OceanSide Secret | Tell No One It's a Secret
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Une journée ensoileillée [libre]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Taylor S. Roberts

Taylor S. Roberts


.Messages : 33
.Age : 31
.Inscription : 25/10/2009

Une journée ensoileillée [libre] Empty
MessageSujet: Une journée ensoileillée [libre]   Une journée ensoileillée [libre] EmptyMer 4 Nov - 12:45

Aujourd'hui Taylor c'était réveiller tôt. Le temps était magnifique de si bon matin. Un ciel bleu dépourvue de nuage avait imposée son règne. Le soleil de ses rayons dorée dominée toute la ville. La température avait atteint les trente degrés. Taylor avait assez d'être à la maison, dans le jardin ou de trainer dans le centre ville. Elle décida alors de faire un tour sur la plage.
La plage était noir de monde comme on pouvais si attendre.La jeune femme enleva ses chaussures et marcha sur le sable jusqu'à un petit endroit où elle avait l'habitude d'y aller. Il y avait d'énormes rocher sur une cinquantaine de mètres qui entouré une parcelle de sable d'une petite quinzaine de mètres. La parcelle de sable donnée sur la mer. Taylor s'asseye sur le sable et baigna ses pieds dans l'étendu d'eau qui avait pris la couleur du ciel. La mer avait pris une couleur turquoise très agréable à l'œil. Miss Roberts n'était pas venue pour se baigner mais simplement pour changer d'air. Une légère brise soufflée sur sa peau et déplaça quelques une des ses mèches. Elle étai vêtue d'une robe sans manche qui lui arrivée juste au dessus des genoux, ses cheveux long était lâchés et suivait les déplacements du vent. La sensation de fraicheur provoqué par le vent était très agréable. Taylor ferma les yeux ne pensant à rien, l'esprit vide. Comme si le vent cesser de s'écouler.
Revenir en haut Aller en bas
Holden McCarty

Holden McCarty


.Messages : 564
.Age : 31
Avatar : Taylor Lautner
.One Song : One time _ Justin Bieber
.Inscription : 01/03/2009

Tell me Darling !
Qualités & Défauts (+) & (-):

Une journée ensoileillée [libre] Empty
MessageSujet: Re: Une journée ensoileillée [libre]   Une journée ensoileillée [libre] EmptyMer 4 Nov - 13:41

Ce matin j'avais décidé de me réveiller assée tôt pour être seul il fallait que je réfléchisse aux derniers événements de ce week end. Je partis alors me laver avant que mon téléphone sonne Alexander bien sur il fallait qu'il me rappelle ce jour ci. Il s'excusa et décida de ce voir mais je sortis l'excuse que j'avais cours aujourd'hui et je lui raccrochais au nez. Je pense qu'il savait que je ne voulais voir personne et surtout pas lui pour la simple et bonne raison que le déteste. Puis je partis en courrant dans ma salle de bain pour enfiler un maillot de bain je ne savais pas pourquoi mais la mer m'appellait et je ne pouvais pas lui résister. Je courru alors vers la plage en regardant le ciel qui semblait tellement ensoleillé et je sourriais tristement.

Arrivé vers la plage je retirais mes chaussures posais alors ma serviette au sol. J'avançais maintenant vers l'eau qui était si turquoise quand je reconnus Summer une de mes amies. Je la connaissais depuis peu de temps mais on était devenu très rapidement ami. Les gens disait même qu'on se ressemblait se qui à chaque fois nous faisait exploser de rire. Elle aussi avait eux la même idée que moi on dirait. Je m'approchais alors de la demoiselle et que mit devant elle.

Salut on dirait que je ne suis pas le seul à apprécier l'eau de mer de si bonne heure. Tu vas bien?

Je posais cette question en sachant que moi même j'étais complétement perdu dans ma tête mais je lui sourriais quand même.
Revenir en haut Aller en bas
Taylor S. Roberts

Taylor S. Roberts


.Messages : 33
.Age : 31
.Inscription : 25/10/2009

Une journée ensoileillée [libre] Empty
MessageSujet: Re: Une journée ensoileillée [libre]   Une journée ensoileillée [libre] EmptyMer 4 Nov - 15:19

Taylor était entrain de se détendre sur son coin de sable ou personne ne la dérangerait. Mais c'était sans compter que son portable sonna. Elle sortit le portable de son sac et vit qu'elle venait de recevoir un message d'une de ses amis qui lui demandait comment elle allait? Taylor commençait à en avoir assez d'avoir des messages de ce genre qui lui faisait pensée qu'elle était malade. Ce qui pour Miss Roberts n'était pas le cas, elle allait très bien et c'est exactement ce qu'elle envoya à son ami. Au bout de quelques minutes, elle vit qu'une personne s'approchait d'elle, elle reconnue Holden un ami qu'elle venait tous juste de rencontrer et avec qui elle s'entendait bien. Il remarqua qu'il n'était pas le seul à venir sur la plage de si bon matin et lui demanda si elle allait bien.

"On dirais bien, oui je vais bien et toi mon cher jumeau?"

Taylor lui avait donner ce surnom, pour se moquait d'une certaines façon qui n'arrêtaient pas de leur dire qui se ressemblaient. Elle sourit à Holden.
Revenir en haut Aller en bas
Holden McCarty

Holden McCarty


.Messages : 564
.Age : 31
Avatar : Taylor Lautner
.One Song : One time _ Justin Bieber
.Inscription : 01/03/2009

Tell me Darling !
Qualités & Défauts (+) & (-):

Une journée ensoileillée [libre] Empty
MessageSujet: Re: Une journée ensoileillée [libre]   Une journée ensoileillée [libre] EmptySam 14 Nov - 16:05

Taylor semblait très calme détendue et sourriante comme à son habitude. Je regardais alors son visage qui ne me ressemblait pas vraiment enfin d'après moi avec ses cheuveux qui voltigeaient avec le temps. Elle me demandait comment je me portais avec le surnom que la demoiselle m'avait donné il y a quelques temps. Je sourriais tristement car même si le fait de voir Taylor me faisait plaisir j'avais la tête ailleur surtout après le coup de fil d'Alexander.

Et bien pour ne pas trop te mentir je ne vais pas trop bien aujourd'hui. C'est que aujourd'hui c'est l'anniversaire de la mort de mon père.

Je décidais alors de m'assoir à côté de mon amie tout en pensant à mes parents c'est vrai quoi je n'avais même pas le courage d'aller jusqu'à Las Vegas pour aller déposer des fleurs sur leur tombe. Mais je ne voulais pas du tout croiser le regard d'Alexander qui je pouvais mettre ma main au feu qu'il viendrait pour m'emmerder en gros j'étais perdu.

Tu sais ma jumelle est ce que tu as déjà détesté une personne de ta famille alors que tu devrais l'aimer de tout ton coeur? Je sais que ça ne se dit pas mais je hais ce cher Alexander McCarty car il me pourrit ma vie depuis 20 ans voire plus puisqu'il avait commencé quand mes parents se sont rencontrés et à cause de lui je ne peux pas aller voir sa tombe pour la simple et bonne raison qu'il viendrait me chercher. Maitenant tu dois réellement me prendre pour un fou mais je te comprends je me le dis aussi.

Je regardais à présent l'horizon avec un calme fou à croire que la plage était complétement vide alors qu'il y avait nous. La mer était si calme tellement bleu et le ciel était si bleu et clair on pouvait voir le soleil briller comme jamais. C'est pour cela que j'aimais autant cet endroit le paysage y est toujours unique et j'aime les choses unique. Je me relevais alors et je tendis la main à la jeune fille avec un regard qu'elle comprit assée rapidement.

Tu veux aller te baigner?

Maintenant j'attendais sa réponse qui après toutes ces révélations ne m'étonnerait que si elle serait positive.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une journée ensoileillée [libre] Empty
MessageSujet: Re: Une journée ensoileillée [libre]   Une journée ensoileillée [libre] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Une journée ensoileillée [libre]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» OO | libre
» [libre]Distraction nocturne
» Grosse bousculade et révélation (LIBRE)
» nan faut pas me chercher •• libre à un garçon
» Stay with me tonight and keep me warm || Libre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
OceanSide Secret | Tell No One It's a Secret :: OceanSide, City :: ✗ Plage & Océan / See The Sun, Burning Sun.-
Sauter vers: