OceanSide Secret | Tell No One It's a Secret
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 OO | libre

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Nathael L. Carlyle
    My life with you means everything, So I won't give up that easily.

Nathael L. Carlyle


.Messages : 380
.Age : 32
Avatar : Chace Crawford
.One Song : Wet Hot American Summer - Cobra Starship
.Inscription : 16/05/2009

Tell me Darling !
Qualités & Défauts (+) & (-):

OO | libre Empty
MessageSujet: OO | libre   OO | libre EmptyLun 29 Juin - 2:12

  • « Nate ? »

    Le jeune homme était avachi sur sa table, il discutait avec une sorte de nomade alcoolique et drogué qui était devenu son ami durant la nuit, mais il se redressa soudainement lorsqu'il entendit le son de cette voix et cette pointe de sarcasme. Peut-être qu'il était complètement mort en fait, parce que jamais il n'aurait pu penser voir cette fille, a l'ours polaire, quoique ça fasse du sens puisque elle était elle aussi une fêtarde. Elle lui avait pourtant dit qu'il ne pouvait rien faire ce soir, pour des études ? Nate ne se souvenait plus très bien... Jamais la jeune femme aurait quitté ses études et sa réussite pour venir ici. Quoique avec elle, on savait jamais.

    « Tu ne me reconnais même plus? »

    Sa journée avait commencé il y a un jour de cela. Effectivement, le jeune homme brun était allé a une fête avec quelques mecs de l'université. Nate s'était donc contenté de prendre le train pour aller a cette fameuse fête endehors du campus. Nate était parti, armé de sa casquette, de ses Camels , découvrir ce nouveau monde qui s'offrait à lui. Avec chance il rencontra des filles qui organisèrent une fête improvisée sur la plage, le conviant ainsi à la beuverie générale. Alors au flop total la putain de fête de l'autre côté de la galaxie. Et ainsi, durant toute la nuit, le jeune Carlyle s'était souler et drogué. Mais, le soleil se levant, le jeune américain ne pouvait pas se résigner à s'endormir maintenant. Les heures passant, se baladant dans les ruelles , Nate avait rencontré un jeune homme charmant, qui était tout aussi drogué et alcoolique que lui-même. Ainsi Nate avait passé le reste de la nuit et de la matinée avec le jeune vagabond qui venait d'un pays bien trop lointain pour que Nate sache le placer de tête sur une carte.

    Lorsqu'elle était arrivé, Nate était toujours avachi sur sa table, il avait acheté des tonnes de bonbons qui prenaient toute la place sur la table avec la flasque de Jack et les nombreux paquets de Camels vides. Qu'est-ce qu'elle allait penser de lui? Surtout qu'à ce même moment, le téléphone du jeune homme se mit à vibrer, son ami le rappelant, ami qu'elle semblait vraiment ne pas apprécier. Et puis, de quoi il aurait l'air avec ce vagabond inconnu qui partageait sa table et qui n'était pas dans un meilleur état que lui. Les secondes passaient, Nate regardait à la fois le téléphone qui vibrait sans vouloir s'arrêter (comme de par hasard), et le jeune homme.

    « ... Tu devais pas étudier, Genre ? »
Revenir en haut Aller en bas
Emy Conway

Emy Conway


.Messages : 650
.Age : 42
Avatar : Mila Kunis
.Inscription : 05/06/2009

Tell me Darling !
Qualités & Défauts (+) & (-):

OO | libre Empty
MessageSujet: Re: OO | libre   OO | libre EmptyVen 17 Juil - 15:43

Devant rattrapper tout le retard accumulé de ces dernières semaines, j'avais décidé de sortir un peu de mes révisions, et de mes cours, tant j'avais l'impression que ma tête allait finir par exploser devant retenir tant de choses, sans oublier mon boulot à coté que j'exerçais la journée. J'étais une élève consciencieuse, mais je savais faire la part des choses même si j'étais souvent tentée à faire la fête à tout bon de champs. J'aimais l'ambiance lors des soirées, c'était plus fort que moi.

Nate et moi étions, disons, avions été proche d'une certaine manière, nous avions passé une nuit ensemble lors d'une soirée un peu trop arrosée, et depuis cela nous arrivait de discuter quelques peu, nous n'étions pas des amis à proprement parlé, mais nous avions une chose en commun nous adorions trainer dans les fêtes de tous genres.

Arrivée au lieu que j'avais choisi j'y pénétrai et vis au loin une tête qui ne m'étais pas inconnu, ce fut Nate, j'avançais en sa direction m'apercevant qu'il n'était pas seul, une autre personne totalement ivre semblait partager la même table ou se trouvait des tonnes de bonbons étalés, des paquets de cigarettes vides ainsi qu'un flash de Jack.

Nate? Tu ne me reconnais même plus? Tu ne devrais pas étudier genre?

Je l'appelais par son nom, ne sachant s'il pourrait lever la tête vu son état, ne sachant même pas si'l m'avait reconnu, et pour cloturer le tout je lui demandait ce qu'il faisait là plutot que dêtre en train d'étudier.
Je restais là debout à sa table attendant une réaction ou un mot de sa part.

(hj : si tu avais réservée avec quelqu'un ce sujet dis le moi et sinon j'espère que ma réponse te convient)
Revenir en haut Aller en bas
 
OO | libre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [libre]Distraction nocturne
» Une journée ensoileillée [libre]
» Grosse bousculade et révélation (LIBRE)
» nan faut pas me chercher •• libre à un garçon
» Stay with me tonight and keep me warm || Libre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
OceanSide Secret | Tell No One It's a Secret :: OceanSide, City :: ✗Boîte de Nuit / Youngs & Dreamers ! Don't stop the music.-
Sauter vers: