OceanSide Secret | Tell No One It's a Secret
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 [libre]Distraction nocturne

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Alphée Péloponnèse
If the hatred answers the hatred, how the hatred willfinish?
Alphée Péloponnèse


.Messages : 206
.Age : 35
Avatar : Emma Watson
.One Song : Salambo (indochine)
.Inscription : 05/06/2009

Tell me Darling !
Qualités & Défauts (+) & (-):

[libre]Distraction nocturne Empty
MessageSujet: [libre]Distraction nocturne   [libre]Distraction nocturne EmptyMar 14 Juil - 17:51

Samedi, 22h. Je commençais à tourner en rond dans ma villa. Dans cette ville j’étais bien cachée et je pouvais faire ce qui me plaisait, mais la solitude me pesait. Même si j’avais rencontré Emy lors de ma première sortie en ville, je n’osais pas la rappeler. Elle semblait être mal à l’aise en ma présence et je ne me l’expliquais pas. Cependant cela m’obligeait à me retrouver seule un samedi soir, dans ma villa. Mes adorables chiens étaient en train de dormir, comme si je les avais pris pour cela. Pinket le pinsher nain était lové entre les pattes de Mallone le doberman. Mallone était sensé être mon chien de garde et Pinket ma petite boule de poils portable. Mais ces deux la avaient prit un forfait sommeil à vie. J’allumais la télé et zappais. A quoi servait mon grand écran si rien de bien ne passait dessus ? J’éteignis frustrée. Soudain une idée germa dans mon esprit : Boîte de Nuit !



Je courrais à la salle de bain et me douchais. Ensuite, une serviette sur le corps et une sur la tête j’allais dans mon dressing. C’était en réalité une pièce entière destinée à ma garde robe. J’allais dans le coin des robes de soirée et choisis la robe rouge, celle que j’avais achetée lors de ma rencontre avec Emy. Une robe bustier rouge avec plusieurs épaisseurs et surtout très courte. Je l’enfilais et retournais dans ma salle de bain. Après avoir attaché mes cheveux en un chignon bas sur la nuque et faussement négligé je me maquillais. Un dernier regard pour une vue d’ensemble et je descendis dans l’entrée. J’attrapais une paire de talons hauts noirs et mon mini sac noir. J’étais prête pour faire la fête. Je comptais rapidement la monnaie que j’avais sur moi et fut rassurée, j’avais largement de quoi m’offrir l’entrée quelques consommations, une bouteille de champagne et si besoin était un taxi. Je montais dans ma voiture et démarrais en trombe, direction le centre ville.



Une fois devant la boîte de nuit je me dirigeais directement vers le vigil et lui offrais mon plus beau sourire, ainsi qu’une jolie liasse de billet. Il était hors de question que je fasse le pied de grue comme les autres. Tant pis pour mes consommations, je me contenterais d’une bouteille de champagne. L’armoire à glace qui tenait lieu de videur me laissa entrer et je pus enfin me distraire. Première étape : direction le bar pour une conso pas trop chère. Magarita en main je pris place sur l’un des tabourets du bar et commençais à observer la population de OceanSide en pleine action. Je sentis quelqu’un s’assoir sur le tabouret à mes côtés mais je n’y fis pas attention.
Revenir en haut Aller en bas
Chris M. Turner

Chris M. Turner


.Messages : 1263
.Age : 34
Avatar : Chad Michael Murray
.One Song : Bella Luna - Jason Mraz
.Inscription : 30/03/2009

Tell me Darling !
Qualités & Défauts (+) & (-):

[libre]Distraction nocturne Empty
MessageSujet: Re: [libre]Distraction nocturne   [libre]Distraction nocturne EmptyMer 15 Juil - 16:57

    L’ennui était certainement une des choses que je détestais le plus au monde, il semblait vouloir me tenir compagnie depuis quelques jours. Je savais que si je continuais à faire les cent pas dans mon appartement, j’allais finir le trouer, ou du moins l’abimer. Pour couronner le tout mon père ne s’était pas encore décidé à donner de ses nouvelles, ce qui était assez étrange venant de lui, encore plus quand on est tout les deux sur une affaire et tout ce que ma mère avait su me répondre c’était « il est au boulot ». Quelle naïveté incroyable… Si jamais elle venait à apprendre que mon père et moi étions des arnaqueurs de première classe, elle tomberais bien de haut, elle qui est si fière de me voir réussir à l’université, même s’il n’y avait que l’argent qui l’intéressait, et c’est surement pourquoi elle ne s’était jamais demandé d’où venait réellement les dollars qu’on lui rapportait, elle se faisait une grand joie de dire à qui voulais bien l’entendre qui j’étais destiné à avoir une belle et grande carrière… Pour vous avouer, le « métier » que je pratique depuis maintenant 17 ans me plait bien. Maintenant que j’y pense, Lily ne semblait plus donner signe de vie non plus…

    Je trouvais ça honteux, de la part d’un mec classe comme moi de n’avoir rien à faire un samedi soir. Après moult tentatives pour me trouver quelque chose à faire, mon choix s’arrêta sur une petite virée en boite de nuit. Il est vrai que j’aimais faire la fête, mais je fréquentais que très rarement ce genre d’endroit, j’étais plus habitué aux soirées beaucoup raffinées et non à ces fêtes où les personnes dansaient les unes sur les autres, sentant la transpiration à trois kilomètres, mais c’était la seule option qu’il me restait si je n’avais pas envie de mourir d’ennui dans le fond de mon lit… Et puis peut-être qu’avec de la chance j’y croiserais Taylor, même si je préfère qu’elle arrête d’essayer de me résister sans la présence d’alcool dans son sang.

    Je fis un rapide saut sous la douche, histoire de me rafraichir avant d’opter pour une tenue assez simple, c’est-à-dire un jeans bleu foncé, une chemise beaucoup plus claire et une nouvelle paire de converse noire, je n’allais tout de même pas mettre mes plus belles fringues pour me rendre en boite de nuit.

    C’était au volant de ma mustang que je pris la route en direction de la boite nuit, certes, elle ne se trouvait pas très loin de mon appartement, mais je trouvais toujours une occasion d’étaler mon argent devant tout le monde, j’adorais voir les gens baver devant les voitures que je conduisais. Le videur me laissa rentrer assez rapidement, je n’étais peut-être pas un habitué du bâtiment qu’il gardait, mais je le connaissais, il faisait partie d’une des nombreuses personnes qui buvait mes mots comme du petit lait, de plus avoir vécu toute sa vie dans la même ville vous aide pour avoir quelques connaissances.

    Vu le nombre de personne qui étaient déjà présente, je m’étonnais d’avoir atteint le bar aussi rapidement, peut-être était-ce l’envie de rejoindre la fille qui y était assise seule en train de boire sa Margarita qui m’aida, bien que elle, elle ne semblait pas avoir remarqué que je venais de prendre place sur le tabouret juste à ses côtés, mais cette ignorance n’allait pas durer, enfin au moins cela m’avais permis de la regarder de la tête au pied.

      « Jolie robe »

    Comme si c’était ce qui m’intéressait le plus chez elle, a vrai dire, j’avais plus fait attention aux jolies courbes qui étaient dessinées sous celle-ci qu’a la robe en elle-même, mais ne vous dites pas que je suis un pervers, je suis un homme… rien de plus
Revenir en haut Aller en bas
Alphée Péloponnèse
If the hatred answers the hatred, how the hatred willfinish?
Alphée Péloponnèse


.Messages : 206
.Age : 35
Avatar : Emma Watson
.One Song : Salambo (indochine)
.Inscription : 05/06/2009

Tell me Darling !
Qualités & Défauts (+) & (-):

[libre]Distraction nocturne Empty
MessageSujet: Re: [libre]Distraction nocturne   [libre]Distraction nocturne EmptyMer 15 Juil - 19:54

La musique tonnais une chanson assez lascive et je continuais de siroter mon verre. Il me fallait toujours un ou deux verre pour vraiment me sentir à l’aise dans ce genre d’endroit, et surtout pour supporter la présence des hommes. Emy avait mit le doigt dessus, quand elle m’avait demandé si j’avais quelqu’un dans ma vie je m’étais rendue compte que ce ne serais jamais possible. J’avais une sainte répugnance de la proximité amoureuse et une trop grande blessure au cœur pour faire à nouveau confiance à un homme. Je prenais donc simplement du bon temps de temps en temps mais sans plus. Tout à mes réflexions je ne faisais toujours pas attention à la personne venu s’assoir à mon côté. Je continuais à regarder la piste de danse. Il me fallait un verre de plus pour pouvoir me lancer et m’amuser. Peut être me trouver aussi un ou une amie. Pour enfin ne plus sortir seule, car c’était assez peu amusant tout compte fait.



C’est à ce moment que j’entendis la voix d’un homme. Je me tournais vers la personne qui m’avait interpellé, je n’étais même pas sûre qu’il s’adresse à moi. J’eu la surprise de voir que c’était la personne assise à côté de moi et à qui je ne faisais absolument pas attention. Il me regardait et il semblait impossible qu’il se soit adressé à une autre personne. Son entrée en matière était plutôt peu commune. Il m’avait complimenté sur ma robe, en me rappelant que ma robe était courte, je pensais immédiatement qu’il avait dû se rincer l’œil. Après tout ce n’était pas si grave, elle était la pour ça cette robe. Je le détaillais moi-même avant de répondre quoi que ce soit. C’était un homme de mon âge, peut-être un peu plus vieux, assez soigné. Malgré sa tenue presque décontractée il sentait l’argent à des kilomètres. Je bus une gorgé de ma margarita et arrêtais de le détailler.



-Ravie qu’elle vous plaise. Répondis-je



Ma réponse n’avait pas été faite sur un ton froid mais je n’avais pas esquissé le moindre sourire. Je me détournais à nouveau pour regarder la piste de danse. Au centre un jeune homme tentait d’impressionner un groupe de jeunes filles en entament des pas de danse bien trop compliqués pour lui. Les filles rigolèrent et se détournèrent. Un autre vint prendre sa place, il s’en tirait certes mieux mais ce n’était pas encore gagné. Tous les hommes de cette soirée semblaient en rut. Même s’il avait montré où se portait son intérêt l’homme à mes côtés semblait plus distingué. Tout en continuant d’observer la foule se déhanchant sur la piste de danse je lui parlais de nouveau.



-Vous ne buvez rien ? Il faut au moins ça pour s’amuser ici !
Revenir en haut Aller en bas
Chris M. Turner

Chris M. Turner


.Messages : 1263
.Age : 34
Avatar : Chad Michael Murray
.One Song : Bella Luna - Jason Mraz
.Inscription : 30/03/2009

Tell me Darling !
Qualités & Défauts (+) & (-):

[libre]Distraction nocturne Empty
MessageSujet: Re: [libre]Distraction nocturne   [libre]Distraction nocturne EmptyJeu 16 Juil - 16:03

    A en juger par la surprise qu’elle venait d’avoir, la jeune femme ne devait attendre personne, elle était apparemment venue en solitaire, qu’est ce qu’une jolie demoiselle faisait seule dans une boite de nuit ? Seule dans son coin, elle ne devait pas être la pour s’amuser entre copines. Voulait-elle oublier son passé dans la boisson ou était-elle à la recherche de quelqu’un avec qui elle pourrait s’amuser juste un soir ? Je n’avais pas vraiment envie de faire des pronostiques sur la raison de sa venue ici, mais si jamais elle était pour la deuxième raison, j’avoue que je ne refuserais pas… mais là n’était pas la question

      « Et moi je suis ravi que vous la portez »

    Rien de pervers la dedans, je n’avais aucune idée derrière la tête en prononçant ses mots, ne peut-on plus apprécier une belle robe sur une belle femme sans passer pour un obséder sexuel ? J’espérais franchement qu’elle ne soit pas ce genre de fille, je n’étais pas là pour me faire passer pour quelque chose que je ne suis pas…En fait si, me faire passer pour quelqu’un d’autre, je le faisais sans arrêt, c’était à vrai dire mon gagne pain, mais il y a tout de même des limites.

    Tout comme elle, mon regard fut rapidement détourner sur la piste de danse, un imbécile tentait désespérément d’attirer des filles en dansant une danse assez proche de la danse nuptiale d’un singe en manque. C’était d’un ridicule que je ne pouvais m’empêcher de rire de lui, il devait pas avoir eu beaucoup de copine dans sa vie, ou du moins jamais en boite de nuit, il faudrait qu’il pense sérieusement à apprendre des cours de danse, si au moins il avait un certain style, mais là même pas.

    Avec un rapide coup d’œil autour de moi, je remarquais qu’aucun jeune homme ici n’avait vraiment la classe, ils étaient, pour la plus part d’entre eux, vautré dans les bras d’une fille tout les deux aussi saoul l’un que l’autre à s’embrasser, d’autre cherchaient tant bien que mal à en approcher une mais se faisait lamentablement repousser…

      « A dire vrai, je trouve assez marrant de voir autant de personne se ridiculiser devant autant de monde, si j’avais su je serais venu plus souvent »

    Bien que en y réfléchissant, rester assez sur une chaise de bar pas très confortable, à regarder des imbéciles heureux faire n’importe quoi en sirotant de l’alcool n’était pas le truc le plus amusant au monde. D’ailleurs un verre d’alcool était ce qui me manquait, comme elle me le fit gentiment remarquer.

      « Vous avez raison. Je vous offre un verre ou vous vous contenterez de votre seule Margarita ? »

    Je n’avais pas attendu sa réponse pour demander au bar man sa meilleure bouteille de champagne, si elle ne voulait pas que je lui offre de verre, ça me fera une bouteille pour moi tout seul, certes je n’étais pas un alcoolique, mais rien ne m’obligeais de finir la bouteille
Revenir en haut Aller en bas
Alphée Péloponnèse
If the hatred answers the hatred, how the hatred willfinish?
Alphée Péloponnèse


.Messages : 206
.Age : 35
Avatar : Emma Watson
.One Song : Salambo (indochine)
.Inscription : 05/06/2009

Tell me Darling !
Qualités & Défauts (+) & (-):

[libre]Distraction nocturne Empty
MessageSujet: Re: [libre]Distraction nocturne   [libre]Distraction nocturne EmptyJeu 16 Juil - 22:26



A bien y regarder, je remarquais que personne dans cette salle n’était aussi distingué que nous. L’homme à côté de moi semblait être riche et bien élevé. Dans la salle les gens étaient déjà tous sans dessus dessous, certains tellement bourrés que s’en était navrant. Si j’avais bien des vices, l’alcool n’en était pas un. Je savais toujours m’arrêter à temps et je me rappelais toujours de mes soirées le lendemain. Seulement l’alcool à dose modérée était l’un des seuls facteurs qui me faisaient accepter la présence d’un homme passé une certaine heure. Le jeune homme avait lui aussi détourné son regard sur la piste et sembla lui aussi prit de pitié pour le pauvre garçon qui tentait tant bien que mal de ne pas finir la soirée seule. A mon humble avis il finirait pas mal de ses soirées seules s’il continuait comme cela. Le garçon se moqua légèrement de la population sur la piste de danse. Je ris doucement de cette remarque. Mais je trouvais assez triste moi de devoir venir seule dans ce genre d’endroit. Il ne semblait pas être un habitué de la maison, et cela me rassurais car les habitués étaient tous plus beauf les un que les autres.



Il me proposa un verre et sans attendre ma réponse commanda une bouteille de champagne. Il commençait à m’intéresser en me proposant ma boisson préférée. Le premier sourire sincère apparut sur mes lèvres depuis ma rencontre avec Millie. Le barman allait bientôt revenir avec la bouteille et ma Margarita était presque finie. Cela tombait vraiment bien. Je n’aurais même pas à sortir mon argent pour le champagne. C’était finalement une soirée pas si mauvaise que cela. Compagnie plutôt agréable pour ce qui m’avait été donné de voir et champagne gratuit. En regardant autour de moi je remarquais un groupe de fille que je me promis d’éviter une fois seule. Elles semblaient sur le point de me tuer. Je les reconnus, elles attendaient à l’entrée quand j’étais entrée sans faire la queue. Elles devaient me détester pour cela et aussi pour le jeune homme venu me voir. Je levais mon verre en leur direction pour me moquer, après tout je n’y étais pas pour grand-chose. Puis je me tournais verre le garçon à côté de moi. Une chose me traversa l’esprit, si nous devions discuter il était peut être intéressant de connaitre son nom.



-J’accepte volontiers un verre de champagne. Vous me prenez par les sentiments là.



Le barman apporta la bouteille de champagne, il semblait être très bon. Il sortit deux coupes, comme s’il avait anticipé et la demande et la réponse à la proposition du jeune homme. Il nous servit. Je pris ma coupe et la levais en direction de mon interlocuteur. Je souris et fini par lui demander son prénom.



-Puis savoir au moins votre prénom ? Ce serait plus simple pour discuter.



Je trempais mes lèvres dans le champagne et il s’avéra que le barman ne s’était pas moqué de nous. Ce champagne était délicieux.



-Mmmh c’est délicieux, il va vous couter une petite fortune !
Revenir en haut Aller en bas
Chris M. Turner

Chris M. Turner


.Messages : 1263
.Age : 34
Avatar : Chad Michael Murray
.One Song : Bella Luna - Jason Mraz
.Inscription : 30/03/2009

Tell me Darling !
Qualités & Défauts (+) & (-):

[libre]Distraction nocturne Empty
MessageSujet: Re: [libre]Distraction nocturne   [libre]Distraction nocturne EmptyVen 17 Juil - 16:00

    Les pas de danse exécutés par les personnes au milieu de la piste ne semblait plus attirer mon attention, ils étaient tellement ridicule que ça en devenait lassant, si jamais l’envie me prenait de me rendre encore une fois dans ce lieu ou l’ébauche était au sommet de sa puissance, il faudrait que je me renseigne pour savoir s’il n’y avait pas un carré VIP, où on pouvait être tranquille. Je ne pouvais nier que j’avais aussi un certain penchant pour l’alcool pendant une soirée, mais je trouvais tout de même qu’il y avait des limites. Des soirées arrosées, j’en avais connu, et des pas mal, mais jamais je ne m’étais taper la honte comme ça devant tout le monde, ou m’étais affalé dans les bras d’une fille comme certain le faisait.

      « J’ai même droit à un sourire de votre part, ma soirée est vraiment réussie dites-moi »

    Il n’était pas possible de rater le sourire qui venait de se dessiner sur ces lèvres après que j’ai demandé au barman de m’apporter le meilleur de ses champagnes. J’avais donc visé juste sur la boisson qu’elle aurait aimé boire, c’était pas difficile, elle n’avait pas l’aire d’être du même genre que toute ces filles qui étaient ici, à vouloir être saoul après deux verres cul sec d’un alcool fort qu’elles ne pouvaient pas supporter juste pour le plaisir d’entrer en plein dans un délire dont elle ne se souviendra même pas demain matin. Maintenant je pouvais me tromper.

    Encore une fois, je détourne mon attention de la jeune femme, mais ce n’était plus pour aller voir ce qu’étais devenu les futures rois de la danse. Elle semblait avoir fait signe à quelqu’un et curieux comme je pouvais l’être je ne pus m’empêcher d’en vouloir savoir plus… Ouch, vu le regard que le groupe de jeune femme lui avait lancé, elles ne devaient pas la porter beaucoup dans le cœur, mais ne voulant pas être trop indiscret je me retenu de poser la question.

      « C’est parfait si je vous prends par les sentiments »

    Je regardais sans grand intérêt le barman nous servir deux vers de son fameux champagne en espérant qu’il soit assez bon que pour mériter d’être leur meilleur
    Quand elle me demanda de décliner mon identité, je me sentais un peu stupide, je devais l’avoir, voila que je parlais avec elle depuis un petit temps, certes peut-être pas très long au fond, mais j’avais totalement oublié de me présenter … J’avais du être trop inspirer par autre chose… mais quoi

      « Oh excusez-moi, j’en oublie la politesse… Appelez-moi Chris et vous ? »

    A en croire l’expression de son visage, elle avait l’aire satisfaire de son breuvage, c’est donc en toute confiance que je glissai dans la poche de la chemise du barman, impatient d’être payer, une grosse liasse de billet, je savais qu’il y avait beaucoup plus qu’il ne le fallait vraiment, mais il n’allait pas ce plaindre d’avoir reçu le plus gros pourboire qu’il n’a jamais eu de toute sa carrière.

      « Un bon champagne n’est jamais trop chère à mes yeux »

    Je gouta à mon tour le champagne, elle avait eu raison, il était excellent, j’avais déjà goûté meilleurs, mais celui-ci valait tout de même la peine d’être dégusté.

Revenir en haut Aller en bas
Alphée Péloponnèse
If the hatred answers the hatred, how the hatred willfinish?
Alphée Péloponnèse


.Messages : 206
.Age : 35
Avatar : Emma Watson
.One Song : Salambo (indochine)
.Inscription : 05/06/2009

Tell me Darling !
Qualités & Défauts (+) & (-):

[libre]Distraction nocturne Empty
MessageSujet: Re: [libre]Distraction nocturne   [libre]Distraction nocturne EmptySam 18 Juil - 20:59

Le jeune homme daigna enfin décliner son nom. Il s’appelait Chris, et je pouvais enfin mettre un nom sur un visage. Il parlait bien, il était plutôt beau garçon et semblait plus civilisé que la majeure partie des hommes de cette boîte. J’avais pour ainsi dire gagné ma soirée. Il avait regardé le serveur nous servir et m’avait regardé boire avant de lui-même porté le verre à sa bouche. Comme s’il attendait de voir si ce n’était pas du poison avant de boire. Il paya le barman bien plus que ce que la bouteille valait, et ce en liquide. Le barman venait de gagner sa soirée. Chris me dit qu’un bon champagne n’était jamais trop cher à ses yeux. Nous avions en plus le même vocabulaire. De mieux en mieux. Puis enfin il gouta le champagne. Il m’avait demandé mon nom il fallait que je lui réponde maintenant que je connaissais le sien.



-Je m’appelle Alphée. Et vous avez raison un bon champagne n’a pas de prix.



Je bus encore une gorgée, les bulles me réchauffèrent de l’intérieur. Je me demandais quand même s’il n’y avait pas plus branché comme endroit pour faire la fête car cette boîte était vraiment une sorte d’orgie. Les gens les uns sur les autres commençaient vraiment à me dégouter. Je pensais à mes soirées à Chicago. Même avant nos dix-huit ans toutes les boîtes de nuit les plus branchées s’ouvraient devant nous. Les videurs et même les gérant nous donnaient du « Mesdemoiselles Conway et Péloponnèse soyez les bienvenue » Nos père étant les deux plus grand hommes d’affaires de la ville et ayant du pouvoir même au-delà de la ville nous étions de vraies princesses. Mais ce temps là était révolue, je ne pouvais retourner à Chicago sous peine de tomber entre les mains de la police. Je serais tout aussi bien ici, à Océanside et peut être trouverais-je un autre endroit pour passer mes samedi soir. Je m’adressais de nouveau à Chris.



-Dites moi, je suis nouvelle ici et n’ai trouvé que cette boîte de nuit. Y a-t-il d’autres endroits pour s’amuser le soir à Océanside ?



Je ne comptais pas passer mes nuits chez moi alors autant lui demander le renseignement. Même si depuis quatre ans j’avais changé, j’étais toujours jeune et comptais en profiter. Je n’étais certes plus la jeune héritière futile qui ne pensait qu’à ses vêtements et ses soirées, j’aimais maintenant autant passer une après midi à discuter de choses et d’autres avec des personnes de différents horizons que de faire les boutiques et dépenser sans compter. Je prenais même du plaisir dans mes études, même si je n’étais pas très douée en cours.



Un homme passa près de moi et pour éviter une bousculade se rapprocha en passant. Il me stressait et je me décalais sur mon siège pour éviter qu’il me touche. Le contact, même minime, avec un homme ne m’étais toujours pas supportable, sauf avec quelques cocktails au conteur et je n’en étais pas là. Une fois l’homme éloigné je me détendis et attendais la réponse de Chris.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[libre]Distraction nocturne Empty
MessageSujet: Re: [libre]Distraction nocturne   [libre]Distraction nocturne Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[libre]Distraction nocturne
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Totale distraction (Chris) //TERMINE//
» OO | libre
» Une journée ensoileillée [libre]
» nan faut pas me chercher •• libre à un garçon
» Stay with me tonight and keep me warm || Libre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
OceanSide Secret | Tell No One It's a Secret :: OceanSide, City :: ✗Boîte de Nuit / Youngs & Dreamers ! Don't stop the music.-
Sauter vers: