !

    Je lui souris, lâchant sa main et le faisant se pousser pour me laisser une place à côté de lui, ce qui n’était pas un problème en soi puisqu’il avait un énorme lit double [HAN comme Carooo maintenant ^^ yeah ^^]. Je me glissais sous les draps à ses côtés, et posais un baiser sur son front.

    - Bonne nuit !

    Je m’allongeais maintenant, cherchant sa main pour la saisir. J’étais un mélange de contradiction, entre une joie intense de m’endormir à ses côtés, et d’une tristesse profonde puisque j’étais maintenant persuadée qu’il était fou amoureux d’une fille. Qui n’était même pas Brooklyn en plus apparemment. Du moins il me semblait. Mais je ne voulais pas penser à ça pour le moment. Je me tournais sur le côtés, faisant face à son profil puisqu’il était allongé sur le dos.

    - Je t’aime.

    Je lui dis exactement ce que j’avais cru l’entendre dire quelques minutes plus tôt. Mais encore plus bas, de telle sorte que j’étais pratiquement certaine qu’il ne m’avait pas entendue, ou qu’il n’avait pas compris ce que je lui avais dit. De toutes manières, si il avait compris, je pourrait toujours invoquer la cause de l’alcool pour lui dire le lendemain qu’il racontait n’importe quoi.

    Je ne bougeais pas, attendant qu’il s’endorme pour oser fermer les yeux. J’allais sûrement être morte de fatigue le lendemain mais je jugeais que le jeu en valait la chandelle. Mon frère avait eu besoin de moi et il serait toujours ma priorité. A vrai dire, sur un cours de littérature, il n’était pas difficile de passer devant. Je ne relâchais pas ma main de la sienne, attendant de sentir qu’il s’endormait.
Revenir en haut Aller en bas
Ethan M. Alexanders
Ethan • I wish I Was Special
Ethan M. Alexanders


.Messages : 2325
.Age : 33
Avatar : Robert Pattinson
.One Song : Creep - Radiohead
.Inscription : 14/01/2009

Tell me Darling !
Qualités & Défauts (+) & (-):

I Need Somebody ( Autumn ... ) Empty
MessageSujet: Re: I Need Somebody ( Autumn ... )   I Need Somebody ( Autumn ... ) EmptyLun 25 Mai - 22:14



    Alors elle acceptait de rester avec moi, j'étais plus que soulagé. J'allais passer ma nuit à ses côtés. Même si je n'allais pas en être conscient, elle allait être là le lendemain matin. Je me poussais pour lui faire de la place me mettant au bord du côté gauche. Elle m'embrassait le front et s'installa à mes côtés. Pour enfin me souhaiter une bonne nuit. Je lui répondis par un sourire tandis qu'elle se mit sous les draps à mes côtés.

    Je fus agréablement surpris lorsqu'elle me prit la main, cela me rassurait énormément et je pense que c'était pour cela qu'elle me la donnait. Je m'approchais légèrement d'elle et lui serrait sa main. J'étais toujours sur le dos lorsque je l'entendis chuchoté, je me tournais alors vers elle, me plaçant sur le côté, je n'avais pas compris ce qu'elle m'avait dis. J'approchais sa main de moi. Je lui fis un dernier sourire avant de fermer les yeux et de m'endormir...

    Alors que je me réveillais le lendemain matin, un mal de tête atroce me tiraillait. J'avais terriblement soif et mes yeux semblaient si gonflés qu'il me fallut plusieurs minutes pour me réveiller. Ma main n'avait pas quitter la sienne, je sentais d'ailleurs le poids de celle-ci.

    Elle n'était toujours pas partie, j'étais heureux. En même temps, je me disais que vu le levé du soleil et la luminosité dans la chambre, elle était sûrement en retard pour ses cours. Je lâchais sa main et me penchait au dessus d'elle. J'en profitais pour mieux la regarder. Et aussi un peu pour m'imaginer qu'un jour sous un autre contexte, elle se retrouverait au même endroit, endormie à mes côtés.

    " Autumn, réveilles toi ! T'es en retard !"

    Je n'avais pas vraiment envie qu'elle parte mais je n'avais pas non plus envie qu'elle rate ses cours à cause de moi. Même si je n'étais pas sûr qu'elle en ait quelque chose à faire ...

    " Autumn !"

Revenir en haut Aller en bas
https://oceanside-secret.forumsrpg.com
Autumn D. Callington
'cause i love you, wheter it's right or wrong.
Autumn D. Callington


.Messages : 2521
.Age : 32
Avatar : ASHMN!
.One Song : dancing with tears in my eyes - ke$ha.
.Inscription : 14/01/2009

Tell me Darling !
Qualités & Défauts (+) & (-):

I Need Somebody ( Autumn ... ) Empty
MessageSujet: Re: I Need Somebody ( Autumn ... )   I Need Somebody ( Autumn ... ) EmptyMar 26 Mai - 21:04

    Je gardait mes yeux fixés sur lui encore de longues secondes avant de les fermer. Je crois que j’étais tellement fatiguée que je me suis assoupie rapidement, même avant lui alors que je m’étais promis d’attendre qu’il s’endorme avant de faire de même. Mais la journée avait été trop longue pour résister au sommeil. Je dormais paisiblement cette nuit là.

    Je dormais encore lorsque j’entendis une voix masculine. J’étais encore dans une phase de sommeil qui ne me permettait pas de distinguer clairement à qui appartenait cette voix, et surtout ce qu’elle me disait. Mon premier réflexe fut de me rapprocher du corps voisin au mien, me lovant contre sa poitrine. Je me sentais terriblement bien même si je ne réalisais absolument rien - j’étais dans une phase de totale inconscience.

    La voix retentit à nouveau et je reconnu mon nom. Je fis un effort pour ouvrir mes yeux, et lorsque je réalisais qui était juste à côté de moi, ou plutôt penché sur moi, je sursautais, reculant par la même occasion. Est-ce que je venais réellement de me « frotter » contre mon frère ?! Les souvenirs de la veille me revenaient en tête. Mon premier réflexe fut d’attraper le réveil sur la table de nuit. 10h13. J’étais largement en retard en cours.


    - Et merde ! Enfin en retard pour en retard !

    Je poussais la couverture, et me levais du lit, étirant mes pauvres petits muscles encore endoloris. Je me retournais vers Ethan qui avait encore une sale tête à cause de ses excès de la veille. Il devait avoir un mal de tête affreux : je compatissais. Je lui souris et lui fit signe de sortir lui aussi du lit !

    - Je suppose que c’est pas beaucoup mieux qu’hier ! Viens je vais te faire mon cocktail imbuvable anti-gueule de bois.

    Il ne méritait sûrement pas que je sois aussi gentille avec lui mais ça me faisait mal au cœur de le voir mal. J’imaginais qu’il devait avoir une migraine insupportable et un mal de cœur horrible - alors c’était déjà une bonne punition sans que j’en rajoute. Je descendais les escaliers - heureusement les parents étaient déjà partis tous les deux travailler - et me dirigeais vers la cuisine.

    Je supposais que Ethan ne devait pas avoir très faim alors je ne lui demandais même pas ce qu’il souhaitait manger. Je lui fit signe de s’asseoir au bord du comptoir de la cuisine, pendant que je préparais mon remède anti-gueule de bois à base de tout un tas d’ingrédients infectes. Mais c’était ça où garder la migraine et les maux de cœur.


    - Tu ne vas toujours pas me dire pourquoi t’es as autant bu hier ?! La vraie raison ! Parce que boire autant sans raison, j’ai du mal à le croire !

    J’étais persuadée qu’il y avait quelque chose même si il n’avait pas voulu me le dire la veille. J’étais même certaine que si il s’était autant saoulé, c’était à cause de cette fille qu’il aimait mais qui apparemment n’était pas accessible. J’espérais qu’il accepterais de m’en parler, m’en disant un peu plus. Me révélant l’identité de cette mystérieuse fille par exemple.

    - Tiens ! C’est répugnant mais au moins ça devrait aller mieux après !

    Je lui tendit la mixture verdâtre, me retournant à nouveau vers le fourneau pour me préparer des œufs brouillés. A vrai dire je voulais qu’il me parle sans que j’ai à lui faire face, à le regarder dans les yeux. C’était plus simple comme ça.
Revenir en haut Aller en bas
Ethan M. Alexanders
Ethan • I wish I Was Special
Ethan M. Alexanders


.Messages : 2325
.Age : 33
Avatar : Robert Pattinson
.One Song : Creep - Radiohead
.Inscription : 14/01/2009

Tell me Darling !
Qualités & Défauts (+) & (-):

I Need Somebody ( Autumn ... ) Empty
MessageSujet: Re: I Need Somebody ( Autumn ... )   I Need Somebody ( Autumn ... ) EmptyJeu 28 Mai - 23:37



    Alors que je l'appelais une première fois, elle ne semblait pas réagir et j'en déduisis qu'elle ne m'avait pas entendu. L'appelant une deuxième fois, je fus surpris de son geste. Elle commençait à se blottir contre moi, je gardais mes mains en l'air, on ne sait jamais, elle pourrait dire que j'en profite. Je me rappelais de tous ce que je lui avais dis la veille, enfin en partie. Oui donc je ne me rappelais pas de tout entièrement... Alors qu'elle ouvrait enfin les yeux, elle sursautait en me voyant si proche d'elle, enfin elle si proche de moi. Elle se levait et se tournait vers moi, me souriant. Elle avait raison, je devais aussi me lever du lit, même si je n'étais pas sûr de pouvoir tenir debout. Elle me surprenait, elle était tellement...prévenante. Je lui fis un sourire et m'approcha d'elle

    " J'ai un mal de tête atroce et je suis tout barbouillé ! A part ça, tout va bien ! Je ne dirais pas non à ton cocktail !"

    Je la suivais dans les escaliers. Nous nous dirigeâmes vers la cuisine et je m'installais sur un tabouret. J'avais les membres tout engourdis, j'allais probablement passer ma journée à dormir. Je n'étais pas vraiment en forme pour faire quoi que ce soit d'autres; Alors qu'elle préparait mon cocktail, je posais mes bras et ma tête sur la table. J'étais exténué. Elle se tournait vers moi et me demander encore une fois pourquoi je m'étais mis dans un état pareil. Je levais ma tête vers elle ...

    " ... Je sais pas trop ! Je te l'ai dis, j'avais pas trop le moral ! Si tu veux savoir pourquoi ... C'est juste inintéressant ! Tu sais bien, chez les jeunes, on a tous nos périodes de déprimes, de remise en cause !"

    Elle ne semblait pas convaincu. Pourtant je ne voyais pas quoi lui dire d'autre. Elle me donnait le Cocktail. Ca ne me donnait pas du tout envie. Mais je lui faisais confiance, elle n'allait sûrement pas m'empoisonner. J'avançais le verre de mes lèvres; l'odeur était étrange ... Je bouchais mon nez et commençait à boire, le plus vite possible. Je toussais après avoir bu la moitié du verre ...

    " C'est infecte ! J'espère qu'au moins c'est efficace !"

    Elle restait silencieuse, je me décidais alors à poursuivre mon explication. Enfin, bien sûr pour ça, il aurait fallu que l'explication n'est aucun lien avec elle. Car là je ne pouvais pas lui dire la vérité, j'étais obligé de lui mentir, pour ne pas qu'elle se doute de quoi que ce soit.

    " Ne t'inquiètes pas pour moi d'accord ? Je veux dire, je vais bien. Mes idées sont en place, je vais mieux ! Cette soirée m'a fait du bien en réalité ! Je me suis rendu compte de certaines choses ... et maintenant je n'ai plus à me comporter comme le dernier des idiots !"

    Je la regardais. Bon d'accord je n'expliquais rien encore, mais je ne savais vraiment pas quoi lui dire d'autres. Je passais une main dans mes cheveux tout en la regardant. J'avais oublié quelque chose d'essentiel à lui dire ...

    " Je voulais te dire merci ! De t'être occuper aussi bien de moi hier ! ça m'a fait du bien ... De me dire que je pouvais compter sur toi ... Par contre je suis désolé pour tes cours ... j'espère que tu n'avais rien d'important ce matin ! "
Revenir en haut Aller en bas
https://oceanside-secret.forumsrpg.com
Autumn D. Callington
'cause i love you, wheter it's right or wrong.
Autumn D. Callington


.Messages : 2521
.Age : 32
Avatar : ASHMN!
.One Song : dancing with tears in my eyes - ke$ha.
.Inscription : 14/01/2009

Tell me Darling !
Qualités & Défauts (+) & (-):

I Need Somebody ( Autumn ... ) Empty
MessageSujet: Re: I Need Somebody ( Autumn ... )   I Need Somebody ( Autumn ... ) EmptyVen 29 Mai - 19:36

    Sa réponse n’était guère plus étoffée que la veille. Il me disait toujours la même chose, qu’il n’y avait pas de raison précise, que c’était juste un mal-être passager d’adolescent, mais qu’il allait mieux maintenant. Même si je restais persuadée qu’il me mentait, qu’il me cachait encore quelque chose, je n’allais pas insister. Il n’avait pas forcément envie de tout me confier, ce que je pouvais comprendre. Mais j’espérais qu’il était sincère sur un point; qu’il allait vraiment mieux et que ce qui avait causé sa saoulerie de la veille ne reviendrait pas l’affecter de si tôt.

    - Alors si tu vas mieux c’est le principal … en revanche j’ai comme dans l’idée que tu n’as pas réellement fini de te comporter comme le dernier de idiots.

    Et je parlais en connaissances de causes. Nous jouions toujours aux idiots lorsque nous étions tous les deux. Ou plutôt nous nous comportions comme des enfants de cinq ans, mais je ne sais pas si ça changeait réellement quelque chose. Je finissais de préparer mes œufs, puis me les posait sur une assiette, m’installant au bord du comptoir, juste en face de Ethan pour manger. Il mer remerciait d’avoir pris soin de lui la veille.

    - t’inquiète, j’ai dans l’intention de te faire payer très cher ! Et pour les cours, ce n’est pas comme si j’aurais écouté quelque chose de toutes manières si j’y étais allée.


    Je n’étais en effet pas une très bonne élève au grand dépit de mon père. Mais je n’arrivais pas à me concentrer sur les cours, je trouvais ça terriblement ennuyeux. Alors je devais avouer que ça ne me déplaisait pas de louper une journée de cours avec en plus une super excuse pour soulager ma conscience - dans l’hypothèse où j’en avais une.

    Je descendais mon regard vers mon assiette, picorant quelques miettes de mes œufs. Je n’avais pas réellement faim. Enfin pas maintenant que je m’apprêtais à lui dire ce que j’avais en tête. Je ne savais pas si c’était le bon moment, mais mon subconscient me disait qu’il fallait que je profite de cette trêve entre nous deux pour lui révéler ce que je lui cachais depuis quelques temps.


    - Tu as encore très mal à la tête ? Parce que je voulais profiter de notre brêler bonne entente pour te dire quelque chose dont je n’ose jamais te parler. Mais ça risque de t’énerver.


    Je n’avais pas envie qu’il se fâche mais j’avais comme dans l’idée que ça n’allait pas lui plaire. D’un autre côté, il était mon frère et je savais que je devais lui dire. Et je ne savais pas quand serait la prochaine fois que nous arriverions à nous parler sans nous hurler dessus. Je savais que c’était le moment ou jamais, et que si je ne lui disais pas maintenant, il m’en voudrait encore plus d’avoir gardé le secret encore plus longtemps. Déjà qu’il risquait de m’en vouloir à mort …
Revenir en haut Aller en bas
Ethan M. Alexanders
Ethan • I wish I Was Special
Ethan M. Alexanders


.Messages : 2325
.Age : 33
Avatar : Robert Pattinson
.One Song : Creep - Radiohead
.Inscription : 14/01/2009

Tell me Darling !
Qualités & Défauts (+) & (-):

I Need Somebody ( Autumn ... ) Empty
MessageSujet: Re: I Need Somebody ( Autumn ... )   I Need Somebody ( Autumn ... ) EmptyVen 29 Mai - 19:57


    Je me mis à rire légèrement lorsqu'elle me dit que je n'avais pas fini de faire l'idiot. C'est vrai qu'à ses yeux, j'étais un idiot. Mais c'était juste pour qu'elle me remarque et que j'ai l'impression d'exister à ses yeux. Elle acceptait ma réponse à sa question, j'en fus soulagé. Je ne voyais pas vraiment quoi lui dire de plus. Je ne pouvais pas vraiment lui dire la vérité. Je la remerciais à présent pour son aide. J'avais été rassuré de pouvoir compter sur elle. Apparemment elle comptait me le faire payer. C'était ce que j'attendais. Cela allait me permettre de lui parler à nouveau et de passer du temps avec elle.

    " Demande moi ce que tu voudras ! Et je verrais ce que je peux faire !"

    Je lui fis un sourire éclatant, comme si je la charmais. Est ce que j'étais vraiment en train de charmer ma sœur ? Dis comme ça c'était vraiment horrible. Le Silence s'installa un peu. Elle déjeunait. Moi je n'avais pas l'envie ni le courage d'avaler quoi que ce soit. J'étais certain que ça allait durer toute la journée. Je passais à nouveau une main dans mes cheveux. J'avais hâte de prendre une douche, pour me sentir un peu plus frais. J'avais toujours cette impression de n'être qu'à moitié réveillé lorsque je passais des nuits comme ça.

    Apparemment Autumn avait quelque chose à m'avouer. Je sentis mon cœur bondir dans ma poitrine. Je cru qu'il allait explosé. Je fronçais les sourcils tout en la regardant. J'avais terriblement peur. Qu'allait-elle me dire ? Peut être allais-t-elle quitter la maison. Pour vivre avec son copain, ou bien se fiancer. Toutes ces idioties que les couples d'aujourd'hui peuvent faire. Il n'y avait que ça qui pouvait m'énerver et je craignais le pire ...

    " Est ce que je dois avoir peur ?"

    Jamais ? Alors elle y pensait depuis un moment. Je sentais mes mains qui devenaient mouates, la tête me tournait. Des sueurs froides m'envahissaient. Je n'étais pas très bien déjà à la base, ce genre d'annonce ne me facilitait pas la tâche. Mes mains étaient crispées sur mes genoux, je la fixais. Je voulais qu'elle me dise, ce qu'elle me cachait.

    " Qu'est ce qui se passe Autumn ?"

    Si elle ne se dépêchait pas de me répondre, j'allais sûrement me leve pour la secouer. Qu'est ce que j'allais faire si je la perdais pour de bon ? Comment continuer ma vie sans qu'elle n'y soit présente ?

Revenir en haut Aller en bas
https://oceanside-secret.forumsrpg.com
Autumn D. Callington
'cause i love you, wheter it's right or wrong.
Autumn D. Callington


.Messages : 2521
.Age : 32
Avatar : ASHMN!
.One Song : dancing with tears in my eyes - ke$ha.
.Inscription : 14/01/2009

Tell me Darling !
Qualités & Défauts (+) & (-):

I Need Somebody ( Autumn ... ) Empty
MessageSujet: Re: I Need Somebody ( Autumn ... )   I Need Somebody ( Autumn ... ) EmptyVen 29 Mai - 20:11

    Il me proposait de lui demander n'importe quoi pour se racheter de la veille. Mais je ne comptais rien lui demander. j'avais décidé que je me vengerais, mais ce serait pas surprise ! J'allais lui pourir la vie. Bon ça ne changerait pas de d'habitude, mais peut-être avec une plus forte intensité pour les prochains jours.

    - Ha nan je ne te demande rien ! Tu verras ce que je te réserve en temps voulu !

    Je souriais, continuant à manger mes oeufs. Je n'y avais pas encore songé - il fallait avouer que je n'avais pas encore eu beaucoup le temps, mais j'étais certaine de trouver de bons moyens de lui faire payer son petit manège de la veille. Et cette perspective me fit sourire de nouveau. Sourire qui s'évanouit bientôt, à mesure que nous changions de sujet.

    Ethan commençait déjà à mal réagir. Je le savais. Je ne lui avais même pas dit de quoi il s’agissait qu’il était anxieux, et qu’il devenait pressant dans son ton comme si il voulait absolument que je lui dise ce à quoi je pensais. Je n’osais même pas imaginer ce qu’il allait dire lorsque j’allais lui avoue la vérité. Je laissais planer un petite temps de silence, ne sachant pas trop comment annoncer la nouvelle. Mais il me pressa une fois de plus.


    - Reste là ! Je vais chercher quelque chose, ça sera plus simple de te montrer !

    Je quittais la cuisine et me précipitais à l’étage. J’entrais dans ma chambre et me ruais vers l’un de mes tiroirs chercher ce que je voulais lui faire comprendre. J’avais caché du mieux possible pour qu’Ethan ou les parents ne tombent aucunement dessus. C’était à peu près la dernière chose que je souhaitais. Je redescendais les marches deux à deux, et me stoppais devant la cuisine afin de prendre une grande inspiration avant de rentrer et de faire à nouveau face à Ethan.

    - Et promets moi d’essayer de comprendre et de ne pas t’énerver !

    Je savais qu’il y avait peu de chances pour qu’il suive ce conseil, mais autant tenter. Je n’osais pas m’avancer et lui montrer, car il comprendrait et il m’en voudrait. Pourtant je m’étais promis de le faire, je n’avais pas le droit de faire marche arrière maintenant? Car si je ne lui disait pas maintenant je ne savais pas quand je le ferais. De plus il paraissait tellement stressé qu’il ferait tout pour me faire avouer. Autant ne pas laisser le suspens durer plus longtemps.

    Je m’avançais, l’estomac noué, vers là où j’étais installée avant de monter dans ma chambre, c’est-à-dire en face de lui, de l’autre côté du comptoir. Je pris une nouvelle inspiration avant de poser devant lui, sur le bar, ma main gauche à laquelle j’avais enfilé une bague. Un diamant. A l’annuaire. J’avais le regard rivé sur ma main, n’osant pas lever les yeux, ne voulant pas croiser son regard. Je ne savais que trop bien comment il risquait de réagir …
Revenir en haut Aller en bas
Ethan M. Alexanders
Ethan • I wish I Was Special
Ethan M. Alexanders


.Messages : 2325
.Age : 33
Avatar : Robert Pattinson
.One Song : Creep - Radiohead
.Inscription : 14/01/2009

Tell me Darling !
Qualités & Défauts (+) & (-):

I Need Somebody ( Autumn ... ) Empty
MessageSujet: Re: I Need Somebody ( Autumn ... )   I Need Somebody ( Autumn ... ) EmptyVen 29 Mai - 23:20


    Chaque mouvement de sa part me rendait nerveux, je crois que je ne m'étais jamais senti comme ça. Je voulais absolument savoir ce qui se passait. Elle partait chercher quelque chose, je cru qu'elle ne reviendrait jamais tellement les secondes me paraissaient longues. J'essayais d'être moins nerveux mais c'était assez difficile à cacher. Elle semblait douter, comme si elle était persuadée que j'allais forcément m'énerver. Cela ne valait rien de très bon. Je respirais un grand coup.

    " Bon tu va me dire ce qui se passe ?"

    Elle était tellement hésitante que j'en perdais patience. J'avais la voix tremblante. Mon Dieu qu'elle ne se doute de rien, j'espérais qu'elle mettrait ça sur le compte de la nuit de folie que je venais de passer. Je ne répondais pas à sa demain. Je n'allais rien promettre du tout tant que je ne savais pas de quoi il s'agissait. Elle s'installa à nouveau à sa place, qu'avait-elle été chercher au juste ? Je compris vite lorsqu'elle posa sa main sur la table. Je le savais, ça ne pouvait être autre chose. Je restais bouche bée devant la bague, mon regard était fixée sur celle-ci. Cela ressemblait bien à une bague de fiançailles; Le doigt choisi correspondait également. J'avais envie de vomir, envie de hurler aussi. Pourtant je ne réagissais pas, je ne savais pas comment faire en réalité pour ne pas trahir mes sentiments. En parlant de Trahison, je me sentais totalement trahis. Autumn m'appartenait et je n'avais en aucun cas envie qu'elle parte... et se marie avec un autre ... Je levais mes yeux vers elle, la fureur commençait à monter en moi. Elle devait le voir sur mon visage; c'est alors que j'ouvris enfin la bouche, pour hurler...

    " Tu es cinglée !? Qu'est ce que ça veut dire ? T'as quel âge au juste ?! Tu ..."

    J'avais le souffle coupé, je n'arrivais pas à cacher ma nervosité et j'avais du mal à enchaîner. Cela me faisait tellement de mal ... Je commençais à devenir de plus en plis nerveux, je me levais de mon tabouret, ne tenant plus en place. Je marchais à travers la pièce, essayant de trouver une explication à toute cette absurdité. Je repris une voix normale, qui restait cependant très froide. Je ne la regardais même plus ...

    "C'est absurde, tu ne peux pas ... Tu crois vraiment que les parents vont te laisser gâcher ta vie ? Qu'est ce que tu lui trouves au juste à ce pauvre type ? "

    Il était évident que j'étais déboussolé, malheureusement pour moi ça se voyait. J'étais tout bonnement perdu. Je passais ma main sur mon visage, je sentais les sueurs froides me revenir; Cela vous ai déjà arrivé ? Quand vous ne pouvez pas gérer la situation; peu importe ce que vous entreprenez, la personne en face de vous vous abandonne et il n'y a plus aucune chance de la faire changer d'avis et de tout rétablir comme avant ... J'avais les larmes aux yeux, je prendrais l'excuse de la fatigue, je ne pleurais jamais. D'ailleurs la dernière et seule fois qu'Autumn m'avait vu pleurer j'avais 10 ans. Lorsque j'avais perdu ma grand-mère maternelle dont j'avais été très proche enfant. J'essayais de me calmer ... Je n'avais plus la force de lui parler ...

    " Je monte me coucher ..."

    Je faillis renverser le plateau qu'elle avait amené sur le bar en passant proche de lui, j'avais soudain retrouvé toute ma force, cela était sûrement dû à la colère. Je montais les escaliers en courant, je savais qu'elle n'allait pas me laisser partir comme ça. Pour une fois, j'aurais préféré ...

Revenir en haut Aller en bas
https://oceanside-secret.forumsrpg.com
Autumn D. Callington
'cause i love you, wheter it's right or wrong.
Autumn D. Callington


.Messages : 2521
.Age : 32
Avatar : ASHMN!
.One Song : dancing with tears in my eyes - ke$ha.
.Inscription : 14/01/2009

Tell me Darling !
Qualités & Défauts (+) & (-):

I Need Somebody ( Autumn ... ) Empty
MessageSujet: Re: I Need Somebody ( Autumn ... )   I Need Somebody ( Autumn ... ) EmptySam 30 Mai - 1:52

    Je m’étais doutée que sa réaction n’allait pas être tendre. Mais je ne pensais pas que cela prendrait de telles proportions. Il me hurlait dessus, me disant que j’étais complètement folle de faire ça, surtout à l’âge que j’avais. Il avait raison je le savais. J’étais à peine majeure, à peine sortie du lycée, et ce n’était pas le moment de me marier. Il avait une réaction tout à fait légitime, particulièrement pour un grand frère. Il ne voulait pas voir sa petite sœur commettre la plus grosse erreur de sa vie et j’en fus presque touchée. Mais je n’arrivais pas vraiment à me concentrer sur autre chose que la colère qui émanait de son regard.

    - Ethan …

    Mais je ne savais même pas quoi lui dire. Parce qu’il ne savait même pas tout et que je n’osais pas en rajouter pour le moment. Et puis il était tellement énervé. Je ne l’avais jamais vu dans cet état, il était fou furieux. Il soulevait le point de l’avis des parents. Je savais parfaitement que je n’en avais pas besoin - en connaissance de cause. Bien sur il traitait mon « petit ami » de pauvre type. Mais jusque là il n’y avait rien d’inhabituel.

    - La question n’est pas de savoir ce que tu penses de lui.

    En effet, c’était sûrement la dernière chose que je lui demanderais. Son avis sur mon petit ami. Je savais qu’il les détestait tous, il n’était pas du tout objectif. Mais par exemple, papa et Katherine l’aimaient bien et je prenais donc leur avis bien plus au sérieux. Et c’était ce que je pensais moi qui comptait le plus.

    Je vis des larmes dans les yeux d’Ethan. Des larmes. Je n’en croyais pas mes yeux. Je ne l’avais pas vu pleurer depuis ses dix ans. Ethan ne pleurait jamais. Je m’en voulu soudain de savoir que je lui faisait mal à ce point. Je n’avais pas imaginé que cela puisse le toucher autant, et je ne comprenais toujours pas pourquoi il réagissait aussi dramatiquement.

    Ethan quitta la cuisine avec violence, et courait dans ses escaliers pour rejoindre sa chambre et soi-disant dormir. Mais je savais qu’il souhaitais juste m’éviter. Cependant, je le suivais. Je ne voulais pas que l’on laisse là la conversation. Il fallait que je lui explique, qu’il comprenne. Je ne lui avais rien dit pour le moment, je lui avais juste montrer la bague. Il avait tiré ses conclusions mais je savais qu’il n’avait pas tout compris.


    - Ethan, laisse nous au moins la chance d’en parler. On va pas régler le problème comme ça.

    Parce que c’était vraiment un problème te je savais parfaitement que c’était exactement ce qu’il pensait. Mais d’un côté je n’étais pas sure qu’il préfère la vérité. Je croyais même qu’il aimerait mieux que la vraie version soit celle qu’il ait compris. Parce qu’il aurait pu encore faire quelque chose. Mais la situation était bien plus complexe qu’une simple demande en mariage d’un petit ami. Oh oui bien plus complexe que ça.

    - Ce n’est pas du tout ce que tu penses ! Je ne sais pas si c’est mieux mais …

    Je ne savais pas si je pouvais lui dire. De toutes manières il ne m’écoutait pas pour le moment, où du moins il ne me prêtait pas d’attention, avançant dans le couloir vers sa chambre qui était toujours sa destination et moi le suivant, attendant qu’il se retourne vers moi et qu’il me laisse l’occasion de lui parler. De lui raconter ce qu’il s’était passé.
Revenir en haut Aller en bas
Ethan M. Alexanders
Ethan • I wish I Was Special
Ethan M. Alexanders


.Messages : 2325
.Age : 33
Avatar : Robert Pattinson
.One Song : Creep - Radiohead
.Inscription : 14/01/2009

Tell me Darling !
Qualités & Défauts (+) & (-):

I Need Somebody ( Autumn ... ) Empty
MessageSujet: Re: I Need Somebody ( Autumn ... )   I Need Somebody ( Autumn ... ) EmptySam 30 Mai - 11:34




    Et moi qui était mal hier à cause de cette histoire de baiser avec Joy. Je ne pensais pas que je pouvais être aussi malheureux. Je ne répondais plus, et filais dans ma chambre, lui disant que je voulais dormir. Je n'avais qu'une envie, c'est qu'elle me fiche la paix et que j'accepte la nouvelle. C'était lâche car à ce moment là, j'aurais du lui dire que je l'aimais et que je ne voulais pas qu'elle se marie, qu'elle quitte la maison. Mais je n'étais que son frère à ses yeux et je devais la laisser vivre sa vie. Même si je l'aimais, pour moi c'était impossible que nous soyons un jour ensemble, même si cette idée me faisait mal. Elle me suivait comme prévu, j'étais furieux comme je ne l'avais pas été depuis longtemps. Elle parlait d'un problème ? Je ne voyais pas pour elle où était le problème; Apparemment elle voulait me parler encore de ça, et même si je n'en avais plus envie, la curiosité me fit me tourner vers elle, je n'avais plus aucune trace de larmes dans les yeux. Elles étaient rester à leur place et c'était tant mieux. Je soupirais, fixant le sol...

    " C'est quoi alors ? Il te force ? Tu es piégé ?"

    Je me mis à rire sur un ton moqueur puis laissais la place à un soupire, j'étais pire que Triste, j'avais mon coeur qui ne cessait de battre toujours plus fort. J'avais toujours cette impression de ne rien contrôler et de devoir subir. Qui se marie encore à 19 ans ? C'était toujours pour moi ça. J'avais vraiment la poisse. 1/50 des filles de cette ville se mariaient à 19 ans et il fallait que ma soeur en fasse partie alors que ce que je redoutais le plus c'est qu'elle quitte la maison et vive sa vie sans moi ... Je levais mon regard vers elle, voyant que sa réponse se faisait attendre. Je pris un ton à nouveau inquiet...


    " Autumn ?"

    J'avais du mal à garder mon regard sur elle mais il le fallait, je devais être fort et arrêter d'être aussi ... sensible. Elle allait forcément remarquer que cela me touchait trop par rapport aux sentiments que je devais éprouver à son égard. J'étais totalement immobile. Le moindre geste de ma part allait déclencher chez moi une nervosité que je tentais d'éviter. J'espérais juste qu'elle se dépêche de répondre, l'attente était insoutenable.

Revenir en haut Aller en bas
https://oceanside-secret.forumsrpg.com
Autumn D. Callington
'cause i love you, wheter it's right or wrong.
Autumn D. Callington


.Messages : 2521
.Age : 32
Avatar : ASHMN!
.One Song : dancing with tears in my eyes - ke$ha.
.Inscription : 14/01/2009

Tell me Darling !
Qualités & Défauts (+) & (-):

I Need Somebody ( Autumn ... ) Empty
MessageSujet: Re: I Need Somebody ( Autumn ... )   I Need Somebody ( Autumn ... ) EmptySam 30 Mai - 20:29

    Ethan en comprenait pas, mais il n’y avait rien d’étonnant à cela. Il me demandait si j’étais forcée, si je n’avais pas le choix. Mais nan le problème n’était pas là. Ce n’était pas sur ce point qu’il ne m’avait pas bien comprise. C’était sur la date du mariage. Il pensait que Nate venait de me demander en mariage, que j’envisageais de l’épouser mais c’était déjà fait. Le problème n’était pas que j’allais l’épouser, le problème était que je l’avais déjà épousé.

    - Nate ne vient pas de me demander en mariage Ethan … je n’arrivais pas à lui dire, ça me faisait tout autant de peine que cela semblait lui en faire. Mais je voyais aussi qu’il ne supportais pas le suspens. Il est déjà mon mari … depuis six mois.

    J’avais épousé Nate par accident - si l’on pouvait dire ainsi - il y avait de cela plus de six mois. Et je ne l’avais encore dit à personne. Il fallait dire que ce n’était pas le genre de choses que l’on criait sur les toits. Mes parents m’auraient tué. D’autant plus que je savais que ma meilleure amie était amoureuse de Nate. J’avais fait les choses totalement de travers, je le savais, mais c’était trop tard maintenant.

    J’attendais la réaction de Ethan. Je savais qu’il allait me tuer d’avoir fait ça, mais c’était trop tard pour faire marche arrière maintenant. J’avais peur de sa réaction surtout lorsqu’il s’était énervé en pensant que Nate venait de me demander en mariage. Qu’allait-il dire maintenant que je venais de lui avouer que j’étais déjà mariée.


    - Essaye de ne pas me juger s’il te plait Ethan.

    Je savais parfaitement qu’il le ferait, qu’il me ferait savoir à quel point il trouvait cette situation ridicule, à quelle point il trouvait que j’étais une idiote. Et je savais parfaitement que cela me ferait de la peine. Car ce qu’il pouvait penser de moi me touchait profondément, et pour cause … Mais il ne savait pas qu’il était le seul avec qui j’avais réellement envie d’être mariée un jour, il ne savait pas ce que je ressentais et je ne pouvais pas lui dire. Alors forcément sa réaction ne dépendrait pas de cela.

    J’aurais tellement aimé qu’il me comprenne, qu’il me soutienne. Qu’il soit de mon côté tout simplement et que je sache que je pouvais compter sur quelqu’un. Mais j’étais tout à fait consciente que je ne pouvais pas lui demander une telle chose. Il allait avoir exactement la même réaction que tout le monde, qui était aussi la raison pour laquelle j’avais caché mon mariage aussi longtemps. Je regrettais presque de lui avoir révélé maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
Ethan M. Alexanders
Ethan • I wish I Was Special
Ethan M. Alexanders


.Messages : 2325
.Age : 33
Avatar : Robert Pattinson
.One Song : Creep - Radiohead
.Inscription : 14/01/2009

Tell me Darling !
Qualités & Défauts (+) & (-):

I Need Somebody ( Autumn ... ) Empty
MessageSujet: Re: I Need Somebody ( Autumn ... )   I Need Somebody ( Autumn ... ) EmptyDim 31 Mai - 0:21



    Je fronçais les sourcils. Qu'est ce que cela voulait dire ? Pourquoi avait-elle alors une nouvelle bague et qu'elle m'avait dit de ne pas la juger ? Je la regardais, jusqu'à ce qu'elle m'annonce qu'ils étaient en fait déjà marier. Si j'étais dans un cauchemar, j'espérais me réveiller au plus vite, car la situation n'était tout simplement pas agréable. Si elle plaisantait, j'espérais qu'elle allait vite arrêter, et me dire la vérité avant que je fasse un arrêt cardiaque. Enfin si c'était la vérité, là je n'aurais plus qu'à me jeter sous un train car ça serait la pire des choses qui pourraient m'arriver. Je restais bouche bée devant elle, je ne savais même plus comment réagir ...

    " Mais Putain Autumn, Qu'est ce que c'est que cette connerie ?"

    Elle ne semblait pas plaisanter, c'était donc la vérité, il y avait encore l'hypothèse du cauchemar, je pouvais encore me réveiller. Si j'avais une tables, des assiettes, des objets face à moi, je les aurais sûrement balancé dans toute la maison. J'étais pire qu'avant, je devenais même méchant, j'étais en colère contre elle, contre lui. Comment pouvait-elle me faire ça ? Pourquoi ne pouvait-elle pas avoir les mêmes sentiments que j'avais à son égard ? Je la regardais, furieux ... Je n'en avais pas fini avec elle, je devais lui faire mal autant qu'elle me faisait du mal, même si cela n'avait pas la même valeur pour elle et pour moi. Je recommençais à hurler sur elle...

    " Que je ne te juge pas ? Tu vas m'annoncer quoi maintenant ? Qu'il t'a engrossé ?! Super !! Je vais devenir l'oncle d'un bâtard attardé qui a une mère inconsciente et pour père un pauvre type. Génial ! Je lui souhaite bien du courage à ce gamin !"

    D'accord j'avais dépassé les limites, je regrettais déjà tout ce que je venais de dire, pourtant cela m'avait fait du bien, car je savais que ça allait lui faire mal et qu'elle allait s'énerver. Je gardais mon air furieux, je n'avais aucune envie de lui montrer que je regrettais mes paroles car je ne le regrettais pas totalement. J'attendais une réponse de sa part, je voulais des explications, pourquoi avait-elle fait ça ? Est ce qu'elle l'aimait vraiment ? Pourquoi ne l'avait-elle dit à personne ?

Revenir en haut Aller en bas
https://oceanside-secret.forumsrpg.com
Autumn D. Callington
'cause i love you, wheter it's right or wrong.
Autumn D. Callington


.Messages : 2521
.Age : 32
Avatar : ASHMN!
.One Song : dancing with tears in my eyes - ke$ha.
.Inscription : 14/01/2009

Tell me Darling !
Qualités & Défauts (+) & (-):

I Need Somebody ( Autumn ... ) Empty
MessageSujet: Re: I Need Somebody ( Autumn ... )   I Need Somebody ( Autumn ... ) EmptyDim 31 Mai - 1:41

    Et sa réaction fut telle que je l’avais prévue. Il était furieux contre moi et encore le terme était faible. Il en devenait méchant et vraiment très cassant dans ses propos. Je ne savais pas quoi lui dire. Il avait raison, ce que j’avais fait était insensé mais je ne pouvais même pas lui expliquer, parce que c’était minable. Je ne montais déjà pas beaucoup dans son estime, alors il n’était pas nécessaire d’en rajouter. Il était déjà assez furieux comme ça.

    - Je sais que ça te fait un choc mais …

    Mais quoi ? Je ne savais même pas comment me défendre, j’étais pathétique. Je devais m’attendre à ce qu’il réagisse ainsi, je le savais, mais j’avais tellement envie qu’il ne m’en veuille pas. D’un côté je supposais que ça voulait dire qu’il tenait à moi, qu’il se faisait du soucis pour moi. Alors c’était sûrement positif dans un sens.

    Mais il devenait vraiment méchant. Je sentais clairement qu’il essayait de me faire mal. Il me demanda si la prochaine nouvelle était que j’allais mettre au monde un gamin idiot - forcément puisque de deux parents imbéciles. Je savais qu’il ne le pensait pas au fond - quoi que je savais aussi qu’il détestait Nate - mais cela me fit quand même mal de l’entendre dire. Et ça m’arracha quelques larmes.


    - C’était réellement méchant ça Ethan !

    Je voulais tellement qu’il me soutienne. Si je lui avais dit c’était notamment pour me libérer d’un poids Parce que je pensais que je me sentirais mieux une fois que je l’aurais dit à quelqu’un et je n’avais vu personne d’autre que lui. Mais là je ne me sentais pas soulagée, et au contraire, encore plus mal qu’auparavant.

    - Je sais que tu n’approuves pas, mais est-ce que tu pourrais essayer de comprendre, de te mettre de mon côté, de me soutenir ! C’est pas facile de ne pas pouvoir le dire, d’avoir tout le monde contre soi !

    C’était strictement horrible en effet de ne pouvoir parler de cela à personne. Le mariage était censé être une des plus belles choses au monde, et moi je cherchais à le cacher à tout le monde. Et c’était une situation plus qu’inconfortable - jamais je n’aurais imaginé cela. Alors je voulais que mon frère, lui au moins, partage cela avec moi, que je puisse lui en parler, puisque je ne pouvais même pas en parler à ma meilleure amie qui était tout simplement folle amoureuse de mon mari. Quelle situation facile !
Revenir en haut Aller en bas
Ethan M. Alexanders
Ethan • I wish I Was Special
Ethan M. Alexanders


.Messages : 2325
.Age : 33
Avatar : Robert Pattinson
.One Song : Creep - Radiohead
.Inscription : 14/01/2009

Tell me Darling !
Qualités & Défauts (+) & (-):

I Need Somebody ( Autumn ... ) Empty
MessageSujet: Re: I Need Somebody ( Autumn ... )   I Need Somebody ( Autumn ... ) EmptyDim 31 Mai - 11:31



    J'avais atteint mon but, je venais de lui faire beaucoup de mal. Et pourtant, ça ne me faisait pas de biens du tout. Je la regardais, mon air furieux retomba immédiatement lorsque je vis des larmes coulés sur ses joues, je ne savais pas si il fallait que je me calme, si je devais être gentil ou bien si je devais rester dur avec elle. Je n'en avais plus envie. Je me sentais coupable de lui faire du mal. Je me sentait idiot aussi de réagir comme ça alors que je n'étais que son frère. Je baissais les yeux, ça me faisait trop mal de la voir pleurer...puis l'écouta parler ensuite. Elle semblait vouloir de mon soutient mais comment pouvais-je la soutenir alors que j'étais totalement contre l'idée qu'elle soit mariée. C'était la pire chose qui pouvait m'arriver; Quoi que ce qui aurait été dur, c'est d'avoir été obligé d'assister à la cérémonie. J'avais au moins éviter cela.

    Je levais mes yeux sur elle et la regarda. Je m'approchais d'elle, posant une main sur son visage pour essuyer ses larmes et la prit dans mes bras, la serrant contre moi...

    " Allez c'est bon ..."

    Je soupirais, je devais jouer le rôle de grand frère. De toute façon, j'ignorais tout de cette histoire alors peut être que c'était moins grave que ce que je pensais ? Enfin maintenant j'étais prêt à tout entendre mais bon, je me calmais, parce que j'étais fatigué, que j'avais envie d'en savoir plus, et que ma réaction était démesurée en tant que frère... Je la gardais contre moi, je ne voyais pas son visage, c'était peut être plus facile pour parler. Je n'avais pas envie de la lâcher, malgré tout ce qu'elle venait de me dire, ça me faisait du bien de la tenir ainsi.

    " Je veux savoir pourquoi tu as fais ça ! Est ce que tu l'aimes ?"

    Je restais immobile, je n'avais pas le courage de me reculer pour voir son visage, j'avais juste envie qu'elle me réponde. J'avais une voix calme, je n'allais pas hurler à son oreille. Et puis la voir pleurer par ma faute, ça m'avait vraiment touché. Même quand j'étais méchant avec elle, elle ne craquait jamais. Alors cela avait vraiment dû être trop dur pour elle ... et le fait qu'elle m'en parle n'était pas anodin.

Revenir en haut Aller en bas
https://oceanside-secret.forumsrpg.com
Autumn D. Callington
'cause i love you, wheter it's right or wrong.
Autumn D. Callington


.Messages : 2521
.Age : 32
Avatar : ASHMN!
.One Song : dancing with tears in my eyes - ke$ha.
.Inscription : 14/01/2009

Tell me Darling !
Qualités & Défauts (+) & (-):

I Need Somebody ( Autumn ... ) Empty
MessageSujet: Re: I Need Somebody ( Autumn ... )   I Need Somebody ( Autumn ... ) EmptyDim 31 Mai - 18:49

    Je poussais un soupir de soulagement lorsqu'il essuya mes larmes de sa main et me pris dans ses bras. C'était cette réaction que j'avais souhaiter de sa part. Parce qu'il n'y avait pas d'endroit où je me sentes mieux, où je me sentes plus en sécurité que dans ses bras. J'avais tout à coup presque que l'impression que cette histoire de mariage n'était pas si grave.

    Il voulait que je lui dise pourquoi j'avais agis ainsi, me demandant si je l'aimais. Je ne voulais pas répondre à la deuxième question - si j'avais été sincère je lui aurais dit qu'il était celui que j'aimais plus que tout au monde et que je ne pouvais ressentir sentiment comparable envers n'importe qui d'autre.

    A la place je me contenterais de lui dire pourquoi j'avais épousé Nate - je ne savais pas si la vérité allait rassurer Ethan ou si ça allait l'énerver encore plus. Mais je n'allais pas lui mentir, et puis maintenant que j'étais lancée de toutes manières ...


    - On était dans un bar ! Il ne m'avait jamais vue bourée alors pour rire on a bu - puis en sortant, on était saouls. On s'est embrassés, puis on est allé se marier, se répétant sans arrêt qu'on s'aimait. Je n'ai que des images floues de cette soirée !

    Ce qui était la stricte vérité ! Je n'avais que très peu de souvenirs de cette soirée, et je n'avais réalisé mon mariage que le lendemain, en me levant dans le même lit que Nate, un énorme dimamant à la main et le contrat de mariage gisant au bas du lit. Ce n'était pas glorieux, mais ce qui était fait était fait !
Revenir en haut Aller en bas
Ethan M. Alexanders
Ethan • I wish I Was Special
Ethan M. Alexanders


.Messages : 2325
.Age : 33
Avatar : Robert Pattinson
.One Song : Creep - Radiohead
.Inscription : 14/01/2009

Tell me Darling !
Qualités & Défauts (+) & (-):

I Need Somebody ( Autumn ... ) Empty
MessageSujet: Re: I Need Somebody ( Autumn ... )   I Need Somebody ( Autumn ... ) EmptyDim 31 Mai - 23:50



    Je ne comprenais rien à cette histoire. Pire je ne reconnaissais pas ma sœur dans les faits qu'elle était en train de m'expliquer. Comment avait-elle pu faire ça ? Je me reculais d'elle pour l'écouter, gardant une main sur son bras sans en être vraiment conscient. J'étais plutôt proche d'elle, comme si je l'écoutais vraiment pour qu'elle se confit. Comme si j'avais oublié toute la colère que j'avais eut auparavant.

    " Et vous allez demander une annulation ? Un divorce ? Vous vous aimez ?"

    Je reposais ma question d'une autre manière, j'espérais que cette fois elle allait me répondre, elle allait forcément devoir y répondre. Je n'avais qu'une envie, c'était de trouver ce Nathael et de lui péter les dents, peu importe les excuses qu'ils avaient à me donner, peu importe ce qui s'était vraiment passé. Je ne voulais pas le savoir, j'étais jaloux, je lui en voulais ( plus à lui qu'à elle à présent ) et dès qu'il se trouverait sur mon chemin, je m'attaquerais à lui...

    " Vous sortez ensemble ?"

    C'était aussi une question à laquelle j'avais besoin d'avoir une réponse. Je voulais absolument savoir si ils sortaient ensemble comme elle me l'avait dit. Peut être que ce n'était que pour me préparer à cette nouvelle, car je m'étais toujours étonné de ne jamais avoir vu ce mec à la maison. Chacune de mes questions paraissait attendre une réponse qui changerait ma vie. C'était le cas, parce que si elle me disait qu'elle l'aimait, qu'elle restait marié et qu'il n'y avait aucun chance pour qu'elle change d'avis, j'en aurais sûrement le cœur brisé...

Revenir en haut Aller en bas
https://oceanside-secret.forumsrpg.com
Autumn D. Callington
'cause i love you, wheter it's right or wrong.
Autumn D. Callington


.Messages : 2521
.Age : 32
Avatar : ASHMN!
.One Song : dancing with tears in my eyes - ke$ha.
.Inscription : 14/01/2009

Tell me Darling !
Qualités & Défauts (+) & (-):

I Need Somebody ( Autumn ... ) Empty
MessageSujet: Re: I Need Somebody ( Autumn ... )   I Need Somebody ( Autumn ... ) EmptyLun 1 Juin - 1:28

    Je détestais les questions qu'il me posait car j'ignorais totalement comment y répondre. Je ne savais même pas ce que je comptais faire au fond. Je savais parfaitement que je l'aimais, lui, mais je ne pouvais pas envisager ma vie avec lui, je n'en avais pas le droit. Alors une partie de moi me disait qu'il fallait que je vive ma vie avec d'autres garçons, sans lui. Et mon autre partie ne cessait d'esperer.

    - Nous ne pouvons pas divorcer avant six mois encore ! Le juge souhaite qu'on essaye de faire marcher notre mariage !

    Même si cette décision du juge m'avait exaspérée au début, je la comprenait de plus en plus et je devenais même d'accord. J'en étais presque à un point ou je n'étais même plus certaine de vouloir divorcer - ça me paraissait presque une bonne option de rester mariée avec Nate même si notre relation était très étrange. Je n'arrivais même pas à nous décrire !

    - Je ne sais pas Ethan ! Je ne sais pas ce qu'on est, je ne sais pas ce que je ressens vraiment pour lui ! Je ne suis mme pas sure de vouloir encore divorcer !

    Je savais que ce n'étais pas vraiment la chose à lui dire, qu'au fond il voulait absolument que je me sépare de Nate, que l'on oublie cette histoire ! Mais ce n'était pas si simple - et être avec Nate me permettait presque de ne pas penser à Ethan. Parfois.
Revenir en haut Aller en bas
Ethan M. Alexanders
Ethan • I wish I Was Special
Ethan M. Alexanders


.Messages : 2325
.Age : 33
Avatar : Robert Pattinson
.One Song : Creep - Radiohead
.Inscription : 14/01/2009

Tell me Darling !
Qualités & Défauts (+) & (-):

I Need Somebody ( Autumn ... ) Empty
MessageSujet: Re: I Need Somebody ( Autumn ... )   I Need Somebody ( Autumn ... ) EmptyLun 1 Juin - 11:05



    6 mois encore, qu'est ce que ce juge avait dans la tête ? J'étais perturbé par cette nouvelle. Comment pouvait-il croire qu'un mariage à 19 ans était vraiment voulu et censé ? Je soupirais tout en la regardant, je ne savais vraiment pas quoi dire ... Mon cœur semblait se déchirer lorsqu'elle m'avouait qu'elle ne savait pas ce qu'elle ressentait pour son crétin de mari. Je me sentais trahis et idiot aussi. Il fallait que je me calme, que je me fasse à l'idée qu'elle n'avait pas les mêmes sentiments que moi. Il fallait que je m'éloigne d'elle aussi.

    En plus elle ne savait pas si elle voulait vraiment divorcer. J'espérais que c'était une blague parce que ce n'était vraiment pas drôle. Je lâchais brusquement son bras que j'avais garder dans la main et me reculais. Je ne savais pas quoi faire, ce qui était sûr c'est que je devais partir.

    " Je vois ... "

    Je plantais mes yeux au sol, je n'avais pas envie qu'elle voit l'immense tristesse qui ressortait de mon regard. Je n'avais rien à dire, elle avait 19 ans et donc je n'étais pas en position d'intervenir dans sa vie. Pourtant j'étais sûr que c'était mon rôle, parce que j'étais son grand frère.


    " Je vais prendre une douche et aller récupérer ma voiture ... J'ai plus de questions à te poser ... Alors merci encore pour hier... Tu ferais mieux d'aller en cours maintenant ..."

    Je passais à côté d'elle sans la regarder. Je n'avais pas été froid, juste ... distant. Sans me retourner, j'entrais dans la salle de bain et claquait la porte. Je m'assis dos à celle-ci et soupirait. Qu'avais-je fais pour souffrir ainsi ? Pourquoi ne pouvais-je me contenter d'aimer ma petite amie et personne d'autres ? Lynn', j'avais besoin de la voir, j'avais besoin de réconfort... Alors dès que j'aurais récupéré ma voiture, j'irais la voir et j'essayerais d'oublier cette histoire.

    Je n'entendais plus de bruit à l'extérieur, j'espérais ne plus recroiser Autumn de la journée. J'avais besoin de réfléchir. Je me levais et prit ma douche. Je sortais ensuite, m'habillait et ne tarda pas à sortir dehors, partant à pied sur la plage pour récupérer ma voiture; Passer la nuit avec elle, enfin qu'elle soit présente avec moi pour dormir m'avait vraiment fait du bien. Mais cette histoire de fou m'avait vraiment fait oublier cette sensation de bien être. J'étais à présent malheureux et je ne pouvais rien faire pour arranger ça. Ah si, je pouvais peut être casser la gueule de ce pauvre type qui avait fait de ma soeur une inconsciente ...



( Bon je pense qu'on peut finir là =D ça devient trop long et je sais plus quoi dire ... comme ça on peut dire que je reste distant de toi jusqu'à la bagarre. Que depuis notre discussion jusqu'à la bagarre, je ne t'ai pas adresser la parole ... )
Revenir en haut Aller en bas
https://oceanside-secret.forumsrpg.com
Contenu sponsorisé





I Need Somebody ( Autumn ... ) Empty
MessageSujet: Re: I Need Somebody ( Autumn ... )   I Need Somebody ( Autumn ... ) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
I Need Somebody ( Autumn ... )
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Toc toc toc. [Autumn]
» Qu'est ce que ça veut dire ? ( Autumn )
» COME BACK ( Autumn )
» Comment va t-il ? {Autumn.
» AUTUMN - no matter what, you do have something with me.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
OceanSide Secret | Tell No One It's a Secret :: OceanSide, City :: » Houses & Apartments / Where do you live ? :: Callington & Alexanders House-
Sauter vers: