OceanSide Secret | Tell No One It's a Secret
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 C'est toi? A excusez moi j'ai fait une erreur [un garcons que je ne connais pas encore]

Aller en bas 
AuteurMessage
Elisabeth R. Clark

Elisabeth R. Clark


.Messages : 106
.Age : 31
Avatar : Eliza Dushku
.Inscription : 14/08/2009

Tell me Darling !
Qualités & Défauts (+) & (-):

C'est toi? A excusez moi j'ai fait une erreur [un garcons que je ne connais pas encore] Empty
MessageSujet: C'est toi? A excusez moi j'ai fait une erreur [un garcons que je ne connais pas encore]   C'est toi? A excusez moi j'ai fait une erreur [un garcons que je ne connais pas encore] EmptyDim 13 Sep - 15:29

Samedi matin, temps pluvieux et gris. Elisabeth fut réveillée par la sonnerie de son réveil a 7h. La veille, elle avait oublié de l'éteindre. Tant pis, ce n'est pas aujourd'hui qu'elle fera la grâce mâtine. Elle se leva avec quelques difficultés. Elle avait passé sa soirée a lire, du coup on ne peux pas dire qu'elle se soit couchée tôt au contraire. Pourtant en moins de 10 minute elle fut debout. Elle ouvrit les volets et fit la grimace en voyant le temps abominable qui régnait dehors. Pas un bruit a pars celui de la pluie qui tombe. Pas un passant, pas une voiture. C'était étrange et surtout une horreur, qu'allait telle bien pouvoir faire maintenant. Le temps ne lui permettrait pas de sortir avec son chiot. D'ailleurs ou était ce derniers? Elle descendit et le vit dans son panier dans la cuisine. Elle remonta sans faire de bruit et alla prendre une bonne douche. Ah il n'y a rien de plus agréable que de prendre une douche chaude quand le temps est pluvieux. Elle s'enferma dans la pièce pendant une petite demie heure avant de ressortir pour aller s'habiller dans sa chambre. Elle choisit un jean bleu, un débardeur vert et un pull vert émeraude. Une fois prête, elle descendit a la cuisine et fut accueillit par le jeune chiot avec joie. Lili remplit la gamelle du jeune impertinent avec des croquettes. Il avait de la chance, il lui restait suffisamment pour la journée. Elle prit un bout de papier et marqua croquette dessus. Il faudrait peut être qu'elle aille faire ces courses. ON verra sa après le petit déjeuner et surtout un bon café. Elle fouilla dans les placards et dénicha un paquets de gâteau seulement. Quand au frigo, quelques yaourts trainaient et deux ou trois autres trucs. Il fallait faire quelque chose pour changer sa. C'est vrai que ces derniers temps , elle n'avait pas eut le temps ni même l'envie. Elle se précipita dans sa chambre pris, ses clés de voitures, de l'argent et bien sur un manteau ainsi qu'un parapluie.
Elle redescendit et zut, elle pensa qu'il fallait qu'elle fasse une liste ou elle oublierais quelque chose. De nouveaux elle regarda dans les placards et nota se qui lui manquait. Elle s'empara aussi de quelque livre de recette pour changer un peu de régime alimentaire. Il y en a marre des pâtes, du riz....
9h00 l'heure du dépars a sonné, direction le centre commerciale. A cette heure ci il ne devrait pas y avoir trop de monde. Une fois sur place, elle marcha tranquillement dans la galerie commerciale fit quelques achats puis se saisit d'un cadi avant de faire ces gros achats. Elle entre dans le magasins va aux fruits et légumes, achète de la viande, des féculents, des gâteaux, du café bien sur et les autres éléments de la liste
11h Passage a la caisse

-Sa vous fera 120 euros 52 centimes mademoiselle.

Elisabeth sortie sa carte bleu et paya ses achats.

-Voila pour vous mademoiselle

La caissière lui tendit son ticket. La jeune femme vérifia qu'aucune erreur fut commise
Il est tant maintenant de rentrée a la maison. Mais son regard fut attiré par une silhouette dans une bijouterie.

*Non c'est pas possible, c'est pas lui. *
Revenir en haut Aller en bas
 
C'est toi? A excusez moi j'ai fait une erreur [un garcons que je ne connais pas encore]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» J'te connais, mais j'sais pas t'es qui. [Ashlyn]
» Se dire qu'elle fait partit de ma famille c'est super ♥ | Autumn
» Qu'est ce qu'elle fait là elle ? [Morgan / Elizabeth]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
OceanSide Secret | Tell No One It's a Secret :: OceanSide, City :: ✗ Shopping Center / MONEY MONEY MONEY !-
Sauter vers: