OceanSide Secret | Tell No One It's a Secret
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Questionnaire pour mieux vous connaitre ^^

Aller en bas 
+7
Morgan Lockart
Tyler J. Perkings
Holden McCarty
Autumn D. Callington
Sara B. Lawson
Ethan M. Alexanders
Nathael L. Carlyle
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité




Questionnaire pour mieux vous connaitre ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Questionnaire pour mieux vous connaitre ^^   Questionnaire pour mieux vous connaitre ^^ - Page 2 EmptyDim 14 Juin - 17:19

MDRRRR j'adore ta réponse concernant cette idiote de Peyton ptdr
On a plein de points communs c'est cool xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Questionnaire pour mieux vous connaitre ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Questionnaire pour mieux vous connaitre ^^   Questionnaire pour mieux vous connaitre ^^ - Page 2 EmptyDim 14 Juin - 17:46

A. Questions préliminaires

Votre pseudo : Ally
Pourquoi ce pseudo : Il date d'il y a super longtemps. J'étais une vrai fan de Ally Mc Bea, j'en parlais tout le temps et un jour mes amis ont trouvé que des fois j'étais aussi folle qu'elle -- du coup c'est resté mais surtout sur le net
Vrai prénom : Nathalie
Age terrestre : 22 ans
Age mental : Ca varie entre 6 ans (gout pour les dessins animés, les vrais trucs de petites filles et puis je pleure tres facilement), 17 ans (en pleine adolescence, sortie, mecs, ...) et puis mon vraie âge (expérience de vie, etudes, ...)
Signe du zodiaque : Taureau
Ville (pays): Liege - Belgique
Taille : 1m78 (et oui graaande moi)
Profession (ou études) : Communication - journalisme
Dans quoi vivez-vous : Appartement
Couleur de cheveux : Chatain foncé en hivers et je peux devenir presque blonde sous le soleil en été.
Couleur des yeux : Bleu-gris
Droitier ou gaucher : Gauchère et fière de l'être
Frères et sœurs : Un petit frère 10 ans plus jeune et une petite soeur 12 ans plus jeunes : mes amours !
Origine(s) : J'aurais aimé avoir un truc exotique mais non, 100 % belge
Vos animaux domestiques : Un petit chat

B. Personnalité

Traits de caractère marquants (défauts, qualités, névroses, phobies, obsessions, ...) : Tres sensible, à l'ecoute, têtue, boudeuse, phobie des insectes, optimiste.
Tic ou manie : je dors toujours du coté du lit le plus éloigné de la porte
Profession que vous aimeriez / auriez aimée avoir : Actrice ou écrivain
Genre de fringues habituellement portées : Ca varie beaucoup mais même si je sors en jean j'aime avoir petit accessoire bien fille (chapeau ou sac coloré ou écharpe, ... )
Boisson préférée : Coca light : vraie drogue !
Plats préférés : Hachis parmentier, et pates au beurre et jambon
Destination de rêve pour vos vacances : Mexique !
Comportements humains que vous n'arriverez jamais à comprendre : La véritable méchanceté
Si vous avez / aviez un tatouage/piercing, comment est-il / serait-il : Tres petit, discret et bien placé ^^
Quelle est l'heure que vous préférez : Généralement la nuit, je me sens bien et souvent inspirée pour l'écriture
Ce qui vous fait le plus peur : La maladie et les psychopathes lol
Ce que vous reporter toujours à plus tard: Le travaux pour mes études (toujours en dernières minutes ... pas bien ! )
La pire connerie que vous ayez faite : Mh un peu trop perso en fait désolée ...
La pire chose que l'on puisse vous dire : Que je suis bonne à rien
La chose dont vous êtes le plus fier : Je n'arrive pas à répondre ... pas encore
Ce que vous ne pourriez partager avec personne : Beau nombre de mes pensées
La chose la plus importante pour vous dans la vie : Le bonheur (gros cliché) et les enfants
La chose qui vous importune le plus : Les mauvaises odeurs lol
Un gadget dont vous ne pouvez plus vous passer: Mon macbook
Votre idéal féminin / masculin : je le cherche toujours
Si vous aviez le droit de flinguer quelqu'un, qui choisiriez-vous : hum ... Paris hilton ?
Si vous pouviez rencontrer une personne connue ou historique (vivante ou morte) : Gandhi et le Christ
Croyez-vous en quelque chose : Bien que je sois non pratiquante je crois en Dieu oui
En quoi aimeriez-vous être réincarné : Une baleine, je suis fascinée par leur puissance et le monde sous marin
Votre juron : Putain et merde
Quand ça ne va pas, quel est votre truc pour vous remonter le moral : pyjama, gateau et Friends
Qui admirez-vous : Les bénévoles de diverses associations de bien faisance et pas mal d'acteurs pour leur jeu incroyable
Où vous voyez-vous dans 10 ans : J'aimerais habiter au soleil, avec un mari ou presque et au moins un enfant : un projet de livre ou de film en cours ^^
Que pense-t-on faussement de vous ?: Que j'ai confiance en moi
Le bruit qui vous énerve : Moustique !!!!!!
Le mot que vous dites le plus souvent : heu ...peut-etre "Voila"

C. Arts et Littérature

Films favoris : Moulin Rouge, Crash, unated states of leiland, virgin suicide, requiem for a dream, titanic, hope floats, ...
Série TV préférée : Il y en a tellement ! Mais la number one et pour toujours je pense reste FRIENDS (et son successeur How I met your mother)
Romans favoris : Hell - Lolita Pile, Vendredi ou les limbes du pacifiques - Michel Tournier, The catcher in the rye - JD Salinger
Auteurs préférés : Aucun en particulier
Personnage fictif auquel vous aimeriez ressembler : Lorelai Gilmore ou Brooke Davis
Personnage fictif avec qui vous auriez volontiers une petite aventure : Nate Archibald et Danny de FBI portés disparu

D. Musique

Quel(s) style(s) de musique écoutez-vous le plus : De tout
Vos groupes préférés : U2, Bon JOvi, Lifehouse, Five for Fighting, ...
Jouez-vous d'un instrument de musique, si oui depuis quand : malheureusement non

E. autre

A votre avis, que pensent les autres en vous voyant pour la première fois ? Que je suis souriante
Déjà triché à un examen ? oui
A quelle heure vous êtes vous réveillé ce matin ? 11h 10
Quelle est la première chose que vous vous êtes dit à votre réveil ? Que je me levais bien tôt pour avoir été dormir a 3 heures du mat lol
Comment allez vous à l'école, à la fac, à votre prépa... ou que sais-je encore ? Bus
Quel a été votre dernier achat ? Tiquet TGV pour PAris
Quel métier auriez vous de la difficulté à exercer ? Cycliste
Quelle tâche vous ennuie le plus ? Passer les poussières
Si vous aviez du cran, que feriez vous dans les prochains jours ? Je quitte tout et je m'installe sur une ile au soleil
Ce que vous accumulez inutilement ? : Magazines !
Que serait-on surpris de savoir à votre sujet ? Mes secrets qui sont ... secrets
Avez-vous un talent qu'on ignore ? Je suis très manuelle et je pense me débrouiller en chant
Pour quelle discipline mériterez-vous une médaille d'or ? La meilleure grande soeur !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Questionnaire pour mieux vous connaitre ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Questionnaire pour mieux vous connaitre ^^   Questionnaire pour mieux vous connaitre ^^ - Page 2 EmptyDim 14 Juin - 18:08

A. Questions préliminaires

Votre pseudo : Alexe
Pourquoi ce pseudo : Deuxième prénom :)
Vrai prénom : Agathe
Age terrestre : 19
Age mental : 10 ans certains jours, 30 d'autres. ><
Signe du zodiaque : Gémeaux
Ville (pays): Nantes & Paris l'année prochaine !
Taille : 1m74
Profession (ou études) : J'entre en DUT info com à Paris pour la rentrée 09 =O
Dans quoi vivez-vous : Une maison =)
Couleur de cheveux : Brune
Couleur des yeux : Noisettes
Droitier ou gaucher : Droitier
Frères et sœurs : 3 demi frères (3, 5 et 10 ans)
Origine(s) : Francaise
Vos animaux domestiques : Deux chats

B. Personnalité

Traits de caractère marquants (défauts, qualités, névroses, phobies, obsessions, ...) : Très susceptible & lunatique; sociable & extravertie pour les principaux. ><'
Tic ou manie : Se ronge les ongles ^^'
Profession que vous aimeriez / auriez aimée avoir : Dans l'évènementiel équestres
Genre de fringues habituellement portées : De tout !
Boisson préférée : Euh ... La limonade & la vodka ? x)
Plats préférés : Je suis une gourmande !
Destination de rêve pour vos vacances : Pays pas trop chaud mais excellent culturellement > Royaume Uni, Ecosse, Pays Bas, etc
Comportements humains que vous n'arriverez jamais à comprendre : L'hypocrisie et les préjugés over-mesurés ^^'
Si vous avez / aviez un tatouage/piercing, comment est-il / serait-il : J'ai un tatouage sur l'épaule gauche et aimerait avoir un piercing à la lèvre.
Quelle est l'heure que vous préférez : Le soir, vers 20h00.
Ce qui vous fait le plus peur : Juste là > Ne pas avoir mon bac ^^
Ce que vous reporter toujours à plus tard: Les révisions & les tâches ménagères
La pire connerie que vous ayez faite : Me bourrer la gueule et finir dans le lit d'un inconnu. ><
La pire chose que l'on puisse vous dire : Pas grand chose ...
La chose dont vous êtes le plus fier : Ma famille, mes valeurs, mon sport
Ce que vous ne pourriez partager avec personne : Ma vie virtuelle mdrrr
La chose la plus importante pour vous dans la vie : La passion (pas forcément amoureuse ^^)
La chose qui vous importune le plus : /
Un gadget dont vous ne pouvez plus vous passer: Le portable :)
Votre idéal féminin / masculin : J'en ai pas vraiment.
Si vous aviez le droit de flinguer quelqu'un, qui choisiriez-vous : Les violeurs.
Si vous pouviez rencontrer une personne connue ou historique (vivante ou morte) : Axelle Red héhé
Croyez-vous en quelque chose : Pas vraiment.
En quoi aimeriez-vous être réincarné : Un oiseau.
Votre juron : Putain.
Quand ça ne va pas, quel est votre truc pour vous remonter le moral : Casser quelque chose et mettre la musique à fond. (a)
Ce qui vous énerve le plus : Beaucoup trop de choses.
Qui admirez-vous : Ma mère.
Où vous voyez-vous dans 10 ans : Aucune idée.
Que pense-t-on faussement de vous ?: Que je suis un peu trop naïve. (:
Le bruit qui vous énerve : Le coton qu'on écrase.
Le mot que vous dites le plus souvent : 'mais'

C. Arts et Littérature

Films favoris : requiem of a dream, organges mécanique, fight club, etc
Série TV préférée : GG, Veronica Mars, SKINS <33
Romans favoris : Y'en a beaucoup trop.
Auteurs préférés : Keanu Reeves
Personnage fictif auquel vous aimeriez ressembler : Catwoman haha
Personnage fictif avec qui vous auriez volontiers une petite aventure : Batman =P

D. Musique

Quel(s) style(s) de musique écoutez-vous le plus : De tout !
Vos groupes préférés : /
Jouez-vous d'un instrument de musique, si oui depuis quand : Non; malheureusement.

E. autre

A votre avis, que pensent les autres en vous voyant pour la première fois ? Que je suis 'simple'
Déjà triché à un examen ? Oui
A quelle heure vous êtes vous réveillé ce matin ? 11h30
Quelle est la première chose que vous vous êtes dit à votre réveil ? Que je me réveillez trop tard par rapport à mes révisions
Comment allez vous à l'école, à la fac, à votre prépa... ou que sais-je encore ? En bus & en tram :)
Quel a été votre dernier achat ? Des lunettes de soleil rouges ^^
Quel métier auriez vous de la difficulté à exercer ? Comptable
Quelle tâche vous ennuie le plus ? Le ménage en général.
Si vous aviez du cran, que feriez vous dans les prochains jours ? /
Ce que vous accumulez inutilement ? : Les souvenirs
Que serait-on surpris de savoir à votre sujet ? Que j'ai vécue 14 ans en norvege et que je suis trilingue
Avez-vous un talent qu'on ignore ? La pédagogie (:
Pour quelle discipline mériterez-vous une médaille d'or ? l'équitation à petit niveau x)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Questionnaire pour mieux vous connaitre ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Questionnaire pour mieux vous connaitre ^^   Questionnaire pour mieux vous connaitre ^^ - Page 2 EmptyDim 14 Juin - 18:58

Mon tour x)

A. Questions préliminaires

Votre pseudo : Bounty & Danou
Pourquoi ce pseudo : Bounty parce que je suis brune à l'extérieur et on me dit que je suis blonde à l'intérieur comme le chocolat Bounty ! Et Danou parce que ça va bien avec mon prénom x)
Vrai prénom : J'en ai deux ! Un Portugais "Daniela" et un autre Italien "Bianca"
Age terrestre : 17 ans
Age mental : 17 ans quand ça m'arrange, après 8 ans parce que j'adore les dessins animés xD
Signe du zodiaque : Gémeaux
Ville (pays): Toulouse, France
Taille : 1m61 je suis tout petite u_u
Profession (ou études) : Je suis encore lycéenne! 1ère L =D
Dans quoi vivez-vous : Dans une maison tiens xD
Couleur de cheveux : Noir aux reflets bleus mais normalement châtain clair
Couleur des yeux : Noisette
Droitier ou gaucher : Droitier
Frères et sœurs : Un frère de 15 ans et une soeur de 9 ans, et oui je suis la grande xD
Origine(s) : 100% Portugaise !
Vos animaux domestiques : Un chat et trois poissons xD

B. Personnalité

Traits de caractère marquants (défauts, qualités, névroses, phobies, obsessions, ...) : Alors pour les défauts, je ressemble un peu à mon personnage ainsi que les qualités d'ailleurs ! Défauts "Impulsive, Gourmande, Fainéante, Provocatrice, Tétue, Chiante, Dormeuse, Méfiante, Impatiente, Curieuse, Susceptible, Désordonnée, Fière" ! Les Qualités "Intelligente, Directe, Drôle, Comique, Généreuse, Gentille, Sympa, Fidèle, Ambitieuse, Amusante, Folle, Caractérielle, Déconneuse, Fétarde, Cool, Aimable, Naturelle, Consciente, Honnête (un peu trop des fois xD), Courageuse, Prévisible, Franche" ! Je suis aracnophobe et claustrophobe xD C'est beaucoup pour une seule personne pouaaah xD
Tic ou manie : Je suis tout le temps en train de mettre mes cheveux en place ou les lisser avec mes doigts xD
Profession que vous aimeriez / auriez aimée avoir : Actrice ou Journaliste
Genre de fringues habituellement portées : J'aime être à la mode! J'adore les talons, les lunettes de soleil et les accessoires ! Je porte le plus souvent des jeans et pendant l'été tout le temps short
Boisson préférée : Sprite ! =D
Plats préférés : Lasagne !!!! xD
Destination de rêve pour vos vacances : Grèce & Australie !!
Comportements humains que vous n'arriverez jamais à comprendre : La méchanceté et ceux qui se croient supérieurs et qui vous regardent de haut ! Genre ><
Si vous avez / aviez un tatouage/piercing, comment est-il / serait-il : J'ai un pearcing au cartilage et je vais avoir un au nombril, pour le tatoo ce sera pour mes 18 ans mais je ne sais pas encore, en tout cas je le ferais en bas du dos
Quelle est l'heure que vous préférez : 15h00, ne me demandez pas pourquoi xD
Ce qui vous fait le plus peur : Les araignées ! xD
Ce que vous reporter toujours à plus tard: Les devoirs & le repassage
La pire connerie que vous ayez faite : Oula xD C'est trop perso, je peux pas le dire ><
La pire chose que l'on puisse vous dire : Que je suis arrogante & gamine
La chose dont vous êtes le plus fier : D'avoir appris le Drançais en 6 mois et maintenant être la meilleure de la classe ! Il y a de quoi être fière !! =D
Ce que vous ne pourriez partager avec personne : Euh...mes strings! Non je déc mdrr Euh...mon ordi & mon portable
La chose la plus importante pour vous dans la vie : Ma famille & mes Amis
La chose qui vous importune le plus : Ben euh j'en sais rien xD
Un gadget dont vous ne pouvez plus vous passer: Mon portable !
Votre idéal féminin / masculin : Mon prof de svt ! Ptdr je déc ! xD Cam Gigandet ! Mama xD
Si vous aviez le droit de flinguer quelqu'un, qui choisiriez-vous : L'ex femme de mon oncle !
Si vous pouviez rencontrer une personne connue ou historique (vivante ou morte) : Jonnhy Depp & Hitler pour lui foutre une bonne raclée!
Croyez-vous en quelque chose : En Dieu
En quoi aimeriez-vous être réincarné : En tortue ! Sa vit plus de 500 ans =D
Votre juron : Putain
Quand ça ne va pas, quel est votre truc pour vous remonter le moral : Regarder des films qui me font rire en buvant une bonne tasse de chocolat chaud
Ce qui vous énerve le plus : Les menteurs
Qui admirez-vous : Mes parents
Où vous voyez-vous dans 10 ans : à Londres
Que pense-t-on faussement de vous ?: Que je suis inaccessible et froide
Le bruit qui vous énerve : Les moustiques!! Argh ><
Le mot que vous dites le plus souvent : Vanne xD

C. Arts et Littérature

Films favoris : "Gladiator", "La Ligne Verte" & "Titanic"
Série TV préférée : "Prison Break", "Ghost Whisperer", "Buffy contre les vampires", "Sex & the City", "Dr.House" & "Nip Tuck"
Romans favoris : "Et si c'était vrai 1 & 2", "Parce que je t'aime", "7 jours pour une éternité", "Saga Harry Potter" & "Saga Stephenie Meyer"
Auteurs préférés : Guillaume Musso, Marc Levy, Stephenie Meyer & JK.Rowling
Personnage fictif auquel vous aimeriez ressembler : Alice Cullen
Personnage fictif avec qui vous auriez volontiers une petite aventure : James dans Twilight, Michael Scolfield & Jack Sparrow

D. Musique

Quel(s) style(s) de musique écoutez-vous le plus : Rock, Pop Rock & Rap
Vos groupes préférés : Muse, Indochine, Black Eyed Peas & U2
Jouez-vous d'un instrument de musique, si oui depuis quand : Nope

E. autre

A votre avis, que pensent les autres en vous voyant pour la première fois ? Froide & Inaccessible
Déjà triché à un examen ? Ouii xD
A quelle heure vous êtes vous réveillé ce matin ? 13h00, ce n'est plus le matin mdr
Quelle est la première chose que vous vous êtes dit à votre réveil ? Mon frère et ma soeur font trop de bruit, je peux même pas dodoter xD
Comment allez vous à l'école, à la fac, à votre prépa... ou que sais-je encore ? En bus
Quel a été votre dernier achat ? Des jetons pour les auto tamponeuses xD
Quel métier auriez vous de la difficulté à exercer ? Maçon
Quelle tâche vous ennuie le plus ? Le repassage
Si vous aviez du cran, que feriez vous dans les prochains jours ? Je demande à mon prof de svt de sortir avec moi xD
Ce que vous accumulez inutilement ? : Des photos de stars sur mon ordi xD
Que serait-on surpris de savoir à votre sujet ? Que je suis poliglote
Avez-vous un talent qu'on ignore ? Je sais très bien écrire comme dit ma prof de français xD
Pour quelle discipline mériterez-vous une médaille d'or ? Pour celle qui n'a pas froid aux yeux et qui dit tout ce qu'elle pense même si c'est parfois blessant
Revenir en haut Aller en bas
Morgan Lockart

Morgan Lockart


.Messages : 128
.Age : 34
.One Song : Roz Bell - Heart Attack.
.Inscription : 02/08/2009

Tell me Darling !
Qualités & Défauts (+) & (-):

Questionnaire pour mieux vous connaitre ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Questionnaire pour mieux vous connaitre ^^   Questionnaire pour mieux vous connaitre ^^ - Page 2 EmptyMar 18 Aoû - 3:43

Tout ce qu'on peut faire quand on s'emmerde haha. :)


A. Questions préliminaires

Votre pseudo : Morgan Lockart.
Pourquoi ce pseudo : Bah j'aimais l'histoire du persoo!
Vrai prénom : Chantal.
Age terrestre : 19.
Age mental : J'dirais seulement que y'a pas d'limites haha.
Signe du zodiaque : Poisson.
Ville (pays): Québec, Québec(Bon okok, Canada...)
Taille : 5pi5
Profession (ou études) : Études Design.
Dans quoi vivez-vous : Maison.
Couleur de cheveux : Brun.
Couleur des yeux : Bleus.
Droitier ou gaucher : Droitier.. Duhh.
Frères et sœurs : 2 grands frères.
Origine(s) : Canadienne.
Vos animaux domestiques : Un beau gros chatton :).



B. Personnalité

Traits de caractère marquants (défauts, qualités, névroses, phobies, obsessions, ...) : J'dirais que j'suis souriante mais beaucoup trop impatiente. Sinon, phobies, eumm pas mal de trucs..
Tic ou manie : Parler pour rien dire??!
Profession que vous aimeriez / auriez aimée avoir : Designer industriel? Ou sinon, bah j'aurais aimé reine, mais c'est trop contingenté mouahha.
Genre de fringues habituellement portées : Jeans avec un haut. L'habit confo et qui se confond dans la masse...
Boisson préférée : Laiit. Rhum&Coke.
Plats préférés : Pastassss.
Destination de rêve pour vos vacances : N'importe où, où que j'suis pas encore allée!
Comportements humains que vous n'arriverez jamais à comprendre : Les gens de ma génération qui commencent à fumer...
Si vous avez / aviez un tatouage/piercing, comment est-il / serait-il : Perçage aux deux oreilles, rien d'compliqué.
Quelle est l'heure que vous préférez : Ça dépend pour faire quoi j'suppose??!
Ce qui vous fait le plus peur : Le noir, les insectes, les requins..
Ce que vous reporter toujours à plus tard: Trop de choses..
La pire connerie que vous ayez faite : Le genre de truc qui se dit pas sur internet?!
La pire chose que l'on puisse vous dire : "Oui mais.."
La chose dont vous êtes le plus fier : Ma famille?!
Ce que vous ne pourriez partager avec personne : 1 p'tit pois?
La chose la plus importante pour vous dans la vie : Envie d'vivre.
La chose qui vous importune le plus : Gneuhh j'sais pas.
Un gadget dont vous ne pouvez plus vous passer: Cellulairree.
Votre idéal féminin / masculin : BECKHAM <3.
Si vous aviez le droit de flinguer quelqu'un, qui choisiriez-vous : Personne.
Si vous pouviez rencontrer une personne connue ou historique (vivante ou morte) : Dieu?
Croyez-vous en quelque chose : Surement.
En quoi aimeriez-vous être réincarné : En rien.
Votre juron : Tabarnak dans les moments forts, esti dans les plus subtiles..
Quand ça ne va pas, quel est votre truc pour vous remonter le moral : Écouter des films?
Ce qui vous énerve le plus : D'être aussi pissoune.
Qui admirez-vous : Une bonne masse de gens.
Où vous voyez-vous dans 10 ans : Sur la terre, j'espère.
Que pense-t-on faussement de vous ?: Que j'suis pas génée.
Le bruit qui vous énerve : Styromoussseeee.
Le mot que vous dites le plus souvent : Ça varie souvent.



C. Arts et Littérature

Films favoris :
Série TV préférée : One Tree Hill, Heroes, Gossip Girl, Smallville, Roswell. Gnieuhhh ttropp.
Romans favoris : À la croisée des mondes.
Auteurs préférés : Haha, est bonne. Aucune idée.
Personnage fictif auquel vous aimeriez ressembler : Vite de même, j'sais pas.
Personnage fictif avec qui vous auriez volontiers une petite aventure : Haha, eumm m'a garder la liste pour moi.



D. Musique

Quel(s) style(s) de musique écoutez-vous le plus : Punk/Rock/Acoustic.
Vos groupes préférés : Pire question ever. Troppp. Eumm Brand New, Amber Pacific, All-American Rejects...
Jouez-vous d'un instrument de musique, si oui depuis quand : Non.



E. autre

A votre avis, que pensent les autres en vous voyant pour la première fois ? Faudrait ben leur d'mander enh! :)
Déjà triché à un examen ? J'pense ben.
A quelle heure vous êtes vous réveillé ce matin ? 9h.
Quelle est la première chose que vous vous êtes dit à votre réveil ? Djà?
Comment allez vous à l'école, à la fac, à votre prépa... ou que sais-je encore ? Bussssss de merdasseee.
Quel a été votre dernier achat ? Manteau :)
Quel métier auriez vous de la difficulté à exercer ? Travailler dans un pénitencier.
Quelle tâche vous ennuie le plus ? N'importe quelle qui me semble inutile pour la cause en question.
Si vous aviez du cran, que feriez vous dans les prochains jours ? J'me venterais que j'ai du cran?
Ce que vous accumulez inutilement ? : Les toutous...
Que serait-on surpris de savoir à votre sujet ? J'sais pas, vous me le direz dès que vous saurez?
Avez-vous un talent qu'on ignore ? Parler beaucoup, trop.
Pour quelle discipline mériterez-vous une médaille d'or ? Enchainer le plus de blagues pas drôles l'une à la suite de l'autre?
Revenir en haut Aller en bas
Emma K. Johnson

Emma K. Johnson


.Messages : 929
.Age : 32
Avatar : Hilary Duff
.Inscription : 06/03/2009

Tell me Darling !
Qualités & Défauts (+) & (-):

Questionnaire pour mieux vous connaitre ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Questionnaire pour mieux vous connaitre ^^   Questionnaire pour mieux vous connaitre ^^ - Page 2 EmptyMar 18 Aoû - 12:46

Bon allez, je m'y mets =)

Ah et euh Pauline, le mot que tu dis le plus c'est ... GENRE !! Questionnaire pour mieux vous connaitre ^^ - Page 2 70349 (Remarque moi aussi Questionnaire pour mieux vous connaitre ^^ - Page 2 70349 )

Alors, alors ...

A. Questions préliminaires

Votre pseudo : Emma K. Johnson
Pourquoi ce pseudo : Pas moi qui l'ai choisi ^^
Vrai prénom : Samantha (Sam pour les intimes xD)
Age terrestre :17 (again ...)
Age mental : Ca dépend ! Parfois 5 quand je me comporte comme un bébé, 17 quand je suis "normale", 45 quand je pars dans de grandes philosophies et 80 quand j'ai mal au dos et que je veux rester à la maison HAHA !
Signe du zodiaque : Capricorne
Ville (pays): Liège (Belgique)
Taille : 1m62 ou un truc du genre ^^
Profession (ou études) : Bah, lycée.
Dans quoi vivez-vous : Moi ? Euh ben une maison me semblerait le plus simple à qualifier xD
Couleur de cheveux : Bruns chocolat Questionnaire pour mieux vous connaitre ^^ - Page 2 39020
Couleur des yeux : Bruns
Droitier ou gaucher :Droitier
Frères et sœurs : Une petite soeur ^^
Origine(s) : Italiennes baby !
Vos animaux domestiques : //

B. Personnalité

Traits de caractère marquants (défauts, qualités, névroses, phobies, obsessions, ...) : Oulà ! Vous avez 300 ans devant vous ? Hummm tout d'abord chiante (très), jalouse (très), possessive (très) Questionnaire pour mieux vous connaitre ^^ - Page 2 70349, timide (bon j'arrête avec les très parce que c'est tous très xD), têtue, impatiente, gentille (à ses heures xD, marrante (quand je veux), lunatique, à l'écoute des autres (TOUJOURS !), attachante (ouais, ouais, je sais xDD), ...
Tic ou manie : Hum, je dois en avoir beaucoup mais là sur le coup ça ne me vient pas ...
Profession que vous aimeriez / auriez aimée avoir : THE good question ! Ca me pose trop de problèmes en ce moment parce que j'en sais rien >< Alors quand on me demande je réponds journaliste, interprète, et des trucs du genre ... Mais bon, dans mes rêves je suis actrice ^^
Genre de fringues habituellement portées : LA MODE Questionnaire pour mieux vous connaitre ^^ - Page 2 39020 Alors classe et fashion, je crois que c'est ce qui me décrit le mieux. Je mets 300 ans à choisir une tenue et c'est très important pour moi, pareil que Pauline, j'arrête pas de critiquer les gens dans la rue xD (d'ailleurs toi un jour il faudrait que tu me vois bien habillée comme je suis D'HABITUDE et pas n'importe comment comme l'autre fois !)
Boisson préférée : Sprite, cacao.
Plats préférés : Han ! Pasta & pizza, cuisine chinoise, sushis, scampis à l'aïl, et puis toutes les spécialités italiennes que me fait ma mamy Questionnaire pour mieux vous connaitre ^^ - Page 2 853320
Destination de rêve pour vos vacances : En ce moment, j'irais bien à Hawaï !
Comportements humains que vous n'arriverez jamais à comprendre : Ceux qui tuent !
Si vous avez / aviez un tatouage/piercing, comment est-il / serait-il : NAN ><
Quelle est l'heure que vous préférez : J'en sais rien, les heures où on mange ? Questionnaire pour mieux vous connaitre ^^ - Page 2 70349
Ce qui vous fait le plus peur : Attention, on ne se moque pas, ... les chiens et les chats ...
Ce que vous reporter toujours à plus tard: Les choses que je dois faire !
La pire connerie que vous ayez faite : Bonne question, j'en ai faits pas mal mais jamais rien de tès grave.
La pire chose que l'on puisse vous dire : "Je te déteste" et que la personne le pense. (en fait c'est pas ça mais bon ...)
La chose dont vous êtes le plus fier : Ma sagesse (A)
Ce que vous ne pourriez partager avec personne : Ma vie.
La chose la plus importante pour vous dans la vie : Ma famille & mes amis.
La chose qui vous importune le plus : Tellement de choses si vous saviez ! La vulgarité, l'impolitesse, la violence, ...
Un gadget dont vous ne pouvez plus vous passer: iPod of course.
Votre idéal féminin / masculin : Apollon (genre !)
Si vous aviez le droit de flinguer quelqu'un, qui choisiriez-vous : Des sales méchants Questionnaire pour mieux vous connaitre ^^ - Page 2 262541
Si vous pouviez rencontrer une personne connue ou historique (vivante ou morte) : Alors là ! Hilary Duff en priorité mais tellement d'autres ^^
Croyez-vous en quelque chose : Sans doute !
En quoi aimeriez-vous être réincarné : ??
Votre juron : Ah nan, moi polie Questionnaire pour mieux vous connaitre ^^ - Page 2 262541 (ou pas ...)
Quand ça ne va pas, quel est votre truc pour vous remonter le moral : Musique à fond !
Ce qui vous énerve le plus : L'indifférence.
Qui admirez-vous : Mes parents.
Où vous voyez-vous dans 10 ans : Ah ah, ça tombe bien dans 10 ans ! Parce que puisque j'ai prévu de me marier à 27 ans, ben c'est dans 10 ans (mais en juin hein xDD). Donc tout juste mariée avec un homme ultra génial et parfait ( Questionnaire pour mieux vous connaitre ^^ - Page 2 70349 ), pas encore d'enfants, avec une super carrière professionnelle qui démarre ! Ouais, rien que ça Questionnaire pour mieux vous connaitre ^^ - Page 2 262541 .
Que pense-t-on faussement de vous ?: Que je suis réservée !
Le bruit qui vous énerve : Les gens qui mangent leur pomme en faisant du bruit ><
Le mot que vous dites le plus souvent : GENRE !

C. Arts et Littérature

Film favori : Et si c'était vrai Questionnaire pour mieux vous connaitre ^^ - Page 2 39020
Série TV préférée : Gossip Girl, Gimore Girls, Charmed, Friends, Un Dos Tres, Desperate Housewives, Kyle XY, Ce que j'aime chez toi, et tellement d'autres !
Romans favoris : Je voudrais que quelqu'un m'attende quelque part, Harry Potter en son temps, et plein d'autres.
Auteurs préférés : Anna Gavalda sinon je n'en ai pas vraiment.
Personnage fictif auquel vous aimeriez ressembler : Nan, pas envie de ressembler à quelqu'un qui n'est pas réél !
Personnage fictif avec qui vous auriez volontiers une petite aventure : Captain Jack Sparrow ! (Ouais, on s'enfout de l'âge Questionnaire pour mieux vous connaitre ^^ - Page 2 70349 )

D. Musique

Quel(s) style(s) de musique écoutez-vous le plus : Folk Questionnaire pour mieux vous connaitre ^^ - Page 2 853320
Vos groupes préférés : J'écoute plus d'artistes seuls que des groupes mais bon, j'aime bien The Pierces et des autres dont je ne suis pas nécessairement fan mais dont j'aime les chansons !
Jouez-vous d'un instrument de musique, si oui depuis quand : NAN, à part du xylophone à l'école à 13 ans HAHA !

E. Autres

A votre avis, que pensent les autres en vous voyant pour la première fois ? Que je suis trop timide ><
Déjà triché à un examen ? Haha NON ! (A part à un examen de gym, ça compte ?)
A quelle heure vous êtes vous réveillé ce matin ? 8h30 (mais pour l'école 6h00)
Quelle est la première chose que vous vous êtes dit à votre réveil ? Punaise, j'étais en plein rêve puis maman qui me réveille !
Comment allez vous à l'école, à la fac, à votre prépa... ou que sais-je encore ? En bus.
Quel a été votre dernier achat ? Euhm, sûrement encore un CD ou un DVD mais pas envie de réfléchir. A moi que ce soit des vêtements ...
Quel métier auriez vous de la difficulté à exercer ? Des métiers physiques parce que je suis trop nulle pour ça !
Quelle tâche vous ennuie le plus ? Faire le ménage xD
Si vous aviez du cran, que feriez vous dans les prochains jours ? J'irais parler à un garçon haha ^^
Ce que vous accumulez inutilement ? : Les craintes et les doutes.
Que serait-on surpris de savoir à votre sujet ? Que je suis une vraie fêtarde quand je suis avec mes amies.
Avez-vous un talent qu'on ignore ? Mais oui bien sûr !
Pour quelle discipline mériterez-vous une médaille d'or ? Pour remontage de moral aux amies xDD.

VOILAAAAAAAA Questionnaire pour mieux vous connaitre ^^ - Page 2 262541 Questionnaire pour mieux vous connaitre ^^ - Page 2 853320
Revenir en haut Aller en bas
http://www.alexandra-naoum-web.ze.cx
Emy Conway

Emy Conway


.Messages : 650
.Age : 42
Avatar : Mila Kunis
.Inscription : 05/06/2009

Tell me Darling !
Qualités & Défauts (+) & (-):

Questionnaire pour mieux vous connaitre ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Questionnaire pour mieux vous connaitre ^^   Questionnaire pour mieux vous connaitre ^^ - Page 2 EmptyMer 19 Aoû - 11:34

A. Questions préliminaires

Votre pseudo :
Emy Conway
Pourquoi ce pseudo : Je l'avais déjà sur un autre fo' et j'adorais mon perso^^et son histoire
Vrai prénom : Est ce si important ?
Age terrestre : 27
Age mental : 14 j'déconne je suis comme tout le monde je pense je suis restée ado^^
Signe du zodiaque : Balance
Ville (pays): France
Taille : 1.56
Profession (ou études) : Maman au foyer
Dans quoi vivez-vous : Maison
Couleur de cheveux : Chatain clair
Couleur des yeux : Bleus/verts
Droitier ou gaucher : Gauchère
Frères et sœurs : 3 frères
Origine(s) : Française et anglaise
Vos animaux domestiques : Je dois vraiment tout énumérer, c'est une vraie pépinière chez moi XD

B. Personnalité

Traits de caractère marquants (défauts, qualités, névroses, phobies, obsessions, ...) : Ok on va y passer toute la journée alors, mes défauts, chiante, un super mauvais caractère, j'aime que les choses aillent dans mon sens et faire le petit chef...Bref, j'ai un sacré caractère!!!
Tic ou manie : Je ne passe pas en avoir
Profession que vous aimeriez / auriez aimée avoir : Professeur des écoles, assistante sociale, n'importe quel domaine ou j'aurai pu aider les gens en difficulté.
Genre de fringues habituellement portées : Pantalon, Legging, tunique, Jean's, sweet
Boisson préférée : Coca, Malibu Coco, Menthe
Plats préférés : Tartiflette, oeufs à la coque, pot au feu
Destination de rêve pour vos vacances : En amérique
Comportements humains que vous n'arriverez jamais à comprendre : La jalousie de certains envers les autres, la critique et la méchanceté gratuite sans oublier ceux et celles qui se croyent au dessus des autres dans n'importe quel domaine que ce soit.
Si vous avez / aviez un tatouage/piercing, comment est-il / serait-il :
Mi ange-Mi démon, ce qui me reflète bien car chez moi le juste milieu n'existe pas
Quelle est l'heure que vous préférez : Celle ou je rejoins mon lit!! XD
Ce qui vous fait le plus peur : Les papillons de nuit bah quoi chacun ses phobies!!
Ce que vous reporter toujours à plus tard : Oh la, plein de choses!!
La pire connerie que vous ayez faite : Arrêter mes études
La pire chose que l'on puisse vous dire : Garce!! Je ne supporte pas ce mot et pourrait me facher à vie pour cela (ne cherchez pas a comprendre pourquoi c'est comme ça!)
La chose dont vous êtes le plus fier : Ma fille
Ce que vous ne pourriez partager avec personne : Mon jardin secret, on en a tous un! Non?
La chose la plus importante pour vous dans la vie : Se sentir bien, se respecter et respecter les autres, toute comme respester la nature.
La chose qui vous importune le plus : Le mépris!!
Un gadget dont vous ne pouvez plus vous passer: Mon pc et mon portable !! Ah la technologie et dire qu'avant on arrivait à vivre sans !! Des vrais hommes des cavernes mdr!!
Votre idéal féminin / masculin : Hum...voyons...J'en sais rien,Dougie Poynter Questionnaire pour mieux vous connaitre ^^ - Page 2 19348 Questionnaire pour mieux vous connaitre ^^ - Page 2 39020
Si vous aviez le droit de flinguer quelqu'un, qui choisiriez-vous :
Tous ceux ayant commis des crimes affreux!! Et les prisons seraient beaucoup moins surpeuplées.
Si vous pouviez rencontrer une personne connue ou historique (vivante ou morte) : Je n'en sais rien du tout!!! Si Dougie!!! XD
Croyez-vous en quelque chose : Oui en plein de chose
En quoi aimeriez-vous être réincarné : En rien du tout
Votre juron : Euh je peux vraiment le dire là vous êtes sure?
Put***
Quand ça ne va pas, quel est votre truc pour vous remonter le moral : J'écoute de la musique allongée sur mon lit
Ce qui vous énerve le plus : Qu'on ne prenne pour la bonne a tout faire chez moi!!
Qui admirez-vous : Moi chaque matin dnas mon miroir XD
Où vous voyez-vous dans 10 ans : Oula, Au-cu-ne i-dée!!!
Que pense-t-on faussement de vous ?: Demandez a mon entourage.
Le bruit qui vous énerve : Alors là le fait de siffler dans une maison je ne supporte pas cela!! C'est agaçant!!!
Le mot que vous dites le plus souvent : Ca dépend ah si je sais le prénom de ma fille tant je l'appelle dix mille fois dans une seule journée XD

C. Arts et Littérature

Films favoris : La ligne verte
Série TV préférée : OTH, Greek, Moonlight, Stringe
Romans favoris : Ceux de Stephenie Meyer, la saga Twilight.
Auteurs préférés : Mary Higgins Clack
Personnage fictif auquel vous aimeriez ressembler : Bella Swan non pour elle même mais elle est entouré, aimé de tous malgré sa gaucherie. Elle parait être attirante envers tous.
Personnage fictif avec qui vous auriez volontiers une petite aventure : Edward Cullen XD

D. Musique

Quel(s) style(s) de musique écoutez-vous le plus :
Pop Rock, Rock sinon un peu de tout sauf tout ce qui est electro, dance
Vos groupes préférés : McFly, Nirvana, The Police, Greenday, The Fray
Jouez-vous d'un instrument de musique, si oui depuis quand : La flûte depuis l'école primaire, sinon un peu de piano (pure débutante)

E. autre

A votre avis, que pensent les autres en vous voyant pour la première fois ? Que je suis froide et pas facile
Déjà triché à un examen ? Dieu que non a quoi bon!!
A quelle heure vous êtes vous réveillé ce matin ? 7HOO
Quelle est la première chose que vous vous êtes dit à votre réveil ? Pas déjà et en plus faut que je fasse ca ou cela
Comment allez vous à l'école, à la fac, à votre prépa... ou que sais-je encore ? En voiture
Quel a été votre dernier achat ? De la déco pour mon petit chez moi
Quel métier auriez vous de la difficulté à exercer ? Je n'en sais rien tout ce qui touche le monde des affaires je pense trop de pression
Quelle tâche vous ennuie le plus ? Ranger mon armoire( toutes mes étagères ne cessent de tomber tant elles sont remplies et donc je dois reranger ensuite l'aroire complète!! )
Si vous aviez du cran, que feriez vous dans les prochains jours ? Prendre un nouveau départ pour une nouvelle vie ailleurs.
Ce que vous accumulez inutilement ? : Le stress et quant aux choses matérielles je ne garde plus rien !!
Que serait-on surpris de savoir à votre sujet ? Je ne suis pas celle que je semble paraitre, car au fond personne ne me connait réellement dnas mon entourage (amis ou famille)
Avez-vous un talent qu'on ignore ? Oui actrice je sais jouer la comédie quand il le faut mais rien de méchant c'est un jeu rien de plus!!
Pour quelle discipline mériterez-vous une médaille d'or ?
Ma franchise!!
Revenir en haut Aller en bas
Ashlyn T. Nigel

Ashlyn T. Nigel


.Messages : 81
.Age : 32
.Inscription : 18/09/2009

Tell me Darling !
Qualités & Défauts (+) & (-):

Questionnaire pour mieux vous connaitre ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Questionnaire pour mieux vous connaitre ^^   Questionnaire pour mieux vous connaitre ^^ - Page 2 EmptySam 19 Sep - 0:02

    J'étais vraiment décidée à faire ce petit "quizz", si, si, j'vous assure ! Mais bon, vu la longueur, je vais dire que j'ai la flemme... réellement ! Je le ferai plus tard surement XD
    Un post qui sert à rien en fait ><
    Juste pour dire :: Vous avez hérité d'un sacré président Questionnaire pour mieux vous connaitre ^^ - Page 2 262541 Quoique, nous, avec tout nos ministres (58) on est pas mieux loti !
Revenir en haut Aller en bas
Jessica A. Spencer

Jessica A. Spencer


.Messages : 32
.Age : 30
Avatar : Avril Lavigne
.One Song : To be Loved - Papa Raoch
.Inscription : 08/11/2009

Tell me Darling !
Qualités & Défauts (+) & (-):

Questionnaire pour mieux vous connaitre ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Questionnaire pour mieux vous connaitre ^^   Questionnaire pour mieux vous connaitre ^^ - Page 2 EmptyJeu 12 Nov - 0:23

A. Questions préliminaires

Votre pseudo : Jessica A.Spencer
Pourquoi ce pseudo : je sais pas, j'invente sur le moment sans reflechir ^^
Vrai prénom : Lise
Age terrestre : 16ans
Age mental : mois que l'age terrestre Questionnaire pour mieux vous connaitre ^^ - Page 2 695583
Signe du zodiaque : Lion (grrr xD)
Ville (pays): WAterloo - Belgique
Taille : 1m72
Profession (ou études) : 5e options sceinces economiques appliquées (5e en belgique = 1ere en france, comment je el sais? J'ai vecu 2 ans en Essonne ^^ 91 je crois :p)
Dans quoi vivez-vous : une villa ^^ mais on va demenager >> trop petit (jpartage ma chambre avec le bureau de mon pere --')
Couleur de cheveux : BLONDE
Couleur des yeux : bleus/gris/verts sa depend des gens, du soleil Oo (veridique --')
Droitier ou gaucher : ambidextre (decidement je suis pas normale Oo)
Frères et sœurs : frnahcment, c'est trop compliqué, bon je vous le fait en resumé. Ma mere a eu un premeire mari, de 'la 'jai 2 soeur, puis le second mari, moi et ma soeur, puis mon pere a eu une deuxieme femme, la 1 frere et une soeur (qui est al fille de sa femme ^^) et encore vous avez de la chance ma emre est divorcé de son 3eme mari xDD
Origine(s) : Belge et un rien francaise und hollandaise
Vos animaux domestiques : SAAAM (mon chien, border collie ^^ le plus beau du monde, il a la tete blanche d'un coté et noire de 'lautre ^^)

B. Personnalité

Traits de caractère marquants (défauts, qualités, névroses, phobies, obsessions, ...) : suceptible a mort --' aps rancuneire pour un sou ^^ musicienne mais ronge ses ongles (guitariste en plus x3 bon je suis occupé a arreter (dme ronger les ongle hein :o))
Tic ou manie : rongage d'ongles, main dans les cheveux
Profession que vous aimeriez / auriez aimée avoir : guitariste et chanteuse dans un groupe de rock a al grenn day/paramore
Genre de fringues habituellement portées : slim, botte style cow-boy, gilet gris de chez pimkie avec un 09 (les filles, vous voyez surement lequel je veux dire, en tout cas les belges sauront si y'en a ^^) ou eprfecto noir avec slim foncé et talon haut ^^ puis chemise, pull, t-shirt long collier,echarpe
Boisson préférée : ice tea ^^
Plats préférés : nutella ^^ xD
Destination de rêve pour vos vacances : une ile paradisiaque avec la emr totue bleue ^^ mais je n'aime asp angé dans la mer, sinon 'jadore la sicile,avec ma famille qui vit las bas ^^
Comportements humains que vous n'arriverez jamais à comprendre : l'hypocrisie, mais bon, chacun son truc...
Si vous avez / aviez un tatouage/piercing, comment est-il / serait-il : a la langue, rose flash ^^
Quelle est l'heure que vous préférez : 16h >> parce que je me fait la plus grosse tartine au nutella du monde (enfaite c'est du nutella a al tartine, la tartine etant le juste pour prendre le nutella ^^)
Ce qui vous fait le plus peur : la solitude
Ce que vous reporter toujours à plus tard: les devoirs xD
La pire connerie que vous ayez faite : inondé ma salle de bains, ou alors me disputer non stop pendant la semaine des exams avec celui que je pensais etre l'homme de ma vie --' sa fait 3 mois que c'est fini Questionnaire pour mieux vous connaitre ^^ - Page 2 893944 je rigole sa av tres bien il aimait le rap et je veut un rockeur xD Questionnaire pour mieux vous connaitre ^^ - Page 2 695583
La pire chose que l'on puisse vous dire : que ma musique c'est de la merde :o Questionnaire pour mieux vous connaitre ^^ - Page 2 893944 Questionnaire pour mieux vous connaitre ^^ - Page 2 893944
La chose dont vous êtes le plus fier : je n'ai pas froid aux yeux :D
Ce que vous ne pourriez partager avec personne : mes faiblesse
La chose la plus importante pour vous dans la vie : la famille, l'amitié et 'lamour
La chose qui vous importune le plus : ma prof de science et geo :o xD non serieux euuu faire des corvées --'
Un gadget dont vous ne pouvez plus vous passer: gsm, iPod et ordi portable :D
Votre idéal féminin / masculin : grand, brun, bronzé (pas blanbec quoi) yeux verts ou runs avec de longs cils (je vous jure que c'est trop beau :o) musclé mais aps trop, genre nageur (bon jusque la vous avez mon ex xD) artiste, gentil, doux, romantique, attentionné, jaloux, un peu possessif, dominant mais pas trop parce que j'iamea ussi dominé ^^ et c'est tout ^^ a et rockeur de preference
Si vous aviez le droit de flinguer quelqu'un, qui choisiriez-vous : mon ex, VLAN!
Si vous pouviez rencontrer une personne connue ou historique (vivante ou morte) : Jimmi Hendrix
Croyez-vous en quelque chose : Le destin
En quoi aimeriez-vous être réincarné : Rock star a qui tout reussit ^^
Votre juron : Putin de merde ce con j'y crois pas! :o
Quand ça ne va pas, quel est votre truc pour vous remonter le moral : le rock, ma guitare, mes ami'e)s
Ce qui vous énerve le plus : quand quelque chose va lentement --'
Qui admirez-vous : les gens qui ne se laissent aps faire, qui imposent le respect
Où vous voyez-vous dans 10 ans : sur la scene du rock werther, des millions de fan en delire!
Que pense-t-on faussement de vous ?: que ej suis une petite intello bien sage xD
Le bruit qui vous énerve : les frottement
Le mot que vous dites le plus souvent : j'avoue, t'es fou ou quoi? hello!

C. Arts et Littérature

Films favoris : le diable s'habille en prada, twilight, tous les shrek (xDD)
Série TV préférée : desperate housewifes
Romans favoris : les twilight et els harry potter et les goergia nicolson
Auteurs préférés : J.K Rowling
Personnage fictif auquel vous aimeriez ressembler : a je sais pas --'
Personnage fictif avec qui vous auriez volontiers une petite aventure : Edward Cullen Questionnaire pour mieux vous connaitre ^^ - Page 2 853320

D. Musique

Quel(s) style(s) de musique écoutez-vous le plus : Rock, hard rock, metal (mais surtout du hard rock ^^)
Vos groupes préférés : Pzpz Roach Questionnaire pour mieux vous connaitre ^^ - Page 2 853320 paramore, evanescence, metallica, green day, avril lavigne, placebo, muse ^^
Jouez-vous d'un instrument de musique, si oui depuis quand : ouiii! guitare, depuis 1 an (ùmais sa fait 10 ans que j'en reve :o xD)

E. autre

A votre avis, que pensent les autres en vous voyant pour la première fois ? folle ou pas?
Déjà triché à un examen ? non, enfin pas pour moi en tous cas
A quelle heure vous êtes vous réveillé ce matin ? 10h35 ^^ vive les congééé ^^
Quelle est la première chose que vous vous êtes dit à votre réveil ? merde l'heure :o y'aura plus de croissant!
Comment allez vous à l'école, à la fac, à votre prépa... ou que sais-je encore ? en bus ou a pied ou mon pere me conduit
Quel a été votre dernier achat ? le manifeste du aprti communiste pour religion (=philo)
Quel métier auriez vous de la difficulté à exercer ? comptable (ok la comptabilité c'est hyper simple, mais c'est a se tirer une balle --')
Quelle tâche vous ennuie le plus ? les math, faire de la compta (xD) attendre --'
Si vous aviez du cran, que feriez vous dans les prochains jours ? rassembler tt les cadeu de mon ex, les detruire, les mettre dans une boite, aller la deposer devant sa porte avec un mot a son intention, sonner et COURRIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIR
Ce que vous accumulez inutilement ? : les bouteille de deo de shampoing, d'eau, de fanta et de savon xDD
Que serait-on surpris de savoir à votre sujet ? pour ceux de ma classe qui me conaisse pas : je n'etudie jaamis et pour els autres : je suis 1ere de classe ^^
Avez-vous un talent qu'on ignore ? la musique d'apres tout le corps enseignant de 'lacademie de musique ^^ (veridique, je me la epre un peu la ^^) sinon il aprait que je sais bien arpler devant els autre (et c'est pour sa que ppour ma mini entreprise je suis administratrice delegué)
Pour quelle discipline mériterez-vous une médaille d'or ? le detournement de conversation avec la perosnne la moins facile a detourné : mon ex besta xD §soeur de mon ex ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Questionnaire pour mieux vous connaitre ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Questionnaire pour mieux vous connaitre ^^   Questionnaire pour mieux vous connaitre ^^ - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Questionnaire pour mieux vous connaitre ^^
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Rendez-vous ( Autumn )
» Toujours parmis vous =D
» Quelle star se cache en vous ?
» De retour pour du bon; Ethan.
» prête pour le scoop de ta vie ?! [Sara]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
OceanSide Secret | Tell No One It's a Secret :: Blackout :: ✗Flood / Tell me something Please !-
Sauter vers: