OceanSide Secret | Tell No One It's a Secret
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 .:|| Chris M. Turner ||:.

Aller en bas 
+5
Zoey S. Lewis
Brooklyn O'Donoghue
Emma K. Johnson
Lucy A. Namberg
Chris M. Turner
9 participants
AuteurMessage
Chris M. Turner

Chris M. Turner


.Messages : 1263
.Age : 34
Avatar : Chad Michael Murray
.One Song : Bella Luna - Jason Mraz
.Inscription : 30/03/2009

Tell me Darling !
Qualités & Défauts (+) & (-):

.:|| Chris M. Turner ||:. Empty
MessageSujet: .:|| Chris M. Turner ||:.   .:|| Chris M. Turner ||:. EmptyMar 14 Juil - 17:11

Fiche de Présentation


.:|| Chris M. Turner ||:. Iconel13
« La séduction à toujours été une histoire de manipulation »


Chris M. Turner
feat. Chad Michael Murray

    Age : 22 ans
    Date de Naissance : 29 novembre 1988
    Famille :
      Il n’y a rien d’intéressant à raconter sur ma famille, comme toutes les personnes du commun des mortels, j’ai un père et une mère, certes leur fortune est certainement beaucoup plus élevée comparée aux rares économies que les parents de certain d’entre vous on fait pendant toute votre existence pour vous envoyer à l’université. Les mots d’ordre qui règne dans ma famille sont manipulation et mensonge, je suis né dedans et j’y resterais certainement toute ma vie. Ma mère croit dur comme fer que mon père est un bourreau de travail alors qu’il ne fait que mentir à la population entière pour remplir le compte bancaire familiale, de toute façon, tout ce que ma chère maman désire, c’est l’argent, rien de plus et tout ça sans travailler vu qu’elle n’est qu’une « simple » mère au foyer. L’histoire sentimental à toujours connu le mensonge. Leur relation au départ n’était qu’un prétexte pour mon père de s’approcher doucement de l’argent de la famille de ma mère, inutile de vous dire que s’est réussi, ça s’est même fini par de réel sentiment, un mariage et un enfant… Et moi je suis quoi dans tout ça ? Un jeune homme de 22 ans fier de suivre les traces de mon cher paternel, et je n'ai pas honte de dire qu'il est mon plus grand model, la seul chose que je déteste chez lui, c'est son prénom... Mortimer... maintenant vous savez la signification du "M", mais chut, c'est un secret, personne n'est au courant

    Lieu de Naissance : Ocean Side
    Particularité : Riche, riche, riche ... et riche
    Groupe : lies and swindling



Tell me your story !
    Malgré le peu de sentiment que mon père avait à l’égard de ma mère au début de leur relation, l’amour a fini par s’installer entre eux et quoi de mieux que de mettre un bébé en route pour prouver son amour à tout le monde. Si ça ce n’est pas magnifique… Inutile de vous mentir, dès mon premier souffle de vie je montrais déjà le caractère que j’allais avoir plus tard, à peine j’ouvrais la bouche pour pleurer que ma mère était déjà a mes côtés pour me prendre dans ses bras et me nourrir. Mon caractère d’enfant trop gâté ne s’est pas amélioré avec les années, j’ai vite compris que je pouvais avoir rapidement ce que je voulais. Pendant que mon père était en vadrouille pour arnaquer les personnes les plus riches d’OceanSide, ma mère restait à la maison avec moi, cédant à tous mes caprices. Je pense que mon paternel à rapidement compris que je pouvais lui être utile pour ramasser les dollars que les fortunés avaient en trop. Je ne devais pas avoir plus de 5 ans quand mon père s’est servit de moi pour la première fois.
    Ce jour là, mon père était venu me chercher pour la première fois à l’école de riche dans laquelle il m’avait mit. Contrairement à beaucoup de gamin de mon âge qui aurai pu se trouver dans ma situation, je ne sautais pas de joie, je savais que quelque chose allait se passer, qu’il allait me demandé quelque chose… On était presque arrivé à destination quand il me demanda son petit « service »

      « J’ai eu une idée Chris. Et si un jour tu dessinais des beaux dessins comme tu le fais si bien pour que papa les mette dans son bureau ? »

    On pouvait le dire, c’était un père qui savait parler à son fils, mais étrangement j’avais accepté avec joie de le faire bien que je savais pertinemment bien que mes futurs chef-d’œuvre n’étaient pas destinés à orné les murs de son bureau qui était déjà décoré de tout les faux diplômes imaginable que mon père s’était fait faire pour attirer l’attention de riche hommes d’affaire. Je n’étais pas comme ma mère, je ne croyais pas que mon père était quelqu’un qui travaillait comme un fou pour rapporter de l’argent

    Je m’étais rapidement exécuté à la mission que mon père m’avait confié, je n’avais mit que deux heures pour tous les finir et le fait qu’il me demande encore plus de dessin dans les jours suivant ne faisait qu’accroitre ma curiosité. Et j’avais raison, une semaine plus tard, en le prenant à part dans son bureau j’avais exigé qu’il m’explique où passait tous mes dessins, il m’annonçât qu’il les avait tous vendu en faisant croire au client qu’ils étaient tous dessinés par des handicapés et que l’argent récolté avec la vente de ceux-ci étaient destiné à atterrir dans les fond d’une association qu’il avait inventé. Sur le moment, je savais très bien que ce que faisait mon père s’était mal, même très mal, car malgré mon jeune âge, je savais faire la différence entre le bien et le mal, mais pourtant je voulais faire partie de cette « incroyable aventure », je voulais l’aider à arnaquer le monde entier.

    Etre l’acolyte de mon père dans toute ses fraudes est la chose la plus amusante que je n’ai jamais vécu, voila maintenant 17 ans que je mens au monde entier pour le faire de l’argent et j’adore ça. Mais bien sur, personne n’est au courant de cette vie de je mène, personne ne serait capable de comprendre le plaisir que j’éprouve à manipuler le monde. J'ai ça dans le sang, j'adore ça.


Tell me your secret !

    Vous voulez vraiment connaitre mon plus grand secret ? A part celui qui dit que je suis un grand manipulateur et que j’arnaque avec grande classe les personnes qui m’entourent ? Non je ne sais pas si s’est une très bonne idée, ça peut ternir à ma réputation de divulguer des secrets sur moi comme ça… Vous voyez dans mon monde, la manipulation et le mensonge n’est pas vraiment ami avec l’amour et je dois avouez que cette situation me met plutôt mal à l’aise quand je suis en face d’une amie à laquelle je tiens énormément en sachant qu’elle est amoureuse de moi depuis quelque temps, je fais semblant de rien, comme si j’avais rien remarquer, mais je veux vraiment pas la blesser. Je vous mentirais si je vous disais que j’éprouve pour elle que de l’amitié, mais je ne veux vraiment pas risquer ce lien qui nous uni en me lançant dans une histoire d’amour, sans compté que je n’ai pas envie de ternir ma réputation de coureur de jupons.

    Changer de « copine » toutes les semaines est tellement plus simple à gérer et d’autant plus que s’est beaucoup plus utile. La séduction m’aide beaucoup pour avancer dans les missions que mon père me confie… Aucune d’entre elle ne me résiste… En fait, y’en a bien une, ça fait des mois que je m’intéresse à elle, mais je sais qu’elle craquera bientôt


Tell me who you really are !


    Prénom: Euh.. Appelez moi Amy =D
    Age : 19 ans et toutes mes dents
    Aimez vous le design ? Oui
    Comment trouvez-vous le contexte ? Très bien ! Comment ça je suis pas expressive du tout ?
    Où avez-vous trouver l'adresse du Forum ? Je m’en souviens vraiment pas Oo
    Activité : Etudiante
    Quelque chose à ajouter ? Euh… Je suis de retour, pour vous jouer un mauvais tour ?


Dernière édition par Alexis Danton le Mar 14 Juil - 22:05, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lucy A. Namberg
♥ A Princess in a crazy world ! ♥
Lucy A. Namberg


.Messages : 192
.Age : 31
Avatar : Bethany Joy Galeotti
.One Song : Crush David Archuleta
.Inscription : 19/06/2009

Tell me Darling !
Qualités & Défauts (+) & (-):

.:|| Chris M. Turner ||:. Empty
MessageSujet: Re: .:|| Chris M. Turner ||:.   .:|| Chris M. Turner ||:. EmptyMar 14 Juil - 17:14

Re bienvenue à toi!!!
Revenir en haut Aller en bas
Emma K. Johnson

Emma K. Johnson


.Messages : 929
.Age : 32
Avatar : Hilary Duff
.Inscription : 06/03/2009

Tell me Darling !
Qualités & Défauts (+) & (-):

.:|| Chris M. Turner ||:. Empty
MessageSujet: Re: .:|| Chris M. Turner ||:.   .:|| Chris M. Turner ||:. EmptyMar 14 Juil - 17:16

Ah ah bon retour parmi nous !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.alexandra-naoum-web.ze.cx
Chris M. Turner

Chris M. Turner


.Messages : 1263
.Age : 34
Avatar : Chad Michael Murray
.One Song : Bella Luna - Jason Mraz
.Inscription : 30/03/2009

Tell me Darling !
Qualités & Défauts (+) & (-):

.:|| Chris M. Turner ||:. Empty
MessageSujet: Re: .:|| Chris M. Turner ||:.   .:|| Chris M. Turner ||:. EmptyMar 14 Juil - 17:17

Merci, merci =)

(C'est la classe de refaire une présentation quand t'as 300 messages xD)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




.:|| Chris M. Turner ||:. Empty
MessageSujet: Re: .:|| Chris M. Turner ||:.   .:|| Chris M. Turner ||:. EmptyMar 14 Juil - 17:23

Mdr! Et Bienvenue à toi! Et bon courage pour la suite de ta fiche! :D .:|| Chris M. Turner ||:. 763582
Revenir en haut Aller en bas
Brooklyn O'Donoghue
    L y n in face of true love, you just don't give up.

Brooklyn O'Donoghue


.Messages : 504
.Age : 35
Avatar : Nina Dobrev
.One Song : Breakeven
.Inscription : 25/01/2009

Tell me Darling !
Qualités & Défauts (+) & (-):

.:|| Chris M. Turner ||:. Empty
MessageSujet: Re: .:|| Chris M. Turner ||:.   .:|| Chris M. Turner ||:. EmptyMar 14 Juil - 17:26

Re-Bienvenue =D
Revenir en haut Aller en bas
http://elsewhere.superforum.fr
Chris M. Turner

Chris M. Turner


.Messages : 1263
.Age : 34
Avatar : Chad Michael Murray
.One Song : Bella Luna - Jason Mraz
.Inscription : 30/03/2009

Tell me Darling !
Qualités & Défauts (+) & (-):

.:|| Chris M. Turner ||:. Empty
MessageSujet: Re: .:|| Chris M. Turner ||:.   .:|| Chris M. Turner ||:. EmptyMar 14 Juil - 18:41

Merci à vous deux =)

(j'avais oublié a quel point j'étais pas douée pour les présentations moi xD)
Revenir en haut Aller en bas
Zoey S. Lewis
• Why I killed her ? 'Cause I did
Zoey S. Lewis


.Messages : 638
.Age : 27
.Inscription : 20/01/2009

Tell me Darling !
Qualités & Défauts (+) & (-):

.:|| Chris M. Turner ||:. Empty
MessageSujet: Re: .:|| Chris M. Turner ||:.   .:|| Chris M. Turner ||:. EmptyMar 14 Juil - 18:58

    Re'Biienvenue .:|| Chris M. Turner ||:. 870335
Revenir en haut Aller en bas
Autumn D. Callington
'cause i love you, wheter it's right or wrong.
Autumn D. Callington


.Messages : 2521
.Age : 32
Avatar : ASHMN!
.One Song : dancing with tears in my eyes - ke$ha.
.Inscription : 14/01/2009

Tell me Darling !
Qualités & Défauts (+) & (-):

.:|| Chris M. Turner ||:. Empty
MessageSujet: Re: .:|| Chris M. Turner ||:.   .:|| Chris M. Turner ||:. EmptyMar 14 Juil - 20:19

AMY .:|| Chris M. Turner ||:. 570164 Ça me fait plaisir que tu sois de retour ! Bon courage pour finir la fiche !
Revenir en haut Aller en bas
Chris M. Turner

Chris M. Turner


.Messages : 1263
.Age : 34
Avatar : Chad Michael Murray
.One Song : Bella Luna - Jason Mraz
.Inscription : 30/03/2009

Tell me Darling !
Qualités & Défauts (+) & (-):

.:|| Chris M. Turner ||:. Empty
MessageSujet: Re: .:|| Chris M. Turner ||:.   .:|| Chris M. Turner ||:. EmptyMar 14 Juil - 20:22

Merci =D

Je manque à tout le monde dites moi xD

Bientôt fini, plus que le secret ^^ Enfin j'espère xD
Revenir en haut Aller en bas
Sara B. Lawson
Sexy & Simply Girl
Sara B. Lawson


.Messages : 770
.Age : 30
Avatar : Kristen Bell
.One Song : Halo ♥ ;; Haley J. Scott
.Inscription : 23/03/2009

Tell me Darling !
Qualités & Défauts (+) & (-):

.:|| Chris M. Turner ||:. Empty
MessageSujet: Re: .:|| Chris M. Turner ||:.   .:|| Chris M. Turner ||:. EmptyMar 14 Juil - 20:56

Re Bienvenue =D
Sa faisait lontemps .:|| Chris M. Turner ||:. 19348
Revenir en haut Aller en bas
Chris M. Turner

Chris M. Turner


.Messages : 1263
.Age : 34
Avatar : Chad Michael Murray
.One Song : Bella Luna - Jason Mraz
.Inscription : 30/03/2009

Tell me Darling !
Qualités & Défauts (+) & (-):

.:|| Chris M. Turner ||:. Empty
MessageSujet: Re: .:|| Chris M. Turner ||:.   .:|| Chris M. Turner ||:. EmptyMar 14 Juil - 21:07

Merchi =D

Ca y est, j'ai fini, je crois, j'espère ^^
Revenir en haut Aller en bas
Emy Conway

Emy Conway


.Messages : 650
.Age : 42
Avatar : Mila Kunis
.Inscription : 05/06/2009

Tell me Darling !
Qualités & Défauts (+) & (-):

.:|| Chris M. Turner ||:. Empty
MessageSujet: Re: .:|| Chris M. Turner ||:.   .:|| Chris M. Turner ||:. EmptyMer 15 Juil - 10:34

Re-Bienvenue

(Chad!!!! .:|| Chris M. Turner ||:. 19348 )
Revenir en haut Aller en bas
Chris M. Turner

Chris M. Turner


.Messages : 1263
.Age : 34
Avatar : Chad Michael Murray
.One Song : Bella Luna - Jason Mraz
.Inscription : 30/03/2009

Tell me Darling !
Qualités & Défauts (+) & (-):

.:|| Chris M. Turner ||:. Empty
MessageSujet: Re: .:|| Chris M. Turner ||:.   .:|| Chris M. Turner ||:. EmptyMer 15 Juil - 10:39

Merci =D

( ah enfin quelqu'un qui aime bien Chad xD)
Revenir en haut Aller en bas
Ethan M. Alexanders
Ethan • I wish I Was Special
Ethan M. Alexanders


.Messages : 2325
.Age : 33
Avatar : Robert Pattinson
.One Song : Creep - Radiohead
.Inscription : 14/01/2009

Tell me Darling !
Qualités & Défauts (+) & (-):

.:|| Chris M. Turner ||:. Empty
MessageSujet: Re: .:|| Chris M. Turner ||:.   .:|| Chris M. Turner ||:. EmptyMer 15 Juil - 11:37

Trop contente de ton retour .:|| Chris M. Turner ||:. 19348 ! j'étais trop triste croyant que tu avais totalement oublié le fo' =D mais non tu es là !

Super fiche ! tu es validée =P OF COURSE ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://oceanside-secret.forumsrpg.com
Chris M. Turner

Chris M. Turner


.Messages : 1263
.Age : 34
Avatar : Chad Michael Murray
.One Song : Bella Luna - Jason Mraz
.Inscription : 30/03/2009

Tell me Darling !
Qualités & Défauts (+) & (-):

.:|| Chris M. Turner ||:. Empty
MessageSujet: Re: .:|| Chris M. Turner ||:.   .:|| Chris M. Turner ||:. EmptyMer 15 Juil - 11:40

Aaaaaaaah il était temps xD non je déconne :p
Je vais pouvoir flooder sans remords maintenant


Merci =D
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





.:|| Chris M. Turner ||:. Empty
MessageSujet: Re: .:|| Chris M. Turner ||:.   .:|| Chris M. Turner ||:. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
.:|| Chris M. Turner ||:.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Chris Turner || Topics ||
» Chris Turner || Links ||
» We Are Just friends ... I know, I know [Chris]
» Totale distraction (Chris) //TERMINE//

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
OceanSide Secret | Tell No One It's a Secret :: OceanSide , Welcome in an another World :: ✗ You ? / Topics, Links & Story :: STORIES _ Validées-
Sauter vers: