OceanSide Secret | Tell No One It's a Secret
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 J'te connais, mais j'sais pas t'es qui. [Ashlyn]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Morgan Lockart

Morgan Lockart


.Messages : 128
.Age : 34
.One Song : Roz Bell - Heart Attack.
.Inscription : 02/08/2009

Tell me Darling !
Qualités & Défauts (+) & (-):

J'te connais, mais j'sais pas t'es qui. [Ashlyn] Empty
MessageSujet: J'te connais, mais j'sais pas t'es qui. [Ashlyn]   J'te connais, mais j'sais pas t'es qui. [Ashlyn] EmptyMar 22 Sep - 2:56

J'avais voulu prendre ma fin d'après-midi de congé pour sortir et prendre l'air frais histoire de me changer les idées sur à peu près tout. J'avais quitté le bureau le coeur léger, d'un pas gambadant et le visage rayonnant. Cependant, mère nature ne voulait pas que je profite du beau temps et m'avait rapidement envoyé des gouttes de pluie qui annoncèrent le déluge immense qui m'obligea à pénétrer dans le café à proximité.

De l'intérieur, le paysage semblait flou en raison de l'eau de pluie qui dégoulinait rapidement sur les vitres. Je me passai une main dans les cheveux, retirant une bonne quantité des gouttes qui étaient en suspension sur ma chevelure et je fis un tour d'horizon des lieux, découvrant un petit endroit à l'air chaleureux et paisible en cette heure de la journée. Tant qu'à être coincé ici au moins jusqu'à ce que l'averse se termine, je m'avançai jusqu'au comptoir, m'offrant comme consolation un breuvage chaud. Une fois servi et payé, je me détournai sur moi-même, m'offrit un siège isolé, à côté d'une fenêtre éclairée. Je sirotai mon breuvage puis réalisa que quelqu'un de la file d'attente me lançait de nombreux regards, tous moins subtiles les uns que les autres. Son visage me faisait penser à quelqu'un, mais en cet instant je ne saurais dire qui. C'est donc par obligation que je déviai le regard, histoire de ne pas paraitre impoli. Cependant, mon esprit était désespérement à la recherche du lieu et du moment où je l'avais déjà aperçu.

Elle revint sur ses pas, comme je l'avais fait après ma commande et s'avança pour passer à mes côtés pour accéder à une table non loin derrière moi. En la voyant passer, je lui jetai un regard pleins de questionnements et dénota un regard en retour, qui pour sa part, sembla intimidé, voire même à la limite du remords, et ma curiosité ne pu m'empêcher d'ouvrir la bouche, bégayant quelques mots non préparés.

Excusez? Eumm, on s'connait?? dis-je en levant ma main à la hauteur de son bras, sans pour autant la toucher.
Revenir en haut Aller en bas
Ashlyn T. Nigel

Ashlyn T. Nigel


.Messages : 81
.Age : 32
.Inscription : 18/09/2009

Tell me Darling !
Qualités & Défauts (+) & (-):

J'te connais, mais j'sais pas t'es qui. [Ashlyn] Empty
MessageSujet: Re: J'te connais, mais j'sais pas t'es qui. [Ashlyn]   J'te connais, mais j'sais pas t'es qui. [Ashlyn] EmptyMar 22 Sep - 8:51

Ashlyn avait décidé de se consacrer une matinée rien qu'à elle... Cela faisait tellement longtemps qu'elle n'avait pas pu ne penser qu'à elle pendant un moment ! Oh, elle avait bien quelques heures lorsque Eden dormait, mais pas grand chose en comparaison au passé ! Deux ans plus tôt, elle aurait passé ses journées entières à la plage, à étudier ou encore avec des amis, à présent, elle partageait difficilement son temps entre son job, son enfant et ses rares amis. Tout ceux qu'elle pensait être ses amis, dans le temps, n'était en fait plus rien pour elle : Ashlyn avait changé, eux aussi, et leurs centres d'intérêts, ce à quoi ils passaient leur vie avaient également changé !

Enfilant une tenue décontractée : un slim et une chemise ample, Ashlyn prit son sac et un parapluie pour sortir : le temps semblait sur le point de changer, alors qu'au matin il faisait si beau ! A croire que le temps aussi était contre elle... Néanmoins, cela ne l'empêcherait pas de profiter au mieux : Eden était à la crèche et Holena le reprendrait le soir... Faisant confiance à cent pour cent à sa colocataire et meilleure amie, Ashlyn pouvait partir en paix !

Avant de faire quoique ce soit, la belle décida de passer prendre un café, histoire d'être en forme la journée entière : après tout, la caféine permettait à beaucoup de ne pas... par exemple, s'endormir en cours ! Elle en buvait depuis toujours une quantité impressionnante. Lorsqu'elle passa dans la file, la belle repéra un jeune homme qu'elle connaissait... Oh ! Pas personnellement, non ! Mais Ashlyn se souvenait très bien du beau brun, elle l'avait rencontré lors d'une soirée qu'elle aurait voulu oublié : celle qui l'avait conduit à son présent, la soirée où Lucas et elle avaient couché ensemble. Oh lala ! Fallait il vraiment qu'elle le rencontre ici ? Maintenant ? Soupirante, elle ne put s'empêcher de lui lancer des regards directs, elle se savait peu discrètes mais elle n'en pouvait rien !

Lorsqu'elle passa à ses côtés avec sa commande, la jolie brune se sentit rougir en croisant son regard et vira cramoisie lorsqu'il lui demanda s'ils se connaissaient. Bredouillant, elle répondit alors, tremblotante :

« Humm... Je... oui... on s'est rencontré, il y a deux ans... il me semble... »

Elle n'avait jamais été à l'aise lorsqu'elle parlait de cette soirée, surtout prise au dépourvu ! Elle qui était vite stressée, elle était servie !
Ashlyn lança un nouveau regard chargé de remord à son vis-à-vis et baissa soudainement les yeux : et s'il lui demandait ce qui s'était passé, après cette nuit là... pourquoi elle avait disparu ?
Revenir en haut Aller en bas
 
J'te connais, mais j'sais pas t'es qui. [Ashlyn]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ashlyn ♣ :: Arts
» Ashlyn ♣ :: Topics
» Ashlyn ♣ :: Everybody Needs Links !
» Et puis quoi encore? [PV ASHLYN]
» Ashlyn ♣ :: For God's sake;; give me some love [Over]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
OceanSide Secret | Tell No One It's a Secret :: OceanSide, City :: ✗Café & Bar / Take a drink and Forget Your Trouble.-
Sauter vers: